Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother - Colin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Brother - Colin

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:30

    Sa famille lui manquait. Même si parfois, il en avait eu marre d’être l’aîné et de devoir tout gérer. Même s’il avait pu s’énerver après eux, Anthony devait avouer qu’il aurait aimé pouvoir retrouver ses frères, pour retrouver leur complicité. Pouvoir retrouver ses sœurs, pour les entendre rire ensemble et même retrouver les deux derniers pour les écouter se chamailler. Il espérait également pouvoir retrouver sa mère. Il n’avait jamais vécu sans eux et ça n’était pas agréable d’être séparé d’eux. Il avait retrouvé Kate, mais clairement, les tensions étaient toujours présentes entre eux. A vrai dire, Anthony ne savait pas encore qu’il avait perdu une partie de sa mémoire. Il était donc loin d’imaginer qu’il avait déjà passé une nuit avec Kate dans leur monde. Cependant, la conversation houleuse qu’il avait eue avec elle, lui donnait un semblant de déjà-vu, mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi.

    Si en quatre ans, il avait fait des recherches pour retrouver sa famille, aujourd’hui, il avait décidé d’aller à l’université. Il n’avait pas songé à aller chercher par-là, car il n’avait pas imaginé y trouver qui que ce soit. Après réflexion, il s’était dit que ça serait peut-être l’endroit le plus probable pour qu’il tombe sur Eloise ou Daphne. Se rendant sur place, il parvint à se promener parmi les étudiants. Il était trop âgé pour être l’un d’entre eux, mais quelque part, il était un peu jaloux de ne pas pouvoir avoir le même genre d’éducation qu’eux. Les mains dans les poches, il marchait tranquillement quand il cru reconnaître quelqu’un. Fronçant les sourcils, il se rapprocha de la personne.

    Colin ?

    Etait-ce bien son frère qui se trouvait là ? Aurait-il dû songer l’y trouver ? A vrai dire, par le passé, Colin semblait plus intéressé par les voyages. Il avait donc imaginé que ce dernier n’était pas en ville, mais était à l’étrange ou en tout cas, dans leur monde. Arrivant à hauteur de la personne, il posa sa main sur l’épaule de l’homme.

    Colin ? Est-ce bien toi ?


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptySam 1 Avr 2023 - 18:02

FT.     @Anthony Bridgerton      


Colin sortait tout juste d'un cours de chant qu'il avait pris en option le jeudi midi avec plusieurs de ses camarades d'université. Leur professeur leur avait donné un duo à pratiquer pour dans deux semaines. Duo fille/garçon et chaque groupe passerait l'un à la suite de l'autre à l'issue des deux semaines. Les chansons pourraient faire partie d'un concours national dans la ville et Colin comptait bien y participer. Il devait réviser avec sa partenaire le lendemain soir après les cours et tout le surlendemain. Alors qu'il sortait de l'amphithéâtre où avait lieu ses cours de chant,  Colin dit au revoir à la plupart de ses camarades car touts ne faisaient pas partie de sa promo. Ainsi, il s'éloigna de son groupe d'amis pour avancer le long du couloir et être interpellé par un autre groupe d'amis près duquel il s'arrêta pour discuter gaiement. Son rire résonna à travers le corridor alors qu'on lui racontait une plaisanterie sur l'un de leurs professeurs – amicalement évidemment – puis il se rendit à la cafétéria pour aller y chercher un sandwich. Se faisant, il chantonnait toujours sa chanson de duo et alors qu'il ressortait de la cafétéria avec toujours son sac à l'épaule et un sandwich à la main, il entendit quelqu'un l'interpeller. Ce qui n'était pas surprenant en soi puisque Colin Bridgerton était assez populaire dans le coin, son humeur jovial à tous moment aidant sûrement cela beaucoup.

Il s'immobilisa et écarquilla un peu les yeux en voyant la haute silhouette de quelqu'un qu'il croyait connaître. Etait-ce vraiment lui ? Anthony ? Colin n'avait retrouvé que Pénélope et Eloise qui il savait venaient également à l'université. En revanche, il n'avait revu encore aucun de ses frères, ni sa mère ce qui lui manquait. N'en croyant visiblement pas ses yeux, Anthony crut bon de lui demander à nouveau si c'était bien lui. Avec un sourire, il lui répondit alors : « Oui c'est bien moi, ou bien c'est son fantôme, mais je crois que je suis bien en vie. » Et pour faire bonne mesure il se mit à tâter ses bras de toute leur longueur et aussi son torse et  son visage. « Oui, en chaire en en os tu vois ! Je pourrai même me pincer si tu veux mais ça fait un peu mal. »  continua t-il en riant gaiement. « Anthony ! Et bien, c'est sympa de te revoir ! … Mais dis-moi tu n'es pas venu ici en tant qu'étudiant n'est-ce pas ? » rajouta t-il ensuite avec perplexité car son frère aîné était un peu âgé pour être encore étudiant.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:26

    Loin d’imaginer sur qui il allait tomber, Anthony fut sous le choc. Mais il avait besoin d’en avoir confirmation et il fut heureux de constater qu’en effet, son second frère était bien là, devant lui. Colin semblait d’ailleurs particulièrement souriant et à l’aise dans cet environnement. Levant les yeux au ciel face à ses propos et ses actions, le plus âgé, secoua doucement la tête. Mais face à sa question, il secoua vivement la tête.

    Non, pas d’études pour moi. Je n’ai jamais aimé vraiment ça, donc ça n’est pas ici que je vais m’y mettre.

    Détaillant son frère, ce dernier semblait vraiment aller bien et Anthony ne pu retenir un soupir, comme si un poids venait de disparaître de ses épaules.

    J’étais persuadé de trouver Eloise ou Benedict par ici, mais pas toi.

    Même peut-être Daphne, même s’il n’en était pas certain pour elle. Elle avait eu un mariage heureux et peut-être que les études n’étaient pas sa priorité.

    Je suis vraiment content de te voir, mais qu’est-ce que tu fais ici ? Vers quelles études peux-tu t’être tourné ?

    Littérature fut la première matière qui lui vint à l’esprit, mais Colin avait fait des voyages, donc peut-être qu’il allait se tourner vers autre chose. Un métier qui pourrait l’amener à partir, même si la ville ne semblait pas vouloir les laisser fuir. Cependant, il devait avouer que revoir un de ses cadets était plaisant.

    Nos frères et sœurs sont également étudiants ici ?


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:30

FT.     @Anthony Bridgerton      


Retrouver Anthony, Colin n'en croyait pas ses yeux ! Il n'avait pas revu l'un de ses frères depuis quatre ans et revoir Anthony aujourd'hui ouvrait la porte à l'idée de retrouver bientôt tous les autres membres de sa famille qui lui manquait. Du fait de leur différence d'âge,  Colin avait toujours été plus proche de sa sœur Daphné ainsi que Eloise ou Benedict avec qui il plaisantait toujours mais il adorait son frère (lui casser les pieds surtout quand il était petit). Quoiqu'il en soit, ils avaient tous deux grandi et en plus de ça ils ne vivaient plus dans la même époque. Il ne s'attendait pas à le revoir de si tôt. Un grand sourire de joie s'agrandit sur la visage du jeune Colin en voyant son frère aîné puis se mua en un sourire amusé lorsqu'il confessa qu'il pensait plutôt retrouver Eloise ou encore Benedict  par ici, et non lui. Le jeune homme sourit alors qu'il lui demandait ensuite ce qu'il faisait ici et vers quelles études il s'était tourné.

« Je fais des études en littérature. Peut-être ne l'as-tu jamais su, je n'en faisais pas vraiment étalage mais j'ai toujours aimé écrire aussi.  Et crois-moi, si je pouvais voyager, c'est ce que je ferai ! Mais je n'ai pas l'impression que la ville me laisserait ce choix. » s'écria t-il dans un éclat de rire. Ça c'est sûr, c'est ce qu'il aimait faire ; c'est ce qui lui procurait le plein d'énergie nécessaire. « Donc à la place, j'étudie la littérature. » En y pensant, aucun de ses frères ne savaient qu'il écrivait. Et il ne sentait pas suffisamment confiant dans sa propre écriture pour l'exposer à sa famille. Craignant plus la moquerie qu'autre chose, il n'en avait jamais parlé à quiconque. Anthony lui demanda alors si ses frères et sœurs sont ici à étudier également et à ces mots Colin répondit :

« Je sais que j'ai rencontré Eloise ici. Elle s'occupait de réunions féministes. J'ai trouvé un tract et me suis rendue à l'une d'entre elle l'autre jour et c'est là que je l'ai vue... Oui, cela lui ressemble bien, n'est-ce pas ? » interrogea t-il son frère en riant. Cette société là était de plus beaucoup plus ouverte dans la mentalité et ainsi les femmes pouvaient faire ce qu'elles voulaient sans craindre d'être moquées ou montrées du doigt.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:30

    Revoir Colin lui faisait du bien. Son frère lui avait manqué et c’est aussi pour cela qu’il voulait en savoir plus sur lui. Ici, dans cette ville, ils étaient des personnes différentes, il le savait, mais il était intrigué. Il était toujours l’aîné de la famille, mais il n’avait plus les mêmes charges sur les épaules. Donc, en savoir plus sur sa famille le rendait curieux. Ecoutant avec attention son petit frère, le brun hocha doucement la tête.

    Littérature ? Je sais que tu as écris des lettres quand tu étais en voyage, mais je ne savais pas que c’était un domaine qui te passionnait autant.

    Avait-il manqué tant que ça de chose ? Avait-il laissé sa famille de côté ? Il savait que la mort de leur père les avaient tous rendu différent, mais Anthony encore plus. Il était vraiment le seul à se souvenir de lui et avoir de réels souvenirs. En tout cas, c’était ce qu’il pensait. Peut-être devrait-il tenter de se rapprocher des siens autant qu’il le pourrait. Face à sa remarque sur les voyages et la ville, Anthony rit à son tour.

    Donc ici, tu écris aussi ? Avec tes professeurs ? Toi-même ?

    Il était vraiment curieux, il devait bien l’avouer. Mais en l’entendant dire qu’il avait vu Eloise, il fut surpris. Levant les yeux au ciel face aux paroles de Colin, l’aîné ne pu s’empêcher de sourire.

    Ca lui ressemble énormément oui. Il faudrait que je m’y rende, peut-être que je pourrai la voir à mon tour.

    Il eut un léger sourire, amusé, parce qu’il reconnaissait bien là sa sœur.

    Tu as des obligations pour le reste de la journée ? J’imagine que tu vas devoir retourner en classe à un moment donné, mais si jamais tu as du temps, ce soir ou à un autre moment, j’aimerai bien qu’on puisse discuter.

    C’était sans doute la première fois qu’il était aussi franc là-dessus. Sa famille lui manquait et maintenant qu’il avait retrouvé Colin, il ne voulait pas le perdre à nouveau.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyMar 11 Juil 2023 - 2:05

FT.     @Anthony Bridgerton      


Colin eut un léger sourire alors que son frère aîné lui apprenait alors qu'il savait qu'il avait écris quelques lettres durant ces voyages, mais qu'il ignorait qu'il aimait autant écrire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres à Colin... Oui personne ne le savait. Il n'avait pas su le dire à quiconque car il ne se sentait pas suffisamment de confiance en lui pour partager ceci avec quiconque.

« J'écrivais juste comme ça,  par plaisir et personne ne l'a jamais su, donc ne t'en sens pas surprit car c'est normal que tu ne saches pas. »

Colin savait qu'Anthony, en tant que l'aîné avait toujours eu plus de responsabilités dans la famille et qu'il avait essayé très jeune de prendre la place de leur place. Anthony n'était pas non plus le proche en âge de Colin. Ce dernier avait davantage grandi avec Benedict et Daphné mais il ne voulait pas le laisser croire qu'il n'avait pas fait son devoir de famille en ne s'étant pas davantage intéressé à ce qu'aimaient faire ses frères et sœurs.

« Oui j'écris... Enfin rien de mirobolant. Je ne suis pas encore satisfait et je suis sur mon énième correction. J'écris les récits des voyages que j'ai pu faite avant d'arriver ici à défaut de pouvoir sortir de cette île pour voyager. »

Cela lui manquait tellement, ne pas pouvoir sortir d'ici. Il ne comprenait pas pourquoi ni commencer cette ville avait le pouvoir de les retenir prisonnier ici contre leur gré. Colin avait essayé d'interroger les gens à ce sujet mais n'avait jamais reçu de réponses à toutes ces questions. Il semblerait que cette ville conserve tous ses mystères. Il apprit alors à son frère que leur sœur Eloise se trouvait être là aussi et qu'elle faisait partie d'une association féministe. Anthony convint lui-même que cela lui ressemblait. D'ailleurs Colin avait gardé le tract qu'il avait ramassé ce jour-là quand il avait revue leur sœur et il le sortit de la poche de sa veste pour le tendre à Anthony. « Elles ont des réunions régulières ici tous les midis. »

Anthony lui demanda ensuite s'ils avaient des obligations pour le reste de la journée et à part un cours de deux heures  dans l'après-midi, il n'avait pas d'obligations immédiates. Il était libre jusqu'au déjeuner. Ainsi, c'est avec le sourire qu'il répondit à son frère car il serait réellement heureux de passer le déjeuner avec lui pour rattraper le temps perdu, apprendre ce qu'était sa vie ici. Avait-il revu Kate ?  Où travaillait-il ?

« Mon prochain cours n'est pas avant cet après-midi. Qu'en dis-tu d'aller déjeuner maintenant ? Il y a l'adresse d'un super restaurant à côté de la fac. »



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:11

    Hochant doucement la tête aux paroles de son petit frère, Anthony appréciait le fait qu’il le rassure. Visiblement c’était un secret qu’il avait bien gardé. Mais la dernière fois qu’Anthony avait une interaction avec Colin, ça ne s’était pas bien passé. Il n’avait pas été agréable avec lui. Il se souvenait qu’il lui avait demandé pourquoi une partie de l’argent familial n’était plus sur le compte et Colin avait parlé d’un prêt pour le nouveau Mr Featherington. Anthony avait eu des flashs de souvenirs de son passé et de cela aussi. Il espérait donc que Colin ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Curieux, il posa plusieurs questions et sourit à son frère.

    J’espère que je pourrai faire partie de tes lecteurs le moment venu.

    Il était fier de lui, il devait bien l’avouer. Après tout, Anthony n’avait pas de talent artistique du même genre. Il serait impressionné de voir les écrits de Colin et ça lui permettrait aussi de savoir ce qu’il avait vécu quand il était en voyage. Mais en effet, son frère avait raison sur cette ville et ne pas pouvoir en sortir était difficile à vivre et comprendre. Parlant d’Eloise, il fut amusé de savoir où Colin l’avait croisé et il prit le tract qu’il lui passa.

    J’en prend bonne note.

    Il pu lire ce qui était indiqué sur la feuille, avant de demander à son frère s’il avait un peu de temps devant lui pour parler ou s’il valait mieux attendre plus tard, surtout si Colin avait encore des cours. Face à ses questions, Anthony plongea la main dans sa poche et en sortie la montre de gousset de leur père pour regarder l’heure avant de sourire.

    Déjeuner semble être une très bonne idée.

    Il sourit et rangea la montre avant de regarder son frère à nouveau.

    Je te suis.

    Se rendant compte qu’il avait encore le tract en main, il le tendit au plus jeune.

    Tu veux peut-être le récupérer ?


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyMer 9 Aoû 2023 - 4:42

FT.     @Anthony Bridgerton      


Revoir son frère lui faisait plaisir. Il n'avait pas oublié qu'ils avaient eu quelques discordes par le passé mais presque quatre ans passé sans sa famille, faisait qu'il serait presque content de revoir même cette pimbêche insupportable qui était Cressida Twonbley. Enfin... Tout compte fait non, c'était l'une des rares personnes qu'il ne désirait pas revoir. Anthony, malgré leurs désagréments passés au sujet de cette somme d'argent qu'il avait emprunté pour venir en aide aux Featherington, était de sa famille et la famille pour Colin restait la glue qui le maintenant sain et les pieds sur terre (même si vivre avec sa famille était loin d'être serein!).

S'il n'avait jamais parlé à quiconque du fait qu'il écrivait c'était juste parce qu'il écrivait juste pour lui  et qu'à l'époque il n'était pas assez confident sur son écriture. Certes, il manquait encore cruellement de confidence et n'était pas sûr que ses écrits valait la peine d'être lu par d'autres yeux que lui ou que les autres auraient de l'intérêt pour ses récits de voyages, mais cela lui faisait du bien en ce qui le concernait. Ce n'était pas à but lucratif qu'il avait commencé à écrire, c'était juste parce qu'il en avait envie. Quand Anthony lui répondit qu'il espérait un jour faire partie de ses lecteurs, Colin répondit tout simplement :

« Je ne sais pas si ça plaira à d'autres personnes que moi mais si un jour c'est publié en tous cas, je n'oublierai pas de t'envoyer un mémo. »

Colin était quelqu'un de très confident en lui-même, qui avait une extrême confiance en lui du moins ses actions en avait toujours démontré, et pourtant il n'était pas sûr de ses écrits. Alors que Colin lui avait passé le tract d'Eloise, Anthony le prit pour le regarder de plus près avant d'acquiescer pour un déjeuner ensemble. Il était hors de question qu'ils déjeunent à la cafétéria de l'université. Ils allaient trouvé un bon petit restaurant dans le quartier pour continuer à discuter de l'ancien temps et de leur vie ici. Qu'était devenu Anthony ? Avait-il retrouvé Katharina ?

Alors qu'Anthony lui demandait s'il voulait reprendre le tract, Colin répondit aussitôt : « Oh tu peux le garder. »  Puis alors que son frère lui disait qu'il le suivait pour aller déjeuner, Colin reprit tout en énumérant les différents lieux où ils pourraient manger sans savoir s'il les connaissait déjà. « Il y a plusieurs petits endroits dans le coin comme ce pub aux boissons particulièrement étranges appelé les Trois Balais,... Ils servent de bons petits plats pas trop mal, il y a aussi le restaurant Halliwell où je trouve la nourriture excellente, toutes les recettes seraient authentiques de la mère du propriétaire qui a en quelques sortes ouvert ce pub en hommage à sa mère. Le salon de thé d'Anavrin si tu as plus envie de pâtisserie qu'autre chose. J'y ai été plusieurs fois, ces pâtisseries sont excellentes. Sinon il y a le restaurant Chez les Stone, ambiance très familiale et sympathique où la nourriture y est bonne aussi. »

Quand il était question d'endroits où l'on pouvait manger, Colin n'était pas en reste... Il connaissait tous les meilleurs endroits.


(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptySam 23 Sep 2023 - 23:47

    Les Bridgerton avaient toujours été considérée comme la famille qu’il fallait suivre comme exemple. Seulement, une fois les portes fermées, tout n’était pas rose. Evidemment, avec huit enfant sous le même toit, à des stades différents de leurs vies, ça n’était pas facile à gérer. Violet avait réussi, même sans son époux à élever des enfants qui était loyaux, sociables, vrais et toujours là pour aider les uns et les autres malgré les querelles. Anthony devait avouer que sa mère, comme sa fratrie lui manquait énormément. Il était donc content de revoir Colin et de savoir qu’Eloise n’était pas loin. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il pourrait revoir bientôt les autres. Parlant alors des études du plus jeune, il devait avouer qu’il était curieux d’en savoir plus sur ses écrits. A ses paroles, il sourit fièrement. Il espérait bien pouvoir lire tout cela un jour. Appréciant le fait de pouvoir garder le tract, Anthony le plia soigneusement et le mis dans la poche intérieure de sa veste. Laissant ensuite Colin prendre la direction qu’il voulait, Anthony devait avouer qu’il ne connaissait pas le coin.

    Je vote pour le restaurant Halliwell pour cette fois-ci. On pourra profiter des autres une autre fois si le cœur t’en dit.

    Souriant, Anthony devait avouer qu’il se sentait plus léger. Son frère lui avait vraiment manqué.

    Mais je garde en tête les autres noms également. Peut-être que je pourrai y amener Kate. Enfin, si elle accepte de me parler à nouveau.

    Il ne pu s’empêcher de grimacer légèrement. Il avait été un idiot avec la jeune femme et il s’en voulait, mais tout se bousculait dans son esprit. Il fallait qu’il se reprenne ou alors qu’il aille la voir. Seulement, il ne savait pas où il pourrait la retrouver. Secouant doucement la tête, il regarda à nouveau son frère.

    A part écrire, que fais-tu de beau ?


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:08

FT.     @Anthony Bridgerton      


Colin avait accepté la proposition de son frère aîné d'aller manger un bout dans un restaurant du quartier. Il était très content d'avoir retrouvé l'un de ses frères même si Anthony était loin d'être celui dont il avait toujours été le plus proche (cela étant dus sûrement aux nombreuses responsabilités qu'Anthony avait en tant qu'héritier) et Colin n'avait pas non plus de très bons souvenirs de la dernière fois où ils s'étaient vus comme Anthony lui avait fait nombre de reproches concernant cette affaire avec les Featherington. Quoiqu'il en soit, cette histoire était loin et Colin ne restait pas longtemps fâché contre sa famille. Il énuméra alors les différents lieux où ils pourraient aller manger. Anthony choisit le restaurant Halliwell.

« En route donc pour le restaurant Halliwell. » s'écria Colin d'un ton enjoué alors que tous deux se mettaient en route. En chemin, Anthony lui dit qu'il gardait les autres lieux en tête pour y emmener éventuellement Kate aussi, ce qui interpella son jeune frère. « Tu as retrouvé Kate depuis que tu es ici ? » Mais il fut interpellé surtout par la suite de ses paroles et regarda son frère avec curiosité. « Que dis-tu ? Elle ne veut pas te parler ? Oh Anthony Anthony ! Que lui as-tu encore fait ?! » lança t-il sur un ton très amusé.

La nourriture était vraiment le sujet préféré de Colin et concernant les différents lieux où l'on pouvait manger ou déguster des pâtisseries, vous pouvez être certains qu'il les connaissait tous.

« Oh tu adorerais les pâtisseries du salon de thé d'Anavrin ! Kate aussi j'en suis sûr ! J'y suis allée plusieurs fois... On en ressort toujours le ventre plein... » Quand on parlait de nourriture,  Colin était toujours là. Il ne manquait jamais à l'appel.  A l'université dans sa promo, on l'appelait l'Aspirassiette tellement on le savait connaisseur de touts les restaurants ou boulangeries du coin ! Bon, il y avait certains lieux qu'il lui arrivait de voir une fois et puis de ne plus jamais retrouver ensuite mais ça c'était une particularité de la ville.

« Tu as été à Griddy's Doughnuts aussi ??? Tu verrais leurs doughnuts ? Tellement de saveurs différentes, chaque fois que j'y vais je ne résiste pas de vouloir en goûter une dizaine... Mais peut-être y as-tu déjà été. Oh, il faut que je t'y traîne ! »

Alors qu'ils continuaient de parler et qu'Anthony lui demandait ce qu'il faisait de beau à part écrire, il lui répondit tout en continuant de marcher. Ils étaient à présent dehors et marchaient dans la rue en direction de leur destination. « Et bien à part écrire je suis étudiant en littérature, c'est tout pour le moment. » Et il chantait aussi, pour le plaisir, dans des soirées étudiantes ou autres petites soirées organisées par ses potes. Au bout d'un moment à marcher, Colin s'arrêta subitement. « C'est bizarre. J'ai l'impression que le restaurant Halliwell a disparu ou je ne le retrouve plus... Peut-être est-ce la ville qui n'en fait qu'à sa tête après tout. Cela t'est arrivé d'aller dans un lieu un jour et de ne plus le retrouver par la suite malgré tes recherches à travers tout le quartier ? » Il se grattait le menton, songeur. Il réfléchissait. Oui, il était bien persuadé avoir vu le restaurant à cet endroit là auparavant... Il se tourna vers Anthony :

« Bon et comme mon estomac commence déjà à avoir faim, on  ne va pas trop traîner à rechercher un lieu qui n'existe plus, donc je te propose le restaurant familial Chez les Stones ? La nourriture y est très bien et l'ambiance y est très chaleureuse. »




(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyLun 6 Nov 2023 - 2:44


    Amusé par l’expression de son frère, Anthony le suivit, pour se rendre au restaurant. Il ne connaissait pas assez bien les lieux pour pouvoir y aller par lui-même. C’est pour cela qu’il resta proche de son frère, tout en discutant avec ce dernier, pour se rendre chez les Halliwell. Parlant alors de Kate, il se rendit en effet compte que la surprise de son frère était normale. Il ne lui avait pas du tout dit qu’il avait revu cette dernière. Face à sa dernière question, l’aîné ne pu s’empêcher de grimacer.

    Je pourrai te demander pourquoi tu penses que c’est de ma faute si quelque chose ne va pas, mais tu as raison, c’est totalement de ma faute.

    Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage.

    Je l’ai retrouvé il y a quelques semaines, totalement par hasard. Elle attendait un homme, pour ce qu’ils appellent ici, un date. Quand elle m’a expliqué ce que c’était, je n’étais pas des plus ravi, mais elle était si remontée contre moi que je n’ai pas compris et récemment … récemment, j’ai eu comme des rêves d’elle et moi. Des moments que mon cerveau semblait avoir gardé, mais dont je n’avais aucun souvenir.

    Il jeta un œil à son frère. Il savait que si ce dernier lui avait raconté cela, il lui aurait rit au nez, donc il pourrait comprendre que ça soit le cas de Colin.

    Après une conversation, elle m’a dit que mes rêves étaient réels et que c’était des souvenirs de moments passés avec elle. Mais que comme j’avais perdu la mémoire, elle m’en avait voulu, parce qu’elle m’avait vu avec une femme et pensé que je l’avais oublié. Imagine donc ma surprise de savoir que Kate et moi avions … été intimes.

    Il ne voulait pas dire à Colin quels souvenirs il avait exactement, encore moins le fait qu’il avait eu une nuit avec Kate, alors qu’ils n’étaient pas encore mariés. Mais en parlant d’intimité, il se doutait que Colin se ferait une idée de ce qu’il voulait dire. Face aux paroles de son frère concernant la nourriture, il hocha la tête, prenant des notes mentales.

    Des doughnuts ? Qu’est-ce que c’est que ça ?

    Il n’en avait jamais entendu parler et encore moins mangé et pourtant, il était en ville depuis plusieurs années déjà. Mais il était plus souvent au ranch et beaucoup moins souvent en ville. Visiblement Colin appréciait sa vie ici et ça faisait plaisir à voir. Cependant, quand il s’arrêta d’un coup, Anthony dû se retourner, car il avait marché plus loin. Revenant sur ses pas, il écouta les paroles du plus jeune.

    Ca m’est déjà arrivé oui et c’est d’ailleurs très étrange.

    Il n’avait jamais entendu parler d’un tel phénomènes avant, mais il s’y était fait.

    Je te suis et tu pourras me dire ce qu’eux font à manger comme ça, je saurai tout avant d’y arriver.


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:38

FT.     @Anthony Bridgerton      


Colin n'avait jamais été le plus proche de son frère Anthony mais il était très heureux de l'avoir retrouvé aujourd'hui. Après sa sœur Eloise qu'il avait revue par hasard à promouvoir une rencontre féministe au sein de son université, Anthony était le second de sa famille qu'il revoyait et à présent il avait espoir que ce ne soit qu'une question de temps qu'ils ne retrouvent les autres. Les Bridgerton avait toujours été une famille très unie, grâce en particulier à sa mère qui était la glue de leur famille, et imaginer ne pas avoir sa mère avec eux était une chose à laquelle il ne se ferait jamais. Il espérait pouvoir la revoir un jour. C'était elle qui consolidait la famille.

sa mère ici lui faisait bizarre. Il ne connaissait pas mère plus affectueuse et prête à tout pour ses enfants ; la plus aimante et courageuse de toutes surtout après la mort de son père. Colin imaginait un jour qu'ils se retrouveraient tous assis autour d'une table à échanger des anecdotes de leur époque et de leur nouvelle vie d'ici et Colin avait hâte de connaître tout ce qu'il avait raté de la vie de ses frères et sœurs. Cela devait être très dur tout particulièrement pour ses plus jeunes frères et sœurs Gregory et Hyacinthe. Oh il espérait qu'ils n'avaient pas terminé à l'orphelinat ! Qu'une âme généreuse les avaient trouvés et donné un lieu de vie en attendant qu'ils retrouvent leur famille... Il espérait même qu'ils soient tous les deux ensemble quoique cela l'étonnerait. Si la famille les avaient tous séparés les uns des autres, Hyacinthe et Gregory devaient être aussi séparés.

Tout en écoutant son frère lui parler de sa vie et en particulier de ses retrouvailles avec Kate, Colin le dirigeait en direction du restaurant où il allait souvent manger un morceau. L'ambiance y était agréable et il aimait beaucoup s'y trouver, parler avec les gens ou simplement prendre un verre et une petite collation. Il y venait même écrire parfois. Il aimait beaucoup le restaurant Halliwell et également le P3 (qui se trouvait tenu par un autre Halliwell) mais qui était là pour terminer la soirée en écoutant de la musique et en dansant. Oserait-il traîner son frère là-bas ce soir ? Il s'entendait plutôt bien avec le barman du nom de Chris dont l'établissement appartenait à sa tante. Ils parlaient souvent ensemble – il se trouvait que Chris aimait lui aussi rigoler et passer du bon temps dès qu'il le pouvait. Tout bien réfléchi, non, Colin n'oserait sans doute pas emmener son frère aîné au P3 ! Peu importe, il s'y rendrait sûrement fin de semaine avec ses copains de licence.

Colin rigola, amusé, lorsqu'Anthony lui fit remarquer qu'il pensait forcément que c'était de sa faute si Kate lui en voulait, mais il confirma aussitôt qu'en effet, c'était bien de sa faute. Ce n'était pas difficile de deviner ! Cependant, il haussa un sourcil lorsqu'il lui parla de ses rêves. Il avait eu des rêves de moments entre Kate et lui, des moments dont il n'avait aucun souvenirs mais que son cerveau gardait pourtant en mémoire. Ce serait très indiscret de lui demander plus informations sur ces « rêves » mais il n'y avait pas grand-chose qui gênait Colin, alors il demanda tout en étant profondément amusé. « Des rêves ? Du genre … Erotique ? » Il s'empêchait d'éclater de rire. Il savait qu'il allait se faire taper dessus par son frère « enfin, façon de parler ». Tout en écoutant la suite de ses paroles, Colin se mit à opiner de la tête plusieurs fois en laissant un « Hm, uhm-uhm d'accord, je vois... Oui pour le coup, une fois que la situation était éclaircie, elle n'a pas pu continuer de t'en vouloir n'est-ce pas ? Après tout, tu ne te souvenais plus d'elle. Ce n'est pas exactement de ton ressort mais celui de la ville. Nous sommes arrivés ici quasiment amnésiques ou avec des flous immenses sur notre vie. Et elle, elle se souvenait donc de toi ? » Hmm, intéressant. Mais à quel petite jeu la ville jouait-elle ? Lui parlant ensuite de doughnut, il entendit Anthony lui demander ce que c'était. Colin fit mine d'avoir l'air choqué qu'il ne savait pas ce que c'était.

« Des doughnut. Tu n'en as jamais goûté depuis que tu es ici ? Oh attends de voir ça, tu vas adorer. Enfin, je crois. Ça dépend remarque. Nous n'avons pas les mêmes goûts. Il y en a fourrés à la fraise, à la framboise, au chocolat, avec des pépites de chocolat ou tout simplement nature. »

A mesure qu'il marchait, Colin se rendit compte soudain qu'il marchait, marchait et qu'il avait dépassé l'endroit où normalement se trouvait le restaurant Halliwell. Il se gratta le menton tout en interrogeant son frère sur cette singularité que cette ville avait de faire apparaître et disparaître des endroits à sa guise. Il finit par lui proposer le restaurant des Stones qui était lui aussi pas mal. (tant qu'il y avait de la nourriture de proposé, vous ne verrez jamais Colin refuser d'y entrer). Anthony approuva ce changement de lieux et Colin le mena donc jusqu'au restaurant. Quelques minutes plus loin ils entrèrent dans le petit restaurant et étant un habitué de cet endroit aussi, il salua les propriétaires du lieu avec bonheur avant de se diriger vers une table et de s'y asseoir, attendant que son frère en fasse de même.

« Ils font des bons petits plats ici aussi. Le menu est sur la table, tu peux commander ce que tu veux. Le repas est sur moi aujourd'hui. Je prendrait volontiers une petite blanquette de veau moi, bien sûr une petite bouteille de leur meilleur vin blanc. Et toi ? » Colin était tellement habitué à visiter ses restaurants favoris qu'il n'avait même plus besoin de consulter la carte pour savoir ce qu'il voulait manger. Il l'avait mémorisé dans sa tête.



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

Brother - Colin 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

Brother - Colin 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 266
▿ Points : 453
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
Brother - Colin 361
Brother - Colin C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
Brother - Colin 25tkxoyiuqr81
Brother - Colin D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323


RP
Kathani - Colin


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:55


    Violet était en effet la glue de la famille. Elle avait eu beaucoup d’enfants, mais elle avait surtout perdu l’amour de sa vie. Anthony se souvenait de ce moment et c’était aussi là que sa vie avait totalement changé. A l’époque, il n’avait pas voulu faire un choix entre sa mère et Hyacinthe, il laissait ce choix à sa mère. Tous les hommes qui étaient autour d’elle pour mettre sa soeur au monde n’avaient pas comprit son comportement, mais tout lui tombait dessus d’un coup et il ne se voyait pas prendre de décision pour sa mère alors que c’était elle qui allait mettre au monde la petite dernière de la famille. Ca n’était pas sa place. Par la suite, endosser le rôle de premier homme de la famille l’avait changé et sa relation avec Violet était différente, mais elle restait sa mère et comme pour Colin, elle était la personne qui avait le plus d’importance dans sa vie.

    Malgré un père perdu, elle était une mère présente et toujours là quoi qu’il arrive. Mais Anthony avait retrouvé une autre personne, Kate. Il était heureux de la chose, même si leur entrevue n’avait pas vraiment été particulièrement positive. Comme il l’indiquait à son frère, c’était de sa faute, mais son esprit lui amenait des images et des rêves qu’il n’avait pas imaginé possible. Après tout Kate était censée le détester, vu qu’il voulait épouser sa sœur juste parce qu’il fallait qu’il se trouve une femme. Mais Anthony ressentait cette attraction pour Kate et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si ses rêves avaient un lien avec autre chose, comme un passé commun.

    Oui …

    Il n’avait pas envie de décrire la chose à son frère, mais ce dernier n’était plus vierge et il savait de quoi il en retournerait.

    Elle se souvenait de tout et j’ai fini par le faire aussi, mais au prix de malentendus et haussements de tons.

    Même s’il pouvait grimacer à cela, il aimait bien voir Kate énervée. Il savait que quelque part, c’était leur façon de fonctionner. Cependant, quand la conversation dévia sur les donuts, il vit à la tête de son frère, que la question n’avait pas lieu d’être. Seulement, il n’avait pas la moindre idée de ce dont il s’agissait et il écouta ses explications. Apparemment il y avait un tas de donuts et Anthony devait avouer qu’il restait encore perplexe. Certains donnaient plus envie que d’autres, mais il attendrait d’en goûter pour donner son avis.

    Tu préfères lesquels ?

    Peut-être que ça pourrait lui donner une base de départ pour essayer de manger ces derniers. Mais il y eu un changement de plan et il suivit son frère dans un restaurant qu’il ne connaissait pas du tout. Apparemment il connaissait bien le lieu et il suivit son frère, s’installant à une table. Colin savait déjà ce qu’il voulait et Anthony regarda la carte avant de faire un choix.

    Je vais prendre du tournedos et du vin blanc ira très bien aussi.

    Il savait que ça n’était pas le vin qu’ils avaient pu boire par le passé, mais il était curieux d’en goûter ici. Il regard alors son frère à nouveau en esquissant un sourire.

    Ca me fait plaisir de savoir que tu as pu prospérer dans cette ville et que tu t’y ai fait une place. Tu es heureux ici ?


Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Brother - Colin 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: Miles
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 158
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Brother - Colin Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Brother - Colin 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Brother - Colin Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Brother - Colin 109

MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin EmptyVen 5 Avr 2024 - 15:46

FT.     @Anthony Bridgerton      


Colin venait d'apprendre qu'Anthony avait retrouvé Kate ici et qu'elle lui en avait voulu en départ (c'est la vie de toutes les femmes non de toutes façons?) et il était heureux pour lui. Lorsqu'il lui parla de « rêves »  Colin fut bien entendu intrigué et lui demanda s'il s'agissait de rêves érotiques ; il aimait taquiner son frère et l'idée qu'Anthony puisse avoir des rêves érotiques sur Kate, cela le faisait bien marrer ! Il savait qu'il ne lui répondrait pas directement si tel était vrai mais Colin ne pouvait s'empêcher de pousser le bouchon un peu plus loin. Si Benedict était là avec lui en ce moment, il savait qu'il taquinerait son frère aussi. Alors lorsqu'Anthony répondit un évasif « Oui ... » Colin laissa échapper un rire et un « Ah ! » qui voulait tout dire et rien dire en même temps et jetant à son frère un regard sans équivoque. Il n'en dirait pas plus sur le sujet mais Colin était bien amusé devant l'air un peu gêné d'Anthony sur le sujet !

« Pour quelqu'un qui refusait de voir que Kate était faîte pour toi et qui s'obstinait à vouloir épouser la soeur, tu m'as l'air bien accro dis donc ! »

La vérité sort de la bouche des enfants... Enfin des frères cadets !

Le plus important était que maintenant la situation était éclaircie avec Kate et qu'elle ne lui en voulait plus – quoique c'était amusant de penser que Kate était fâché avec Anthony. Cette jeune femme avait du répondant et ne se laissait pas intimider par les airs d'Anthony ; elle avait du caractère et c'était exactement une femme comme ça qu'il fallait pour son frère ! Colin aimait beaucoup Kate. Il trouvait que quelque part, elle était beaucoup mieux assorti avec lui que sa sœur et il était ravi que finalement ce soit Kate qu'il ait choisi. Edwina était beaucoup trop douce pour lui.

Alors que la discussion continuait, les deux frères Bridgerton arrivèrent au restaurant des Stones pour prendre place à une table libre. Colin avait son endroit préféré dans le restaurant et comme à son habitude elle était libre (coup de chance!) il emmena donc son frère jusqu'à celle-ci avant de s'asseoir lui-même. Il lui parla de doughnuts et qu'ils étaient délicieux ici et il apprit qu'Anthony n'en avait jamais goûté. Cela ne l'étonnait même pas ! Anthony n'avait pas de goût pour ce qui était le meilleur en pâtisserie ! Colin, lui, avait des goûts très variés ! (et je vous entends d'ici, on ne dit pas qu'il mangerait de toute façons tout ce qui lui passerait sous la main ! Colin avait un palais très développé en ce qui concerne les gâteaux non mais !).

« Tous, mais j'ai une préférence pour ceux à la noisette. »

Colin avait envie d'un doughnut à la noisette aujourd'hui. Pour le repas, il avait envie d'une bonne petite blanquette de veau et il commanda bien sûr la meilleure bouteille de vin blanc qu'ils avaient dans leur cellier. Il passa commande quand le serveur s'approcha d'eux pour leur demander ce qu'ils voulaient. On aurait dit un habitué tellement ses yeux naviguaient facilement sur le menu. Puis, il laissa son frère choisir ce qu'il voulait sur la Carte. Anthony prit un tournedos et confirma qu'une bouteille de vin blanc irait très bien. Le serveur s'éloigna et il écouta Anthony lui dire qu'il était content qu'il ait pu trouver sa place ici et qu'il avait pu prospérer ici et s'il était heureux. La même question que lui avait posé Martin, un professeur qu'il avait rencontré récemment. Et il avait répondu qu'il était, oui, heureux, mais l'était-il ? Il n'y avait pas trop réfléchi mais il pensait que oui ? Il ne pouvait pas se plaindre en tous cas.

« De toutes façons, on a pas vraiment eu le choix donc on a bien été obligé de s'habituer à tout ça, mais ce qui m'a surprit au début c'est toutes les libertés qu'il y a ici ! Et toutes les règles en société qu'il y avait chez nous ! Bon, certaines personnes laissent un peu à désirer et il leur aurait bien fallu un peu plus d'éducation mais bon … Je trouve la musique cool aussi. Il y a toujours des musiques comme on avait à notre époque mais les genres sont réellement plus diversifiés... Et toi ? »



(c) ANAPHORE



| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brother - Colin   Brother - Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother - Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: