Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Merlin peut en cacher un autre - Ft Merlin Warlock
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un Merlin peut en cacher un autre - Ft Merlin Warlock

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 15 Jan 2024 - 17:16

Un Merlin peut en cacher un autre @Merlin Warlock


J’me réveille dans ma piaule récemment terminée. Ou plutôt celle que j’ai fait reconstruire dans un semblant d’château pour moi et les autres. Ça me fait encore tout drôle. Déjà parce que l’odeur de peinture me donne un mal de trogne pas possible. Mais aussi parce que malgré tout ça, ça n’a pas la même gueule qu’avant. Même si j'm’en doutais que et j’m’y étais préparé. Quelques-uns de mes anciens chevaliers sont avec moi. J’y ai invité par pitié les deux plus gros glandus de Camelot. Faut dire qu’avec eux j’me sens largement moins dépaysé. Guenièvre peut séjourner avec moi. L’autre Arthur et son Merlin sont les bienvenus lorsqu’ils seront décidés. Mais pas plus.

Faut dire que le royaume ressemble plus à plusieurs petites dépendances qu’à un vrai château comme à notre époque. Mais ça suffit pour mettre un toit sur la tête à plus d’un et donner un semblant d’confort à tous. C’qui me manque le plus, c’est peut-être les boniches pour s’occuper de la plus grosse partie. Pour ça il faudrait que j’engage des femmes de ménage mais le budget est encore assez serré. Alors j’vais ouvrir mes rideaux moi-même. Et en y regardant de plus près, j’aperçois au loin une silhouette toute fine d’une personne qui s’présente aux portes. J’y reconnais Merlin. Le bon Merlin. J’me décide à m’habiller et à le rejoindre pour l’accueillir moi-même. J’tiens pas à ce qu’il tombe accidentellement sur Perceval. Ou pire: Karadoc.

Ce Merlin a réussi à m'impressionner au recrutement avec sa magie. Faut dire que c'était pas si difficile que ça quand on sait qu’j’ai eu un boulet à la place pendant tout c’temps. Il m’a appris pour les multivers, sa magie et surtout son Arthur et c’qu’il en pensait. Alors j’lui ai offert une place parmi nous sachant qu’il serait en sécurité entre mes murs. J’lui ai fait construire comme pour mon ancien “sorcier” un atelier attenant à la maison principale. Et j’ai espéré que ça lui plaise en lui ouvrant la grande porte de mon nouveau chez moi. Il est encore tout aussi chétif. J’en viens à m’demander s’il mange assez. C’est p’têt le premier truc que j’lui offrirai: de bons repas s’il bosse pour moi. J’porte pas de couronne pour me proclamer comme roi mais comme il l’a si bien dit: il est né pour protéger Arthur et je suis probablement né pour unifier les nations. C’est p’têt un début pour rentrer chez nous. J’lui adresse un petit sourire accueillant.

- Bienvenue à Camelot. Ou chez vous, si vous voulez l’appeler comme ça.

Je me déporte de l’entrée pour lui laisser la place de passer.

- Avant tout, j’tiens à vous dire que j’ai rencontré votre Arthur. Il est visiblement revenu. Il vous cherchait. J’lui ai donné vos coordonnées. Même si la magie a été l’un des sujets principaux de notre conversation, j’lui ai rien dit sur vous. J’le garderai si ça vous met dans une situation délicate.

J’observe attentivement les traits d’son visage. J’ai vu au recrutement qu’ça l’avait secoué, de perdre son Arthur. Et tout le vécu autour de cette histoire de haine de la magie a dû le traumatiser. J’tiens pas à faire pareil.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 10 Mar 2024 - 23:20


    Il y était enfin. Ca lui avait pris du temps. Il avait eu de peser le pour et le contre, mais il avait aussi dû gérer la boutique de potions tout seul depuis la disparition de Yennefer. Mais il était désormais là, devant cet endroit dont Arthur, celui venu d’un autre monde, lui avait parlé quelques mois auparavant. Merlin avait hésité à y mettre les pieds parce qu’il avait l’impression de trahir son Arthur. Mais, il avait discuté avec ce dernier, qui lui avait dit que c’était sa décision. Sa curiosité avait fait le reste. Il avait connu un Camelot, il était désormais temps de découvrir Kaamelott. Il fut surpris quand il se retrouva seul à l’entrée. Il est vrai qu’il n’avait pas prévenu qu’il viendrait, mais il pensait qu’il y aurait du monde un peu partout. Etait-il trop tôt ? Peut-être. Regardant autour de lui, il était impressionné par ce qui avait été construit et il ne pu s’empêcher de sourire. Il y avait comme du déjà vu avec les choix de matériaux et structures. Son regard se porta finalement sur Arthur qui arrivait vers lui pour le saluer.

    Merci.

    Il fut amusé de la présentation qu’il proposait, avant d’écouter ce qu’il ajoutait.

    J’apprécie votre proposition, mais je l’ai revu. Il m’a retrouvé et nous avons pu discuter ensemble, que cela soit de magie, de notre passé et même d’ici.

    Il garda son sourire, ayant grandement apprécié les moments passé avec le Arthur qu’il connaissait depuis tant d’années.

    Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes hommes, mais concernant la magie, il est au courant de tout. Il était même inquiet que je ne puisse pas en utiliser ici et que j’ai perdu tous mes pouvoirs. C’était assez étrange, mais les bases ont été posé et nous sommes désormais sur la même longueur d’onde.

    C’était d’ailleurs une chose qu’il appréciait beaucoup, parce qu’il n’aurait plus à se cacher et c’était un soulagement.

    Je voulais aussi m’excuser de ne pas avoir pu venir avant. J’ai eu beaucoup de choses à gérer, car ma chef est introuvable depuis plusieurs mois et diriger seul une boutique n’était pas dans mes compétences. Ca m’a pris bien plus de temps que prévu. J’espère en tout cas que votre proposition tient toujours et je suis vraiment intrigué par tout ce que vous avez pu construire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Merlin peut en cacher un autre - Ft Merlin Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: