Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell, isn't that wizard? || Fourteen&Donna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Well, isn't that wizard? || Fourteen&Donna

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 28 Déc - 18:45




Well, isn't that wizard?

@Doctor Fourteen ꕥ “Oi watch it, spaceman!

Noël. A une époque, elle détestait cette fête et sa période noëlesque ; elle avait ses chansons en horreur et grimaçait devant tous les sapins décorés, sans parler des navets qu’ils passent à la télé tout au long de Décembre… Elle était cette personne désagréable qui ne voyait qu’une fête commerciale et une excuse pour réunir sa famille, dans un grand repas qui finit par devenir un procès. Pour elle, c’était souvent le cas. Alors pourquoi choisir décembre pour se marier ? C’est stupide quand elle y repense, mais désormais, elle se doute avoir été influencée par l’Univers. Une entité propre et mystérieuse, qui n’en fait qu’à sa tête au moins autant qu’un certain Seigneur du Temps. Alors oui, elle détestait Noël autrefois, mais elle s’est réconciliée avec lui depuis sa rencontre avec le Docteur. Ou devrait-elle dire, ses rencontres, quand elle eut retrouvé ses souvenirs en cette belle période ? Et que dire de sa rencontre avec Eleven, voilà une semaine ? Est-elle secrètement née en décembre ?? Pourquoi donc cette période semble liée à elle, et aux rencontres inattendues ? Elle ne s’en plaint pas, mais ça fait beaucoup à digérer d’un coup. Surtout que désormais, elle a un regard plus aiguisé sur les faits étranges qui touchent cette ville. Elle a le regard d’une ancienne voyageuse du TARDIS, cette bonne vieille boîte bleue qu’elle n’a toujours pas revue d’ailleurs.

Le jour de Noël est passé et les joies qu’il apportait, aussi, tandis que les premiers drames pointent le bout de leur nez. Ce matin, une disparition suspecte a fait l’objet d’un flash spécial aux infos et pour cause : on y décrit un symbole gravé au sol, comme une marque de brûlure laissée par on ne sait quel engin – ou entitée. C’est bien triste, juste avant la nouvelle année… et la curiosité a poussé la Noble à faire un tour sur la scène de crime. Il y a des banderoles de police autour de la zone et quelques gens curieux, en plus des journalistes friands de dégoter l’info exclusive parmi les rumeurs. Et elle pourrait, elle aussi, se mettre à enquêter et interroger les gens, mais en s’approchant du lieu, elle ressent comme un malaise. Comme si elle ne devait pas être ici et au bout de quelques minutes, elle choisit de s’en aller.

Au pire, elle en parlera aux Docteurs, mais tandis qu’elle s’engage dans une rue pour retourner à sa voiture, elle a le sentiment d’être suivie. Au lieu de continuer, elle tourne dans une autre rue pour se rassurer, mais elle l’entend marcher derrière elle maintenant – merci la neige ! Elle accélère ses pas et alors qu’elle tente un regard en arrière, le sol se dérobe soudain sous ses pieds. Quoi ?! Aie… Si elle avait fait attention, elle aurait évité la plaque de verglas sur laquelle elle vient de glisser… et c’est avec les fesses par terre, qu’elle se retourne vers son suiveur pour lui lancer un regard noir. Regardez c’que vous avez fait ! Pourquoi vous– me suivez ? Il lui ressemble, mais son intuition lui dit que ce n’est pas vraiment lui et elle l’écoute toujours. Pourtant, elle ne peut nier voir un semblant de ressemblance, presque parfaite, mais ce presque lui dit aussi, qu’elle pourrait être en danger. Arrière, pâle imitateur ! Qu’êtes-vous ?! Si la ville a essayé de l’avoir, c’est raté !


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 16 Jan - 22:55


    Ce nouveau monde l’avait perturbé. Lui qui avait décidé d’accepter de lâcher prise et d’être plus heureux, se retrouvait seul. Seulement, jour après jour, il acceptait les paroles de son successeur. Il devait prendre soin de lui. Il faisait de son mieux. Même s’il continuait à courir après des histoires pour écrire ses articles, il faisait en sorte de passer du temps chez lui. Il n’avait pas vraiment d’ami dans le coin. Il avait découvert Eleven et Twelve quelques semaines auparavant, mais personne d’autre. Pas d’autres Docteur et pas d’autre compagnon. Il avait cherché activement au début, mais en voyant que ça ne débouchait sur rien, il avait presque attendu. C’était ainsi qu’il avait vu deux de ses anciennes incarnations. Evidemment, ils l’avaient pris pour Ten, mais c’était compréhensible. Il savait d’ailleurs que ce dernier était en ville, mais il ne lui avait pas encore fait face. Il espérait que ça pourrait être le cas un jour ou l’autre.

    Aujourd’hui, il passait la journée à son bureau au journal, quand il avait entendu parler d’une disparition suspecte. Il avait l’habitude de travailler là-dessus et il enfila bonnet, veste et gants, avant de prendre un calepin et un crayon, avant de filer en ville. Une fois sur place, il tenta de se faufiler dans la foule. Heureusement, être grand avait le bénéfice de pouvoir l’aider à voir par-dessus les têtes de presque tout le monde. C’est ainsi qu’il vit un nouveau visage familier dans la foule. Donna Noble. Un sourire se dessina sur son visage. Elle lui avait tellement manqué. Rangeant son calepin, il releva la tête, se rendant compte qu’elle n’était plus là. Fronçant les sourcils, il regarda autour de lui, avant de la remarquer qui partait. S’excusant en bousculant quelques personnes, il marcha rapidement pour tenter de la rattraper. En la voyant tourner dans une rue, il accéléra, espérant pouvoir ainsi la rattraper ou au moins l’appeler pour qu’il puisse lui parler. Malheureusement, il la vit perdre l’équilibre et tomber. Grimaçant, il arriva près d’elle. Il vit tout de suite son regard noir et il dû se mordre la lèvre pour ne pas sourire. Oh, il le connaissait ce regard ! Cependant, à sa réaction, il comprit que quelque chose n’allait pas. Ce fut encore plus vrai quand elle reprit la parole.

    C’est moi !

    Souriant, il la fixa, mais clairement, elle ne lui faisait pas confiance. Oh … Deux solutions s’imposèrent à lui. Soit, elle était la Donna sans souvenir qu’il avait connu et elle ne le reconnaissait pas. Soit, elle avait perdu la mémoire en arrivant en ville. Allait-il devoir à nouveau la forcer à retrouver la mémoire ? Est-ce que cette fois-ci, elle y survivait ? Hésitant, il tendit une main vers elle.

    Laissez moi vous aider à vous relever. Vous risquez d’avoir les fesses gelées sinon.

    Il esquissa un sourire, pour montrer qu’il n’avait pas de mauvaises intentions et qu’elle pouvait prendre sa main.

    Je peux même vous payez un café ou un chocolat chaud pour qu’on puisse discuter si vous voulez.

    La vouvoyer était étrange, mais si ça la mettait plus à l’aise, il préférait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Jan - 19:37




Well, isn't that wizard?

@Doctor Fourteen ꕥ “Oi watch it, spaceman!

Ce n’est pas son jour, décidément. Elle a commencé sa journée en brisant une tasse et en se coupant les doigts par maladresse, en témoignent ses pansements. Puis, l’ascenseur était en panne et les escaliers ont failli la tuer, lorsqu’elle a loupé une marche, mais elle n’a rien hormis quelques douleurs à la cheville. Et maintenant, ça ? Une chute était sans doute la suite logique dans sa malchance, mais c’est la raison de celle-ci qui l’inquiète davantage. C’est parce qu’elle se sentait suivie qu’elle a accéléré le pas et c’est à cause de lui, qu’elle n’a pas vu le verglas. Il a un regard bienveillant et curieux, en plus d’un visage familier, mais elle reste perplexe. A sa façon de se présenter, elle songe un instant qu’il pourrait s’agir du vrai Docteur, mais elle en doute. Quand il lui rappelle qu’elle a toujours les fesses par terre, elle fronce les sourcils et garde son ton féroce.

La faute à qui ? Elles sont déjà gelées ! Ce n’est pas ma journée. Elle soupire en retirant la neige de son pantalon, mais au moment de se relever par elle-même et en ignorant volontairement la main tendue, un gémissement de douleur lui échappe. C’est sa cheville gauche, déjà malmenée plus tôt, qui n’a pas apprécié la chute. Elle se résout donc à accepter l’aide du grand brun qui, dans la foulée, lui propose de discuter autour d’une boisson chaude. Son visage chauffe d’irritation et de honte face à la gentillesse de l’homme et de sa propre ingratitude.  Vous me connaissez… mais… c’est vous, Docteur ? S’enquiert-elle sans lâcher sa main, car pour l’instant et naturellement, elle s’en sert d’appui pour éviter de forcer sur sa cheville.

Elle réfléchit quelques secondes et alors qu’elle pense avoir résolu l’énigme, elle se permet de poser une main sur son torse pour sentir non pas un, mais ses deux cœurs battre. Oh. C’est bien vous ! C’est tout de même curieux. L’espace d’une seconde, elle pensait avoir le Docteur méta-crisis devant elle, mais celui-ci étant à moitié humain, n’aurait eu qu’un seul cœur. Cela aurait justifié l’apparence plus âgée, mais la voilà avec plus de questions que de réponses. Vous n’avez quand même pas pris des rides en quelques jours ? Une sorcière vous a jeté un sort ? Vous êtes différent. Votre regard… n’est pas celui qu’elle a croisé il y a quelques semaines. Celui-ci est moins ardent, moins intense et plus doux que celui avec lequel elle a voyagé. Ce regard-là, elle ne le connaît pas encore. Si ça tient toujours, je ne dirai pas non à un café. Et un endroit chaud, où elle pourra reposer son pied. Elle s’éloigne de l’homme lorsqu’elle réalise avoir empiété sur son espace personnel, plus longtemps qu’elle n’aurait dû.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 20 Fév - 21:18


    Il aurait dû rester sérieux face aux paroles de la jeune femme, mais il ne pu s’empêcher de sourire. Son ton, sa voix, ses expressions, tout cela lui avait manqué. Elle lui avait manqué. Il était particulièrement heureux de la revoir, mais il était loin d’imaginer qu’elle n’était pas la Donna qu’il avait connu quelques années auparavant. Quand elle tenta de se relever sans son aide, il était prêt à ramener sa main à lui, mais elle vint finalement accepter sa main. Il ne pu s’empêcher également de la fixer avec intérêt. Il savait que ça ne se faisait pas, mais il était vraiment curieux. Qui était cette Donna qu’il avait face à lui ? Proposant d’aller boire quelque chose de chaud pour qu’elle puisse se réchauffer, il esquissa un fin sourire face à sa question. Il allait lui répondre que c’était bien lui, mais elle vint poser alors sa main sur son torse et il haussa les sourcils, avant de la fixer quand elle comprit qu’il était lui.

    C’est bien moi.

    Seulement la question des rides le fit perdre son sourire et froncer les sourcils. Il aurait dû mal le prendre et il ne pu s’empêcher de passer sa main libre sur son visage, comme pour vérifier qu’il avait vraiment tant que ça de rides, comme elle le disait. Mais évidemment, il ne pouvait pas toutes les sentir de la sorte. Seulement, quand elle parla de son regard, il la fixa avec plus d’attention, mais elle ne termina sa phrase, à la place, elle changea complètement de sujet. Il ne pu s’empêcher de lâcher un léger rire. Il avait bien la Donna Noble, face à lui. Quand elle recula d’un coup, il leva les mains vers elle.

    Vous êtes sûr que ça va aller ?Vous pouvez prendre appui sur moi.

    Attendant son avis, il finit par marcher vers un café non loin, dans la rue. Il ne voulait pas qu’elle marche trop longtemps si jamais elle avait vraiment mal. Arrivant à trouver une table, il tira une chaise pour elle, la laissant s’installer, avant de venir prendre place face à elle.

    Vous n’êtes pas la Donna que j’ai rencontré il y a quelques années, avant mon arrivée en ville.

    Autant dire les choses et elle avait été directe aussi sur le fait qu’il n’était pas celui qu’elle avait revu et il décida de répondre à cette interrogation-là.

    Je ne suis pas Ten. Nous avons le même physique et beaucoup de points communs d’ailleurs, mais je suis Fourteen. Donc non, pas de sort jeté par une sorcière, désolé.

    Il sourit de plus belle, avant de la fixer à son tour.

    Quelle Donna Noble êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Well, isn't that wizard? || Fourteen&Donna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: