Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Poids Des Séparations
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Poids Des Séparations

Aller en bas
Auteur
Message
Mar'i Grayson

Mar'i Grayson

▿ Ton univers : DC COMICS (Kingdom Come + The Kingdom : NightStar)
▿ Date de naissance : 17/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Coach Sportive Pour Les Femmes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Megan Fox
▿ Copyright : Avatar ( brenda-panicstation)
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker
▿ Messages : 96
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Le Poids Des Séparations    Le Poids Des Séparations  EmptyMer 14 Fév - 20:49

Mon père a disparu avec l'entièreté de ma famille, mon mari ainsi que mes enfants. C’est déchirant de devoir supporter la séparation de ces êtres si chers. Qui peut-être ne referont jamais surface dans nos vies tout en y laissant un vide, dont la profondeur est inatteignable.

Des pertes il y en a eu, lorsque les super-héros et les super vilains se sont combattus, mais cela fait partie de l’ordre naturel des choses et non du malheur du hasard. Je maudis encore le multivers de m’avoir arraché mes petits sucres.

Si je dois réduire à néant ce nouveau monde, je le ferais sans une once d’hésitation. Lui qui m’a tout pris et complètement salie. Me laissant orpheline, veuve et sans mes enfants. Même le plus cruel des antagonistes, n’irait pas jusque-là.

Et j’en ai assez de ne plus pouvoir les voir. Il faut à tout prix que les choses évoluent, que je puisse me sentir à nouveau vivre et non pas survivre psychiquement parlant.

C’est véritablement pesant de devoir faire face à l'incertitude, les doutes nous submergeant à chaque moment de notre existence.

Quand c’est éphémère, cela devient un temps soit peu, supportable. En revanche, lorsque les réponses à nos questions, résident dans le vide c’est extrêmement frustrant mais surtout fatiguant.

Rien ne va plus, hormis le fait de pouvoir guider mes élèves vers l’indépendance sportive et la quête fondamentale de se plaire à nouveau face au miroir, tout en avançant fièrement vers l’avenir.

C’est ce qui me pousse à ne pas franchir les limites chaque jour, tout en avançant sans me morfondre dans les méandres de la mélancolie.

Jusqu’ici le coaching sportif, m’a bel et bien réussie. Et j’en suis d’autant plus fière, que consciente du bien que je peux apporter à cet univers à présent.

Puisque oui, avant de débarquer ici je faisais partie à une époque de ceux qu’on considère comme les méchants chez les Super.

Entre mon paternel ainsi que moi-même, subsistait un conflit de principes tout autant que d’idéaux héroïques.

Et en ce jour, je me suis rendue au café proche de la ville, après avoir cherché durant toute la matinée, la moindre présence d’un proche dont mon super-héros de père.

Néanmoins, je n’ai pas arrêté de persister à le chercher.

C’est en ayant bu un délicieux café que je suis venue à me lever tout en interpellant une rouquine dans la trentaine visiblement. La dernière personne que je n’ai pas interrogée.

<< Bonjour, je m’apelle Mar’I Grayson. Je suis à la recherche de mon père, Dick Richard Grayson. Ainsi que de mes enfants : Edmon et Josephine. Je recherche également mon mari qui se nomme Ibn Al Xu’ffasch, le fils de Bruce Wayne. Vous ne les connaîtriez pas par hasard ?

Mon Edmond a quinze ans, il est grand de taille et possède une coupe undercut curly comme disent les jeunes. Et ses yeux sont d’un vert clair si perçant. Toutes les filles de son âge sont folles de lui. Ma petite Josephine a quatorze ans, elle a de longs cheveux bruns, petite de taille avec les mêmes yeux que son grand frère avec des tâches de rousseur sur le visage.

Vous les auriez vus récemment ? Quelque part dans cette ville. Cela me crève le cœur de ne pas pouvoir les retrouver. Je ne sais pas si vous êtes mère vous aussi, mais en tant que femme vous pouvez comprendre. Comment vous vous appelez ? J’imagine que vous avez dû autant être déboussolée en arrivant ici. La plupart des gens m’ont racontée qu’ils viennent de multivers différents et vous, duquel venez-vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon

Barbara Gordon

Le Poids Des Séparations  DKnEyLnBtTnYrDNs238sgb
▿ Ton univers : Batgirl ( New 52, rebirth )
▿ Date de naissance : 23/10/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Vigilante & Criminologue ( écrit des ouvrages sur le sujet) Hackeuse a ses heures perdues
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le Poids Des Séparations  Nightwing-batgirl-kiss
They say I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini
I come and I go
Prove you got the right to please me
Everybody knows
Catch me or I go Houdini
If you're good enough, you'll find a way
Maybe you could cause a girl to change her ways
Do you think about it night and day?
Maybe you could be the one to make me stay
Le Poids Des Séparations  Ezgif-5-b5e3495722
Le Poids Des Séparations  IMG-20240101-224851
Le Poids Des Séparations  Moodboard-Dickbabs-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Des validation, /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Narcissa - Helaena - Lucy - Credence - Alys - Mora
▿ Messages : 74
▿ Points : 155
▿ Date d'inscription : 26/10/2022

MessageSujet: Re: Le Poids Des Séparations    Le Poids Des Séparations  EmptyJeu 15 Fév - 23:49



Le Poids Des Séparations
feat. @




Changer d'environnement Barbara y était habituée. Elle avait déménagé pour Burnside après tout, lorsque les coins de Gotham au coeur desquels elle résidait jusqu'alors lui avaient paru trop chargés de souvenirs douleureux.  Elle avait tout plaqué aussi pour partir quelques mois faire le tour du monde, atterrissant en Asie où elle se perfectionna dans les arts martiaux.
Et elle avait même séjourné en Afrique du sud pour l'opération qui changea sa vie, lui permettant d'obtenir une prothèse révolutionnaire directement implantée dans son cerveau pour restimuler ses jambes.  Elle avait voyage partout oui, et chaque fois il avait fallu faire preuve d'adoption.

Seulement cette fois le contexte était bien différent. Tout lui avait été imposé, laissant Barbara forcée de douleureusement faire le deuil d'un énorme pan de sa vie. Énorme oui parce que Gotham l'avait vu faire ses premiers pas, l'avait vu pleurer lors du départ de sa mère et de la mort de son frère ( psychopathe mais son frère malgré tout), Gotham l'avait vu détruite puis se relever après l'attaque presque meurtrière du Joker.
Gotham cela représentait aussi son travail de vigilante, l'accomplissement de sa vie. Aussi longtemps que Barbara vivrait, elle veillerait personnellement a faire tout ce qui était en son pouvoir pour assurer la sécurité des humains innocents.   Et plus que tout ça encore, ses meilleures amies lui manquait, comme son père et Dick... Celui qui savait mieux que personne lui faire hausser les sourcils et provoquer un petit tremblement dans sa voix sous le coup de l'émotion.  

Chaque chose qu'elle reconstruisait personnellement était une preuve de résilience, une raison de plus de croire que la lumière subsistait toujours au milieu de l'obscurité, et le retour de Dick et de Damian dans sa vie, retrouvés quelques années auparavant allaient définitivement dans ce sens.

Armée de son ordinateur portable qu'elle nommait affectueusement meilleur ami et homme de sa vie,  Barbara s'était occupée aujourd'hui a mener des investigations dans le cadre de ses activités avec la police. La criminologie la passionnée toujours autant mais elle remerciait le destin de lui avoir permis de disposer d'une expérience d'hackeuse, chercher certaines informations semblait au premier regard aussi complexe que vouloir retrouver une aiguille au milieu d'une botte de foin.  Au milieu de son analyse de profil sur un membre influent de la pègre local ( auquel elle ne manquerait pas de payer une petite visite sous son identité de Batgirl pour s'assurer qu'il ne causait aucun mal a des témoins ), Barbara peut compter sur son café pour lui mettre du baume au coeur. Un café qu'elle s'était empressée de boire, la forçant a se lever pour s'en procurer un autre, toujours a la vanille.

C'est au moment où Babs se lève pour atteindre le comptoir où commander, qu'elle est interrompue dans '' sa course '' par une femme a l'allure étrangement familière. Barbara aurait pu deviner sans même son prénom d'origine étrangère, que la jeune femme était la fille de Starfire, justicière que Barbara avait rencontrée a plusieurs reprises.
C'était déjà une étrange constation a ses yeux, mais ce qui le fut encore plus c'était le nom de famille dont elle parla, Grayson. Les Grayson il n'y en avait pas a foison, et Barb eut la confirmation qu'elle avait a faire a une fille de Dick. Trop âgée pour être biologiquement de lui, une de laquelle le brun n'avait jamais parlé alors que la rousse estimait être proche de lui.... Serait ce une résidente du futur ? Elle évoquait en plus être mariée a un fils de Bruce Wayne, homme également très proche de Barbara et qui n'en avait jamais fait mention non plus, confirmant l'hypothèse de la rouquine toute chamboulée.

'' Je suis Barbara Gordon. Je connais Dick Richard Grayson oui, je pense savoir où il se trouve même.... En revanche vous m'en voyez navrée je n'ai pas vu vos enfants. Vous pouvez être sûre malgré tout que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de vous aider dans vos recherches. '' Au delà du simple fait que Ma'ri était apparentée a un être cher a son cœur, elle était aussi une citoyenne victime d'une injustice. Et même une justicière se retrouvait parfois démunie et ayant besoin d'une aide.

'' Vous voulez vous asseoir a mes côtés un petit moment ? Histoire de discuter un peu.  Je vous paye un gâteau si vous voulez ''


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar'i Grayson

Mar'i Grayson

▿ Ton univers : DC COMICS (Kingdom Come + The Kingdom : NightStar)
▿ Date de naissance : 17/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Coach Sportive Pour Les Femmes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Megan Fox
▿ Copyright : Avatar ( brenda-panicstation)
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker
▿ Messages : 96
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 09/02/2024

MessageSujet: Re: Le Poids Des Séparations    Le Poids Des Séparations  EmptyVen 8 Mar - 22:46

Je suis heureuse d’avoir pu retrouver une personne du multivers DC COMICS

- J’ai l’impression de vous connaitre, ça me fait extrêmement plaisir de retrouver quelqu’un que je semble avoir connu. Quelle relation avez-vous avec mon père ? Ne vous en faites pas, je finirais par les retrouver, s’ils sont bien ici. Je vous remercie pour votre bonté, c’est rare de nos jours et la plupart du temps de l’hypocrisie -

Mon intuition me dit qu’elle est sincère et qu’elle va tenir sa promesse coûte que coûte. Et celle-ci ne me trompe jamais, alors je lui fais confiance. Que vais-je découvrir sur cette jolie rousse ?

Dans tous les cas, mes hypothèses s’avéreront sans doute fausses et je dormirais surtout plus renseignée. C’est pas si mal dans le fond. Que de rester seule, sans avoir à parler avec une personne de mon monde de super.

- Ce serait avec grand plaisir. Et je ne suis pas contre cette sucrerie si réconfortante, j’en ai bien besoin, en ce moment. Pourriez-vous demander une part de fraisier ? Mes enfants en raffolent depuis que je leur ai fait goûter ce gâteau paradisiaque -

Qu’ils en ont ou pas ça m’est égal, du moment que je puisse me détendre le temps de quelques bouchées auprès d’un peu de sucre.

Cela me remontera grandement et temporairement le moral. C’est toujours mieux que rien en soit.

- Alors ma chère et familière inconnue ? Moi qui pensait qu’il existait qu’une seule version des Detective Comics, d’après les bande dessinées de la boutique Geek, je viens de la terre 22 et vous de quelle version ? -

Ces fous ce qu’on peut trouver par ici de nos jours, je ne pensais même pas qu’il était possible de retrouver des traces de son propre monde sous forme de comics. Ce qui signifie que je suis un personnage de bande dessinée, inventée par des créateurs brillants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Poids Des Séparations    Le Poids Des Séparations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poids Des Séparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: