Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlack is such a happy color || ft. Morticia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Black is such a happy color || ft. Morticia

Aller en bas
Auteur
Message
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Black is such a happy color || ft. Morticia  Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 423
▿ Points : 1328
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Black is such a happy color || ft. Morticia    Black is such a happy color || ft. Morticia  EmptySam 6 Avr - 17:59






Black is such a happy color darling

@Gomez Addams & @Morticia Addams


Cinq années… Cinq longues et ennuyeuses années s’étaient écoulées et ma vie me semblait peuplée plus de bas que de hauts par ici. Bien sûr, il y avait des choses à faire… bien sûr, j’avais trouvé des choses à faire par ici, j’avais rencontré des gens, j’avais attrapé une femme-serpent, j’avais noué des contrats pour que le manoir puisse à nouveau me sembler vibrer à la manière Addams.
Mais je me languissais. Comment aurait-il pu en être autrement, sans ma chère et tendre ? Ma chère épouse, ma moitié, celle sans qui je n’étais pas grand-chose, sinon rien… Depuis cinq ans je m’efforçais d’essayer de la retrouver, de nouer le contact… un peu de communication avec l’au-delà, des sacrifices sous la pleine lune ou encore d’autres tentatives… mais rien ici ne m’avait ramené ma femme.

L’endroit où je me sentais le mieux, ici, c’était cet endroit. Un parc. Ou plutôt un jardin botanique… pas aussi bien que les serres du manoir, parce qu’il y avait ici peu de chances de trouver des raretés aussi exceptionnelles que celles dont prenaient soin les mains parfaites de Tish.
Ici, les plantes étaient banales… toutes très simples, sans grande envergure, sans grand intérêt… mais il y avait quelques plantes carnivores et j’aimais venir les voir, passer du temps auprès d’elles et laisser mon esprit errer jusqu’à ma chère et tendre. Je l’avais si souvent observée lorsqu’elle vaquait à ses occupations dans la serre… Je me sentais plus proche d’elle ici, près de ces plantes, que nulle part ailleurs.

Au cœur de ce jardin botanique, où les plantes carnivores déployaient leurs feuilles voraces sous un ciel morne, je m'avançai donc, l'âme chargée de souvenirs et le cœur lourd. Depuis cinq ans, l'absence de ma chère Morticia pesait sur mon existence comme une éternité. Chaque jour sans elle était un défi à la survie de mon esprit torturé. L'air embaumé de la nature sauvage et indomptée du jardin me rappelait sa présence, aussi insaisissable que le parfum d'une fleur nocturne ne fleurissant qu’à la lueur de la lune rouge…

Je me souvenais parfaitement de notre dernière venue ensemble dans un jardin de ce genre… Morticia, avec sa grâce spectrale, s'approcha d'une dionée muscipula, ses doigts effleurant délicatement les mâchoires prêtes à se refermer.

« Quelle beauté mortelle… » Je m’étais arrêté près d’une plante qui me rappelait beaucoup Cleopatra. Un sourire énigmatique flotta sur mes lèvres. Ses mots résonnaient encore dans ma tête, me hantant chaque nuit, chaque jour. Et je les répétais parfois, en fermant doucement les yeux pour mieux savourer chaque syllabe de cette phrase…
Chaque mot, chaque phrase me ramenait à elle, à notre amour pour l'insolite et le macabre.

Perdu dans mes pensées, je me frayais un chemin à travers la section des nepenthes, ces pichets suspendus comme des pièges mortels pour les imprudents. Morticia aurait adoré voir à quel point ils s'étaient développés, leurs couleurs plus vives que jamais, un symbole de la beauté dans la mort.
En me promenant, je repensai à notre amour, aussi rare et singulier que les plantes de ce jardin. Morticia était ma complice dans chaque aventure, chaque mystère de la vie et de la mort.

« Mon amour pour toi est éternel, tout comme ces plantes perpétuent leur cycle de vie et de mort » lui avais-je dit un jour, nos mains entrelacées, nos cœurs battant à l'unisson.
Je m'arrêtai devant une grande serre abritant les plus exotiques et les plus dangereuses des espèces. Là, je décidai de parler à Morticia, comme si elle pouvait m'entendre à travers les voiles du temps et de l'espace.

« Ma chère, tu me manques plus que les mots ne peuvent l'exprimer. Chaque jour sans toi est un jour perdu dans l'ombre. Mais ici, parmi ces créatures de la nature, je me sens proche de toi, de ton essence. Ton amour est comme cette serre - un abri contre les tempêtes de la vie, un sanctuaire de beauté et de mystère. »

Je savais qu'elle ne pouvait répondre, mais dans le murmure du vent à travers les feuilles, dans le frisson de l'air, je sentais sa présence, apaisante et encourageante. Alors, je fis le vœu de continuer à vivre, à explorer, à aimer, pour elle et avec elle, dans mon cœur.

Et c'est là que j'eus cette vision, tellement réaliste qu'elle me semblait bien réelle... Je crus même entendre sa voix m'appeler en français, comme elle le faisait parfois...

« Tish... tu sais très bien ce que ça me fait quand tu parles en français ! » répondis-je par habitude, laissant un sourire naître au coin de mes lèvres. J'ignorais si cet endroit exhalait des parfums enivrants ou créant des hallucinations, mais j'étais subjugué par le réalisme de ces instants.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
 
Black is such a happy color || ft. Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Jardin botanique-
Sauter vers: