Hello par ici Après mes petites galères, me voici, me voilà pour Chishiya
Pseudo : Liam Dunbar Nombre de points : 449 Information sur le futur compte : Shuntaro Chishiya d'Alice in Borderland que j'avais réservé Comme spécifier dans mon nouveau message, j'annule finalement ma demande de DC Lien vers vos rp en cours : RP 1 | RP 2 | RP 3 | RP 4 | RP 5 | RP 6
Dernière édition par Liam Dunbar le Mer 3 Avr - 19:10, édité 1 fois
Invité
Lun 1 Avr - 19:51
Bonsoir
Pseudo : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates. Nombre de points : 911, 628, 638, 654, 642, 1130, 709, 621, 652, 631, 781, 1036, 266. Information sur le futur compte : Il s'agit de Fizzarolli de l'univers Helluva Boss que j'ai réservé Lien vers vos rp en cours :
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Bonsoir, la faiblesse s'étant emparer de moi, me voilà déjà par ici
Pseudo : Miles Morales Nombre de points : 1258 points Information sur le futur compte : Piers Nivans, du jeu-vidéo Resident Evil 6. Un ex-militaire qui a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie mais qui a un grand cœur et compte bien profiter de sa seconde chance par ici ! Lien vers vos rp en cours : Iago | Harlan | Manon | Gwen
En vous remerciant d'avance
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Mitsuri Kanroji
▿ Ton univers : Demon Slayer
▿ Date de naissance : 01/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Puéricultrice
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Son coeur déborde d'amour pour tout le monde.
<3<3<3
Pour autant, elle cherche encore et toujours quelqu'un avec qui se marier.
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 325
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
Mer 3 Avr - 9:58
Bonjour, En espérant que cela n’entre pas en conflit avec la demande de dons…
Information sur le futur compte : Trafalgar D. Water Law (Trafalgar Law) de One Piece que j'ai réservé
Pseudo :Daniel Osbourne Nombre de points : 544 Lien vers vos rp en cours : - [Jeu 28 Mar] Wake Up Dude (Ramona Flowers) - Balade et enquête discrète (Tierney Adler)
Pseudo : Jayce Talis Nombre de points : 187 points Information sur le futur compte : Valentino (Hazbin Hotel) Lien vers vos rp en cours : Ft. Viktor Ft. Terra + 1 autre de prévu avec Rosinante.
Merci.
Yuta Okkotsu
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Hello par ici Après mes petites galères, me voici, me voilà pour Chishiya
Pseudo : Liam Dunbar Nombre de points : 449 Information sur le futur compte : Shuntaro Chishiya d'Alice in Borderland que j'avais réservé Lien vers vos rp en cours : RP 1 | RP 2 | RP 3 | RP 4 | RP 5 | RP 6
Hello, désolée de repasser par là, mais finalement c'est pour annuler ma demande de compte (et ne pas vous faire un travail en plus) après mûre réflexion, ça me fera trop de personnages et je pense que je n'arriverai pas à gérer
Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1680
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Dim 7 Avr - 0:19
Helloooo
Pseudo : Jackson Whittemore Nombre de points : 4358 Information sur le futur compte : Adam de la série Jane the Virgin Lien vers vos rp en cours : Felicia + Theo + Scott + Nick
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Lun 8 Avr - 3:34
Bonjour ! Me revoilà
Pseudo : Luella Cherub & Juvia Lockser & Nick Scratch Nombre de points : Luella: 517 / Juvia: 411 (+30 points d'une demande en attente soit 441) / Nick: 280 (+40 points d'une demande en attente soit 320) Information sur le futur compte : Perséphone Rosi de Hadès & Perséphone Lien vers vos rp en cours : Luella; Adam + Shisui + Seiya + Lucifer / Juvia: Gray + Ophélie + Jayce / Nick: Sabrina + Jackson
Merci par avance
Invité
Mar 9 Avr - 21:15
Haloha J'viens demander ma chère Cherri
Pseudo : Crash Bandicoot / Joel Glicker / Mar'I Grayson / Joel Miller / Captain Falcon Nombre de points : 1322 / 206 / 229 / 202 / 253 Information sur le futur compte : Cherri Bomb d'Hazbin Hôtel, la férue d'explosion Et le scénario d'Angel Dust ^^ Lien vers vos rp en cours : Crash : Scott/Aidan/Thor/Yuffie/
Nombre de points : - 1184 - 1276 - 1083 (Oui, j'ai attendu les 1000 points pour tous, j'suis une RPiste raisonnable (non))
Information sur le futur compte : C'est Dream de Sandman, ma réservation. Je me suis dit... Pourquoi attendre ? Et comme je n'ai pas de réponses à cette question... Walaaa !
Lien vers vos rp en cours : (C'est là que ça va être long...)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Mar 16 Avr - 14:54
Bonjour !
Pseudo : Luella Cherub & Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi Nombre de points : Luella: 459 / Juvia: 271 / Nick: 205 / Perséphone: 202 Information sur le futur compte : Charlie Morningstar de Hazbin Hotel Lien vers vos rp en cours : Luella; Adam + Shisui + Seiya + Rosie + Valentino+ Carlos/ Juvia: Gray + Ophélie + Jayce / Nick: Sabrina + Jackson / Perséphone: Eros + Héraclès + Poséidon
Merci par avance
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 512
▿ Points : 1012
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
Mer 17 Avr - 10:46
Coucou le staff
Je viens demander mon compte à moitié prix (calendrier de l'avent)
Pseudo : Duncan Vizla, Martin Andersen, Doctor Ten, Gregory House, Zeus Pantokrator, Eric Northman, Henry Jones Sr, Rampa Crowley, Jiraya Gama Sennin, Sebastian Michaelis, Severus Snape, Jürgen Voller, Sweeney Todd, Gomez Addams, Nigel Balan, Kristoff Bjergsen, Ezio Auditore da Firenze
Nombre de points : Duncan : 1749 - Martin : 1263 - Ten : 1270 - Greg : 1356 - Zeus : 2139 - Eric : 1811 - Henry : 1113 - Crowley : 1369 - Jiraya : 1824 - Sebastian : 1317 - Severus : 1614 - Jürgen : 1172 - Kaecilius : 1358 - Sweeney : 1078 - Gomez : 1350 - Nigel : 1472 - Kristoff : 1045 - Ezio : 1289
Information sur le futur compte : Corto, que j’ai réservé
hello Pseudo : Lucy Heartfilia, Klee Trifolium, Kairi Gardner, Sophie Hatter Nombre de points : lucy (1054), klee (425), kairi (418), sophie (274) Information sur le futur compte : sasuke uchiwa, scénario de sakura. Lien vers vos rp en cours :
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Mar 30 Avr - 13:49
Bonjour Pseudo : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Odd Della Robbia Nombre de points : 1108 (Jaden), 442 (Karube), 466 (Odd) Information sur le futur compte : Robert Montague Renfield (Renfield, film de 2024) Lien vers vos rp en cours :