Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Fourteen

Doctor Fourteen

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-4740e1d63d4c315240be0ca6b33dc090-4c932554-2048
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 18/04/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Journaliste au Daily Bugle.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-e48ed0f7e8bee13614f42ff0e1944ff4-e47f8128-250

I’m home

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-b9ffcd28dfe8e3484feb51978bd31e24-8606d176-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Eden Memories.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 90
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve   Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve EmptyJeu 4 Jan 2024 - 0:01


    Regardant la couronne de Noël qui était accroché sur la porte d’un magasin, Fourteen esquissa un sourire. Ce genre de festivité, il en avait l’habitude depuis le temps. Certaines fêtes de fin d’année avaient été meilleures que d’autres, mais en ville, il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire. Cela faisait quatre ans qu’il les passait seul. Il verrait bien comment les choses se passeraient cette fois-ci. Pourtant, il aurait vraiment aimé pouvoir être entouré. Après tout son successeur lui avait dit de prendre soin de lui. Il se remémora les repas en famille qu’il avait partagé avec sa meilleure amie Donna et il aurait aimé pouvoir le faire en leur compagnie. Attendant son tour dans la file du café où il avait l’habitude d’aller, il attendait son tour pour avoir un thé bien chaud. Tournant la tête vers la fenêtre, il vit des enfants se lancer des boules de neige, puis il regarda les décorations qui ornaient le café. Il y avait un sapin dans un coin et dans le reste du lieu plusieurs petits personnages en bois et porcelaine. Lutins, père noël, elfes, rennes … Il y avait du choix et cela l’amusa.

    Il avait toujours apprécié venir ici, parce qu’il y avait cette convivialité non seulement dans le lieu en lui-même, mais aussi avec les personnes qui servaient les clients. Après avoir reçu son thé, il remit son bonnet en place, ainsi que ses gants et marcha dans la rue pour se rendre au Daily Bugle. Travailler comme journaliste amenait son lot d’articles à rédiger. En ce mois de décembre, il devait surtout aborder le froid hivernal, le marche de noël, les décorations qu’il y avait en ville, dont un traineau rempli de cadeau qui plaisait toujours autant aux enfants. Arrivant dans le bon bâtiment, il retira ses gants, appréciait le chauffage du lieu qui lui permettrait ainsi de se réchauffer les mains. Ecoutant les personnes autour de lui discuter, il salua ses collègues, entendant que deux d’entre eux seraient en retard. Apparemment le premier avait besoin de déneiger devant son porte pour pouvoir sortir de chez lui et la seconde était tombé sur de la glace et s’était fait mal au dos et devait donc aller à l’hôpital. Grimaçant pour la seconde, il espérait qu’elle irait bien. Le Doctor s’était retrouvé coincé quelques jours plus tôt en dehors de sa maison, parce que la porte avait gelé. Si l’hiver était parfois bien, parfois c’était tout le contraire.

    Attrapant un chocolat dans les différentes boites présentes dans la cuisine de son étage, il alla ensuite s’installer à son bureau. Aujourd’hui, il avait deux sujets à couvrir. Le premier était la nouvelle année qui s’annonçait et la seconde, un rendez-vous avec un producteur de musique. Ce dernier ne serait pas là avant l’après-midi. Il passa donc sa matinée à peaufiner son premier article. Une fois qu’il fut écrit, il dû passer par la lecture de ses supérieurs, ce qui lui laissait le temps de manger rapidement. A 14h, il rangea un peu son bureau, avant que sa secrétaire ne l’appelle pour lui indiquer que le producteur était là. La remerciant, il lui dit de l’amener jusqu’à lui et Fourteen, souriant, vit la porte s’ouvrir sur … un visage familier. Surpris, il haussa les sourcils, remerciant la secrétaire qui referma la porte derrière l’homme.

    Bonjour … Asseyez-vous, je vous en prie.

    Si avec Eleven, il avait été tactile, avec l’homme face à lui, il hésita. Il lui fit signe de prendre place dans un des fauteuils face à son bureau, tout en le fixant.

    Comment allez-vous ?

    Il ne pouvait s’empêcher de le détailler du regard, se demandait si c’était vraiment Twelve qui se tenait là où si c’était une personne ayant le même visage que lui.


I've never been so happy in my life
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12046-doctor-fourteen-allons-y#282387 https://madworld.forumactif.com/t12073-doctor-fourteen-i-think-the-story-hasn-t-ended-yet#282895 https://madworld.forumactif.com/t12072-sujets-du-doctor-fourteen#282890
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve   Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve EmptyVen 16 Fév 2024 - 20:25

Quand le passé rencontre present
EXORDIUM.

Tu passes à la bijouterie de Raccoon Square où tu as rendez-vous avec le joaillier avant de rencontrer un journaliste pour parler de tes jeunes protégés. Tu veux voir avec lui les derniers avancements du bijou que tu as fait créer pour le noël de Missy. Tu attends quelques minutes avant que l’on ne vienne te présenter les différentes pierres qui ont été près sélectionnées pour orner le centre du pendentif qui sera sous le sapin cette année. Rubis, Saphir, Émeraude ou Diamant ? Tu hésites quelques instants en les voyant. Toutes les pierres sont de belles tailles et sans défauts. Tu n'es pas un expert en pierres précieuses, mais tu les as analysés grâce à tes lunettes de soleil soniques. Tu élimines rapidement le saphir et l’émeraude pour te concentrer sur les deux autres pierres. Toutes les femmes aiment les diamants, mais Missy n’est pas une femme comme une autre. Elle serait heureuse d’avoir un diamant en cadeau, mais tu préférais lui offrir un cadeau plus personnel, qui lui ressemble et lui correspond et le rouge du rubis reflète son caractère de feu bien plus que le diamant symbole de pureté et elle ne contredira jamais sur ce point.

« Je prendrais le rubis. Il sera parfait avec un montant en argent. »

Après avoir vérifié que le bijou serait prêt à temps, tu quittes la boutique et prends le chemin vers ton nouveau rendez-vous. Comme tu es en avance, tu rentres dans un des bars du secteur pour prendre un thé noir bien chaud et le boire tranquillement pour te réchauffer et en profiter pour remettre en ordre tes idées. Tu as l’opportunité de rencontrer un journaliste pour lui parler des groupes et des chanteurs, chanteuses que tu manages et tu ne veux pas louper cette occasion en or de leur faire une bonne pub.
Tu te présentes quelques minutes avant l’heure de ton rendez, à une des secrétaires du journal qui te mène jusqu’au bureau de ton interlocuteur. Tu restes bloqué quand la porte s’ouvre sur un homme que tu connais bien.

«Eleven ? Je ne savais pas que j’allais te voir ici»

À l’attitude de l’homme, tu flaires que quelque chose cloche sans savoir quoi exactement. Tu as l’impression de revivre ta rencontre avec River qui ne t’avait pas reconnu lors de votre première rencontre pour soigner cet homme avec un diamant dans la tête.

«Euh oui, je vais bien depuis la dernière fois que l’on s’est vu. »

Réponds-tu machinalement en t’installant sans bien comprendre ce qui se passe vraiment ? Est-ce encore une épreuve de cette île ?





Dernière édition par Doctor Twelve le Sam 23 Mar 2024 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Doctor Fourteen

Doctor Fourteen

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-4740e1d63d4c315240be0ca6b33dc090-4c932554-2048
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 18/04/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Journaliste au Daily Bugle.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-e48ed0f7e8bee13614f42ff0e1944ff4-e47f8128-250

I’m home

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Tumblr-b9ffcd28dfe8e3484feb51978bd31e24-8606d176-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Eden Memories.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 90
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve   Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve EmptySam 23 Mar 2024 - 0:17

@Doctor Twelve"

    Eleven ?

    Haussant les sourcils de surprise, il devait avouer que c’était la première fois qu’on les confondait tous les deux. Mais au moins ça changeait de l’ordinaire. Cependant, il ne su quoi répondre à cela. Mais encore plus quand il reprit la parole. Il avait donc eu raison d’être surpris. Ils étaient la même personne ou presque.

    Vous devez me confondre. Je ne suis pas Eleven.

    Souriant doucement, il devait avouer que ça parfois ça l’amusait qu’on le confonde avec d’autres.

    Je suis Fourteen. Nous ne nous sommes encore jamais rencontrés. Nous n’en avons pas eu l’occasion. Mais ça fait toujours plaisir de rencontrer mes prédécesseurs.

    Il se demandait aussi s’il reverrait Fifteen un jour ou pas. Il l’espérait, parce que ce dernier lui avait permit de faire la paix avec lui-même.

    Je ne savais pas que tu étais en ville, personne ne me l’a dit. Je n’ai revu que Donna et Eleven pour le moment, mais ce dernier aurait quand même pu me prévenir.

    Haussant les épaules, il allait leur en toucher deux mots quand il les reverrait. Il ne savait pas si Donna l’avait croisé ou même si elle saurait qui il est, donc elle était toute pardonnée comparé à Eleven.

    Je ne savais pas non plus que tu te tournerais vers la musique une fois ici. Producteur de musique, en voilà un métier intéressant, mais tu vas pouvoir m’en dire plus avec cet article que je vais devoir écrire.

    Cette fois-ci, il souriait pleinement, détendu et content de faire face à Twelve, comme à un ami de longue date.


I've never been so happy in my life
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12046-doctor-fourteen-allons-y#282387 https://madworld.forumactif.com/t12073-doctor-fourteen-i-think-the-story-hasn-t-ended-yet#282895 https://madworld.forumactif.com/t12072-sujets-du-doctor-fourteen#282890
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas
▿ Messages : 281
▿ Points : 1887
▿ Date d'inscription : 16/03/2023

MessageSujet: Re: Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve   Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:35

Quand le passé rencontre present
EXORDIUM.

 «J’ai dit Eleven ? Voilà qui est troublant. Je pensais à Ten. Cette île commencerait -elle à me faire perdre la tête. Je déteste ne pas être maître de mes paroles, tout comme je déteste les mimes. Bref, je travaillerai sur ce souci plus tard. Tu n’es donc pas Ten »

Voilà qui étais bien étrange. Il avait pourtant toutes les caractéristiques de ton prédécesseur, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Que c’était donc passé pour que tu retrouves le même corps deux fois a tant de régénération de distance ? Voilà un nouveau mystère.

 « 14 donc ? Il y a donc eu une régénération après la mienne. Je suis désolé, je ne m’attendais pas à te voir. Eleven ne m’avait pas informé de ton existence mais il faut dire que cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas revu. Enchanté, je suis Twelve»

Tu tiens à reprendre depuis le début pour reposer les choses.

 « Tu n’as rencontré qu’Eleven et Donna ? Tu es arrivé avec la nouvelle lune ou tu n’as pas eu la même chance que moi, de revoir plein de monde ?  »

L’île est sélective et ne laisse pas les gens faire des rencontres au gré de leurs envies, mais plus quand elle le décide. Ton ton est joyeux, content de revoir une partie de toi et soucieux de mieux le connaître.

 «J’ai eu la chance de retrouver notre fille et la belle Rose entre autres. Je pourrais te mettre en contact avec eux si cela te dit. Et avec tous les autres aussi, si le cœur t’en dit. »

Mais tu préfères qu’il te dise qui il recherche, car tu ne sais pas les liens qu’il entretenait avec Clara ou Missy par exemple. Tu souris quand il évoque la musique et que cela l’intrigue.

 « Tu n’as donc pas gardé mon amour de la guitare électrique ? »

C’est fou comme l’on peut changer entre deux réincarnations.

 « J’ai trouvé que ce métier me correspondrait bien. Pendant mon….passage dans le TARDIS, j’aimais jouer de la guitare et écouter Missy, jouer du piano pendant que je me devais de  la surveiller. Cela a été une évidence. Je suis trop âgé pour faire de la scène et cela ne m’a jamais attiré, mais j’aime m’occuper de chanteur et de groupe avec du talent.»

Et tu en as trouvé quelques-uns ici.

 « J’ai des pépites dans mon équipe et je me disais que tu pourrais en mettre quelqu’un en avant dans un article. Savais tu que Jenny, avait une voix magnifique ? »

Même s’il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer votre fille, tu penses qu’il sera heureux de faire sa connaissance. Vous avez votre ADN en commun et grâce à cela, toutes vos incarnations sont ses papas.







Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve   Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rencontre le présent - Doctor Twelve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Daily Bugle-
Sauter vers: