Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6100
▿ Points : 8243
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Mar 5 Mar - 5:33



SUJET ALEATOIRE

La forêt est un bel endroit pour se promener et pour profiter du calme, loin du monde et de la ville. Seulement, dans cette ville, la forêt peut nous jouer des tours. Tu te retrouves au cœur de la forêt et tu n’arrives plus à retrouver la sortie. Tous les sentiers ont mystérieusement disparus et la végétation a tellement poussé, en l’espace de quelques secondes, que tu ne peux plus passer. A chaque fois que tu arraches une partie de végétation, elle repousse aussitôt. A toi de trouver un moyen de sortir d’ici, avant que la forêt ne recouvre tout et que tu te retrouves définitivement piégé à l’intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Dim 10 Mar - 11:04


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Autrefois, Jaden passait fréquemment par la forêt qui entourait la Duel Académie. C’était là qu’il y avait souvent des mystères, de l’action, ou des duels à faire face à des adversaires errants. Quoi qu’il en soi, dans cette ville, c’était un endroit calme, où il pourrait tranquillement parler avec ses Monstres. La colocation dans laquelle il vivait commençait à s’habituer à le voir parler tout seul, mais il devait admettre qu’il avait envie de prendre l’air. Vivre à l’intérieur constamment, ce n’était pas pour lui. Et il ne commençait son service au bar que le soir, de toute façon. Il avait largement le temps devant lui pour aller se détendre un peu dans la forêt, profiter du vent, du calme, et de la nature. Jaden n’avait jamais été quelqu’un de très calme. Avant. Depuis certains événements de son monde, il était devenu quelqu’un de plus isolé, et de plus réfléchi. Faire le point sur sa situation, même s’il vivait bien son arrivée ici, ne lui ferait pas de mal. 

Il s’était donc assis contre un tronc. Dans son sac à dos, son disque de duel, même s’il ne fonctionnait pas ici, et bien entendu, Pharaon, son chat. Enfin, le chat du professeur Banner, mais après la mort de ce dernier, Pharaon était hanté par son esprit, et avait toujours suivi Jaden partout. Ca ferait du bien au félin de prendre un peu l’air. Alors que Pharaon chassait un insecte, Jaden, lui, discutait avec les esprits de ses monstres.

- Je ne sais pas où nous sommes, mais il n’y a rien de bien dangereux, ici. C’est reposant. Hein ? … Oui, je sais, c’est bizarre. Mais peut-être que j’avais vraiment besoin d’une pause ? … Tu as raison. On ne peut rien y faire, de toute façon.

Il se releva pour rentrer, il était temps. Il s’approcha du chat, et le prit dans ses bras pour le poser dans son sac, mais avant d’avoir le temps de l’y mettre, il se rendit compte que le chemin par lequel il était venu n’était plus là.

- Hé, qu’est-ce que… ?

Il posa Pharaon dans le sac à dos, passa les manches autour de ses épaules, et commença à marcher là où il le pouvait. Il n’avait pas pour habitude de casser les plantes, mais… Il avait l’impression que le chemin se trouvait derrière. Alors qu’il essaya de passer, il ne réussit qu’à se faire griffer la main. Il erra un moment, avant d’entendre d’autres bruits de pas.

- Tu as entendu ça, Kuriboh ?

L’esprit de son guide lui répondit, mais lui seul pouvait l’entendre. Jaden décida d’aller vers les bruits : au mieux il trouverait de l’aide, au pire… Bah, il verrait bien. Lorsqu’il parvint à rejoindre l’homme, il l’apostropha.

- Hé ! C’est moi où cette forêt change toute seule ?

Histoire qu’il n’ait pas l'impression de devenir fou. Non parce que cet endroit avait de quoi le faire se poser des questions. Et pourtant, il avait l'habitude de passer pour un fou, à force de parler tout seul -aux yeux des autres, lui savait très bien que les esprits lui répondaient-.

KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Dim 10 Mar - 16:57

Quelque soit les époques, une chose ne semblait jamais changer, la forêt. Brasidas était content qu’il y en est une, c’était un peu, un point d’ancrage pour lui. Qu’est-ce que ce serait s’il avait fini échouer sur une autre planète avec des champignons géants et des rochers bleus ? Ici, l’ancien soldat avait le sentiment qu’il était quelque part chez lui, même s’il était plus habitué aux plaines et camps militaires. Mais au moins, en pleine forêt, le spartiate pouvait davantage réfléchir et se vider la tête loin de toute cette modernité déstabilisante.

Quoi que, Brasidas s’adonnait à cœur joie à un petit jogging sur les sentiers de terre de ces bois. Courir un Marathon, il valait mieux ne pas employé ce terme devant lui. Mais cela l’aidait à se défouler, oxygéner son cerveau, le changeait de toutes ces acrobaties et simulations de combats qu’il pratiquait en salle. Bref, courir au milieu de ces couloirs de verdure l’aidait beaucoup.

Pendant que son souffle se synchronisait avec ses pas, Brasidas méditait un peu. Il n’avait pas l’impression d’avoir trop réfléchit à sa situation. Enfin, il repensa à son ancienne vie, ce qui lui était arrivé, comment il avait finit ici, est ce que tout cela avait un sens ? Lui qui pensait faire face aux trois juges des enfers, le voila dans un monde qu’aucun temple n’avait jamais mentionné, un univers régit par des dieux inconnus. Pourquoi était-il ici ? Devait-il suivre un destin particulier ?

Sa réflexion fut momentanément interrompu quand il quelqu’un l’alertait derrière. Méfiant, connaissant les dangers de ce monde, Brasidas n’était pas sortie au moins sans une arme. Non accoutumé à celle utilisant de la poudre et du plomb, c’était une dague accroché à sa taille qui assurait sa sécurité. Brasidas entendit donc cette voix d’homme qui l’appela, l’obligeant à arrêter sa course.

-Excusez moi ?

Tellement absorber par sa course que Brasidas ne s’était pas rendu compte qu’il fut tomber dans un piège de la forêt. Le chemin qu’il avait emprunter fut recouvert de lierre et ronces sans même qu’il ne s’en aperçoives. Et s’il avait continuer encore sans s’arrêter, il serait tomber dans des buissons coupant à l’autre bout de la clairière.

Sur le coup, Spartan ne voyait pas encore où cet inconnu voulait en venir. Et bien qu’il soit un homme optimiste, le coureur resta méfiant vis-à-vis de lui, s’attendant à un coup fourré à tout instant. Mais quite à répondre, il dirait que ces arbres se ressemblaient tous et qu’il serait normal de se sentir perdu.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Mar 12 Mar - 18:08


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Le gars qui se trouvait en face de lui avait l’air complètement déconnecté. Et le jeune duelliste ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction. Au contraire, il avait pensé qu’il pourrait enfin trouver du soutien, et qu’on lui confirme qu’il ne devenait pas fou, mais en fait, ce gars lui donnait encore plus l’impression que c’était bien lui qui avait des hallucinations. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Pourtant, derrière l’inconnu, il pouvait voir le chemin se recouvrir. Le pire, c’était que l’homme le toisait comme si Jaden avait de mauvaises intentions. Alors, non seulement c’était complètement faux, mais en plus, le type avait la carrure pour le retourner comme une crêpe en moins de trois secondes. Jaden serait soit complètement fou, soit complètement inconscient de s’en prendre à lui.

- La forêt ? Vous n’avez rien remarqué ?

Le jeune homme était un peu désemparé face à l’air détaché de cet inconnu. En même temps, Jaden devait agir sans tarder, parce que la végétation était en train de gagner du terrain sur eux. Est-ce qu’il devait prendre le risque de s’approcher, en sachant que vraisemblablement, le gars avait l’air prêt à lui retourner une droite ? Franchement, ça n'allait pas lui faciliter la vie.

Bon, tant pis. Il n’était plus l’heure de réfléchir, il était l’heure d’agir. Jaden voyait le temps continuer à se presser, la nature continuer d’avancer, à toute vitesse, et il n’était pas question qu’il laisse ce type mourir parce qu’il avait peur de se faire rétamer.

- Attention !

Le duelliste bondit vers l’inconnu pour le pousser sur le seul chemin qui était libre, et lui éviter de se faire transpercer par des ronces. Bon, il dût y mettre toute sa force : Jaden était très fin, et pas particulièrement entraîné, et le type en face était littéralement une montagne de muscles. Il pouvait juste espérer que l’impulsion et la surprise lui permette de le faire reculer, sinon, ils étaient bons pour se faire empaler tous les deux.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Jeu 21 Mar - 10:07

-La forêt ? Vous n'avez rien remarqué ?

Vociféra ce jeune homme visiblement désemparé comme s’il avait affronter l’insoutenable depuis des jours. Ses paroles ont au moins misent en garde Brasidas, qui regarda autour d’eux pour discerner le potentiel danger, mais il était partager entre ce garçon et la possible menace dans les bois pour déterminer qui était le principal danger.

-Quoi la forêt ? Qu'a t'elle ?

Brasidas avait entendu de nombreuses choses sur ces bois. De récits de disparations, ou au contraire d’apparitions d’entités menaçante, plus dangereuses encore que les rejetons du Tartare. Peut-être était-ce une de ses bêtes des enfers qui menaçait dans le coin et que ce pauvre homme cherchait à échapper. Dans tous les cas il valait mieux rester prudent. C’est alors que cet étranger bondissait sur lui en criant. Brasidas s’attendant à une attaque, voulu riposter mais fut déjà déporter sur un second chemin voisin.

-Qu’est-ce que…

Il vit juste à temps des lances le frôler, des piques rudimentaires jaillirent du sol entourées de lierres dévoraient le chemin sur le quel il s’était tenu il n’y a même pas une seconde. Croyant à une attaques de quelques bandits des bois, Brasidas découvrit avec stupeur qu’ils ne s’agissaient pas d’armes maniés par des coupe-jarrets sauvages, ni de filles d’Artémis voulant exterminer le reste de l’humanité, mais… Des plantes ! Des plantes qui s’agitaient avec leurs ronces recouvrant le chemin comme si elles le dévoraient.

-Pär Zeus ! Quelle est donc ce sortilège ?!

Brasidas était témoin de sa première manifestation surnaturelle. En tout cas, il en devait une à cet étranger qui venait de lui sauver la vie à l’instant. Il aimerait bien le remercier, mais ce lierre épineux s’agitaient au sol à présent comme un amas de serpents menaçant qui frétillaient en direction de leurs chaussures.

-Ne restons pas ici ca continue de venir vers nous !

Brasidas se redressa d’un bon, prêt à courir. Où ca ? Il l’ignorait, mais il valait mieux se perdre en forêt sans doute, qu’attendre la mort de manière peu confortable. Si seulement il avait encore ses armes, sa lance ou son bouclier qui ont disparues depuis sa mort… Mais un vrai Spartiate sait se battre et être courageux sans armes pas vrai ?


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Mer 27 Mar - 9:52


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Il y avait des moments pour réfléchir. Et il y avait des moments pour agir. Jaden n’avait jamais été un grand penseur, préférant jouer avec son coeur, avc son âme, il utilisait son instinct dans bien des situations, et la plupart du temps, son instinct était le bon. Pour autant, il savait qu’il prenait un risque en poussant l’armoire à glace : le risque qu’il ne bouge pas d’un millimètre et qu’ils se fassent tous les deux empaler. Heureusement, il dut être suffisamment surpris de voir un gringalet lui sauter dessus, ce qui leur permit d’éviter la mort. En tout cas, pour l’instant. Si bien que Jaden n’eut pas vraiment le temps de conscientiser grand chose. L’inconnu, lui, avait déjà été prêt à riposter contre les ronces, mais s’était vite rendu compte que la menace n’était pas une menace qu’il serait aisé d’affronter. Cette ville commençait à lui jouer des tours.

Il fut un peu étonné de son juron, ne connaissant pas vraiment ce Zeus. Jaden ne s’était jamais vraiment intéressé à la mythologie, en dehors de celle des Duels de Monstre. Il connaissait bien les bêtes sacrées et les dragons égyptiens. Ce n’était pas si mal, eh. Quant à ce qu’était cette magie, il serait bien mal placé pour en parler. Il n’avait jamais vu ça ! C’était comme si un sort de terrain s’était étendu sur toutes la forêt.

- Aucune idée, mais si vous voulez mon avis, ces plantes ne sont pas très amicales.

Le duelliste se redressa, et jeta un bref coup d’oeil autour de lui. Au moins avait-il réussi à faire prendre conscience de la situation à l’inconnu, qui avait cessé de le regarder comme s’il allait lui retourner une droite. Pharaon émit un miaulement mécontement dans son sac, sans doute agacé par le fait qu’il se sentait trimballé dans tous les sens. Bon Sang, quelle idée de venir avec le chat !  Tiens, Banner, le professeur qui hantait le félin, il n’avait pas un super conseil pour eux ? Pour l’instant, non, apparemment. Voyant que le gars était prêt à partir, mais ne savait pas par où, Jaden indiqua la première direction qui lui parut plus ou moins sûre.

- Par là !

Il s’élança, sautant par dessus l’une ou l’autre racine. Quoi qu’il en soi, ils ne pouvaient pas rester sur place. Il ne leur restait plus qu’à prier pour ne pas se retrouver cerné par les plantes. Personne parmi les esprits pour lui filer un conseil, vraiment ? Il entendit le doux son caractéristique de son Kuriboh qui tentait d'attirer son attention, qui lui apparut devant un petit chemin caché sur la droite. Jaden bifurqua sans même hésiter un instant pour s’y engouffrer. De l’extérieur, on pourrait croire qu’il connaissait l’existence de ce chemin, tant il avait pris la route avec confiance. Or, il ne faisait que suivre un être que lui seul pouvait voir. Le petit chemin semblait plus calme… Pour l’instant. Ce qui lui permit de ralentir, et de se retourner vers l’inconnu.

- On dirait que c’est un peu plus calme, ici. Mais on doit continuer d’avancer.

Peut-être que marcher vite suffirait, pour l’instant ? Le duelliste était déjà bien essoufflé.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mar 2 Avr - 10:45

La végétation prenait vie. Enfin, les plantes étaient vivantes de base mais vous comprenez l’allusion. Tout bougeait et s’agitait autour d’eux. Les branches de lierres par exemples, s’animaient comme des serpents rampant tout autour comme si ils cherchaient à les encercler. Parfois, quelques lianes rebelles sortaient du lot pour venir saisir leurs pieds, Brasidas en découvrit une qui se faufilait jusqu’au sien et le spartiate l’écrase de sous sa semelle comme si ce n’était qu’un insecte. Il fallait se sauver oui, trouver une cachette, un abris, n’importe quoi assurant leur sécurité. Son compère d’infortune indiqua une direction dans la quelle il s’élança et que Brasidas suivit sans trop se poser de questions.

Sans doute que l’ancien guerrier se serait perdu dans cette forêt, s’il ne suivait pas cet inconnu. Les chemins ou sentiers autour d’eux avaient comme disparus. Plus d’une fois Brasidas cru finir piégé et avaler par ces maudites plantes mais son partenaire lui, eut trouver le bon chemin qui les conduisit vers un endroit plus calme. Sans doute parce qu’il était devant, qu’il pouvait percevoir les passages encore intact et sûr. En tout cas, arrivant en bout de piste, il put reprendre son souffle et profiter de cette paix même si elle risquait d’être brève.

-Il faut qu'on retrouve le principal sentier !

Une chose qu’avait remarquer Brasidas, c’était que tant qu’on restait sur les principaux chemins, et bien on risquait moins de choses. On était pas à l’abris d’une mauvaise surprise, mais le risque était moindre que d’aller s’enfoncer dans les bois. Un peu comme dans ces contes de fées où on disait de ne jamais s’éloigner du chemin. Pour l’instant, le seul qu’ils avaient était un chemin de terre retournée comme ceux traversant des champs. Pour retrouver le principal sentier, ca n’allait pas être simple.

-Cette piste doit bien mener quelque part. Nous pourrions la suivre dans la direction opposé de cet étrange phénomène.

Brasidas était prêt à croire que ces bois abritaient un dieu sylvestre ou une nymphe. Mais après tout ce qu’il avait vu, il n’était plus trop sur de ses convictions et pensait surtout à s’éloigner que calmer l’esprit d’un dieu colérique. Et il ne comptait pas non plus rester ici à attendre qu’il les rattrape.

-Avez-vous un moyen de communication pour prévenir qui que ce soit ou bien nous localisé ?

En disant cela, Brasidas sortait en même temps son propre téléphone. Il lui a fallut du temps pour maitriser ce genre de technologie et même aujourd’hui, il savait juste se servir des options de bases.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Sam 6 Avr - 19:21


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Heureusement, son Kuriboh Ailé l’avait guidé vers un chemin un peu plus calme, mais c’était certainement un havre de paix qui ne durerait pas bien longtemps. Jaden venait d’arriver en ville, et ne connaissait donc pas vraiment les frasques de la forêt, en dehors de ce qu’il avait pu en entendre au Physical. Quoi qu’il en soit, les sentiers, ça lui paraissait toujours plus safe que les forêts profondes. Jaden ne connaissait clairement pas assez l’endroit, et comme souvent, ne devait son salut qu’à son guide personnel. Il hocha la tête, il valait mieux continuer et s’éloigner du sentier, c’était plus sage… En même temps, avaient-ils beaucoup de choix ?

- Oui, c’est la meilleure option.

Le duelliste se redressa, et commença à marcher. Pharaon, dans son sac, préférait nettement cela à la course. Le pauvre chat était trimballé dans tous les sens, lui qui était déjà plutôt grognon de base… Jaden réalisa bien vite que la question de l’inconnu était aussi pertinente qu’il n’avait été négligeant. Le jeune homme se frotta l’arrière de la nuque d’un air presque gêné.

- Eh, non. J’ai laissé mon téléphone à la maison… Enfin, je crois.

En fait, il n’avait pas souvenir d’avoir vu cet enfin depuis un certain temps. Il aurait très bien pu le laisser au bar, ou bien n’importe où il était passé. Mais en tout cas, il savait qu’il n’était pas dans son sac. Il fut plutôt soulagé de voir que l’inconnu, lui, avait bien le sien. Même s’il ne semblait pas super à l’aise avec la technologie, c’était toujours mieux que rien.

- Vous captez quelque chose ?

Il ne manquerait plus que ça, qu’il n’y ait pas de réseaux… Le jeune duelliste ne savait pas trop à quoi s’attendre avec cette ville, il avait bien du mal à comprendre tout ce que cela impliquait, d’être ici. Mais il allait de l’avant, comme toujours. Il s’adapterait et se débrouillerait d’une manière ou d’une autre.

- Au fait, moi c’est Jaden. Jaden Yuki.

Histoire d’éviter de s’appeler “L’inconnu et Le gamin” pendant tout le reste de l’opération, ce serait quan dmême un poil embêtant et pas très pratique.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Sam 20 Avr - 10:17

Prenant le plus de distance possible avec cette « chose », Brasidas profita du calme temporaire pour savoir si l’un ou l’autre avait un moyen de communication. Se souvenant de posséder ce genre de gadget moderne, le jeune homme sortie le sien et chercha à le faire fonctionner. L’inconnu expliqua qu’il a oublier le sien de téléphone, pendant que Brasidas tentait de faire fonctionner le sien. Voila des années qu’il est dans ce monde et pourtant la technologie lui échappait. Déjà que nos grands parents ont du mal avec internet et les tablettes, imaginez quelqu’un venir avant JC.

-Non je ne crois pas. Je n'ai aucune barre et ca se bloque.

Evidemment, ils étaient perdus, isolé et coincés. La recette miracle pour assurer que tout allait bien se passer, se disait Brasidas. Mais bon, l’ancien soldat ne se démoralisait pas, même si c’était le premier phénomène étrange qu’il affrontait, le militaire venait d’une époque où on apprenait à survivre par soi même et qu’on ne dépendait pas de machines sophistiqués. Profitant de cet instant d’accalmie, l’inconnu en profita pour se présenter sous le nom de Jaden.

-Brasidas.

Il ne donnait pas son nom, pas parce que ce n’était pas important ou secret, mais qu’à son époque et dans son monde, les noms de familles étaient quasi inexistant et qu’il avait du mal à s’y faire à ce concept. Se rendant compte, il apporta cette précision.

-Ici on ma donne comme second nom Spartan, enfin un que j’ai choisis.

Brasidas le Spartiate, il est et restera toujours un fils de Sparte, fidèle et fière de sa patrie.
Au fond on entendait le bruit des branches, sans doute balayer par le souffle du vent, même si la brise était très faible. Mais le Spartiate ne pouvait s’imaginer ces lianes s’approchaient rapidement près d’eux. Comment échapper à ce genre de maléfice et se mettre à l’abris ?

-Dites moi Jaden, êtes vous familier avec ce genre de chose ?


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Sam 27 Avr - 16:27


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Jaden laissa une grimace d’inconfort poindre sur son visage alors que l’homme lui disait ne pas avoir de réseau. Comme par hasard, ouais… Les voilà dans de beaux draps. Cette forêt avait l’air plutôt mécontente de les savoir ici, c’était le moins que l’on puisse dire. Il fallait qu’il trouve une solution pour sortir de là, vite. Le duelliste avait toujours agi par instinct, il ne réfléchissait pas forcément beaucoup, mais avait un coeur capable de prendre les meilleures décisions… Ou les pires, parfois. Mais il avait toujours suivi ce que ses sentiments lui dictaient de faire.

Il hocha la tête lorsqu’il se présenta sous le nom de Brasidas, ajoutant que les gens d’ici lui avaient vraisemblablement donné un nom de famille. Etrange… Il n’en avait pas, dans son monde ? Enfin, il se l’était choisi, mais pourquoi n’en avait-il jamais eu avant ? C’était vraiment très bizarre… Au Japon, les noms de famille étaient plutôt importants, et le jeune homme ne savait pas toujours comment se positionner face aux cultures des gens d’ici. Il subissait beaucoup de chocs culturels, même s’il était quelqu’un de très adaptatif, il était souvent étonné.

- Vous n’aviez pas de nom de famille, là d’où vous venez ?

Il était un peu curieux, malgré tout. Jaden réfléchit un instant. Etait-il familier avec des forêts agressives qui voulaient vous tuer ? Pas vraiment. Même les cartes sort de terrain n’agissaient pas avec autant d'agressivité vis-à-vis des duellistes. Son monde n’était vraisemblablement pas aussi magique que celui-ci.

- Pas vraiment. Les forêts chez moi sont plutôt… normales. En tout cas, je ne pense pas qu’elles aient déjà essayé de me tuer. Et vous ?

Jaden était quelqu’un d’assez honnête. Il n'avait aucune raison de mentir à Brasidas. Cependant, la courte accalmie arrivait à son terme, le chemin arrivait au bout, et il pouvait voir que, derrière eux, ça commençait aussi à s’agiter.

- On dirait que la pause est finie. Prêt à repartir ?

Prêt ou pas, ils n’avaient pas vraiment le choix, mais au moins, Jaden pourrait savoir dans quel état d’esprit était son camarade d’infortune.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Mer 8 Mai - 9:02


-Non effectivement. Quoi que parfois nous nous donnions un titre ou une sorte de surnom qui accompagnait notre patronyme. Cela pouvait être rattachés à la famille, notre patrie ou un exploit quelque fois. Mais l'usage même d'un nom de famille était inexistant.

Cela demandait tout un court d’Histoire pour comprendre cela, mais de l’époque de Brasidas, on ne donnait généralement qu’un simple prénom. Pour le rattaché à une famille on pouvait dire « fils ou fille d’Intel » mais le concept de nom de famille n’était pas encore existant.
Quel énorme choc ce fut donc pour le spartiate qui se réveillait après sa mort dans un monde moderne deux milles ans plus tard au moins et de devoir à s’accoutumer à un changement de vie aussi brutale. Quand on lui fit bien comprendre qu’avoir un nom était important et qu’on le pressait un peu, l’ancien général ne pouvait choisir mieux.

-Nous avons des histoires qui parlent de dieux et esprits des forêts… Mais je n’en ai jamais rencontré en vrai. Nous avons peut-être fâché un dieu.

On croyait en son temps des dieux sylvestres comme Gaïa, Pan, Cybèle ou bien les dryades pour ne cités qu’eux. Et si à l’époque on y croyait fort, jamais le général n’en avait vu de ses yeux. Qu’est ce qu’il dirait s’il avait accompagner le Porteur d’Aigle durant toute son aventure. Il aurait vu des créatures fabuleuses et peut-être même rencontrer ces dieux qu’ils vénéraient dans leurs temples.

Pendant qu’ils discutaient, ils arrivaient rapidement au bout du chemin qui ne menait nulle part. Et c’est la que juste derrière eux, les branches et lianes réapparurent comme par magie, s’entortillant vers eux pour essayer à nouveau de les attraper. A croire que ce maléficie ne s’arrêterait jamais.

-Prêt. Répondit le spartiate reprenant la course.

Hélas, comme mentionner, le chemin ne menait nulle part et ils se retrouvaient à nouveau au milieu de la nature sans la moindre piste, perdu au milieu de ce labyrinthe vert.

-Nous ne pouvons pas continuer ainsi longtemps. Nous finirons par nous fatiguer et nous perdre pour de bon. A défaut de réussir à quitter cette forêt, nous ferions mieux de trouver un abris qui ne deviendra pas notre prison.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Mar 21 Mai - 10:46


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Les noms de familles étaient plutôt importants, là d’où venait Jaden. Le Japon avait cette importance du nom, et de la famille. Si tout le monde l’appelait par son prénom, ils connaissaient tous son nom de famille, qui lui permettait de se différencier de tous les autres Jaden existants. Cela dit, il avait déjà fait pas mal de trucs qui lui permettaient de ne pas être confondus avec grand-monde.

- C’est amusant. Vous aviez un surnom, vous ?

Il était curieux de cette autre manière de faire. Les Dieux dont parlaient Brasidas devaient être différents de ceux que Jaden connaissait. La mythologie, dans son monde, était égyptienne, mais aussi liée au Duel de Monstres. Les Bêtes Sacrées, par exemple. Il ne pensait pas qu’on puisse les fâcher, juste se servir d’eux, des esprits de monstres surpuissants.

- Je ne sais pas. Je ne connais pas de Dieux qui peuvent intervenir dans le monde physique comme bon leur semble. Ca arrive souvent, par chez vous ?

Décidément, c’était vraiment différent. Jaden voyait le bout du chemin se dessiner, signe que la pause était terminée. Ils pourraient reprendre leur conversation dès qu’ils seraient en sécurité, certainement. Le jeune homme entendit Pharaon miauler, comme tentant de l’avertir que s’il le balançait encore dans tous les sens, ça allait sérieusement barder.

- Désolé Pharaon, mais je n’ai pas vraiment le choix, là.

Un grognement mécontent s’échappa de son sac à dos, la tête du chat en sortant pour regarder autour de lui. Il ne tarda pas à se replonger au fond du sac en constatant le chaos ambiant. Au signal de Brasidas, Jaden commença à courir à travers les ronces qui s’agitaient.

- Un abri susceptible de ne pas se faire écraser par des plantes en colère ? J’aimerais bien voir ça !

La nature pouvait être sacrément capricieuse. Jaden ignorait si c’était possible. Et puis, qui leur garantissait qu’ils pourraient un jour le quitter, cet abri ? C’était un risque à courir, peut-être. Soit ça, soit avancer au hasard en risquant de tomber dans le plus profond de la forêt.

- Une idée d’où on pourrait trouver ce genre de miracles ?
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 31 Mai - 10:01

Il est vrai que quand on était menacer par une puissance végétale on ne penserait pas en temps normal à poser des questions sur les noms. Cela devait faire évacuer la pression de cette ombre verte qui les talonnait et il est vrai que venir d’une société où les noms de familles étaient exotique, pouvait faire poser des questions.

-Mise à part le brave peut-être je ne voie pas. On ma confondu une fois avec Achille, mais ca je ne pense pas que ce soit vrai. Et vous ? Avez vous quelques titres en votre honneur ?

L’ancien général soupçonnait la colère d’un dieu pour que la nature leur en veuille à ce point. Il ne voyait pas un simple mortel accomplir ce genre de prodige, ou bien qu’il s’agissait d’un sorcier ou d’un demi-dieux.

-Et bien comme je vous l’ai dis, je n’en ai jamais vu de mes propres yeux, mais sens leur intervention constamment, dans les batailles à donner la force et le courage à nos hommes. Mais il eut une époque où leurs interventions furent flagrante, bien avant ma naissance.

Pour préciser, Brasidas venait d’une époque où l’on croyait en des dieux comme Zeus ou Déméter, et aux monstres comme la gorgone ou l’hydre. Mais ces légendes remontaient à une époque antérieur à la sienne, où les dieux se faisaient à présent plus discret et que la plus part des monstres sont déjà mort.

Brasidas fut surprit en voyant la tête d’un chat surgir du sac à dos, il n’avait pas fait attention à la présence de l’animal depuis le début. La bête retourna dans le sac dès que le danger se fit entendre et qu’on revoyait ces lianes serpentaient encore sur la route pour tenter de les rattraper. Brasidas suggéra de trouver un abris, à défaut de pouvoir s’échapper.

-Quelque chose de solide, comme la pierre ou le béton. Ou bien que nous trouvions un moyen de locomotion en état pouvant nous aider à distancer cette chose.

Et qui sait, peut-être que cet abri offrirait aussi un autre moyen de s’échapper. Mais être entourer de tout ce vert avait un côté angoissant, c’était comme si les lianes pouvaient surgir à côté et devant eux, que chaque arbre et buisson pouvait les trahir. Et, comme si il fallait justement le demander, le spartiate remarqua quelque chose de gris qui dépassait à travers des branches sur le côté.

-Tennez regardez ! On dirait bien un bâtiment non ?

Ayant une petite avance, Brasidas se faufila jusqu’au dit batîment dont la nature lui échappait encore car il ne connaissait pas toutes les structures de notre époque et encore l’édifice était à moitié camoufler par les branches, comme s’il était là depuis des décennies.

-C’est risqué mais peut-être pouvons nous nous y cacher, trouver une issue ou un moyen de contacter quelqu’un s’il n’y a personne ici.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Ven 7 Juin - 10:09


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Jaden avait toujours été plutôt doué pour poser des questions qui n’avaient pas toujours de lien avec la situation. Bien qu’il ait fini par s’ancrer dans le moment présent, et par se responsabiliser à ce sujet, il essayait en même temps de s’ouvrir au monde qui l’entourait, un monde où le Duel de Monstres n’existait pas. Donc on pouvait dire que son esprit se décalait un peu pour tenter de tout faire à la fois. Il réfléchit un instant. Lui-même n’avait pas de surnom. Son ancêtre, dont il était l’incarnation, avait été surnommé l’Ultime Souverain, mais ce n’était pas Jaden en personne qui avait reçu ce surnom, ce n’était qu’un héritage. On ne l’avait jamais vraiment surnommé, il lui semblait, malgré de nombreux exploits accomplis. Il n’avait jamais voulu être surnommé. Enfin, si, la Lumière l’avait appelé “Elu”, ou quelque chose du genre. Mais pas vraiment quelque chose dont il voulait se vanter. Quels qu’aient pu être ses surnoms, le duelliste n’avait pas envie de les mettre en avant.

- Achille ? Ça ne me dit rien. Mais je n’ai pas vraiment de titre. Certains disaient que j’étais le numéro un de l’Académie, mais ce n’est qu’un chiffre.

Ca ne voulait pas dire qu’il était meilleur, à ses yeux, juste qu’il avait gagné les duels effectués. Mais ses camarades pourraient progresser et le battre, un jour, peut-être. Il pouvait comprendre ce que lui disait Brasidas au sujet de sentir la présence des dieux auprès de lui durant la bataille, bien que lui ressente celle des esprits des cartes qui l’accompagnaient. Ce devait être plus ou moins la même chose. Il pouvait sentir leur soutien et leur appui, autant que ceux de ses amis.

- Je vois ce que vous voulez dire. Ca devait être impressionnant.

L’époque où les interventions étaient flagrantes l’intriguaient un peu. Le duelliste passait par les chemins où il pouvait se rendre, les routes qiu s’ouvraient à lui, avec la désagréable sensation d’aller exactement où la forêt voulait qu’il aille. Sa route avait été suffisamment manipulée par le passé pour qu’il sache reconnaître ce genre de choses aujourd’hui. Il suivit du regard le geste de Brasidas, et envisagea l’espèce de petite maison, ou remise, ou il ne savait pas quoi, qui se trouvait là.

- Au pire, ça nous donnera quelques minutes pour réfléchir.

Autant saisir cette chance tant qu’ils le pouvaient. En espérant qu’ils ne fassent pas exactement ce que la forêt voulait qu’ils fassent, mais il avait un sérieux doute. Le châtain changea donc de direction pour ouvrir la porte, afin de laisser son camarade d’infortune entrer sans ralentir. Après quoi il entra lui-même et referma la porte derrière lui. Pharaon bondit hors de son sac à dos, sans doute pour se dégourdir les pattes.

- Ne t’éloigne pas, Pharaon, on ne sait pas où on a atterri.

Le chat l’ignora superbement. Il ne lui restait donc plus qu’à espérer que l’esprit qui l’habitait parvienne à l’influencer en cas de soucis. Jaden jeta un oeil à la fenêtre.

- Et ben. Espérons que les plantes ne bloquent pas toutes les issues…

Ils trouveront bien un moyen de s’en aller. Si le duelliste avait pu quitter plusieurs fois des dimensions parallèles, ce n’était pas des ronces qui allaient l’inquiéter… Enfin, il espérait.

- Ici; vous avez du réseau ?

Parfois, ça pouvait changer d’un endroit à l’autre, alors… Autant voir ce qu’ils avaient à disposition.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 17 Juin - 10:41

Brasidas eut un léger sourire en entendant Jaden s’exprimer avec modestie qu’être numéro n’était qu’un chiffre. Il lui rappelait un peu lui, ne cherchant jamais sa propre gloire personnelle ou être reconnu de tous. Le spartiate s’était toujours consacré corps et âme à la glorieuse Sparte, n’étant qu’un de ses agents n’ayant aucune ambition politique. Ce qui, paradoxalement, lui avait attiré l’admiration et le respect de tous. C’est ce qui avait tenté Hadès de lui refusé les champs Elysées, jouant sur cette ambiguïté, heureusement Brasidas n’en garda aucun souvenir.

Leur course les mena vers ce qui ressemblait à un abris, ou un piège. En tout cas voir une bâtisse redonnait de l’espoir. Brasidas se disait qu’un simple coup d’œil suffirait à constater si oui ou non, le lieu serait propice à les secourir ou au contraire, les piégés pour de bon. Jaden y voyait une autre opportunité, celle de gagner quelques instants de répits, ce qui ne serait pas mal venu. Ce fut lui qui ouvrit en premier la porte qui semblait grincé sur ses gonds, permettant à Brasidas d’entrer en premier, suivit de près par un petit félin nerveux.

Le spartiate put découvrir une pièce poussiéreuse et surtout vide. Enfin vide, on ne trouvait aucun meuble, aucune décoration si ce n’était quelques petits tas de gravats ici et là, à croire que l’endroit fut abandonné depuis longtemps. Bien plus longtemps que la première arrivée des habitants de l’île. Le sol était du béton et les murs en un plâtre écaillé qui s’effritait sous les doigts.

-Non aucun encore.

Toujours aucune barre, et Brasidas se demandait si se cacher ici était une bonne idée. Les lianes pouvaient rapidement les rattraper et les coincés pour de bon à l’intérieur, le jeune homme avait l’impression d’être une mouche sur le point d’être dévorer par une plante carnivore.

-On ferait mieux de faire le tour afin de voir s’il n’y a pas une sortie quelque part ou quoi que ce soit pouvant nous aider à trouver de l’aide… Ou au mieux affronter cette chose.

Combattre la « forêt » il avait des doutes, du moins trouver de quoi se défendre ne lui déplairait pas. Son bouclier et sa lance lui manquaient beaucoup, contre des lianes ca ne servirait sans doute à rien, mais il se sentirait tellement mieux avec ses armes fétiches.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Mar 25 Juin - 18:04


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Une fois à l’abri à l’intérieur de cette drôle de maisonnette, Pharaon bondit hors du sac, l’air mécontent. Il n’aimait pas être trimballé dans tous les sens, vraisemblablement, et Jaden pouvait le comprendre. Mais ce n’était pas comme s’il avait le choix, non plus. L’endroit avait l’air abandonné depuis une éternité, un peu comme le dortoir hanté de l’académie, mais en encore plus vide. jaden observa autour de lui, en profitant de cette brève accalmie pour reprendre son souffle. C’est qu’il avait beau être plutôt fin, il n’avait pour autant plus vraiment l’habitude de sprinter dans tous les sens. Marcher, oui, mais courir, ça ne faisait plus vraiment partir de ses habitudes. En tout cas, pas depuis la fin de ses études.

Il eut une légère grimace alors que Brasidas lui dit qu’il n’avait toujours pas de réseau. C’était quand même cocasse que ce soit l’homme qui venait d’un autre siècle qui soit le titulaire du téléphone, n’est-ce pas ? Jaden n’était vraiment pas un fan de ces trucs, et qui plus était, il avait du mal à se rappeler qu’il devait l’avoir avec lui, étant de manière générale quelqu’un de très spontané qui vivait dans son monde.

- Affronter la forêt entière ? Vous êtes plutôt ambitieux, vous…

Le duelliste aurait volontiers fait appel à ses cartes, mais il ne pouvait pas utiliser son disque de duel. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était communiquer avec les esprits qui l’entouraient, les monstres qui vivaient dans son jeu.

- Il y a forcément un moyen d’arrêter ça… Un truc à détruire, ou un esprit à calmer. Si on pouvait comprendre ce qui avait animé la forêt…

La ville, certains diraient. Mais elle avait bon dos, cette ville, non ? Tout le monde remettait la faute sur l’endroit, mais un lieu ne pouvait pas être responsable de tous les problèmes existants, si ? Jaden savait que certaines dimensions avaient leurs propres règles, mais les forêts ne se mettaient pas subitement à s’animer parce qu’elles en avaient envie… Il fit le tour de la pièce, pendant que Pharaon se campait devant un trou de souris, observant à l’intérieur s’il pouvait se trouver une proie à grignoter.

- Vous savez manier quel genre d’armes ?

Ca l’aiderait dans ses recherches, sans doute. Bon, si le gars lui répondait une épée, il ne pensait pas en trouver une. Mais au moins, il pourrait essayer de trouver une forme équivalente. Jaden, de son côté, avait réglé tous ses problèmes en jouant aux cartes, le voilà donc complètement démuni.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Dim 7 Juil - 10:36

Un chat surgissait du sac à dos de Jaiden, et Brasidas pouvait bien être l’un des plus courageux soldats spartiate de son temps, la surprise de voir bondir ce félin noir et cracher de mécontentement l’avait fait faire un de ces sursauts, comme si c’était un véritable lion que cru voir le militaire. Un peu honteux de sa réaction, il retrouva vite toute contenance rassurer qu’il n’y avait pas de danger, mais l’ego un peu froisser d’avoir eut aussi facilement peur.

Le bâtiment leur offrait un instant de répit, idéal pour trouver quoi que ce soit pour les aider. Un téléphone qui fonctionnait, ca même l’homme du passé se doutait qu’il ne fallait pas trop compter dessus. Mais peut-être que l’endroit offrirait quelque chose d’utile dans leur mésaventure. Le plus utile aussi serait de comprendre ce qui leur arrivait et Brasidas réfléchissait par rapport à ce qu’il croyait, à savoir la colère des dieux.

-De mon temps on aurait dresser un autel et prier pour calmer le dieu ou l'esprit et savoir ce qui a provoquer sa fureur.

En faire un n’était pas difficile en soit. Dans l’éducation spartiate, on apprenait à rendre hommage aux dieux et si on provoquait la colère de l’un d’eux, il fallait savoir se faire pardonner, même si à part avoir juste couru sur un sentier, Brasidas ne voyait pas quel mal il aurait put provoquer. Courir dans une zone sacrée ? Possible mais en temps normal, quelque chose aurait avertit qu’il était sur le point de commettrai ce genre d’infraction. Ou bien l’aurait il ignorer par m’égard.

-Je manie surtout la lance ou le glaive. Mais j’imagine que vous vous attendiez à une arme à feu. Je regrette.

Pas sur qu’on trouve ce genre d’armes dans le coin, et si Brasidas en arme à distance se débrouillait bien avec un arc, ce genre d’armes comme la lance ne courrait pas les rues. Ca il l’avait bien comprit et ne s’attendait pas à voir un miracle comme une lance, ou mieux SA lance tomber du ciel.

Imitant son compagnon, Brasidas se mit à fouiller également. La première salle fut vide, et donc il l’abandonna au profit d’une seconde se trouvant de l’autre côté d’un couloir. Tout était triste, gris et pauvre. Ici il ne voyait rien d’autre que quelques vieux casiers métallique alignés au fond et de vieux bancs moisies.

-A votre avis, à quoi servait cet endroit ?

Le coach s’essaya à ouvrir un des casiers. A l’image des pièces, il était vide et une odeur poisseuse s’en échappait. Il regarda le suivant qui n’était guère mieux si ce n’était une étrange moisissure qui lui rappelait la mer dans un coin. Le troisième par contre, mettait plus de résistance à s’ouvrir et le spartiate y mit plus de force pour faire céder la serrure et découvrir ce qui ressemblait selon lui, à un volant métallique. Une valve ?


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Ven 16 Aoû - 16:47


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Qu’est-ce qui avait pu provoquer la forêt, c’était une question à laquelle le duelliste aurait bien voulu une réponse, parce que c’était ainsi qu’il pourrait apaiser ce qui avait décidé de les piéger. Mais pour l’instant, il n’en avait aucune idée. Cet endroit pouvait-il simplement être maléfique ? Après tout, les forêts maudites, ça n’était pas si rare. En même temps, il ne connaissait pas grand-chose qui pourrait être à l’origine de tout ça. Cette ville et ses environs étaient encore très flous pour lui.

- Vous pensez que vos dieux existent aussi ici ?

En tout cas, Jaden savait que les esprits de ses cartes existaient. Les dieux de son monde étaient des esprits, et il pourrait les voir s’il en possédait les cartes, mais malheureusement, il n’en avait pas dans son deck.

Le duelliste ne s’attendait à rien de spécial comme réponse concernant les armes : il maniait des cartes, lui, alors franchement, il s’attendait à tout. Il avait bien compris que dans beaucoup de mondes, les armes étaient bien différentes, plus brutales, sans doute : on pouvait perdre la vie n’importe quand, et pas forcément au cours d’un duel. Mais il espérait pouvoir trouver quelque chose qui permettrait à Brasidas de retrouver un peu de contenance.

- Je ne m’attendais à rien, ce genre d’armes ne sont pas utilisées là d’où je viens. Mais on a plus de chances de trouver quelque chose qui ressemble à une épée qu’une arme à feu.


Et ce n’était pas plus mal, puisqu’au moins, une épée pourrait trancher des branches, alors qu’un fusil serait toujours limité en munition et rendrait la visée des plantes difficiles. Il réfléchit à ce que ce genre d’endroits aurait pu avoir comme utilité, dans son monde. Rien de très intéressant, à son sens.

- Sans doute une vieille remise, un endroit où on range des vieux outils pour entretenir. Ou une cabane de chasseur. Ils auraient pu oublier un ou deux trucs…

En espérant qu’ils n’aient pas été trop consciencieux. Il jeta un oeil dans les quelques petites pièces, et trouva parmi les débris divers et variés, une serpe, émoussée, mais peut-être que ça pouvait être utilisable…

- Ca peut couper des plantes, ça, non ?

Enfin, pas dans cet état… Mais hé, c’était déjà un début.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 30 Aoû - 9:57

-Bonne question. A dire vrai je n'en sais rien, j'ignore quoi croire ou penser ici. C'est comme si le possible et l'impossible se mélangeaient de manière normale.

On ne pouvait pas mieux traduire sa pensée. Brasidas se sentait perdu ici et arrivait tout juste à avancer sans s’effondrer dans le désespoir ou la folie. Dans son univers il y avait les dieux, qui étaient en réalité une race hyper avancée en technologie mais ca c’était un autre point, des créatures etc. Ici, ca devait être différend, peut-être existaient-ils d’autres dieux ? Oui, l’idée lui semblait plausible.

-Peut-être s’agissent-ils de d’autres déités qui régissent ce monde. Des êtres puissants qui modifient notre perception des choses et nous envoies toutes ces épreuves.

Un panthéon de dieux jouent et fourbes, un peu comme sur l’Olympe. Ils étaient peut-être piégés sur un immense plateau de jeu. Mais cela ne voulait pas dire que eux, gagneront une forme de liberté. Bien que cette hypothèse pouvait apporter des réponses, elle n’était pas rassurante, même pour un guerrier spartiate tel que lui.

Brasidas s’interrogeait sur la nature de ce bâtiment. C’était si différend de là où il venait, les gens du futurs avaient d’avantages de besoins que ceux de son époques.

-Des outils ? S’il y en a, ca pourrait toujours server d’armes de fortunes.

Fouillant chacun de son côté, Brasidas fouillait des casier pour ne trouver qu’une vieille valve. Il en avait déjà vu depuis son arrivé et eut comprit leur utilité. Mais que faisait-elle ici ? Son compagnon montra ce qu’il avait découvert, une serpe, que Brasidas examina pendant quelques secondes.

-Pas grand chose. Elle est émousser, vous aurez toutes les peines du monde pour couper quoi que ce soit, surtout ces lianes voraces. Mais c’est un début je suppose.

Rien ici n’était engageant. Spartan laissa de côté sa découverte, n’ayant pas d’utilité pour elle pour l’instant.

-Ce batiment est abandonné et vide. On devrait essayer de trouver une issue quelque part plutôt.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Ven 4 Oct - 18:00


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Jaden essayait tant bien que mal de comprendre comment fonctionnait ce monde-ci. Il avait beau avoir posé le pied dans plusieurs dimensions, celle-ci, il avait beaucoup plus de mal à la comprendre. Mais ce n’était, à son sens, pas vraiment un souci : il parviendrait à quelque chose un jour ou l’autre. En tout cas, tant qu’il pouvait voir ses cartes, il n’était pas complètement démuni. Son Kuriboh Ailé pouvait le guider autant que nécessaire, et ça, c’était vraiment un soulagement.

- En tout cas, peu importe qui gère cet endroit, il est sacrément doué pour contenir autant de gens puissants.

Le duelliste avait la sensation que certains ici étaient des héros dans leurs mondes, capables de prouesses incroyables. Lui était considéré comme un héros dans le sien, mais il n’avait pas de pouvoirs aussi impressionnants que ceux d’autres gens dont il avait entendu parler lorsqu’il travaillait au bar. Mais dans tous les cas, il se demandait quelle forme de magie pourrait les surpasser tous. C’était sans doute un début de réponse, et… il ne voulait pas chercher les solutions. Pas cette fois.

La serpe qu’il avait trouvé était émoussée. Il n’en ferait rien, selon son compagnon d’infortune. Dommage… Jaden la rangea, et se redressa, observant autour de lui.

- Une sortie qui ne soit pas déjà recouverte par les ronces…

Parce que les fenêtres commençaient déjà à se couvrir de ronces. Combien de temps cela tiendrait-il ? Il espérait, assez longtemps pour leur permettre de trouver une issue. Jaden observa le sol, à la recherche d’un trou dans lequel ils pourraient s’engouffrer, pour passer inaperçu. Pour l’instant, il ne voyait trop rien, mais il ne perdrait pas espoir tout de suite.

- Il y a toujours une issue.

Dans un duel ou dans la vie, il y avait forcément un moyen de s’en sortir.
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Ven 18 Oct - 10:07

-Oui nous avons sans doute à faire à un dieu ou un sorcier très puissant.

De son point de vue, c’était le plus logique. Brasidas comme il l’avait déjà expliquer, n’avait jamais rencontrer les dieux. Mais il croyait fort en eux et en leur puissance qui régissait le monde. Ce n’était pas pour rien que tous les soldats priaient Arès ou Athéna pour leur accorder la victoire, qu’ils invoquaient Zeus aussi.
Comment réagirait-il s’il découvrait que ces dieux qu’il priait, n’étaient en fait qu’une civilisation très avancée ayant précédé la sienne ? Des êtres bien mortels, juste possédant quelques capacités supérieures et dotées d’une incroyable intelligence. Mais bon, sur cette île il aura le loisir de rencontrer des olympiens plus proches de ses croyances, mais la nous nous éloignons trop du sujet.

Il fallait trouver une issue quelque part. Mais leur cachette ressemblait plus à une cage où ils ne pourront bientôt plus pouvoir sortir. Quand on s’approchaient des fenêtres et des murs, on pouvait entendre le sifflement irritant de ces lianes qui rampaient pour recouvrir leur refuge, afin d’en faire leur tombeau. Brasidas se demandait si c’était une bonne cachette, car s’ils ne trouvait pas très vite une solution, ils auront bel et bien signé leur arrêt de mort.

Le spartiate se faufila dans l’unique couloir de la bâtisse, examina chaque recoin pour découvrir quelque chose d’utile, jusqu’à ce que ses yeux se portes sur une porte en fer. Il s’en approcha pour l’étudier, essayer de deviner de comprendre où elle pouvait mener avant d’appeler Jaden.

-Hey par ici ! Je crois que cette porte emmène à une pièce vue comment elle est rapprochait. Il doit y avoir quelque chose d’utile derrière. Aidez moi à l’ouvrir, elle semble bien lourde.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 15a1cd4f41dd1838704350625570

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00


Mar 12 Nov - 17:22


Through the thorns
ft. @Brasidas Spartan


Peu importait qui se trouvait être le maire de cette ville, c’était forcément quelqu’un de très puissant. Dans tous les cas, il fallait qu’ils sortent de cet endroit le plus vite possible. Jaden ne donnait pas cher de leurs peaux s’ils restaient plantés dans cet endroit. Il n’avait pas l’intention de finir en quatre heures pour forêts, dans tous les cas.

Lorsqu’il entendit Brasidas l’appeler, le duelliste se précipita vers lui. S’il n’arrivait pas à ouvrir la porte, pas sûr que Jaden, qui n’avait jamais fait beaucoup de musculation, soit vraiment un atout, mais au moins, il pouvait essayer d’aider. Il appuya son épaule contre la porte de fer pour pousser de tout son poids.

- C’est sacrément lourd !

Mais au moins, à eux deux, ils réussirent à la faire bouger suffisamment pour pouvoir s’extirper à l’intérieur de cette mystérieuse pièce. Que foutait une porte en fer dans une grande remise, d’ailleurs ?! Il jeta un oeil à l’intérieur. Cela ressemblait à un sas d’entrée, en fait. Il y avait une autre porte en bois, plus petite, qui ne semblait pas encore trop entravée par les ronces.

- On ferait mieux de filer, il n’y a rien ici.

Jaden se précipita vers la porte, qu’il poussa sans trop de difficultés, pour se retrouver à nouveau à l’extérieur. Comme attirées par sa présence, les ronces foncèrent à toute allure dans sa direction. Aie aie aie, il ne fallait vraiment pas trainer !
KoalaVolant


Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 164
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 14/10/2022


Lun 18 Nov - 8:55

A eux deux la porte de métal s’ouvrit dans un vacarme de fer rouillé. Brasidas se demandait quelle surprit les attendait de l’autre côté et fut… Plutôt dessus de en découvrir qu’une vielle porte en bois qui donnait la sortie. C’était étrange, pourquoi une si lourde porte pour bloquer un passage aussi classique ? Et retourner immédiatement dehors ne l’enchantait pas, mais Jaden s’était déjà précipiter à l’extérieur où les ronces se mirent à le pourchasser. Vu que maintenant ils n’avaient plus de refuge.

-On court ! C'était tout ce qu'il trouvait à dire et à faire. En même temps, quelle autre solution ils avaient ?

Le spartiate fonça droit devant comme la biche aux sabots d’airain, essayant de mettre le plus de distance entre eux et ces ronces. Jusqu’à quand et où ce cauchemar allait-il s’arrêter ? Devront-ils courir sans cesse pour fuir ? Et si ce n’était pas que eux, qui étaient touché, mais toute la forêt, la ville ? Isolé de tout ici, on pouvait facilement imaginer les pires scénarios.


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Brasidas Spartan & Jaden Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: