Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptySam 24 Juin - 1:49



Le petit poucet

Quand tu ouvres les yeux au milieu d'une forêt magnifique, mais profonde et sombre, la nuit ne va pas tarder à tomber. Tu n'es pas seul. Quelqu'un se trouve à tes côtés et est aussi perdu que toi. Tu presses le pas pour trouver un abri et t'éloigner des bruits que tu entends. Tes pas te guident vers une maison, perdue là, au milieu de nulle part. Tu as un mauvais pressentiment. Discrètement, tu observes ce qui se passe à l'intérieur. Dans une pièce, tu as un ogre et une ogresse. Dans l'autre, tu as sept filles et sept garçons, endormis dans deux lits différents. Très vite, tu comprends ce qui est en train de se passer. Deux solutions s'offrent à toi : sauver ces enfants du terrible destin qui les attend en prenant le risque de lutter contre un ogre ou prendre la fuite ? Si tu fuis, il se pourrait bien que l'ogre te remarque de toute façon et te pourchasse. Cette fois-ci, c'est à toi d'écrire la fin de cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 25 Juin - 0:19

Qu'est-ce que c'était que ce foutu bordel ? Pourquoi Bakugo se trouvait au beau milieu de la forêt ? Il ne comprenait et n'arrivait pas à savoir comment il avait atterrit ici alors qu'il n'avait pas mis un seul pied à forêt. Dans ses derniers souvenirs, il était à l'appartement et plop voilà qu'il se réveille au milieu de nul part. A côté de lui, se trouve un autre type, au moins il n'est pas tout seul, peut être que ce gus pourrait lui expliquer ce qu'il se passe. "Hey le vieux, on est où ? Pourquoi on est là ?" demande t'il avec sa sympathie habituelle. Il se lève et regarde partout, quelque peut énervé, de toute manière, il n'en faut pas beaucoup pour qu'il soit agacé.

Plus loin, il lui semble distinguer une lumière, une maison peut-être ? En tout cas, c'est le seul indice qu'il possède pour aller quelque part. "J'vais voir là bas !" dit-il sans demander l'avis de l'autre personne perdu. Bien décidé et déterminé, il part en direction de la maison. C'est plus loin que ça n'y paraissait, mais ça ne lui fait pas peur de marcher et puis c'est un garçon entrainé. Discrètement, il vérifie que on alter marche, c'est le cas, ceci le rassure et le rend encore plus confiant. Au moins, si quelqu'un ou quelque chose l'attaque, il aura de quoi se défendre. Il goutera aux explosions dont Bakugo à le secret. "Bouge ton le vieux ! On va pas rester ici 107 ans !" grogne t'il. Ouais, même s'il préférait faire ça tout seul, il ne pouvait pas abandonner un civil sans défense. Qui sait ce qui pourrait lui arriver !




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 25 Juin - 7:48



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Ma vie ici me plaisait. Je m'étais habitué à de nombreuses choses avec le temps mais me réveiller au beau milieu des bois, sans savoir comment j'étais arrivé là... c'était une première. En tout cas, ça ne m'était pas arrivé depuis que j'avais quitté le Danemark, ce genre de black-out. Pourtant, je n'avais pas été trop fort sur l'alcool hier soir, j'avais même bossé assez sérieusement, peut-être juste une ou deux bières, mais rien de méchant...

Un gamin était là aussi. Pas un de mes élèves, son visage ne me disait rien. Par contre, il parlait avec autant de verve que mes gosses.

« Oh, doucement... » Je m'en foutais de comment il m'appelait, j'avais depuis longtemps appris à n'en avoir rien à foutre du regard des autres, mais je venais de me réveiller et j'avais l'impression d'être en présence d'un de ces lapins équipés d'une pile Duracell, prêt à remonter le courant en kayak alors que j'étais à peine en phase de réveil.

Cela dit, ses questions n'étaient pas bêtes. Et j'en ignorais complètement les réponses, puisque j'étais dans le même cas que lui.
« Aucune idée. »

Il valait mieux dire la vérité, j'étais aussi paumé que lui.

Comme on n'allait pas rester là à attendre des réponses, il se mit en marche et je le suivis, palpant mes poches pour voir si j'avais mon téléphone portable, mes clopes, mes papiers... Mais ce fut un peu une déception.

Arrivés près d'une maison au milieu des bois, par la fenêtre, nous vîmes quelque chose qu’on ne voyait que dans les contes.
Et je m’y connaissais en la matière, ayant hérité du nom de l’un des plus célèbres auteurs de contes européens, mais les 7 frères et les 7 sœurs n’étaient pas de la plume de celui qu’on avait toujours assigné à mes ancêtres. On n’était pas dans La Reine des neiges (la météo le confirmait), ni Les habits neufs de l’empereur (Dieu merci !).

« Perrault… » XVIIe siècle, en France. Mes souvenirs de cours de littératures comparées et du chapitre consacré aux contes me revenaient. Le type était un moralisateur mais il avait rendus accessibles les contes aux enfants.

« À ta place, je ferais attention, petit. Ces gens-là ont des tendances cannibales et ma chair à moi est trop vieille pour leur convenir. »
Parfois, avoir 47 ans, ça pouvait être un atout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyJeu 29 Juin - 0:28


Sans grande surprise, le vieux n'avait aucune réponse à ses questions. Faut croire qu'il se retrouve dans la même merde que lui, un simple réveil surprise au milieu du trou du cul du monde ? On passera donc pour la question "ou" et aussi "comment". Reste peut-être à essayer de trouver le "pourquoi". Si ça se trouve, ce duo improbable n'est pas là par hasard, bien que ça puisse l'être aussi.

N'ayant pas l'intention de croupir ici plus longtemps à rien faire et a se regarder dans le blanc des yeux, le Japonais lança le mouvement en se dirigeant vers ce qui semblait être une lumière plus loin. Ceci provenait d'une fenêtre d'une maison, le premier indice de ce mystère et potentiellement des réponses pour eux. Katsuki était prudent, il avançait sans faire de bruit tout en restant vigilant au moindre bruit ou mouvement qu'il pourrait y avoir autour d'eux. A proximité de la maison, il l'observa pour mieux se faire un plan mental des lieux avant de s'approcher jusqu'à une fenêtre. Le spectacle à l'intérieur était plutôt banal et étonnant. Des gens qui dormaient, jusque là, rien d'étonnant. Pourtant... ça faisait beaucoup d'enfants ! Il compta sept filles et sept garçon. Eh bien, c'était une sacrée famille ça ! Plus loin, dans des lits immense se trouver deux être gigantesque  à l'allure plutôt douteuse. C'était quoi ça ? Le héros n'était pas horrifié, dans son monde, les alters de certaines personnes avaient modifié leurs apparences, c'est pour ça que certains pouvaient être difformes ou même ressembler à des animaux. Est-ce que c'était ici la présence d'un alter qui leur avait fait prendre cette apparence ? Aucune idée, mais il restait donc prêt à l'éventualité qu'il puisse avoir un pouvoir inconnu. Le gars à coté de lui dit quelque chose, qu'il ne comprit pas. Kacchan le regarda avec un air interrogatif. Ce n'est qu'en suite qu'il donna une sorte de pseudo conseil au plus jeune. On dirait bien qu'il en savait plus qu'il ne voulait le dire. "Des cannibales ? Le vieux, si tu sais quelque chose, tu ferais mieux de le dire tout de suite ! J'ai pas peur d'eux, j'me les fais si jamais ils nous attaquent. Ils gouteront aux explosions de Great Explosion Murder God, Dynamight !" finit-il avec un sourire en coin. Si baston il doit y avoir, alors il leur fera subir la pire des humiliations. Pour l'heure, il voulait des explications, c'est toujours mieux de connaitre son ennemi avant d'attaquer.




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptySam 8 Juil - 7:47



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Mon compagnon d’infortune était un jeune très combatif, apparemment, et c’était peut-être une chance pour moi. A moins qu’il soit une sorte de cambrioleur et qu’il ait l’habitude de visiter des maisons sans en avoir l’autorisation, le mec était plutôt organisé pour analyser les lieux.
A la base, s’il n’avait pas eu cette curiosité, je devais reconnaître que ce n’était pas moi qui l’aurais eue. J’étais plutôt du genre à sonner à la porte.
Il fit donc le tour et j’observais également. Tout me donnait une impression un peu trop désagréable de « déjà vu ». Mais l’autre ne semblait pas connaître.

« Ce que je sais, c’est que dans le conte de Perrault, l’ogre se réveille et va bouffer ses 7 filles en pensant dévorer les 7 garçons. » Depuis tout petit, ce passage-là de l’histoire m’avait interpelé. Cet estomac sur pattes n’avait même pas reconnu ses propres gosses… « Les garçons ont été abandonnés par leurs parents qui n’avaient plus les moyens de nourrir une telle famille… mais il faut se mettre dans la mentalité de l’époque : pas de capote ni de contraception… et ne parlons même pas d’avortement… »

Oui, à cette époque, les conditions de vie n’étaient top du tout… et des familles nombreuses, il y en avait un paquet !

En attendant, puisque le jeune semblait prêt à foncer dans le tas, je lui suggérais :
« Je pense qu’on doit sauver tous ces mômes. »

Il pourrait y aller avec toutes les explosions qu’il voulait, mais d’abord, il fallait s’assurer que les quatorze enfants étaient en sécurité.
Je n’avais pas l’âme d’un combattant, je n’avais pas le moindre pouvoir… mon arme la plus puissante, c’était mon cerveau. Et rien qu’avec ça, je n’irais pas très loin. J’allais avoir besoin du jeune homme asiatique.

« Il faut s’occuper du couple d’ogres. »

Mon regard se posa sur les bottes immenses au pied du lit de l’ogre. « Pour s’enfuir, le petit Poucet vole les bottes de sept lieues de l’ogre. Avec ça, il se déplace aussi vite que le vent. C’est peut-être un objet qu’il faut récupérer aussi… »

Sans savoir pourquoi nous étions ici exactement, je ne pouvais qu’émettre des hypothèses. Sauver des vies, récupérer un artefact magique, débarrasser le monde d’un couple de cannibales géants… ça ressemblait bien à des missions à accomplir par des personnages de contes. Est-ce que c’était ce que nous étions devenus ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptySam 15 Juil - 23:37


Bakugo n'était pas très "histoire pour enfant" et le fait qu'il soit Japonais le faisait connaitre les histoires de son pays qui sont bien souvent très différentes de celle trouvable dans la culture occidentale. Alors une histoire tel que le Petit Poucet lui échappe totalement. Forcément, ce que lui raconte le gars, ne lui disait rien. Il le regardait en ce demandant ce que c'était cette histoire étrange. D'après lui, les gamins étaient donc en danger, l'ogre voudrait les "bouffer" à son réveil. L'idée n'était pas fameuse et Katsuki grimaçait à l'idée d'imaginer un des gamins se faire chopper par le pied pour être soulevé de terre avant de tomber dans la bouche de la créature et de se faire croquer comme un vulgaire morceau de viande. Beurk ! "Vous connaissez des histoires vraiment chelou ! Des parents qui abandonnent leur gosse à des monstres... Aucune conscience !" Quelque part, ça énervait grandement Bakugo et ça lui donnait envie de défoncer ces gens là pour leur faire comprendre à quel point ils sont cons et craignos. Rien à foutre de l'époque ou des moyens de contraception. En logique, quand t'as un gamin, t'es censé l'assumer et t'en occuper.

Martin proposait donc de sauver les quatorze bambins. Le tout serait donc de réussir sans se faire repérer par les ogres endormis. Plus facile à faire qu'à dire. Tout va dépendre des enfants, s'ils vont rester discret dès qu'ils seront réveillés ou s'ils vont faire du bruit qui va alerter ces choses endormies. "Et comment on fait pour les sauver ? Faudrait déjà pouvoir entrer et si ça se trouve, ils ne voudront même pas nous suivre. C'est con les gosses !" remarque Bakugo. Lui avec son peu de patience, suffirait qu'un des gosses refusent de venir pour qu'il s'énerve et le frappe et que plus personne ne veuille le suivre... Par contre, occuper le couple, c'est bien plus dans ses cordes ! Quand Martin l'indiquait, un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il venait taper son poing droit dans sa paume gauche, prêt à en découdre. "Ça je peux m'en occuper, je vais les dézinguer !"

Ensuite, il parla des bottes, mais ça le rendit dubitatif, il n'avait rien pigé à cette histoire de botte. Katsuki n'avait pas besoin de ça, son alter lui suffisait pour arrêter ces ogres. "Fais ce que tu veux de ces bottes à la con ! Tu t'occupes de sortir les gamins et moi, je m'occupe des monstres." A peine dit, il chercha ce qui ressemblait à une porte d'entrée. Le garçon n'avait pas l'intention de pourrir ici durant des heures. Alors en avant ! La porte était plus grande que la normale, mais ce n'était qu'un détail. Il ouvrit pour entrer le premier et s'assurer que tout était calme. En dehors des ronflements des ogres, il n'y avait pas un bruit. A présent, c'était à Martin de jouer pour faire sortie la petite troupe en silence.




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyMar 18 Juil - 8:17



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Depuis toujours, les contes de fées occupaient une place essentielle dans nos sociétés. Ils étaient bien plus que de simples récits pour enfants… ils étaient des sources d'inspiration, de valeurs et de rêves. Même en grandissant, on n’oubliait pas l'importance de ces histoires intemporelles qui continuaient de nourrir notre imaginaire et de façonner notre vision du monde.
Quand j’étais enfant, mes parents m’avaient lu des contes, puis j’en avais lu par moi-même. Et, bien plus tard, j’en avais lu à mes propres fils.

Les contes de fées occupaient une place primordiale dans l’enfance. Ils nous transportaient dans des mondes enchantés, peuplés de princesses, de chevaliers et de créatures fantastiques. Chaque soir, nous nous installions confortablement, impatients de plonger dans ces récits merveilleux.
Ces histoires nous enseignaient des valeurs fondamentales, comme le courage, la générosité et la loyauté. À travers les aventures des personnages, nous découvrions des leçons de vie essentielles qui nous guidaient sur le chemin de la maturité.
Et puis, quoi de mieux pour stimuler notre imagination ? Les contes nous transportaient au-delà des limites de notre réalité quotidienne, nous permettant d'explorer des mondes inconnus et de vivre des expériences extraordinaires. Ces récits magiques nous incitaient à rêver, à croire en l'impossible et à développer notre créativité !
Les contes de fées étaient également des refuges où nous pouvions trouver réconfort et espoir. Face aux difficultés de la vie, les héros de ces histoires nous montraient que même dans les situations les plus sombres, la lumière pouvait briller et que le bien triomphait toujours du mal. Ils nous rappelaient l'importance de persévérer, de croire en nous-mêmes et en nos rêves.
Et en plus de tout cela, les moments de lectures en famille étaient des moments précieux entre les générations. Les contes étaient transmis de parents à enfants, renforçant les liens familiaux et nourrissant l'amour pour les histoires. Ces moments de lecture partagés renforçaient notre complicité et nous offraient des souvenirs chaleureux et mémorables.

Etait-ce une tradition bizarre ou oubliée ? Ou bien était-ce le genre de choses qu'on faisait au Danemark et pas dans son pays d'origine ?
Histoires cheloues… oui, dans un sens, il avait raison… les contes traditionnels regorgeaient d’aventures parfois un peu effrayantes pour les enfants qui écoutaient ces histoires… des ogres mangeurs d’enfants, des sorcières mangeuses d’enfants, des méchants loups prêts à dévorer les enfants et leurs grands-mères, des parents qui n’assumaient pas leur rôle de parents…

« C’est juste une façon d’expliquer les peurs de l’enfance… » Et il y avait des psys qui avaient étudié ça de près. Je n’étais pas Bruno Bettelheim, mais j’avais appris certaines choses avec le temps.
Cela dit, mon compagnon avait l’air d’avoir des idées assez arrêtées. Je n’étais pas sûr de pouvoir avoir la patience de lui expliquer ce qu’il ne voudrait pas comprendre. Il me faisait un peu penser à ces élèves réfractaires qui préféraient rester sur leur position, bornés, et qui finissaient par se planter parce qu’ils ne parvenaient pas à se remettre en question.

Là où il avait raison, c’était qu’entreprendre des sauver ces 14 gamins, ça n’allait pas être simple. Et puis, j’étais un homme tout simple, juste un prof… je n’avais pas de compétences en combat, je n’avais pas de pouvoirs magiques…

« Je vais essayer de les convaincre. » Y avait-il une autre solution ? Il me semblait que ce qu’il fallait, c’était avoir le petit Poucet de notre côté : il était rusé et intelligent, il pourrait vite comprendre notre démarche et nous aider. Ce qui allait être plus difficile, ce serait d’expliquer aux filles que leur père allait les dévorer comme des nuggets si elles ne fuyaient pas.
Mais Bakugo avait raison : peut-être que ces quatorze enfants allaient refuser de nous suivre. Peut-être que leurs mères leur avait dit de ne jamais parler à des inconnus (non, en fait, sinon ils ne seraient pas ici…) et de ne pas suivre des inconnus (même chose, les enfants de ce conte n’avaient pas dû être mis en garde).

J’eus une idée. Un truc con. Mais qui pouvait peut-être fonctionner.

« Ok, si tu trouves les bottes, je les veux bien. Bonne chance avec ces deux monstres… normalement, l’ogresse est plus cool. » Certaines versions parlaient même d’une géante plutôt que d’une ogresse. Mais on ne savait jamais.

Mon compagnon entra par la porte, mais je songeai que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’entrer tous deux par là. Simplement au cas où… il suffirait de croiser un chien de garde (sans doute géant) pour qu’on soit tous les deux directement dans la merde…
Longeant les murs de la maison, je cherchais une ouverture. Et ce fut la fenêtre de la salle de bain qui devint notre porte d’entrée. Au moins, ils avaient la présence d’esprit d’aérer. J’étais assez souple et j’avais tout de même assez de forces pour soulever mon propre corps, ce fut donc une entreprise pas trop laborieuse que d’entrer par là.
Mais dans la pièce, quand je vis la taille des toilettes, je ne pus m’empêcher d’être impressionné… ils devaient avoir des culs vraiment énormes ! Par contre, l’absence de brosses à dents me laissa penser que l’hygiène bucco-dentaire n’était pas une priorité dans l’époque des contes. Dommage, ça aurait pu donner une idée de la taille des dents… mais bon, avec les chiottes, on pouvait déjà imaginer… quoique, non, la taille du cul n’avait jamais été proportionnelle à celle de la bouche.

J’ouvris doucement l’immense porte de la salle de bain et je me trouvai dans un couloir où je croisai Bakugo. Nous avions deux chemins pour sortir, donc, au cas où.

« Bonne chance… » chuchotai-je en repensant à la taille des fesses de ces ogres. Le jeune homme n’était pas vraiment un grand costaud, mais cela ne voulait rien dire. Je souhaitais juste qu’aucun des deux cannibales gargantuesques ne vienne s’asseoir sur lui par mégarde.

La porte de la chambre des filles était reconnaissable : elle était ornée d’une pancarte assez girly comportant les prénoms des sept gamines. Cunégonde, Frénégonde, Hildegarde, Brunehilde, Berthe, Gertrude, Aliénor. Moi qui galère chaque année à retenir les prénoms des élèves, j’avais au moins la chance qu’à notre époque les prénoms étaient plus courts. J’entrouvris doucement la porte. Les deux lits immenses étaient là, peuplés des sept filles et des 7 garçons.
Il fallait que je fasse vite.
Je cherchais du regard le plus petit des sept garçons.

« Petit Poucet ? On est venus pour vous sauver… mais il faut sauver les filles aussi. Est-ce que tes frères pourraient les séduire pour les convaincre de nous suivre ? » Je venais de le réveiller mais il avait l’air déjà pleinement conscient. « Ecoute-moi… vous êtes chez des ogres. Ils ont prévu de vous dévorer demain… » Comme quoi, il était urgent d’agir et de disparaître… « Mais ces pauvres filles n’ont rien demandé à personne… si on les laisse, leur père va les dévorer. On ne peut pas laisser faire ça. »

Accessoirement, si Bakugo faisait le travail jusqu’au bout, les sept filles allaient hériter d’une belle fortune. Si elles sortaient avec les sept garçons pauvres, cela pourrait ensuite faire sept couples heureux, qui ne vivraient pas forcément dans le besoin…

Le petit Poucet n’avait pas usurpé sa réputation de rusé. Il comprit vite où je voulais en venir. Et il réveilla doucement ses frères pour leur expliquer que j’étais une grande personne gentille et que j’étais là avec un ami pour les sauver.
Il leur dit aussi pourquoi ils portaient des bonnets de nuit rose sur la tête au lieu des bonnets bleus qu’ils avaient reçus au départ.


Spoiler:


Dernière édition par Martin Andersen le Lun 24 Juil - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyLun 24 Juil - 2:15


Le garçon ne pigeait que dalle à cette histoire de compte à la noix. C'était quoi ce genre d'histoire débile ou les enfants abandonnaient leur gosse à des putains d'ogres et ces derniers qui bouffaient leurs mômes... Vive le cannibalisme. Bakugo n'avait nullement l'intention de papoter conte de fée, ça le gonflait d'avance d'imaginer qu'il allait devoir entendre tout ça. Non, lui ce qu'il voulait c'est se tirer d'ici et sauver ces gosses accessoirement.

Le truc, c'est que les enfants, ça n'écoutent pas toujours, il se demandait donc comment les convaincre de sortir ? Clairement, c'était pas Katsuki qui allait s'y coller, car s'il y allait, il allait leur gueuler dessus comme si c'était du poisson pourrit dès qu'ils refuseront d'écouter. Le tact ne fait pas parti de son vocabulaire, ce n'est pas un tendre et il risquerait de brusquer et braquer les gamins. Heureusement, l'adulte voulait bien s'y coller. Si jamais il a des gosses, avec un peu de chance, il devrait être capable de se faire entendre et de leur inspirer confiance, du moins, c'est ce qu'il espérait. Martin avait donc sa mission et Bakugo la sienne qui était de s'occuper des ogres si jamais ces derniers venaient à se réveiller de leur profond sommeil.

C'est par la porte d'entrée que Bakugo passa, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Ce n'était pas verrouillé, il n'allait pas se priver. La porte pivota sur elle-même tandis que Martin, lui, cherchait une autre entrée. S'il veut faire compliqué, ça le regarde ! Pour l'heure, c'était calme, on n'entendait seulement les lourds ronflements du père qui s'échappaient d'une pièce non loin de l'entrée, ce qui devait être une chambre, du moins, c'est ce qu'il présumait. Son acolyte lui était déjà entrée dans une pièce qui devait être la chambre des enfants. A lui de jouer pour la suite.

Le jeune homme avançait silencieusement dans le hall, c'était plus grand qu'un bâtiment classique et les objets tout comme les meubles semblaient être au format X2 voir X3. Ceci ne lui faisait pas peur. Géant ou pas, il a connu pire dans son monde. Affronter quelqu'un avec un alter surpuissant, c'est limite plus flippant qu'un type immense sans cervelle. Shigaraki avait été un ennemi compliqué, il s'en souvient clairement, tout comme il avait détruit une partie de la ville via son alter et les gens qui avaient eut le malheur de toucher le sol à ce moment là. Des souvenirs qu'il n'était pas prêt d'oublier. Mais là, ça n'avait rien à voir, il devait juste patienter que Martin réussisse à convaincre les gosses et pour le moment, il n'en voyait aucun sortir. C'était long ! Très long !

Dans la chambre, il crut entendre du bruit, est-ce que l'un d'entre eux se réveillait ? Avant qu'il n'ait eu le temps de se cacher, la porte s'ouvrit sur un type balaise à l'air défroqué. C'était donc lui le fameux ogre ? Il était bien plus grand qu'un humain, mais pas aussi gigantesque que Gigantomachia. En voyant le héros, il se mit à grommeler quelque chose avant d'essayer de le choper. Vu la tête qu'il tirait, il n'avait pas l'intention d'être très sympa avec lui. Bakugo esquivait dans un première temps, histoire de voir sa rapidité. Mouais, c'était pas ouf, il ne semblait pas représenter un gros danger. Le bruit devait avoir avertit Martin qu'il fallait se dépêcher. "Le gros lard, t'as pas fini de gesticuler dans tous les sens, tu me donnes le tournis !" s’exclame Bakugo l'air moqueur. A l'aide son alter, il fit une détonation dans le creux de sa main en direction du sol pour se propulser vers la tête du géant et lui assener un violent coup de poing. Il faudra plus que ça pour le mettre K.O. Mais il était loin d'être à pleine puissance. Retombant au sol, il tapa ses poings l'un contre l'autre, l'air plutôt content d'avoir de l'action. "Je vais t'éclater la gueule !" souligne t'il amusé. Pour le moment, il va devoir faire attention à ne rien détruire, du moins pas tant que Martin et les enfants ne sont pas sortis de cette maison.




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyMer 2 Aoû - 20:13



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


J’avais l’impression d’avoir consacré une grande partie de ma vie aux jeunes, à leur bien-être, à l’amélioration de leur vie, en quelque sorte… Vie scolaire, bien sûr, de part ma profession, mais je n’avais jamais été le genre de prof super distant, inaccessible et cassant. J’avais pris dès le départ l’habitude d’être moi-même quand je donnais cours… parce que jouer à être quelqu’un d’autre, non seulement ça ne m’intéressait pas, mais je trouvais aussi que c’était quelque chose d’éreintant, un peu comme si on devait jouer une pièce de théâtre tous les jours, sans avoir une véritable opportunité d’espérer voir le rideau tomber sur la scène en fin de représentation.
Alors, bien sûr, je savais que je n’aurais jamais été capable de maîtriser l’ogre et sa femme, alors ça m’arrangeait que le garçon se soit lancé pour cette tâche, mais je ne pouvais pas non plus être sûr que ma démarche envers les enfants allait pouvoir porter ses fruits. Bien sûr, me faire un allié du Petit Poucet était la meilleure chose à faire, mais encore fallait-il qu’il puisse être convaincant.

Je n’eus pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour expliquer au petit la situation. En fait, je le soupçonnais de déjà tout avoir deviné et compris des intentions de leurs hôtes. Pour les autres, c’était un peu plus compliqué… déjà parce que certains des frères avaient encore envie de dormir (ils n’avaient pas souvent eu l’occasion d’avoir des matelas comme celui-là et encore moins une literie propre et parfumée comme ici).
Mais j’avais bien conscience que le temps nous était compté et que mon comparse et moi avions tout intérêt à ce que cette opération ne dure pas trop longtemps. Il avait l’air qualifié pour combattre et en avait d’ailleurs l’esprit, mais moi, j’étais plutôt un pacifiste dans l’âme, et un peu objecteur de conscience sur les bords.

Je pressai le petit Poucet pour qu’il active un peu son argumentaire, mais je surveillais la porte et j’étais attentif aux bruits dans les autres pièces… aussi j’entendis assez nettement des bruits sourds et puis, très distinctement, la voix de mon jeune compagnon. Ce dernier semblait bien sûr de lui et je ne pus m’empêcher d’avoir à son égard une pensée pleine d’espoir : qu’il puisse s’en sortir sans blessure et sans douleur, car à provoquer des ogres, il pouvait s’attendre à tout… Les propos du jeune Asiatique trahissaient bien sa fougue et sa jeunesse, il était de ceux qui fonçaient tête baissée, sans se retourner et sans se poser de question. Courageux, voire téméraire, mais jamais lâche ou en arrière.

« Allez, les gars, il faut y aller ! » ça commençait à chauffer de l’autre côté de la porte et il allait falloir qu’on se dépêche si on voulait faire sortir les treize mômes, Poucet et moi.
Le gamin finit par pousser ses frères hors du lit pour leur dire ensuite que s’ils ne se bougeaient pas les fesses, il s’en irait sans eux. C’était raté pour le plan séduction et sauvetage de tout le monde, visiblement…
« Les filles, c’est le moment ou jamais de vous décider… »

Mais elles avaient la belle vie, ici, avec leurs parents. Elles n’étaient pas dans le besoin et avaient sans doute à peu près tout ce qu’elles pouvaient souhaiter… Tant que leur père ne les dévorait pas.
« Désolé pour le spoil, mais dans l’histoire, l’ogre mange ses sept filles en pensant dévorer les sept garçons. Après quoi, il pourchasse Poucet qui s’enfuit avec les bottes de l’ogre aux pieds. Mais c’est pas bien grave si tu n’as pas les bottes, on a un allié qui neutralise l’ennemi. »

Mais l’évocation des bottes de l’ogre avait enhardi le plus petit qui décida d’aller rejoindre le couple d’ogres pour piquer les bottes de monsieur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyJeu 10 Aoû - 1:10


Le jeune homme n'avait aucun pouvoir pour savoir comment ça se passait du côté de Martin. Son boulot c'était de faire évacuer les gosses et il avait intérêt à se bouger le cul pour que ce soit fait rapidement. Bakugo pouvait s'occuper des ogres, il avait connu bien pire par le passé en affrontant par exemple Shigaraki et son pouvoir destructeur. Alors clairement, c'était pas ces deux bouffons qui allaient le faire trembler. Histoire que son comparse se bouge, il lui avait crié de se grouiller, des fois qu'il n'ait pas entendu que c'était le début de la merde ici.

Les explosions commençaient à se faire entendre, à faible puissance pour le moment. Katsuki ne pouvait pas se battre à pleine puissance si les autres étaient encore dans la maison. S'il détruit les lieux et que les enfants étaient encore à l'intérieur, ça serait une catastrophe. Donc il ne faisait que de la diversion pour le moment en esquivant les attaques. L'ogre était lent, éviter ses attaques étaient donc plutôt facile pour le moment et ne représentait pas une difficulté pour celui qui était un aspirant héros dans son monde.

A un moment, il s’étonna de voir un gamin se faufiler par là. Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait là ce trou du cul ? Est-ce qu'il voulait mourir ? "P'tit con tu fais quoi là ? C'est dangereux, dégage d'ici !" lui hurle t'il, toujours avec son amabilité légendaire. Afin de faire gagner du temps au gamin et surtout pour qu'il ne se fasse pas attraper par l'ogre qui semblait s'être détourné de Bakugo, il créa une explosion "Flashbang". Un énorme éclat de lumière, telle une grenade aveuglante. Les deux ogres grognèrent avant de se frotter les yeux. Ceci les rendra aveugles quelques secondes.

Près du lit, le gamin avait ramassé une paire de botte bien trop grande pour lui avant de faire demi-tour. Martin lui avait parlé d'un truc à propos des bottes, mais il n'avait pas retenu. Qu'importe, Kacchan avait d'autres chats à fouetter. Battant des bras devant lui n'importe comment dans l'espoir d'attraper ou frapper l'ogre n'avait pas encore recouvrait la vue. Dès qu'il y vit clair, il grogna de colère pour foncer sur le héros qui esquiva sur le côté avec une puissance explosion pour le propulser. Là, il se servit de ses pieds pour se réceptionner sur le mur et donner une impulsion avec une nouvelle explosion pour retourner sur l'ogre et le frapper au visage d'un violent coup de poing. "Hey le vieux, c'est bon ? Tout le monde est dehors ? J'aimerais bien pouvoir agir avec plus de puissance !" Ça le démangeait de pouvoir tout faire péter et de se défouler. Ce monde ne lui donnait pas l'occasion d'utiliser son alter comme il le voudrait. C'était le moment où jamais de le faire. Mais les enfants doivent être en sécurité d'abord.  




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyVen 25 Aoû - 21:53

[quote="Martin Andersen"]

Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Me retrouver dans un conte… et même pas un conte écrit par Andersen, ça faisait vraiment bizarre. Je n’étais pas un grand fan de Perrault, en tant que Danois, j’avais tendance à préférer un auteur de chez moi, en fait. Mais jamais Andersen n’aurait écrit quelque chose comme le petit Poucet… c’était trop moralisateur pour lui. Et peut-être pas assez drôle, aussi.
Mais je connaissais mes classiques, alors je voyais plus ou moins vers quoi on allait. Même si je n’avais pas forcément les détails ni toutes les cartes en main.

Poucet fila quand il comprit que cet ogre pouvait lui apporter quelque chose qui lui faciliterait la vie à jamais et j’entendis mon comparse asiatique lui gueuler dessus. C’était bon signe : tous deux étaient en vie et allaient plutôt bien. Cela me fit sourire. Mais je ne pouvais pas dire que Bakugo avait tort, loin de là.

Je n’allais pas trop y prêter attention, cela dit, parce qu’il y avait treize autres gamins qui devaient être sauvés. Les six frères puis les sept sœurs. Mais ces filles étaient plus difficiles à convaincre. En même temps… j’imaginais que c’était plus facile de diaboliser un type inconnu que de croire un type sorti de nulle part qui vous dit que vos parents sont des monstres.
Dans tout ça, je ne savais pas exactement si j’allais ou non pouvoir tirer les filles de là. Parce que cette putain de situation était quand même sacrément merdique. Et sans Poucet, j’avais un peu l’impression que c’était la merde pour convaincre tout le monde.
Si les garçons étaient en bonne voie pour s’en sortir sains et saufs, il me fallait quand même trouver une façon de faire se bouger les filles. Alors je finis par jouer la carte la plus vénale que je pouvais leur offrir :

« Les filles… je vous invite dans une des meilleures soirées du coin si vous sortez d’ici avec nous. »
Je me trouvais aussi glauque que les types pervers qui essayaient d’attirer des gamines dans leurs camionnettes blanches. Trois des filles se regardèrent et eurent un grand sourire.
« Et je peux même vous presenter un beau mec jeune, musclé et vraiment classe ! »

Je n’étais pas sûr que Bakugo aurait été d’accord que je l’utilise comme ça comme argument de vente pour faire sortir les filles, mais il avait plus de chance que moi de leur plaire. Et il avait des arguments de poids.
Trois des filles se regardèrent et eurent un gloussement qui me fit penser à celui des dindons dans une basse-cour.

En voilà six qui pouvaient s’en sortir si mon instinct disait juste. Quant à la septième…

« Et toi ? qu’est-ce qui te ferait plaisir ? un accès à une bibliothèque ? autre chose ? » Je ne savais pas quoi lui proposer. Qu’est-ce qui pouvait plaire à une gamine de dix ans ? des livres, des jeux…
« Viens avec nous, faut pas que tu restes seule… Tes sœurs et les garçons, ça fait une belle équipe ! » Je lui tendis la main et, enfin, elle finit par la prendre.
Je la soulevais de terre et, la portant dans mes bras, je suivis les autres, fermant la marche.
J’espérait que Bakugo allait pouvoir patienter encore quelques secondes et, une fois que je fus certain d’avoir emmené tout le monde assez loin de la chambre, je criais au jeune Asiatique :
« C’est bon, fonce ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyVen 1 Sep - 0:52


Ça commençait à devenir long pour lui. De voir lutter contre cette chose n'était pas spécialement difficile vu ce qu'il affronté dans son propre monde. Sauf que là, il ne pouvait pas y aller à fond car tout le monde n'avait pas quitté la demeure. Hors, avec ses explosions, il risquait d'endommager la structure du bâtiment ce qui représentait un danger conséquent. Bakugo est peut-être un connard, il a un sale caractère et ne semble aimer personne, mais c'est un type bien. Être un héros c'est sauver des gens, pas les tuer même de manière indirect. Il se contente donc de sa force physique plutôt que d'utiliser son alter.

Le jeune homme s'inquiète de savoir ce que trafique le vieux, parce que ça commence à être long. Ça le gonfle de devoir y aller mollo, c'est pas pour lui ça, la finesse, il ne connait pas. Quand enfin il entend le signal, un large sourire se dessine sur ses lèvres. Voilà, il va pouvoir se donner à fond enfin ! De ses mains jaillissent des étincelles, de mini explosion inoffensive pour le moment mais qui expriment son excitation. "C'est l'heure de jouer mon gros !" dit-il avant de se propulser avec son alter vers l'ogre pour lui assener un coup de poing et laisser une explosion sortir de sa paume, bim dans sa face.

Ce truc là à la peau dure, pas autant que Giganto Machia, mais la brulure sur son corps est moins importante que ce qu'il avait prévu. "Fais chier ! J'suis rouillé ou quoi ! T'vas voir, j'vais te faire bouffer tes dents !" lâche t'il rageux avec l'intention d'être encore plus violent. Il enchaine des techniques, des explosions, ça pète de partout. A un moment, c'est tellement puissant que les murs et le plafond s'effondrer. La maison devenant à moitié une ruine. Ne laissant aucun répit, il enchaine encore et encore attaque physique et explosion jusqu'à ce que l'ogre tombe au sol, face contre terre. Vaincu !? C'est pas trop tôt !" râle t'il en sortant de ce qui était la maison. Ou est-ce que se trouve le vieux type et les gosses à présent ? Techniquement, ils ont du fuir, mais ils n'ont pas dû partir très loin. Encore grave à son pouvoir, il se déplacer, les explosions de ses mains lui permettant de se maintenir en l'air et de se propulser. Plus loin, il localise l'homme et les enfants et les rejoins. "J'ai fini le boulot, doit se passer quoi normalement ? On devrait pas se retrouver chez nous ?" questionne t'il agacé qu'ils soient toujours bloqué dans ce conte.  




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyMar 26 Sep - 14:35



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Si ça devenait un peu long pour Bakugo, que devrais-je dire, de mon côté ? Convaincre tous des jeunes du bienfondé de l’idée de se barrer de là vite fait, ce n’était pas du gâteau : normal, aussi, les gamins découvraient le goût du luxe… et les filles devaient être un peu réticentes à l’idée que leurs parents soient des psychopathes.
Et puis, finalement, le bon plan, c’était quand même de m’arranger pour avoir un coup de pouce de la part du p’tit Poucet. Je n’avais jamais vraiment eu l’art d’être un leader capable de lever une troupe en un claquement de doigt, alors, forcément, il avait fallu un peu de temps…

Mais une fois dehors, quel soulagement !
Bon, je devais avouer que les sons qu’on entendait à l’intérieur, c’était un peu spécial, parce que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je me doutais que ce serait quelque chose d’efficace, parce que mon jeune comparse devait être le genre de type à vouloir faire bouger les choses rapidement.
Les bruits d’explosion, c’était sans doute le plus interpellant : j’imaginais l’intérieur du bâtiment en train de péter dans tous les sens, des morceaux de meubles voler, de la déco foutue en l’air… Mais je n’imaginais sans doute pas le quart de ce qui était en train de se passer exactement.

Les gosses étaient en sécurité, un peu plus loin, et c’était ce qui importait.
Et quand le jeune Asiatique sortit, visiblement aussi victorieux et fier que possible, mais il fallait dire, aussi, que c’était impressionnant de le voir dans les airs puis atterrir à notre niveau.

« Aucune idée… Il y a peut-être un portail dans le château ? ou un objet pour nous téléporter ? »

Honnêtement, je ne voyais pas trop d’autre possibilité, à moins que…
« Hey ! P’tit Poucet, essaie un peu de mettre les bottes… tu pourrais nous retrouver la sortie ? »

Il opina, enfila les bottes qui, comme par magie, s’adaptèrent à la taille de ses pieds. Passer du 64 au 34 en quelques secondes, c’était assez dingue à voir, honnêtement. Et quand le petit fila comme un éclair, c’était assez impressionnant aussi.

Je comprenais mieux pourquoi les bottes de sept lieues allaient pouvoir faire de lui un excellent messager pour le palais royal, il allait sans aucun doute devenir le plus rapide de tous les temps. Ce qui allait considérablement améliorer le quotidien de Poucet et sa famille, bien sûr.

Il revint aussi vite qu’il était parti et nous indiqua un chemin à travers bois. D’après lui, là-bas, il y avait une clairière avec différentes portes placées sur des troncs d’arbres de différentes tailles. Ça me faisait penser à un dessin animé que j’avais montré à mes enfants, il y avait des années de cela, où le roi d’Halloween cherchait à découvrir ce qu’était Noël.
« Ah, je vois le genre… mais… on devrait d’abord amener les gosses en sécurité. »

J’étais du genre à assumer mes responsabilités jusqu’au bout. Quitte à prendre un peu plus de temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyLun 2 Oct - 1:13


Battre les ogres n'avaient pas été trop difficile pour Bakugo avec son Alter. C'était juste deux idiots sans cervelle. Plus grand que lui où pas, son alter était puissant et une fois que la maison avait été vidé des enfants, il n'avait plus eu besoin de se retenir pour tout faire péter comme il aimait si bien le faire. Les dégâts importaient peu et puis c'était la maison des "méchants", pas son problème au final.

Assez rapidement, il retrouva Martin et le groupe d'enfants qui semblaient un peu perdu. C'était bien d'avoir réussi à les sortir de là et de fuir, mais à présent, qu'est-ce qu'ils font ? Car ils sont un peu au beau milieu de la forêt, si ce n'est pas de nul part ! Martin répondit à Bakugo qu'il pourrait peut-être trouver un portail près du château, c'était à voir.

Avant tout ça, il envoya le plus jeune des enfants vérifier, après lui avoir fait enfiler cette paire de drôle de botte. Bon sang, on dirait que ça donnait la possibilité d'avoir un Alter. "Wow, c'est quoi ces bottes ? Depuis quand les objets ont un alter ?" demande t'il sans attendre de question de la part du plus vieux, c'était plus une observation fait à lui même.

Très peu de temps après, le gamin était de retour indiquant que plus loin se trouvait des portes. Serait-ce leur sorti ? Bakugo était prêt à y aller, mais Martin lui rappela qu'ils avaient le groupe d'enfant à mettre en sureté. Merde ! C'est vrai ! Un peu plus et il oubliait les mioches. "Et où c'est qu'on va trouver un coin en sur pour eux ? Je veux pas dire, mais s'il on les a sorti des griffes de deux cinglés, qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y en a pas ailleurs ?" demande t'il. Ils sont inconnus dans ce lieu, ils ne savent rien, qui dit qu'il n'y a pas un plus grand danger plus loin ? "Eh le mioche, tu sais ou on peut vous trouver un coin ou vous risquez rien ?" Le Petit Poucet le regarda en haussant les épaules l'air de dire "je sais pas". Bakugo pesta agacé, forcément, les mômes étaient inutiles. "On le trouve où ton château ? Là bas, il y aura surement quelqu'un pour s'occuper d'eux, non ?" lance t'il. Le gamin chaussé des bottes lui fit signe pour lui montrer une direction, celle du château. Bon et bien voilà, il est temps d'y aller. Plus loin, un cri de rage ce fit entendre. Merde, l’ogre n'était plus K.O ? "Putain, il est plus costaud que ce que j'imaginais, j'aurais dû frapper plus fort. Bon, faut grouiller les mioches !" 




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 22 Oct - 15:35



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


J’ignorais d’où mon compagnon d’aventure tenait sa force et sa puissance, mais je partais du principe que ça ne me regardait pas vraiment. Il s’en était sorti, il avait dégagé la voie, c’était le plus important… la manière dont il s’y était pris, honnêtement, je m’en foutais un peu. J’avais l’impression que nous étions dans une de ces situations où l’on pouvait dire que la fin justifiait les moyens.

J’eus un sourire quand il me parla des bottes.
« Un alter ? Qu’est-ce que c’est ? Ces bottes, ce sont les bottes de sept lieues… une sorte de paires de godasses qui augmente considérablement la vitesse de déplacement de celui qui les porte… »
Je n’avais pas la moindre idée de comment ça fonctionnait, en fait, je ne faisais que lui expliquer ce que c’était que ces bottes, dans le conte du petit Poucet.

Je n’avais pas fait attention à la volonté ou non qu’il avait d’avoir une réponse. De toute façon, disons qu’en tant que prof, ce n’était tout de même pas trop rare d’avoir des élèves qui posaient des questions dont ils n’écoutaient pas la réponse et qui se plantaient ensuite à l’interro.

Cela dit, il y avait quelque chose de très vrai dans les propos du jeune homme. Dans ce genre d’endroit, on ne pouvait être sûr de rien, le danger pouvait très bien être partout… et pire que des ogres, qui plus est. Mais le petit Poucet ne savait pas non plus apporter de réponse efficace et claire… Comment aurait-il pu ? Tout ce que l’avenir lui réserverait, c’était d’entrer au service du roi, pour gagner sa vie suffisamment pour sortir ses parents et ses frères de la misère…

Et comme si être perdus dans les bois avec 14 gosses n’était pas suffisant, voilà que l’ogre rugissait derrière nous ! Bakugo l’entendit avant tout le monde et il semblait prêt pour accélérer le mouvement.

« Tu le retardes ? Avec leurs robes de nuit, les filles sont incapables de courir… » C’était purement une remarque pratico-pratique. Je n’avais pas non plus essayé de leur demander d’enlever leurs nuisettes ou de les raccourcir, je n’aimais pas trop passer pour un pervers.

Je comptais clairement sur le jeune homme pour nous permettre de prendre un peu d’avance. Mais j’avais eu une pensée fugace pour en finir simplement…
« Tu pourrais le mettre à terre et lui faire signer un acte de cession de ses biens au petit Poucet ? ou aux filles ? »
S’il y arrivait, le château serait aux enfants et il ne faudrait plus s’amuser à chercher de l’aide ou du renfort au palais royal qui semblait quand même vachement loin.
« Et puis… je pense que la peine de mort existe toujours dans les contes… on peut faire condamner cet ogre et tout le monde sera content. »

Les méchants devaient toujours être punis, dans les contes de Perrault. Alors, la mort serait sans doute la meilleure punition pour des géants cannibales.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyMer 25 Oct - 23:32


Bakugo aurait dû c'en douter, personne dans ce monde ne sait ce qu'est un alter. Alors quand il part de ça, pas étonnant que le "vieux" se demande se que c'est. "J't'expliquerais ça plus tard si j'ai le temps !" dit il en enregistrant que les bottes permettent d'aller plus vite. Qui serait-il pour juger au vu de ses propres capacités. Ceci lui faisait penser à l'alter d'Ida qui lui permet de courir à vive allure. Mais bon là ce sont des bottes donc ça n'a rien à voir.

Les orges n'ont pas dit leur dernier mot, du bruit derrière indique clairement qu'ils ne sont plus K.O et qu'ils arrivent. Bakugo invitent Martin à se bouger le popotin avec les enfants. Sauf que visiblement, les filles ne peuvent pas avancer vite à cause de leur chemise de nuit. Super, vraiment le truc pratique dont il avait besoin. "Rien à foutre ! Dis leur de se bouger le cul !" proteste t'il. Car c'est lui qui va devoir se taper les deux guignole derrière en attendant.

Le plus vieux suggère de mettre à terre les ogres, c'était déjà le plan de Bakugo, pour la seconde fois. Ces trucs là vont pas c'en sortir comme ça, hors de question. Par contre, aller à la négociation ou autre... faut pas abuser, Kacchan c'est un bastonneur, pas un négociateur. "Je vais me contenter de leur casser la gueule, ça sera déjà pas mal. Toi, tu charges de foutre les gosses en sécurité."
En plus, comment pourrait-il faire signer quoi que ce soit, alors qu'il n'a ni feuille, ni stylo sur lui et qu'il n'aurait pas la moindre idée de quoi écrire. Bakugo est intelligent, mais son alter ne lui permet pas de créer des objets comme Momo Yaoyorozu. Donc le frapper sera la meilleure chose à faire pour le moment. Quant à la peine de mort, c'est pas lui qui voit. Les héros ne tuent pas, il se contente de mettre K.O et de laisser les autorités compétentes gérer. "On pas le temps pour les détails de ce genre, on verra ce que les gens d'ici vont faire. Maintenant du balais !" indique t'il en se retournant pour faire face à ce qui arrive derrière eux. C'est à lui de jouer.

Sa sueur afflue dans les paumes de ses mains, par moment il fait crépiter de petites étincelles, presque impatient qu'ils arrivent pour leur casser la gueule. Les pas lourd se font entendre, lui rappelant un vilain de son monde. Dès qu'il voit les arbres s'écarter, il se propulse via une explosion pour en coller une en plein sur le nez à la chose. Le coup est bien envoyé, mais ça ne suffira pas à le mettre de nouveau K.O. Les explosions s'enchainent. Au moins, ceci à le don de stopper la créature qui n'avance plus mais tente de se défendre comme elle peut. Bakugo à presque l'impression d'être une mouche qui échappe au filet de l'ogre. Enfin, il prend le temps de charger une plus grosse explosion et de l'envoyer sur l’ogre qui tombe au sol inconscient. Essoufflé, il regarde la créature, combien de temps à durer le combat ? Plusieurs longues minutes, pourvu que Martin soit arrivé à ce château ou quoi que ce soit d'autre et que des renforts viennent s'occuper de ce géant. Dans le doute, il reste dans le coin pour s'occuper de lui si jamais il viendrait à reprendre connaissance.




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyVen 10 Nov - 22:16



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Je hochais la tête à la remarque de Bakugo, appréciant sa détermination malgré la situation précaire.
« Très bien, allons-y alors. » Mon ton était résolu mais calme, loin de l'urgence que je ressentais serrer ma poitrine. J'aidais les filles à relever leurs chemises de nuit, les transformant en une sorte de tunique pour leur permettre de courir plus aisément. C'était pratique, finalement, de penser comme un enseignant pragmatique.

Les enfants, maintenant libérés de l’entrave de leurs vêtements, pouvaient suivre plus rapidement. Je les guidais à travers le bois, esquivant les racines et les pierres qui auraient pu les faire trébucher dans leur hâte.
« Restez près de moi, on ne s'arrête pas avant d'être en sécurité » , dis-je avec assurance, les encourageant à continuer malgré leur fatigue évidente.

Je jetais un regard derrière nous, voyant Bakugo se battre avec la fureur d'un guerrier né, ses explosions illuminant la nuit et dessinant des ombres dansantes autour de nous. Il avait raison, l'heure n'était pas aux négociations mais à l'action, et il semblait maîtriser la situation avec une efficacité brutale qui forçait l'admiration.
Lorsque les cris de l'ogre cessèrent, remplacés par le silence, je sus que Bakugo avait réussi.
« Il faut espérer que ce soit suffisant pour l'instant » , murmurais-je, plus pour moi que pour les enfants, alors que nous approchions du château. La silhouette imposante de la bâtisse se dessinait devant nous, promesse de sécurité et d'une pause méritée dans notre fuite éperdue.

« Maintenant, voyons comment ces gens gèrent leur justice... » ajoutais-je en pensant à la peine de mort mentionnée par Bakugo. J'avais mes réserves, bien sûr, mais dans les contes, les choses étaient souvent plus tranchées qu'en réalité. Je me promis de discuter de la morale des contes avec mes élèves, si jamais nous avions la chance de retourner dans notre monde. Pour l'instant, il s'agissait de survivre et de protéger ces enfants, coûte que coûte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 19 Nov - 0:28


C'était à lui de se battre, de retenir cet ogre et surtout de le mettre K.O. Un humain normal aurait surement du mal à venir à bout d'un monstre pareil. Mais Bakugo n'est pas un humain lambda, il possède toujours son alter et il est top de sa forme. Pour avoir affronté des personnes avec des alters puissant, il sait qu'il est en mesure de battre cette chose. Suffit juste d'y aller plus fort. Jusque là, il y allait doucement, histoire de ne pas tout détruire. Dans la maison, il devait être sûr que les gamins étaient sortis. Vous imaginez s'il aurait tout détruit ? Avec des gosses ensevelis ça aurait fait tâche. Son but a toujours été d'être un héros et de dépasser All Might. Hors, ce dernier, faisait passer la vie des innocents ne premier, il devait donc prendre exemple la dessus, même si clairement, il n'aura jamais le sourire et la gentillesse de son ainé. Kacchan a plus l'habitude de beugler sur les gens et de leur parler de manière pas très polie. En fait... il fait ça avec tout le monde, faut pas chercher à comprendre.

Après de nombreuse attaque, il parvint enfin à avoir ce monstre, qui s’effondra au sol, pas mort, mais bien assommé. Bon, cette fois-cil il espérait qu'il allait rester à terre plus longtemps. Si seulement Momo était là, elle pourrait créer des liens assez solides pour attacher l'ogre et l'empêcher de se relever et bouger. Bakugo va devoir l'abandonner ici en espérant qu'il ne bouge pas.

Se remettant en route, il tenta de rattraper Martin et les gosses. Le petit groupe était arrivé devant le château, au moins, il l'avait trouvé. L'endroit semblait grand, est-ce que quelqu'un pourra les aider ? "Hey, j'ai eu l'autre débile ! J'espère juste qu'il va rester inconscient encore un moment," explique t'il en arrivant au niveau de l'homme. "Bon et maintenant ? Un bouseux va venir nous aider ? Les gosses sont en sécurité, on peut rentrer chez nous ?" demande Katsuki qui lui n'était pas du tout un expert en ce qui concerne les contes. Le but c'était ça, non ? Sauver les enfants et retourner dans leur monde, du moins sur l'île ? Parce que ça commençait à le gaver d'être ici, même s'il avait pu utiliser son alter, faut dire que ce n'était pas une mauvaise chose ça. "Faut trouver quelqu'un pour expliquer ce qu'il vient de se passer ?" questionne t'il le plus vieux qui avait l'air d'en savoir plus long que lui sur tout ça.  




Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyMer 22 Nov - 10:30



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Je me retournais vers Bakugo, l'observant avec un mélange de reconnaissance et d'inquiétude. Il était apparu comme une force de la nature, un héros en son propre droit, malgré son caractère bouillant.

« Bien joué. Sans toi, cette situation aurait pu mal finir pour nous tous.» Ses mots, bien que bruts, portaient un soulagement évident. « Ta force est impressionnante,.» dis-je en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Son attitude, si différente de la mienne, m'avait souvent intrigué, mais dans ce monde de contes de fées, elle semblait être un atout.
Ma voix portait la sincérité de mes paroles, tandis que je scrutais le château devant nous. « Quant à rentrer chez nous, je... Je ne suis pas sûr. Ce monde a ses propres règles…»

Je me plongeais dans mes pensées, cherchant à rassembler mes connaissances sur les contes de fées, ces histoires que j'avais lues et enseignées tant de fois sans jamais penser qu'elles pourraient devenir notre réalité.
« Dans la plupart des contes, le retour à la normale se produit après la résolution d'une quête ou d'un grand défi. Peut-être que... » J'interrompais ma phrase, réalisant que je spéculais plus qu'autre chose.
Je portais mon attention sur les enfants, assurant qu'ils étaient en sécurité, avant de me tourner de nouveau vers Bakugo.

« Nous devons trouver quelqu'un ici qui sait comment les choses fonctionnent dans ce monde. Un sage, un roi, n'importe qui avec des réponses. Nous avons peut-être battu cet ogre, enfin, surtout toi, mais je crains que ce ne soit que le début de nos épreuves. »

Je m'avançais vers l'entrée du château, un sentiment d'urgence me poussant malgré la fatigue. J'essayais de garder un œil sur les enfants tout en réfléchissant à notre prochaine étape.
« Je sais que tout cela est frustrant, et crois-moi, j'aimerais aussi retourner chez nous. Mais pour l'instant, nous devons rester concentrés et protéger ces enfants. C'est notre responsabilité, en tant qu'adultes et, dans ton cas, en tant que héros.  »

Je frappais à la grande porte du château, espérant que quelqu'un à l'intérieur pourrait nous aider. Tout en attendant une réponse, je me tournais vers Bakugo, curieux de sa réaction.
« Et toi, comment te sens-tu après ce combat ? Tu as été incroyable là-bas ! C'est important de reconnaître sa propre force et son courage, surtout dans des moments comme ceux-ci. » J'espérais que mes paroles l'encourageraient, lui montrant qu'il avait une valeur et un rôle à jouer ici, aussi frustrant que cela puisse être pour lui.

Mon regard se fixait sur le visage de Bakugo, cherchant à lire ses pensées, à comprendre ce héros complexe et impétueux qui se tenait à mes côtés. Peut-être que, malgré nos différences, nous pourrions trouver un terrain d'entente dans ce monde étrange.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyLun 27 Nov - 0:37

Bakugo n'avait fait que son boulot. Ouais, on peut pas dire qu'il soit un héros dans ce nouveau monde, mais il se considérait toujours comme tel. Vaincre cet ogre n'avait pas été trop difficile, moins que de devoir affronter Shigaraki ça c'était certain. Mais voilà, même après avoir "défoncé" l'ogre, ceci n'avait rien changé. Pas de "The end" et on revient à notre vie normale. Non, il se trouvait toujours ici, dans ce lieu inconnu et ça commençait à le gaver sévère. Il avait retrouvé le vieux et les gosses devant ce qui semblait être l'entrée d'un château, porte fermée bien entendu, sinon ce n'est pas drôle. Martin le félicitait pour sa réussite. Mouais, ça avait été un jeu d'enfant, aucune chance qu'il perde contre un truc aussi nase que ça. "Pas la peine de me faire des compliments, je savais déjà que j'allais le mettre K.O !" On pourrait croire qu'il aime ça, avoir des compliments, mais non, ça sert à rien. Même s'il a un certain égo, il n'aime pas qu'on le caresse dans le sens du poil, ça lui donne l'impression qu'on lui lèche les bottes et il n'aime pas ça. Oui, Bakugo à un sale caractère et il ne risque pas de changer. Suffit de voir sa mère... il a hérité ça d'elle. "Comment ça on peut pas rentrer chez nous ? J'ai battu ce truc, on a sauvé les mômes, faut quoi de plus ?" s'excite t'il. C'est pas tout, mais cet endroit ne l'amuse pas plus que ça, ça à l'air paumé et bizarre.

Martin, plus sage et plus calme que lui, disait que ce monde devait avoir ses règles. Forcément ! En gros, tant qu'ils n'auront pas résolu l'histoire, impossible de rentrer chez eux. Sérieusement ? Katsuki observa le vieux en se demandant si c'était vrai tout ce qu'il racontait. Lui n'y connait rien aux contes, alors il ne peut pas être d'une grande aide pour la suite. "Le but c'était pas de battre l'ogre ? C'est toi qui connait l'histoire, pas moi ! Dis nous ce qu'on doit faire !" ordonne t'il impatient et quelque peu énervé.

L'idée, c'était de trouver quelqu'un qui savait comment ça fonctionnait ici. Est-ce que qui que ce soit en aura la moindre ici ? Après tout, ils se trouvent dans un monde pour qui c'est censé être "normal" pour tout le monde. "Pourquoi pas les gosses ? C'est leur monde, non ? Sont bien censés savoir comment ça fonctionne ce merdier ?" Ce sont les seuls à disposition, autant tester, non ? Après tout, ils n'ont rien à perdre, hormis du temps...

Martin voyait que pour Bakugo la patience n'était pas vraiment une vertu. Ben il faisait ce qu'il pouvait. "J'suis pas débile, d'accord ! Je sais qu'il faut les protéger les gosses. Mais ça gonfle de pas savoir ce qu'on doit faire," râle t'il en se fichant pas mal que ça puisse être désagréable. Il est comme ça Kacchan, difficile de ne pas le voir énervé, faut toujours qu'il râle et qu'il rabaisse les autres. C'est pas méchant, c'est son caractère, un sacré caractère de petit con, on peut le dire. Agacé, il tambourina sur la porte, histoire que si quelqu'un se trouvait derrière, il bouge son cul pour venir ouvrir plus vite, parce qu'ils ne vont pas y passer la journée.

L'homme s'inquiétait de savoir comment il pouvait se sentir, surtout après son combat. Il haussa les épaules, il devrait se sentir comment ? La baston, il aime ça. Alors avoir démoli la gueule de l'ogre, forcément, ça lui faisait plaisir. "Je connais ma force. Je serais numéro 1 quoi qu'il arrive. Alors c'est pas un ogre tout bidon qui va me faire peur. Par contre, cette porte, elle s'ouvre ou pas ? Sinon, je vais la détruire !" Ceci le démangeait, une petite explosion et hop, il pourrait faire sauter la porte. Pas sûr que ce soit très apprécié. "C'est toi l'expert des contes, tu sais pas ce qu'il est censé se produire ? Est-ce que ce château est au moins habité ? Parce que là, j'ai pas l'impression qu'on nous réserve un accueil victorieux ?" Peut-être que les enfants sont détestés ou quelque chose dans le genre ? Quoi qu'il en soit, ça commençait à devenir long, trop à son gout. Alors, infatigable, il tambourina une fois de plus sur la porte. Et enfin, celle-ci se mit à bouger, s'ouvrant enfin. Bon, au moins il y a des gens qui vivent ici, peut-être que ça va être la fin de leur calvaire dans ce monde ? 



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 10 Déc - 21:04



Le petit Poucet
Martin ξ Katsuki


Je sentais la tension dans l'air, aggravée par l'impatience de Bakugo. Ses mots tranchants et son énergie bouillante contrastaient avec mon propre calme, mais je comprenais sa frustration. « Tu as raison… » dis-je en approuvant d'un hochement de tête. « Nous avons besoin de réponses, et vite. » Son impatience, bien que difficile à gérer, pouvait s'avérer utile dans ce monde inconnu.

L'ouverture de la porte du château me surprenait autant que lui. « Wow, on dirait que ta détermination a payé ! » Je lui lançais un regard complice, espérant atténuer un peu son irritation. L'intérieur du château se révélait, mystérieux et silencieux, comme si nous étions les premiers visiteurs depuis des siècles.

« Les contes de fées sont pleins de châteaux enchantés et de rois sages, » dis-je en entrant prudemment. « Peut-être trouverons-nous quelqu'un ici capable de nous aider. » L'écho de nos pas résonnait dans le grand hall, ajoutant une couche supplémentaire d'étrangeté à notre situation.

Je me retournais vers les enfants, leur adressant un sourire rassurant.
« Vous connaissez ce château ?» Leur réponse, un mélange de haussements d'épaules et de regards curieux, ne m'aidait guère. « Bien, explorons les lieux alors.» Je savais que Bakugo n'était pas du genre à se contenter d'attendre passivement des réponses.

Nous avancions à travers les couloirs ornés de tapisseries et de portraits poussiéreux.
« Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je suis sûr d'une chose : chaque conte a son héros, et tu es indéniablement le nôtre. »

J'essayais de le motiver, conscient de son besoin de reconnaissance, même s'il prétendait le contraire.
Arrivés dans une grande salle, nous découvrions une table ronde immense, couverte de poussière et de toiles d'araignées.
« Ça ressemble à une scène de conte de fées, » murmurais-je, examinant les chaises vides. « Peut-être que ce lieu est lié à notre quête. »

J'expliquais à Bakugo ma théorie : dans les contes, les héros doivent souvent accomplir des tâches apparemment impossibles pour atteindre leur but.
« Peut-être que notre tâche est de découvrir le secret de ce château, ou de libérer ses occupants d'un sortilège.»

Soudain, un bruit sourd nous faisait sursauter. Une porte secrète dans le mur s'ouvrait lentement, révélant un passage obscur.
« On dirait que notre prochaine étape est toute trouvée,» dis-je en fixant l'ouverture sombre. « Prêt pour une nouvelle aventure, alors ? »
Avant de nous engouffrer dans le passage, je me tournais vers lui, sérieux.
« Je sais que tout ça te semble ridicule, et peut-être que tu as raison. Mais je crois que, d'une manière ou d'une autre, nous sommes ici pour une raison. Et je suis convaincu que tu joueras un rôle crucial dans tout ça.»

Nous pénétrions dans le passage secret, la lumière de nos lampes de poche dansant sur les murs. L'air était lourd d'histoire et de mystères non résolus.
« Restons ensemble et faisons attention, » dis-je, ma voix résonnant étrangement dans le couloir étroit. « Qui sait ce que nous trouverons au bout de ce chemin ?» Et j’ajoutais, en un murmure, comme pour dédramatiser la situation : « Poil au sapin. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyJeu 21 Déc - 1:23


Cet endroit, ne pas savoir ce qu'il fallait faire, ça gonflait le héros. Il n'attendait qu'une chose, retourner chez lui, enfin en tout cas dans le monde ou il était juste avant. Mais avoir battu l'ogre ne les avait pas fait gagner la partie comme il l'aurait tant espéré. Puis cette porte de château qui restait close. Bon sang, c'est quoi ce merdier dans pays, ce monde ou qu'importe. Martin, lui, était toujours aussi calme, ceci en était même énervant, par moment, ça lui rappelait ce petit con de Deku qui lui aussi était d'un naturel confiant et calme. Tout l'inverse de Bakugo qui était une vraie pile électrique ou plus une cocotte minute prête à exploser au moindre moment. Il était à deux doigts, oui deux petits doigts de défoncer la porte en l'explosant. Mais voilà qu'elle s'ouvrit. "C'est pas de la détermination ça, c'est de la chance, la détermination, ça aurait été de l'exploser," répond t'il au plus vieux. C'est qu'il était presque déçu de ne pas avoir à la réduire en miette, dommage.

Le groupe entrait donc dans le château qui semblait plutôt vide. C'est quoi ce merdier, ce genre de lieu n'est-il pas censé être habité de grouiller de monde ? Martin parlait des contes, de comment sont ce genre d'endroit normalement. Ouais ben son château enchanté ressemblait plus à un château abandonné. "Enchanté, hein ? Il a l'air d'être enchanté ce château ? J'm'attends plus à voir des fantômes !" râle t'il. "C'est encore plus désert que le désert !" souffle t'il agacé. Les gamins eux même ne répondirent pas à la question de Martin sur la connaissance du château. En même temps, ça aurait été étonnant qu'ils répondent quelque chose. L'exploration débuta alors.

Alors qu'il avançait, Martin déclara Bakugo comme leur héros. Hein ! Est-ce qu'il disait ça pour adoucir le jeune homme ou autre ? "Bien sûr que je suis un héros, je suis Great Explosion Murder God Dynamight," s'exclame t'il limite en gueulant comme il le faisait bien trop souvent. Oui, son nom de super héros est quelque peu long et violent... Surtout, ses anciens camarades le trouvait exagéré, au final, tout le monde le surnommait juste "Dynamight".

Le groupe avançait dans le château qui semblait abandonné depuis longtemps. S'il n'y avait personne qui avait ouvert la porte ? La question trottait dans la tête de Bakugo sans en obtenir la moindre réponse. Par contre, il ne voyait pas le lien avec leur "quête". "C'est quoi le lien avec ce qu'on doit faire ? C'est tout vieux, poussiéreux et personne n'a l'air de vivre ici," remarque Bakugo en prenant un vase qui était posé sur un meuble, en le déplaçant, il put voir la tonne de poussière via le cercle ou était posé l'objet. "Hey et les mioches, vous savez rien vous ?" demande t'il en regardant les gamins, mais vu leurs têtes, ils étaient aussi perdus qu'eux.

Martin émit une idée, le fait de briser un sortilège, sauver les gens d'ici. Ah ouais, mais comment ? Aucun indice ne semblait trainer dans le coin, il n'y avait rien, ni personne. "On a sauvé les gosses, c'était pas suffisant ?" souffle t'il agacé. Et là, une porte dérobée s'ouvre. Ce qui pourrait être le chemin à suivre. "C'est pas comme si on avait le choix," ronchonne t'il en s'approchant en premier de la porte. C'est le plus apte à se défendre autant qu'il passe le premier. C'était sombre, un couloir devant servir de passage secret. "Si je dois jouer un rôle c'est quoi ? Hors de question que je joue le prince charmant, c'est naze !" Clairement, il n'a pas les épaules pour ce genre de rôle, ça ne lui conviendrait pas. Lui, il veut juste casser des gueules et arrêter des vilains. Ce qui en soit est déjà pas mal. Fallait se contenter d'avancer, jusqu'à la prochaine porte ou le prochain... mur. Un cul de sac ? "C'est normal qu'on soit face à un mur ? On sort comment, hein ?" demande t'il, prêt à tout défoncer une fois de plus, ses paumes de mains émettant de petites étincelles. 



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyDim 31 Déc - 22:25





La lumière vacillante de nos lampes de poche se réfléchissait sur le mur qui barrait soudain notre chemin. Je m'arrêtais, scrutant les pierres sombres, cherchant une faille, une issue. Bakugo, lui, semblait sur le point d'exploser, littéralement.
« Attends… » dis-je d'une voix calme, posant une main sur son épaule. « Peut-être y a-t-il une autre manière de traverser ce mur que de le démolir. »

Je scrutais les contours du mur, mes doigts glissant sur la surface froide et humide. Il devait y avoir un mécanisme, quelque chose qui nous avait échappé.
« Tu vois, dans les contes, il y a toujours des énigmes, des secrets cachés, » xpliquais-je, mon regard fixé sur le mur. « Peut-être que ce mur n'est pas seulement un obstacle, mais une énigme à résoudre. »

Bakugo grognait, il perdait patience, les étincelles de ses mains dansaient et cela ne me disait rien qui vaille. Je sentais que les enfants nous observaient, leurs yeux grands ouverts dans la pénombre.
« Écoutez, les enfants, avez-vous vu quelque chose d'étrange en chemin ? Un symbole, une inscription, n'importe quoi ? » Ils se regardèrent, hésitants, avant de secouer la tête.

Je soupirais. « Bon, d’accord… on va regarder ça de plus près. »
Je revenais vers le mur, mes yeux cherchant le moindre indice. Soudain, mes doigts glissèrent sur une pierre légèrement en retrait.

« Par ici ! » Je m’adressai à Bakugo, bien sûr. « Regarde cette pierre, elle est différente. »
Je pressais doucement sur la pierre, et avec un grondement sourd, le mur commençait à bouger. Une section pivotait lentement, révélant un passage étroit derrière elle.
« Voilà ! On peut advancer ! » dis-je, un sourire naissant sur mes lèvres.

Nous pénétrions dans le nouveau passage, la lumière de nos lampes révélant un couloir sinueux.
« Reste vigilant… J’ai l’impression qu’on n’est pas au bout de nos surprises… »

Le couloir débouchait sur une vaste salle aux murs ornés de fresques fanées. Au centre trônait une statue imposante, une figure guerrière tenant une épée et un bouclier.
« Regarde ça » dis-je, admirant la statue. « On dirait un guerrier d'une époque révolue. Peut-être un indice sur l'histoire de ce château ? »

Observant autour de nous, je songeais qu’il devait s’agir d’une salle importante, au vu du nombre de fresques ornant ses murs. Chacune d’elle racontait une histoire ou rappelait un événement, sans doute par rapport à l’histoire des lieux ou de ses habitants…

Je m’arrêtais devant une fresque particulièrement intrigante. Elle représentait une bataille, des guerriers affrontant une créature gigantesque. « Regarde… Il ressemble à ton ogre, non ? »

Peut-être n’étions-nous pas les premiers à affronter tout ça… J’espérais tout de même que ce ne soit pas une sorte de cycle dans lequel nous serions enfermés, auquel cas, il allait falloir trouver un moyen de le briser.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 442
▿ Points : 1859
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Reach-out-heroes-rising
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Aniyuki-bakugou-57
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b



MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyJeu 4 Jan - 22:50


Ce chemin qu'ils venaient de suivre sans savoir ou ce dernier allait les conduire... eh bien, il ne menait à nulle part. Oui, c'est bien face à un nouveau mur qu'ils se trouvaient. Les voilà bien avancés, ça ne va pas les aider à se tirer d'ici. Forcément, ceci avait le don d'agacer Bakugo qui commençait à en avoir marre de cet endroit. S'il n'y avait pas de sortie, il était prêt à la créer lui même. C'est pas un mur de pacotille qui va résister à ses explosions. Sauf que Martin l'empêcha de faire quoi que ce soit de destructeur, lui disant qu'il y avait surement une autre manière de passer de l'autre côté de ce mur. Ah oui ? Et comment, hein ? Toujours dans son délire de conte, il lui disait que ceci pouvait être une énigme. Et alors ? C'est censé l'avancer ? Parce que là, il ne voit rien. Une énigme, ça demande forcément un minimum d'indice pour pouvoir la résoudre. "On est censé la deviner cette énigme à la con ?" demande t'il en regardant le plus vieux.

Martin s'adressa alors aux enfants, peut-être qu'il avait vu un symbole ou quoi que ce soit d'autre capable de les aider. Ce fut un échec complet juste à voir leurs têtes qui disaient clairement "nope, on a rien vu". "C'est pas des gamins qui vont nous sortir d'ici !" remarque t'il. Après tout, c'est eux les sauveurs, si ces mioches n'ont pas été capable de se sauver tout seul, faut pas en attendre plus de leur part.

L'homme continuait de regarder le mur, comme si c'était là un objet hyper passionnant. Bakugo n'avait pas la patience de l'inspecter, ça irait tellement plus vite de le défoncer pour passer en force. Finalement, il l'interpelle, une pierre du mur semblait plus étrange que les autres. Quand il pressa dessus, un bruit mécanique se fit entendre et un pan de mur bougea pour laisser place à la liberté. Enfin... ce n'était pas vraiment la liberté ! Un nouveau couloir, encore ! "C'est une blague ? On va devoir suivre combien de couloir ? On se croyait dans un fichu labyrinthe !" râle t'il en voyant ça.

Au final, le couloir débouchait sur une grande pièce ornée de tableau et compagnie. Mouais, l'art ce n'est pas tellement le truc de notre jeune Katsuki. Martin était impressionné par la présence d'une statue d'une sorte de chevalier. Mouais... c'était pas ouf si on compare à All Might et ses pouvoirs. "On est pas venu pour trouver un musée. On veut juste se tirer d'ici, c'est si compliqué que ça ?" demande t'il sachant très bien que personne ne lui donnera de réponse, c'était plus une question dans le vide. Martin attira son attention sur l'une des peinture qui représentait ce qui pourrait être l’orge de tout à l'heure. "Ouais... ça pourrait. Mais si dans ce monde, il est normal d'avoir des ogres, c'est juste une peinture classique. Ça veut pas dire que c'est une histoire qui existe déjà et qu'on doit faire la même chose. Les gamins savent peut-être si on peut trouver du monde ici ? Ils doivent bien connaitre autre chose que l'endroit où on les a trouver. Faut peut-être les interroger !" L'idée lui semblait bonne, s'il y a des personnes pouvant savoir des choses sur ce monde, ce sont eux. Avec sa délicatesse habituelle, il s'approcha d'un môme pour l'interroger. "Hey le mioche, tu connais le quoi ? Tu sais pas ou on peut trouver du monde pour nous aider ?" Le tout dit un peu brutalement, forcément, le môme se mit à pleurer. "Putain, pourquoi il chiale ?" s'étonne t'il un peu perdu. Putain, les mômes c'est chiant !



Je serai le numéro un avec ma force !


Great Explosion Murder God Dynamight


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Martin Andersen

Martin Andersen

LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  MoodboardMartin
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  BpRgXOc
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1126
▿ Points : 1211
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes : LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Mads-mads-mikkelsen

Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space


LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  6b8a76ad96e67230d7c5d332ab3789539b26a242


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  EmptyVen 26 Jan - 21:59





L'atmosphère dans la salle était tendue, presque palpable. Je me tournais vers Bakugo, le voyant interroger le petit avec sa délicatesse habituelle. C'était... prévisible. Le gamin, submergé, commença à pleurer, une réaction que Bakugo ne semblait pas comprendre. Je soupirais doucement, m'avançant vers eux.

« Laisse-moi faire… » dis-je en m'agenouillant à la hauteur du petit. « Tu sais, les enfants, c’est comme les énigmes, il faut savoir les aborder avec patience et délicatesse. »

Je posais doucement ma main sur l'épaule du gamin, lui offrant un sourire rassurant. Dans ma réalité, ce genre de geste pouvait être très positif, mais il y avait aussi toujours des tarés pour voir des intentions un peu louches dans une proximité empathique envers les enfants.
« Écoute, nous avons juste besoin de savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider à comprendre ce lieu. Une légende, une histoire que tes parents t'ont racontée peut-être ? »

Le petit, essuyant ses larmes, hocha timidement la tête. « Il y a... la vieille Elga. Elle sait tout sur le château et ses secrets, » murmura-t-il d'une voix à peine audible.
Je me redressais, regardant Bakugo.
« Voilà, un nom, une piste. On doit trouver cette Elga. » Bien sûr, pas d’annuaire ici, ni de moteur de recherche pour trouver la localisation de cette vieille femme.
Je me tournais vers les fresques, pensif.

« Ces peintures, elles ne sont pas là par hasard. Chaque image, chaque figure raconte une partie de l'histoire de ce lieu. » Je m'approchais de la statue du guerrier, mes doigts effleurant l'épée froide. « Et si ces histoires étaient la clé pour comprendre ce qui nous attend ? Et si on devait apprendre de ces légendes pour avancer ? » Je scrutais les détails de la statue, remarquant un mécanisme subtil sur le bouclier. « Regarde, ce n'est pas qu'une simple statue. » Je pressais sur le mécanisme, et la statue se mit à pivoter lentement, dévoilant un escalier descendant dans les entrailles du château.

« On dirait que notre route continue, » dis-je en scrutant l'obscurité. « Peut-être qu'au bout de cet escalier, on trouvera des réponses... ou cette fameuse Elga. »

J'entrepris la descente, les marches étaient usées et glissantes. La descente semblait interminable, un gouffre sombre avalant peu à peu la faible lumière de nos lampes. Finalement, nos pieds touchèrent un sol plat.

Nous nous retrouvâmes dans une autre salle, celle-ci beaucoup plus ancienne, couverte de toiles d'araignée et de poussière. Un autel se dressait au centre, étrangement bien conservé par rapport au reste de la pièce.

« Cette salle... elle doit être sacrée, ou utilisée pour des rituels, » murmurais-je, observant l'autel. Sur celui-ci reposait un livre ancien, ses pages jaunies et usées par le temps.

Je m'approchais, feuilletant doucement le livre. Des symboles, des dessins... et une histoire.
« Regarde ça. C'est un récit... sur un guerrier qui a combattu un ogre.» Le récit parlait d'un guerrier, brave et astucieux, qui avait su déjouer l'ogre non pas par la force, mais par l'intelligence et la ruse. « Cela ressemble à notre situation, n'est-ce pas ? On ne peut pas toujours tout détruire. Parfois, il faut être plus malin que l'ennemi. »
Je refermais le livre, levant les yeux vers Bakugo.
« Qu'en dis-tu ? On essaie de suivre la voie de la ruse plutôt que celle de la force brute ? Peut-être que c'est ce que ce château tente de nous enseigner. »

Les enfants nous observaient en silence, leurs yeux éclairés d'un mélange de crainte et d'espoir.
« Et si on demandait aux enfants de nous raconter ce qu'ils savent sur Elga ? Peut-être qu'ils ont entendu des histoires sur elle qui pourraient nous aider. »
Je m’assis par terre, les invitant à me rejoindre.
« Venez, asseyez-vous. Racontez-nous ce que vous savez sur Elga, sur ce château. Chaque détail pourrait être important.»
Les enfants s'approchèrent timidement, l'un d'entre eux commençant à parler. Sa voix était faible, mais ses mots pourraient nous être cruciaux pour comprendre ce lieu et trouver notre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6264-i-havent-been-okay-for-a-long-time https://madworld.forumactif.com/t6273-martin-the-world-is-never-as-you-expect https://madworld.forumactif.com/t6299-dance-like-nobody-s-watching#133674

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.    LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT POUCET ▿ Martin & Katsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: