Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrossing Paths of the Cunning || ft. Pam
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyLun 17 Avr - 22:07


@Pamela Swynford BeaufortPas d’Apocalypse. Du moins pas tout de suite… Ce qui voulait dire que Belzébuth et compagnie allaient sûrement encore me coller aux basques un peu trop à mon goût. Et à part ça ? Eh bien, ça allait plutôt bien. Je supposais que s’il devait se passer quelque chose, je ne serais pas le dernier au courant.

Depuis la non-fin du monde, depuis que j’étais sur cette île, j’avais pu poursuivre mon existence à peu près paisible de démon parmi les humains. J’avais un appartement correct, des plantes en parfaite santé grâce à mon inimitable talent pour m’en occuper et j’avais même adopté un serpent de compagnie.
Le soir, bien sûr, je ne restais pas chez moi. J’aimais me balader au gré de mes envies et, parfois, jouer un petit tour à celles et ceux que je croisais et qui me donnaient envie de les embêter. A ma manière.

Raccoon Square était sympathique. Le quartier était animé chaque soir. Les lumières vives des néons clignotaient dans la rue principale, illuminant les trottoirs bondés de monde. Les odeurs alléchantes de la nourriture de rue s'échappaient des étals, tandis que des musiciens de rue jouaient leurs morceaux entraînants.
Les gens se pressaient les uns contre les autres, les passants se faufilaient entre les vendeurs ambulants, les voitures et les motos qui klaxonnaient bruyamment. Les rires et les conversations animées fusaient de tous les côtés, créant une symphonie de sons de fond. Ou un capharnaüm, c’était une question de point de vue.
Les bars et les clubs étaient en pleine effervescence, avec des files d'attente qui s'étendaient sur des pâtés de maisons. Des groupes de jeunes se rassemblaient sur les trottoirs, discutant de leurs plans pour la soirée, fumant parfois des substances que raisonnablement je ne citerais pas…
C'était un quartier vivant, où l'on pouvait sentir l'énergie électrisante de la ville, et où la nuit était toujours animée.

Lunettes de soleil sur le nez, je marchais parmi ces passants, d’un pas vif, comme si je savais pertinemment où je voulais aller. Sauf qu’en fait non. Je marchais alors que j’aurais pu faire tout ce chemin dans ma Bentley collector. En écoutant Queen.
Ce qui me désolait un peu, ici, c’était que nous n’étions pas à Londres. Cette ville avait été un vrai coup de cœur pour moi et je ne pouvais pas y retourner. Sûrement une sorte de malédiction…

« Nan mais tu l’as vu, lui, avec ses lunettes de soleil ? Il se croit où ? » La voix me sembla grinçante. Bien sûr que j’étais visé. Je n’avais vu personne d’autre porter des lunettes pareilles. Mais il me fallait bien cela pour cacher mes yeux si particuliers…
Je me retournais pour parcourir en sens inverse les quelques pas qui me séparaient de ces jeunes humains.
« Je rêve ou vous vous moquez de mes lunettes ? » Mon air était buté, mon expression accompagnée d’un rictus.
« Il fait nuit, mec, pourquoi tu portes ça ? » Je remontais mes lunettes rondes et noires, comme pour me donner une contenance dont je n’avais pas besoin.
« Le jour où vous aurez de quoi vous en payer de pareilles, on en reparlera. »
Il suffisait de voir comment ils étaient habillés pour savoir que c’étaient là des petits imbéciles issus de classes sociales moyennes. Ou pire.
« Tu caches quoi sous tes verres ? T’as pas l’air aveugle… T’as des yeux rouges, comme les démons ? MDR ! » Quels petits cons.
Je m’approchai de ce jeune garçon et j’ôtai mes lunettes pour le fixer de mes yeux dorés aux pupilles en forme de fentes. Des yeux de reptile. « Je peux vous aider ? » Ma voix était glaciale. Et eux… ils se figèrent, surpris ou choqués… aucune idée, mais je m’en foutais.
« Euh… on voulait juste rigoler… désolé, monsieur… »
« Monsieur ? » J’eus un sourire sardonique. « Je préfère mon nom. Crowley. Et, au passage, ces lunettes sont ma marque de fabrique. Continuez à rire, mais ne vous étonnez pas de me retrouver un de ces jours… en enfer. »
Pur baratin. Je ne comptais pas retourner en enfer. Mais cela fit son petit effet, je pus voir la peur dans leurs yeux. Une peur que je ressentis comme quelque chose de délicieux.
Je remis mes lunettes de soleil et m'éloignai en souriant. Je n'aimais pas être dérangé, surtout par des jeunes qui n'avaient aucun respect pour moi ou pour mon style.

Et juste à côté, le regard qu’une femme blonde m’adressa me fit de nouveau m’arrêter.
« Bonsoir. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 18 Avr - 14:27

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Éric avait accordé à Pam sa soirée. Elle en avait profité pour aller au 10 o’clock pour voir des affaires avec Kim sur la tenue du bar. Ce n’était pas de tout repos de devoir cogérer le Fangtasia avec Éric et de s’occuper aussi du 10 o’clock, mais Pam était ravie. Déjà, parce qu’elle était une habituée du commerce depuis toujours, mais aussi et surtout parce qu’elle se sentait de plus en plus elle-même. Elle faisait des choses avec son créateur et Godric pour le bar et en même temps, elle se retrouvait propriétaire d’un autre établissement. Cela avait été un très beau cadeau de la part d’Éric.

C’est donc après son tour d’inspection au ten qu’elle se retrouva dans les rues de Racoon Square pour profiter de la fin de la soirée (ou plutôt de la nuit). Elle marchait en profitant des petits bonheurs de la vie maintenant qu’Éric était à nouveau dans son quotidien. Quand soudain, elle remarqua un homme sur l’autre trottoir. Elle rêvait où il portait sur le nez ce qu’elle croyait qu’il portait ?! Elle ne parlait pas du fait de porter des lunettes la nuit, mais CES lunettes-ci ! Elle changea de trottoir et s’approcha de lui quand elle entendit une bande de jeunes se moquer de lui. Plus particulièrement de ses lunettes. Les idiots… Pam suivit la conversation de loin et continua de regarder la scène. L’homme finit par leur montrer ses yeux, qu’elle ne vit pas à cause de son placement. Cela suffit à faire fuir les jeunes. Elle se rendit compte qu’elle continuait de le fixer quand il s’adressa à elle.

- Bonsoir. Jolies lunettes. Édition limitée avec numéro de série si je ne m’abuse.  

Pam s’approcha de l’homme, l’observant en entier sans cacher un seul instant ce qu’elle faisait. Cela aurait pu paraître extrêmement mal venu et insultant pour un grand nombre de personnes, mais elle s’en fichait. En plus, elle ne faisait pas ça pour se montrer médisante ou outrancière. Elle était en train d’inspecter avec insistance le reste de la tenue de l’homme devant elle. Il avait du style, ça se voyait tout de suite, mais c’était plus que ça. Il portait des pièces de qualité et il le faisait avec style. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas croisé une personne avec autant de bon goût. Et l’argent qui allait avec parce que sa tenue équivalait largement à un mois de salaire pour une personne lambda.

Elle leva la main délicatement et l’approcha du nez du charmant inconnu. Avec beaucoup de douceur, elle fit descendre les lunettes de quelques centimètres sur l’arête de son nez. Ses yeux étaient aussi incroyables que ravissants. Elle aurait eu tort de louper ça.

- Jolis yeux aussi.  

Elle replaça les lunettes avec toujours autant de lenteur et d’attention. C’était un geste qui était presque intime. C’était sans doute le cas d’ailleurs si l’on considérait qu’ils venaient de se rencontrer et qu’elle voyait visiblement quelque chose qu’il cherchait à cacher.

- Dommage qu’ils ne lancent pas des éclairs pour donner une bonne leçon à ses péquenauds.

Elle recula d’un pas, lui laissant un peu plus d’air et ne rentrant plus aussi frontalement dans son espace vital.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyJeu 11 Mai - 13:33


@Pamela Swynford BeaufortLes humains pouvaient être aussi fascinants qu’horripilants. J’aimais leur ingéniosité, cette manière qu’ils avaient d’inventer toujours de nouvelles choses pour se faciliter la vie… mais je détestais le manque de discernement dont faisaient preuve la plupart des êtres humains que je croisais. Enfin, d’un autre côté, ça les rendait manipulables à souhait et ça, ça me convenait plutôt bien.
Étrange de se dire que ces êtres pouvaient être aussi ambivalents… comme s’ils intégraient en eux un côté angélique et un côté démoniaque. Je me souvenais qu’au début, lorsque les premiers êtres humains furent créés, j’avais essayé de découvrir quelles étaient les limites pour eux… la suite, tout le monde la connaissait : le serpent, le fruit, Ève et le bannissement du jardin d’Eden. Au fond, c’était un peu grâce à moi que l’humanité en était là où elle en était aujourd’hui, sans moi, ils vivraient peut-être encore tous au jardin d’Eden, complètement nus, à se nourrir de fruits de toute herbe, de toute plante et de tout arbre donnant du fruit…

Pour l’heure, la petite rencontre avec les jeunes humains m’avait presque mis en colère. Mais j’étais tout de même content de m’être débarrassé d’eux aussi facilement. D’un claquement de doigts, j’aurais pu foutre en l’air leurs portables et leurs casques.
Mais j’avais croisé quelqu’un d’autre. Et son intervention me sembla plus intéressante que tout le reste.

« Enfin une personne de goût ! » Et une connaisseuse… Elle reconnaissait directement la qualité quand elle la voyait ! « Et pas n’importe quel numéro de série…»

Elle ôta mes lunettes et découvrit mes yeux de reptile. Je n’avais même pas eu le temps de souligner le côté marrant du 666 gravé sur mes lunettes de soleil. Je m’arrangeais toujours pour creuser le côté symbolique des nombres avec les numéros de série.

« C’est la première fois qu’on me dit ça. » Enfin, peut-être que si j’allais dans un vivarium, je pourrais me faire draguer par une vipère ou un cobra qui me dirait la même chose. Il faudrait que j’essaie. Un jour, peut-être.
Elle remit mes lunettes en place et j’eus un sourire en entendant ses mots.
« Des éclairs ? Trop spectaculaire… ça attirerait l’attention. Je préfère la discrétion… »

Mais elle avait raison, je pouvais leur donner une bonne leçon. « Vous m’avez tout l’air d’avoir de très bonnes idées pour vous amuser, vous… »
Emmerder les gens, c’était quelque chose que j’aimais bien faire. Peut-être qu’elle aussi.

Elle avait reculé, me laissant un peu plus d’espace, et je l’observais un instant.
« Je pressens que vous et moi pourrions beaucoup nous amuser… » Ensemble, bien sûr. Elle avait le port altier, des connaissances dans le domaine de la mode et du luxe… et puis elle avait l’air d’avoir de bonnes idées, également. « Crowley. »

Je ne lui tendis pas la main ni la joue, mais le cœur y était. J’aimais rencontrer des personnalités dignes d’intérêt… et celle-ci m’avait tout l’air d’en être une.

Code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptySam 13 Mai - 10:44

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Pam remarqua le 666 sur les lunettes de sa nouvelle rencontre. Cela l’amusa et la fit sourire intérieurement, mais elle ne s’imagina pas tous les sous-entendus que cela cachait. Par contre, elle savait qu’il avait dû faire une requête spéciale pour avoir ce chiffre en particulier. Cela rendait l’homme d’encore plus bon goût à son avis. Un brin dark peut-être, mais elle était un vampire (pas en ce moment, mais elle se considérait toujours en tant que tel), elle n’allait pas le juger pour ça. Et puis les gens qui avaient du style aimaient bien ce genre de symboliques. C’était le côté artistique.

Il lui indiqua qu’on ne lui avait jamais dit ça pour ses yeux. Elle fut surprise, car la beauté du regard de l’homme lui était apparue comme une évidence. Bien sûr, elle était habituée au paranormal et elle avait côtoyé des yeux bien différents de ceux des humains, mais tout de même.

- Et bien, si vous aviez rencontré des personnes de goût, ça aurait dû être un compliment récurrent.

Pam eut un sourire en coin quand l’homme lui indiqua que les éclairs, c’était trop spectaculaire. Il n’avait pas tort, c’était bien plus drôle de faire les choses avec plus de subtilité. Mais voir la terreur dans les yeux des mortels était aussi quelque chose de très amusant pour elle. Il n’avait cependant pas dit que c’était impossible pour lui de faire ce genre de choses, simplement qu’il voulait une autre approche. Intéressant.
Paméla, enchantée.

Elle l’était vraiment, ce qui était rare. Mais elle sentait elle aussi qu’ils pourraient bien s’amuser tous les deux. Elle regrettait de ne pas être a nouveau un vampire pour suivre les jeunes et leur donner une bonne leçon. Elle s’apprêtait à en faire part à sa nouvelle connaissance (qui n’était visiblement pas un simple humain même si elle ne savait pas encore qui il était) quand elle entendit du bruit dans la rue. Les jeunes revenaient vers eux avec encore plus de monde. Ils étaient une dizaine maintenant et visiblement, ils étaient là pour faire des histoires.

- Hey, le démon, tu t’es trouvé une petite copine ? Tu veux qu’on rigole un peu tous ensemble ? Parce que t’es un putain de monstre.

C’était le même mec qui avait déguerpi sans demander son reste plus tôt. Il avait une batte de baseball dans les mains.
Paméla remarqua que les passants dans la rue observaient la scène, mais que personne ne prendrait parti dans l’histoire. Elle en avait assez de cette ville où elle passait son temps à se faire emmerder par des cons. Mais elle avait bien appris quelque chose, c’était de ne plus être sans défense. Elle sortit calmement un pistolet de son petit sac à main de couturier. Aux grands maux, les grands remèdes.

- Partez calmement avant que je ne vous montre que je sais m’en servir.

Elle leva donc l’arme en direction de la tête du premier très froidement. Elle distingua vaguement dans son champ de vision que la rue se désemplissait depuis qu’elle avait sorti l’arme. Elle allait avoir des problèmes… Elle jeta un coup d’œil à son acolyte avant de reporter son attention sur le groupe de jeunes. Ils semblaient hésiter.

Arya


Dernière édition par Pamela Swynford Beaufort le Mar 13 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptySam 3 Juin - 23:04


@Pamela Swynford BeaufortChaque personne sur cette île menait sa vie comme bon lui semblait. Et, en toute honnêteté, cela ne me faisait ni chaud ni froid, tant qu’on ne me cherchait pas des noises. Mais quand une personne de qualité m’abordait pour me parler comme je pouvais l’apprécier, cela changeait évidemment la donne.

« Il faut croire que le destin ne voulait pas vous mettre sur ma route avant aujourd’hui. » Voilà, cette femme était désormais une personne de goût à mes yeux et je me trouvais chanceux qu’une personne de qualité ait ainsi remarqué que j’étais, moi aussi, de ceux-là.
Mais si je n'étais pas souvent complimenté, ce n'était pas pour autant quelque chose qui me manquait. Je n'étais guère friand de flatteries, même si j'en usais et abusais moi-même assez instinctivement.

« Si ce n'est pas une agréable surprise ! Enchanté de faire votre connaissance. » Bien sûr que nous allions bien nous amuser ensemble, le contraire était tout bonnement impossible.

D'ailleurs, les petits péquenauds de tout à l'heure réapparurent bientôt, visiblement prêts à en découdre. « Les imbéciles. »
Ils voulaient s'amuser ? Eh bien, on allait bien rigoler.

« Pamela, vous savez, il y a une chose que j'ai appris au fil des siècles : il faut profiter de chaque instant, prendre la vie avec un soupçon d'audace et de folie. Alors, que diriez-vous de vous joindre à moi pour une petite aventure ? Peut-être pourrions-nous créer quelques souvenirs inoubliables en chemin. »

Déjà, ma comparse faisait face à un petit enfoiré, armé d'une batte de baseball. Un vrai cliché. Mais Pamela sortit une arme à feu de son sac haute couture. Je remarquai son bon goût, au passage, mais je finis tout de même par claquer des doigts pour faire disparaître la batte de baseball et la remplacer par un poulet en caoutchouc.
« Et que comptez-vous faire, petits humains sans intérêt ? »

J'avais un énorme avantage sur eux. J'étais immortel. Mieux encore, je pouvais faire d'eux à peu près tout ce que je voulais.

« Après tout, la vie est bien plus palpitante quand on la partage avec des âmes compatibles. » dis-je à l'attention de Pamela.
Et puis je me mis à marcher en direction de cette bande de jeunes. La démarche sûre, le pas ferme. Je ne les quittais pas des yeux.

« Vous connaissez la différence entre un humain et un démon ? » Cela ressemblait fort au début d'une mauvaise blague. Mais en réalité, des différences, il y en avait un paquet... « Dans mes appartements en enfer, j'ai une vue directe sur des types de votre genre en train de se faire torturer, charcuter et déchiqueter. De quoi faire de bien jolis rêves ! »

J'eus un petit sourire. Je n'avais pas remis les pieds en enfer depuis bien longtemps et je n'avais pas très envie d'y retourner, je me plaisais bien trop sur Terre pour cela.
J'arrivais donc à une distance peu raisonnable de celui qui semblait être le chef, celui qui m'avait menacé de son poulet en caoutchouc.
« Il est encore temps d'aller pleurer dans les jupes de ta mère, petit. » J'ôtais mes lunettes pour plonger mes pupilles reptiliennes dans ses yeux vides et hagards. « Serais-tu masochiste ? »

Le monde alentour ne m'intéressait plus. Je pouvais me battre contre lui si cela pouvait lui faire plaisir, mais je savais d'ores et déjà comment cela allait se terminer. Il n'y avait qu'une seule issue possible pour les humains qui défiaient les démons. La mort.

« Pamela, venez un peu voir cette petite brochette d'imbéciles de plus près... On dirait presque qu'ils vont parler. »
Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 13 Juin - 19:17

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Crowley était visiblement un homme de bon goût, mais cela allait plus loin que juste des vêtements de luxe et des lunettes en série limitée. Il avait une façon de parler de la vie qui plaisait beaucoup à Pamela. Ce n’étaient pas seulement les mots qui sortaient de sa bouche, mais il avait une façon de dire les choses qui lui faisaient penser qu’il s’agissait d’une personne loin d’être banale. Elle savait déjà qu’il était assez unique avec ses magnifiques yeux, mais elle apprit aussi qu’il avait vécu plusieurs siècles. Elle ne savait pas ce qu’il était, mais il lui plaisait.

- Audace et folie. Bien sûr que je suis partante. C’est un plaisir de rencontrer une personne digne d’intérêt au milieu de ce ramassis d’humains.

C’était peut-être un peu exagéré d’insulter les humains de la sorte alors qu’elle était toujours humaine elle-même, mais elle savait qu’un jour ou l’autre, elle redeviendrait vampire. Et puis elle avait passé trop d’années en tant que vampire pour se sentir autre chose au final. Surtout, depuis qu’elle avait revu Éric et qu’elle savait qu’un retour à son ancienne vie était possible.

Pamela fut encore plus sous le charme quand elle vit Crowley claquer des doigts et transformer la batte de baseball en un ridicule jouet pour chien. Elle se sentait un peu ridicule avec son arme à feu d’humaine comparer à de tels pouvoirs. En-tout-cas, Crowley ne cessait de la surprendre de la plus agréable des manières.

- Impressionnant. J’avoue que je suis ravie de partager ce moment avec vous. Voir la tête que font ses gamins est un plaisir qui me provoquerait presque des frissons d’enchantement.

Elle apprit ensuite qu’il était un démon. Cela faisait sens avec toute l’étendue de ses capacités. Elle se demandait à quoi ressemblait son quotidien avant d’être sur cette île. Cela devait être quelque chose de sacrément impressionnant de vivre dans les enfers.

Sans grande surprise, les gamins furent très impressionnés par les pouvoirs de Crowley. Difficile de leur en vouloir quand on constatait un tel écart de niveau. Pamela vit plusieurs des jeunes reculés d’un pas ou deux quand la batte fut transformée. Le leader ne semblait plus aussi sûr de lui. Il tremblait même. Cela amena un sourire cruel sur le visage de Pam. Après tout, ils avaient ce qu’ils méritaient. Personnellement, si elle avait été vampire, elle aurait été plus revancharde que son nouvel ami. Elle s’approcha de lui à sa demande et rangea son arme dans son sac, car elle savait qu’elle n’en aurait plus l’utilité. Elle posa une main sur l’épaule de Crowley et éclata de rire en l’entendant.

- Parler ? Je crois surtout qu’ils vont pleurer à cause de vous, mon cher.

La raillerie de Pam sembla énerver le petit chef du groupe. Il balança par terre le jouet en plastique. Jouet qui émit un couinement tout à fait pathétique en s’écrasant contre le trottoir. Visiblement, le gamin ne savait pas où était sa place…

- Ferme la, salope.

Il s’approcha rapidement de Paméla et serra le poing en levant son bras, prêt à frapper en plein visage…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptySam 1 Juil - 22:19


@Pamela Swynford BeaufortJ’étais ici dans une situation qui commençait à m’amuser. J’appréciais la complicité qui s’installait avec cette charmante dame. Je me sentais assez à l’aise dans ce contexte. Et s’il n’y avait eu tant de témoins, nous nous serions sans doute entendus sur pas mal de sujets.

« Vous savez comment me parler, vous… » Nous aurions facilement trouvé un terrain d’entente, elle et moi, parce que nous étions sensiblement semblables sur plusieurs points. D’ailleurs, le « ramassis d’humains », c’était une expression qui me parlait. Bien que j’aie plus de considération pour les humains que pour les démons.
Mon petit tour de passe-passe fit son petit effet sur tout le monde, parce qu’évidemment, une batte de baseball ou un joujou pour chien, on était loin de quelque chose d’effrayant ou d’impressionnant. Quoique… peut-être que mon claquement de doigts, lui, était impressionnant. En tout cas, c’était ce que disait ma comparse du jour.
« Des frissons ? mais vous savez que vous êtes vraiment charmante, vous ? Je n’ai jamais rencontré de femme de votre acabit. »

C’était agréable de trouver quelqu’un qui était ainsi sur la même longueur d’onde que moi. Et comme nous étions là occupés à devoir débattre avec des humains imbéciles et tordus, j’avais fait en sorte d’être convaincant, sans être excessif. Pamela s’approcha et fit ce que je lui avais demandé, rangeant son arme et me posant une main sur l’épaule avant de rire à gorge déployée.

« Les pauvres petits… de vraies pleureuses bourguignonnes ! »
Mais non, évidemment, les jeunes jouaient les durs à cuire ou alors ils voulaient voir jusqu’où je serais capable d’aller pour les faire dégager de là.
Le coin-coin du jouet ponctua le début des paroles du chef de la bande qui embraya avec des insultes à l’encontre de ma comparse.
« Toi, tu ne sais pas à qui tu parles. » Je n’aimais pas l’idée que Pamela se fasse injurier comme cela. Et un début de colère se mit à monter en moi. D’autant plus lorsqu’il leva le poing devant elle. « Recule. » Je m’interposai aussitôt.
Je n’avais pas besoin ni envie de le voir essayer de faire le malin avec mon amie. Alors je vins le prendre par le col et, malgré ma carrure assez frêle, je le soulevais du sol.
« Il faudra mieux choisir tes cibles, espère de branquignole. » Je serrais les dents en lui parlant. Parce que je tâchais de contenir un peu ma colère. Mais c’était peine perdue, je ne contrôlais que rarement ce genre d’émotion invasive.
Ma langue se serpent se faufila entre mes dents lorsque j’ajoutais : « Présente-lui tes excuses avant que je ne me fâche. »

Ce petit con allait me ruiner la journée. Je n’avais pas prévu de détruire un être humain aujourd’hui, d’ailleurs, ce n’était même pas dans mes habitudes, je préférais les voir se pisser dessus à cause de la trouille. « Et tu as intérêt à être convaincant. »

Je me tournais vers Pamela, lui présentant le petit con à bout de bras. « Et vous, Pamela, vous n’êtes pas obligée d’accepter ses mots s’ils ne sont pas sincères. Le repentir doit être sincère et honnête, sinon, ça ne sert à rien. »

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 9 Juil - 17:41

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Pam ne pouvait que se sentir flattée de la remarque de son nouvel acolyte. Si elle était une femme à son goût et qu’il avait manifestement très bon goût, elle ne pouvait qu’être ravie. Elle se contenta de lui répondre avec une petite révérence comme elle avait l’habitude d’en faire de son vivant. Enfin de son premier vivant si cela avait le moindre sens. Elle aurait très bien pu lui dire des compliments aussi parce qu’ils auraient été sincères, mais il lui semblait qu’ils se comprenaient au-delà des mots en cet instant.

Lorsque Crowley employa l’expression de « pleureuses bourguignonnes », Pam était hilare. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu cette expression et c’était tout à fait à propos maintenant. Elle ne profita pas longtemps de cette dose de rire, car le chef du groupe s’énerva. Paméla ne s’énerva pas. Elle avait entendu pire et vécu plus douloureux qu’un coup-de-poing. Elle se préparait au choc quand elle vit que Crowley s’était positionné devant elle. Mieux encore, il avait saisi le gamin et le soulevait avec une aisance déconcertante.

Elle avait bien compris que son nouvel ami n’était pas humain, mais il était toujours impressionnant de voir un homme si mince arriver à ce genre de prouesse physique. Elle aussi quand elle était vampire, elle avait une force décuplée. Pourtant, elle ne s’y était pas attendue.

Crowley demanda au gamin de faire des excuses. L’humain était un être complexe. Capable de tellement de choses et si impuissant face à d’autres. Le petit chef semblait avoir vraiment peur pour le coup. Pour autant, il ne baissait pas les armes. Il gesticulait dans les airs, essayant de mettre des coups de pieds à Crowley. Ou bien c’était sa façon de gigoter pour retrouver le plancher des vaches, Paméla n’était pas sûre. Les autres gamins étaient toujours là pour la plupart, médusés devant le spectacle, ne sachant plus quoi faire. Une petite foule de passants curieux s’était arrêtée non loin d’eux aussi. Heureusement qu’il faisait nuit, il y avait tout de même moins de monde qu’en journée.

Paméla n’aimait pas attirer l’attention de cette façon. Elle avait aussi le sentiment que si Crowley mettait des lunettes de soleil, c’était précisément pour passer incognito… Loupé.
Le chef de la bande commença à pester dans les airs quand Crowley annonça qu’elle pouvait refuser les excuses si elles ne lui convenaient pas. C’était un mélange d’insultes, d’ordres de le reposer, de contestation, bref, on était loin des excuses « sincères et honnêtes ». Paméla pensait que se gamin ne comprendrait rien. Il n’avait pas envie de se rendre compte qu’il était un grain de poussière par rapport à Crowley et Pam en avait marre. Elle se décala, arma son bras de toute la force qu’elle possédait et frappa dans les parties intimes du gamin.

C’était plutôt « rural » comme approche, mais ça avait le plaisir d’être satisfaisant. Il se cramponnait à son appareil génital en gémissant. Au moins, ça l’avait fait taire.

- Même si je vous trouve assez sexy dans cette démonstration de force, j’ai l’impression qu’on attire beaucoup l’attention.

Elle jeta un regard par-dessus son épaule pour faire référence à la petite foule.

- On se replit dans un endroit plus tranquille ? J’aurais bien proposé une virée shopping, mais j’ai peur qu’on soit obligé de se contenter d’un verre ou d’une promenade au clair de lune.

Elle adressa un sourire en coin à son nouvel acolyte et pointa du doigt le gamin qu’il tenait encore au bout des bras.

- Je pense que vous pouvez laisser cette chose derrière nous. Ses amis prendront soin de lui.
Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMer 12 Juil - 10:36


@Pamela Swynford BeaufortUne chose était sûre : si Aziraphale m'avait vu régler cette petite affaire, il aurait à coup sûr trouvé quelque chose à redire. Et, honnêtement, je l'aurais tout à fait compris. Mais je m'étais peut-être laissé un peu emporter par le moment présent...
Les jeunes humains qui se croyaient au-dessus de tout le monde et qui se permettaient toutes sortes de choses, eh bien, cela ne me plaisait pas.
Si j’avais été seul dans la rue avec eux, je n’aurais sans doute fait preuve d’aucune pitié. J’aurais très vite envoyé valser ces blancs-becs si pas ad patres, au moins aller voir ailleurs si j’y étais.
Le point positif de tout cela ? C’était la présence de cette dame charmante. Pamela. Je ne pouvais pas dire que j’étais du genre très sociable, je n’avais pas de véritables amis, à part Aziraphale, mais avec elle, je sentais que je pouvais envisager une belle amitié. Sur quelques minutes, nous avions pu relever quelques points communs entre nous deux et c’était assez rare pour être souligné.

Je n’aurais sans doute pas été jusqu’à porter atteinte aux parties intimes du garçon, mais Pamela s’en était chargée, alors que je tenais l’humain à bout de bras, elle lui avait envoyé un formidable coup dans les parties. Aïe. Je ne pus m’empêcher de grimacer, c’était certainement le plus beau coup de poing qu’il m’ait été donné de voir depuis pas mal de temps et le punching-ball était aussi expressif que possible… quand je le lâchai, il n’eut même pas le réflexe de mettre les mains en avant pour amortir sa chute, trop occupé qu’il était à se tenir l’entrejambe. Comme si ça allait faire passer la douleur. Tssss quel imbécile !

Une fois le jeune homme envoyé par terre, j’adressai un sourire à Pamela.

« Les humains adorent le spectacle. Il suffit de saluer en fin de prestation et ces idiots seront persuadés d’avoir assisté à un numéro parfaitement orchestré. » Joignant le geste à la parole, je m’inclinais pour un salut théâtral digne de ce nom, puis je pris la main de Pamela pour la faire saluer le public avec moi.
Alors, je chuchotais :
« Allons-nous en.»

Il était clair qu'une virée shopping nocturne aurait pu être géniale, mais il n'y avait pas beaucoup de magasins encore ouverts à cette heure. Alors, oui, elle avait raison, une balade au clair de lune, ça pouvait être très bien.
Je lui tendis mon bras.

« Va pour la promenade. »
Promenade pédestre, pour cette fois, mais rien ne nous empêcherait, par la suite, de se faire une virée à bord de ma Bentley. J'étais sûr qu'elle apprécierait l'élégance de mon véhicule.

Marchant d'un bon pas, nous nous dirigeâmes donc au bord du fleuve, comme si marcher près de l'eau allait avoir un meilleur impact sur nous et nos humeurs que n'importe quel autre endroit.

« Vous avez un fameux crochet, c'était impressionnant ! »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 16 Juil - 20:11

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Le spectacle… Elle n’y aurait pas forcément pensé d’elle-même, mais ça faisait sens. Il lui plaisait vraiment de plus en plus à son nouvel ami. C’est avec un grand sourire hypocrite qu’elle se laissa entraîner dans une salutation à leur « public ». Vraiment, les humains étaient ridicules. Elle entendit même un ou deux applaudissements.

Ils filèrent sans demander leur reste, bras dessus, bras dessous comme si tout ceci était parfaitement normal et habituel. C’était très drôle en y repensant. Crowley avait l’air d’être une personne hors du commun à bien des aspects et cela plaisait énormément à Pam.

Lorsqu’ils furent au bord de l’eau, loin de la foule et dans une partie moins animée de la ville, elle se sentit sourire à son compliment. Tendant une main devant eux, elle inspecta sa manucure.

- J’y ai mis toute ma force. J’espère l’avoir rendu stérile. Il ne faudrait quand même pas qu’un être tel que lui ait une descendance.

Après avoir bien vérifié que son vernis rouge, un Dior 999, la teinte iconique de la marque, était intact, elle tourna la tête vers son compagnon.

- J’aimerais en savoir plus sur vous. Je n’ai jamais croisé une personne pour qui j’ai autant de sympathie en si peu de temps. J’ai presque envie de dire, je n’ai jamais croisé de personne pour qui j’ai de la sympathie depuis 4 ans.

Elle lui lança un petit clin d’œil complice. Pam était difficile en matière d’amitié. Elle avait croisé quelques personnes agréables au cours de sa nouvelle existence de mortelle, mais très peu et pas avec autant d’intensité. Il y avait eu le gars du funérarium, mais ce n’était pas pareil. Ils n’étaient pas du tout du même monde lui et elle, même s’ils se comprenaient sur certains points.

Toujours était-il qu’elle était très heureuse de cette rencontre qui présageait de très agréable moment. Il était vraiment rare qu’elle montre de l’attachement à qui que ce soit. Encore plus aussi rapidement.

- Et puis il va falloir qu’on parle de votre force à vous aussi. Vous l’avez soulevé comme s’il ne pesait rien du tout.

Retirant son bras du sien, elle pressa doucement son biceps comme pour en sentir les contours.

- Vous cachez beaucoup de choses sous ses vêtements de luxe…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptySam 22 Juil - 21:35


@Pamela Swynford BeaufortAu fil des siècles, on ne pouvait pas dire que je me sois fait beaucoup d’amis. Des ennemis, ça, oui, évidemment : j’en avais à la pelle… mais mes amitiés étaient plutôt réduites. Ne disait-on pas que les vrais amis se comptaient sur les doigts d’une main ?
J’avais Aziraphale, bien sûr, mon ami de toujours, aussi éternel que moi. Nous étions fort différents, mais ça matchait plutôt bien entre nous malgré ça. Peut-être parce que lui et moi avions en commun un goût certain pour la vie parmi les humains.
Et à part lui… ma foi… je ne pouvais pas considérer les autres démons comme des amis puisque nous passions notre temps à nous tirer dans les pattes… et les autres anges, n’en parlons même pas.

Alors cette femme était sans doute possiblement une future amie. Je lui trouvais, en tous les cas, bien des points communs avec moi, avec, en plus, un sacré talent d’adaptation.

Nous nous étions éloignés de la foule et de la cohue pour marcher un peu, au bord de l’eau.
Je fus tenté de rire en l’entendant souhaiter avoir réussi à stériliser le jeune type.

« L’avantage avec les gens comme lui, c’est qu’ils ont quelque chose d’amusant, quand on y pense. »

Je n’étais pas adepte d’une quelconque purification de l’espèce humaine alors, forcément, des andouilles, des imbéciles et des idiots, je pouvais m’en accommoder assez bien. Mais, bien évidemment, mon interlocutrice n’était rien de tout cela. Sinon, je ne serais sans doute pas là, avec elle.

« En savoir plus sur moi ? Mais… on ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?» En vérité, je trouvais plutôt que la curiosité était une belle qualité. Le genre de qualité qui permettait de découvrir un tas de choses et d’apprendre toujours de nouveaux éléments. « Cela dit… je dois reconnaître que cette sympathie est réciproque. Et j’ai, moi aussi, un peu de mal à comprendre ce qui me pousse à vous apprécier comme ça, d’entrée de jeu. »

Mais oui, effectivement, c’était assez étrange de ressentir ce genre de choses… pour moi, en tout cas. Et puis… elle ? comment pouvait-elle ressentir autant de choses positives à l’égard d’un démon ?
Ses questions étaient légitimes. Et posées de façon à me faire sourire. Parce que non, on ne me tâtait pas les biceps très souvent.
Je m’accoudais à la rambarde, regardant les mouvements de l’eau du fleuve un instant.

« Je ne suis pas un simple humain gringalet, c’est vrai… » Peut-être n’avait-elle pas cru ce que j’avais dit plus tôt… « Vous connaissez un peu la Bible ? »


Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 23 Juil - 19:20

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





- Le pathétique à toujours un côté un peu drôle, vous avez raison.

Elle lui adressa un sourire et un petit clin d’œil. En réalité, même si sur le moment toute la situation l’avait bien agacée, elle savait qu’elle en rirait plus tard. Elle s’imaginait déjà tout raconter à Éric sur cette nouvelle interaction avec les humains. Elle espérait déjà qu’il serait fier de son coup de poing. Elle sourit encore plus quand son nouvel ami la prévient pour son vilain défaut de curiosité. C’était si simple de le dire comme ça.

- Ho si vous saviez… Je suis pleine de vices.

Elle eut un petit rire malicieux. Clairement elle n’était pas une sainte et elle le savait. Ce genre de considérations avaient assez peu d’emprise sur elle. Elle avait quitté ses parents jeune parce qu’elle ne collait pas à l’image raffinée et sans saveur qu’ils voulaient qu’elle devienne. Pam s’était toujours affranchi des règles de bienséance dans une certaine mesure. Cela pouvait déranger mais elle s’en fichait. Il y avait très peu de gens qui avaient un mot à dire sur sa façon d’être. A vrai dire, il n’y avait qu’Éric et c’était dans une certaine mesure.

- La Bible ? Oui je connais mais vous n’avez pas l’air d’être un prêtre. Je le sais, ils n’ont aucun sens du style.

Elle lui adressa un nouveau sourire en coin, avant de reporter son regard vers le fleuve. Bon, évidemment, il n’était pas humain. Cela se devinait à ses yeux assez aisément mais elle ne saisissait pas encore le lien avec la Bible. Après tout, elle-même n’était pas humaine -enfin en ce moment techniquement si-. Pourtant son vampirisme n’avait rien à voir avec le fait d’être une créature biblique. Elle avait compris, au fil de ses rencontres, que certains mondes se croisaient ici.

Chez elle, les vampires étaient reconnus par le reste du monde, le True Blood existait… Mais pour d’autres tout ça n’avait jamais eu lieu. Les vampires étaient parfois complétement fictifs ou bien des monstres. Même les pouvoirs n’avaient rien à voir selon les existences de chacun. C’était perturbant, elle devait bien l’avouer.

- Ça a un rapport avec mes vices ? Je n’espère pas car je crains de largement tomber dans la catégorie des pécheurs.

L’enfer tout ça, elle ne savait pas forcément quoi en penser. En étant devenue vampire, elle s’était affranchie de ce genre de questions. Peut-être qu’elle devrait en parler avec Godric. Après tout, il avait été un vampire et il s’était suicidé. Ça faisait deux fois plus de raisons de finir mal ça, non ? Est-ce que tuer des humains pour boire était un acte de suivi ou un meurtre ? La question ne s’était plus posée depuis bien longtemps… Et elle ne se posait plus du tout, puisqu’elle était à nouveau humaine. Mais elle était mortelle. Peut-être ferait-elle mieux de faire une petite prière ce soir. Cette pensée lui amena un sourire en coin. Jamais de la vie elle ne ferait ça !
Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 1 Aoû - 22:33


@Pamela Swynford BeaufortOh que oui, le pathétique, c’était terriblement drôle la plupart du temps ! Et c’était très amusant, aussi, de voir les humains se répandre en un tas d’émotions parfois vraiment ridicules.
La compagnie de cette femme, par contre, n’avait rien de pathétique. Je devais même reconnaître qu’elle m’était plutôt agréable. Je répondis au sourire de Pamela et je ne pouvais pas être plus heureux de cette rencontre que ce que j’étais.

« Pleine de vices, mmh ? Vous m’en direz tant… » J’appréciais même son rire malicieux. Le vice, chez les humains, c’était quelque chose d’intéressant pour moi, de très intéressant, même. « Et quel genre de vices, dites-moi ? »

J’étais curieux, évidemment. Je connaissais par cœur les péchés capitaux et la façon dont ces fichus croyants s’en défendaient avec ferveur. Mais quel plaisir y avait-il dans la vie si l’on faisait en sorte qu’il n’y ait nul vice ?

J’eus un immense sourire à ses mots par rapport au manque de style des prêtres. Elle avait raison, évidemment, parce que c’était vrai que les prêtres s’habillaient comme des loques.
« Oh non, je n’ai rien à voir avec ces empotés. Mais je suis dans la Bible. Si vous connaissez vos classiques, je suis dans le chapitre 3 du livre de la Genèse. Et puis… en dehors de cela, eh bien, on peut dire que je suis un peu partout et un peu de tout temps. »
Je parlais comme cela en regardant le fleuve.
« J’ai un peu baroudé, depuis, mais c’est un moment dont tout le monde se souvient : Eve, le fruit, etc. »

Je m’appuyais sur la rambarde et je regardais de nouveau mon interlocutrice. « J’adore les pécheurs. Ils sont bien moins ennuyeux que les justes. Et puis… le péché, c’est bien plus cool que la vertu ! »

On ne pouvait pas dire que les personnes les plus vertueuses étaient les plus drôles. C’était absolument pas le cas, d’ailleurs, la plupart des vertueux étaient vraiment très très chiants.
« Allez, racontez-moi… Je pourrais regarder à travers votre âme, mais je préfère l’entendre de votre propre et jolie bouche. »

Le vice, les vices… n’était-ce pas ce qui ajoutait du piment dans les vies des êtres humains ? Tous ces êtres mortels terriblement fades sans leurs vices et leurs défauts… J’aimais bien trop les voir se fritter, se débattre et se battre…

« On devrait aller prendre un verre, non ? »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 6 Aoû - 18:55

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





- Je suis une femme charmante, mais je ne suis pas convaincue d’avoir un très bon caractère. Je suis curieuse, impatiente, snob, autocentrée, mais je fais tout ça avec classe.

Pamela n’avait absolument aucune honte à dire tout cela. Elle était loin d’être parfaite, mais elle s’aimait comme elle était. Elle ne recherchait l’approbation de personne dans la vie. Sauf peut-être celle d’Éric, mais elle pensait qu’il espérait surtout d’elle qu’elle soit elle-même. Il l’avait toujours préférée libre selon elle. Même si parfois, il devait aussi supporter son comportement de diva…

Elle l’écouta avec attention lorsqu’il lui parla de la Bible. Elle n’eut aucun mal à faire le rapprochement entre ce qu’il disait et les écrits. Après tout, même si elle s’était éloignée de tout ceci depuis très longtemps, elle avait eu une éducation chrétienne. Ses parents étaient de bonne famille, ils l’avaient emmenée à la messe quand elle était plus jeune avant qu’elle ne se rebelle et refuse d’y mettre les pieds.

- Le serpent ? Ça explique les yeux. Vous êtes donc quelqu’un de très puissant… J’en ai eu un petit aperçu. Quel est votre but ? Observer les humains et leur faire prendre les « mauvaises » décisions ?

Elle ponctua le mot mauvais par des accolades avec ses doigts pour bien faire comprendre que ce genre de jugement de moralité ne l’intéressait pas. Cela faisait partie des choses qu’elle avait laissées derrière elle en quittant ses parents. Elle avait décidé de vivre avec sa propre moralité et de se moquer de l’avis des autres. Après tout, elle s’était prostitué pendant un petit moment pour se nourrir avant d’arriver à être la matrone d’une maison close.
Pamela se sentit un peu déstabilisée quand Crowley lui demanda de parler d’elle à la suite de ça. Cela faisait 4 ans qu’elle ne s’était livrée à personne à part à Éric depuis peu. Elle n’avait lié aucun lien avec qui que ce soit ici. Du moins pas des liens profonds qui lui auraient demandé de se mettre à nu. Elle accordait une certaine confiance à son nouvel ami même s’ils s’étaient rencontrés depuis si peu de temps. Était-elle quand même prête à lui livrer des choses plus intimes ?

- Dans mon monde, je suis un vampire. Je ne sais pas si ce « concept » existe dans votre monde. Je me nourris en buvant du sang. J’ai une force décuplée, une rapidité exacerbée, des sens acérés. Je suis un genre de super prédateur pour les humains. J’ai été transformée par mon Créateur il y a plus de 100 ans. C’est une petite existence par rapport à la vôtre. Une relation très forte m’unit à mon Créateur. Nous avions un bar à vampire dans notre monde, que je co-gérais. On y vendrait de l’alcool bien sûr, mais aussi du True Blood, une boisson de sang synthétique. Cela permet aux vampires de se nourrir sans attaquer un humain.

Elle était restée assez vague sur beaucoup de choses, mais elle avait déjà l’impression d’avoir dit énormément de choses sur elle-même. Elle s’était livrée sur son grand secret du vampirisme et ce n’était pas simple. Elle devait expliquer des choses qui pouvaient la mettre en danger, surtout maintenant qu’elle était redevenue humaine. Elle n’osait en dire plus d’elle-même, mais s’il lui posait des questions, elle répondrait.

- Avec plaisir ! Cette ville a assez de bar pour que nous en trouvions un sympathique.

Elle s’écarta de la rambarde et lui tendit le bras comme on le faisait dans l’ancien temps. Bras dessus, bras dessous… Après tout, une jeune femme ne devait pas sortir en ville non accompagnée.

- Et vous alors ? Quel âge cela vous fait ? Comment le monde a-t-il évolué ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 20 Aoû - 22:14


@Pamela Swynford BeaufortC’était rare de croiser des personnes qui avaient une telle connaissance d’elles-mêmes. Et qui ne se voilaient pas la face. Mais il arrivait tout de même assez régulièrement que des personnes aient tendance à noircir le tableau, comme pour qu’on les convainque du contraire, à grands renforts de compliments. Ce qui n’était pas mon genre et ce qui ne semblait pas vraiment être le sien non plus.

« La classe et l’élégance, ce sont des valeurs sûres ! » Je la comprenais bien pour cela, même si ma propre conception des choses pouvaient varier en fonction des époques et des situations.

Les êtres parfaits n’avaient pas vraiment d’intérêt. Je préférais de loin l’imperfection, ce qui permettait d’imaginer des choses alambiquées et subtiles, des idées farfelues pour semer le chaos en toute simplicité.
Tenez, il avait suffi d’un jardin, avec un arbre et un fruit, et hop, j’avais fait le reste. L’humanité avait alors été condamnée à souffrir de ce péché originel tandis que je pouvais vivre avec toujours plus d’indépendance vis-à-vis de l’Enfer et de Satan.

« Mon but ? M’amuser. M’éclater. N’avoir de comptes à render à personne et puis profiter de toutes les belles et bonnes choses de la Terre ! »
J’eus un sourire en coin. Je n’étais pas comme les autres démons qui cherchaient à gravir les échelons en remplissant des missions du genre récolte d’âmes et compagnie.
« Je suis un electron libre, en quelque sorte. »
Mon seul port d’attache était mon ami. Mon seul ami. Et donc mon meilleur jusqu’à présent : Aziraphale.
J’aimais vivre parmi les humains, parce que je m’amusais dans leur monde, parce qu’ils avaient inventé les meilleurs alcools, les meilleures voitures et les meilleures fringues que j’avais pu voir depuis le début de l’univers.

Mais la femme répondit alors à ce que je lui avais demandé, c’est-à-dire de me parler d’elle. Elle semblait un peu émue de me parler de cette ancienne vie, une vie qui lui manquait.
« Ah oui, je vois… Il y a quelque chose de lié à la première femme d’Adam, non ? Lilith… elle a été déchue avant moi. Je ne l’ai pas beaucoup connue, mais Dieu ne voulait pas qu’elle vienne contrecarrer ses projets… » Cette Lilith avait ensuite donné naissance à une lignée maudite, d’après la légende, mais je ne m’y étais jamais réellement intéressé. Il aurait fallu pour cela que je sois moins occupé avec les débuts de l’univers. « Et c’est bon, ce Tru Blood ? »

Je trouvais l’initiative intéressante. Du sang synthétique pour préserver les humains. Mais je me doutais que mes congénères démons auraient trouvé ça débile.
J’étais plutôt content qu’elle accepte qu’on aille discuter dans un bar. « Cool ! »

Bien sûr que nous allions trouver. Je pris son bras et j’éclatais de rire à sa question sur mon âge.
« J’ai arrêté de compter depuis longtemps… Mais si on considère que l’univers a 13 milliards d’années… Dites-vous que j’ai à peu près le même âge ! »
Je marchais donc à ses côtés pour essayer de dégoter un bar digne de nous accueillir.
« Le monde ? Cela dépend de ce que vous entendez par "monde"… Parce que certains mondes sont un peu à la traine… Du côté de l’Enfer, honnêtement, ça n’a pas beaucoup évolué… et du côté du Paradis… LOL c’est encore pire ! La Terre, le monde des humains, c’est bien mieux ! »

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 5 Sep - 12:41

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Le but de la vie de son nouvel ami était bien loin des clichés qu’elle s’était imaginés. C’était bien plus intéressant selon elle et ça expliquait pourquoi elle le trouvait naturellement cool.

- Ce n’est pas ce que j’aurais imaginé, mais je trouve ça bien plus intéressant que tout ce que j’avais en tête. Profiter de la vie à fond. Et c’est précisément ce que nous allons faire dans ce bar ce soir, mon cher !

Quand il parla de l’origine des vampires, Pam écoutait avec toute son attention. C’était un sujet sur lequel elle savait assez peu de choses. Il semblait mieux s’y connaître qu’elle d’ailleurs.

- J’ai déjà entendu le nom de Lilith, donc, il me semble qu’elle soit à l’origine de toute la lignée, mais c’est assez flou. Je n’ai pas toutes les clés, mais j’avoue que ça ne m’intéresse pas toujours. Je suis plus comme vous, à essayer de profiter d'un maximum de bonnes choses. En revanche, le Tru Blood ce n’est vraiment pas terrible. Je dirais qu’on pourrait le comparer à ses trucs de régimes : une boisson qui couvre tous les besoins du corps, mais qui n’est absolument pas un repas plaisir !

Elle ne savait pas si c’était la meilleure comparaison qu’elle avait pu trouver, mais ça reprenait assez bien son opinion sur le sujet. Et maintenant que cela faisait 4 ans qu’elle était de nouveau humaine, elle avait pu goûter ses fameux produits de régime. Disons simplement que ce n’était pas un bon investissement du tout à son sens. Elle se sentait bien mieux en faisant attention à son alimentation autrement. C’étaient les inconvénients d’être humaine, une fois de plus !

- Mais n’est-ce pas un peu dur d’être immortel ? Je n’avais qu’une centaine d’années dans mon ancienne vie, mais je sais que certains vampires plus âgés ne supportaient plus la solitude au bout d’un moment. Et je parle de 2 000 ans au maximum…

Elle se doutait qu’il devait y avoir d’autres personnes comme Lilith qu’ils avaient évoqués plus tôt, mais est-ce qu’il n’était pas facile de se lasser de quelqu’un après tant de temps ? Elle savait que ce ne serait jamais le cas avec Éric, car leur lien était différent. Il y avait une filiation entre eux et tellement d’amour aussi. Il fallait aussi dire qu’il était quelqu’un de passionnant et qu’elle n’imaginait pas sa vie sans lui. Elle était prête à vivre une éternité à ses côtés. Peut-être était-ce la même chose pour Crowley.

Pam pointa du doigt un bar qui avait l’air assez select’. La devanture donnait l’impression d’un lieu assez moderne mais raffiné. L’écriteau indiquait « Le numéro 42 ». Un nom plutôt énigmatique, mais qui lui plaisait bien. Apparemment, l’endroit était réputé, car une file d’attente s’étendait à l’entrée. Des cordons rouges encadraient la liste d’attente et deux hommes en costumes s’occupaient de la sécurité.

- Est-ce que ça pourrait vous convenir ? Vous connaissez déjà ?

Son nouvel ami semblait plein de surprise, peut-être que cet endroit lui dirait quelque chose !

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptySam 30 Sep - 6:06


@Pamela Swynford BeaufortOh, elle avait eu des idées en tête ? J’étais curieux de savoir ce qu’une femme comme elle pouvait penser des objectifs d’un type comme moi. Nous aurions sans doute l’occasion de nous pencher sur la question un peu plus tard… car comme elle le disait si bien, nous étions partis pour passer quelques heures ensemble.

« Exactement. Et j’espère que vous aimez les bons vieux whiskys ! » Mais… une vampire pouvait-elle apprécier l’alcool humain ? « A moins que vous ayez plutôt l’habitude de boire le sang d’une personne alcoolisée quand vous voulez ressentir ce genre de choses ? »

La condition humaine qu’on avait tous en arrivant sur cette île étrange mettait tout le monde sur un pied d’égalité. C’était plus ou moins supportable, selon qui on était et comment on était… disons que j’avais vécu cette expérience comme quelque chose de surmontable, mais pas forcément très plaisant.
Je parlais à Pamela comme si elle n’avait pas eu ce passage peu agréable dans son existence. Parce que, au fond, ce n’était pas quelque temps qui pouvait définir qui nous étions ou ce que nous étions.

« Je vois… peut-être que je devrais poser la question à quelqu’un qui a fait un peu plus attention que moi à cette histoire. » Tout ce qui concernait Lilith, c’était plutôt du domaine de mes collègues démons. Mais j’étais bien trop différent d’eux pour me ramener comme une fleur et leur poser des questions. D’ailleurs, je ne cherchais pas du tout à me frotter à eux. « Je n’ai jamais goûté de repas de régime, mais je comprends ce que vous voulez dire… c’est un bon truc pour survivre et se faire passer pour des gentils monstres qui ne feront pas de mal aux humains… »

En tant que démon, la souffrance des humains devrait être un plaisir, mais j’avais appris à apprécier ces êtres vivants, j’aimais les voir évoluer au fil des millénaires et trouver des astuces très inventives pour pallier leurs manques divers… et puis, ils faisaient de la musique et ça, ça me plaisait beaucoup.

« Le problème de l’immortalité ne se pose pas. C’est quelque chose d’ennuyeux pour ceux qui ont été humains assez longtemps pour se rendre compte que la vie est courte et que voir mourir tout le monde, c’est triste… Mais j’ai toujours été comme je suis, à peu près, disons que je me suis adapté à chaque époque. Je n’ai pas connu de vie éphémère assez longtemps pour pouvoir me lasser. » Je ne savais pas si c’était très clair mais c’était comme ça que je voyais les choses. Et il me sentait que dans cette éternité, j’avais suffisamment de points fixes pour pouvoir voir l’immortalité comme une vie où je croisais régulièrement mon ami Aziraphale, aussi immortel que moi.

Chemin faisant, nous arrivâmes devant un bar qui semblait trier ses clients sur le volet. Ça me sembla parfait.

« On va découvrir ça. »

Nous rejoignîmes la file et je ne lâchais pas le bras de mon amie. Dans ce genre de situation, avoir quelques talents démoniaques, comme l’influence sur les humains, était très intéressant, il me suffisait de souffler quelques mots ou d’un regard vers les gens pour qu’ils nous laissent passer. Ainsi, tels deux saumons remontant le courant, nous pûmes avancer jusqu’à l’entrée gardée par deux cerbères en costume.

« Jolis Tuxedos, messieurs, excellent choix ! » Une entrée en la matière destinée à les dérider, puis je levais mes lunettes, pour jouer de mon influence. « Mon amie et moi sommes très pressés d’entrer, merci. »

Un jeu d’enfant. J’avais tout de même eu la fantaisie d’ajouter, pendant un instant, un petit message dans leur oreillette, pour signaler un individu infâme dans la file. Ce n’était pas vrai, mais… tous les démons mentaient, après tout.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyJeu 12 Oct - 19:01

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





- Je pouvais boire de l’alcool lorsque j’étais vampire, mais je n’en ressentais pas les effets. Boire le sang de quelqu’un d’alcoolisé en modifie le goût, c’est plutôt agréable. Il n’y a pas beaucoup d’avantages à être de nouveau humaine à part pouvoir se saouler si l’envie m’en dit. Et vous ?

Elle lui adressa un sourire en coin avec un clin d’œil espiègle. Elle ignorait si lui aussi avait la capacité de se rendre alcoolisé. Cela l’aurait un peu surprise vu les pouvoirs qu’il semblait posséder, mais elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui avant, alors aller savoir ! Quand on existe depuis la création du monde, est-ce qu’on a encore envie de passer des soirées à se saouler ? Est-ce qu’on apprécie encore des mets qu’on a goûtés des centaines de fois ? La question pouvait aussi se poser pour elle quand elle avait une centaine d’années. Elle ne s’était pas lassée, mais elle était si jeune comparée à lui.

- Exactement. Ça permettait une cohabitation pacifique entre les deux espèces du moins en apparence. Il y avait beaucoup d’abus dans les deux camps malgré la présence de certaines autorités vampiriques qui étaient supposés réglementer les choses.

Elle écouta attentivement ce qu’il lui dit ensuite sur la vie immortelle qui n’était pas un problème pour lui. Cela faisait sens. Généralement, on ne manquait des choses qu’une fois qu’on les avait eus dans sa vie. S’il avait toujours eu une vie comme la sienne ça ne posait pas le même problème.

- Vous avez des amis de longue date ? D’autres immortels qui vous tiennent compagnie ?

Elle pensait à d’autres démons comme lui ou même à des versions semblables à des vampires. Peut-être n’auraient-ils pas été aussi vieux que lui, mais suffisamment immortel pour lui tenir compagnie quand même. Un vampire de l’âge de Godric aurait pu faire un bon compagnon par exemple. Même Éric dans une certaine mesure.

Arrivés devant le bar, Pam se préparait à une longue attente avant d’accéder à l’intérieur, mais il n’en fut rien. Grâce aux pouvoirs de Crowley, la foule s’écarta pour les laisser passer tout devant. On aurait dit Jésus ouvrant la mer pour eux. Enfin pour ceux qui croyaient à cette histoire. Si ça se trouve, Crowley aurait des choses à lui raconter à ce sujet. Un petit mot aux vigiles, un coup d’œil de la part de son ami et on les laissa entrer sans broncher.

- Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais vous êtes d’une charmante compagnie. Éviter deux heures d’attente n’ont jamais été aussi facile.

Sans quitter Crowley de son bras, elle les dirigea vers le bar. L’endroit était très classe. La décoration était soignée, l’ambiance agréable, les clients sur leurs 31. Ils avaient choisi un lieu à la hauteur de leur propre style. Il était déjà tard dans la nuit, l’endroit était encore assez rempli mais pas étouffant. Sans doute grâce à la présence des vigiles. Au bar, elle commanda deux de leur meilleur whisky. On leur servit un Dalmore. « Un single malt majestueux et raffiné avec des notes riches de prune, orange, café et cerise confite » leur avait dit le serveur. Ça plaisait bien à Pam. Pendant qu’on préparait leurs verres, elle se tourna vers son nouvel ami :

- Et l’amour dans tout ça ? Comment ça se passe pour vous ?

Une question très personnelle et sûrement intrusive, mais Pam était curieuse de savoir comment ça se passait pour un être comme lui. Elle chercha du regard une table libre pour s’installer, mais n’en trouva pas.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyVen 27 Oct - 22:13


@Pamela Swynford Beaufort« Ah, ma chère Pamela, je dois avouer que l'alcool a ses charmes, même pour un démon de ma trempe. Ça détend, ça amuse, et ça rend les humains tellement plus supportables » dis-je en riant doucement, mes yeux pétillant de malice. « Et pour répondre à votre question, oh, je peux me saouler si l'envie me prend. Ça demande un peu plus d'effort et de quantité, mais c'est tout à fait possible. »

Je l'écoutais parler de sa vie passée en tant que vampire, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.
« Les vampires, toujours si nostalgiques de leurs jours immortels. C'est fascinant. Vous avez l’espoir de retrouver tout cela ? Les autorités vampires dépendent aussi d’une autorité supérieure… finalement, tout ça, c’est juste de la hiérarchisation, encore et encore… » Je fis une pause, réfléchissant à sa question sur l'amitié et la compagnie. « Des amis de longue date ? Oh, j'en ai quelques-uns. Aziraphale, par exemple, même si nous sommes supposés être ennemis, nous avons développé une sorte de... camaraderie au fil des siècles. Et puis il y a quelques autres démons et créatures surnaturelles. On se croise de temps en temps, pour un verre ou deux, vous savez. »

En arrivant devant le bar, je pus sentir son étonnement lorsque je fis usage de mes pouvoirs pour nous frayer un chemin.
« Ça fait partie des petits avantages de la profession, » dis-je avec un sourire en coin. Une fois à l'intérieur, je la laissai prendre les rênes et nous diriger vers le bar.


« Vous êtes trop aimable, Pamela. J'apprécie également votre compagnie, » répondis-je à son compliment, un sourire charmeur sur les lèvres. Le serveur nous servit nos verres et je levai le mien en sa direction.

« À une soirée mémorable. »
La question sur l'amour me prit un peu au dépourvu… parce que je ne m’y attendais pas, mais je décidai de jouer le jeu.

« L'amour, ma chère, est un concept bien complexe, surtout pour un démon. Disons que j'ai eu mes aventures, mes passions, mais rien qui ne dure éternellement. L'éternité, c'est bien trop long pour les affaires du cœur, ne trouvez-vous pas ? »
Je lui lançai un regard curieux, me demandant comment elle allait réagir à ma réponse évasive.
« Et vous ? Les vampires sont réputés pour leur nature passionnée. Avez-vous connu de grandes histoires d'amour au cours de votre vie ? humaine ou vampirique, bien sûr…»

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 5 Nov - 21:05

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





- Il faut beaucoup, beaucoup d’alcool pour supporter les humains vous voulez dire… Des doses qui sont difficilement praticables au quotidien, si vous voulez mon avis, ajouta-t-elle avec un sourire complice.

Si seulement elle avait bu à chaque fois qu’un humain lui avait semblé insupportable, elle serait sans doute la première vampire à avoir un problème d’alcool ou capable de faire un coma éthylique. Elle avait appris à prendre sur elle dans la plupart des cas. Ou du moins, elle avait suffisamment de self-contrôle pour ne pas tuer tous les humains qu’elle croisait. Évidemment, maintenant, qu’elle était humaine, c’était plus compliqué. En général, une réplique bien piquante suffisait à faire fuir les idiots de base.

Lorsque son nouveau compagnon lui confia qu’il pouvait toujours se saouler, elle trouva l’idée excellente. Il était déjà de bonne compagnie sobre, mais saoul, il devait être si drôle et plaisant. Peut-être auraient-ils un jour la possibilité d’exploiter une rencontre de ce type un jour. Se saouler avec un démon de son envergure, ça avait quelque chose de si attrayant et de terriblement dangereux aussi, ce qui rajoutait à son envie de le faire !

- C’est vrai ça. Je sais que les vampires que j’ai retrouvés ici étaient tous comme moi : cherchant à revenir à notre statut dès que possible. On doit être nostalgique de nos plus belles années.

Elle fut surprise d’apprendre qu’il avait comme ami quelqu’un qui était supposé être son opposé. Finalement, avec une existence pareille, elle pouvait le comprendre, mais elle ne s’y était tout simplement pas attendu. Il était pourtant si différent de ce à quoi elle se serait imaginé si on lui avait parlé de lui avant qu’elle ne le rencontre.
Après être rentrés, avoir commandé, elle leva son verre après lui pour trinquer. Si on lui avait dit que la soirée finirait comme ça, elle aurait eu du mal à le croire, mais pour une fois qu’elle trouvait une personne d’intérêt, elle n’allait pas se plaindre.

- Je ne sais pas. Vous avez été capable de garder des amitiés avec des personnes pendant tout ce temps, pourquoi pas l’amour ?

Elle haussa les épaules même si au fond, elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire. C’était déjà assez insupportable de tolérer quelqu’un pendant une vie humaine, alors plusieurs centaines de vies ? Elle rigola dans son verre quand il lui retourna la question.

- Vous auriez du mal à me tolérer dans votre vie plus d’une soirée. J’aime mon Créateur, mais ça dépasse les lois humaines sur l’amour. Je n’ai eu que des passions, car en réalité, c’est moi qui ne tolère pas grand monde. Je n’ai rencontré aucune femme ou aucun homme capable de maintenir mon intérêt plus d’une nuit. Mais peut-être me ferez-vous changer d’avis ?

Elle lui lança un clin d’œil charmeur avant de reprendre une gorgée. Toujours dans la provocation, rarement sérieuse longtemps quand on parlait d’elle… Pam n’était pas malheureuse de sa vie. Elle avait été entichée d’Éric avant qu’il ne la transforme, puis leur lien avait évolué pour quelque chose d’autre. Bien plus profond et fort. Elle était un électron libre.

- Quelle a été votre époque préférée sur terre ?

Elle n’avait pas l’occasion de parler tous les jours avec un être tel que lui. Elle comptait bien en profiter !

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyLun 13 Nov - 21:07


@Pamela Swynford BeaufortLe bar, baigné dans une lumière douce et chaude, avait une qualité intemporelle qui aurait pu aussi bien appartenir aux années 1920 que se poser délicatement sur le seuil de notre présent. Il y avait une sorte de bourdonnement bas, une mélodie faite de conversations murmurées, de rires étouffés, et du cliquetis occasionnel de verres qui s'entrechoquent en un toast silencieux à quelque joie non partagée. C'était un sanctuaire pour les âmes qui cherchaient à échapper, ne serait-ce qu'un moment, au chaos ordonné de leurs existences.

J'étais assis au bar, un observateur éternel dans cet aquarium de mortalité. J'étais là, mais pas tout à fait ancré dans le présent, mon esprit dansant entre les époques, une partie de moi toujours drapée dans le manteau de mes souvenirs favoris. Il y avait une sérénité dans mon détachement, une assurance qui venait d'avoir vu des civilisations s'élever et chuter, des modes venir et partir, et des cœurs humains battre la chamade sous le rythme endiablé des musiques d'antan.

J'avais adopté la posture de celui qui est à l'aise partout et nulle part, une jambe croisée nonchalamment sur l'autre, un sourire en coin qui défiait quiconque de deviner mes pensées. J'écoutais d'une oreille les mélodies modernes qui s'échappaient des haut-parleurs, mais dans mon cœur, c'étaient les accords nostalgiques d'un piano jazz qui dictaient le tempo de mon humeur.

Et pourtant, malgré cette allure de distanciation, il y avait une étincelle de curiosité dans mes yeux – une lueur qui s'allumait à la perspective d'une conversation authentique, d'un échange d'histoires avec Pamela. Car même pour un être aussi ancien et cynique, il y avait toujours place pour la surprise, pour l'inattendu, pour le plaisir de la découverte dans l'instant présent.

Je plongeai dans la contemplation du verre que je faisais tournoyer entre mes doigts, la lumière se jouant dans les reflets ambrés du liquide.

« Ah, l'éternité,» commençai-je, relevant les yeux vers Pamela, « elle est le terrain de jeu des anges déchus et des créatures de la nuit. Se perdre dans l'ivresse est une échappatoire, un moment de relâche dans le flot incessant des siècles.» Je marquai une pause, un sourire espiègle naissant sur mes lèvres. « Mais s'enivrer en charmante compagnie, ça, c'est un art que même un démon se doit d'apprécier.»
Je me laissais aller à un sourire complice, imaginant les pittoresques scénarios d'une beuverie commune.

« La nostalgie des vampires pour leur ancienne gloire est semblable à celle des anges pour le paradis perdu,» dis-je, un rictus ironique se dessinant sur mon visage. « Mais vous et moi, nous savons qu'il y a une certaine beauté dans la chute, n'est-ce pas ?» Je laissai ces mots en suspens, savourant l'idée d'une rébellion partagée.

Je me penchai légèrement vers elle, capturant son regard avec intensité.
« L'amitié avec Aziraphale est un cas exceptionnel. L'amour, l'amitié, ce sont des délices qui, à l'instar d'un banquet divin, ne se consomment qu'avec discernement.» Je marquai une pause dramatique, laissant les mots s'insinuer entre nous. « Les roses les plus exquises perdent inévitablement leurs pétales, et je préfère en cueillir la beauté avant que le temps ne les flétrisse.»

Son rire cristallin tranchait avec la mélodie ambiante du bar. « Ne doutez point de ma capacité à surprendre,» rétorquai-je avec un sourire malicieux. « Je suis un démon de nombreux paradoxes, après tout. Peut-être parviendrai-je à éveiller en vous un intérêt qui s'étendrait au-delà d'une éphémère rencontre.»

Le clin d'œil qu'elle m'offrit en retour fut accueilli par une inclinaison de tête reconnaissante, et je pris une nouvelle gorgée de ma boisson.

« Quant à mon époque de prédilection,» dis-je, le regard dans le vague, « les Années Folles ont été d'un exquis raffinement. La musique, la démesure, la danse frénétique des corps... Comme si l'humanité se prélassait sur le bord d'un précipice en éruption.» Je laissai les mots se dissoudre dans l'air comme la fumée d'une cigarette élégamment tenue entre mes doigts. « Imaginez, Pamela, un monde en rémission des horreurs d'une guerre mondiale, où chaque soirée est une célébration effrénée de la vie. C'était une époque où le jazz résonnait à chaque coin de rue, une symphonie pour les âmes éveillées. » Je me levai, mon geste invitant le passé à danser avec nous.  « Les gens s'habillaient non pas pour la convenance, mais pour l'art de la parure. Les femmes, libérées des corsets, s'égayaient en robes à franges qui ondulaient au rythme de leurs pas de charleston.» Je fis virevolter mon doigt dans les airs, mimant les mouvements de cette danse endiablée.  « Les bars clandestins,» continuai-je,  « étaient des cavernes d'Ali Baba où l'on pouvait à la fois se perdre et se trouver. J'ai assisté à des débats philosophiques entre ivrognes, des déclarations passionnées sur des nappes en papier, des alliances scellées au son des trompettes.» Mon sourire devint plus large, plus sauvage. « C'était l'époque des machines à écrire frénétiques, des premières voitures rugissantes, de l'insouciance qui flirtait avec le danger. Tout était permis, car demain était une promesse trop lointaine pour être prise au sérieux. »
Je marquai une pause, mon regard se perdant un instant dans le lointain d'un souvenir.
« Et la nuit, oh la nuit... elle était d'une vivacité sauvage. On pouvait se glisser dans la peau d'un autre, oublier son éternité le temps d'une danse, d'un baiser volé sous les lumières vacillantes des lampadaires.»
Je reposai mon verre, le son cristallin évoquant le tintement des coupes à champagne de cette ère révolue.
« Mais racontez-moi,» dis-je en reprenant mon siège, « quelle époque vous a fait vibrer, vous a fait sentir plus vivante que jamais ?» Mon intérêt était sincère, car dans le reflet de ses expériences, je pourrais peut-être apercevoir une nouvelle facette de ce monde immuable.
Je me calai contre le bar, les yeux plongés dans les siens, véritablement intéressé par le récit qu'elle pourrait tisser. Après tout, c'est dans le partage des souvenirs que réside la magie de l'immortalité.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 14 Nov - 17:57

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Pamela était à l’aise dans cet endroit. La lumière était assez présente pour pouvoir voir son vis-à-vis tout en gardant les échanges assez intimes de par son aspect tamisé. La musique ambiante et le bruit des conversations avaient un côté intemporel qu’elle appréciait beaucoup. Il n’était pas surprenant que la file d’attente soit si longue à l’extérieur du bâtiment.

Elle observa son nouvel ami. Il se dégageait de lui quelque chose d’intangible. Il lui semblait qu’il avait toujours eu cette aura autour de lui, mais elle se demandait si son cerveau ne lui faisait pas des tours et qu’il s’agisse de sa projection par rapport à son rôle dans le monde. Avait-il toujours semblé inatteignable et pourtant si présent ? Il lui avait plu instinctivement dès qu’elle avait commencé à s’adresser à lui. Son sens du style et des belles choses n’avait probablement rien à voir avec son passé. Ou peut-être était-ce parce qu’il avait traversé les époques qu’il était aussi intemporel ?

Il était d’une certaine façon un mystère pour Pam, mais elle respectait étrangement cette partie inconnue. Elle avait connu des êtres vieux, comme Godric, mais jamais à ce point. Elle était d’une nature curieuse quand elle sentait qu’on pouvait l’intéresser. Elle était certaine que Crowley avait des centaines d’anecdotes à lui raconter, si ce n’est des milliers. Comment fonctionnait sa mémoire ? Gardait-il en tête chaque instant de sa si longue vie, ou bien les souvenirs s’effaçaient-ils petit à petit en ne laissant que l’inoubliable ? Pour sa part, Pamela était sûre qu’il ferait partie de son inoubliable à elle. Cette rencontre n’était pas anodine pour elle.

- L’ivresse avec un démon… Et pas n’importe quel démon. C’est une première pour moi. Faisons en sorte que cette soirée soit encore plus mémorable qu’elle ne l’est déjà !

Elle n’avait pas besoin de ça pour se souvenir de la rencontre, mais on ne disait pas non à un bon cocktail en bonne compagnie. C’était presque une question de politesse. Sans oublier le plaisir de ce genre d’instant. Crowley enchaîna sur la beauté de la chute, ce qui faisait terriblement sens pour Pamela.

- L’immortalité n’a de sens que parce que les humains sont mortels. Sans l’un, l’autre n’est qu’un grand vide selon moi. Mais je suis jeune, je n’ai pas votre expérience en ce domaine. La chute peut même être exquise.

Son compagnon se pencha vers elle pour préciser son opinion quant à l’amitié et à l’amour dans la vie d’un immortel tel que lui. La remarque sur l’obsolescence des plus belles fleurs la toucha forcément. Elle se sentait vieillir un peu plus chaque fois et c’était un évènement qu’elle redoutait depuis 4 ans. Elle n’était plus une jeune fille, et même si elle était loin d’être une vieille dame également, elle se sentait dépérir à petit feu dans ce faible corps d’humain. Elle garda une expression neutre, cachant avec habilité ses insécurités.

- Espérons que je redeviendrai bientôt moi-même, avant de faner complétement… Il est évident cependant qu’il ne s’agira pas pour moi d’une rencontre éphémère. Nous avons du shopping à faire et de délicieuses expériences à partager !

Elle lui offrit un sourire rassurant, bien qu’elle espère qu’il s’agisse de la même envie pour lui. Il n’y aurait rien de pire qu’un manque de réciprocité sur le sujet.

Elle lui posa ensuite la question de son époque préférée et la réponse… Et bien, c’était plus qu’une réponse. C’était une déclaration d’amour passionnée et enivrante. Elle avait déjà évoqué des époques lointaines avec Éric, mais il y avait dans le récit de Crowley un tel engouement, une telle passion, qu’elle se laissa emporter. Quand il se leva pour exprimer tout son amour pour cette époque, elle ne le voyait plus vraiment. Elle l’imaginait au milieu des danseurs, sur la musique des trompettes… Elle était transportée par son récit et elle ne ressentait pas du tout la lassitude de certains immortels. Lui était bien vivant et il avait savouré cette époque. Elle le comprenait, elle aussi avait vécu à cette époque. Elle aussi avait dansé avec Éric sur ses rythmes endiablés. Elle comprenait la passion de Crowley.

- Est-ce que vous aimez cette période, car les humains n’ont jamais été aussi vivants qu’à ce moment-là ?

Elle le regardait avec une étincelle dans le regard, reconnaissante qu’il partage comme il le faisait. Elle se sentait prise dans une confidence très intime avec lui. Il lui livrait un témoignage si poignant…

- Je suis bien plus égoïste que vous. Ma période préférée reste celle de ma transformation. Le passage de la vie humaine à celle d’un vampire n’est pas simple. Il y a une foule de nouvelles choses à appréhender avec de nouveaux sens. C’est très perturbant. La soif est terrible aussi. Une envie insatiable de se nourrir de tout ce qui est possible. Pourtant, j’étais avec mon Créateur et je suis devenue la meilleure version de moi-même.

Elle se fichait des autres, il n’y avait eu qu’elle et Éric qui comptait. Elle avait dû être attentive à ses nouveaux sens, à ses nouvelles capacités, à tellement de choses qu’on ne s’imaginait pas avant de le vivre. Pourtant, elle était devenue forte et rapide. Un prédateur hors pair. Surtout, elle avait noué avec Éric un lien si fort et si précieux à ses yeux. Alors qu’importe que les femmes et les hommes dansent autour d’eux : à ce moment, elle n’avait eu d’yeux que pour Éric. Mais elle avait perdu ces facultés en arrivant ici. Amer, elle prit une nouvelle gorgée de son verre, le regard lointain pendant un instant. Elle se reprit rapidement et chassa l’amertume d’un geste de la main.

- Vous avez toujours aimé les mortels ? Ou cela était-il difficile de les supporter au début ?

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyDim 19 Nov - 15:10


@Pamela Swynford BeaufortElle était ssise là, dans l'atmosphère feutrée du bar, et je laissai mes yeux se perdre un instant dans le regard de Pamela, un regard qui semblait chercher à percer le voile de mystère qui m'entourait.

« L'ivresse avec un démon… » murmurai-je, un sourire espiègle ourlant mes lèvres. « Oh, je vous assure, ce sera mémorable. Nous, les démons, avons cette capacité de rendre chaque moment... particulier. »

Je l'écoutais parler de l'immortalité, et je ne pus m'empêcher de hocher la tête, presque imperceptiblement.
« Vous avez une sagesse étonnante pour votre jeunesse, Pamela. L'immortalité, c'est en effet un vaste océan d'expériences et de découvertes, un éternel jeu de lumière et d'ombre. C'est fascinant, n'est-ce pas ? Voir le monde changer, évoluer, et rester soi-même... inchangé.»

Je me penchai légèrement en avant, laissant mes yeux s'ancrer dans les siens.
« Quant à la chute, c'est un spectacle à la fois tragique et magnifique. Il y a une beauté indéniable dans la transformation, dans le passage d'un état à un autre. Comme une fleur qui se fane ou un ange qui perd ses ailes. C'est un processus envoûtant, et je le sais mieux que quiconque.»

L'expression de Pamela changea légèrement lorsqu'elle évoqua la peur de faner. Je lui adressai un sourire rassurant.
« Ne craignez pas de perdre votre éclat, Pamela. Chaque époque a ses charmes, ses surprises. Et je suis persuadé que notre aventure commune, shopping ou autre, sera des plus enrichissantes. »
Je pris une nouvelle gorgée de mon verre, savourant le goût amer et complexe du liquide.
« Les Années Folles, oui, elles furent un temps de vie et de passion. Mais ce qui m'a le plus attiré, ce n'était pas tant la vitalité des humains, mais leur capacité à célébrer la vie malgré l'ombre de la guerre. C'est là que réside le véritable esprit de l'humanité, dans sa capacité à trouver la lumière même dans les ténèbres.»

Son récit de transformation m'intrigua profondément. J’avais eu vent de certaines histoires sur le sujet, mais je ne lisais sans doute pas assez pour en connaître un rayon. Peut-être que mon ami, Aziraphale, pourrait m’en dire plus, lui qui lisait toujours absolument tout ce qui pouvait lui passer entre les mains.
« Votre transformation... un tel changement doit être à la fois terrifiant et exaltant. Devenir une nouvelle version de soi-même, découvrir le monde avec de nouvelles sensations, c'est une forme de renaissance. Et chaque renaissance est une histoire en soi. » J’étais un peu songeur, essayant de comprendre, de comparer… mais je ne connaissais rien de tel. Je n’étais jamais rené et cela ne risquait pas d’arriver. « Et donc… c’était quelle époque ? » Je m’informais comme cela, bien que plusieurs moments de son récit aient attisé ma curiosité. « Votre Créateur… Est-ce que vous pourriez m’expliquer comment ça se passe entre lui et vous ? est-ce qu’il est aussi distant et insipide que Dieu ? » Je me permettais ce blasphème car, de toute façon, je n’avais rien à perdre à dire ce que je pensais. En l'écoutant parler de son Créateur, mes pensées dérivèrent inévitablement vers cette entité suprême, Dieu. Il était amusant, voire ironique, de constater les parallèles entre la relation qu'entretenait Pamela avec son Créateur et celle que j'avais, ou plutôt que j'avais eue, avec le Tout-Puissant. « Votre Créateur,» dis-je doucement, une pointe de curiosité dans la voix,  « il semble occuper une place si singulière dans votre existence. Cela me rappelle, d'une certaine manière, mon propre rapport avec Dieu.» Je marquai une pause, laissant le souvenir de cette connexion divine effleurer mon esprit.  « Voyez-vous, pour un démon, l'idée de Dieu est complexe. C'est un mélange de rébellion et de nostalgie, d'amour et de rancœur. Tout comme votre Créateur a façonné votre nouvelle vie, Dieu a tracé les contours de mon existence, avant que je ne choisisse de m'en écarter. » Je pris une gorgée de mon verre, laissant le liquide brûlant couler lentement.  « Votre Créateur vous a donné une nouvelle vie, une nouvelle perspective, tout comme Dieu a donné forme et sens à l'univers. Mais là où votre transformation vous a rapprochée de votre Créateur, ma chute m'a éloigné du mien. C'est une ironie, n'est-ce pas ? Que nous soyons tous deux liés à nos créateurs, mais de manières si diamétralement opposées.» Je laissai mon regard se perdre un instant dans les reflets de mon verre. « Il y a quelque chose d'indéniablement puissant dans le lien qui unit un être à son créateur. Pour vous, cela semble être une source de force, d'épanouissement. Pour moi, c'était le début d'un long chemin de questionnement et de défiance.» Je relevai les yeux vers Pamela, un sourire légèrement mélancolique aux lèvres. « Dites-moi, Pamela, comment voyez-vous votre relation avec votre Créateur ? Est-ce une source de réconfort, un guide, ou quelque chose de plus... complexe ? »
Mon intérêt était sincère, car dans sa réponse, je cherchais à comprendre non seulement sa vision, mais également à réfléchir sur ma propre relation avec le divin.

À sa question sur les mortels, je réfléchis un moment, laissant mes pensées vagabonder dans les méandres du passé.
« Au début, les mortels étaient pour moi des créatures éphémères, des pièces sur un échiquier gigantesque. Mais avec le temps, j'ai appris à les voir sous un autre jour. Leur ingéniosité, leur capacité à aimer, à créer... tout cela m'a, étonnamment, touché. Cela a pris des siècles, mais j'ai fini par apprécier l'existence humaine dans toute sa complexité. »
Je reposai mon verre, mon regard plongeant dans le sien.
« Et vous, alors, Pamela, qu'avez-vous appris au fil des siècles ? Quelles leçons avez-vous tirées de votre existence prolongée parmi les mortels et les immortels ?»
Mon sourire se fit invitant, une invitation à partager des récits d'époques révolues et d'expériences uniques.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Pamela Swynford Beaufort

Pamela Swynford Beaufort

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 28/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Cogérante du Fangtasia, propriétaire du bar 10'oclock
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Passionnément libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampirisme
▿ Vitesse décuplée
▿ Force surhumaine
▿ Immortalité
▿ Hypnose persuasive
▿ Pseudo : Tsu
▿ Avatar : Kristin Bauer
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alphard Black - Chiyoh Mori - Irène Adler
▿ Messages : 122
▿ Points : 2167
▿ Date d'inscription : 05/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyMar 28 Nov - 18:57

 





Crossing paths of the cunning

@Rampa Crowley  & Pamela Swynford





Pamela ne connaissait pas d’autre démon que son nouvel ami, pourtant, elle était convaincue qu’il avait raison : une soirée avec lui serait, sans aucun doute, mémorable. Cette particularité avait commencé avant même qu’il ne la remarque, elle. Pourtant, elle avait tout de suite senti son goût pour la mode et cette simple observation les avait rapprochés.

- Reste-t-on vraiment inchangé ? N’avons-nous pas, par moment, des rencontres qui nous enrichissent ? Ou au contraire qui nous pousse à fréquenter d’autres immortels ? N’est-ce pas là, que le changement s’opère en nous, même si notre apparence reste immuable ?

Elle savait qu’elle ne serait plus exactement la même après cette soirée par exemple. Parce qu’elle avait rencontré un être vieux comme le monde, littéralement. Parce qu’ils échangeaient des propos profonds sur le sens de la vie, que ce soit du côté des mortels ou de celui des immortels.

Elle ne fit pas de commentaire désobligeant sur la suite de leurs aventures si elle restait humaine. Elle n’avait aucune envie de rester dans cet état avec une personne si puissante à ses côtés. Ce n’était pas un drame en soit mais elle aurait voulu partager une complicité toute différente avec Crowley, qu’elle pensait possible uniquement si elle était vampire à nouveau. Elle doutait qu’il y ait le moindre charme à être fripée et molle comme une vieille femme.

- J’imagine qu’on peut comparer les années folles à une chute et une renaissance-là aussi. L’horreur de la pire des guerres qui se poursuit par la résurrection et la volonté de vivre intensément. En-tout-cas, c’est ce que ça m’évoque.

Il la questionna plus en détail sur sa transformation. Elle était heureuse de lui répondre à propos d’une période qui avait été si vivifiante pour elle.

- Je suis devenu un vampire en 1905 à San Francisco. J’aurais bien aimé être transformée un peu avant ça, histoire de profiter de mes plus belles années de mortelle, mais mon chemin n’était pas tracé de cette façon.

Un sourire tendre se planta sur les lèvres de Pamela quand elle évoqua son cher Éric.

- Il n’est pas distant avec moi et encore moins insipide. C’est une relation complexe à définir, car il n’existe aucun rapprochement avec des liens humains. Il est tout pour moi : un père, un frère, une âme-sœur, un compagnon, un soutien. Dans mon ancienne vie, j’ai plusieurs fois cru le perdre… Comment vous dire ? Je m’éteignais à cette simple pensée. J’étais brave et j’essayais de garder la face, mais à l’intérieur, j’étais brisée. Même ici, avant que je ne le retrouve, et même si je reste humaine. Je partage trop de choses avec lui pour être complète en son absence prolongée.

Elle but une petite gorgée de son propre verre, encore un peu absorbée psychiquement par ce lien qu’elle avait hâte de retrouver.

- Je ne suis pas une créature fragile et insipide, mais mon Créateur me magnifie en quelque sorte. Il ne fait pas que ressortir le meilleur de moi : demandez-lui de me faire faire la comptabilité et vous verrez que je ne suis pas un cadeau.

Elle eut un petit rire à cette pensée en imaginant Éric obligé de batailler avec elle sur les factures qui s’accumulent et les soupirs, qu’elle ne se gêne pas de rendre bruyants, pour lui exprimer à quel point la tâche l’ennui.

Elle écouta avec attention l’histoire de Crowley et son rapport à Dieu. Elle avait du mal à imaginer ce que ça lui avait fait de s’éloigner de son créateur. Peut-être que cela avait été le même rapport conflictuel qu’elle avec ses parents humains.

- Vous savez, ce que vous évoquez me rappelle mes parents. Lorsque nous nous sommes dit adieu, c’était à la fois un soulagement et une épreuve. Il y avait un vide et en même temps, je remplissais ma vie de nouvelles expériences. Je crois que je peux mieux comprendre votre rapport à Dieu de cette manière que si je la comparais à mon Créateur.

Elle prit un instant pour réfléchir à ce lien si particulier qu’elle avait avec Éric.

- Il est un guide, indéniablement. Il m’a appris tout ce que je sais sur ma nature vampirique, sur les lois qui régissent ce monde de la nuit, sur ma faim… Il a été là pour me calmer quand mes nouveaux sens m’ont assailli de partout. Il est une stabilité, un repère. Mais il a aussi été mon amant, et même si c’est de l’histoire ancienne, il y a toujours une complicité qui existe. Il peut aussi faire preuve d’une certaine autorité avec moi de par notre lien. S’il le souhaite, il peut me forcer à faire des choses par simple demande orale. Il ne le fait que très rarement, mais c’est possible tout de même…

Elle l’écouta avec beaucoup d’intérêt et de curiosité quand il lui parla de son rapport avec les humains. Elle avait toujours été très friande des histoires d’Éric dans le même genre et elle ne dérogeait pas à cette règle ce soir avec Crowley. Elle le sentait si passionné par ce qu’il lui expliquait, c’était vraiment intéressant ce point de vue.

- Qu’est-ce qui vous fait vibrer chez les humains ? Vous jouez avec eux ou vous êtes touchés par eux ? Vous m’avez dit que vous aviez pour objectif de vous éclater : qu’est-ce qui vous éclate ?

Elle lui sourit avec une pointe d’espièglerie. Elle voulait tout savoir de ce qu’il pensait des autres. Elle ne s’était pas douté que sa soirée serait aussi passionnante. Reprenant une dernière gorgée de son verre et le finissant, elle se laissa un petit instant pour réfléchir à sa prochaine réponse.

- Je suis moins optimiste que vous. J’ai appris que les humains étaient faibles, et je le constate encore plus maintenant que je suis redevenue l’une d’entre eux. Ils sont capricieux et ils devraient utiliser à meilleur escient le peu de temps qu’ils ont devant eux. Bien sûr, il y a des immortels qui ne savent pas profiter du temps qu’il leur est offert non plus…

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam EmptyLun 11 Déc - 21:03


@Pamela Swynford BeaufortJe me tenais là, observant Pamela avec un intérêt croissant, ses paroles résonnant dans l'atmosphère feutrée du bar. Elle parlait des immortels, de leur invariabilité apparente, et je ne pus m'empêcher de sourire.

« Votre question est pertinente, Pamela. La constance, c'est une illusion, même pour des êtres comme nous. Nous changeons, peut-être pas en apparence, mais à l'intérieur, au gré de nos rencontres, de nos expériences. Vous avez raison, chaque interaction laisse son empreinte. » Je marquai une pause, laissant mes pensées flotter un instant. « Ce sont ces rencontres qui nous enrichissent, qui nous transforment, même si notre apparence reste inchangée. C'est un peu comme un vieux livre qui se pare de nouvelles annotations à chaque lecture. »

Évoquer les livres me renvoyait toujours à Aziraphale. Il en était tellement dingue… Je n’avais jamais réussi à me complaire autant que lui dans la lecture, mais je trouvais cela touchant de le voir donner autant d’affection à ses publications.

Je l'écoutais parler de son envie de redevenir vampire, de partager une complicité différente avec moi. Je comprenais son désir, cette quête d'une existence plus... excitante, peut-être.
« Les Années Folles, vous avez tout à fait raison, c'était une période de chute et de renaissance. Un monde qui se réveillait des cendres de la guerre, cherchant à vivre chaque instant avec intensité. C'est fascinant, cette capacité humaine à rebondir après une tragédie, à trouver la beauté et la joie dans les décombres. »

Son récit de transformation en vampire en 1905 à San Francisco m'intrigua.
« San Francisco, 1905... une époque particulière, en effet. Votre transformation semble avoir été un moment clé, une véritable renaissance. »
Je l'écoutais parler d'Éric avec une affection palpable. Parlait-elle comme cela de tous ses semblables ? je ne le pensais pas… Cet Eric était quelqu’un de très spécial pour elle. Il y avait du respect entre eux… bien plus qu’entre Dieu et ses créatures.

« Éric semble être quelqu’un de fascinant. C'est rare, cette intensité de lien entre un vampire et son créateur ou c’est quelque chose de courant ? Je veux dire… on dirait un mélange de relations familiales et amoureuses, complexe et profond. Cela doit être à la fois libérateur et contraignant. »
Elle parlait de lui avec tant d’amour que je n’avais pas pu m’empêcher de penser qu’il avait dû y avoir une relation amoureuse entre eux.
À sa comparaison avec ses parents, je hochai la tête.
« Je vois. C'est un parallèle intéressant. La séparation d'avec un parent, c'est une forme de libération, mais aussi un vide à combler. Votre lien avec Éric semble remplir ce vide, vous apporter une certaine stabilité. »

Je pris un moment pour réfléchir à ses paroles sur la fragilité humaine. Je comprenais ce qu’il y avait de déplaisant dans cette fragilité, surtout lorsqu’on avait soi-même eu la contrainte d’être humain à un moment…
« Les humains, ils sont fascinants dans leur fragilité, leur capriciosité. Ils vivent des vies si courtes, et pourtant, ils peuvent accomplir tant de choses. Quant à moi, ce qui me fait vibrer chez eux, c'est leur créativité, leur capacité à trouver de la joie même dans les moments les plus sombres.»
Je me penchai en avant, un sourire en coin.
« Jouer avec eux, être touché par eux... c'est un peu des deux. La vie est un jeu, après tout, et les humains sont des partenaires de jeu particulièrement divertissants. Et ce qui m'éclate, c'est de voir jusqu'où ils peuvent aller, de les pousser à explorer les limites de leur monde, de leur moralité. »

Je la regardai finir son verre, intrigué par sa perspective.
« Moins optimiste, dites-vous ? C'est une vision intéressante. Les humains ont leurs faiblesses, certes, mais ils ont aussi une force incroyable. La faiblesse et la force, c'est deux faces d'une même pièce. »

Je me redressai, fixant Pamela avec un regard perçant.
« Vous aimez les Bentley ? » Mon sourire s'élargit, j’étais prêt à l'emmener dans une aventure à travers l’île, à la découverte de secrets cachés et de plaisirs inattendus. Mais nous pouvions aussi bien rester ici encore un peu et planifier ensemble quelque chose pour la suite... honnêtement, je n'étais pas difficile et j'étais persuadé qu'avec Pamela, je ne pourrais jamais m'ennuyer !

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam   Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossing Paths of the Cunning || ft. Pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: