Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]

Aller en bas
Auteur
Message
Charles Rowland

Charles Rowland

I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] 4fa609218ea81b49af3bec17ab30ffb59ff482b3
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : U.C
▿ Quartier : UC
▿ Côté cœur : Il a été célibataire depuis très longtemps...

I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] 28aa556e8728f6f4809b5c9a7b709057f9564545
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ★ Emzies (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ★ Harlan ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 230
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 29/06/2023

MessageSujet: I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]   I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] EmptyMer 20 Sep - 11:52



I want to kill all the hunters

Bons nombres de personnes sont pour la vengeance, tandis que d'autres estiment que cela ne servirait à rien, que ça ne changera pas le cours de l'histoire, que ça ne changera pas le passé. Ce qui est fait est fait. Mais pas pour Tierney. On avait décimé toute sa meute, la meute de Satomi Ito, ils n'étaient plus que deux à la fin : Tierney et Jiang. Et encore, leur fin n'était pas très glorieuse. Jiang fut le premier des deux à recevoir une balle dans la tête, sous les yeux de la pauvre blondinette qui n'avait guère eu le temps d'agir. Mais avant cela, Tierney et Jiang avaient chassé. Ils furent chassés et ont décidé de se retourner et de les traquer à leur tour, tuant ainsi un chasseur. Qu'il ait assassiné ou non l'un des leurs, ils en avaient que faire, surtout la jeune louve. Et dans ce monde, son mode de fonctionnement resta identique à celui de Beacon Hills. Plutôt que d'attendre qu'un chasseur se manifeste et tue une créature, elle le traquerait et le tuerait.

Et c'était ce qu'elle fit ce soir là. Sa traque l'ayant conduite jusqu'à cet entrepôt, une très belle aubaine pour elle puisqu'il était désaffecté. Donc personne pour l'arrêter, personne pour la voir à l'œuvre, personne pour la dénoncer. Tierney avait suivi sa future proie tout en finesse. Elle avait un petit truc en plus qui lui permettait de lui laisser une certaine avance : ses sens surdéveloppés. Elle ne pouvait donc pas perde sa trace, à moins que celui-ci soit suffisamment intelligent. Ce qui n'était visiblement pas le cas. Elle se trouvait alors à ce moment-là, à l'extérieur du bâtiment, elle scruta les environs d'un regard attentif afin de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre dans le doute puis entra à l'intérieur de cette usine, ou peut importe de quoi il s'agissait en réalité. Bien qu'elle n'avait pas de griffes ou de crocs, Tierney était pleine de ressources, et mieux valait-il se méfier de ce petit bout de femme du haut de ses un mètre cinquante. Elle sortie donc une petite lame qu'elle avait dissimulée sous son haut.

La personne qu'elle avait traquée était un homme, un peu plus grand qu'elle, ce qui n'était pas difficile en réalité. N'importe qui la dépasserait aisément, mais ce n'était pas une information qu'elle prenait en compte. On pouvait être petit et être redoutable à la fois, pas vrai ? Et ce fut son cas. Elle profita d'une occasion en or, celui où sa proie s'était stoppée en pensant l'avoir semé. Erreur fatale. Elle sortit de l'ombre... Dans tous les cas il faisait très sombre dans cet endroit, ce qui l'arrangeait, et plutôt que de lui sauter sur le dos comme une pauvre imbécile, elle s'accroupit silencieusement et elle le coupa au niveau de ce qu'on peut nommer le tendon d'Achille. Maline n'est-ce pas ? L'homme poussa un cri de douleur avant de s'effondrer telle une grosse merde sous le regard de la jeune louve qui s'était redressée. Elle le contempla quelques secondes avant de tourner autour de sa personne telle une prédatrice.

« Alors ? C'est amusant de se retrouver de l'autre côté non ? » Elle le poussa à l'aide d'un de ses pieds afin de l'obliger à se mettre sur le dos et non à quatre pattes tel un pauvre cabot sans défense. Malgré tout le respect qu'elle avait pour les canidés bien sûr. Allait-elle prendre son pied ? Tout à fait, elle allait le torturer un peu, c'était ce qu'il y avait de plus amusant à faire. À croire que ce monde l'avait rendu bien plus horrible et plus détestable qu'elle ne l'aurait été à Beacon Hills. Mais elle n'avait de compte à rendre à personne.    
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]   I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] EmptySam 14 Oct - 19:13



I want to kill all the hunters






Feat:   @Tierney Adler  

La nuit était reine et l’insomnie sa seule compagne. Il n’allait pas déranger son colocataire pour une conversation nocturne. Ce ne serait vraiment pas sympathique et puis de toute façon, il n’avait pas envie de parler. Il avait envie de s’enfoncer dans la noirceur, dans la solitude. Il avait envie de disparaître et de s’oublier un instant. Il regrettait presque l’ancien Ethan, Alpha, tueur et sadique. Au moins il se posait beaucoup moins de questions. Fatigué de se tourner dans son lit trop grand pour lui et de froisser ses draps seuls, il se redressa et enfila des vêtements avant de sortir sans bruit du loft. L’air frais de la nuit lui fouetta le visage, mais cela lui fit du bien. Il leva le visage vers le ciel noir d’encre et il poussa un profond soupir avant de se mettre en route. Il ne savait même pas où il allait, mais il y allait. Il se laissait porter par ses pieds, l’air lui fouettant le visage et ses bras nus. Ses pensées se liquéfiant sur le bitume sale des trottoirs. Dès qu’une voiture passait, les phares l’éblouissaient, il était obligé de baisser les yeux. Mais marcher sans but lui faisait du bien.

Sans qu’il ne s’en rende compte, il avait changé de quartier, dans une autre vie, il n’en aurait rien eu à faire parce qu’il aurait eut de quoi se défendre. Ce soir, il aurait dû être inquiet d’être ici, mais en vérité, il n’avait plus aucun instinct de survie. Trop triste, trop seul pour faire attention à lui. En vérité, Ethan était en dépression, une dépression sévère. Il avait perdu le sommeil, l’appétit, l’envie de vivre. Autant dire que c’était la grande joie. Il marcha dans une flaque, le contacte de l’eau glacée qui remonta dans le tissu de son jean le réveilla et il observa les alentours. Il fronça le nez, mais il continua sa route, il quitta le quartier résidentiel pour arriver à la périphérie. Terrains vagues et entrepôts désaffectés se battaient pour l’hégémonie du lieu.

Il allait passer devant un entrepôt qui ne sortait pas de l’ordinaire, même rouille, même décrépitude, quand un son attira son attention. La curiosité fût la plus grande et il dévia de sa route pour s’approcher de la source du son. La scène dont il fût témoin ne le choqua pas, ne le fit même pas fuir. Un frisson le parcouru. Il approcha sans intervenir, un peu curieux de savoir ce qu’elle allait faire cette jeune fille. La bête en lui était réveillé et le goût du sang lui était revenu en bouche. Qu’est-ce que sa nature de loup pouvait lui manquer à cet instant précis.

Alors qu’il était plongé dans les délices d’une autre vie, il vit une ombre se faufiler dans le dos de la jeune femme. Sans trop y réfléchir il posa ses mains sur un tas de poutre métallique. C’était de l’instinct, à son grand étonnement, il souleva une poutre sans effort et la lance en direction de l’assaillant qui cherchait à prendre la jeune fille à revers. -”Stay…” Un petit sourire se dessina sur son visage quand la poutre atterrie sur le crâne de l’homme qui se fendit sous le choc. Oups… Il porta son regard sombre sur la jeune inconnue. -”Tu devrais surveiller tes arrières, ils ne sont jamais seuls.”




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rowland

Charles Rowland

I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] 4fa609218ea81b49af3bec17ab30ffb59ff482b3
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : U.C
▿ Quartier : UC
▿ Côté cœur : Il a été célibataire depuis très longtemps...

I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] 28aa556e8728f6f4809b5c9a7b709057f9564545
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Jayden Revri
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ★ Emzies (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ★ Harlan ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 230
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 29/06/2023

MessageSujet: Re: I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]   I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] EmptyMer 1 Nov - 12:15



I want to kill all the hunters

Tierney était trop occupée. Occupée à assouvir une vengeance. Sa seule et unique raison de vivre. Enfin, ça l'était devenu. Ici, dans ce monde. Elle aurait pu profiter d'une seconde chance, et pourtant, elle avait opté pour un autre genre de vie. Qu’aurait-elle fait dans son propre monde ? Rien. Elle serait morte. C'était tout aussi simple que ça. Et personne pour venir pleurer sur sa tombe. Une famille totalement décimée, la seule survivante donc. Elle en voulait à la Terre entière. Si toutefois ce monde se trouvait bien sur Terre ? Peu importait.

Tout ce qui comptait à l'heure actuelle, c'était cet homme, sa proie, sa victime, et elle. Elle allait le faire souffrir, elle allait lui faire payer. Elle l'enjamba par ailleurs avant de s'accroupir au-dessus de son misérable petit corps. Enfin, petit était un peu exagéré, c'était elle qui était petite. Elle l'observa tout en étant dans sa phase de réflexion. Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant qu'il était tout à elle ? Tierney pourrait le découper en petit morceau. Le lacérer peut-être bien. En prime, il pourrait crier tout autant qu'il le désirait, personne ne l'entendrait. Tout comme elle en cet instant, n'avait nullement vu, ni entendu la présence de deux autres personnes. Deux autres personnes en dehors d'elle et de sa victime du moment.

Ce n'était qu'en entendant un grand bruit derrière elle, qu'elle se releva très rapidement et se retourna. Elle fixa l'individu, au loin, debout. Son regard se posa ensuite sur l'homme qui était tombé. Il était mort ? Elle jeta un rapide regard à sa propre proie. « Toi, je te déconseille de bouger ! » Même s'il tentait quoi que ce soit, le temps qu'il puisse essayer, elle l'aurait rattrapé dans tous les cas. Elle s'avança donc vers l'autre type. Et non pas qu'elle voulût forcément le menacer, mais elle le pointa du bout de sa lame. « Et toi t'es qui ? » Et surtout pourquoi l'avait-il aidé ? Mais elle était un peu trop fière pour admettre que c'était le cas.

Elle n'en oublia pas moins sa petite mission du soir. Et elle désirait donc garder l'autre gars à l’œil. Juste au cas où. En espérant bien évidemment de ne pas devoir se coltiner un autre genre d’ennemi. Ça ne serait pas très équitable. Deux gars pour une petite demoiselle du haut de ses un mètre cinquante. Elle était maline, mais tout de même.

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13821-there-s-no-one-else-that-i-would-go-to-hell-for-charles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]   I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to kill all the hunters [Ft. Ethan Steiner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: