Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle lune se lève (Stolitz)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle lune se lève (Stolitz)

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyJeu 29 Fév - 19:43




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
Allongé sur une paillasse qui transperçait mon dos de ses ressorts rouillés, je regardais pensif le plafond de cette pièce lugubre. Je ressassais sans cesse les évènements qui s’étaient produits il y a tout juste un mois. Mon contrat d’assassinat manqué, l’incendie d’une partie du quartier commerçant de Baker Street, et cette femme… cette maudite garce qui s’en était tirée en me lançant un regard hargneux qui semblait dire « Dommage manqué… tu vas prendre perpette mon chou ». Si seulement je n’avais pas laissé mon arme dans ce fichu magasin, j’aurais au moins eu la satisfaction de lui tirer une balle en pleine tronche avant de me faire arrêter par les flics.

Le procès qui s’en suivit fut une horreur, un véritable cauchemar. Un véritable cauchemar. Bon sang qui aurait pensé que ce serait possible d’être dans un endroit où pour un simple incendie et destruction de matériel vous vous en prenez pour 5 ans d’emprisonnement et de travaux généraux ? Et la cerise sur le gâteau ? Un juge qui me regarde d’un air condescend et qui me balance que cette peine pourrait être commuée en des dommages et intérêts qui se chiffrent à plusieurs millions de dollars ? Quelle bonne blague ! Ouais ben désolé mais non… non j’ai pas une telle somme sur moi. Désolé de pas être né du bon côté du Styx.

Mais le pire de tout ça été de voir s’éteindre dans les yeux de ma fille, de ma petite Loonie adorée, l’étincelle d’espoir de voir son père sortir libre de ce tribunal. Je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir ou de la serrer dans mes bras avant d’être emmené derrière les barreaux… ma pauvre Loona qui devra se débrouiller toute seule dans ce monde de fou durant 5 ans ? Livrée à elle-même sans même un ami pour la guider ? Je ne pourrais même pas compter sur Millie et Moxxie vu que mes employés, mes très chers frère et sœur de sang infernaux, ne seraient pas là pour la soutenir. Quand je sortirais de là elle aurait presque 30 ans et je ne la reconnaitrais peut-être même plus ? En quittant la salle, je lui criais que tout irait bien et finirait par s’arranger. Mais comment ? Comment est-ce que je pourrais tenir mes promesses ? Il n’y avait aucun moyen… il me faudrait un miracle pour que je puisse tenir ma parole. Et si cette île m’avait appris une leçon c’est que c’était une denrée rare sur cette île. Quand on croyait avoir touché le fond, non. Il y avait toujours un moyen de s’enfoncer encore plus dans le sol. Quel enfer cette île !

Et maintenant je me retrouvais là, comme le dernier des loosers, à attendre qu’il se passe enfin un truc positif dans ma vie. Que quelqu’un vienne me chercher ? Il ne fallait pas y compter. En dehors de Loona, je ne connaissais pas grand-monde sur cette île et ceux que je connaissais n’allaient pas bouger le petit doigt pour me faire libérer. Et il fallait pas compter sur le richto à qui je devais ma place ici pour venir me chercher. Il me rappellerait qu’on avait un contrat que je n’avais pas respecté. Après tout je n’étais qu’un moins que rien… un être inférieur qui ne méritait pas qu’on se batte pour lui. Et vous savez quoi. Je l’emmerde. Lui, le juge, cette grognasse qui a réussi à m’échapper, cette île et TOUS ces privilégiés qui croient que leur pognon et leur statut leur donne le droit de tout se permettre… tous vraiment ?

Songeur, je me relevais de ma paillasse et soulageais par ailleurs mon dos qui commençait à en avoir ras-le-bol du mauvais traitement que je lui faisais subir et qui ne manquait pas une occasion de me le faire remarquer. Je partis m’asseoir sur le tabouret bancal à trois pieds qui se balançait dangereusement. Je posais mes mains et ma tête contre les barreaux gelés de ma cellule. Mon regard se porta alors vers le ciel étoilé. Tiens, je ne savais pas que ce serait pleine lune cette nuit. Je sentis mon cœur se fendre à cette seule pensée alors que j’étais hypnotisé par cette maudite lune rougeoyante qui nous avait amené ici… cet œil astral qui me narguait de tous ses reflets. Aussi rouges et brillants que…

J’essuyais alors une larme qui coulait sur ma joue. Bien sûr que je ne comptais pas pour du beurre pour tout le monde. Je le savais, même si j’avais tellement de peine à l’admettre. Il y avait au moins une personne qui ne serait pas totalement insensible à ma cause. Ouais mais il n’était pas là. Il était aux abonnés absents et il n’y avait aucune chance pour que je le revoie. Pas après 5 ans d’absence. Pourtant, s’il était ici, peut-être qu’il m’écouterait et qu’il m’aiderait. A condition que je le demande à genoux bien évidemment… vu que c’était la seule position acceptable pour lui.

« Arrête Blitz, tu te fais du mal pour rien. »


Je me dirigeais alors vers ma paillasse, me roulant en boule essayant de me tenir chaud comme je le pouvais n’ayant pas même une couverture. Je me laissais aller à la mélancolie de la nuit à cette heure où dans ce couloir où les cellules se succédaient nous rêvions tous de liberté et d’une autre vie. Désespéré, je me lançais cette prière sourde qui ne serait entendue par personne d’autre que moi.

« Où que tu sois, viens me tirer de là. J’ai tellement besoin de toi… Stolas. »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyDim 10 Mar - 1:44


    Voir des lunes rouges, Stolas en avait l’habitude. C’était grâce à l’une d’entre elle qu’il pouvait lancer tous les ans, une malédiction sur les récoltes faites en enfer. La dernière qu’il avait faite avait été quand Blitz et son équipe était allé s’installer chez les parents de Millie durant le festival. Stolas avait pu utiliser son grimoire et ses pouvoirs pour la malédiction, mais depuis ce jour-là, il avait fait face à une lune rouge qui l’avait amené dans cette ville qui était à la fois une bénédiction et une prison. Il préférait évidemment y voir une chance. Stella n’était pas là, il avait donc pu grandir en dehors de leur vie maritale. Il avait même trouvé un emploi. Chose qu’il n’aurait jamais imaginé avoir dans son monde. Avec sa connaissance des étoiles, des planètes et de l’univers, il était devenu astronome à l’observatoire. C’était d’ailleurs sans aucun doute son endroit préféré en ville. Il donnait aussi des cours d’astronomie à l’université. Il n’avait pas forcément beaucoup d’élèves, mais ceux qui étaient vraiment intéressés, lui permettait d’échanger sur des sujets passionnants.

    Malheureusement, il était aussi en prison. Octavia n’était pas là ou en tout cas, il ne l’avait pas retrouvé. C’était sans aucun doute la plus dur pour lui. Sa fille était la personne la plus importante dans sa vie et il espérait juste qu’elle ne soit pas manipulée par Stella et Andrealphus. Peut-être que Blitz et son équipe garderaient une œil sur sa fille ? Oh ... Blitz … penser à lui était toujours aussi douloureux pour Stolas. Après leur soirée chez Ossie’s, tout avait dérapé entre eux. Mais le hibou avait aussi pris une décision importante, celle de laisser sa liberté à Blitz. C’était pour cela qu’il était allé voir Asmodeus, pour lui demander un cristal. S’il avait reçu ce dernier et qu’il l’avait d’ailleurs avec lui en ville, il n’avait pas eu la possibilité d’en parler avec Blitz. Comme pour sa fille, il espérait que le démon allait bien.

    Il fut donc particulièrement surpris quand il découvrir Loona qui était dans tous ses états et qui voulait lui parler. Il l’avait écouté avec attention, découvrant ainsi que Blitz était en ville et qu’il avait été reconnu coupable d’une peine de prison de cinq ans. Si la joie l’avait envahi en découvrant que le père et la fille était là, il avait aussi hésité sur comment faire. D’un côté, il voulait laisser sa liberté à Blitz et ne pas lui imposer sa présence et de l’autre, Loona lui demandait son aide. Mais la jeune femme ne voulait pas que son père sache que c’était elle qui avait demandé de l’aide. Il ne voulait pas mentir à celui qu’il aimait, mais il ne comprenait aussi la démarche de la demoiselle. Stolas lui avait promis qu’il n’en dirait rien à personne et il avait donc commencé ses démarches pour trouver comment sortir Blitz de là.

    Ce ne fut pas simple et ce fut particulièrement long, pour parvenir à trouver l’interlocuteur qui accéderait à sa demande. Passant de policiers en juges, Stolas parvint à payer la caution de Blitz. Cela avait pris du temps et beaucoup d’efforts, mais il ne se voyait pas l’abandonner dans une prison. Alors qu’il regardait la pleine lune, Stolas fut interpellé par un policier lui indiquant de le suivre. Se retrouvant dans une salle d’interrogatoire, il grimaça. La dernière fois qu’il avait été dans une telle salle, il avait fait face à des agents du gouvernement qui voulaient prouver l’existence de démons. Cette fois-ci, il allait faire face à Blitz et il pourrait lui dire qu’il était libre. Assit sur une chaise, il attendit patiemment, mais en étant tout de même particulièrement nerveux de faire face à son ancien amant. Au bout d’un quart d’heure, le même policier réapparu et lui demanda de le suivre. Suivant ce dernier, on lui indiqua la cellule au fond du couloir. Avançant doucement, il vit une personne roulée en boule sur une paillasse.

    Blitz ?

    Pas de surnom, pas d’humour. Juste de la surprise de le voir dans un tel état et surtout de voir un corps humain et non le démon qu’il connaissait. Tournant la tête vers le policier, il fronça les sourcils.

    Pourquoi dort-il là-dessus ? Et dépêchez-vous de remplir toute votre paperasse pour ouvrir cette porte ! Sa caution a été payé, il est libre de sortir d’ici !

    Il n’avait plus la même place dans cette société qu’avant, mais il n’allait pas pour autant se taire. Maintenant qu’il pouvait avoir sa propre voix, il ne comptait pas se laisser rabaisser. Le policier les laissa seul pour aller vérifier la paperasse et Stolas tourna son attention vers celui qu’il était venu libérer aujourd’hui.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyDim 10 Mar - 20:03




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
Ça avait sonné comme un murmure dans ma tête, un appel lointain qui me ramenait loin si loin dans le passé, à l’époque où je me réveillais dans des draps de luxe et pas sur cette paillasse remplie de punaises. Cette voix qui m’avait tirée le plus souvent du sommeil quand j’étais encore dans ce merveilleux paradis qu’on appelle Enfer. Un endroit où on vous fout pas en prison parce que vous avez le malheur d’avoir buter 5 démons en une nuit. Il me fallu quand même quelques minutes pour me rendre compte que ce n’était pas que le fruit de mon imagination. Mon cœur manqua alors un battement en prenant conscience de cette réalité.

« Stolas… »

J’avais prononcé ce nom en murmurant de sorte que les autres personnes présentes dans la pièce ne puissent pas m’entendre. J’étais alors tourné contre le mur et ce n’était peut-être pas plus mal dans le fond. Je pouvais donner l’impression que j’étais encore en train de pioncer. Juste quelques secondes, le temps que je puisse réfléchir à ce que j’allais lui dire. C’était pas comme si ma relation avec Stolas était la plus tordue qui existe aussi ! Qu’est-ce que j’avais envie de lui dire ? La première chose qui me vint à l’esprit quand il parlait de ma paillasse était un truc du genre « Et tu comptes m’avoir en me faisant croire que partager ton plumard ça serait la plus belle promotion dont je puisse rêver en ce moment ? » Mais non… non c’était pas le bon angle d’approche ! Surtout qu’il venait de confirmer au gardien qu’il avait payé ma caution pour me faire sortir d’ici. C’était tellement inespéré. Alors pour une fois, la première chose que je ferais serais de fermer ma grande gueule et de l’accueillir comme il se devait.

Je sentis un frisson envahir ma colonne vertébrale en pensant à ça. S’il y a un chose que je savais c’est que Stolas, comme tous les autres démons, ne faisait rien gratuitement. Il attendrait un retour sur investissement surtout avec une somme pareille. Est-ce que ça veut dire que je retournerais sous sa coupe ? Qu’il ferait de nouveau de moi son gigolo pour l’occuper durant les longues soirées sur cette île ? Je serrais alors les dents l’espace d’un instant. C’était vraiment à ça que je serais réduit ? J’avais atterri sur cette île et offerts cette nouvelle chance pour tuer mes espoirs de liberté dans l’œuf ? Non, il fallait que je mette les choses au clair et que je lui fasse comprendre que plus jamais je nourrirais par obligation ses fantasmes lubriques. Mais alors est-ce qu’il me laisserait ici et m’abandonnerait à mon sort ? Est-ce qu’il fallait vraiment que j’en vienne à me prostituer pour retrouver ma fille ? Fermant un instant les yeux, j’entendis le gardien s’éloigner en riant.

« Parce que vous croyez vraiment que cette vermine mérite un meilleur traitement ? Allez votre seigneurerie, je vais remplir vos papiers et il pourra partir. Je reviens. »

Je rouvris alors les yeux et fis mine de me réveiller à cet instant. Prêt à lui faire mon numéro de charme ? Pas vraiment… mais c’est pas comme si j’avais le choix. J’essuyais alors le reste de larmes qui avaient coulé sur mon visage. Hors de question de paraître faible devant lui. Je m’y refusais. Demeurant allongé sur ma paillasse, je me tournais vers lui et lui adressais un clin d’œil.

« Tiens… tiens. Ca fait longtemps que je ne m’étais pas réveiller devant une telle vision de rêve. »

Je me redressais alors et me relevais de ma paillasse l’air toujours aussi décidé. J’arrivais devant lui, posant sans hésitation mes mains sur les siennes. Je devais bien admettre que ça me faisait bizarre de ne pas sentir ses ailes et ses plumes sous mes doigts. Pratiquement aussi étrange que de plonger mon regard dans ses grands yeux noisette qui avaient remplacés ses orbes rouges luminescentes. Si j’avais un peu moins de fierté, j’aurais admis que je le trouvais… mignon ? Mais ça bien sûr je ne l’admettrais pas ça serait me faire prendre à mon propre piège.

« Je t’inviterais volontiers à rentrer mais le lit est pas confortable et la bouffe est dégueulasse. On se rattrapera quand tu pourras m’offrir une bouteille de champagne et draps de soie ? »

Bon sang ! Pourquoi est-ce que je me sentais aussi mal à devoir jouer les jolis cœurs avec lui ? C’était pas nouveau pourtant et je savais comment m’y prendre d’habitude. Alors pourquoi j’avais l’impression qu’à cet instant tout sonnait terriblement faux ? Peut-être parce que c’était faux justement… ou tout du moins la major partie de mon discours. Parce qu'il y avait aussi une petite (toute toute petite) partie de moi qui aurait bien voulu goûter à son nouveau costume d'humain et rattraper les années perdues. Appelez ça la curiosité.

Je finis par relâcher mon emprise sur lui au moment où je vis le gardien disparaitre du couloir et entendis la porte claquer. Je repris alors sur un ton plus déterminé et qui me ressemblait plus.

« Par pitié Stolas, dis-moi que tu es arrivé sur l’île avec ton foutu grimoire et que tu as un moyen de nous réexpédier Loona et moi tout droit en Enfer. »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyLun 11 Mar - 0:03


    Dickhead !

    Ca avait été plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de jurer face au ton du gardien et surtout face à ses paroles. S’il faisait encore face à ce dernier, il risquait d’en venir aux mains, chose dont il n’avait pas l’habitude. Mais qu’une personne qui ne connaissait pas Blitz osait parler de lui de la sorte le ferait sortir de ses gonds ! Seulement s’en prendre à un policier le ferait finir en cellule à son tour et ça n’était pas la chose à faire. Il était là pour aider Blitz, pas pour finir derrière des barreaux. Se concentrant alors sur le démon, il fut surpris de le voir lui faire un clin d’œil, mais encore plus face à ses paroles et son contact physique. S’il avait à nouveau eu ses quatre yeux, ces derniers auraient clairement clignés pendant plusieurs secondes, avant que son cerveau ne vienne faire les bonnes connexions. Blitz vint accrocher son regard au sien et Stolas se sentit rougir. Non ! Il ne fallait pas que ça se voit. Il devait se reprendre, mais sentir ses mains sur les siennes et cette proximité lui ramenait en pleine face les sentiments qu’il avait pour Blitz.

    Stolas aurait aimé poser une main sur la joue de Blitz, poser son front contre le sien, comme il l’avait fait par le passé et s’assurer qu’il allait bien, mais il savait aussi que c’était dangereux. Il ne devait pas faire une telle chose. Il devait se retenir, mais il n’était pas sûr de savoir quoi dire. Alors, quand Blitz repris la parole, le hibou fronça les sourcils. Pourquoi disait-il de tels choses ? Stolas était totalement perdu. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, Blitz lui avait dit qu’il ne voulait pas passer du temps ensemble et il ne lui avait pas forcé la main. Il l’avait laissé partir et il n’avait pas cherché à le revoir. Il lui avait laissé de l’espace. Il avait cherché un moyen de rompre leur contrat. Avait-il mal interprété les paroles de Blitz à l’époque ? Voulait-il toujours ce lien entre eux ? Mais tout changea en une seconde quand il entendit une porte se fermer et Blitz recula. C’est comme s’il venait d’être brûlé et cela serra le cœur de Stolas.

    Le grimoire ne sert à rien ici. J’ai déjà essayé de partir, mais sans succès.

    Baissant les yeux, il recula à son tour, comprenant que tout ce qui venait de se passer n’était pas réel. Soupirant doucement, il releva doucement la tête et fixa celui qu’il avait toujours considéré comme son meilleur ami.

    Je suis venu pour payer ta caution. Ca n’a pas été facile et j’ai dû imposer une chose pour que tu puisses sortir. Tu dois reprendre ton rôle de garde du corps.

    Oh, il savait à quel point ce rôle ne plaisait pas du tout au plus jeune.

    Ils ne voulaient pas te laisser sortir malgré l’argent que je pouvais leur présenter. Ils pensaient que tu t’en prendrais à d’autres personnes et que la peine de prison était justifiée. Mais je leur ai assuré que tu pouvais avoir un emploi stable et que tu resterais sur le droit chemin en étant mon garde du corps.

    L’argument avait fait effet, mais Stolas devait avouer que de l’avoir près de lui avait aussi joué un grand rôle quand il avait songé à ce métier pour Blitz.

    Si tu prends ce rôle au sérieux pendant plusieurs mois, ils finiront par comprendre que j’avais raison et tu n’auras pas à finir derrière les barreaux. C’est la meilleure option qui soit.

    Plus il parlait et plus il sentait qu’il s’enfonçait, alors il se reprit en se raclant la gorge.

    Si tu acceptes, tu auras un contrat de travail à signer avant de sortir d’ici. Nous pourrons discuter plus tard de tes horaires et tout ce qui va avec ce poste, comme les vêtements de travail et si tu as besoin d’une autre personne pour t’aider dans cette tâche. Mais ça sera purement professionnel. Un contrat de travail purement et simplement professionnel.

    Il insistait exprès sur ce point, parce qu’il voulait lui faire comprendre qu’il n’y aurait rien de plus. Pas de nuits ensemble, pas de jeu de pouvoir. Le passé était le passé. Aussi difficile que cela soir à avaler.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyLun 11 Mar - 20:02




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
Est-ce que mon petit numéro avait marché ? Difficile à dire. Je me trouvais face à un Stolas totalement interdit face à mes paroles. Ca le surprenait, vraiment ? C’était pourtant comme ça que ça marchait entre nous. C’était pas la première fois qu’il me sauvait les miches dans une situation assez similaire à celle-ci ? Et comment je l’avais remercié ? En lui sacrifiant lesdites miches pour qu’il prenne son pied dans une nuit passionnée. Je pensais donc forcément que cela finirait ainsi une fois de plus. Je ne faisais qu’anticiper sa demande. Et pourtant… je ne savais pas quand ou comment, mais j’avais l’impression que quelque chose avait changé dans sa vie ? Mais quoi…

Je n’avais pas le temps de m’y attarder. Ce n’était pas ce qui me préoccupait le plus en ce moment de toutes manières. Je lui demandais donc sans gêne s’il avait emporté son grimoire avec lui. Je voulais éloigner ma Loonie loin de cet Enfer. Lui rendre la vie qu’elle avait toujours connu et qu’elle méritait. Plutôt que de se retrouver perdue dans ce monde qui partait totalement à volo. Mais le prince Goetia chassa vite mes espoirs d’un coup d’aile. Pas de possibilité de nous enfuir de cette île ? Est-ce que c’était écrit dans les étoiles que j’aurais une existence pourrie jusqu’au bout ? Je fronçais les sourcils. Lui lâchant une première pique.

« T’es sérieux là ? Je croyais que ton rayon à toi c’était les astres… et tu me dit qu’une putain de lune nous a envoyé ici mais que t’as aucune idée de comment rentrer. Tu me fais marcher ? »

Frustré ? Ah oui là je l’étais vraiment. Et j’étais bien décidé à me faire entendre. De toutes façons, il me connaissait assez bien pour savoir que ça allait arriver, non ? Et là c’était que le début. Laissant le sujet de côté, je l’écoutais me parler du fait évident qu’il avait payer ma caution… Eeet que bien sûr le service n’allait pas être gratuit. Ben tiens, comme c’est étonnant. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer.

« Pour toi tu veux dire ? Je suis flatté de savoir que t’estime que mes services valent bien 5 millions de dollars, mais pour un garde du corps ça fait cher payer. Ca te manquait donc tant que ça de plus pouvoir me tenir en laisse ? »

Parce que là clairement c’était ce qui était en train de se passer. Depuis quand est-ce qu’il se permettait de conclure un marché ME concernant sans même ME consulter avant ? Et puis garde du corps quoi… il y avait pas de boulot plus chiants que celui-là. Moi mon job c’était serial killer et mon kiff c’était de tuer des gens. Je voulais pas être payé pour servir de nounou (ou plutôt d’escort boy) à son altesse le prince Stolas. Je pouffais légèrement en l’entendant prétendre que je resterais sage une fois sorti d’ici. Je gardais cependant le silence jusqu’au moment où il évoqua le fait que c’était la meilleures des options. Il avait peut-être raison. Ou pour être exact, c’était la seule que j’avais à ma disposition. Personne en dehors de lui n’accepterait de me libérer ou d’avancer le moindre centime pour me voir gambader dans les rues de la ville. Je pourrais toujours prétendre tenir ma parole tout en continuant mes crimes derrière le dos de tout le monde, non ? Mais la perspective de retourner dans les serres de Stolas avait quelque chose qui de déplaisant… et d’effrayant.

Je ne pouvais pas donner mon accord, pas tout de suite. Il fallait que je prenne un peu de temps pour réfléchir… même si c’était déjà tout réfléchi puisqu’on venait de m’y forcer. J’écoutais la suite de son discours, ne pouvant manquer de lui balancer une deuxième pique.

« C’est ça oui… et pendant qu’on discutera des conditions de travail on pourra aussi ajouter une clause sur le harcèlement sexuel que tu ne feras pas subir à ton larbin ou ça c’est pas négociable ? »

C’est alors que Stolas me sortit une phrase qui me cloua sur place. Est-ce qu’il venait vraiment de me proposer de n’avoir plus que des rapports professionnels… sans contrepartie sexuelles d’aucune sorte ? Alors là, sans mauvais jeux de mots, je devais bien admettre que j’étais totalement sur le cul. Stolas ? Le Stolas qui m’avait harcelé durant des années, le même prince lubrique qui avait abusé de son pouvoir pour me pousser à une liaison forcée, venait me dire qu’il n’y aurait plus qu’une relation professionnelle entre nous ? Ouvrant de grands yeux, je restais abasourdis ne pouvant prononcer que quelques mots.

« Euh… attends. Tu… tu peux répéter ce que tu viens de dire là ? »


Ouais d’accord comme première paroles c’était pas ce que je pouvais lancer de plus recherché, on est bien d’accord. Mais je crois que j’avais besoin de l’entendre à nouveau pour être certain qu’on était bien sur la même longueur d’onde. J'en viens à m'inquiéter de son état de santé.

« Ooookkk euh… tu t’es cogné très fort la tête en atterrissant sur cette île ou c’est le reflet de cette foutue lune rouge qui te convient pas ? Depuis quand est-ce que tu veux que je sois à tes côtés pour une autre raison que me foutre dans ton plumard ? »


Ok d’accord j’étais un peu mauvaise langue. C’est vrai que par le passé il avait déjà évoqué cette possibilité. Mais bon, comme on était encore sous le contrat lié au grimoire je pensais qu’il disait ça en l’air, parce qu’il voulait me tester ou accroître son contrôle sur moi. Mais maintenant, on parlait de passer un nouveau pacte, totalement différent du premier. Est-ce qu’il réalisait ce qu’il était en train de me dire ?
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyMer 13 Mar - 22:23


    Je … euh … Ca n’a rien avoir ! Il y a quelque chose dans cette ville qui fait que même avoir mon grimoire je n’ai aucun contrôle sur un retour en enfer.

    Il avait haussé le ton, avant de se reprendre. Il avait l’habitude de ce genre de paroles chez Blitz, mais ça avait été plus fort que lui. Il lui avait sauvé la mise en payant sa caution et voilà que ce dernier lui en voulait de ne pas pouvoir les ramener chez eux. Soupirant, il se passa une main sur le visage. Mais, il fut encore plus touché face à ce que son interlocuteur ajouta.

    Tu n’as jamais été tenu en laisse ou pas comment tu le penses …

    Il n’avait pas parlé très fort pour dire cela, parce qu’il savait que quand il avait proposé leur contrat initial, il l’avait vu comme une façon de sortir de son quotidien et de pouvoir enfin être heureux. D’avoir quelqu’un qui le comprenait sur ses désirs. Mais était-ce vraiment l’avoir en laisse ? Quelque part oui, mais il n’avait pas eu cette image en tête … ou en tout cas, plus de façon sexuelle que réelle. Mais Stolas voulait aussi être clair sur le fait que Blitz devait avoir un emploi plus stable et décent. L’entendant à nouveau parler de cette clause qu’il mettait toujours en avant, Stolas fut alors clair. Leur contrat serait purement professionnel et rien de plus.

    J’ai dit que notre relation serait uniquement professionnelle.

    Il se doutait que c’était plus de la rhétique du côté de Blitz, mais le dire à nouveau cimentait la chose. Enfin, il l’espérait en tout cas.

    Rien de tout ça non. Je te veux à mes côtés … là n’est pas la question. Ton rôle de garde du corps sera de vérifier que personne ne veut s’en prendre à moi purement et simplement. Evidemment, tu auras un salaire, mais pour le port d’armes, je ne suis pas sûr qu’ils en acceptent en dehors de ce travail. Ca sera légal évidemment, mais si tu utilises ton arme de service, je pense que ça sera retour ici.

    Il avait dit ces dernières phrases en réfléchissant à la chose car il n’avait pas songé à cela avant. Sauf s’il n’avait le droit qu’à un taser et là son travail risquait d’être plus compliqué, mais ils verraient sans les détails avec le contrat de travail.

    Bref, ça sera uniquement ça et rien de plus. As-tu des questions là-dessus ?


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyJeu 14 Mar - 20:43




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
En entendant Stolas levé la voix, je reculais d’un pas. Bon OK j’y avais peut-être été un peu trop fort pour le coup. Je n’avais pas à m’en prendre à lui parce qu’il ne pouvait pas nous ramener à la maison. C’était cette fichue île la responsable et si personne n’avait pu rentrer chez lui, je supposais facilement que c’était parce qu’il n’y avait aucun moyen de le faire. Je rabaissais alors la tête, ne parvenant pas à affronter son regard. Presque en signe de soumission.

« Ouais j’imagine que si tu avais réussi à trouver un moyen de rentrer, on ne serait pas là à en parler. »


C’était une manière pour moi de me faire pardonner ma conduite déplacée, même si j’ignorais si ce serait suffisant. Je relevais ensuite un regard noir dans sa direction, particulièrement après sa réponse à mes accusations. Ne pas me tenir en laisse ? Il était sérieux, là ? Je lançais alors acide.

« Ah parce que nos sauteries à la pleine lune c’était optionnel ?  T’aurais dû me le préciser au moment de négocier le contrat… je me serais décommandé. »

J’avais vraiment du mal à avaler qu’il n’ait pas eu conscience de tout ce que nos nuits passées ensemble avaient pu provoquer chez moi… la honte, la culpabilité, le dégoût de moi. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j’avais passé mes soirées à me confier à Angel à ce sujet. Oh bien sûr, notre relation avait évolué depuis là. Je n’avais jamais pu mettre la main sur ce qui en faisait la raison, mais les choses avaient changé. J’avais fini par en ressentir du plaisir.  Parfois même si intense que ça me faisait peur. Mais je n’avais jamais pu oublier totalement les sentiments des premiers mois. Alors l’entendre ma parler comme ça, ça m’agaçait vraiment.

« Stolas, t’as abusé de ton pouvoir pour me forcer à coucher avec toi… sachant parfaitement à quel point j’avais besoin de ton grimoire pour mon entreprise adorée. Mon seul espoir de montrer ce que je valais à cet Enfer de merde… t’appelle ça comment toi ? »

Qu’est-ce que je venais de dire exactement ? Ca sortait d’où cette réflexion pourrie ? D’un geste violent du bras, je chassais cette déclaration aussi vite que je l’avais prononcée. A quoi ça servait, franchement ? Il allait encore prétendre qu’il était dans son bon droit et qu’il avait rien fait de mal ? Que c’était normal de m’utiliser comme un vulgaire gigolo ? Ah ben oui forcément… j’étais qu’un Imp après tout. Un foutu larbin ! Ouh comme j’avais pas envie d’entendre ces mots-là.

Je m’enfonçais alors dans ma cellule un instant, m’appuyant contre le mur les bras croisés le temps de pouvoir souffler et reprendre un peu le contrôle de la situation.

Finalement Stolas me fit sa proposition, précisant qu’il ne souhaitait plus qu’une relation professionnelle entre nous. Je restais alors totalement abasourdi. Je remettais sa parole en doute. Ben ouais forcément, ça ne ressemblait tellement pas à mon Stolas… euh pardon. Je reprends. Ca ne correspondait pas au Stolas que je connaissais. Pourquoi avait-il pris cette décision ? Pourquoi maintenant… je n’arrivais plus à me concentrer sur quoi que se soit d’autre. Pourquoi… pourquoi…

« Pourquoi ? »


Ben oui quoi ! Il m’avait demandé si j’avais des questions à ce propos. Donc ça me paraissait logique de commencer par la base. Je m’étais rapprocher de lui, posant à nouveau mes mains sur les barreaux de ma cellule. Je reprenais sur un ton plus doux cette fois.

« Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire… avec cet argent tu aurais largement de quoi te payer une floppée de gardes du corps pendant plus de trois ans. Et des gars réglos qui te poseraient beaucoup moins de problèmes que moi. »

A cet instant-là, j’aurais voulu être plus proche de lui, prendre son visage dans mes mains pour le tourner dans ma direction et forcer son regard dans ma direction. Mais je pouvais pas. La seule chose que j’espérais c’est qu’il finirait lui-même par le faire.

« Pourquoi tu te donnes tant de mal pour moi… alors que tu veux te priver des services de ton escort boy favoris. Dis-moi ce qui se passe dans ton crâne de piaf. »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyDim 17 Mar - 0:03


    Il apprécia le fait que Blitz reconnaissance que le fait qu’ils ne soient pas de retour chez eux n’était pas de sa faute. Il n’aimait pas élever la voix, il n’y avait que face à Stella qu’il l’avait déjà fait, alors face à Blitz, ça n’était pas quelque chose qu’il voulait refaire à nouveau. Seulement, le comportement du trafiquant le surprit. Son regard était dur et Stolas comprit mieux pourquoi face à ses paroles. Il retint de justesse une grimace. Non pas contre Blitz, mais contre ses paroles. L’entendre dire une telle chose lui faisait mal. Ce fut encore pire quand il parla du fait qu’il avait abusé de son pouvoir. Haussant les sourcils de surprise, il ne s’était pas attendu à un tel discours de la part du plus jeune.

    Pourtant tu … quand tu as voulu … tu as tenté de …

    Soupirant doucement, il devait avouer qu’aucun argument n’était bon. Pourtant il avait dit oui pour ces nuits de pleine lune au téléphone, quand il a voulu voler le grimoire il a tenté de le séduire. Pour Stolas, c’étaient de bons signes, mais il savait aussi que Blitz avait raison. Le voyant partir plus loin dans sa cellule, il baissa doucement la tête.

    Je suis désolé. Je ne pensais pas que la situation était ainsi faite. Je pensais que tu appréciais tout de même ces soirées-là, car tu continuais à venir. Je pensais que tu le faisais malgré tout de ton plein gré.

    Fronçant les sourcils, il releva la tête.

    Je sais que te dire que je suis désolé ne t’aidera pas, mais je le suis. Je suis sincèrement désolé Blitz.

    Il disait la vérité et il savait que des paroles n’aideraient pas. En tout cas, c’était l’impression qu’il en avait. Il espérait alors que de garder leur relation purement professionnel, serait un acte plus parlant. Mais quelque part, il savait aussi que ça lui ferait mal de l’avoir à ses côtés sans pouvoir l’embrasser ou le toucher. Ne serait-ce qu’être allongé à ses côtés allait lui manquer. Cependant, la surprise dû se lire sur le visage de Stolas, car il ne s’était pas attendu à la question de Blitz. Pourquoi ? Il n’était pas certain que la réponse puisse lui plaire. Au lieu de parler, il le regarda revenir à l’avant de la cellule et détourna le regard en l’écoutant reprendre la parole. Il avait raison. Il aurait pu avoir des personnes plus réglos que lui, comme il disait, mais ça n’était pas eux qu’il voulait à ses côtés. Face à ce qu’il finit par ajouter, Stolas soupira doucement et releva les yeux vers Blitz.

    Tu n’es pas mon escort boy. Tu es le premier ami que j’ai eu, tu es le seul ami que j’ai ou plutôt que j’avais.

    Sentant un nœud se former dans sa gorge, il inspira et expira doucement avant de continuer.

    Mes actions ont fait que nous ne nous sommes pas vus pendant longtemps avant d’être amené ici. Après cette soirée chez Ozzie’s, je sais que je n’aurai pas dû me cacher derrière mon menu, mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’on soit mis sous les projecteurs. C’était notre premier rendez-vous ou en tout cas, je pensais que ça l’était. Je voulais y aller doucement, mais je sais aujourd’hui que ça n’était pas le cas. Seulement, tout ce que j’ai dis ensuite était sincère. J’avais aimé pouvoir passer du temps avoir en ta compagnie.

    Se passant une main sur le visage, il regarda à nouveau son interlocuteur.

    Tu as raison sur le fait que je pourrai avoir n’importe quel garde du corps à mes côtés, mais ça ne serait pas pareil, parce que je n’aurai pas confiance en eux, comme j’ai confiance en toi.

    Fixant Blitz, savait qu’il allait vers un terrain dangereux.

    Si je me donne tant de mal pour toi, c’est parce que malgré tout ce qui s’est passé, j’ai confiance en toi. Il n’y a que deux personnes importantes dans ma vie : Octavia et toi.

    Il ne savait pas si Blitz allait prendre peur avec de telles paroles, mais il lui avait demandé de lui dire ce qui se passait dans son crâne.

    Je n’ai pas retrouvé ma fille et je ne sais pas si elle est entre les mains de Stella ou si elle est toute seule ici en ville. Mais je t’ai retrouvé toi et j’ai compris que mes actions étaient mauvaises, alors je veux pouvoir réparer cela. Je veux pouvoir t’aider à sortir d’ici et si pour cela, je dois mettre en place ce contrat de garde du corps pour que ça se fasse, alors c’est ce que je ferai. Comme je te l’ai dit, j’ai confiance en toi et notre relation sera purement professionnelle. Tu auras le poste pendant quelques mois, pour prouver que tu peux avoir un emploi stable et dès que tu voudras arrêter, le contrat le sera aussi. Tu pourras retourner à ta vie et ne plus jamais me revoir.

    Ces derniers mots lui firent encore plus mal. Il ne voulait pas que Blitz sorte de sa vie, mais il ne pouvait pas non plus s’imposer si ce dernier ne voulait pas de lui.

    Tout ce que je veux, c’est ton bonheur Blitz.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyDim 17 Mar - 22:26




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
En entendant ses propos, je soupirais lourdement. Je savais bien que j’aurais pas dû le lancer sur ce sujet au mieux épineux. Il me parlait de la première nuit qu’on avait passé ensemble, de ma stratégie pour voler le grimoire. Je m’y étais tellement bien pris à l’époque qu’il avait gober tout rond cette fausse excuse, croyant que si j’étais là c’était vraiment pour le simple plaisir de coucher avec lui. J’hésitais un instant à lui cracher la vérité, à lui dire que c’était qu’un mensonge comme à l’époque où petits on s’était amusés ensemble une journée parce que son père m’avait littéralement acheté pour devenir l’ami de son fils. Mais je pouvais pas… j’avais remarqué que ce que je lui avais dit jusque là. Je voulais pas enfoncer d’avantage le clou pour lui dire qu’il n’avait pas aucune importance pour moi. Parce que ce n’était pas vrai… ou au moins plus vrai aujourd’hui. Mais il voulait avoir une explication alors très bien j’allais lui en fournir une. Je levais les yeux au ciel.

« C’était sensé être qu’une nuit, Stolas. Un putain de coup d’un soir ! Une façon de te remercier pour m’avoir remis le grimoire. Je pensais qu’on serait quitte, pas que tu ferais durer cette liaison indéfiniment. »

Je secouais la tête, me taisant quelques instants tout en repensant à ce qu’avaient pu provoqués chez moi ses appels obscènes et ces nuits où je devais faire semblant de sourire, mentir une fois de plus pour lui faire entendre ce qu’il avait envie d’entendre… enfin quand ma fierté ne reprenait pas le dessus. Je relevais mon regard vers lui, toujours autant en colère face à son ignorance et aux mensonges qu’il avait pu se raconter pour pas prendre conscience de ce qui me faisait subir au quotidien.

« Sois honnête, si je t’avais dit non dès le départ, tu m’aurais laissé le grimoire… franchement ? J’ai continué parce que j’avais pas le choix ! Je tenais à ma société plus que tout et si pour maintenir ma chère I.M.P j’étais obligé de me comporter comme un foutu gigolo, respecter les termes imposés de ton contrat, alors j’étais prêt à le faire. »


Mais ça n’avait pas été toujours comme ça. Je le savais… je n’avais pas toujours ressentis la même chose en étant dans ses bras. Il y avait des nuits où je me sentais bien. Où j’en venais à me mentir à moi-même et croire que durant quelques heures j’étais l’imp le plus heureux, aimé et choyé du monde. Ca j’étais prêt à l’admettre, ne serait-ce que parce que Stolas avait vu partiellement juste et que je ne pouvais que le reconnaitre. Je rabaissais alors mon regard vers mes mains, n’assumant qu’à moitié les mots que j’allais prononcer.

« Et quand j’ai commencé à me poser des questions, à me demander si tu prenais ça au sérieux… je pouvais toujours compter sur toi pour me rabaisser et me rappeler que j’étais dans ton lit que pour la baise et pour rien d’autre… et je me sentais encore plus minable que jamais. »


Il me l’avait tellement dit et répété que je savais même pas si je pouvais me fier aux excuses qu’il me faisait maintenant. Il avait l’air sincère mais dans le fond est-ce que ça comptait vraiment ? S’il n’en avait pas conscience alors pourquoi est-ce qu’il souhaitait y mettre un terme ? Juste parce qu’il ne s’amuserait plus autant au lit avec moi qu’avant ? Parce qu’il s’était trouvé un nouveau jouet en mon absence ? Oui j’avoue… j’avais songé à cette possibilité sans pour autant oser le lui demander. Parce que je ne savais même pas quelle réaction cette nouvelle pourrait provoquer chez moi.

Laissant de côté ses excuses, ne les acceptant pas immédiatement. Je m’étais relevé et m’étais dirigé vers lui. Je voulais comprendre pourquoi il faisait ça. Quel intérêt il pouvait ben tiré à me faire sortir si c’était uniquement pour un job qu’il pouvait confier à n’importe qui ?

J’avais le cœur lourd quand il parla de la soirée sordide qu’on avait passée chez Ozzi’e. Ce moment qui avait été un des plus humiliants de toute ma vie… et pourtant je passais mon temps à les collectionner. C’est vrai qu’on avait jamais vraiment pris le temps d’en reparler par la suite… et cela me convenait. Parce que j’avais compris que tout ce que je pensais être de notre relation était exacte… et je tenais franchement pas des masses à ce qu’il me répète encore une fois que j’étais qu’un putain de sextoy à ses yeux.

Pourtant cette fois-ci, je prenais le temps de l’écouter. Je fermais juste ma grande gueule pour le laisser me sortir tout ce qu’il avait sur le cœur et qui n’était pas forcément facile pour lui. La seule fois où j’eus un mouvement de recul, fut le moment où il m’avoua que j’étais à ses yeux la deuxième personne qui comptait le plus au monde. Et voilà que je sentais mon traitre de cœur m’échapper, se casser la figure en manquant un battement avant de rattraper sa course à toute vitesse. Ces mots-là je les recevais comme une gifle en pleine gueule. Une gifle qui me mit complètement KO. Et c’était encore pire lorsqu’il admit que la seule chose qu’il souhaitait était mon bonheur.

Cette fois-ci, c’est moi qui n’arrivais plus à maintenir son regard. Tournant le dos à Stolas, je me laissais glisser jusqu’au sol avant de ramener mes jambes vers moi et reposer ma tête sur mes bras. Une minute… laissez-moi une minute ou plutôt dix le temps de faire le tri parmi tout ce que j’avais entendu. Je restais comme ça, totalement fermé et silencieux durant quelques longues minutes. Puis, je repris la parole, la tête enfermée entre mes bras.

« Ils avaient raison. »

Je relevais alors mon visage, me rendant compte que Stolas ne pourrait rien n’entendre. Je repris la parole.

« Tout ce qu’ils ont dit au Ozzie’s ce soir là… Fizz… Verosika… tout était vrai. Je suis qu’un minable. Un lâche… et je suis un champion pour foutre en l'air toutes les relations auxquelles je tiens.»

Je repris encore un instant et soupirais avant de me relever. Cela me prit du temps mais je finis par le faire, me tournant vers Stolas. Lui souriant du mieux que je pouvais.

« Tu n’as pas à être désolé… Oui t’as fait des erreurs, oui ça t’es arrivé de pas bien agir mais aujourd’hui tu es là. Alors que je croyais être tout seul, tu es là. Et ça ça vaut plus pour moi que toutes les fois où tu as merdé. »


Je me passais rapidement une main sur le visage et soupirais lourdement avant de reprendre en lui souriant du mieux que je pouvais.

« Je te mérite pas, Stolas. Je mérite pas ta confiance et ton amitié… mais je vais faire en sorte de les mériter et de rattraper mes erreurs. »

Je secouais la tête pour faire de l’ordre dans mes idées.

« J’accepte ton marché… à deux conditions. Que tu me confies les recherches d’Octavia en plus de mon travail de garde du corps. Parce que je refuse de croire que vous puissiez rester séparer. »

Et la deuxième ? Je me rapprochais encore d’un pas profitant du fait qu’il soit proche pour rapprocher mon bras et poser ma main sur sa joue à travers les barreaux.

« Et que tu me laisses redevenir ton ami. Parce que je tiens à toi… et que j’ai aucune envie de t’abandonner. »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyMar 19 Mar - 22:51

  • Oh.

    C’était tout ce qu’il avait pu répondre. Il aurait pu lui dire qu’il s’excusait à nouveau, mais ça n’aurait rien changé. Il aurait pu dire que grâce à lui, Stolas avait pu s’ouvrir plus au monde et surtout être enfin la personne qu’il voulait être. Il aurait aussi pu lui dire qu’il recherchait sa compagnie avant tout. Comme la fois où il lui avait proposé d’aller au festival purement parce qu’il voulait être dans un autre contexte que leurs nuits ensemble. Mais ça ne changerait sans doute rien. Seulement face à sa question, il baissa les yeux.

    Non … je ne t’aurai pas laissé le grimoire, mais tu aurais pu trouver une autre solution. Avec mon statut j’aurai pu t’aider à trouver une autre solution.

    Il savait à quel point Blitz aimait son entreprise et Stolas aimait voir la fierté de cela chez l’imp, mais il ne pouvait pas non plus mentir sur le fait qu’il ne lui aurait pas laissé le grimoire. Se rendant compte à quel point il avait fait du mal à Blitz, le hibou ferma les yeux quelques instants. Il ne pourrait jamais se faire pardonner, pas après tout ce qui s’était passé. Peut-être que garder leur relation purement professionnelle était donc vraiment la chose à faire. Comme il l’avait dit à Asmodeus, il ne pouvait pas forcer Blitz à avoir les mêmes sentiments que lui à son égard. Seulement, il regarda l’autre démon quand il reprit la parole, surpris par ce qu’il entendait.

    Je l’ai pris au sérieux Blitz. Ce soir-là, après Ozzie’s, je t’ai proposé de venir parler, regarder un film. Je voulais être avec toi, parce que malgré tout ce qui s’était passé … être en ta présence était tout ce que je voulais. Je t’ai même envoyé des messages pour m’assurer que tu allais bien, mais tes réponses ne me rassuraient pas et cette distance c’est imposé. Mais tu as raison, encore une fois. J’aurai dû être plus clair ou juste … juste tout arrêter.

    Mais c’était trop dur ! Trop dur de le laisser partir, mais surtout de savoir que Blitz ne ressentait pas la même chose et qu’il pourrait faire sa vie sans lui. Parce que ce qu’il ressentait pour celui qu’il pensait être un ami n’était qu’un mensonge auquel il s’était raccroché comme il pouvait. Stolas fut alors franc, dans sa vie, seuls comptait sa fille Octavia et lui, Blitz. Mais surtout, il voulait le bonheur de ce dernier. En le voyant lui tourner le dos, Stolas ne savait pas s’il avait été trop loin et que Blitz allait prendre peur, mais il resta silencieux. Il ne voulait vraiment pas l’effrayer. Le regardant se glisser jusqu’au sol, le hibou baissa les yeux vers lui. Il aurait aimé pouvoir le réconforter, le prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Mais il n’était sans doute pas la personne que ce dernier voudrait pour un tel geste. Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage, tournant la tête vers la porte qu’avait emprunté le policier un peu plus tôt.

    Il ne savait pas pour combien de temps ils en avaient encore ici seul, mais son attention fut perturbée par la voix de Blitz. Il n’avait pas compris ce qu’il avait dit, mais il le regarda, toujours assit au sol. Stolas n’aimait pas ce qu’il entendait. Il n’aimait pas que Blitz se dénigre de la sorte, encore plus avec ce que d’autres disaient sur son compte. Mais il n’eut pas le temps de le dire, parce que le futur garde du corps se releva pour le regarder. Il ne pu s’empêcher de hausser les sourcils de surpris face à ce qu’il lui disait. Tout cela le perturbe. Blitz lui disait qu’il allait tout faire pour mériter son amitié et qu’il avait deux conditions pour le contrat. Il fut alors particulièrement attentif pour ces dernières. En l’entendant dire qu’il voulait retrouver Octavia, Stolas ne pu s’empêcher de sourire doucement. Il appréciait grandement la proposition, il devait l’avouer. Mais quand il sentit la main de Blitz contre sa joue et en l’écoutant parler, Stolas ne pu s’empêcher de fermer les yeux et de laisser sa joue garder le contact de sa peau contre la sienne. Il avait tellement voulu entendre ces mots qu’il n’en revenait pas que ça arrive aujourd’hui. Se reprenant, il ouvrit les yeux et le fixa.

    Je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou hausser le ton avec tout ça. Je te laisserai évidemment redevenir mon ami. Je tiens aussi à toi et je ne veux pas t’abandonner non plus. C’est pour cela aussi que nous devons rester sur un plan professionnel. Je ne veux pas que tu souffre à nouveau et encore moins à cause de moi.

    Il hésita, mais finalement posa sa main sur celle que Blitz avait posé contre sa joue.

    Je te laisserais chercher Octavia. Si ton aide me permet de retrouver ma star fire, alors je te dis oui sans hésiter.

    Esquissant un léger sourire, il soupira doucement et il tourna doucement la tête pour venir embrasser la paume de la main de Blitz. Puis, il le regarda à nouveau.

    Mais je refuse que tu penses tout ce que tu as dis de toi et encore plus quand cela concerne Fizzarolli et Verosika. Fizzarolli et Asmodeus n’auraient jamais dû te prendre en grippe comme ça. Encore moins en sachant qu’ils sont tous les deux dans une relation où les classes sociales étaient si importantes. Pour ce qui est de Verosika … elle devrait se remettre en question sur le pourquoi votre relation n’a pas fonctionné, parce que même si je ne veux pas reparler de cela et te mettre mal à l’aise, le sexe a toujours été incroyable avec toi. Si elle n’a pas su en profiter, c’est de sa faute, pas de la tienne. Je sais aussi que je ne sais pas tout de ce que tu as vécu avec eux et dans ton passé, mais je sais qui tu es Blitz.

    Il vint alors déposer sa main libre sur le torse de ce dernier, au niveau de son cœur.

    Je sais que tu es une bonne personne. Tu es quelqu’un de bien Blitz.

    Cette fois-ci, Stolas pu sourire plus franchement, car il le pensait vraiment. Malgré tout ce qui s’était passé et même s’il ne connaissait pas toute la vie de Blitz, il savait qu’il était vraiment quelqu’un de bien.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptySam 23 Mar - 16:31




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
Sa première remarque me fit serrer les dents et les poings. Bon, au moins il admettait la vérité. C’était déjà pas mal ! Mais quand il admit qu’il aurait pu trouver une autre solution pour me venir en aide… j’avoue que là j’étais furax. Non seulement cela appuyait le fait qu’effectivement il m’avait gardé enchaîné durant tout le temps qu’avait duré notre marché à la con mais qu’en plus il n’avait pas lever le petit doigt parce que ça l’arrangeait que les choses se passent comme ça ?? Et pourquoi t’as rien fait pour que ça arrive alors espèce de… Non je lui balançais pas ça à haute voix mais j’avait terriblement envie de le faire. Je savais que la réponse n’allait rien arranger à ma mauvaise humeur. Et c’était pas le moment et l’endroit pour que je me permette de péter un câble. Je laissais donc couler et préférais réfléchir à ses prochaines paroles.

Il me répétait qu’il l’avait pris au sérieux… est-ce que je devais le croire ? Notre relation était tellement compliquée. C’était toujours terriblement difficile de savoir ce qui était vrai ou non dans toute cette histoire. Bon c’est vrai qu’il avait prit le temps de m’écrire et à plusieurs reprises. Et c’est vrai aussi que j’avais tout fait pour limiter mes réponses au strict minimum. Parce que justement tout s’embrouillait dans ma tête et que je savais jamais si je pouvais y croire ou non. Clairement, il y avait eu un point de non retour où je pensais que ne plus se voir était la meilleure des solutions. Finalement il y avait pas que des aspects merdiques à cette foutue malédiction.

« T’aurais peut-être dû oui. Tout arrêter et me foutre la paix. Il y a rien de bon à tirer d’une relation toxique, Stolas. Même si ta classe sociale d’arriérés pense le contraire. Et même si ce que tu dis est vrai je vois mal comment on aurait pu bâtir une relation saine alors que j’avais encore un foutu fil à la patte… Je te rappelle quand même que durant des mois t’as été qu’un putain de Harceleur sexuel et moi ta victime. »

Je me passais alors rapidement une main sur le visage en soupirant. Comment je pouvais merder une réponse à ce point, sérieux ? Dans mon cerveau tordu, je savais pour quelle raison je le faisais. C’était ma façon à moi de couper tout dialogue ou réflexion importante sur le sujet. Peut-être une manière de pas reconnaître qu’il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Que derrière ce malentendu, il y avait une véritable volonté de sa part de vivre avec moi ce qui aurait pu s’apparenter à une histoire d’amour, une vraie cette fois.

Je choisi ensuite de me taire pour écouter ce qu’il avait à me dire. Sans jugement ou le moins possible, simplement à l’écouter parler et mon discours me bouleversa. Suffisamment pour accepter de montrer terriblement faible et vrai avec ce que je ressentais maintenant. Je me laissais retomber à terre et une fois mon regard loin du sien, lui fit par de tout ce que cette soirée avait éveillé chez moi de peur et de traumatisme. J’osais lui dire que j’avais tout foiré, que j’étais qu’un zéro et je tâchais de le mettre en garde. Qu’il comprenne qu’il pourrait jamais espérer rien de ma part parce que j’avais fichu en l’air toute mes relations précédentes. Et que notre amitié suivrait forcément le même chemin. Mais il ne bougea pas, ne semblait même pas prendre à mes propos. Stolas était fidèle à lui-même, d’une grande naïveté incapable de voir le peu de valeur qu’il y avait en moi… et que je ne valais ni l’argent ni le temps qu’il m’avait consacré jusqu’ici pour que je sois libéré. Oh Stolas…

Alors je me relevais, plongeais à nouveau mon regard dans le sien et lui promis de tout faire pour devenir quelqu’un de meilleur. De tout essayer pour sauver notre amitié qui avait prit tant de valeur à mes yeux avec les années. Malgré les abus, malgré les malentendus… rien n’avait suffit pour m’empêcher de lui offrir cette petite place dans mon cœur qui avait pris jour après jour plus d’importance. D’un geste, j’avançais le bras pour posera ma main sur sa joue et je l’y laissais pour échanger avec lui quelques serments d’amitié qui me firent sourire pour la première fois depuis longtemps. Surtout lorsqu’il prit la parole. Je finis par hocher la tête et repris tendrement.

« Je suis content. Merci de l’accepter. Je crois que tu as pris la meilleure décision possible. Mon amitié c’est le mieux que je peux t’offrir en ce moment. Ce qui compte le plus pour moi c'est que tu n'aies plus jamais l'impression d'être tout seul ici. Et je sais pas si j’arriverais encore à être ton amant de toutes façons. »

J’avais prononcé cette phrase sans aucune haine ou colère. D’une voix qui laissait planer les interrogations que j’avais dans mon propre cœur. Mais aussi sans une profonde conviction. Parce que j’avais aucun moyen de prouver que sa main entrant en contact avec la mienne et que son baise-main n’avait pas provoqué chez moi un violent frisson, mélange de désir et de répulsion comme seul lui pouvait provoquer chez moi.

A son discours, je sentis ma gorge se serrer et mes yeux se remplirent de larmes. Je sais pas d’où pouvait venir ses convictions mais je savais qu’elles étaient profondément encrées en lui. Peut-être même si profondément qu’à moins que j’en vienne menacer Octavia d’une arme, rien, absolument rien ne pourrait les détruire. Peut-être avait-il raison au fond. Peut-être que ça valait la peine de l’écouter au lieu d’entendre toujours raisonner en moi les échos des voix des personnes à qui j’avais fait beaucoup de mal. Le passé était le passé et peut-être qu’il était temps de vivre dans le présent. De me montrer digne d’être aimé par les personnes qui nourrissaient encore tellement d’espoir en moi. De garder mon regard fixé à cette magnifique lueur d’espoir que je pouvais lire dans le regard de Stolas.

Je saisis alors la main que Stolas avait posé sur mon cœur. La ramenant à moi de ma main libre j’en embrassais le dos avant d’entrelacer mes doigts aux siens. Je la collais alors contre ma joue où coulait des larmes de tristesse et de reconnaissance. Je fermais alors mes yeux, me laissant bercer par la tendresse et la sérénité de ce moment. Je restais alors silencieux, n’ayant pas la force de prononcer un mot.

Mais ce moment fut de courte durée car le gardien revint alors avec ses papiers signés. Relâchant mon emprise sur Stolas, je ramenais rapidement à moi mes bras et restais attentif aux paroles du gardien. Ce dernier s’adressa alors à Stolas.

« C’est tout bon, votre honneur, il reste plus qu'à signer son autorisation de sortie... et ajouter le contrat de travail. Heydrich sors de là on va avoir besoin de toi. »


Il sortit enfin ce maudit trousseau de clés et ouvrit la porte de ma cellule en me faisant un de ces remarques dont il avait le secret.

« Mais je te donne pas clairement pas plus de deux semaines pour revenir au mitard, je te connais. »

D’ordinaire j’aurais répliqué et clairement c’était pas l’envie qui m’en manquait. Mais je préférais me concentrer sur la seule chose que j’avais envie de faire là maintenant et tout de suite. Me dirigeant vers Stolas, je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin. De nouveau là ça me ressemblait clairement pas… mais bon vu les émotions qui m’avaient secoué jusque-là je pouvais bien me permettre un écart de conduite, non ?

« Je te remercie… merci du fond du cœur pour ce que tu as fait pour moi. »

Je restais encore quelques minutes, profitant du moment présent. Mais peut-être trop longtemps pour ne pas au moins le justifier. Je le serais d’avantage dans mes bras, nichant ma tête dans son cou avant de reprendre toujours les larmes aux yeux.

« Tu m’as tellement manqué. »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptySam 23 Mar - 20:55


    Toute cette situation était à la fois compliquée et perturbante. Stolas n’avait jamais pensé que Blitz se voyait de la sorte et qu’il avait une si piètre opinion de lui-même. Il en était parti responsable, comme les personnes qu’il avait citées et il se sentait mal à l’aise. Cependant, il vint expliquer à l’imp qu’il avait pris leur relation au sérieux. Il aurait vraiment aimé que ça soit plus officiel entre eux. La soirée chez Ozzie’s n’avait clairement pas aidé, mais il était tombé sous le charme de Blitz des années auparavant et visiblement ces sentiments avaient ressurgi sans prévenir. Ils avaient en plus été amplifié avec le fait qu’ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Mais, comme il venait de le dire, il aurait sans doute du tout arrêter. Visiblement le plus jeune était d’accord et Stolas baissa les yeux, honteux. Il reconnaissait avoir des torts dans toute cette histoire, mais il releva la tête vers lui et le fixa.

    Qu’en est-il de ta proposition d’aller chez Ozzie’s ? Tu qualifiais ça de premier rendez-vous alors que tu voulais juste espionner tes employés. Oui, tout le reste était de ma faute, mais pas ça. Tu as profité de ce contrat pour arriver aussi à tes fins.

    Il n’avait pas haussé le ton, il était resté calme et un peu froid. Parce qu’il avait été particulièrement bouleversé en découvrant que Blitz n’avait pas dit la vérité et qu’il voulait juste voir Moxxie et Millie. Il y avait de la déception qui pouvait se lire sur son visage, parce qu’il avait été blessé lui aussi. Cependant, la situation vira vers quelque chose qu’il n’avait pas du tout vu venir. Blitz le touchait. Une main sur la joue. Rien de plus, mais pourtant, c’était déjà énorme pour le hibou. Il vint aussi lui dire qu’il ne devait pas se dénigrer de la sorte et que l’avis des autres ne devaient pas compter ou en tout cas, qu’elle ne devait plus compter désormais.

    Ton amitié est le plus important et je ferai en sorte de la chérir chaque jour.

    Il esquissa un léger sourire, espérant que son choix de mot n’était pas mauvais. Evidemment, il aurait aimé qu’ils soient plus qu’amis, mais il comprenait parfaitement ce que Blitz voulait dire. Si au moins ils étaient amis, il pourrait l’avoir auprès de lui. C’était déjà une bonne chose à ses yeux. Stolas fut une nouvelle fois surpris quand son ami, oui il espérait pouvoir le nommer ainsi désormais, prit sa main pour venir la coller contre sa joue. En sentant quelque chose d’humide, il remarqua ses larmes et de son pouce, fit en sorte de les enlever. Il apprécia l’instant, mais ce dernier fut ruiné par le policier qui était de retour. Quand Blitz le relâche, il se sentit … vide. Comme si une partie de lui manquait et il baissa les yeux. Il ne fallait pas que son visage minute une telle chose. Pas alors qu’ils étaient en train de commencer à recoller les morceaux. Seulement, il tourna vivement la tête vers le policier quand ce dernier fit une remarque sur le fait que Blitz risquait de revenir très vite en prison.

    Je vous interdis de …

    Il ne pu continuer sa phrase, car il se retrouvait emprisonné dans les bras de Blitz. Il ouvrit la bouche pour lui dire qu’il n’avait pas fait grand-chose, mais de sentir Blitz contre lui le fit sourire. Ca faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas eu ainsi que quand son ami resserra encore plus son étreinte, Stolas vint l’entourer de ses bras. Il y alla doucement, ne voulant pas lui faire peur ou lui rappeler de mauvais souvenirs de leurs nuits passées ensemble. Il voulait juste ce contact et il soupira doucement, profitant de chaque seconde.

    Tu m’as manqué aussi.

    Son cœur se serra, car il savait que ce câlin risquait d’être le dernier. Profitant pleinement, il le garda contre lui. Il repensa à la fois où ils avaient été dans cette situation et où Blitz s’était mis à ronronner. En forme humaine, il n’était pas certain que cela soit possible, mais le souvenir lui amena un nouveau sourire. En ouvrant les yeux, il croisa ceux du policier qui les fixaient et Stolas plissa les yeux pour lui faire comprendre qu’au moindre mot, il s’en prendrait à lui de façon violente. Qu’il l’ait appelé « votre honneur », il savait que c’était ironique, mais il s’en fichait. Seulement, quand il s’en était pris à Blitz, ça n’était pas passé et ça ne passerait pas une seconde fois. Mais son attention revint sur son ami en sentant sa respiration dans son cou. Il aurait aimé que le moment dur à jamais, mais il savait aussi que ça n’était pas possible. Alors, il posa ses mains sur les épaules de Blitz pour le repousser doucement.

    On devrait y aller. Il y a beaucoup de papiers à signer et plus vite ça sera fait, plus vite tu pourras sortir d’ici et retrouver Loona.

    En voyant le policier lui tendre les papiers, il les prit et sortit du couloir où ils étaient pour aller à un bureau et être le premier à signer le tout. Il avait déjà tout lu, donc il savait qu’elles étaient les conditions. Il laissa ensuite sa place au plus jeune, ne sachant pas vraiment s’il pourrait le ramener chez lui ou s’il le verrait vraiment venir au travail à la date du début de son contrat.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyMar 26 Mar - 18:36




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
Ok bon j’étais carrément aller trop loin dans mon attitude. Je le reconnais volontiers. J’étais clairement pas la seule victime dans cette histoire. Il fallait quand même pas charrier ! Moi aussi j’avais ma part de responsabilités dans cette histoire. Et utiliser Stolas comme bouche-trou (pardonnez l’expression) pour couvrir l’espionnage de Millie et Moxxie avait clairement pas été l’idée la plus brillante de toute mon existence. Et voir la mine déçue plaquée sur son visage faisait que je me sentais vraiment pas fier en ce moment. Il fallait peut-être que j’arrête de me regarder le nombril pour admettre mes torts moi aussi. C’était peut-être même la seule chose que j’avais de sauver ne serait-ce qu’un peu notre relation. Et clairement oui, je me voyais pas passer ma vie sans Stolas. Malgré tous les aspects négatifs de notre relation, il y avait eu malgré tout de bons moments et je ne voulais en aucun cas perdre ça. Je soupirais alors lourdement avant de baisser la tête, honteux.

« Et si je ne t’avais menti que sur ça… »


Je fis un pas dans sa direction, non sans véritablement savoir ce que j’allais dire. Je pensais parle comme ça viendrait… ce qui n’est jamais une bonne idée. Mais bon il commençait à en avoir l’habitude.

« T’as raison, j’aurais dû me montrer plus honnête avec toi. Si ça avait été le cas, jamais on se serait retrouver dans cette situation merdique. Je me disais que si toi t’avais aucun scrupule pour m’utiliser je pouvais en faire de même avec toi. Je suis désolé… d’ailleurs j’aurais dû m’excuser beaucoup plus tôt. »


OK c’était brouillon à souhait mais c’était des excuses, non ? Je ne pris pas la peine de lui citer le nombre de fois où je lui avais menti et manipulé. On en aurait pu pour la nuit et ça aurait été méchant et cruel sans aucune raison.

Bref, la discussion continuait son cours vers quelque chose qui était beaucoup plus plaisant. Je devais bien l’admettre. Je me sentais bien, à mon aise. C’était peut-être la première fois où je me sentais aussi bien avec lui. Plus de mensonge ou de manipulation. Je n’avais plus à me murer intérieurement pour éviter de prêter attention à les allusions sexuels et à son harcèlement. Nous étions tout simplement nous et j’en oubliais même la prison qui nous entourait et les barreaux qui nous séparaient. J’avais vraiment envie de le sentir à mes côtés et de voir ce qui en ressortirait de bien. Eh bon sang, qu’est-ce que c’était agréable. La gentillesse et à la confiance du hibou me donnais véritablement des ailes. Même notre contact physique, ces caresses toutes en douceur me semblaient être les plus vraies et tendres que nous avions partagé depuis que notre liaison avait commencé.

Même les paroles de Stolas qui étaient un peu pompeuses sur les bords, me faisaient le plus grand bien. Je voulais croire en notre amitié et en cette nouvelle chance qu’on pouvait s’accorder. Je sentais mon cœur battre très fort et si je l’avais écouté, et que le gardien n’était pas intervenu, je serais probablement aller lui voler un baiser. Rien qu’un dernier… un tout petit… Mais ma raison en moi me soufflait que ce n’était pas une bonne idée. Du coup, je me contentais d’un câlin une fois sorti, je me jetais dans ses bras pour le remercier. Geste que j’appréciais encore plus quand je lui partageais ce dernier aveu. Il m’avait manqué. C’était vrai. C’était sincère et j’étais si heureux qu’il soit là… pas uniquement parce qu’il m’avait aidé à sortir d’ici. J’aurais pu profiter de ce câlin encore un peu mais Stolas finit par m’écarter et je le laissais faire. J’approuvais simplement en un haussement de tête avant de m’arrêter un instant en fronçant les sourcils et croisant les bras.

« Et là, attends une minute. Je rêve où tu viens de parler de Loona ? Comment tu peux savoir qu’elle m’attend ? »


Je restais là à attendre son explication avant de finir par me résigner et le suivre dans le bureau sans plus rien dire. Je pensais simplement à ma fille et à la joie que ce serait de la revoir. Je me posais ensuite sur ma chaise aux côtés de Stolas. L’ancien prince signa directement. Logique, il savait ce qu’il y avait dans ces papiers. Il me laissa lire à mon tour et je sentis l’angoisse monter. Forcément, c’était facile pour lui. Il avait passé son enfance le nez plongé dans des bouquins. Moi j’avais beau savoir un peu lire, clairement ces mots là j’y comprenais rien du tout. Pourtant, c’était important que je les lise. Surtout le nouveau contrat qui me liait à mon ex-harceleur. Je signais donc le premier papier même si je comprenais pas tout. Mais je jetais le stylo de frustration en lisant le contrat.

« C’est pas possible, t’aurais pas pu prendre un dico avec toi ? Je pige que dalle à ce qui est écrit là-dessus avec ton vocabulaire d’aristo. »

Je pris alors le papier en main et collais presque mon nez dessus pour lire les passages les plus importants.

« C’est écrit où le nombre d’heures que je bosserais pour toi et le salaire que je toucherais ? »


Mais il y avait important… beaucoup plus important… et il était hors de question que je signe quoique soit tant que je n’aurais pas trouver La Close la plus importante à mes yeux.

« Ah et important. Tu sais, je rigolais pas que je te parlais de la close contre le harcèlement. Je ne signerait rien tant que tu n’auras pas écrit sur ce putain de contrat qu’en aucun cas, tu ne me forceras à faire des heures supplémentaires de nuit ou que tu n’essaieras pas d'abuser de moi. »

J’avais hausser la voix pour bien lui faire comprendre ma position et mon avis là-dessus. Rien que l’idée du contrat faisait remonter tellement de mauvais souvenirs chez moi. Tellement mauvais que je dû poser la feuille sur le bureau pour qu’il ne s’aperçoive pas que je tremblais. Comme à l’époque où je vidais mes premiers verres avec Anthony. Je me calais alors contre ma chaise les bras croisés et le fusillant du regard. Il avait pas intérêt à rire ou à me la faire à l’envers.

« Parce que t’es bien mignon avec ta culpabilité et tes serments d’amitié… et je veux bien te croire. Mais là j’ai aucun moyen de me protéger si tu reviens sur tes bonnes intentions. »

Je décroisais les bras pour saisir le stylo que je pointais dans sa direction, toujours aussi tremblant même si je faisais de mieux pour le cacher.

« Tiens, voilà un stylo. Ecris ! »


Je n'avais jamais eu l'air aussi sérieux ou élevé autant la voix avec lui. J'en arrivais même à me demander s'il toute la prison ne m'avait entendu. Bon sang, j'aurais jamais pensé que mon traumatisme se réveillerait à ce point à ce moment-là.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyLun 1 Avr - 19:21


    Fronçant les sourcils au paroles de Blitz, le hibou se demandait de quoi il parlait. Mais face à ses excuses, il fut surpris. Cependant, cela lui fit chaud au cœur de l’entendre le dire.

    Merci.

    Il esquissa un faible sourire. Ils s’étaient mutuellement faits du mal, parfois sans s’en apercevoir et parfois de façon trop directe. Arriveraient-ils à passer au-dessus ? Il n’en savait rien, mais il l’espérait sincèrement. Comme l’avait dit Blitz, une amitié entre eu était possible et Stolas voulait pouvoir aller vers ce terrain avec lui. Il profita alors du câlin que lui fit l’imp. C’était inattendu, mais particulièrement agréable. Cependant, il finit par le repousser, car ils devaient sortir d’ici. De plus, il savait qu’il risquait d’amener de mauvais souvenir à Blitz s’il continuait ainsi. Cependant, le plus jeune croisa les bras et à sa posture, Stolas esquissa un nouveau sourire.

    Je te cite : "Par pitié Stolas, dis-moi que tu es arrivé sur l’île avec ton foutu grimoire et que tu as un moyen de nous réexpédier Loona et moi tout droit en Enfer."

    Il haussa un sourcil amusé. Heureusement que Blitz avait parlé de sa fille un peu plus tôt, sinon il aurait dû lui mentir.

    Si elle n’était pas là, tu me l’aurais dit aussi directement, je sais à quel point ton rôle de père est important pour toi.

    Il garda son sourire, essayant de ne pas montrer le fait qu’il avait vu la jeune femme et que c’était elle qui lui avait demandé de l’aide. Il avait promis à cette dernière de ne pas le dire et il tiendrait sa promesse. Allant alors signer les papiers de libération de Blitz, ce dernier sembla frustré et Stolas haussa les sourcils, surpris. Il allait lui proposer de lire le contrat à voix haute, mais l’ambiance changea du tout au tout. Leurs retrouvailles avaient fini sur une bonne note, mais en quelques secondes, tout avait basculé et c’est là que Stolas fut frappé de plein fouet. Comme si on venait de le frapper en pleine poitrine et qu’on avait fait sortir l’air de ses poumons, l’empêchant ainsi de respirer. Pourquoi ? Parce qu’il vit la souffrance de Blitz. Ce passé qu’il avait gardé pour lui pendant si longtemps et qui l’amenait à être si dur envers lui, mais qui était aussi si juste. Le hibou comprit alors à quel point son ami se sentait mal et il avait l’impression que même une amitié ne serait pas possible entre eux, tellement Blitz semblait au fond du trou. En le regardant lui tendre un stylo, Stolas retrouva sa respiration, mais elle fut laborieuse et il baissa les yeux, honteux. Prenant le stylo, il commença à écrire et signa à nouveau à la fin, avant de pousser la feuille et le stylo vers Blitz.

    J’ai indiqué que les horaires de jours sont ceux que tu auras de 8h à 18h. Je travaille à l’observatoire et de tems en temps à l’université. C’est là que tu auras à être mon garde du corps. En dehors de ses horaires, tu as ta propre vie. Je n’ai pas parlé d’horaire supplémentaires, car je n’en fais pas et si c’était le cas, ça serait parce que j’aurai réussi à trouver une façon de nous ramener chez nous.

    Il ne demanderait pas plus à Blitz de ce côté-là.

    J’ai également écrit que cette relation reste professionnelle et qu’une fois ta signature sera apposée, seul toi pourra changer les clauses du contrat. Je n’aurai aucun moyen légal ou illégal de pouvoir changer cela. Le tout repose entre tes mains.

    Il croisa le regard de Blitz, avant de détourner les yeux. Oui, tout était désormais entre ses mains.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 156
▿ Points : 703
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) EmptyMar 2 Avr - 22:18




La nouvelle lune
ft Stolitz
 
J’avoue que j’avais un sacré doute quand je demandais à Stolas pour quelle raison il avait cité le nom de Loona. Je ne m’en rappelais pas… mais bon pour être honnête j’étais peut-être simplement pas en état de me le rappeler. Un nombre minimum d’heures de sommeil sur cette paillasse à la con et des soucis qui tournaient sans arrêt dans ma tête ne m’avait pas franchement permis d’améliorer ma capacité de concentration qui était défaillante… sauf que ça, ça datait pas vraiment d’hier. Je me rendais aussi compte brutalement que les mots que j’avais employé pour saluer Stolas étaient vraiment pas top. Ca aussi j’aurais dû en avoir l’habitude. Je n’étais pas vraiment du genre à être des plus polis ou des plus gentils. Heureusement que Stolas avait été un minimum patient avec moi. Il aurait aussi pu me laisser là sur ces mots je lui en aurais pas voulu… enfin je lui en aurais voulu mais ça aurait pas été de sa faute. Je baissais alors légèrement la tête, murmurant plus que ce que je prononçais.

« Ah ouais… c’est vrai. Maintenant que tu le dis ça parait logique. »

Maintenant est-ce qu’il était obligé de me la ressortir mot pour mot comme un putain d’enregistreur vocal, c’était une autre question. Il me répondit en me rappelant à quel point il savait à quel point être père était important pour moi. Je lui adressais alors de nouveau un sourire honnête et hochais gentiment la tête.

« C’est vrai. Je t’en aurais certainement parlé. »

Ce n’est pas parce qu’il y avait encore de la rancune enfouie entre nous que je ne me serais pas confié à lui sur un truc aussi important. Ca m’aurait semblé une bonne chose de lui rappeler qu’il était pas seul dans sa situation et que je souffrais aussi de la disparition de ma fille. Sauf que c’était pas le cas. Et que je me réjouissais déjà de lui faire un gros câlin en rentrant. En admettant que je puisse l’approcher.

Du moment tout mignon de nos retrouvailles, on changea carrément de logique. Mais qui pourrait m’en vouloir franchement ? Vous vous serez vu libéré d’un contrat démoniaque et resigné un nouveau contrat avec votre tortionnaire sans être un minimum choqué ? Moi pas ! Et c’est une chose que je faisais remarqué à Stolas de la pire des manières. Je me sentais vraiment… mais vraiment pas bien. Je tremblais, j’avais une crampe terrible à l’estomac et je sentais les larmes me monter aux yeux. Après le discours que je tenais à Stolas, je le laissais écrire la nouvelle clause que je lui avais dictée. Plaçant ma tête entre mes mains, je restais assis là comme un con, à essayer de garder un semblant de dignité même si c’était horriblement difficile. Je réalisais que jamais je n’avais semblé aussi faible devant le hibou. Lui n’avait jamais dû assister à ce genre de spectacle. J’avais des crises d’angoisses, oui. Elles venaient très souvent durant les premiers mois de notre arrangement. Mais c’était toujours soit avant, soit après les nuits de pleine lune. Jamais quand j’étais avec lui. Parce que j’avais trouvé en moi la force de lui faire miroiter cette relation dont il rêvait et que je pouvais me mentir plus facilement à moi-même. Mais là je n’avais pas vraiment eu de moyens de me préparer comme quand je notais les dates de pleine lune dans mon calendrier. Je pouvais pas faire le décompte des heures qui m’amenaient jusque-là et me préparer psychologiquement. Résultat, ça m’était arriver comme une grande claque dans la gueule.

Quand Stolas me rendit le papier, je l’écoutais avec attention… en tout cas j’essayais. Mais je me sentais tellement à côté de la plaque. J’osais même pas répliquer des trucs comme qu’il ne m’avait pas parler du salaire… c’était en nature ? Ou préciser que quand je parlais des heures supp, je voulais dire en tant que gigolo ? C’est vous dire si je me sentais mal.

Il me précisa aussi qu’à partir de maintenant l’avenir de notre relation était entièrement entre mes mains. C’était à moi de la guider où je voudrais et il n’aurait plus à me forcer d’avoir cette relation forcée même s’il le désirait un jour. J’étais libre… véritablement et entièrement libre ! Enfin peut-être pas entièrement mais mon corps m’appartenait entièrement à partir d’aujourd’hui. Je relisais même si ça me prenait quelques minutes pour tout comprendre. Je finis par sourire légèrement et regardais Stolas. J’aurais voulu sourire un peu plus mais c’était très difficile. Je rabaissais alors mes yeux vers sa main, hésitant à la prendre mais le contact aurait pu être l’électrochoc qui m’aurait fait éclaté en sanglots. Je pouvais pas pleurer devant lui. Alors je lui déclarais simplement ceci.

« Merci Stolas… merci d’avoir compris à quel point c’était important pour moi. »


Je pris alors le stylo et signais le contrat, mais la boule dans mon estomac ne disparut pas pour autant. Je ne rajoutais pas un mot quand le gardien nous rejoint pour vérifier si tout était en ordre. On me rendis alors mes effets personnels et je pris soin de récupérer mes habits, mon téléphone portable et la batterie externe qui n’était pas encore totalement déchargée. Me relevant de ma chaise, je regardais Stolas.

« Je… je vais me changer. Tu peux m’attendre dans le hall ? Je te rejoints dans 5 minutes. »

Je descendis alors dans le vestiaire que je connaissais bien. Je tendis la main pour prendre la poignée pour m’apercevoir que je tremblais encore. Je rentrais dans le vestiaire où je me retrouvais seul. Enfin seul… je commençais à me déshabiller et c’est là que ça me prit. Un gros chagrin pour soulager ma douleur et ma boule à la gorge et à l’estomac. Je laissais mes larmes se déverser et je pleurais… pleurais sans pouvoir me retenir. Je sanglotais parce que j’en avais terriblement besoin. Quand je n’avais plus de larmes, je pris mon portable, le branchais à ma batterie externe et écrivis à la seule personne qui pouvait me soulager dans ce genre de crise. Mon meilleur ami, Anthony.

2:07 PM
Messages
Anthony
Details

Deuvin ki va sortire de taul se soar ? Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 2334764349 bounce
Bonn la meuvese nouvel ces ke pur aitr libr gai du siigne un nuvau kontra avek Stolas. Rian de sexcuel ge te rassur... enfein ces ce k'il prentan. gesper ke gai pa fai de konneri Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 1515957910 Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 3833082141
Sa te di k'on aill boar un cou un de ses katre pour faite levenemant ? Une nouvelle lune se lève (Stolitz) 2303960101
Message


Une fois terminé, j’allais devant la glace pour effacer mes dernières larmes. Je voulais vraiment pas que Stolas puisse les voir. Je prenais une grande respiration et, balançant cette horrible combinaison orange, troquée contre mes habits noirs, mon long manteau en cuir et mes bottes, je rejoignis le hibou dans le hall. Aussi calme que je pouvais l’être lorsque je le rejoignais dans sa chambre les nuits de pleine lune. Avec toujours ce petit côté faux et mécanique.

« Allons-y maintenant… nous n’avons plus rien à faire ici. »

J’avançais dans le hall à ses côtés et lorsqu’enfin je pus ouvrir la porte, je respirais cet air pur et regardais autour de nous.

« J’avais jamais réalisé que le ciel de nuit était aussi beau. »


Je prenais bien soin d’éviter de jeter un œil en direction de la pleine lune qui faisais remonté des mauvaise souvenirs. J’essayais aussi maladroitement que possible de détendre l’atmosphère.

« Tu me montreras les étoiles ? Pas que ça me passionne des masses mais je me dis qu’avec toi ça pourrait être intéressant. »


Je fermais un instant les yeux, profitant de la brise avant de me tourner vers le hibou.

« Est-ce que tu comptes me ramener chez moi où je dois me taper la traversée à pied ? En fait, je sais même pas si tu as une bagnole»
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle lune se lève (Stolitz)   Une nouvelle lune se lève (Stolitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lune se lève (Stolitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: