Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA thief who became a victim [Ft. Thomas]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A thief who became a victim [Ft. Thomas]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyMar 17 Oct - 15:22

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

Hope avait toujours intrigué les personnes qui l'entouraient. Que ce soit des membres de sa propre famille, de ses amis ou de simples connaissances. Elle était une rebelle, la pire que la communauté de l'université ait pu connaître : étant déjà distillatrice à seulement seize ans pour obtenir de l'alcool de contrebande et s'en servir pour ses nombreuses fêtes qu'elle adorait organisées. C'était sa manière de vivre dans un monde où l'humanité était en train de s'éteindre. Pourtant pousser par une envie de voir du pays, de voir le monde, mais son pessimiste était affligeant pour son entourage.

Mais peu importait maintenant. Sur cette île, on lui offrait l'opportunité de vivre sans avoir peur de se faire mordre à chaque coin de rue qu'elle désirerait emprunter. Elle garda son savoir-faire, et devint une distillatrice ici aussi. Vendant en revanche son alcool à des bars qui désiraient en avoir pour un bon prix. Et pour arrondir ses fins de mois, la jeune Hope dealer de la drogue. Pas de la drogue dure, elle laissait ça aux plus gros poissons, et dans tous les cas, ça ne l'intéressait pas plus que ça. C'était vraiment pour ne pas se retrouver sans logement, qu'on la dégage de son appartement minable car elle n'arriverait pas à en payer le loyer. La survie, ça la connaissait que trop bien. Par ailleurs, ses apprentissages avec Jennifer Malik, fait dans son monde, pouvaient aisément lui servir ici. Elle n'était jamais à l'abri qu'on veuille la dépouiller, ou abuser de sa pseudo-gentillesse.

Oui, une pseudo-gentillesse, elle pouvait l'être, mais envers les personnes qu'elle estimait. Et encore, parfois, ceux pour qui elle avait du respect, étaient en vérité des sales traîtres. Des traîtres qu'elle avait envie d'éliminer. Elle semblait avoir énormément de haine en elle. C'était probablement le cas. Quoi qu'il en soit, la manière dont elle s'y prenait pour distiller son alcool était comme à l'accoutumer. Elle avait trouvé un endroit abandonné, assez sombre, et dans lequel elle distillait son alcool avant d'en remplir des caisses de bouteilles destinées pour quelques-uns de ses clients. Elle n'avait pas spécialement peur qu'on les lui vole, car en réalité, une fois l'alcool fait, et les bouteilles remplies, elle les amena directement à leur destination. Cela pouvait être pour un bar, comme pour une soirée privée. Enfin peu importait. Tant qu'elle était payée. Et concernant le fait de dealer, c'était plutôt dans les boîtes de nuit, car c'était là que s'y trouvaient les plus jeunes clients.

Cette nuit-là, il n'était pas question de dealer, par ailleurs, elle sortit de son petit endroit abandonné, tenant une caisse d'alcool entre ses mains. À peu près six bonnes bouteilles. Elle la déposa sur une benne, avant de retourner rapidement à l’intérieur pour cacher son attirail. Jusqu'à maintenant, jamais personne n'y avait mis les pieds. Était-ce une chance ou non, elle l'ignorait, mais elle préféra dans le doute, y prendre toutes les précautions nécessaires. Surtout dans ce quartier de la ville. En ressortant, la petite Hope, bonnet noir sur la tête, toute vêtue de noir, comme si elle désirait passer inaperçue dans cette ruelle sombre, tendit les bras afin de pouvoir récupérer sa caisse. Mais c'était sans compter sur l'apparition d'un gars. Un seul ? En tout cas, elle en voyait qu'un, qui courrait ? Il s'échappait de quelque chose, ou de quelqu'un peut-être ? Quoi qu'il en soit, ce bougre s'était arrêté à la hauteur de Hope. Pour elle ne saurait dire la raison.

« Quoi trou duc ? » Lança-t-elle sèchement à son égard. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il lui voulait, mais dans le doute, elle resta sur ses gardes, prête à se défendre si besoin.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyMer 22 Nov - 22:23

Ce quartier était devenu son repaire, ses rues son domaine, il y évoluait telle une ombre, sautant de toit en toit. Il n’aurait jamais cru que devenir un justicier serait aussi amusant. Il avait toujours trouvé Batman d’un chiant, avec sa morale, son code d’honneur, dont il ne déviait jamais. Pourtant, tous les criminels le craignaient, comme s’il était une sorte d’entité sacrée. C’était ça au fond qui fascinait le plus Thomas, que tout le monde soit berné à ce point, ne voit l’orphelin derrière le masque. Lui savait à quel point son ami Bruce n’était qu’une imposture. Et pourtant, il avait été le premier à vouloir enfiler son visage, littéralement. Il avait même envisagé de l’enlever directement sur la tête de Bruce mais la Bat’family l’en avait empêché, comme tous ses plans à leur encontre, avaient été déjoués. Enrageant. Mais à la fois fascinant. Bruce ne devait pas ses succès à lui-même mais à son entourage. Une déduction qu’il avait mis du temps à faire mais qui s’imposait désormais. Lui aussi devait se bâtir sa famille. Il ne pouvait pas rester seul. Batman prétendait être solitaire mais au fond, il ne l’avait jamais été. Aussi scrutait-il la nuit en se disant que peut-être, l’une des personnes qu’il sauvera ce soir pourrait le suivre dans ses traces. Dans sa croisade contre le crime.

Rapidement, il repéra un voleur à la tire. Il venait de manquer d’arracher le bras d’un homme. Il se tira avec une valise assez épaisse qui pouvait contenir de l’argent, de la drogue ou peut-être des armes. Thomas ne pensait pas qu’à une heure aussi tardive, en un tel quartier, on puisse se promener avec une valise remplie d’inoffensif vêtements. Il n’attendit pas une seule seconde, il avait repéré déjà le voleur, et attendait à ce qu’il vole un gros poisson pour lui courir après. Ou plutôt voler après. Il s’était doté d’autant de gadget que la chauve-souris. S’il avait trouvé cela ridicule au début, à présent, il devait admettre qu’il aimait voler ainsi, dans les airs, comme un oiseau de nuit. Sa proie ne se doutait même pas qu’il était après lui. Ou plutôt, il le sentait. Le voleur courrait si vite, comme s’il avait le diable aux fesses. L’expression amusa Thomas qui continuait à voltiger dans les airs. Même Bruce n’aurait pas fait mieux se dit-il. Soudain le voleur bifurqua et courut droit sur une jeune femme. Les clés en main, une voiture devant elle, inutile d’avoir un super ordinateur dans une cave pour deviner la suite. Le voleur essaya de lui arracher les clés et de s’emparer de la voiture, il bouscula sans ménagement la jeune femme. Thomas n’attendit pas la suite, il se laissa tomber lourdement derrière le voleur et lui agrippa le cou avec son bras, le serrant tellement fort qu’il pourrait l’étouffer. Le voleur se débattit mais après son sprint, il n’avait plus aucun souffle. Le chirurgien en lui savait les points faibles d’un corps humain. Il le laissa dilapider le peu d’énergie et de souffle qu’il lui restait. Mais il ne le tua, il le laissa tomber inanimé aux pieds de la demoiselle. « Vous n’avez rien ? » Demanda-t-il.

Sa tenue était en tout point celle du chevalier noir, masque, oreilles de chauve-souris, cape, ceinture, tenue en kevlar assez moulante, tout en noir. Il n’était pas armé, en apparence du moins, mais sa ceinture cachait une bonne dizaine de gadget qui bien utilisés pouvaient s’avérer mortels. Son souffle à lui était calme, comme s’il ne venait pas de poursuivre ce type et de l’étouffer d’une clé de bras. Il avait même un sourire que le masque laissait deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyJeu 7 Déc - 13:39

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

Hope n'était pas une jeune femme qu'on pourrait qualifier, au premier abord, de sympa. Elle semblait toujours en train de bouder, de mal parler à quiconque la ferait chier, elle n'avait pas peur d'en irriter plus d'un. Petite têtue dans l'âme, lorsqu'on lui disait de ne pas faire certaines choses, il fallait à tout prix qu'elle le fasse malgré tout. Dangereux ou pas, peu lui importait vraiment. En plus d'être assez petite et fine, c'était un avantage certain, elle pouvait ainsi se faufilait, passer sous quelques gros véhicules par exemple, elle s'était même une fois mise dans la soute d'un autocar. Allez savoir la raison, il n'y en avait pas toujours lorsqu'il s'agissait d'Hope. Elle suivait juste son instinct sur le moment, et fin de l'histoire. Advienne que pourra. Pourtant elle était dotée d'une sacrée intelligence, elle pourrait s'en servir à bon escient, mais ça ne semblait même pas l'intéresser, à la place de quoi, elle plongeait plutôt dans des affaires illégales. Sûrement car ça lui conférait une sacrée dose d'adrénaline. Comme un besoin de se sentir vivante.

Et puis tout se passa tellement vite. Tout ce qu'elle voyait, c'était un homme qui la scruta, et elle ignorait au début ce qu'il désirait. La voler ? Mais lui voler quoi ? Ses bouteilles d'alcool de contrebande, ses clés de véhicule ou la drogue qu'elle camouflait sous son haut. Quoi que pour cette partie là il faudrait qu'il sache qui elle était, et ce qu'elle trafiquait, ce qui ne semblait nullement être son cas. Lui demandant donc ce qu'il avait, l'homme finit, non pas par lui répondre, mais par avoir le culot de la bousculer comme si elle n'était rien, qu'une simple petite mouche. Lui arrachant par la même occasion ses clés. Hope chercha rapidement du regard quelque chose à attraper sous la main, pour aller lui en flanquer une bonne dans sa gueule. Mais lorsqu'elle voulut le faire, quelqu'un lui tomba dessus. Tout aussi rapidement, il le neutralisa. Bah ?! Elle aussi elle aurait pu le faire d'abord. Hope semblait presque déçue de ne pas avoir eu cet honneur de l'assommer d'un coup de planche en bois, ou peu importe ce qu'elle aurait choisi à la finalité. Elle croisa les bras. « Non ! Puis je ne suis pas une demoiselle en détresse. » Répondit-elle sur un petit ton cassant.

Elle ne pût s'empêcher de l'observer de la tête au pied, le passant au crible sous son regard sombre. C'était une drôle de tenue pour attaquer quelqu'un, non ? Ou alors, il sortait d'un bal costumé peut-être bien. « Vous sortez d'une soirée déguisée ? » C'était plus fort qu'elle, elle devait le lui demander, elle trouvait ça complètement barré. Hope n'était pas trop réputée pour sa diplomatie, elle était bien trop cash pour ce genre de chose. Les mots sortant bien plus vite de sa bouche, bien avant une mise au point niveau réflexion. C'était juste dans son caractère, ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de méchant pour autant. Par ailleurs, elle rajouta un faible : « Merci. » Même si ce n'était pas trop son genre. D'un autre côté, elle ne se voyait pas trop devenir son ennemie, ou un truc du genre. Alors elle se devait de mettre sa petite fierté de côté. Ne serait-ce que le temps de quelques minutes.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyDim 24 Déc - 2:42

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

La jeune femme lui parut… frustrée ? Il ne comprit pas immédiatement l’expression sur son visage juvénile jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche et précise ne pas être une demoiselle en détresse. Thomas Bruce ne put s’empêcher de sourire derrière le masque. Non, elle ne semblait pas avoir besoin qu’on la secoure mais depuis qu’il avait endossé ce rôle de chauve-souris, ce qui commençait à remonter maintenant, il pouvait constater combien d’acte violent pouvait être perpétrer et en particulier contre les femmes. De cela, il ne s’était jamais rendu compte avant, même s’il comptait bon nombre de femme dans ses patientes. Il n’avait pas fait le lien, quand il était chirurgien de renom. La jeune femme n’aurait probablement pas croisé sa route d’ailleurs, dans sa vie d’avant. Il ne sortait que peu, pour les soirées mondaines où il croisait alors tout le gratin de Gotham. Pas les gens les plus sympathiques qu’il soit donné de rencontrer. Mais Thomas était habillé à frayer avec les requins. Alors tabasser du délinquant, c’était pas difficile, pas difficile du tout.

Le regard qu’elle lui jeta l’amusa. Elle ne devait pas venir de Gotham ni de Metropolis où les gens s’étaient habitué à voir des gens porter des costumes bariolés et voler dans les airs, tomber sur les criminels comme les plaies sur l’Égypte. « Non, c’est mon… hum comment dire cela, uniforme de travail de nuit ? » Bruce pardon, Batman, le vrai, n’aurait jamais plaisanté de la sorte. Mais Batman s’attardait rarement pour parler aux personnes qu’il venait de sauver. « Je suis Batman, je m’occupe de ramener ces… hors la loi dans les bras de la justice. » expliqua-t-il empruntant au ton solennel de la vraie chauve-souris dont il avait pris la place sans une once de regret. Il s’amusait à jouer avec l’image de son double. Bien qu’en réalité, ce soit lui le double, le menteur qui avait volé le visage et l’identité de son meilleur ami d’enfance. Longue histoire. Il préférait se concentrer sur la jeune femme tandis qu’il relevait l’homme assumé pour le ligoter. Histoire qu’il ne profite pas de cette discussion pour s’enfuir. « Je suis désolé si je vous ai fait peur. » ajouta-t-il, ce que Bruce aurait vraiment pu dire.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyVen 26 Jan - 13:55

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

Hope n'était pas du tout habituée à ces histoires de super-héros, et encore elle ne savait pas trop à l'heure actuelle, s'il était question de ce genre de situation. De là où elle venait, il fallait effectivement se méfier de sortir dans les rues, et non pas à cause de ce genre de délinquants, mais plutôt à cause d'un risque élevé de se faire bouffer par des morts vivants. Par conséquent l'attitude, le comportement et l'accoutrement de l'homme l'avaient surprise. Pour elle, il sortait limite d'un bal costumé, d'une soirée déguisée, ou une connerie dans ce genre-là. De plus, elle n'aimait pas trop qu'on puisse la prendre pour une demoiselle en détresse. Parfois elle en oubliait qu'elle était qu'une simple jeune femme aux yeux de tous, et que jamais personne pouvait penser ne serait-ce qu'une seule seconde, que cette petite là, avait déjà tué bon nombres de personnes. Et on ne parlait guère de zombies, mais bel et bien de personnes. C'était eux ou elle après tout. La survie était une chose offrant des choix très restreints.

« En une espèce de chauve-souris ? » Lança-t-elle légèrement sur la défensive. Costume de travail, pourquoi pas, mais en chauve-souris ? Elle n'en comprenait pas vraiment la raison. « Et vous arrivez à vous déplacer sans problème ? Cela ne vous gêne pas le moins du monde dans vos mouvements ? » Drôle de conception que de tomber sur un brigand, en étant habillé en chauve-souris, pour le remettre aux flics. Mais soit, chacun son job après tout. Elle en fût presque outrée qu'il puisse penser lui avoir faire peur. Elle secoua négativement la tête. « Il m'en faut bien plus... Batman. » Fit-elle comme si elle essayait de comprendre la situation, et surtout cet homme. Heureusement qu'il ne portait pas un collant et un masque en mode Lucha Libre. « Moi, c'est Hope. Que comptez-vous faire maintenant de cet énergumène qui a voulu me piquer ma pauvre camionnette avec ma marchandise à l'intérieure ? » Elle, elle lui aurait bien volontiers asséné un coup ou deux, juste histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas à voler, et qu'elle n'était pas une demoiselle en détresse.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyMer 6 Mar - 16:53

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

Thomas Bruce ne put s’empêcher de rire à sa remarque tout à fait juste. Ce costume, il l’avait trouvé ridicule lui aussi, la toute première fois qu’il avait vu Bruce dedans. Son meilleur ami d’enfance dont il n’avait eu aucune nouvelle, qu’il avait cru mort dans une ruelle, avait décidé de jouer les super-héros et d’enfiler ce costume ridicule pour se faire ? Sauf qu’il l’avait suivi et vu à l’oeuvre. Il n’y avait rien de ridicule en lui. Il avait même fini par comprendre ce choix. Le costume était sensé faire peur, dérouter, surprendre et marquer les esprits. On retenait tellement le costume qu’on en oubliait qu’un type ordinaire se trouvait en dessous. En réalité, c’était une brillante idée. A condition de l’assumer à 100% évidemment. De devenir la chauve-sourit volante, de parler avec une voix grave et de rouler des mécaniques comme si l’on était un dieu vivant. Ou un démon. En somme, Batman était un peu des deux.

« Pourquoi pas ? Les chauve-souris sont plutôt discrète. » Pas comme lui en cet instant. Parce qu’il ne cherchait pas à l’être. Mais il avait remarqué à quel point il disparaissait vite, dans les hauteurs, dans la nuit noire, dans la pénombre. Les criminels ne le voyaient jamais arriver et souvent, il leur fichait les jetons. Il aimait ça. Bruce appréciait-il à ce point la peur qu’il suscitait ? Thomas oui. Et cette supériorité qu’il éprouvait quand il les battait à plate couture ? Il comprenait mieux pourquoi son BFF passait tout son temps dans ce costume en dépit de la transpiration et du côté moulant un peu dérangeant au premier abord. « Bien sûr, c’est un tissu léger et résistant. C’est moins entravant qu’une tenue de motard et plus résistant. » Aux balles notamment. Il s’amusait de toutes ces questions. Il se doutait bien qu’elle ne devait pas venir d’un univers comme le sien. Cela aussi l’amusait. Il sentait bien sa curiosité et pas seulement à son endroit. Batman, le vrai, n’aurait jamais prit le temps de discuté ni même laissé l’opportunité à la donzelle d’en savoir autant. Il ne prenait jamais de femme sous son aile ou si peu. « Enchanté Hope. Je comptais le ramener au commissariat, pourquoi ? Vous auriez une idée différente en la matière ? » Il était curieux, intrigué.

Une jeune fille de bonne famille ne trainerait pas dans les rues, serait effrayé par la situation. Elle n’était ni l’un ni l’autre, mais qui sait, de quel univers elle venait, de ce qu’elle avait pu voir avant ? Peut-être avait-elle été confronté à bien pire. Peut-être n’était-ce rien en comparaison.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] EmptyJeu 28 Mar - 9:22

A thief who became a victim

Hope Bennet & @Thomas Elliot

Dans son monde les héros - ou tout du moins, les supers-héros - ça n'existait pas, ou tout du moins, ceux qui se faisaient passer comme tel, n'étaient qu'en réalité des enfoirés de première. Vous savez, ce genre de personne se sentant supérieure, se servant des plus faibles pour gouverner un monde ? C'était de ce genre-là, et elle les haïssait autant que cela lui en était possible. Mais jamais personne n'avait porté ce genre de costume. Et pour le peu que les comics pouvaient se trouver dans son monde, elle était gamine et donc probablement pas assez de souvenirs pour s'en remémorer. Et dans tous les cas, elle était plutôt branchée sciences que lecture de mangas ou toute autre futilité de ce genre. « Oui, 'fin vous, désolée de vous l'indiquer, mais vous êtes plus grand qu'une chauve-souris tout de même. » Façon de lui dire qu'il était, pouvait être voyant. Même si elle se doutait bien que le choix de la couleur de la tenue était plus simple à camoufler dans la nuit que s'il portait une tenue rouge.

Le côté résistant de la tenue intrigua Hope autant que ça semblait l'intéresser. Même si elle n'était plus dans son propre monde, elle ne put s'empêcher de formuler à nouveau une question. « Résistant même si quelqu'un ou quelque chose devait vous mordre ? » Drôle de question n'est-ce pas ? En général les personnes se contenteraient de demander plutôt si ça résistait bien aux balles, aux coups de couteau ou ce genre de chose. Mais pas elle. Encore un peu obnubilée par l'endroit d'où elle venait. Elle se rendit compte en cet instant, que ça pouvait paraître si ridicule. Elle qui pourtant était si maligne quand elle s'y mettait. Faut croire que certains traumatismes pouvaient persister, même après tant d'années de calme et de paix.

Elle jeta qu'un bref regard à l'homme en haussant les épaules. « En gros, vous agissez tel un justicier ? Moi perso je lui aurais juste foutu la raclée de sa vie pour lui indiquer qu'on ne me fait jamais ce genre de coups bas ! » Elle avait un petit caractère bien trempé la jeune Bennett. Faut dire qu'elle détestait se laisser faire, qu'elle était très têtue, et si elle n'avait pas envie de faire quelque chose dans les règles de l'art, elle ne le ferait pas. Elle contournait même les règles assez facilement. Et elle serait capable d'en faire autant dans cette ville de toute façon. « En plus, sans vous offenser, j'aurais pu me défendre toute seule. J'ai quelques bases tout de même. » Des petites bases de défenses que lui avait apprises Huck. Et qui aurait pu lui être utile dans bien des situations. Mais cette grande chauve-souris ne lui avait même pas laisser cette occasion de prouver qu'elle aurait pu s'en sortir par elle-même.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A thief who became a victim [Ft. Thomas]   A thief who became a victim [Ft. Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A thief who became a victim [Ft. Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: