Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)

Aller en bas
Auteur
Message
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)   Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) EmptyDim 8 Oct - 22:45


Elles ont quels parfums tes glaces ??  
Ft   @Bruni Salamander   


Il y a le ciel, le soleil et la mer… Ahhhh qu’est-ce que tu aimes ce temps autant que tu le détestes. Tu adores le froid, la neige, les boules de neiges. Surtout les boules de neige quand tu peux en faire des batailles avec les enfants. Ca te manque tant de la vraie neige ici. Celle qui brille la nuit sous la lune d’une délicate lueur argentée. Mais cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas retrouvé cette sensation de froid bien aimée.

Tu dirais même que tu étais en train de cuir sous le soleil, sur cette plage, allongé sur ta serviette sous le parasol. Parce que faut pas déconné, t’as la peau blanche comme un cul qui a jamais vu le soleil et tu crames littéralement si tu y restes trop longtemps. Mais en même temps, tu n’es pas du genre à rester immobile, allongé là à rien faire et lire ça va bien cinq minutes mais t’as vite la bougeotte.

Tu finis par te lever et rejoindre un petit groupe de jeunes avec un ballon. Et c’est parti pour un beach volley dans les règles de l’art. Ça rit, ça crie, ça s’amuse. Vous vous épuisez à courir dans le sable après la balle, à sauter très haut pour lui barrer le passage ou encore à plonger pour la récupérer du bout du poing. En résumé, tu te fatigues et c’est ça qui est bon. Ça et la bonne humeur qui se dégage de ce groupe auquel tu n’appartiens pas mais que tu as su rejoindre sans difficulté grâce à ta personnalité et ton sourire.

C’est ce que tu préfères dans ce monde, tu n’es plus invisible. Les gens te remarquent, tu existes enfin en dehors de l’hiver. Et oui c’est contradiction mais tu n’es après tout que contradictions toi-même? Tu regardes ton téléphone au cas où Bunny t’ait envoyé un SMS, tu veux surtout pas loupé un de ses appels maintenant que tu l’as retrouvé. Mais comme il a deux gamins maintenant, il est sûrement occupé à passer ce début de week-end avec lui.

T’allais retourner te poser sur ta serviette quand tu entends une musique que tu A.DO.RES. Celle du glacier! « _  Ouaaaiiisss des glaces !!! Vite vite où j’ai mis mon portefeuille??? Ah bah sûrement pas sur moi mon short de plage à pas de poche…   » Tu retournes ta serviette et tu le retrouves. Tu prends le billet que t’as tiré d’un des plis et tu files voir le petit bonhomme tout mignon qui s’époumone. Tu lui fais un immense sourire. « _   Salut !!! Tu as quoi comme parfum? Tu pouvais pas mieux tomber j’ai tellement chaud !    » T’as le corps qui luit tant t’as chaud sous le soleil.  
© Belzébuth




Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) WuPV


Dernière édition par Jackson Overland Frost le Dim 31 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 492
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)   Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) EmptyLun 23 Oct - 11:48

Dans toute sa vie d'esprit, Bruni n'a jamais eu aussi chaud, et pourtant il était le feu ! Il ne saurait pas expliquer, c'était juste tellement différent d'être un humain, il pouvait être blessé, se faire blesser, mourir de chaud ou de froid... il pouvait mourir en fait, rien que ça était une chose assez effrayante et tout à fait nouvelle, en tant qu'esprit, il était normalement éternel. Mais pas dans ce monde. Ici, il n'était rien, personne, à part le petit marchand de glace que tout le monde semblait apprécier - mis à part un loup perfide qui avait tenté de le bouffer bien sûr - sans se douter une seule seconde qu'ils avaient en face d'eux une entité magique qui avait vécu certainement bien plus longtemps que la plupart des gens ici. C'est juste qu'avant, il n'avait jamais fait les choses comme un humain vu qu'il n'en était pas un.

Ce jour-là, il faisait une chaleur étouffante et il s'était donc rendu sur la plage pour vendre ses glaces, il sait que c'est ici qu'il fera les meilleures ventes, car tout le monde est à la plage en ce si bel été et tout le monde a envie de se rafraichir, de plus pour ceux qui connaissent un peu Bruni, ils savent que c'est certainement le meilleur glacier de la ville, il les fait lui-même et elles ont un goût bien différent des glaces qu'on trouve en grande surface et qui paraissent bien superficiels à côté. Et puis, aujourd'hui, il a essayé d'appliquer un conseil qu'on lui a donné, il met une petite musique qu'on dirait tout droit sortie d'une boite à musique. Il n'a pas trop compris, mais apparemment, c'est censé faire savoir que le marchant de glace est là. Et ça a l'air de marcher donc cela semble être un très bon conseil, il a bien fait d'écouter cette personne. Et là, il lève son regard plein d'intérêt sur ce nouveau client qui vient se présenter à lui.

- Salut ! C'est vrai qu'il fait très chaud, essaie de ne pas fondre... hmm alors ce que j'ai... Fruits des bois, cerise, coco, caramel, cookie... un peu de tout en fait, qu'est-ce qui te plairait ?

Il est intrigué par le jeune homme, il ne sait pas trop pourquoi ni comment, mais il y a quelque chose chez lui qui l'attire. Il ne peut que se demander si son client a aussi de l'intérêt pour lui ou s'il n'y a que ses glaces qui l'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)   Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) EmptyVen 5 Jan - 15:07


Elles ont quels parfums

tes glaces ??  



Ft   @Bruni Salamander   


Tu fais un grand sourire au vendeur de glaces. Que dieu bénisse les vendeurs de glaces par un temps pareil. Mais qu'il fait chaudddd... Toi tu préfères tellement le froid mais ce n'est pas pour autant que tu boudes la chaleur du soleil et les diverses activités d'été. Plus particulièrement les activités liées à la plage et à la baignade. Oui tu adores l'eau et les activités aquatiques.

Tu ris joyeusement. « _  Je vais essayer mais je ne te promets rien. C'est difficile de résister à une telle chaleur.   » Tu écoutes toute la liste qu'il te fait sur les parfums qu'il a.  « _ Mince... Cela ne va pas être une mince affaire de choisir. Tout me tente tu sais. Je suis un grand gourmand... Mais Faut que je sois raisonnable si j'en prends trop ça va fondre avant que je n'ai le temps de tout manger...   »

Tu prends le temps de la réflexion...  « _  hummm bon déjà une deux boules... Et un truc qui pourrait bien me rafraichir sans me remplir la bouche de sucre... Ah citron vert tiens... et euh... de la fraise? Non... de la framboise peut être? Bon aller je me décide... Je vais te prendre de la vanille. Désolé d'être si hésitant.  » Oui tu es toujours long et indécis quand il y a beaucoup de choix.

Tu le laisses faire ses boules en trépignant d'impatience.  « _  Ca fait longtemps que tu vends des glaces sur la plage? C'est la première fois que je te vois. Tu travaille peut être dans une boutique d'habitude? J'en connais pas mal je suis un grand amateur de nourriture surtout quand c'est des choses comme les bonbons et les galces !     » Tu parles beaucoup là non? Faudrait peut être que tu ralentisses le débit pour qu'il puisse en placer une.  « _  Désolé je parle beaucoup. Tu en as encore beaucoup à vendre sous ce soleil de plomb?      »
© Belzébuth




Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) WuPV


Dernière édition par Jackson Overland Frost le Dim 31 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 492
▿ Points : 1014
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)   Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) EmptyDim 31 Mar - 21:59

Il était trop mignon son client, alors forcément, il avait envie de l'embêter un peu en lui disant de ne pas fondre sous ce soleil, sans savoir évidemment que son élément était plutôt le froid et la neige, comme ça pouvait être pour Elsa. Il lui proposa naturellement les parfums qui se vendent le plus, mais ce n'était visiblement pas simple pour lui de faire un choix, ce n'était pas grave, cela laissait le temps à Bruni de contempler ce petit minois à l'air complétement perdu.

- Oh t'inquiète ! Je propose tellement de parfums que j'ai l'habitude ! Et encore, là j'ai pas tout pris, tu verrais le choix à ma boutique, je crois que tu ne voudrais plus en sortir !

Il rit légèrement tout en préparant la glace demandée par le charmant jeune homme, s'il pense beaucoup parler, Bruni n'est pas en reste non plus, un vrai petit blablateur en règle comme on les aime, ou pas. Il faut dire que dans son ancienne vie, il n'avait pas l'occasion d'être très loquace, maintenant non seulement il avait la parole, mais en plus, il faisait un métier où il était obligé d'être sociable ! Alors là, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres.

- Hmm bah disons que je viens quand il fait vraiment chaud et que je sais que ça vaut le coup de faire le déplacement, sinon oui, j'ai une boutique où j'élabore tous mes parfums secrets. Bien sûr, ça reste entre nous, je n'aimerais que mes concurrents volent mes idées lumineuses. En tout cas si tu es amateur, tu trouveras assurément ton bonheur ! Et surtout, si tu veux proposer un nouveau parfum, n'hésite pas ! J'aime les nouvelles idées.

Une petite pause, le temps de reprendre son souffle, les deux pouvaient facilement faire un concours de celui qui parle le plus en moins de temps possible. Il haussa les épaules.

- Jusqu'à épuisement des stocks, et j'en ai encore, ou jusqu'à 18h.

Il lui tendit finalement la glace, chose pour laquelle il était venu au départ après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)   Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont quels parfums tes glaces ?? (FT Bruni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: La plage-
Sauter vers: