Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet]

Aller en bas
Eve Bennel

Eve Bennel

Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Blaster intégré
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 60
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 256


Mer 13 Mar 2024 - 23:12

Loyauté entre femmes

Comme tous les matins, Eve allait faire sa visite à l'église avant de commencer sa journée. Ce n'était pas qu'elle soit spécialement croyante, et d'ailleurs cette église n'était pas vraiment comme les autres. Elle était loyale à celle qui en était la dirigeante, Baphomet, une jeune femme charismatique qui lui avait évité une longue carrière en tant que prostituée et qui lui avait données des clés pour trouver un travail plus épanouissant. Elle n'était pas la seule dans ce cas. Un grand nombre de prostituées, dont une jeune fille innocente prénommée Raiponce, avait été sauvée plusieurs années auparavant et entraînée sur le chemin de la liberté par cette femme.

Quand elle était arrivée, Eve avait découvert qu'elle avait un corps humain et qu'elle n'était plus une sonde. Cela l'avait surprise et déstabilisée car elle ne connaissait rien à l'humanité et à sa façon de fonctionner. Elle ne comprenait donc pas son corps et les signaux qu’il lui envoyait. Elle aurait pu mourir de faim, s'il n'y avait pas eu une personne pour lui indiquer que lorsqu'on se sentait ainsi, il fallait consommer un ensemble d'éléments qui provenaient de plantes ou d'animaux et qui permettait de survivre. Une fois les acquis de base des humains intégrés, c'étaient les acquis de la société qui avaient posé problème.

Elle était contente d'avoir trouvé un guide et si elle ne formulait pas spécialement de vœux comme pouvaient le faire d'autres filles, elle rendait quotidiennement visite à sa protectrice, sans manquer d'échanger quelques mots avec elle sur le sens de la vie et sur ce qui donnait un intérêt à l'existence. Le seul intérêt de Eve avait toujours été de remplir sa mission ce qui, en version humaine, pouvait la rendre vulnérable à une certaine forme d'autorité pour peu qu'elle lui semble légitime. C’était là que la situation prenait toute sa place en l'empêchant de tomber à nouveau dans les mains de ceux qui pourraient vouloir la contraindre. Elle voyait donc vraiment Baphomet comme une sauveuse, pour elle et pour les autres filles.




Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Xw69


Dernière édition par Eve Bennel le Lun 20 Mai 2024 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Mar 2024 - 19:23

...Voulez-vous ?


Encore une nouvelle journée. Je m'éveille un peu péniblement. Je crois que je ne me suis toujours pas fait à ces phases de sommeil et d'éveil. Je n'en comprends pas bien la logique. La dernière fois, il m'a fallu trois jours entiers pour m'endormir, et plus de 30 heures pour me réveiller. Ma respiration est étrange et je me sens… plus faible que d'habitude. Mon corps se raidit à cette pensée : où suis-je ? C'est comme si ma perception avait dépassé mes capacités sensorielles. Une autre idée est effrayante : je ne me souviens pas m’être endormi la veille. En fait, je me suis réveillé comme il y a cinq ans, perdu, orphelin, sans attache, à ceci près que je sais déjà ce qu'est d'avoir un corps et de devoir en prendre soin.

Je tire la langue quand je sens mon dos douloureux d'avoir sombré dans une mauvaise position, et je me redresse, petit à petit, jusqu'à voir mon église dans son entièreté.

Mon... église ?

Ce n'est pas la mienne, définitivement. La mienne est noire, celle-ci est blanche, quoique pas tout à fait. Elle semble être comme inversé. En lieu et place de symboles caprins, il y a des symboles de corvidé, et en lieu et place des symboles de corvidés, il y a des symboles caprins. J'ai l'impression que mon église a été passée à travers un philtre d'inversion. Puis, je penche la tête sur le côté, appréciateur. Ce n'est pas mal aussi comme ça.

Je m'approche et fini par entrer. L'intérieur est aussi apaisant que mon église est... stimulante. J'avais laissé mes premiers adeptes la décorer à leur goût. Je me demande qui a eu cette idée de la rendre aussi pure. Mes yeux se plissent sur les tentures immaculées, tout est impeccablement blanc. Quel genre d'adeptes vivent ici ?

Le fond du chœur est habillé par l'éternelle statue d'homme bouc ailé. Contrairement à celui auquel j'ai l'habitude, il n'est pas entouré de deux enfants, une fille et un garçon. Cette statue-là met très clairement ses... attributs féminins... en avant, et se pare d'une taille plus fine.

C'est alors que je perçois quelqu'un du coin de l'oreille. Je me retourne pour voir une femme arriver. Son pas est cadencé, curieusement efficace, aucun message n'émane d'elle, aucune demande, aucune détresse.

Qui est-elle ?

En tout cas, son aura se mêle parfaitement à cet endroit, comme si elle en avait été l'instigatrice.

"Bonjour à vous. Je me présente, je suis Baphomet."

Si je veux des réponses, j'aime autant me présenter convenablement, comme les humains en ont l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Bennel

Eve Bennel

Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Blaster intégré
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 60
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 256


Mar 9 Avr 2024 - 11:30

Loyauté entre femmes

Alors qu'elle s'approchait de l'église où elle avait quotidiennement rendez-vous, Eve aperçut un homme dont l'allure lui sembla familière. Elle était pourtant certaine de ne jamais l'avoir vu, mais elle était certaine aussi que quelque chose chez lui lui rappelait une personne qu'elle avait connue mais dont elle ne savait pas exactement qui. Elle n'était pas certaine de devoir lui accorder de l'attention alors qu'elle était attendue, mais il s'adressa à elle et dans ce cas précis, il aurait été malpoli de ne pas répondre. Eve ne s'y connaissait peut-être pas beaucoup en relations sociales, mais cela faisait longtemps qu'elle avait acquis cette simple notion.

Spontanément, elle aurait essayé de répondre gentiment à l'homme. Le souci, c'est qu'elle fut trop surprise pour pouvoir le faire. Cet homme se présenta sous le nom de Baphomet qui était celui de la protectrice de la jeune femme. Bien entendu, cela pouvait exister, plusieurs personnes qui avaient le même nom mais ce n'était pas spécialement un nom courant et elle trouvait qu'il y avait là de quoi être surprise. Mais elle se remit rapidement de sa surprise avant de lui sourire d'un air un peu contrit, désolée qu'elle était de ne pas lui avoir immédiatement répondu.

« Je suis désolée, j'ai été très surprise. Je m'appelle Eve et vous avez exactement le même nom que ma protectrice. Ceci est son église, mais ne croyez pas qu'elle nous ait obligés à croire en quoi que ce soit. Elle nous a sauvées, et moi et d'autres femmes d'un sort funeste et nous lui en sommes reconnaissantes. Mais je suppose que vous devez déjà savoir tout ça puisque vous avez le même nom qu'elle. Vous êtes de sa famille ? »

Eve ne pouvait absolument pas imaginer ce qui se jouait en cet instant et elle n'aurait jamais pu penser que cet homme se pensait être le seul et unique Baphomet. Pour elle, s'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait sa protectrice, question de loyauté. Mais si elle avait eu une tendance à tirer sur tout ce qui était étranger, elle avait appris depuis que ce n'était pas la bonne façon de faire et qu'il valait mieux entamer la conversation. Et puis, à supposer qu'il s'agisse effectivement d'un membre de sa famille, il était probable que sa Baphomet n'apprécierait pas si elle l'amocher plutôt que de l'inviter à la rencontrer.

« Voulez-vous que je vous accompagne auprès de ma protectrice ? je suis sûre qu’elle sera enchantée de vous voir. »



Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Xw69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Avr 2024 - 11:16

...Voulez-vous ?


Le même nom que sa protectrice ? Ce n'est pas impossible. Des Baphomets, il y en a eu plein. Le seul problème est qu'ils sont assez rarement des entités voulant le bien de l'humanité, contrairement à moi. Ils sont plutôt un genre de démons, de diable, d'antéchrist, ce que je ne suis absolument pas. Cependant, elle a dit "sa" protectrice. Baphomet est donc... une femme ? Je dois dire que ça, c'est une première. Quand je suis arrivé en ce monde, j'ai senti que la décision de mon genre ne tenait qu'à un fil. Se pourrait-il que.... Non... Impossible.

"Ravi de vous rencontrer, Eve." Elle les a sauvé ? C'est une idée que je m'étais faite aussi quand je suis arrivé. "Vous étiez... des prostituées ?" Que ce serait-il passé si j'étais venu en tant que femme, directement. Ce soir-là, je n'aurais pas été arrêté, ce soir-là, j'aurais pu venir voir les conditions de vie de ces femmes de la rue, j'aurais pu leur parler avec beaucoup plus d'ouverture... Et j'aurais pu les protéger. "Je ne pense pas être de sa famille. Je suis comme ainsi dire... unique en mon genre."

Que se passe-t-il ici ? Est-ce un nouveau pouvoir que je me suis inventé ? C'est particulier parce que je pensais que le fait de changer de genre allait faire en sorte que mon corps se transforme, pas que je puisse être une autre personne.

"Oui, s'il vous plait..."

Je la suis dans l'église blanche, jusqu'aux appartements qui ne sont pas à moi. Cette chambre-là est ouverte sur l'extérieur, sans porte, sans possibilité d'être fermée. La décoration ici est aussi importante que celle de l'extérieur, je vois que mon alter ego reçoit du monde ici aussi, ce que je n'ai jamais osé faire. Je sens qu'Eve est assez tendue à mon côté, comme si elle se préparait à m'entraver à chaque instant, à chaque faux pas. J'hésite, avant de me tourner vers elle.

"Avant de la voir, j'aimerais savoir s'il est possible que vous me racontiez votre histoire. Je voudrais comprendre, simplement comprendre."

Ce qui est assez particulier est que je ne connaisse pas Eve. Qui est-elle ? Pourquoi elle semble proche de Baphomet en version femme alors qu'elle m'est totalement inconnue. Si elle lui est venue en aide, est-ce que d'autres choses ont été faites ? Je veux savoir dans quoi je suis en train de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Bennel

Eve Bennel

Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Blaster intégré
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 60
▿ Points : 638
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] 256


Lun 20 Mai 2024 - 0:31

Loyauté entre femmes

Lorsque Eve avait compris de quelle façon ceux qui avaient prétendu l'employer avaient l'intention de l'utiliser, elle avait pris conscience à quel point les gens pouvaient être mauvais dans ce monde inconnu et elle avait également pris conscience qu'elle avait un corps très différent de celui de la sonde qu'elle était auparavant et qui pouvait attirer les convoitises. Baphomet ne lui avait pas seulement permis déjà d’échapper à cette menace qu'elle n'avait pas très bien comprise, elle avait également appris à Eve comment apprivoiser les fonctionnalités les plus intimes de son propre corps.

Il n'y avait eu aucun comportement répréhensible ou sujet à caution entre la sonde et sa protectrice. Il n'y avait eu qu'une explication qui avait eu le mythe de donner des réponses sur les raisons pour lesquelles elle avait intéressé les hommes au départ. Cet homme semblait intrigué par le concept de prostituée, mais elle ne savait pas s'il ne le connaissait pas ou s'il était simplement choqué par la nature de de ce qu'elle avait été. Dans le premier cas, elle ne se voyait pas vraiment lui expliquer ce que c'était parce que ce sujet ne la mettait pas vraiment très à l'aise.

« Je ne savais pas vraiment ce que l'on attendait de moi lorsqu'on m'a proposé le travail. Mais je n'ai rien connu de cette vie. Dame Harleep nous en a libérés. Avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit. C'est elle qui m'a expliqué ce à quoi je venais d'échapper »

Puisqu'il souhaitait apparemment la rencontre, Eve commença à se diriger on direction de l'église où se trouvait sa protectrice. Ce faisant, elle réfléchit à la façon de répondre à la question qu'il lui avait posée. Il voulait connaître son histoire et elle ne savait pas à quel moment de celle-ci elle devait commencer. Compte tenu de son imprécision, elle supposa qu'il serait beaucoup plus simple de tout reprendre depuis le début. Cela mettrait peut-être du temps mais il n'aurait qu'à s'arrêter devant l'église si elle n'avait pas fini de lui raconter.

« Je ne sais pas ce que vous voulez savoir, alors autant que je commence au début. Lorsqu'on m'a conçue j'étais une sonde dont la mission était de se rendre sur Terre pour y découvrir s'il y avait une plante ce qui prouverait que la Terre était habitable pour les humains. Je suis parvenue à trouver une plante et même un ami. Il s'appelait Wall-e et il était très gentil. C'était un petit robot qui faisait du nettoyage. Bref, j'ai trouvé une plante et je l'ai ramenée et les humains ont pu rentrer sur Terre. Je suis restée là où vivait mon nouvel ami avec lui et je pensais que tout cela était fini mais j'ai vu apparaître une lune rouge et l'instant d'après, j'étais dans une ville avec plein de gens et je ressemblais à une humaine, une humain séduisante apparemment puisqu'ils ont voulu m'engager pour ce métier sordide que je ne connaissais pas. Je l'ai accepté sans vraiment comprendre et lorsqu'un homme a essayé de poser les mains sur moi, je me suis défendue. T'aurais pu avoir de gros problèmes, mais c'est là que Dame Harleep est arrivé et qu'elle nous a proposé de nous prendre sous sa protection. Elle ne semblait pas trouver normale que nous devions subir ça. Je lui en serai toujours reconnaissante. Voici son église », acheva-t-elle en lui indiquant le lieu.



Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet] Xw69


Dernière édition par Eve Bennel le Ven 6 Sep 2024 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 30 Juin 2024 - 15:20

...Voulez-vous ?


J'hoche la tête... je "me" reconnais bien là. Après tout, j'ai été confronté à ce genre de femmes à mon arrivée aussi. Je n'ai rien pu faire, parce que je suis venu ici en tant qu'être masculin. Cet antre est réellement très étrange, tout est douceur, volupté. Mon regard caresse cet endroit et... je dois dire que je l'apprécie plus que je ne l'aurais imaginé.

"Ne pas savoir, c'est sans doute ce qu'il y a de plus terrible..."

Dis-je en baissant la tête. Moi, je le savais, j'avais été éduqué ainsi. Je suis la femme blonde dans les méandres de cet endroit, profitant de cette vision un peu autre que la mienne. Je note un côté rassurant, aussi.

Immédiatement, je me sens étrangement proche de cette femme. Elle aussi a été "conçue" dans un but précis. Je me demande si elle a été élaborée à la base de son but, ou si on lui a arraché sa vie. Je n'ai pas la réponse à cette question.

"C'est un magnifique but. Pour ma part, j'ai été formé pour détourner l'attention d'un diable pendant que son maître lui faisait un coup en douce."

Jamais je n'ai réellement senti de honte à ce que je faisais... jusqu'à ce jour. Que n'aurais-je pas donné pour aller chercher une plante à la place ?

"J'ai eu cette lune rouge aussi." Je souris et la regarde, droit dans les yeux. "Vous êtes séduisante, mais cela ne donne le droit aux autres qu'à essayer de vous séduire, rien d'autre."

Devant la porte des quartiers, j'hésite un instant avant de poser ma main dessus. À ce moment, je m'apprête à rencontrer cette personne qui est comme moi. Soit il s'agit de quelqu'un qui se fait passer pour moi, et dans ce cas, je pense que je lui demanderai tranquillement de bien vouloir prendre une autre identité, tout en lui demandant le but réel de l'opération... Soit il s'agit de mon double. Je viens d'un monde où ce genre de chose est tout à fait possible.

Je frappe d'une manière particulière, la même manière que mon maître, avait l'habitude de frapper à ma porte. Derrière, nous entendons des pas précipités. Qui qu'elle soit, elle ne veut pas que j'entre. La porte s'ouvre sur... une humaine.

"R... Raphael ?"

Je souris, et secoue lentement la tête.

"Haarlep... Comme toi."

Ses yeux se plissent sous la méfiance qu'elle doit ressentir. Les miens aussi. Je me suis toujours autant senti femme qu'homme, jusqu'à mon arrivée ici où mon genre m'a été imposé au-delà de mon sexe physique. Peu importe aux autres ce que je ressens moi-même.

"Je suis arrivé dans ce monde, j'étais seul. Puis je suis de nouveau arrivé dans ce monde, mais tu as accompli ce que j'aurais voulu accomplir... et tu y es parvenue bien mieux que moi."

La femme Haarlep se redresse et hoche la tête. Elle sait aussi bien que moi que les affrontements ne peuvent pas être frontaux, si affrontement il y a.

"Donc... nous sommes deux... Montre-toi réellement..."

Là-dessus, je la vois se transformer sous mes yeux en succube. Elle écarte ses ailes avec un plaisir non feint. Voler, être libre, ici... Mes yeux s'ouvrent d'étonnement, non pas que je ne pensais pas la voir en succube, je connais mon propre corps, mais parce que...

"Je ne savais pas que nous pouvions récupérer notre forme !"

Elle a un rire avant de regarder Eve.

"Est-ce que tu peux t'occuper de lui ? Il a l'air de venir d'assez loin. Montre-lui ce que nous faisons ici, s'il te plaît."

Quelque chose de plus se passe entre ces deux-là, une confiance mutuelle, un langage corporel dont je suis exclu. Je ne sais pas si j'ai convaincu ma double que j'étais qui je prétendais être, mais c'est sans doute secondaire. Je veux savoir ce qui se trame ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté entre femmes [PV Mendès Baphomet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: