Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromesse et retrouvailles [Roxas]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promesse et retrouvailles [Roxas]

Aller en bas
Auteur
Message
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Promesse et retrouvailles [Roxas] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] Btmi

MessageSujet: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyLun 11 Mar - 1:31

Promesse et retrouvailles


Axel ne s’était pas attendu à recevoir des nouvelles de Riku quand à la présence de Roxas en ce monde. Sur le coup, il avait tellement sentit l’euphorie l’envahir qu’il avait faillit vers un câlin au Maître de la Keyblade… Ouais… Peut-être pas quand même. Heureusement, il avait réussit  se dominer, pour un temps en tout cas. Ainsi, il avait noté l’adresse de son ami et, moins d’une heure plus tard, le voilà maintenant en route. Ses bottes frappaient le sol en battant la mesure de son pas rapide alors que son blouson noir, laissé ouvert sur sa chemise quadrillée de noir et de gris. Sa chevelure écarlate était toujours laissée libre sur ses épaules. En cours de route, il avait penser à leur précédente retrouvailles. Il s’immobilisa en pleine rue, puis, il obliqua vers la supérette la plus proche où il se procura une boite de glace à l’eau aux parfums divers. Ce n’était pas des glaces à l’eau de mer, mais il faudrait bien qu’il fasse avec.

Retrouver son meilleur ami, c’était quelque chose qu’il avait en tête depuis qu’il avait compris qu’il était coincé ici. C’était quelque chose qu’il avait en partie espéré et en partie craint… Bien que l’espoir ait finit par prendre le pas sur le reste après sa rencontre avec Riku. Enfin, ce n’était pas vraiment la question. Il avait encore une fois vérifier l’adresse que le Maître de la Keyblade lui avait donné, vérifiant que cette dernière était bonne et qu’il ne s’était pas trompé. Le coeur battant d’excitation et d’espoir, il avait alors sonné à la porte, attendant avec une certaine impatience. Ça allait aller… Surtout que, plus le moment approchait, moins il savait comme il allait pouvoir réagir lorsqu’il se retrouverait à nouveau en face de son ami. Un déclic et il aurait presque pu se mettre au garde à vous… presque. Il se contenta de fixer son regard sur l’encadrement de la porte où il ne tarda pas à voir la silhouette de son ami.


« Hey Roxas…. »

Oh… Le voilà qui se sentant sur le point de craquer… Non. Il devait juste se réjouir, Roxas était là ! Bon, toujours aucune piste de Xion ou d’Isa pour le moment, mais il n’avait plus de doute maintenant ça viendrait, tôt ou tard, ils se retrouveraient. Ils étaient lié et Lea ne laisserait pas tomber ses recherches et il doutait que Roxas laisse tomber xion également.

« J’ai… J’ai pris des glaces... »

Souffla-t-il, alors qu’il avait une boule au font de la gorge. C’était ridicule, mais le moment des glaces avait toujours été important pour eux… et la dernière fois, il n’avait pas pu en prendre. Avec la guerre contre la Nouvelle Organisation XIII et tout ça, cela n’aurait pas été possible. Mais là, rien ne les empêchait… Si ce n’était le sursaut d’émotions qui emballait encore une fois le coeur de l’homme. Il était après tout devant lui son meilleur ami, qu’il s’était par deux fois juré de retrouver… Et avec qui ils se retrouvaient encore une fois et lui… il avait juste l’impression d’être là comme un idiot en face de lui en attendant qu’il réagisse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Roxas Akebono

Roxas Akebono

Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] 9rvu
Promesse et retrouvailles [Roxas] Ofhm

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyLun 11 Mar - 17:58

PROMESSE ET RETROUVAILLES

Depuis ton arrivée très frustrante dans ce monde, tu avais au moins eu l'occasion de te faire des nouveaux amis pour t'aider à t'en sortir, cependant, ta priorité première était toujours de retrouver Axel et Xion.

Malheureusement, tu avais fait plusieurs impasses à plusieurs reprises et cela t'irriter bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer, toi qui avais retrouvé tes amis pour ensuite les perdre aussitôt.

Cependant, tu n'aurais pas cru que l'un d'entre eux débarque dans ta colocation.

"Bon-"

Tu avais commencé avant de te couper les yeux écarquillés, bien sûr que tu le reconnaîtrais, Axel, et la vue de ton meilleur ami fit naître en toi une boule d'émotion.

"Oui, j'ai vu..."

Tu lui avais affiché un grand sourire, les larmes aux yeux, les glaces avait toujours été un moment important pour vous trois, et même si Xion n'était pas encore là, vous finirais bien par en remanger ensemble enfin réussi.

Sur cela incapable de retenir le reste de tes émotions, tu le serras dans tes bras, comme tu l'avais fait avec Xion après les avoir sauvé tous deux de Xemnas.

Les premiers mois ici avait été frustrante et irritante, mais enfin, tu retrouvais de l'espoir.

© Laueee



I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Promesse et retrouvailles [Roxas] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] Btmi

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyVen 15 Mar - 22:05

Promesse et retrouvailles


Axel avait débarqué sans prévenir… Un peu trop d’enthousiasme ? Peut-être. Cependant, il n’aurait loupé pour rien au monde la tête qu’avait fait Roxas quand il avait ouvert. Sauf que… Il aurait bien état incapable de savoir comment il devait réagir exactement, alors, il avait simplement annoncé qu’il avait pris des glaces, ce qui n’avait pas pu être le cas la fois précédente. Son ami avait alors simplement commenter qu’il avait vu. Il souriait et Axel tentait de lui rendre ce sourire, mais il était submergé par ses propres émotions, après tout, il cherchait ses amis depuis le premier jour en ce monde.

Puis, tout à coup, Roxax le serra dans ses bras et il n’en fallu pas plus pour que le roux ne lui rende cette étreinte. Il sentait enfin une part de sa frustration vraiment s’apaiser et, si il ne versait pas une larme, il n’en était pas loin. Il garda quelques instants son meilleur ami dans ses  bras, avec presque la crainte d’une nouvelle séparation quand il le relâcherait. Mais, non, il ne devait pas penser à ça et si parfois il lui arrivait de faire l’enfant, ce n’était pas le moment pour ça. Il finit donc par relâcher son ami, lui adressa un sourire alors qu’il tentait de se reprendre complètement. Il fini d’ailleurs par demander :


« Tu vas bien ? Tu t’en sors ? »

Lui demanda-t-il, sincèrement inquiet pour Roxas, même si il le savait parfaitement capable de se débrouiller tout seul. Mais il serait tout de même plus rassurer de l’entendre de lui-même. L’homme était encore à l’entrée de l’endroit où il vivait et Lea ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il ne voulait clairement pas rentrer sans une invitation que son ami et, comme cette dernière n’avait pas eut lieu. Axel avait pris sur lui et avait donc simplement changer d’idée avant de montrer les glaces.

« Tu veux qu’on aille faire un tour… en mangeant une glace, peut-être… Enfin, si tu veux, bien entendu. »

Pourquoi est-ce qu’il se sentait aussi maladroit ? Un contrecoup de cette frustration qui partait de l'inquiétude ? Il n'en savait rien. C’était un peu compliqué et il se passa une main sur le visage, sans trop savoir ce qu’ils pourraient faire. Si Roxas acceptait, cela lui permettrait de se recentrer un peu et ils pourraient donc par la même occasion de savoir où ils en étaient dans ce monde. Il voulait pouvoir s’assurer que tout se passe bien pour son ami et il lui donnerait par la même occasion des nouvelles de ceux de qui il avait pu avoir des nouvelles, plus ou moins directement. En attendant, Axel laissa un sourire s’installer sur ses lèvres, le genre de sourire qu’il affichait la plupart du temps.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Roxas Akebono

Roxas Akebono

Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] 9rvu
Promesse et retrouvailles [Roxas] Ofhm

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyLun 18 Mar - 15:15

PROMESSE ET RETROUVAILLES

L'émotion avait pris le dessus sur toi, cependant, tu étais heureux de le voir, que c'est comme si la plupart de tes frustrations s'étaient envolées, bien évidemment, il restait à retrouver Xion, cependant, pour le moment, tu étais le plus heureux du monde.

"Ouais, j'ai eu un coup de main, même si les gens sont... Spécial et toi ?"

Cela va sans dire qu'avec ta patronne qui vénérait les chats et tes colocataires bien que sympathique, mais qui viennent d'autres mondes que du tiens, il va sans dire que tu étais assez dépaysé.

"Avec plaisir ! Je ne dis jamais non à une glace."

Même si ce n'était pas la glace à l'eau de mer que vous aviez l'habitude de partager tous les trois, cela restait tout de même un peu votre tradition de manger une glace, donc tu n'allais pas louper ce moment de nostalgie.

"Je vous ai cherché partout toi et Xion, comment m'as-tu retrouvé ?"

Il y avait la grande possibilité que vous vous soyez tourné autour sans le savoir, cela serait quand même malheureux de se chercher sans se reconnaître, mais cela resté possible.

© Laueee



I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Promesse et retrouvailles [Roxas] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] Btmi

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptySam 30 Mar - 9:41

Promesse et retrouvailles


Axel était heureux d’avoir retrouver son meilleur ami, vraiment et il ne pouvait que constaté que c’était réciproque, ce qui lui mettait du baume au cour. Le roux lui demanda alors comment il s’en sortait et Roxas lui expliqua qu’il avait eut un coup de main, même si les gens étaient spéciaux. Moui… ça arrivait probablement.

« Ça va, j’ai pu rencontrer une personne qui m’a invité à vivre en colocation avec elle en me laissant le temps de… m’habituer à tout ça… Pas que moi d’ailleurs. »

Mais autant ne pas rester à discuter ici, sur le palier de la coloc. Il l’invita alors à marcher un peu en partageant une glace. Ça ne pouvait pas leur faire de mal. Il ouvrit alors le pâque avant de laisser son ami se servir en prenant une glace, puis, il se servit lui-même. Lea laissa maintenant un sourire se poser sur ses lèvres, ne cachant en rien son plaisir de retrouver son ami, alors que ce dernier lui expliquait maintenant qu’il les avait chercher partout Xion et lui avant de demandé comment il l’avait retrouver. Axel se gratta alors légèrement la joue :

« Je t’ai dit que ma coloc avait pas aider que moi, tu te souviens ? Je suis en colocation avec Riku également. Il a quelques relations dans la police et il a parler des personnes qu’on recherchait… Je sais qu’il a déjà trouver Sora… et Kairi avec qui j’ai déjà eut l’occasion de reprendre les entraînements… Bref, on m’a transmit ton adresse tout à l’heure et… me voilà... »

Il haussa simplement les épaules, puis, il ouvrit simplement l’emballage de sa glace avant de laisser son regard glissé encore une fois en direction de son ami. Puis, il avait finit par reprendre la parole, le plus tranquillement du monde, bien qu’avec un peu de malaise. 

« J’ai surtout focaliser mes recherches sur toi, Xion et Isa… Je dois bien l’avouer… Mais pour le moment, tu es le seul dont j’ai eut une piste… Et je suis vraiment heureux de voir que tu es en forme. »

Il avait l’impression de partir dans tout les sens, mais il fallait le comprendre, il y avait eut tellement d’irritation et de frustration. Axel avança donc de quelques pas, avant d’attendre de voir si son ami allait le suivre maintenant qu’ils allaient se remettre en route. Isa… Ou Saïx avait, à ses yeux, montrer qu’il avait accepté de revenir du coté de la lumière, ne serait-ce que quand il les avait rejoint à la cité du Crépuscule… Mais il savait aussi qu’avec leur ancienne amitié, il était un peu biaisé et que les autres seraient forcément plus méfiant.

« Tu as déjà pu trouver un travail ? J’espère en tout cas que tu as plus de chance qu moi à ce niveau-là. »

Il n’en doutait pas vraiment, après tout, il avait toujours eut plus de facilité que lui pour remplir les missions qu’on leur confiait… Peut-être parce qu’il était finalement moins flemmard ? Enfin, ce n’était si grave et lui bossait de temps à autre… Il n’avait juste rien trouver qui ne soit véritablement fixe pour le moment… mais ça viendrait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Roxas Akebono

Roxas Akebono

Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] 9rvu
Promesse et retrouvailles [Roxas] Ofhm

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyLun 1 Avr - 1:46

PROMESSE ET RETROUVAILLES

Même si tu étais plus qu'heureux de voir Axel, la personne qui l'avait aidé t'avais fait faire une drôle de tête.

Il faut dire que tu n'avais pas le meilleur des passifs avec Riku, tabassé puis amener de force dans la cité du crépuscule virtuel, tu avais eu de meilleur première impression.

Enfin bon, au moins, tu avais pu retrouver l'un de tes meilleurs amis, tu allais te concentrer sur cette information pour l'instant et être irrité après, même si tu avais une forte envie de l'être.

"Moi aussi, je suis heureux de voir que tu es en forme... Je suis sûr que tous les deux, on trouvera un moyen de les retrouver."

Et il faut dire que tu étais du genre déterminer dans ton genre, après tout, tu avais quitté l'organisation XIII juste pour retrouver Xion qui avait été à l'époque effacé de la mémoire de tous. 

Suivant ton ami, la conversation continua sur la question du travail, eh bien, il semblerait que tu avais eu plus de chance que lui sur ce côté-là.

"Oui, je travaille dans un bar à chat, la patronne est gentille et elle a bien voulu me laisser ma chance."

En même, côté gentillesse, ce n'était pas bien compliqué de faire mieux que Xemnas, lui qui le manipulateur par excellence, tu n'avais aucune envie de le revoir un jour.

"Si tu ne t'en sors toujours pas, tu peux toujours faire un tour pour voir si elle a besoin d'un autre employé, ça me ferait plaisir de retravailler avec toi."

Dans un cadre certainement plus tranquille, entouré de chat, même si tu ne voyais pas Axel travailler dans ce genre d'endroit.

"Du moment que tu ne touches pas aux chats, tu devrais tant sortir en un seul morceau."

Dis-tu en taquinant légèrement même si dans le fond, c'était assez vrai, les chats de Millianna, il vallait mieux ne pas leur faire de mal.

© Laueee



I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Promesse et retrouvailles [Roxas] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] Btmi

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyMer 3 Avr - 14:17

Promesse et retrouvailles


Axel avait appris à faire confiance à ses nouveaux alliés, même si ce n’était pas aussi facile la plupart du temps. Roxas avait alors dit être heureux de le voir et être sûr de trouver un moyen de retrouver les autres. Le roux sourit simplement avant de répondre :

« Ouais, j’avais promis de vous retrouvez, tu te souviens ? J’ai réitéré cette promesse quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus partir d’ici… »

Il sourit simplement, puis, maintenant, il fallait qu’il continue simplement à avancer, tranquillement. Lea continuait à faire la conversation, demandant à son ami si il avait déjà un boulot, ce n’était pas son cas à lui, pas faute de chercher pour le moment. Roxas expliqua qu’il bossait dans un bar à chat et l’ancien Simili haussa un sourcil, perplexe quand à ce qu’il venait d’apprendre.

« Un bar à chat ? »

Avait-il répété, incrédule. Enfin, d’après ce que lui disait Roxas, la patronne était sympa alors ça devrait aller… Bon, ça ne l’empêcherait pas d’aller y jette un coup d’oeil pour s’assurer que tout se passe vraiment bien à ce niveau-là. Oui, il comptait bien veiller sur lui… et sur Xion quand ils l’auraient retrouvé. Voilà d’ailleurs que son ami lui proposait de voir avec la patronne si elle avait besoin d’un employé et il allait répondre qu’il ne se voyait pas faire ça quand son ami lui dit que cela lui ferait plaisir qu’ils travaillent à nouveau ensembles. Lé bouche de l’homme se referma. Roxas voulait qu’ils travaillent ensemble dan ce bas à chat. Il soupira alors que son ami lui expliquait que si il bossait là-bas ça irait, du moment qu’il ne touchait pas au chat et il secoua doucement les épaules avant de maintenant tourner les yeux en direction de son meilleur ami.

« Écoute, j’suis pas sûr que ce soit fait pour moi… Mais si je trouve rien, je pourrait toujours essayer de postuler. Sinon, on trouvera bien d’autre moment pour se retrouver, va. »

Il savait qu’il était prêt à s’imposer ça, au moins un temps si ceela pouvait faire plaisir à son ami, mais si il pouvait avoir d’autres choix… Peut-être qu’il était un peu trop facilement près à trop en faire pour ses amis. Après tout, Axel avait quitté l’Organisation XIII pour lui et pour Xion… même si il ne se souvenait pas d’elle à ce moment-là, mais son coeur si. Le roux continua simplement à marcher, laissant plus sa glace fondre dans sa main qu’il ne la mangeait vraiment, mais au moins, Roxas était là et il semblait s’être fait une place dans ce monde… probablement plus facilement que lui malgré l’aide de Yoimiya. Bien sur, il lui était reconnaissant, mais il savait surtout qu’il devait trouvet un moyen de se démerder seul pour trouver un appart… Lui qui s’était toujours plus ou moins retrouver dans des « colocations », il n’allait cependant pas se plaindre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Roxas Akebono

Roxas Akebono

Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] 9rvu
Promesse et retrouvailles [Roxas] Ofhm

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyMar 9 Avr - 22:37

PROMESSE ET RETROUVAILLES

Il semblait très surpris quand tu lui parlais du bar, et tu lâchas un petit rire à sa réponse.

"Ne t'inquiète pas, je m'y attendais un peu, ce n'est pas le domaine de prédilection où je te verrai."

Ça irait plus à Xion qu'à lui en tout cas, et encore, c'était déjà surprenant que toi-même, tu travaillas là-bas, mais bon, tu n'avais pas bien le choix, tu avais de bons colocataires, mais certainement pas assez généreux pour te laisser loger sans payer de loyer, et même si c'était le cas, tu ne le permettrais sans doute pas.

"On peut toujours travailler ensemble pour découvrir comment on a attiré sur cette foutue île."

Cela restait toujours ta plus grande frustration, tu pouvais être colérique par moment, surtout quand cela concerné tes amis, donc on pouvait imaginer facilement ton état d'esprit quand tu as atterri ici.

"Je donnerai tout pour retourner sur le haut de l'horloge comme avant."

L'horloge dans la cité du crépuscule entouré de tes amis, votre point de rendez-vous te manquer, il fallait être honnête.

"Tu as tes pouvoirs ?"

C'était sans doute une question inutile, mais tu savais que certains de tes colocataires avaient retrouvé certains de leur capacité, alors peut-être que lui aussi.

© Laueee



I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Promesse et retrouvailles [Roxas] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] Btmi

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptySam 20 Avr - 17:10

Promesse et retrouvailles


Axel ne pris pas mal le commentaire de son ami, c’était vrai. Lui ? Dans un bar à chat ? Il n’aurait probablement pas la patience de jonglé entre les clients et les mistigris. Mais cela lui donnait tout de même l’occasion de poser une question qui lui passait par la tête.

« Tu sembles bien sûr de toi, alors, dis moi, c’est quoi d’après toi mon domaine de prédilection… Ou mes domaines de prédilection, après tout j’suis un peu touche à tout. »

Il rit. Mais oui, c’était ce qui lui posait problème. Il avait été tellement disperser dans ce qu’on attendait de lui qu’il ne savait pas vraiment dans quel travail il pourrait se lancer. Roxas lui proposa alors de travailler ensembles pour comprendre comment ils avaient atterrie ici et le sourire du rouquin s’estompa. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire à son meilleur ami quand à tout ça.

« Oui, on peut, mais des gens sont coincé ici depuis cinq ans alors je doute que la clef de cette histoire ne soit pas si facile à trouver... »

Mais il ne voulait pas pour autant démotiver Roxas. Il se contenta simplement de croquer un bout de sa glace, sans pour autant ajouter quoi que ce soit de plus que ça. Puis, le jeune porteur de Keyblade annonça qu’il donnerait tout pour retourner en haut de la tour de l’horloge, comme avant. Oui, il devait bien avoué que cela lui manquait beaucoup également.

« Elle me manque aussi, mais je suis sur qu’on peut trouver quelque chose qui la remplacera ici. Ne t’en fait pas pour ça. »

Axel essayait de dédramatiser et, encore une fois, il vint ébouriffer les cheveux de son ami avec affection. Puis, ce dernier lui demanda si il avait retrouvé ses pouvoirs et Lea soupira lourdement avant de secouer tête et de lui répondre, d’une voix un peu trop calme :

« Pas encore. Mais je suis sûr que ça reviendra, il faut juste un peu de travail et de patience. Comme quand Xion ne pouvait plus faire apparaître sa Keyblade, tu te souviens ? C’était revenu pour elle. Alors si certains ont des pouvoirs, ça reviendra. J’en suis sûr. »

Encore une fois, il lui adressa un sourire rassurant à son ami avant d’encore une fois croqué dans la glace. Cela me faisait un peu mal à la tête, mais je m’en fichait, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus dérangeant, il pouvait faire avec.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Roxas Akebono

Roxas Akebono

Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Promesse et retrouvailles [Roxas] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : Promesse et retrouvailles [Roxas] 9rvu
Promesse et retrouvailles [Roxas] Ofhm

MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] EmptyMar 30 Avr - 19:24

PROMESSE ET RETROUVAILLES

Il fallait être honnête, Axel n'avait pas la tête de l'emploi pour travailler avec les chats, cependant ce qui lui aurait mieux, c'est une bonne question.

"Je ne sais pas trop, probablement tout ce qui touche au feu, comme vendeur de feux d'artifice."

Ironique sachant que ton ami manipuler le feu, mais en même temps, c'était un peu vrai, tu le voyais plutôt dans ce genre de domaine ou bien dans des métiers plus amusant.

"Je veux quand même essayer, ce n'est pas en attendant que les choses vont redevenir à la normale, en plus Xion est peut-être coincé seule dans notre monde"

Ce n'était pas une option qui était à négliger, après tout, certains de tes colocataires n'avaient pas retrouvé leur proche eux non plus et étaient là avant toi.

Et tu étais du genre têtu, tu voulais absolument être réuni avec tes deux meilleurs amis, même si cela signifiait chercher un moyen de contrecarrer les pouvoirs du phénomène qui vous avait amené ici, tu ferais tout pour Axel et Xion après tout.

"Il faudrait réussir à trouver une grande tour , à laquelle c'est facile d'accéder, car il vaut mieux éviter de faire un tour chez la police"

Ta patronne s'en moquerait peut-être, mais tu ne voulais pas prendre le risque et puis cela n'allait pas être une expérience agréable cela va sans dire.

"Oui, je m'en souviens... C'est juste parfois frustrant de ne pouvoir rien faire quand c'est nécessaire."

Tu ne voulais être protégé ou compté sur des inconnus, tu avais l'impression d'être impuissant et cela te frustrer beaucoup, tu n'aimais pas cette sensation.

"Tu devrais peut-être essayer de devenir vendeur de glace."

Dis-tu en plaisantant en croquant dans la tienne, ce n'était pas une si mauvaise idée, du moins pour consommer la marchandise, car tu n'allais pas mentir, dès que tu aurais trouvé un marchand de glaces qui te satisfait, tu allais devenir son client le plus régulier.

© Laueee



I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promesse et retrouvailles [Roxas]   Promesse et retrouvailles [Roxas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse et retrouvailles [Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: