▿ Ton univers : qiqi, genshin impact
▿ Date de naissance : 03/03/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : herboriste dans une petite pharmacie naturelle à l'orée de la forêt.
▿ Quartier : elle vit dans son arrière boutique, à la limite de la forêt..
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : lee gahyeon
▿ Copyright : noralchemist (a & ae) hanamaru (crack)
▿ Disponibilités rp : OPEN (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartillia ❆ klee trifolium ❆ kairi gardner ❆ sasuke uchiwa
▿ Messages : 95
▿ Points : 333
▿ Date d'inscription : 07/03/2024
|
Dim 8 Sep 2024 - 15:56 |
| recherche en botanique Il était encore tôt lorsque Qiqi émergea des bois pour se glisser sur les rues pavées de la ville. Elle marchait d’un pas lent et rêveur, regardant autour d’elle comme une biche persuadée de bientôt rencontrer un prédateur. Elle n’était pas à son aise et c’était parfaitement visible. Seulement, elle avait découvert une nouvelle plante qu’elle n’avait jamais vue auparavant et devait aller faire des recherches dessus le plus tôt possible! Elle en avait un dessin précis dans son carnet, ce qui l’aiderait à en trouver un maximum de détails à la bibliothèque. Si elle arrivait à destination! N’ayant que peu l’habitude de se rendre en ville et oubliant régulièrement la raison de sa présence ici, Qiqi s’arrêtait régulièrement. Il lui avait donc fallu un long, très long moment avant d’enfin arriver à destination! Puis, elle s’avança timidement au bureau et regarda sa main où elle y avait noté ce qu’elle devait dire. “ bon…jour… “ commença-t-elle, hésitante “ je euhm cherche des informations sur une plante…” Point. Il n’y avait rien écrit de plus sur sa main, mais elle était persuadée d’oublier quelque chose. (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
|
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 09/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oeil divin (électro)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Barbara Palvin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Noralchemist (avatar & moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
▿ Messages : 166
▿ Points : 266
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
|
Jeu 7 Nov 2024 - 22:07 |
| Recherche en botanique @Lisa Minci & @Qiqi WangIl y avait beaucoup de boulot cette semaine, j’étais occupé au bureau à encoder les livre qui avait été rendu cette semaine. Je n’avais pas remarqué tout de suite qu’une personne s’était approchée tellement je suis concentré. Je sursautais lorsque cette dernière me salue, la voix ne m'était pas inconnue, mais peut-être que je me trompais. - Oh bonjour, je ne vous avais pas entendue arriver. La demoiselle semblait en pleine hésitation dans sa demande, comme si elle ne savait pas comment s’y prendre. Cette dernière voulait savoir des choses sur une plantes, mais laquelle ? J’attendis quelques secondes pour voir si elle allait me donner son nom, mais non visiblement. - Quelle plante, connaissez-vous son nom ? Il y en a vraiment beaucoup que j’aurais besoin de plus de précision mademoiselle.(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
|