▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Mer 3 Jan - 21:56
Les jours s'écoulent et se ressemblent...
Voilà une observation bien triste de la part d'Alexander, cela fait déjà quatre ans qu'il se traine dans cette ville, morose, amer, pas tout à fait lui-même, il lui manque quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Il a essayé de se souvenir comment il était avant, comment il faisait sans lui, mais il n'en était qu'une pâle copie, car il ne pourrait jamais redevenir le jeune homme ignorant même sa propre sexualité pourtant si évidente, celui qui ne connaissait pas la douceur et l'odeur du Prince, celui qui ignorait même que celui qu'il détestait était en réalité raide dingue de lui depuis leur première rencontre. Il ne pouvait plus ignorer tout cela. Dire qu'il avait été à si peu de choses de trouver enfin le bon équilibre, de mener la belle vie avec l'homme de sa vie, et puis, plus rien. Il était arrivé dans cette ville sans explications et tout ce qu'il avait fait jusque-là, c'est comme si ça n'avait été qu'un long rêve, ça n'existait plus. Il avait été dévasté les premiers mois, et avec le temps, il était toujours dévasté, mais il avait réussi à s'éparpiller ailleurs.
Étudiant en droit durant la journée, bourreau de travail qu'il est, il s'est rapidement enterré sous le travail. Barman la nuit, parfois en stage dans un cabinet, il faut ce qu'il faut pour se payer au moins de quoi se loger et de quoi manger, toutefois, on peut dire qu'il est bien loin de la vie politique qu'il rêvait actuellement, mais ce n'est pas sa priorité. Pas lorsque toutes les personnes qu'il aime ont disparues de sa vie, il doit marquer l'histoire, certes, mais il se refuse à le faire sans celui avec qui il veut partager sa vie. Il repense aux mots de sa mère alors qu'il touche la chevalière, accroché à son cou, elle lui avait demandé si c'était pour toujours. Il en était déjà sûr à l'époque, mais maintenant qu'ils sont séparés depuis 4 ans, il en est d'autant plus sûr, il n'aurait jamais pu vivre sans lui. Et d'ailleurs, il ne peut pas, mais c'est difficile de trouver quelqu'un sans avoir sa photo, il a bien essayé de le dessiner, mais ses talents en dessin sont loin d'être prodigieux.
Ce soir, il s'était laissé entrainer par des potes, étudiant en droit eux aussi, ils venaient de passer des examens assez rigoureux et bien entendu, Alexander les avait tous laminés, mais après l'effort, le réconfort, et rien de tel que boire quelques shots, pas vrai ? Alors, il les suit en boite, sans grand enthousiasme cependant, c'est alors qu'à peine arrivé, il voit des cheveux blonds reconnaissables du coin de l'œil. Il redresse la tête et il le voit, rapidement, l'espace d'un tout petit instant, entre la foule. Il fonce dedans, essaie de se hisser jusqu'à lui, mais une fois arrivé, il n'est plus là. Il regarde autour de lui, essayant de retrouver cette tignasse blonde, son cœur bat à tout rompre. Il est là, il le sait. Il ne peut pas le laisser s'enfuir, pas encore. Il hurle dans la foule.
- HEEEEENRYYYYY !
Mais en vain, avec la musique, la foule, il aura beau s'égosiller, on ne l'entend pas. Alors, son cerveau partant à cent à l'heure, il ne peut pas passer une heure à le chercher dans la foule, alors que Henry se dirige peut-être déjà vers la sortie. Il se tourne vers le DJ et il a une idée, une idée folle, mais il s'en fiche, il a déjà fait largement pire. Sans plus attendre, il monte sur la scène et va voir le DJ, ils échangent quelques mots et il lui donne 50$ pour utiliser son micro.
- HEEEEEENRYYYYYY !!
Cette fois, cela résonne en écho dans toute la boite, la musique s'est arrêtée, et tous les regards se tournent vers lui, ce qui le gêne presque, juste un instant, parce que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé devant une foule.
- Euh... Salut. Henry, je sais que tu es là ce soir, je t'ai vu, ou plutôt aperçu, du coup, je me demande si je n'ai pas rêvé, parce que ça fait quatre ans que je te cherche, quatre ans que je te vois partout... Mais j'ai vraiment envie d'y croire, comme toujours, alors s'il te plait, si tu es là, montre-toi... Que je ne me prenne pas le plus gros vent de mon existence...
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
Quatre années dans ce monde, quatre années seul, sans aucun espoir de retrouver les siens, ses proches, sa famille et surtout celui qu'il aime par dessus tout, celui qu'il aime depuis la première fois qu'il l'a rencontré aux Jeux Olympiques de Rio. Henry ne veut pas se dire qu'il ne retrouvera pas Alex, non ça il ne peut pas, parce que sa vie sans lui est tout juste inconcevable. Mais il n'a pas le choix, il fait avec, il la cherché pendant de longues semaines, partout dans la ville, mais ce fut un échec, et il a recommencé le mois d'après, en vain. Il ne voulait pas que tout ce qu'ils avaient vécu soit effacé de la carte, parce qu'il était heureux avec lui, il voulait qu'il fasse partie de sa vie, de son histoire et lorsqu'il avait enfin eu le courage d'affronter ceux qui ne le négligeait, de dire à tous qui il est réellement, Henry avait mit un point d'honneur à ce que dans l'écriture de son histoire, Alex en fasse parti intégralement, lui et tout son amour pour lui. Un rêve presque réalisé, alors qu'il ne pensant pas que Alex Clairemont-Diaz ressentait la même chose pour lui, voilà qu'ils vivent leur idylle d'abord cachée puis révélée au grand jour (de la pire des manières on le conçoit) et puis pouf du jour au lendemain, Henry est envoyé ici, seul, destitué de sa noblesse (ça encore il peut vivre sans même si ça fait bizarre de ne pas être escorté partout par des gardes du corps et tout ce qui va avec), gardant ses valeurs british, reprenant ses études pour devenir écrivain (soit dit en passant l'un de ses rêves), créant sa propre fondation LGBT mais encore une fois il est seul et la solitude d'habitude appréciée lui fait terriblement défaut.
L'ancien Prince essaye tout de même de ne pas déprimer, de continuer sa vie, même si il reste perplexe quand aux raisons qui l'ont envoyées ici, il ne comprend pas comment c'est possible, il ne croit pas aux théories mais a besoin de voir pour être persuadé de la chose et le fait que ce qui lui est arrivé, une lune rouge et puis son réveil dans cette ville, est également arrivé à de nombreuses personnes ici montre que premièrement il n'est pas seul à ne pas comprendre et que deuxièmement il ne peut que croire à ce qui se passe réellement. Et ça l'énerve de ne pas comprendre, de ne pas savoir pourquoi ça arrive, maintenant, enfin depuis qu'il est ici, il n'a pas trouvé les réponses.
Si le brun se trouve en boite ce soir là, c'est nullement l'envie de s'éclater ou quelque chose dans le genre, surtout qu'il est seul, non pas qu'il n'a pas réussi à se faire des amis mais ce soir là, il avait besoin de décompresser, de penser à autre chose, de se vider la tête alors il enchaine les verre au bar, sans se préoccuper de ce qui se passe autour. On pourrait même dire qu'il déprime mais bon. Le temps passe, il ne sait même plus depuis combien de temps il est là, il décide donc de partir parce que si il continue, il sera beaucoup trop bourré pour rentrer chez lui, d'un esprit lucide et en sachant où il va. Henry décide de passer aux petits coins avant de partir, ce qu'il fit traversant la foule de part et d'autre, il y avait du monde, du bruit, de la musique, clairement on ne s'entendait à peine respirer la dedans et c'est pour ça qu'il n'entendit pas Alex l'appeler et il ne le vit pas non plus. Alors qu'il est en train de se laver les mains, il entend son prénom prononcé dans un micro, probablement celui du DJ, en plus il n'y a pas de musique alors le brun sort en trombe des toilettes parce qu'il pense reconnaitre l'origine de la voix, non il ne pense pas, il sait que c'est l'amour de sa vie qu'il l'appelle. Et il a raison, il le voit sur la scène, il n'a pas changer, il est toujours aussi beau. Tout le monde le regarde ne comprenant pas ce qui se passe, Henry lui se met à sourire, une lueur pleine d'espoir dans le regard, est ce qu'il est en train de rêver ? "Alex..." Souffle t'il presque dans un murmure inaudible.
Ce que lui dit le latino le fit rire, il n'avait clairement pas peur de se taper la plus grande honte de sa vie, mais c'est bien Alex, le fait qu'il soit ainsi, qu'il se fiche du regard des autres, ça c'est celui qu'il aime. Henry pousse un gars ou deux, fait son petit chemin dans la foule pour qu'Alex puisse le voir et il prend la parole avec un sourire. "Alex, c'est bien moi ! Et je t'assure que tu ne rêve pas." Un grand sourire aux lèvres, il n'y avait plus que tout les deux dans cette boite de nuit, comme ci une bulle venait de se former autour d'eux, comme la fois, où au Jour de l'An, ils ne dansaient que tout les deux, se regardant les yeux dans les yeux, comme si il n'y avait plus rien qui comptait.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Jeu 8 Fév - 14:03
Alexander était tellement sûr de ce qu'il avait vu, c'était comme une évidence, tout comme la première fois qu'il avait vu Henry, avant que celui-ci ne fasse cette réflexion désobligeante et que toute leur relation ne soit basée que sur ce premier instant qui n'était finalement qu'un malentendu. Mais comment aurait-il pu deviner qu'il incommodait le prince parce qu'il l'attirait ? Ils étaient tous les deux jeunes et idiots, ils l'étaient toujours d'ailleurs, mais il y avait quand même eu du progrès depuis, sinon ils n'auraient jamais pu se mettre ensemble, surtout que Henry était un effroyable froussard qui prenait la fuite à la première occasion. C'était toujours sa façon de gérer les choses, comme si se planquer pouvait arranger quoique ce soit. Ça n'avait pas beaucoup fonctionné jusqu'à présent, surtout qu'Alex n'était pas du genre à laisser tomber, c'était une tête de mule, prêt à tout par amour. Il ne supportait pas quand Henry disparaissait ainsi, comme s'il pouvait simplement l'effacer de sa vie. Alors tout ce qu'il pouvait espérer depuis qu'il était arrivé ici, c'est qu'Henry le cherche aussi et qu'il ne soit pas le seul à tourner en rond.
Il l'avait reconnu même en l'ayant entraperçu, sa couleur de cheveux reconnaissable entre tous, son aura de majesté qui ne pouvait que transparaitre après ces années dans son palais royal, Alexander avait alors agi de la manière qui lui ressemblait le plus, pouvant paraitre pour un fou aux yeux des gens, il n'en avait que faire. Tout ce qui l'intéressait était de revoir celui qu'il aime tant et ce n'était pas grave s'il devait se donner un peu en spectacle pour cela, après tout, il était un anonyme ici bas - ou presque - et cela n'allait pas faire les gros titres demain matin. Alors qu'il attendait un signe de l'amour de sa vie, le cœur battant, il le vit finalement, celui qu'il cherchait, se faire un chemin à travers la foule. Il en eut le souffle coupé et le regarda s'avancer comme une scène au ralenti. Il resta son regard figé sur lui et rendit le micro à la première personne à sa portée alors qu'il le rejoignait pour le toucher. Il caressa ses joues en plantant profondément son regard dans le sien, comme s'il doutait que cela était bien réel.
- J'ai un doute quand même, tu étais bien mieux foutus dans mes souvenirs !
Ne put-il s'empêcher de plaisanter avant de finalement venir l'embrasser pour la première fois depuis quatre longues années.
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
C'était presque un rêve qui se réalisait, un rêve qui il y a encore une heure était presque impossible à en voir la couleur. Quatre années c'est long, très long, là où l'espoir vous quitte petit à petit pourtant Henry n'a jamais perdu espoir de retrouver celui qu'il aime même si ça prendrait des années à le retrouver, il n'arrêterai pas de le chercher. Il ne pouvait pas abandonner après tout ce qu'ils avaient vécu, comment leur idylle avait commencée si abruptement, non il était hors de question qu'il abandonne tout ce qu'ils avaient entreprit parce que même si il était du genre à fuir au premier problème cette fois ci, il ne fuirait pas. Si on lui avait dit que sortir ce soir lui serai totalement bénéfique, il n'y aurai pas cru, peut-être qu'il y serai arrivé plus tôt, dans tout les cas, heureusement qu'il n'était pas parti plus tôt, ils se seraient probablement ratés de peu. Le voir sur la scène devant tout le monde en train de s'égosiller pour lui le fit sourire d'avantage, il n'avait pas perdu son éternel charme et puis au moins ici, ils ne risquaient pas de faire la une des journaux demain matin, puisqu'ici ni l'un ni l'autre était connu comme dans leur monde. Leurs regards se croisèrent, ils étaient bien là tout les deux dans cette boite de nuit bombé de monde, cependant il n'y avait qu'eux qui comptaient.
Alex balança à moitié le micro qu'il avait utilisé sur le premier venu avant de s'élancer en direction du blondinet, il lui caressa les joues, Henry lui, promena ses mains dans ses cheveux doux et soyeux qu'il aimait tant, qu'il appréciait tant toucher. Il en était sur à présent, ce n'était pas un rêve, il était bien là. La remarque du latino le fit rire, il n'avait pas changé voyons. "Peut être, mais toi tu es toujours plus petit que moi." Lui rétorqua le jeune prince avec un sourire amusé avant de finalement se faire embrasser comme jamais auparavant, il prolongea le baisser avec passion, pas comme si ça faisait des années qu'il attendait ça. Puis après un temps infini, Henry se détacha de lui afin de poser ses mains sur son cou en plongeant son regard dans le sien avec un sourire. "C'est si bon de te revoir." Mais à peine il eu le temps de lui dire ça que la musique se remit en marche et le brouhaha incandescent les enveloppa à nouveau. "On devrait peut être sortir au calme." Lui lança le blond presque en criant pour couvrir le bruit dans la salle.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Lun 1 Avr - 17:27
Franchement, Alexander avait du mal à en croire ses yeux, Henry semblait être un mirage, un rêve, cette personne qu'il revoyait sur ce magazine, dans ses souvenirs, il l'avait gardé dans son cœur et dans sa tête comme si jamais personne ne pourrait le remplacer. Et c'était vrai, avec le temps, Alex était profondément convaincu que Henry était la personne qui lui était destinée. Il n'était pourtant pas du genre à croire au destin ou que tout est écrit à l'avance, mais comment expliquer les choses autrement ? C'était juste tellement évident. Il s'en voulait parfois d'avoir crû que ce n'était qu'un connard prétentieux, toutefois, c'était vraiment comme ça qu'il l'avait traité lors de leur première rencontre et comme on dit, c'est la première impression qui compte ! Puis un jour... il avait fait tomber un gâteau à 75 000 dollars sur Henry et les choses n'ont plus jamais été pareils. Il fait son air choqué lorsque Henry intervint en disant qu'il était toujours plus petit que lui.
- Non, je ne le suis pas, votre altesse royale !
Et il le fit taire d'un baiser, de ce genre de baiser qu'on a qu'une fois dans sa vie, afin qu'il ne se souvienne même plus de quoi ils étaient en train de parler. Ce qu'ils aimaient le plus dans leur relation ? Ils s'aimaient à en perdre la raison et n'hésitaient pas à se provoquer l'un l'autre, comme s'il restait toujours un peu de leur rivalité. Les choses étaient ainsi et il ne les changerait pour rien au monde, cela permettait de ne jamais s'ennuyer au moins ! Et puis, étant donné leurs caractères respectifs, c'était certain qu'ils allaient continuer à parfois se tirer dans les pattes, à faire du drame pour rien, la seule bonne nouvelle, c'est que maintenant au moins, ils étaient des anonymes. Il hocha la tête alors que son blondinet lui proposait de sortir et le suivit dehors en lui attrapant la main.
- Alors... il faut que tu me racontes tout ! Que s'est-il passé dans ta vie depuis ton arrivée ici ?
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
Henry était heureux, plus qu'heureux c'est possible ? Il n'a jamais perdu espoir de retrouver Alex parce qu'il ne voyait pas sa vie sans lui, ça avait été malheureusement long, très long mais le jeu en valait la chandelle, il avait retrouvé cette personne qui faisait battre son cœur à tout rompre. Et qu'est ce qu'il l'aimait, plus que tout, qu'est ce qui aimait l'emmerder aussi comme cette bonne vieille vanne sur leurs tailles respectives. Ce qu'il appréciait dans leur relation, c'est qu'ils ne s'ennuyaient jamais, toujours quelque chose à dire, en même temps vu leurs caractères bien différents, il était presque logique qu'ils se prennent la tête pour des broutilles mais les retrouvailles étaient toujours aussi torrides et tentantes. "C'est votre majesté ! Enfin plus maintenant." Lui répondit le blondinet avec sourire fin, en effet il n'était plus prince, ce qui dans leur cas était une bonne chose puisque ils pouvaient se balader main dans la main dans la rue, incognito et pas de paparazzi à l'horizon.
Leur baiser dura aussi longtemps qu'il le fallait, Henry aurai bien aimé lui sauter dessus mais ce n'était ni le moment ni le lieu idéal pour ça. Vu le boucan qu'il y avait dans la boîte, le couple décida de sortir dehors afin de mieux papoter. Dorénavant à l'extérieur où ils pouvaient s'entendre et se comprendre, Alex lui demanda de lui raconter tout ce qu'il lui était arrivé depuis son arrivée dans ce monde, un petit sourire apparu sur son visage. "J'ai réalisé un de mes rêves, devenir écrivain ! C'est carrément pas simple mais ça en vaut la peine, je bosse à côté dans une bibliothèque parce que l'argent ça ne tombe pas du ciel." Plaisanta le jeune homme avec un petit rire, en effet, depuis qu'il n'était plus de la royauté, pas mal de choses avait changé et il avait du s'occuper de lui même et surtout trouver du travail. "Ah oui j'ai aussi ma fondation pour les droits LGBT comme dans notre monde et toi alors ?" A preuve du contraire, il n'était pas président, Henry était curieux de savoir ce que son petit ami faisait dans la vie.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Mar 11 Juin - 0:08
Alexander rit doucement à la réponse de son prince qui n'avait pas pu s'empêcher une petite piqure de rappel, comme au bon vieux temps. C'était nostalgique, un peu, ça le prenait au cœur et à l'âme, il avait presque envie d'en pleurer, mais l'émotion était déjà au-delà, retrouver la seule personne qu'il aimait si fort, celui qui le fait se sentir fort et faible à la fois, le seul après qui il court sans arrêt, il y avait vraiment quelque chose dans cet amour, cette attirance qu'il avait pour lui, qu'il ne saurait jamais expliquer. Un amour inconditionnel, comme si depuis le début, ils étaient juste fait pour être ensemble, mais ne le savaient pas parce qu'ils étaient trop bêtes.
- Toujours aussi adorable, à ce que je vois.
Il résista à l'envie de lui tirer la joue juste pour l'embêter à son tour, mais il avait de la chance qu'il était simplement heureux de le retrouver, de pouvoir le toucher, lui parler, après tout ce temps ça semblait être irréel, comme s'il se retrouvait simplement prisonnier d'un des espaces temps de cette ville étrange et que demain matin, il se retrouverait sans lui, à nouveau seul et perdu. Alors, il profita de ce moment, l'emmenant dehors pour qu'ils puissent simplement se promener main dans la main, comme ils n'avaient jamais pu le faire auparavant et lui demander quelle était sa vie à présent.
- Mais c'est carrément génial ça, est-ce que ça veut dire que je suis en face d'un futur auteur à succès ? J'espère que j'aurais droit à un autographe !
Bien sûr, Henry pouvait compter sur le soutien incontestable de son tout premier fan et petit-ami. Mais était-il toujours son petit-ami ? il s'était laissé entrainer dans le feu de l'action, et ne s'était pas vraiment arrêté pour poser la question, mais il aurait peut-être dû. Même si au fond, il avait un peu peur de la réponse.
- Impressionnant, moi, je n'ai rien de tout ça, je fais des études dans l'histoire de l'art et je travaille aux délices de l'âme pour vivre moi aussi, je ne sais pas ce que je vais faire après...
Est-ce qu'il allait se relancer en politique ? Il ne savait pas vraiment. Sa priorité avait surtout été de retrouver Henry, le reste avait été un peu mis de côté en attendant. Il se mordilla la lèvre, mais il devait poser la question.
- Est-ce que... il y a, ou il y a eu quelqu'un d'autre dans ta vie ?
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
Henry n'avait clairement pas changé, il s'était presque senti obligé de rappeler son titre comme avant, comme il aimait le lui rappeler dans leurs petits moments rien qu'à eux même si aujourd'hui il ne le possédait plus. D'un autre côté même si ça faisait bizarre qu'il ne soit plus prince, le blondinet se sentait presque plus libre sans ce poids sur ses épaules, il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait à présent. Travailler en faisait parti parce qu'il n'avait pas le choix surtout, il devait bien payer son loyer seul, sans l'aide de personne parce que c'est comme ça qu'on fait lorsqu'on est adulte, certaines choses étaient encore nouvelle pour l'ancien prince, mais il était content de pouvoir connaitre de nouvelles choses. Sa famille lui manquait tout de même, il aurai bien aimé retrouvé Béa ici, elle était toujours de bons conseils. Au moins il avait retrouvé l'autre personne qu'il aimait plus que tout, Alex, qui n'avait pas lui aussi changé, même pas d'un pouce et ça le rendait heureux. "Toujours, rien que pour toi." Plaisant t'il avec un petit sourire avant de se faire entrainer dehors afin d'être plus tranquille pour parler, vu le brouhaha à l'intérieur, c'était plus simple à l'extérieur. Main dans la main, chose qu'ils ne pouvaient clairement pas faire dans un lieu public avant ici, le texan voulu savoir plus sur sa vie dans ce monde alors Henry lui raconta avoir réalisé l'un de ses rêves, chose qu'il n'aurai jamais pu atteindre en tant que prince d'Angleterre, la remarque de ce dernier le fit sourire, bien évidemment qu'il serai son plus grand et son premier fan, cette perspective fit redoubler son sourire. "Je l'espère fortement ! J'ai eu des difficultés à me lancer mais je pense être sur la bonne voie. Bien évidemment ! Tu sera le premier." C'était même obligé que son petit ami soit le premier sur la liste si un jour il rencontre le succès.
C'était au tour d'Alex de répondre à la question initiale, est ce qu'il s'était relancé dans la politique comme avant ou avait il prit une autre voie professionnelle ? Henry fut étonné d'entendre qu'il avait reprit des études de l'histoire de l'art, ce dernier avait l'air d'être perdu et de ne pas savoir vraiment où il allait, ça rendit triste le jeune blond d'apprendre ça. "Tu refais d'autres études alors ? C'est quoi les Délices de l'âme ? Alex ne t'en fais pas, je suis sur que tu vas trouvé, tu es talentueux après tout." Il se devait de le soutenir dans n'importe quelle situation, il lui sourit avant d'ajouter. "Et je suis là maintenant." Peut être que ça l'aiderai. La question suivante du Texan étonna Henry qui arqua un sourcil, de son côté il n'avait pas du tout pensé à ça, sa priorité était de retour l'homme qu'il aime et il n'avait pas pensé que peut être Alex aurai trouvé quelqu'un d'autre même si clairement ce n'était pas le cas, ni pour lui d'ailleurs, ils s'aimaient trop pour ça et depuis bien trop longtemps. "Il n'y a que toi mon amour." Lui répondit il tout en s'approchant de lui afin de l'embrasser une nouvelle fois, passionnément comme il le fallait, comme avant.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Mer 31 Juil - 21:49
Il est vrai qu'Alexander avait commencé à désespérer, le temps était long sans Henry, alors il avait été dans les études, surtout pour ne pas penser. Car la réalité qu'il puisse ne jamais le retrouver le mettait dans un état d'angoisse assez sévère, c'est même comme ça qu'il avait connu sa première crise de panique, lui qui est normalement plutôt du genre cool, à essayer de ne pas stresser pour tout le monde. Pour une fois, c'était lui qui se mettait dans un état pas possible, et même quand on lui avait dit de laisser tomber, qu'il ne le retrouverait jamais, il avait failli plusieurs fois s'énerver. Ils ne comprenaient pas, ne comprenaient rien à ce qu'il ressentait pour Henry, que c'était plus fort que ça. Mais à quoi bon avoir des sentiments pour quelqu'un si on ne le revoit jamais ? Et pourtant, il était bien là, devant lui en fin de compte, il avait bien fait d'attendre et d'espérer, c'était évident qu'ils allaient se retrouver, c'était écris.
- Tu signeras "pour le meilleur des petit-amis" et je l'encadrerais pour le mettre au-dessus de notre cheminée. Quand on aura une cheminée.
Dit-il avec malice, toujours prompt à rire des situations, même si elles n'avaient bien souvent rien de très drôle. C'était d'autant plus vrai depuis qu'il était ici et qu'il essayait de dramatiser le moins possible, ce qui n'était clairement pas le plus évident tous les jours. Il l'encouragerait bien entendu, comme toujours, depuis le temps qu'il voulait pousser Henry à faire ce qu'il avait envie et pas ce qu'on attendait de lui, voici une opportunité en or : il n'avait plus aucune obligation et pouvait enfin faire ce qu'il souhaitait, sans prendre en compte la couronne et tout ce qui s'y rapporte. Il eut un petit sourire à la réponse du blondinet.
- Ouais, je suis même un peu trop talentueux... en fait, je pensais tellement que mon chemin était tracé en politique, que j'ai jamais pensé à faire autre chose. J'ai fait du droit, là de l'histoire et puis... on verra bien ce que donnera la suite. Les délices de l'âme, c'est un restaurant de luxe, le patron est un peu louche, mais à part ça, ça se passe bien.
Son sourire et son savoir-faire à gérer les clients les plus récalcitrants l'avait beaucoup aidé dans ce domaine, il faut dire qu'il avait eu un bon exercice en gérant déjà les humeurs du prince qui ne savait pas ce qu'il voulait et qui n'en faisait qu'à sa tête. Mais c'était aussi pour ça qu'il l'aimait après tout.
- Je suis on ne peut plus heureux de l'entendre, car je dois dire que j'aurais eu très envie de m'en prendre à cette jolie tignasse blonde si ce n'était pas le cas.
Il eut un petit rire et se laissa entrainer dans ce baiser passionné pour l'approfondir.
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
Henry avait eu du mal à se lancer dans sa carrière d'écrivain, les premières pages n'avaient pas été simples à mettre sur le papier, il avait eu l'aide d'Amy pour comprendre et pour aller de l'avant parce qu'il se mettait toujours trop de pressions et c'était ainsi qu'il avait bloqué son cerveau mais maintenant qu'il avait les bonnes astuces, qu'il savait par où commencer et que les idées fusaient, c'était bien plus simple d'écrire et en plus il venait de retrouver Alex, que demander de plus ? C'était surement aussi ça qui l'avait empêcher d'avancer, parce que déjà qu'il passait de statut de royauté à rien du tout (enfin il avait vu les choses ainsi à son arrivée sur cet île) que ça lui faisait un sacré changement et en plus on lui rajoutait le fait qu'il était séparé de la personne qu'il aimait, ça avait beaucoup trop d'un coup. Il avait réussi au final à s'en sortir, mais ça lui avait demandé beaucoup d'effort et il était heureux d'en être récompensé aujourd'hui. "Avec plaisir !" Répondit le blondinet lorsque le latino lui promit d'encadrer son autographe afin de le mettre au dessus de leur cheminée. La perspective qu'ils aient un chez soi ensemble le fit sourire encore plus, il appréciait déjà cet avenir en sa compagnie. "J'ai hâte de l'avoir alors !" Lui assura t'il avant lui voler un baiser, sans regarder autour de lui si on le regardait, ce qui était une première parce qu'il avaient encore ses vieilles habitudes avec son petit ami. C'était d'ailleurs un des avantages de ne plus être de sang royal enfin même si il l'était toujours, sauf que ce n'était plus valable ici.
Henry se mit à sourire à la réponse d'Alex, bien sur qu'il était talentueux mais à un point qu'il s'était trop reposé sur ses lauriers en quelque sorte, de ce fait, il avait besoin de découvrir de nouvelles choses et d'explorer, d'où le fait qu'il avait fait d'autres études. Il était persuadé que le latino trouverait son bonheur, il lui fallait juste du temps. "Je comprends, tu as besoin de trouver autre chose. Qu'est ce que tu entends pas le patron est louche ?" Il était tout de même content qu'il s'épanouisse en tant que serveur dans un restaurant de luxe mais le fait que son patron soit louche ne l'enchantait guère. Bien évidemment qu'Henry n'avait qu'Alex dans sa vie, il ne pouvait pas en être autrement, pas après ce qu'ils avaient vécu et oh combien il l'aimait. Ce dernier en fut ravi qu'il n'y ai personne d'autre et sa réponse fit rire le blondinet avant de s'élancer dans un baiser passionné et torride. Puis il se détacha de son petit ami et le regarda dans les yeux avec un sourire. "Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? On va peut être finir cette soirée non ? Chez toi ou chez moi." C'était plus une affirmation qu'autre chose, l'ancien prince comptait bien rattraper le temps perdu.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 475
▿ Points : 1077
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes :
Sam 5 Oct - 15:33
Il faut avouer qu'Alexander avait toute confiance en les capacités de Henry, il le connaissait bien, mieux que quiconque même, mieux que sa propre famille parfois, il n'y avait que Béa qui le connaissait probablement mieux que lui, mais les choses avaient peut-être changé depuis le temps, il avait l'impression que ça faisait des lustres qu'ils ne s'étaient pas vus, et c'était le cas en réalité. Ça faisait vraiment des années, ce n'était pas qu'une impression, cela lui paraissait impossible, déjà qu'il ne savait pas comment il ait pu passer tant de temps sans lui, sans sa moitié. Il avait réussi, on ne sait par quel miracle, à tenir tout ce temps, alors évidemment que maintenant, il ne pouvait qu'imaginer un futur à ses côtés, c'était une évidence, il n'était plus question de le lâcher. Ah, dire que Manon lui avait dit de renoncer, il avait bien fait de ne pas perdre espoir.
- Dès que ton livre sera devenu un best-seller, je suis sûr qu'on pourra avoir une maison rien qu'à nous.
Petit sourire complice, bien entendu, il ne faisait pas tout reposer sur les frêles épaules de l'amour de sa vie, c'était plus pour l'embêter qu'autre chose, lui aussi comptait bien mettre la main à la pâte et ne pas laisser Henry tout faire. Ce n'était pas dans sa nature de toute façon, même si Henry lui demandait, il serait bien incapable d'être comme ça. Bosseur qu'il est : impossible pour lui de rester spectateur de sa vie, ce n'était pas pour rien qu'il avait fait tant d'études et retourné la ville pour pouvoir retrouver son prince si précieux. C'était un miracle d'avoir enfin mis la main dessus.
- Hmm, comment dire... il semble trop parfait, il y a quelque chose qui me dérange chez lui. Il a cette façon de te fixer comme s'il pouvait lire ton âme, et il y a cette ambiance pesante quand t'es à côté de lui... Il sourit, mais ça ressemble pratiquement à une menace. Il a l'air de m'apprécier donc ça va, mais je ne voudrais pas faire partie de ses ennemis, je ne donnerais pas cher de ma peau.
Louche en tout point, en somme, mais il payait bien, reconnaissait les efforts, honnêtement à part ce côté un peu "sombre" de Sebastian, il n'avait franchement pas grand-chose à lui reprocher, surtout qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être trop "parfait", il avait déjà fait cette erreur avec Henry. Il sourit contre ses lèvres, répondant à son baiser.
- L'un ou l'autre, peu importe du moment qu'on y va vite...
Histoire qu'il ne se jette pas sur lui en pleine rue, pas sûr que ce soit bien vu, royal ou pas.
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
Plusieurs années s'étaient écoulées depuis qu'Henry s'était retrouvé dans cette ville, ça avait ses avantages et ses inconvénients. Il s'était retrouvé seul et sans l'amour de sa vie qui lui avait fortement manqué durant ce temps, heureusement qu'il venait de le retrouver, mais en tant que personne et plus de sang royal (même si en réalité il ne savait pas si le sang royal coulait toujours en lui), ça lui avait permit de réaliser son rêve, un rêve qu'il ne pensait pas possible de réaliser, il s'était bien évidemment tromper et aujourd'hui il pouvait écrire ce qu'il souhaitait. Alex l'avait toujours soutenu et encore aujourd'hui il continuait sur cette lancée même si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu et ça le touchait profondément. "Oh tu sais pas besoin d'attendre que mon livre soit un best seller." Lui répondit le jeune homme lorsqu'Alex souhaiterai avoir une maison rien que tout les deux après le succès d'Henry, pour ce dernier, il n'avait pas besoin d'attendre puisqu'il avait toujours de l'argent (ne me demandez pas comment je ne sais pas). Il avait bien sur comprit la taquinerie de son petit ami derrière sa réponse, même si Henry voulait que ce dernier ne travaille pas, il n'en serai qu'autrement, Alex ne supporterai pas l'idée de ne rien faire, il était comme ça et c'était l'une des choses que le blondinet appréciait chez lui, son côté bosseur, quelqu'un qui ne lâchait jamais, ça le rendait bien plus sexy à ses yeux.
Puis ils se mirent à parler du patron louche d'Alex, quelqu'un de trop "parfait" à ses yeux, qui impose quelque chose de particulier lorsqu'il se trouve dans la même pièce que vous, le jeune blond voyait tout à fait le genre de personne que Sebastian était et pourtant, lui ça le passionnait en quelque sorte, énigmatique personne qui a quelque chose à raconter. "Ah oui un sacré phénomène ce Sebastian. Si il t'apprécie c'est bien mais si tu es autant mal à l'aise en sa compagnie pourquoi tu continue de travailler chez lui ?" Il devait surement être bien payé pensa Henry, c'était souvent ça qui poussait les gens à rester dans un endroit qu'il n'appréciait pas forcément, après tout le monde n'était pas comme ça et Alex avait tout de même besoin de se sentir bien dans son travail et d'aimer ce qu'il faisait d'où l'interrogation du blondinet. Après un baiser passionné, Henry proposa de finir la soirée quelque part, ils n'allaient pas finir leur nuit dans cette sombre allée, la réponse du texan le fit rire. "Tu es pressé mon amour." Lui répondit il avec un clin d'œil avant de reprendre. "J'habite de l'autre côté de la ville et toi ? Pour savoir où c'est le plus proche."