Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Baguette Magique
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Baguette Magique

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

La Baguette Magique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

La Baguette Magique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: La Baguette Magique    La Baguette Magique  EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:10

Jumanji, ce film j’ai dû le voir des dizaines de fois, depuis que je suis arrivé ici.
L’original j’entends, le meilleur de tous bien évidemment, un excellent classique à voir et à revoir à l’infini.

À vrai dire, je ne m’en lasse jamais. C’est ce qui est génial avec les pépites cinématographiques, on peut les dévorer continuellement sans en perdre la saveur. D’ailleurs je me ferais bien des pâtes au beurre, puisque hier j’ai dû manger des escargots  dans les poubelles du restaurant.

Bonjour le régime du pauvre. Mais bon, j’ai déjà vécu pire après tout, j’ai rencontré Cortex ainsi que toute sa troupe de guignols, assoiffés de pouvoir. Et je ne peux pas me les voir.

Là maintenant, j’ai un petit creux, comme une envie soudaine de pain blanc. Heureusement, je possède au moins quelques maigres dollars, pour me permettre de m'acheter une baguette.

Une savoureuse baguette de pain, que je prendrais pour une fois, le temps de bien déguster. Parce que ce n’est pas de sitôt, que je vais pouvoir en manger.

Pour être franc avec vous, je n’ai pas de travail, en réalité je préfère dérober des objets précieux ainsi que de partir à l’aventure.

Néanmoins, je ne pourrais éternellement agir ainsi, un jour il va bien falloir que je puisse avoir de quoi vivre. Plutôt que de compter seulement sur les vols ainsi que la chance, au sujet des trésors.

Dans le sens où je n’aurais pas toujours, leurs beaux aspects de mon côté. J’ai déjà vu ce que cela à donné avec mon créateur et je risque d’en payer le prix fort, c’est indéniable.

Arrivant à la boulangerie, fier d’avoir la possibilité de prendre une sainte baguette, j’arrive face au comptoir.

<< Bonjour, je vais vous prendre votre meilleure baguette de pain blanc >> Aussitôt je dégaine mon plus beau billet, étant décidé à payer honnêtement, mon trésor.

Cependant, j’avais complètement oublié, un énorme problème.

J’avais dérobé des bijoux à des mafieux, dont j’avais entièrement oublié l’existence. Ces abrutis, débarquent dans la boulangerie : mitraillettes à la main tout en étant sereins.

<< Enfoiré, tu vas nous rendre ce que tu nous dois, immédiatement : ou tu finiras criblés de balles. Et si tu ne fais pas ce que je te demande, le boulanger servira d’exemple ! Quand j’y pense, on aurait bien besoin d’un petit stock de baguettes. Hé toi, file nous tout ce que t’as ! >>


Que le caïd s’en prend verbalement au boulanger afin qu’il lui offre gratuitement toutes ses baguettes. Normalement, je devrais avoir mes pouvoirs mais je ne veux pas tenter le risque maintenant de me faire tuer.

<< Moi vous voler ? Non à peine, j'vous ai juste prit tout ce vous possédiez, ce n'est pas grand chose. Vous me remercierez plus tard, après tout vous n'en aviez pas réellement besoin les gars >>


Donc je vais plutôt attendre le moment opportun.

<< T'es sûr de toi ? Parce que je peux te descendre toi et ton pote sur le champ ! >>

Qu'il est rabat-joie celui-là.

<< Je peux vous y conduire toi et tes sbires à une condition, que vous me partagez quelques baguettes en prime >>
Son visage laisser paraître un profond mépris, il m'en voit ravi.

<< Tu crois vraiment que t'es en position de négocier ? Ferme là et toi le boulanger tu viens avec nous aussi >>

La horde de brigands, braquent leurs armes sur moi, m'emmenant de force avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La Baguette Magique  Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La Baguette Magique  Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 120
▿ Points : 792
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La Baguette Magique  92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: La Baguette Magique    La Baguette Magique  EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:45

Peeta Mellark & @Crash Bandicoot



La baguette magique


Ce monde est calme, apaisant, une bonne chose après tout ce qu'à subi Peeta mais il est seul, sans sa famille et chaque jour sans eux est de plus en plus dur à vivre. Il garde espoir, il voit les autres personnes de ce monde retrouvés leurs proches et il se demande toujours quand cela sera son cas. Il a cru retrouver Katniss mais c'était quelqu'un d'autre, une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais bien différente niveau caractère même si les deux sont bien butées. Ca lui a fait un choc, il ne s'attendait pas à croiser un sosie de la femme qu'il aime éperdument depuis son enfance, ce fut un joli fail, parce que ce n'était pas elle, et l'espoir s'est aussi vite envolé qu'il n'est arrivé à sa portée. Mais le blondinet est un survivant et il n'arrêtera pas ses recherches tant qu'il ne retrouvera pas Katniss et leurs enfants, ça aussi, c'est long, mais pour le moment aucun des orphelinats de la ville n'a récupéré ses enfants. Ce monde est donc calme, apaisant, mais pas pour aujourd'hui, pas pour ce moment où des assaillants décident de presque braquer sa boulangerie, l'endroit qu'il chérie tant après sa famille, parce que ça le rend nostalgique, ça lui rappelle le district 12 et ses parents. Son métier est très important pour lui, et pour rien au monde il ne voudrait changer ça.

"Bonjour, bien sur, je vous mets une tradition ?" Répondit Peeta avec un sourire, au jeune homme qui venait d'entrer dans sa boulangerie en lui demandant une bonne baguette mais il n'eu pas le temps ni de la lui donner, ni de l'encaisser car la situation tourna au vinaigre. Le jeune blond ne comprit pas vraiment ce qui se passait, vu que ça allait très vite, entre le gars et les assaillants, c'était sur qu'ils se connaissaient, de ce que comprit Peeta, il était question d'un vol puis les assaillants lui demanda de lui donner tout son stock de baguettes, c'était bien la première qu'on allait lui voler du pain, généralement si il se faisait braquer c'était pour l'argent et il se sentait chanceux qu'ici ça ne lui soit jamais arriver. Et en un rien de temps, sans qu'il puisse dire quoi que ce soit, il se fit embarquer avec Crash par les bandits on ne sait où. "Je peux savoir où vous m'emmenez ?" Répliqua le blondinet, parce que même si il ne voulait pas mourir, il n'allait pas se laisser faire pour autant. "Avez vous vraiment besoin de moi ?" Clairement à par leur donner tout l'argent de la caisse, il ne voyait pas à quoi il servait.
KoalaVolant


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

La Baguette Magique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

La Baguette Magique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: La Baguette Magique    La Baguette Magique  EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:05

<< Pourquoi pas, c’est vous qui régalez. D’ailleurs je pense même vous prendre de la confiture de pêche si vous en avez >>

Roh la la la la, qu’est-ce que je vais me régaler bon dieu, d' bon dieu !

Qu’est-ce que j’aime manger, déguster, dévorer la nourriture et m’en préparer dans ma petite cabane de bois.

La vie est belle ici, même si j’ai encore des ennemis.

Qui viennent pointer le bout de leur nez et me faire chier, alors que je suis occupé.

<< Là où ce connard à cacher nos bijoux ! Donc quelque part dans cette putain de ville ! >>

Faut qu’il se calme Denis, où il va finir aplati comme une crêpe et se transformer en pizza italienne.

<< Et comment Henry ! S’il n’a pas de moyen de pression ce con, il ne nous dira rien et on aura d’autres choix que de le buter mais d’un côté ce ne serait pas déplaisant. Allez on s’active les amateurs de baguette ! >>

Quelle bande d’enculés ! Ils vont le payer, par le sang et la violence ! Coco si tu finis par être au courant, ferme les yeux sur ce qu’il s’est passé : s’il te plaît.

<< Si je vous sauve les miches, monsieur le boulanger, est-ce que vous me ferez une réduction sur vos plus belles baguettes ? >>

Que je lui demande, prêt à tout pour les obtenir. Et en manque de baguettes traditionnelles.

<< Alors, où est-ce que tu caches notre matos, fils de pute ?! >> Grogne t-il enragé comme un chien allemand, déterminé à dévorer son steak haché.

<< Dans l’entrepôt abandonné près de la cité d’argent, elle aussi abandonnée. C’est au Sud-Ouest de la ville. À pied je suis pas sûr qu’on va tenir longtemps. Je vous conseil…  >>


Aussitôt ce fumier me coupe la parole.

<< Ferme ta putain de gueule, d’attardé ! Je sais où il est, on n'est pas des demeurés comme toi, on a un véhicule à proximité ! >>

Qu’est-ce que je donnerais, pour lui couper la gueule dans l’immédiat et la lui foutre dans le cul.

Histoire qu’il s'auto lèche le trou du cul, comme un bon lèche boule.

<< Allez, on y va les gars ! Et vous deux montez dans le véhicule avant qu’on ne vous descende un par un ! >>

Rapidement, j'entre dans le bolide avant d’engager la discussion au Boulanger pendant que les brigands roulent tranquillement.

<< Je suis désolé pour les emmerdes que je vous ai causés. Si vous voulez je pourrai vous dédommager pour ce qu’il s’est passé, dites moi juste, ce qu’il faudrait que je fasse pour vous aider >>


La Baguette Magique  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark

Peeta Mellark

La Baguette Magique  Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : La Baguette Magique  Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 120
▿ Points : 792
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : La Baguette Magique  92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Sujets en cours :

Ophélie | Eric | Sweeney | Love | Raven | Tenten | Lan | Crash | Murphy | Kin | Katniss <3


MessageSujet: Re: La Baguette Magique    La Baguette Magique  EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:36

Peeta Mellark & @Crash Bandicoot



La baguette magique


C'était une journée comme les autres, Peeta discutait avec un client, de ce qu'il voulait, en plus de sa tradition, il souhaitait de la confiture de pêche, il avait de la chance, il collaborait avec un producteur de confitures faites maison bien entendu alors il hocha la tête et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, la journée tourna au plus mal lorsque des individus armés débarquèrent dans sa boulangerie avec une bonne idée derrière la tête. Il se fait très vite embarquer dans la situation et n'a clairement pas son mot à dire. "Génial !" Répondit le blondinet lorsque l'un des assaillants lui répondit qu'ils allaient l'emmener dans l'endroit où Crash avait caché les bijoux mais la question était de savoir si ce dernier avait bien l'intention de leur dire ça sinon ils seraient dans un plus gros pétrin qu'ils ne l'étaient déjà. Un moyen de pression, voilà ce qu'il était Peeta, rien que ça, lui n'avait rien demandé et le voila embarqué dans une merde pas possible. Il ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit alors il acquiesce quand il le faut, ne dit rien. Ce que lui demanda ensuite Crash le fit légèrement rire sans aucun amusement, c'était plutôt un rire amer, de nervosité. "Pardon ? Vous êtes sérieux là ?" Répliqua le blondinet, le gars tentait le tout pour le tout, reprenant ses esprits, il ajouta. "Oui tout ce que vous voudrez tant que je rentre chez moi indemne !"

Une discussion vulgaire presque violente commença entre les truands et Crash, qui lui demandait où se trouvait leur butin, de ce que Peeta comprit c'est qu'ils devaient se rendre à l'autre bout de la ville, dans un endroit abandonné, par contre il ne comprit pas pourquoi les gars posaient la question à Crash sachant qu'ils avaient l'air de connaitre l'emplacement exacte du butin. Le blondinet n'avait pas l'attention de poser une question, c'était pas le moment, ils sortirent alors de la boulangerie et furent une nouvelle fois menacés d'être tués si ils ne montaient pas dans le camion, ce qu'ils furent assez rapidement. Alors que les assaillants se trouvaient devant, le camion démarrant au quart de tour, direction, le Sud-Ouest de la ville, Crash se tourna vers Peeta afin de s'excuser de tout le merdier et lui proposa de le dédommager. "J'étais plus enclin à penser que la ville était tranquille mais apparemment je me trompais. J'accepte vos excuses et pas la peine, tant que je rentre vivant de tout ça." Clairement c'était le plus important dans tout ça, après un petit temps, Peeta reprit la parole avec un petit soupir. "Je peux savoir pourquoi vous leur avez volé leurs bijoux ?" Puisqu'ils étaient que tout les deux derrière alors que le camion tressautait sur la route, autant en savoir plus sur son "partenaire de crime".
KoalaVolant


Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

La Baguette Magique  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

La Baguette Magique  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: La Baguette Magique    La Baguette Magique  EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:39

- Et comment monsieur, le plus sérieux du monde.

Bah quoi, quand on sauve des vies ont méritent bien une petite récompense non ?

Ce n'est pas tous les jours que l'on risque sa vie pour sauver celle d'un autre.

Et puis, sans moi, il se serait sûrement fait descendre en un éclair, au chocolat.

On verra bien s'il me proposera des réductions al dente sur les baguettes des cieux. Qui sont tellement savoureuses, que je pourrais me démerder pour toutes les obtenir une à une sans cette fois me retrouver dans de beaux draps.

- La ville regorge de criminalité illimitée vous savez, je vous remercie infiniment pour votre pardon. Vous rentrerez en un seul morceau croyez-moi, j'suis plein de ressources. Mais je peux pas vous en dire plus, s'ils m'entendent je suis foutu.

Mes capacités démesurées, vont grandement m'aider à tous les rétamer. Juste après je vais leur faire bouffer du gravier ces enculés. Ils méritent clairement le châtiment suprême.

Et par la suite, je serais le roi des baguettes, enfin celui qui en consomme à outrance et finit le bide en position latérale de sécurité mais avec le sourire aux lèvres.


- Qu'ils s'estiment heureux, que je les ai justes volés et pas castrés. Parce qu'habituellement ils finissent stérilisés et heureux que je ne sois pas allé bien plus loin. Mais vous ne inquiétez pas, j'inflige ça seulement au criminels et aux casses burnes de services
.

Bah oui faut bien qu'il soit rassuré, qu'effrayé par un castreur professionnel. Avec moi pas besoin de passer par le chirurgien, juste un coup de pied là ou il faut et boum ça fait des chocaboules.

- Pour être franc, je voulais juste m'amuser un peu et me faire de l'argent pour me payer de quoi vivre, dans ma cabane de bois, tout simplement.

Mais ce que ces cons ne savent pas, c'est que le butin n'y est pas. C'est juste un traquenard pour utiliser mes pouvoirs mais chuuuuuut.

- Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ? Il a l'air passionnant et enrichissant. Je rêve d'avoir mon stock géant de baguettes à disposition.

Oui je m'en vais sur un autre sujet, comme si de rien n'était. J'ai vécu bien après tout.

- Aller les deux gringalets, on y est, alors maintenant fini de jouer, vous allez descendre du camion sur le champ !

Monsieur musclor ne le fait pas dans la dentelle, est-ce surprenant pas le moins du monde.

De force, je suis emmené par les brigands à l'intérieur du bâtiment.

Aussitôt, ils me demandent où j'ai caché le trésor que je désigne par la suite avant de pouffer de rire.


- Quoi qu'est-ce qu'y a tête de gland ?


- Rien justement, j'vous ai juste tous entubés, les demeurés !

- Répète un peu, avant que je vous descende tous les deux ?!


Aisément j'utilise ma glissade tout en envoyant valser le groupe à l'aide de tornade rotative sur plusieurs mètres.

- Ciao les nullos ! Bye bye !

Je leur fais même cou et le bâtiment est endommagé au passage.

- Bon alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant monsieur le boulanger ?


La Baguette Magique  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Baguette Magique    La Baguette Magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baguette Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: