Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)

Aller en bas
Auteur
Message
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Btmi

MessageSujet: Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)   Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) EmptyDim 11 Fév - 3:27

Axel leva les yeux en direction du ciel. Il était perdu… perdu et irrité… Et il avait une folle envie de hurler. Il avait ouvert les yeux, quelques temps plus tôt, découvrant qu’il se trouvait dans une ville qu’il ne connaissait pas, dans un monde qu’il ne connaissait pas… Le monde où ils se trouvaient avait il sombré dans les Ténèbres ? Non, ce n’était pas possible ! Ils avaient vaincu Xehanort et il n’y avait plus personne pour provoquer ce genre de choses… Bon, ce n’était pas grave, ils avaient plusieurs endroits où ils pouvaient se reposer. Il lui suivait de prendre une voie à travers les Ténèbres pour s’y rendre… Pourtant, il n’arriva pas à créer ce passage. C’était étrange. Le roux avait alors tendu la main, tentant de matérialiser se Keyblade… mais rien… C’était une blague ? Il se retrouvait sérieusement coincé ici ? Une vague d’irritation commença à envahir son être.

Non, il venait à peine de tenir sa promesse, il venait à peine de retrouver Roxas et Xion ! Il venait aussi de retrouver Lea qui les avaient rejoint du coté de la Lumière. Tout ne pouvait pas revenir à zéro ! Non, c’était une blague, ce n’était pas possible. Il sentait la frustration devenir de plus en plus présente, de plus en plus puissante, tant et si bien qu’il ne parvint pas à retenir un cri de frustration alors que son poing venait percuter un lampadaire. Ail… Oui, bon… Ce n’était pas comme ça qu’il allait avancer, même si il y avait toujours cette irritation en lui et qu’il n’arrivait tout simplement pas à lutter contre ça.

Axel ferma les yeux, se forçant à inspirer profondément à plusieurs reprise. Il fallait qu’il se calme, qu’il ait l’esprit calme pour pouvoir comprendre tout ça. Bon. Avant toute chose, il fallait qu’il en apprenne plus sur ce monde et qu’il comprenne pourquoi il n’avait plus accès à ses capacités… Ah moins que ? Non. Il n’arrivait pas à user de flammes non plus… Bon… il allait falloir qu’il comprenne pourquoi ce monde ne semblait aucunement être relié aux autres, ni même posséder de magie. En tout cas, ça en avait l’air. Un profond soupire ou perçait encore une fois son irritation, mais il ne bloqua pas sur ça.

Les dents serré, Axel commença alors à parcourir les rues de la ville, n’arrivant pas vraiment à décider ce qui pourrait être intéressant ou pas à savoir pour qu’il puisse découvrir ce monde et comprendre ce qu’il pourrait faire suite à cela. Enfin, en attendant, il était surtout complètement perdu, ce qui n’aidait pas vraiment à son irritation, mais bon, il prenait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Tumblr_mgz82lxGMC1r6c47co1_500
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) 64ar
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿Oeil Divin Pyro
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Chloeé Grace Moretz
▿ Copyright : B.Yoshi
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen
▿ Messages : 47
▿ Points : 600
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Anigif_38

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

Diluc - Riku - Kaeya - Madi - Cheshire - Axel - Childe

RPS Terminés :

Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) 8a428f7de43629dc19b7b7d716c684e4

MessageSujet: Re: Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)   Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) EmptyMar 19 Mar - 9:34

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Yoimiya & Axel


Cinq ans sont passé depuis la lune rouge qui t'a envoyé dans ce nouveau monde ... mais une nouvelle est apparu et de nouvelles têtes sont arrivés ... c'est à ce moment-là que tu as décidé de "louer" tes deux chambres disponible dans ton appartement afin de venir en aide aux nouveaux le temps que ses personnes trouvent un travail ou un appartement qui leur conviendrait mieux petit à petit ! Tu sais à quel point c'est compliqué au départ de trouver quelque chose comme tu es passé par là ... et tu as du te débrouillé à l'époque même si les personnes vivants ici t'ont légèrement aider et voilà ou tu en es arrivé maintenant ! Tu a ton propre magasin de feu d'artifice même si tu fais d'autres choses pour certaines personnes comme tu en a l'autorisation ! Après tout, tu es une pyrotechnicienne de talent même en ce monde parce que tu as appris de nouvelle fabrication qui peuvent effectivement mettre en péril les gens alors, tu ne fais que si nécessaire et que si tu as confiance en la personne. C'est à dire à très peu de personne !

Il est clair et net que tu n'en feras pas pour ton ami Childe comme tu sais pertinemment bien que celui-ci fait encore de mauvaises choses ... il n'est pas aussi gentil que les gens peuvent le croire comme il est capable de tuer des personnes pour avoir ce qu'il veut, mais tant que les gens ne se mettent pas en travers de son chemin tout va bien ! Toi tu n'as aucune raison et le contact est passé dans votre monde même s'il c'est améliorer dans celui-ci petit à petit ! Tu te promènes dans les rues de Hogwarts, tu essaies de parler avec de nombreuses personnes qui viennent d'arriver pour les aider jusqu'à ce que ton regard se porte sur une personne ayant les cheveux rouge.

Tu réalises que cette personne est limite sur le point "d'exploser" même s'il essaie de se calmer autant que possible et qu'il reprends son chemin ! Tu décides de t'en approcher et de l'aborder "Et toi ! Tu es nouveau en ce monde ?" que tu lui demandes par précaution ! Il est aussi possible que ce soit pas un nouveau, mais qu'il n'est juste pas le sens de l'orientation. "Si c'est le cas, je peux t'aider comme je suis en ces lieux depuis cinq année de mon côté... je pourrais certainement te renseigner sur certaines choses alors, n'hésite pas à me poser tes questions au besoin !" que tu lui dis en ayant un sourire.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12443-yoimiya-je-souhaite-vous-faire-sourire
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Btmi

MessageSujet: Re: Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)   Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) EmptyDim 31 Mar - 14:22

Un monde bien différent de ceux que je connais


Axel était complètement perdu et très irrité, mais qui pouvait lui en vouloir avec ce qui s’était passé ? Et il ne pouvait même pas revenir en arrière. Il faisait cependant ce qu’il pouvait pour repousser les pointes de colère les unes après les autres. Puis, tout à coup, une jeune femme s’adressa à lui et il se tourna alors vers elle avec une certaine vivacité. Puis, elle soupira doucement. Elle demanda donc si il était nouveau en ce monde et il tiqua légèrement, presque sans pouvoir réfléchir.

« Je… Oui... »

Un peu trop agressif. Il fallait qu’il se calme, après tout, la jeune femme n’avait rien fait à ce sujet, il n’avait pas à s’en prendre à elle. Elle lui proposait de l’aider puisqu’elle était ici depuis cinq ans. Les yeux émeraude se posèrent sur elle avec plus d’attention. Puis, elle soupira doucement avant de simplement haussé les épaules. Oui, elle avait raison, il pourrait probablement lui venir en aide. Ce ne pourrait pas faire de mal.

« Des questions ? J’en ai probablement des centaines, je te préviens. »

Oui, des questions, il y en avait probablement trop et la jeune femme se passa ensuite une main dans les cheveux sans trop savoir où il en était quand à tout cela. Lea soupira encore une fois en faisant de son mieux pour se calmer et ne pas s’en prendre à elle.

« Je suis désolé… Tu n’y est pour rien, mais… et bien… Disons que ce n’était pas le meilleurs moment pour que cela arrive. Je m’appelle… »

Il la regarda un moment, pris dans un dilemme qui dura quelques secondes. C’était l’occasion pour lui de retrouver sa véritable identité, Lea… mais ses amis l’identifieraient plus rapidement sous le nom d’Axel. Il avait donc sourit avant de continuer :

« … Axel… A qui ai-je l’honneur ? »

Il se retint de demander si elle s’en souviendrait. L’homme soupira, puis il se passa une main dans les cheveux avant de demander à la jeune femme :

« Déjà… On est où ici ? »

Oui, c’était probablement une bonne base pour commencer. Ça et comprendre pourquoi il n’avait pas accès à ses capacités..  Après… et bien, il improviserait comme il l’avait toujours fait. Ce n’était pas une nouveauté et cela lui avait toujours plutôt bien réussit. Ah… il n’allait quand même pas lui proposer un combat pour briser la glace. Il se contenta donc simplement de rester là, alors que dans son esprit, une pensée se formait. Ce serait plus facile si Roxas et Xion était là… Et rien de plus pour que son irritation ne prenne à nouveau le dessus et que son sourire ne disparaisse. Il haïssait vraiment cette situation, il avait l’impression d’être pris au piège… Oui, il n’aimait vraiment pas cette idée de ne pas pouvoir avoir de voie de fuite. Après tout, c’était avec ces voies de fuite qu’il avait déjà survécu par deux fois en temps que Simili… Avant de finalement être redevenu lui-même… Enfin, ce n’était pas vraiment le sujet pour le moment.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)   Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde bien différent de ceux que je connais (Yoimiya Naganohara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: