Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dernière bataille ! [ RP Lan ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La dernière bataille ! [ RP Lan ]

Aller en bas
Auteur
Message
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : bientôt
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quel cœur ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Baron / Alastor / Iago / Asmodeus / Eros / Adam
▿ Messages : 56
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

MessageSujet: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] EmptyDim 5 Nov - 12:05

Dans ce monde, il y avait des choses auxquelles Leodagan n'arrivait définitivement pas à se faire, généralement, c'est tout ce qui était lié à la technologie. Il ne comprenait pas et comme il n'avait aucune patience, il s'énervait rapidement et finissait par tout casser, c'était sa façon de gérer les choses : il ne les gérait pas. Il n'avait jamais été obligé de canaliser sa colère et en tant que roi, il lui était bien plus facile de la faire fermer à quelqu'un, voir de le mettre hors d'état de parler. Il aimait le fait que les gens avaient peur de lui et courbaient l'échine devant lui, par contre, les objets, et donc la technologie, ne le faisaient pas. Il lui arrivait évidemment de les menacer, de se prendre la tête avec, comme s'ils avaient une conscience, bien qu'il finisse toujours par se rappeler qu'il n'obtiendrait aucune réponse.

Dans ce monde, il était redevenu militaire, parce que de toute façon, à part mettre des pains dans la gueule, il ne savait pas faire grand-chose. Le goût de la nourriture n'avait pas du tout le même goût et d'après lui, beaucoup moins nutritif que de son temps, il avait l'impression de manger ou boire des choses insipides et trop sucrés ou salé, comme s'ils essayaient de compenser le goût. Il n'y avait que l'alcool qui avait bien meilleur goût ! Quoi qu'il en soit, il menait sa barque comme il l'entendait, il n'avait créé de liens avec personne dans cette ville, ce n'était pas son point fort, il n'était pas le genre de personne qu'on approche aisément après tout et la plupart des gens fuient rapidement à son contact, ce qui peut être très compréhensible vu l'accueil qu'il réserve.

Alors que la chaleur se fait présente, alors qu'il explore un côté de la ville qu'il n'a pas encore vue, il commence à avoir soif et c'est là qu'apparait comme par enchantement un distributeur juste devant ses yeux. Il n'a encore jamais essayé, mais c'est le moment où jamais, n'est-ce pas ? Il regarde autour de lui, personne à l'horizon. Il n'est pas plus stupide qu'un autre alors, il devrait réussir. Il s'approche de la machine et glisse la pièce à l'intérieur. Puis, rien, juste l'attente quelques secondes, mais rien ne semble tomber.

- Bah alors ?!

Et il n'en faut pas plus pour l'agacer légèrement, mais rien n'est léger avec Léodagan qui empoigne la machine de ses grandes mains et commencer à la secouer.

- Tu vas me donner à boire oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Lan Mandragoran

Lan Mandragoran

La dernière bataille ! [ RP Lan ] Abc96e30636e22ee471c43d5d4038701c682aa39
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 51800eca9b34485d3d2e4a3fae4ca558fcdf281b
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : On
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury
▿ Messages : 108
▿ Points : 357
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
▿ Notes :
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
La dernière bataille ! [ RP Lan ] Fe1de0a30885bbad776e8d722765f9614ea1194c
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 8a0500386c10fa82c48569e9f2dee42b54fb516d
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 450c9dda31c30849cf67db6d44b186647c7d0916

In progress : ɞʚ Hallia ɞʚ M.K ɞʚ Lucyna ɞʚ Leodagan ɞʚ Peeta ɞʚ Moiraine ɞʚ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

La dernière bataille ! [ RP Lan ] 8e505eb0d353c2a5b21b0ccf81c9349c2b7de3be

They're next :
ʚɞ You ? ʚɞ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

La dernière bataille ! [ RP Lan ] F05a4c447acbc7f5acf7738510771f54e706d130

It's over :
ʚɞ Talia ɞʚ Elektra ɞʚ

MessageSujet: Re: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] EmptyMer 15 Nov - 13:14

La dernière bataille
Lan Mandragoran & @Leodagan de Carmélide

« There is one rule above all others, for being a man. Whatever comes, face it on your feet. »
Lan était toujours considéré comme un homme bien, très honorable, très loyal, fidèle. Bref, une personne sur qui on pouvait compter à toute épreuve. Mieux encore, il respectait les femmes, de toute manière, de là où il venait, c'était plutôt les femmes qui pouvaient ne pas les respecter. Elles avaient du pouvoir et elles le savaient, soyez-en sûr. Mais ce n'était pas quelque chose qui avait dérangé Al'Lan Mandragoran. Peut-être au début oui, il disait vouloir éviter les Aes Sedai, des sorcières disait-il. Qu'il refusait d'être à la botte d'une telle femme. Pourtant... Et pourtant... Ne jamais dire jamais n'est-ce pas ? Sa rencontre avec Moraine Sedai avait totalement bouleversé sa vie, et il lui devait tout. Une raison de vire, une raison de mourir, chose qu'il n'avait hélas plus ressentie depuis si longtemps. Qu'il se sentait vivre de nouveau.

Ici dans ce monde ? Rien ne changea ses habitudes. Tout du moins, il respectait toujours autant les femmes, et intentionnellement - peut-être bien ou par habitude - il cherchait à être auprès de femmes de pouvoir. Bon, vraisemblablement, Moiraine lui manquait beaucoup et il avait l'impression de ne pas servir à grand-chose. Même s'il était devenu un protecteur et qu'il devait donc protéger n'importe qui, homme comme femme, malgré sa préférence pour les femmes, cela le réconfortait un peu dans l'idée qu'il pouvait toujours se servir de ses capacités. Et c'était une façon également de se rapprocher de son ancien statut de Champion, de lige de Moiraine Damodred. Il espérait recroiser sa route, ou croiser la route d'une femme à laquelle il lui serait totalement dévoué, comme s'il ne pouvait plus rien faire sans l'une d'entre elles. Ce qui était faux pourtant, mais peut-être n'était-ce qu'une question de vieilles habitudes ?

Il essayait de ne pas trop y penser, encore moins aujourd'hui où il s'agissait de sa journée off. C'était ainsi que les habitants de cette île appelaient ça comme ça. Le fait d'avoir une journée de repos. Il n'aimait pas trop ça. Il s'ennuyait bien plus souvent qu'autre chose, alors parfois il restait chez lui à s'entraîner ou à méditer, ou faire les deux carrément. Sa cape de lige sur les épaules, cette charmante cape qui lui permettait de passer presque inaperçu aux yeux de n'importe qui, comme s'il était camouflé dans le décor tel un caméléon, il se promenait tranquillement à Lockwood Hill. Jusqu'à entendre un gars complètement à la masse gueulant contre une machine. Quoi qu'il pouvait comprendre. Même si techniquement, il venait un peu comme du futur, dans son monde ils n'avaient pas ce genre de chose, qui représentait totalement le passé. Cependant, il avait déjà vu ce genre de chose, et des personnes les utilisant ici, dans ce monde.

« Tapez un chiffre de la boisson que vous voulez. Ça fonctionnera mieux. » Se mit-il à dire, en écartant un peu sa cape sur le côté, juste au cas où ce gars ne l'aurait pas remarqué. Ainsi, il évitait toute prise de risque. Il ne voudrait pas qu'il pense qu'il était sur le point de se faire attaquer par le Champion, ça serait dommage. Un Malkieri était difficile à mettre à terre.
(c) DΛNDELION


Al'Lan
I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10950-lan-o-whatever-comes-face-it-on-your-feet https://madworld.forumactif.com/t11004-lan-mandragoran-you-bloody-wonderful-man-you-did-it
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : bientôt
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quel cœur ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Baron / Alastor / Iago / Asmodeus / Eros / Adam
▿ Messages : 56
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

MessageSujet: Re: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] EmptyDim 18 Fév - 0:04

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Leodagan n'était pas si bête, après tout malgré son époque il était un des rare à avoir reçu une éducation, il savait donc lire et compter. Pas que ces aptitudes lui soient très utiles pour se battre, toutefois il pouvait se montrer plus futé lorsqu'il s'agissait d'arme de guerre. Il n'était pas doué avec la technologie, ou plutôt, pas intéressé et pas patient. Par contre s'il c'était une arme, là c'était une toute autre histoire, comme si dans son adn il n'y avait que les armes et la guerre.

Il avait tout de même appris quelques trucs dans ce monde, comme par exemple les chiffre, qui n'étaient plus Romain comme en son temps, il avait toutefois encore beaucoup de choses à apprendre, mais à quoi bon à son âge ? On pourrait le traiter de vieux con aigri aux idées bien arrêtés... grand dieu, oui, c'est bien ce qu'il était et il ne comptait pas changer, c'est bien pour cela qu'il se retrouvait à se bagarrer avec une machine qui ne lui avait rien demandé. Leodagan n'avait vraiment pas de patience et en venait tout de suite aux mains plutôt qu'essayer de comprendre.

Il fut surpris d'entendre quelqu'un intervenir et l'arrêter dans cette confrontation avant que le sang coul, il haussa un soucil et fixe d'un air bourru l'individu suspect qui semblait... jouer à cache-cache ? Il avait déjà fait du camouflage mais il avait bien l'impression que l'énergumène était un poil un niveau au-dessus. Serait-ce un militaire lui aussi ? Ou un espion ?

- De quoi ?

Leodagan essaya d'intagrer l'information puis observa la machine pour voir les chiffres sous les boissons et finalement le petit écran à côté pour taper le dis chiffre. Il finit par en sélectionner une et tapa le chiffre comme lui avait indiqué l'inconnu, la boisson tomba finalement dans le bac. Il semblait que le sang n'allait pas couler aujourd'hui. Il regarda à nouveau l'individu, plutôt satisfait maintenant qu'il avait ce qu'il voulait.

- C'est moi ou vous êtes sortis de nulle part ? Vous avez pas trouvés les cadre de Merlin quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan Mandragoran

Lan Mandragoran

La dernière bataille ! [ RP Lan ] Abc96e30636e22ee471c43d5d4038701c682aa39
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 51800eca9b34485d3d2e4a3fae4ca558fcdf281b
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : On
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury
▿ Messages : 108
▿ Points : 357
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
▿ Notes :
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
La dernière bataille ! [ RP Lan ] Fe1de0a30885bbad776e8d722765f9614ea1194c
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 8a0500386c10fa82c48569e9f2dee42b54fb516d
La dernière bataille ! [ RP Lan ] 450c9dda31c30849cf67db6d44b186647c7d0916

In progress : ɞʚ Hallia ɞʚ M.K ɞʚ Lucyna ɞʚ Leodagan ɞʚ Peeta ɞʚ Moiraine ɞʚ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

La dernière bataille ! [ RP Lan ] 8e505eb0d353c2a5b21b0ccf81c9349c2b7de3be

They're next :
ʚɞ You ? ʚɞ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

La dernière bataille ! [ RP Lan ] F05a4c447acbc7f5acf7738510771f54e706d130

It's over :
ʚɞ Talia ɞʚ Elektra ɞʚ

MessageSujet: Re: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] EmptyLun 11 Mar - 14:16

La dernière bataille
Lan Mandragoran & @Leodagan de Carmélide

« There is one rule above all others, for being a man. Whatever comes, face it on your feet. »
Lan ne venait peut-être pas de la même époque, mais toutes les informations rentraient plutôt rapidement dans sa petite tête, c'était l'avantage. Puis il était plutôt doué pour obtenir toutes sortes d'informations, qu'elles soient utiles ou non. Quoi qu'à en juger par ce qu'il voyait en train de se dérouler sous son regard intrigué, finalement, ça servait. Se battre contre une machine, à coup sûr, ça serait la machine qui gagnerait. Sauf si on la cassait pour récupérer ce qu'elle avait dans le ventre. Mais à quoi lui serviraient toutes les boissons. Il n'avait guère besoin de répéter, que l'homme avait fini par capter en regardant à nouveau cette boîte de converse sur pattes. Il tapa donc son chiffre et récupéra sa boisson. Eh bien voilà, il était parfaitement inutile de s'énerver de la sorte, il avait le sang chaud le type. Tout le contraire de Lan, qui était si calme que ça pouvait en être déconcertant. Même pendant une bataille, il était d'un calme olympien. Dans tous les cas, à quoi ça servirait de s'énerver en combattant le mal ? C'était un risque de se faire tuer, ou faire tuer ses camarades ou son Aes Sedai, et ça il en était hors de question. Il avait vu ce que ça avait fait à Stepin qu'il considérait comme son meilleur ami. Il n'avait pas pu être présent pour son Aes Sedai, elle fût tuée, et à la finalité, Stepin avait fini par se suicider, se disant qu'une vie sans elle n'en était plus une. Mandragoran ne pouvait comprendre ce geste, il ignorait ce que ça faisait de perdre quelqu'un comme une Aes Sedai. Même s'il n'avait pas encore retrouvé Moiraine.

Il secoua faiblement la tête, les propos de l'homme l'ayant soudainement sorti de ses sombres pensées. Un cadre de Merlin ? Il ne comprenait nullement ce qu'il voulait dire, et puis qui était donc ce Merlin ? « J'ignore qui est ce Merlin, et je ne viens pas de nulle part, ce sont les propriétés de ma cape. » Ce n'était que grâce à sa cape qu'il pouvait se fondre aussi facilement dans le décor au point où il était très difficile de le voir. Tel un parfait caméléon. C'était pratique pour observer, surveiller certaines personnes, ou même entendre certaines conversations normalement d'ordre privé, par exemple. « En revanche vous, vous devez venir de bien loin. » Autrement dit, d'une époque révolue depuis bien longtemps. À l'inverse du champion qui pourrait presque croire qu'il était revenu en arriére. Bien qu'en réalité, il n'avait pas trop connu le monde d'avant, juste ce qu'il était devenu après la dislocation.

Quoi qu'il en soit, il resta campé sur ses positions, non pas qu'il jugeait cet homme dangereux d'une quelconque manière. Un blafard était dangereux, pas un homme, pas à ses yeux en tout cas. Puis il s'agissait tout de même d'un Malkieri, ce n'était pas n'importe lequel des combattants encore en vie de son peuple. Et dans tous les cas, rien ne lui disait que cet homme voulait se battre. Même s'il avait voulu casser la figure à cette pauvre machine sans défense.
(c) DΛNDELION


Al'Lan
I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10950-lan-o-whatever-comes-face-it-on-your-feet https://madworld.forumactif.com/t11004-lan-mandragoran-you-bloody-wonderful-man-you-did-it
Theodore Nott Sr.

Theodore Nott Sr.

▿ Ton univers : Harry Potter ( livre )
▿ Date de naissance : 31/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : bientôt
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quel cœur ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Cody Christian
▿ Copyright : Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Carlos / Baron / Alastor / Iago / Asmodeus / Eros / Adam
▿ Messages : 56
▿ Points : 30
▿ Date d'inscription : 12/08/2023

MessageSujet: Re: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] EmptyJeu 4 Avr - 10:43

En principe, Leodagan ne voulait pas casser la gueule de quelqu'un sans raison, qu'il soit une machine ou vivant, mais c'est vrai que pour lui, la violence ressoudait tout. Ce n'était pas le cas, la plupart du temps, mais c'était sa façon de régler les choses et il n'était pas près d'en changer, c'est vrai qu'il avait le sang chaud et il ne s'en cachait pas, c'était peut-être dû à son rang ou à son époque, disons que la maitrise de soi, c'était pas quelque chose d'acquis et qu'il y en avait pas mal à la table ronde qui préférait foncer dans le tas que réfléchir avant, ce qui donnait des situations très drôles et parfois même désarmante d'imbécilités, comme certainement actuellement la vision de Lan sur lui. Mais qui pouvait-il finalement ? Il apprenait toujours. Celui-ci ne semblait pas connaitre Merlin en tout cas.

- Merlin c'était notre enchanteur, qui n'était même pas enchanteur d'ailleurs, mais Druide, j'ai jamais compris pourquoi mon gendre avait voulu dire qu'il était enchanteur.

Il secoua la tête en y repensant, les prises de têtes avec Merlin, c'était quasiment toutes les semaines, entre ses missions de Druides et son incapacité à jeter le moindre sort, même quand il pariait des terres du roi sans même lui demander pour finalement les perdre. De toute façon, on ne s'ennuyait jamais à Kaamelott, il y avait toujours quelqu'un pour foutre la merde, ne serait-ce que pendant les repas à table.

- Une cape d'invisibilité ? C'est ce qu'on voulait à la base, mais Merlin nous a tellement pris la tête sur le traitement du tissu qu'on a abandonné et on est parti sur des cadres... finalement, c'était pas mieux, il nous a pris la tête sur le traitement du bois.

Ça ne le dérangeait pas que Lan reste à bonne distance de lui, il valait mieux effectivement garder une distance de sécurité avec lui-même s'il n'était pas en colère et qu'il ne comptait pas frapper Lan. Il ouvrit finalement sa canette qui se mit très vite à déborder sur sa main, n'aimant pas visiblement d'être secouée, et pourtant ça n'avait pas l'air de lui faire ni chaud ni froid. Il reporta son attention sur l'inconnu.

- Loin j'sais pas... c'est difficile de se repérer ici, mais ouais, j'ai l'impression de venir de très loin. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La dernière bataille ! [ RP Lan ]   La dernière bataille ! [ RP Lan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière bataille ! [ RP Lan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: