Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]

Aller en bas
Auteur
Message
Yuji Itadori

Yuji Itadori

Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : A baker street en colocation avec Nobara, Megumi, Yuta & Sumire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 38
▿ Points : 63
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 7e78436a5a32a8a219e52383ce01772a

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Yuta - Nobara - Satoru - Choso

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]   Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] EmptyMer 13 Mar - 0:44




Un film entre deux futurs potes

@Yuji Itadori & @Yuta Okkotsu


Il y avait deux nouvelles têtes féminines et un garçon dans la colocation. Nobara que je connaissais bien, ainsi qu’une autre fille appelée Sumire. Megumi avait expliqué qu’il lui avait proposé de l’héberger en attendant d’avoir une situation stable. Il y avait aussi Yuta qui venait du même univers que moi et on ne se connaissait pas plus que ça.

Je ne travaillais pas aujourd’hui et le jeune homme restait aussi à la colocation, je n’avais pas grand-chose à faire. Je m’étais posé dans le fauteuil, la télécommande à la main. Je zappai dans un premier temps les chaîne, mais il n’y avait rien d’intéressant. Le jeune Okkotsu avait l’air autant de s’emmerder que moi.

- Hey Yuta, ça te dit que l’on se mate un film ensemble ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12980-yuji-itadori-je-ne-veux-rien-regretter-a-cause-de-la-facon-dont-j-ai-vecu#296620 https://madworld.forumactif.com/t13149-yuji-itadori-liens https://madworld.forumactif.com/t13150-yuji-itadori-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Ucsq
Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Olcs
Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 1u1a

MessageSujet: Re: Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]   Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] EmptyLun 18 Mar - 1:02

Entre Deux Futurs Potes


Tu n'avais aucun travail à la taverne aujourd'hui, et tu ne savais pas quoi faire d'autres, donc autant dire que tu t'ennuyais fortement.

Tu n'étais d'ailleurs pas le seul, Itadori étant là également.

Même si vous venez du même monde, tu n'avais pas eu tant que ça l'occasion de discuter avec lui, bien sûr dans ton monde, Satoru était venue te parler de lui, cependant autrement, c'est grâce à la proposition de Megumi qui vous avait pu faire connaissance, même si très légèrement.

"Bien sûr, j'arrive."

Tu n'allais pas dire non à un peu de divertissement, bien au contraire.

"Tu veux regarder quel film ?"

Tu n'étais pas un expert en cinéma et tu n'étais pas bien compliqué question film, donc autant le laisser choisir, dans tous les cas, tu ferais avec, tu n'étais pas bien difficile à vivre.

"Tu veux manger quelque chose pendant le film Yuji ?"

Autant tout prévoir avant pendant que vous aviez l'occasion, même si ça ne te gênerait pas de faire des pauses dans le film si l'un d'entre vous veut commander quelque chose à manger, autant le faire avant pour rendre les choses plus pratique.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Itadori

Yuji Itadori

Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : A baker street en colocation avec Nobara, Megumi, Yuta & Sumire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 38
▿ Points : 63
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 7e78436a5a32a8a219e52383ce01772a

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Yuta - Nobara - Satoru - Choso

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]   Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] EmptyVen 12 Avr - 15:46




Un film entre deux futurs potes

@Yuji Itadori & @Yuta Okkotsu


Yuta accepte ma proposition, ça nous permettrait également de faire connaissance tous les deux. Ce dernier me demande alors ce que je voulais regarder comme film, je n’en savais encore rien. Je me dirigeai vers le meuble TV où se trouvaient les DVD, je les avais tous vu du moins la plupart en tout cas. Il valait peut-être mieux que je laisse mon colocataire choisir.

- C’est comme tu veux, il y a sûrement des films qu’on a en DVD que tu n’as pas vu et que tu souhaites regarder ? Sinon, il y a les plateformes de streaming...

Le jeune Okkotsu me demanda si je voulais quelque chose pour manger pendant le film. Ce n’était pas une mauvaise idée en soi, c’est toujours agréable de manger des chips ou même des cacahuète en regardant un film.

- Oui, ramène des choses à grignoter. Il doit bien rester quelque chose dans les armoires, non ?

Nous étions nombreux dans l’appartement et on n'avait pas forcément le temps de se prévenir l’un l’autre lorsqu’il manquait des choses.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12980-yuji-itadori-je-ne-veux-rien-regretter-a-cause-de-la-facon-dont-j-ai-vecu#296620 https://madworld.forumactif.com/t13149-yuji-itadori-liens https://madworld.forumactif.com/t13150-yuji-itadori-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Ucsq
Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Olcs
Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] 1u1a

MessageSujet: Re: Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]   Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] EmptyVen 26 Avr - 18:09

Entre Deux Futurs Potes


C'est qu'il y avait beaucoup de films possibles à regarder, et va savoir ce qui pourrait vous plaire à tous les deux, mais va savoir quoi.

"Je ne suis pas bien compliqué en matière de film donc on peut voir n'importe lequel, mais si on pouvait éviter les films d'horreur ça m'arrangerait, ce n'est pas vraiment ma gamme."

Tu lui dis avec un petit rire gêné, c'est sûr que pour un exorciste qui combat des fléaux tout droit sorti d'un film d'horreur, c'était assez ironique mais bon, les goûts et les couleurs est une histoire un peu compliquée.

"Je préférais sans doute regarder un film d'action ou de romance."

Tu étais un grand romantique après tout, ce n'est pas pour rien que tu étais resté amoureux de Rika aussi longtemps, on pouvait parler d'un romantique dans l'âme.

"Oui, il doit sans doute rester deux trois choses, je ne sais pas si tu préfères du sucré ou du salé, mais je vais prendre un peu de tout pendant que tu regardes s'il y a un film intéressant."

Il devait bien y avoir deux trois snacks dans le coin, comme des chips, des sodas ou des bonbons, et puis au pire, si tu ne trouvais rien, il y avait toujours l'option commander à manger, même si manger à chaque fois de la mal bouffe ce n'était pas très sain.

Tu reviens les bras assez chargés, tu n'avais pas non plus dévalisé les placards, après tout ça ne serait pas juste pour les autres dans la colocation, mais assez de quoi passer un bon moment à deux.

"Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ou tu veux de l'aide ?"

Tu lui demandas avec un gentil sourire en déposant tes trouvailles, c'est sûr que vous mettre tous les deux d'accord rendra les choses plus faciles.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]   Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film entre deux futurs potes [PV Yuta Okkotsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: