En collocation avec Kairi, Aqua a pu retrouvé une jeune fille qu'elle a pu rencontrer dans leur univers, et dont elle a protégée contre les Nescients. Aqua a formé comme une sorte d'attachement envers Kairi, elle le considère comme une véritable petite sœur, et elle a le sentiment que c'est dans son devoir de la protéger des ténèbres de ce monde. C'est vrai qu'être coincés dans ce monde c'est troublant, et perturbant, on a tous l'impression d'être dans une cage gigantesque, mais à vrai dire, tant que les cœurs sont présents, c'est le principal.
D'ailleurs Kairi lui a parlé d'un certain Axel, avec qui elle s'était liée d'amitié dans leur univers d'origine, et avec qui elle s'entraine à la keyblade, même encore aujourd'hui. Aqua ne connait pas d'Axel, du moins, elle l'a peut-être oublié. Mais bien entendu, Aqua s'interroge sur Axel, d'autant plus qu'ils viennent vraisemblablement du même univers. Cela s'est vu avec Terra et Ventus, Aqua a tendance à surprotéger ses plus proches amis, même si Kairi lui a dit que du bien d'Axel, elle aimerait beaucoup le rencontrer juste pour lui faire comprendre… qu'elle veille sur Kairi.
Visiblement, ce cher Axel s'entraine souvent à la plage, alors Aqua décide de s'y rendre à une heure où elle pense avoir le plus de chance de le trouver. Puis ça lui fait une petite balade à la plage, au bord de la mer, avec le vent marin qui souffle dans ses cheveux azur. Elle pensera forcément à Terra, et Ventus, se demandant s'ils vont bien. D'ailleurs, c'est bien ce qu'elle fait, elle se balade silencieusement le long de la côte, les pensées dans les nuages, jusqu'à qu'elle voit un homme s'entrainer. Ca peut être que lui, vu son entrainement. Aqua s'approche donc doucement, pour éviter de trop le perturber, mais elle finit par se faire entendre. "Bonjour, vous êtes Axel à tout hasard ?" Demande t-elle poliment et d'une maturité visible.
lumos maxima
Maitre Aqua
Axel Hakka
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
Les dernières recherches d’emploi de Lea n’avaient pas vraiment portées leurs fruits. Au moins, cela lui avait permit de se concentrer un peu plus sur son entraînement, trouvant des sortes de frisbee pour remplacer ses Chakrams en attendant de pouvoir faire mieux. Il était conscient d’avoir du travail pour récupérer ses capacités. Surtout qu’il était bien motiver après avoir cru comprendre que Riku, son colocataire, avait pour sa part récupérer sa Keyblade. Bref, il s’entraînait sur la plage, mais cela n’allait pas assez vite à son goût. Il était impatient ? Oui, c’était probablement le cas, mais tant pis, il assumait.
Ce fut une fois qui lui demandait si c’était lui Axel qui l’avait fait s’interrompre et se tourner vers la personne qui l’avait rejoint. Une jeune femme qui lui semblait avoir déjà aperçut dans la tour du vieux Yensid… Mais il n’arrivait plus à se souvenir de son nom, là tout de suite… Il fallait dire qu’il s’était passé beaucoup de chose en peu de temps et qu’elle n’était pas dans ses priorités.
« Lea… Mais oui, Axel, ça marche aussi. »
Il ne se fatiguait même plus à tenter d’imposer sa véritable identité et se contenta simplement de se passer une main dans les cheveux, écartant leurs longueur de son visage avant d’abandonné toute position de combat pour fare face à la jeune femme. Il lui accordait maintenant toute son attention, d’ailleurs, il lui avait même ajouter quelques mots pour l’encourager à parler :
« Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
Il fixa ses « armes » avant de simplement croiser les bras, attendant qu’elle dise ce qu’elle voulait lui dire avec un certains calme. L’homme à la chevelure éclatante gardait un sourire un peu amusé poser sur ses lèvres, sans qu’il ne presse les choses. Si il se souvenait bien, elle aussi elle était une Maître de la Keyblade et il se demandait donc ce qu’elle pouvait lui vouloir. Il n’en avait pas la moindre idée alors, il ne pouvait qu’attendre de voir ce que la demoiselle pouvait avoir en tête. Il attendait maintenant, les bras toujours croiser, toujours en patientant tranquillement… Aussi tranquillement qu’il était possible en tout cas.
Aqua rend visite à Axel dans l'espoir ne pas paraitre insolente, mais de se lier d'amitié avec lui. D'après Kairi, le jeune homme est un chic type bienveillant, donc Aqua n'a en soit rien à craindre. Mais il est vrai qu'Aqua est du genre surprotectrice et à veiller sur les êtres chers à son cœur. Ca s'est longuement vue avec Terra et Ventus. C'est dans sa responsabilité de veiller sur les gens qui lui sont proches. Même si le monde a changé, c'est dans son devoir de Maitre, qui reste malgré tout présent. Puis, elle ne veut pas revivre certains moments compliqués de son passé. Même si les ténèbres semblent qu'un lointain souvenir, il reste malgré tout toujours une part de ténèbres peu importe le monde, ou encore l'univers dans lequel on se trouve.
C'est vrai qu'Aqua peut avoir quelques troubles de la mémoire sur son passé, mais elle se souvient du plus important. Du moins, elle se souvient de Terra et de Ventus, et c'est qui est le plus cher à son cœur. Bien évidemment, elle a une grande pensée pour Maitre Eraqus. Sa disparition a marqué un tournant dans la vie d'Aqua, et aussi une profonde tristesse. Lea ? C'est son véritablement prénom ? Ca donne des interrogations à Aqua, mais elle estime qu'ils ne se connaissent pas assez pour poser des questions certainement, trop intimes.
Ainsi, il lui demande ce qu'il peut faire pour elle. "Rien de spécial, juste que Kairi me parle souvent de toi. Nous sommes colocataires et… Je tiens beaucoup à Kairi." Indique t-elle sérieusement et sincèrement. Aqua parait toujours honnête, franche et posée. "Ainsi, j'étais curieuse de te rencontrer. Elle m'a dit que tu t'entrainais beaucoup ici… Est-ce que tu étais… un Porteur de Keyblade ?" Demande t-elle curieusement. Mais en posant cette question, elle montre qu'elle l'a oublié.
lumos maxima
Maitre Aqua
Axel Hakka
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
Axel avait interrompu son entraînement pour chercher à savoir ce que la jeune femme qui était venue le trouver attendait de lui. Contrairement à elle, lui avait des souvenirs, il l’avait déjà vu, mais ils n’avaient pas vraiment parler, alors, il se contenta simplement de l’écouter en la regardant. Elle lui expliqua alors que Kairi parlait de lui et il haussa simplement un sourcil. Elle expliqua ensuite qu’elles étaient toutes deux colocataires et qu’elle tenait beaucoup à la jeune fille. C’était quelque chose qu’il pouvait comprendre et voilà longtemps qu’il ne voulait plus aucun mal à la plus jeune et qu’ils étaient même devenus amis… Oh, rien d’aussi fort qu’avec Roxas ou Xion… peut-être même pas au niveau d’Isa, mais cela n’importait pas. L’enflammé ne dit rien, la laissant juste continuer sur le fil se ses pensées alors qu’elle évoquait sa curiosité et qu’elle lui demandait si il était un Porteur de la Keyblade. Le roux soupira et se passa une main dans les cheveux :
« Ça n’a pas durer bien longtemps, mais oui… Je me suis entraîner avec Kairi pour avoir un meilleur contrôle… sous la consigne du vieux. »
Le vieux… Yansid. Oui, il y avait certain moment où ce n’était pas vraiment le respect qui l’étranglait, mais ce n’étais pas si grave. Il lui avait tout de même répondu et c’était déjà pas mal. Il la regarda encore encore un moment avant qu’il ne finisse pas lui poser une question à son tour, d’une voix calme et peu importe si au final il connaissait déjà la réponse à cette dernière.
« Tu es une amie de Ventus, c’est ça ? »
C’était ce qu’il lui semblait, mais pour le coup, il avait besoin d’en avoir le coeur net… Enfin, ce n’était pas comme si cela allait changer quelqu chose au final. Lea croisa simplement les bras, attendant la réponse, ainsi que les autres questions qu’elle pourrait avoir. Il n’était pas pressé et cette petite discussion ne lui posait pas de problème, alors autant continuer à parler tranquillement. Après tout, si elle voulait en savoir plus, ce n’était pas simplement en apprenant qu’il avait été Porteur de Keyblade que cela allait changer quoi que ce soit. Finalement, il avait repris la parole, les bras toujours croisé et sans la regarder :
« Alors comme ça, Kairi vis avec toi ? Voilà qui doit être rassurant pour Riku... »
Il ne savait pas si son propre colocataire était au courant de ce fait mais si ce n’était pas le cas, il pourrait toujours l’évoquer la prochaine fois où ils se croiseraient. Après tout, ils avaient appris à… vivre ensembles ? Est-ce que c’était le bon terme ? En tout cas, si ils n’étaient pas vraiment des amis, ils s’en rapprochait tout de même.
Aqua était vraiment curieuse de connaitre ce dénommé Axel. Il est vrai que Kairi lui a beaucoup parlé de lui, et qu'en bien, donc ça doit être quelqu'un de bien. Néanmoins, Aqua a toujours aimé vérifier les dires par elle-même, et à vrai dire si elle est là, c'est aussi pour le tester, tellement elle surprotège sa désormais petite protégée. En général, la première impression de la maitre keyblade est toujours bonne, et elle sent que sa colocataire ne s'était pas trompée. Mais après tout, Kairi a toujours été une personne franche, pourquoi elle lui aurait menti sur Axel ? A vrai dire, Aqua se présente ici en connaissant déjà à quoi elle va s'attendre. Elle n'a aucun doute que ce Axel est une personne gentille et attentionnée.
Vu sa manière de s'entrainer, elle se demande s'il était un Porteur de keyblade, parce que la jeune femme sait qu'il vient du même univers, mais elle est persuadée de l'avoir jamais croisé, nulle part. Il lui explique donc que cela n'avait pas duré longtemps, et qu'il s'est entrainé avec Kairi pour avoir un meilleur contrôle. Aqua estime donc qu'il veut toujours s'entrainer, au cas où il retrouverait sa keyblade ? Parce que malheureuse, Aqua a pour le moment perdu la sienne. "Si tu as besoin de t'entrainer, je peux te donner quelques cours." Lui propose t-elle aimablement. Aqua est plutôt modeste, donc elle ne précise pas qu'elle fut Maitre, donc ça souligne son niveau à la keyblade.
Aqua reprend, pour répondre à l'interrogation de son interlocuteur. Elle est surprise qu'il lui parle de Ventus, ça voudrait dire qu'il le connait ? C'est étonnant ! Mais c'est une bonne surprise. "Oui c'est ça… Ventus…. Tu connais Ventus ?" S'interroge donc t-elle d'un regard surpris. Elle n'a aucune nouvelle de Ventus, elle espère qu'il va bien, qu'il est quelque part en sécurité, Aqua tient beaucoup à lui, forcément. Aqua ne comprend pas tout à fait ensuite les propos d'Axel. Pourquoi ça doit être rassurant pour Riku ? Parce qu'il était inquiet pour elle ? "S'il a besoin de la voir, il est le bienvenue, il peut lui rendre visite quand il veut, je suis certaine que ça fera plaisir à Kairi." Informe donc t-elle, parce que bien entendu, Kairi lui a parlé de Riku. Mais Aqua se souvient brièvement d'avoir déjà croisé deux jeunes enfants lorsqu'elle recherchait Terra. Et il y avait un Riku. "Tu connais notre adresse ?" Demande t-elle, ouverte donc à lui donner, pour lui et Riku.
lumos maxima
Maitre Aqua
Axel Hakka
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
Axel ne savait pas trop pourquoi la femme voulait ainsi venir le trouver. En attendant, ils avaient simplement continué à discuter. En tout cas, le roux, lui, n’y voyait pas le moindre problème. Bien sûr, pour le moment, il avait mis son entraînement de coté pour un temps. Ils avaient évoqué le fait qu’il soit un débutant dans le maniement de la Keyblade, même si cela n’avait pas vraiment duré très longtemps. Voilà maintenant que la jeune femme lui proposa de lui donner des cours si jamais il avait besoin de s’entraîner. Alors, l’ancien membre de l’Organisation XIII la regarda un moment, puis, il sourit simplement. Il posa alors son regard émeraude sur elle et il lui avait alors adresser un sourire un peu amusé.
« Et bien, je suppose que c’est une chance cette proposition. Alors, j’accepte avec plaisir, bien entendu. »
Oui, enfin, il aurait probablement pu continuer de s’entraîner seul jusqu’à finalement retrouver son ami. Roxas n’était certes pas Maître de la Keyblade, mais il savait se débrouiller et à un moment, il avait même pu en matérialiser deux… et il lui avait mis une sacrée pâtée à ce moment-là. Mais les circonstances étaient bien différentes maintenant et il voulait juste retrouver ses meilleurs amis, cela restait sa priorité… et si ensuite, il pouvait retrouver sa Keyblade, ce ne serait pas plus mal.
Le rouquin s’était ensuite posé des questions, puis, il avait fini par la questionner sur Ventus Il lui semblait bien que c’était un ami à elle de ce qu’il se souvenait… Même si ils ne semblaient étrangement pas partager les même souvenirs ce qui était… étrange. En tout cas, elle semblait s’étonner qu’il connaisse Ventus. Elle avait alors simplement sourit avant de lui répondre, calmement :
« J’étais encore adolescent quand j’ai rencontré Ventus. C’était à la Fo… Non, à l’époque c’était encore le Jardin Radieux et… il était abattu alors je lui avait proposé un petit combat pour se changer les idées… Cela remonte à longtemps. »’
Il se souvenait encore de tout ça, avant que Lea ne cède place à Axel. Le roux chérissait cependant ces rencontres et cette amitié… Alors qu’Isa et lui étaient encore bien innocents. Enfin, cela n’arrivait pas non plus au niveau de Roas et de Xion, mais il n’avait pas besoin de parler de ça… en tout cas, il ne voulait pas faire cette comparaison. Il avait ensuite évoqué Riku et le roux avant simplement laisser un sourire amusé venir se poser sur ses lèvres avant qu’il ne reprenne la parole :
« Je ne pense pas que Riku ait besoin de ça… Je ne serais m^me pas surpris qu’il sache déjà tout ça depuis un moment... »
Oui, en fait, il savait même que Riku avait déjà retrouvé son amie où il l’aurait déjà contacter à ce sujer depuis plus longtemps. Il se mordit doucement la lèvre et inclina légèrement la tête.
Ce désir de venir à la rencontre d'Axel fut également porté par l'espoir qu'il ait des informations concernant Ventus. Aqua a pu retrouver la trace de Terra, mais concernant Ventus, c'est encore le néant et bien entendu, Aqua a toujours tendance à s'inquiéter énormément pour les personnes les plus proches d'elle. Elle tient énormément à Ventus, et ne se sentira pas tranquille tant qu'elle n'aura pas l'assurance qu'il est en sécurité au milieu de… tout ça. Bien sûr, grâce à Kairi, Aqua sait donc qu'Axel vient du même univers qu'elle, et retrouver les personnes de son univers est une première étape.
Aqua a aussi compris qu'Axel s'entrainait souvent ici, et donc par amabilité, et en tant que maitre keyblade, elle lui propose de l'entrainer de temps à autre parce qu'il n'y a pas meilleur prof qu'un maitre. Mais il a le droit de refuser, Aqua ne l'y oblige pas, c'était pour être polie. Mais il accepte, alors il faudra se mettre d'accord sur des séances. "On pourra s'organiser ça alors, si j'arrive à un jour à retrouver ma keyblade." Précise t-elle avant d'aborder le sujet de Ventus. Il confirme qu'il le connait depuis longtemps et l'avait rencontré au Jardin Radieux. "Ooh d'accord je vois, j'imagine que vous êtes amis ? Mmmh, je… Je n'ai aucune trace de lui dans ce monde… Malheureusement. J'ai pu retrouver Terra, mais Ventus…" Indique t-elle l'air morose. Bien sur, elle est déjà heureuse d'avoir retrouvé Terra, après tout elle s'est battue pour qu'il soit libre et en sécurité, mais bien évidemment, Ventus compte tout autant pour elle. Alors, la jeune femme est inquiète pour lui.
Si Riku est déjà au courant tant mieux alors. Aqua se contente d'acquiescer avec un léger sourire. Bon, voilà, Aqua se dit qu'Axel est un bon gars, et qu'elle est satisfaite de cette rencontre. Elle croise les bras, regardant un peu autour d'elle, les cheveux au vent. "C'était sympa de te rencontrer… J'espère que je ne t'ai pas dérangé; surtout pour si peu."
lumos maxima
Maitre Aqua
Axel Hakka
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
Axel n’avait pas vraiment rechigner à faire une pause dans son entraînement pour discuter avec cette jeune femme, Aqua. Il se souvenait d’elle, même si ils n’avaient pas vraiment interagi et il avait bien compris qu’elle ne se souvenait pas de sa petite intervention dans la tour de Yensid. Il n’avait pas insister, après tout, sa mémoire avait aussi subit quelques difficultés et il avait temporairement oublié sa meilleure amie, alors il ne pourrait pas lui en vouloir. La bleuté lui avait proposé de l’aider à s’entraîner et il ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait refuser. Surtout si il voulait pouvoir récupérer sa propre Keyblade.
Il avait donc accepté et il n’en avait pas plus pour que la femme ne lui propose d’organiser ça, puis, elle parla de retrouver sa Keyblade et le roux la regarda un instant. Oh, il ne pouvait que comprendre tout ça et il lui adressa alors un sourire avant de reprendre la parole, calmement :
« Tenté de retrouver nos Keyblade, c’est un peu le cas de tout les Porteur qui sont présents ici… C’est aussi pour ça que Kaïri et moi avons repris nos entraînement, mais… »
Il tendit la main, comme pour faire apparaître son arme et s’y essaya à deux reprises sans résultat avant de hausser les épaules et de reprendre :
« Sans grand résultat pour le moment… Mais ça reviendra probablement pour nous tous, il ne faut pas perdre espoir, n’est-ce pas ? »
Il sourit simplement avant de haussé les épaules. Non, il n’allait pas se laisser abattre, sinon autant baisser les bras pour ses amis aussi et ça, il ne le voulait pas. La conversation se tourna alors vers Ventus et il ne fut pas vraiment surpris par la réaction d’Auqua, il en aurait probablement eut une similaire. Elle ne tarda alors pas à lui dire qu’ils étaient amis et l’ancien membre de l’Organisation XIII se rappela encore de la tour de Yensid. Haussant simplement les paroles, encore une fois.
« Je comprend ce que tu peux ressentir… Après tout, j’avais à peine retrouver mes amis quand… quand tout ça est arrivé… » Il eut un geste pour englober la ville et aucun endroit en particulier, mais le message était clair. « … il ne faut pas perdre espoir, après tout, si ton ami, toi, Kaïri, Riku et moi sommes là… Il n’y a aucune raison qu’on ne retrouve pas les autres. »
Lea soupira avant de se passer une main dans la nuque, un peu gêné alors qu’il réfléchissait à tout ça sans même trop savoir ce qu’il devait faire précisément ou pas. Finalement, il soupira et son regard émeraude se détournant légèrement, puis, il reprit :
« Si tu veux, je pourrais te prévenir si jamais je croise Ventus… C’est un peu l’accord que j’avais avec Riku aussi après tout. »
Il lui adressa un sourire. Axel avait encore une fois sourit quad la bleutée lui avait dit que c’était un plaisir de le rencontrer, elle avait aussi dit qu’elle espérait qu’elle ne l’ait pas dérangé et le roux avait alors hoché la tête avant de lui répondre, toujours avec un sourire.
« C’est un plaisir de mon coté également et ne t’en fait pas, tu ne mas pas déranger. En fait, c’est même plutôt rassurant de voir que quelqu’un s’inquiète pour Kaïri. »
Quelqu’un d’autre que Sora et Riku bien sûr. Lui, il ne pouvait pas vraiment se considérer comme cela, après tout, il n’avait pas toujours été des plus aimable avec lui, même si il avait fini par devenir ami avec la Princesse de Coeur… en plus de devenir son partenaire d’entraînement.
Il est vrai que pour un maitre keyblade, être sans keyblade, c'est comme une lion sans crocs, c'est certain ! Même si Aqua s'est adaptée à une vie normale sans keyblade, et c'est pas comme-ci que coincée dans ce monde, elle en avait vraiment besoin. Mais sait-on jamais, se dit-elle. Un entrainement, c'est toujours mieux avec de vrais keyblade, mais Aqua n'a pas perdu espoir de retrouver sa keyblade, même si sa priorité c'est de retrouver Ventus. Sa keyblade, ce n'est qu'un objet. Elle est rassurée de voir quand même que tous les porteurs de la keyblade ont perdu la leur, elle n'est pas toute seule. "Certes, mais à choisir, je préfère retrouver mes amis." Annonce t-elle sincèrement après l'avoir observé essayer d'invoquer sa keyblade.
Donc oui, même pour Ventus, Aqua ne perd pas espoir. Elle a bien retrouvé Terra, c'est que Ventus est probablement là quelque part. De toute manière, Aqua n'a jamais été quelqu'un qui baissait les bras à la première difficulté, elle est plutôt solide mentalement, et bien têtue. Elle partage donc les paroles d'Axel "Effectivement." Mentionne simplement la jeune femme en portant aussi son regard un peu ailleurs. Elle est alors un peu surprise de la proposition d'Axel, il est vrai qu'elle aimerait être la première au courant si jamais quelqu'un retrouvé Ventus. Donc, évidemment que oui, elle veut, ça lui fera plaisir. Aqua se frotte doucement le bras, en hochant la tête, elle semble exprimer une certain bonheur dans ses yeux. "Ca serait vraiment gentil de ta part, et je t'en serai reconnaissante, vraiment…" Exprime t-elle aimablement à son interlocuteur.
Même si Aqua ne connaissait pas exactement Kairi, du moins, elle savait qui c'était et l'a déjà croisée, mais c'est tout. Elle n'était pas spécialement proche d'elle, mais ce monde lui a offert l'opportunité de se rapprocher d'elle considérablement, et de tenir à elle comme ci elle l'avait toujours connue. Faut dire que Kairi est la première personne qu'Aqua a retrouvé dans ce monde. Elle sourit donc doucement à son interlocuteur concernant Kairi. "Je veille sur elle oui. Bien dans ce cas, je vais te laisser là, tu connais l'adresse de Kairi, donc tu connais la mienne, tu peux donc passer quand tu veux… Et concernant l'entrainement, on se redit ça." Dit-elle avec le sourire, satisfaite de sa rencontre avec le dénommé Axel.
lumos maxima
Maitre Aqua
Axel Hakka
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
Axel pouvait comprendre ce que voulait dit la femme. Il aurait pu tout donner pour avoir ses trois amis à ses cotés, quitte à renoncer à la Keyblade qu’il avait pourtant eut il y avait si peu de temps. Pour autant, le roux était prêt à tout pour avoir à nouveau ses amis près de lui, même l’impossible.
« C’est un point de vue que je comprend tout à fait et que je ne peux que respecter. »
Il lui avait proposé le même accord qu’il avait déjà avec Riku, s’avertir mutuellement au moindre signe de la présence de ceux qu’ils recherchaient. Elle trouvait que c’était gentil de sa part. Il inclina simplement la tête, ne s’inquiétant pas vraiment pour ça.
« Ce n’est pas un problème. Si mes amis sont présent, j’aimerais en être informer moi aussi… Pareillement si il y a la moindre chose de les retrouver d’une façon ou d’une autre. »
Après tout, c’était aussi pour ça qu’il était aussi frustrer quand il était arrivé dans ce monde. Cette frustration;le prenait encore de temps en temps. Et puis, cela lui ferait aussi plaisir de revoir Ventus, tout comme il était content de revoit Kaïri et de s’entraîner à nouveau avec elle, comme quand il avait appris comment invoqué sa Keyblade… mais ce n’était pas si simple que ça. Il aimerait encore plus pouvoir s’entraîner en compagnie de Xion et de Roxas. Un sourire nostalgique se posa sur ses lèvres à cet instant, mais il ne savait pas si cela pourrait avoir de si tôt. En tout cas, il ne perdrait pas espoir cette foi non plus. Axel sourit simplement quand la jeune femme rappela qu’elle veillait sur Kairi et il hocha la tête.
« Elle est probablement aussi en sécurité que possible. Je vous recontacterais, bien entendu. J’ai hâte de voir ce que cet entraînement donnerait. »
Et bien, cette rencontre c’était plutôt bien passé en soit. Il trouvait rassurant que quelqu’un veille sur Kairi, comme il avait veiller sur ses amis avant qu’ils ne soient en mesure de se défendre par eux-même et, aux dernières nouvelles, ils étaient devenus beaucoup plus fort que lui. Enfin, ici, qu’elle soit une princesse de coeur ne la mettrait pas vraiment plus en danger. Il adressa un sourire à la femme, son arme de fortune encore en main alors qu’il lui lançait simplement en souriant toujours.
« J’ai été heureux de discuter avec toi. »
La salua-t-il simplement en hochant simplement la tête. Il allait probablement rester encore un peu s’entraîner avant de songer à rentrer à la colocation, cela ne pourrait pas lui faire de mal de continuer ainsi de toutre façon. Il avait encore un peu de temps devant lui après tout.
Aqua dit toujours ce qu'elle pense, parfois même, elle est trop direct. Mais elle est comme ça. Mais il est vrai qu'à choisir, elle préfère retrouver ses amis plutôt que sa keyblade. Ses amis sont trop cher à son cœur, et elle tient énormément à eux. Pour certains, elle a fait énormément pour les protéger, et les sauver, donc ça la rendrait particulièrement triste si certains de ses amis étaient perdus à tout jamais, ou pas en sécurité. Elle aurait fait tout ce qu'elle a fait pour rien, en fin d'compte. Aqua se montre donc respectueuse et cordiale avec son interlocuteur.
Bien sur, Aqua pourrait prévenir également Axel si jamais elle trouvait des personnes à la recherche d'Axel. "Oh, avant que je te laisse, tu cherches quels amis exactement ?" C'est vrai qu'Aqua ne sait pas encore si Axel en recherche, mais visiblement oui, vu ses paroles. Mais néanmoins elle ignore qui, elle doit surement pas les connaitre, enfin peut-être que si. Pour être certaine, elle lui demande, car effectivement, c'est aussi la moindre des choses qu'elle lui en informe également.
lumos maxima
Maitre Aqua
Contenu sponsorisé
Deux âmes bienveillantes (Ft. Axel)
Page 1 sur 1