Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI probably need your help, but I don't want it — Shisui
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I probably need your help, but I don't want it — Shisui

Aller en bas
Auteur
Message
Luella Cherub

Luella Cherub

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


I probably need your help, but I don't want it — Shisui Qs9s
I probably need your help, but I don't want it — Shisui C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

I probably need your help, but I don't want it — Shisui GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:49

I probably need your help, but I don't want it
Mes jambes n'arrivaient plus à me porter. Je m'étais précipitée après la bataille, j'avais couru pour voir si j'étais la seule blessée, si les autres allaient bien, mais je m'étais retrouvée au milieu de nul part ou du moins, au milieu d'un endroit qui n'était ni l'Enfer et encore moins le Paradis. Je m'effondrais sur le sol les muscles ayant été contracté durant trop de temps. J'avais pourtant l'air relativement en forme. Il fallait que je me relève et si je n'arrivais pas à marcher, il fallait que je m'envole, que je trouve un moyen de rentrer. Mes ailes n'étaient apparemment pas plus réactives que mes jambes...

- Sera ! Sera tu fais chier là ! Je veux rentrer.

Exiger quelque chose de la part d'un Séraphin, ce n'était pas la meilleure des manière pour obtenir ce qu'on voulait. Elle ne me répondit pas, il n'y avait rien d'autre que moi au milieu d'un endroit vide, de nuit. Super. Je n'avais même pas ma lance pour me protéger au besoin. J'attendis, ne pouvant rien faire de plus pour l'instant. Pendant ce temps d'inactivité je pris le temps d'analyser ce qui se trouvait autour de moi. Ce qui semblait être la lune brillait au dessus de moi, énorme et surtout rouge vif. Comme lorsque j'avais couru vers Adam, c'était donc probablement lié. Il y avait une sorte de sentier qui s'engouffrait dans la forêt, les arbres s'étendaient sur ma droite à perte de vue. De l'autre côté, il n'y avait, de ce que je pouvais voir, seulement la pleine, l'herbe et les petits fleurs. Quelle merveilleuse manière de me faire enrager.

Après de très longues heures, l'aube s'était levé (enfin, ce qui semblait être l'aube) et j'avais pu atteindre une ville, un endroit qui semblait à peu près civilisé. En passant devant une vitrine, je compris que quelque chose n'allait pas, mon oréole noire et mes ailes n'étaient plus là... Je me mis à serrer les points, à grincer des dents, tentant de me retenir d'insulter Sera et tous les autres Séraphins qui devaient probablement bien se payer de ma tête. Il fallait que je retrouve Adam, que je trouve un moyen de rentrer avec lui. Dans le ciel, la lune n'était pas partie, il ne faisait pas particulier jour non plus. Je laissais un soupir m'achaper et alors que je ne faisais pas attention à l'endroit où j'étais, je manquai de peu de me faire renverser par une voiture. Un homme m'avait tirée pour ne pas que je ne perde à nouveau la vie. Je me tournais vers lui et, toujours aussi agacée par cette situation, je lui marmonnais seulement.

- Merci.

LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 206
▿ Points : 226
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui F7qj

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:42

I propably need your help


Cette femme avait eu chaud, si tu n'étais pas arrivé, elle serait sûrement étalée sur le sol après une collision plus que douloureuse.

"Pas de soucis"

Ton métier après tout de protéger les gens de cette ville, et puis tu n'étais pas à ce point insensible pour laisser quelqu'un se faire écraser devant tes yeux.

"Nouvelle arrivante, c'est ça"

Ce n'était bien évidemment pas une réelle question, tu reconnaissais bien le sentiment de frustration qui envahissait les nouveaux venus détachées de leur monde.

"Je pense qu'il y a deux trois choses que tu dois savoir, et l'une des plus importantes, c'est que tu ne peux utiliser aucun pouvoir pour le moment, enfin si tu en as."

C'était l'information de base, et si elle n'avait pas encore essayé, cela lui ferait sans doute gagner du temps.

KoalaVolant

@Luella Cherub


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


I probably need your help, but I don't want it — Shisui Qs9s
I probably need your help, but I don't want it — Shisui C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

I probably need your help, but I don't want it — Shisui GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:57

I probably need your help, but I don't want it
Franchement, ça me faisait royalement chier de me retrouver dans une telle situation. Je ne comprenais pas ce qui m'entourait, j'aurais largement préféré rentrer au Paradis. J'avais des choses importantes à faire, une vengeance à préparer, je ne pouvais pas rester là, à me tourner les pouces. L'idée d'avoir été aidé par un humain me déplaisait tout autant. Parce qu'il n'avait pas d'auréole ni d'apparence déroutante comme celles des Pêcheurs ou Hellborn, il ne pouvait être que ça. Après tant d'années au Paradis, j'étais donc de retour sur Terre. Cette idée me donnait la nausée. Franchement, la plupart d'entre eux ne faisaient pas réellement d'effort pour monter, pour mériter le bonheur éternel. C'étaient des Pêcheurs à venir. Je pris le temps de défroisser mes vêtements avant de comprendre ce qu'il était en train de me dire.

- Nouvelle arrivante ? Pas vraiment. Je ne m'attendais juste pas à atterrir ici.

Je n'avais pas encore pris conscience de ce qu'il voulait réellement dire. Le chemin derrière moi était plein de véhicules, identiques à celui qui avait manqué de peu de me percuter, qui n'arrêtaient pas de se croiser. Leur bruit m'étais aussi insupportable que d'être ici. Désabusée, je le fixais en battant des cils.

- Pardon? Aucun pouvoir ? Mais si nous on en a plus aucun, l'extérieur peu bien nous sortir de là, non?

Je n'avais pas réellement compris ce qu'il voulait dire, ou plutôt j'étais une belle autruche dans le déni de la situation. Je ne pouvais pas être entière, vivante et ne plus avoir aucun pouvoir ou bien encore moins être bloquée en dehors du Paradis.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 206
▿ Points : 226
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui F7qj

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:49

I propably need your help


Elle avait définitivement la manière de parler de quelqu'un qui venait d'arriver, tu le sais bien, tu étais comme elle avant tout cela.

"Non, du moins, cela n'est jamais arrivé avant."

Et cela t'étonnerait que ça arrive un jour, cet endroit était comme diriger par une entité complètement différente et surpuissante, donc il faudrait être bien plus qu'un surhomme pour réussir à venir vous sortir de cet endroit.

"Cependant, il y a peut-être des personnes que tu connais qui se trouve ici, vivant comme mort, généralement, il n'y a aucune distinction quand on arrive ici."

Et tu le sais bien, tu es mort après tout, les yeux arrachés alors que tu tentais de te suicider en sauté d'une falaise, donc tu ne savais pas si elle avait des proches morts qu'elle voulait absolument retrouver, mais si c'est le cas, elle peut retrouver espoir, car il y a peut-être une chance qu'elle les retrouve.

"Bien sûr, il y a la possibilité que tu retrouves des personnes que tu ne voudrais pas revoir."

Car c'est bien beau, mais elle devait savoir que si elle avait des ennemis, elle pouvait s'attendre à les revoir ici, encore une fois, aucune distinction n'était faite.

KoalaVolant



As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


I probably need your help, but I don't want it — Shisui Qs9s
I probably need your help, but I don't want it — Shisui C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

I probably need your help, but I don't want it — Shisui GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:04

I probably need your help, but I don't want it
Sa phrase me fit rouler des yeux. Je savais ce que je disais, non? Je n'étais plus au paradis, je n'avais plus mes ailes et mon auréole, mais je n'étais pas devenue idiote en cours de route. Je me mis à croiser les bras et roulais des yeux. Avec ce que je venais de traverser, j'avais autres chose à faire, comme une vengeance à préparer, une pétasse de cyclope à trucider et un hôtel à faire effondrer, entre autre chose. Sérieusement j'avais d'autres plans en tête bien plus urgent que cette putain de blague. Pourtant il continua dans le même sens... Ma gorge se serrant "vivants comme morts"... Est-ce que Adam pourrait être ici lui aussi? J'en doutais, et il n'y avait personne d'autre que j'avais envie de recroiser, il était le seul.

- Tu parles, c'est bien le monde des vivants ? Il suffit qu'on m'ouvre un nouveau portail et je pourrais rentrer chez moi enfin.

Les bras croiser, je laissais un rire m'échapper quand il parla de personne que je ne voudrais pas revoir. Il n'avait aucune idée de quoi il parlait et il se permettait ce genre de remarque. Les humains étaient devenus bien insolents avec le temps. Il m'avait sauvée de ces monstres de métal, mais pour autant il ne m'inspirait pas confiance.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 206
▿ Points : 226
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui F7qj

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:06

I propably need your help


Elle avait l'air d'être une personne têtue, très sûre de soi et qui te prenait pour un type qui lui racontait que des bêtises.

Enfin, tu pouvais comprendre son point de vue si tel est le cas, car après tout, c'est un peu compliquer de croire quelqu'un qui te dit du jour au lendemain qu'elle pourrait croiser des morts ou bien alors qu'elle n'allait pas pouvoir rentrer chez soi.

"Je suppose que ça dépend du point de vue, pour toi, c'est le monde des vivants, mais comme la dernière chose que je me souviens avant d'atterrir ici est de tomber du haut d'une falaise, je pourrais penser que c'est mon purgatoire personnel."

Tu n'allais pas en dire plus, elle n'avait pas besoin de savoir qu'avant d'arriver ici, tu avais eu les deux arracher ou bien que la raison de ta chute dans la falaise était parce que tu avais décidé de te suicider.

"Même si tu es persuadé de rentrer chez toi bientôt, je te conseille quand même de trouver un moyen de te faire de l'argent, pour éviter de dormir dehors."

Car malheureusement, il n'y avait pas vraiment d'aide pour ceux qui arrivait ici, car il était essentiellement SDF, enfin bon, tu faisais ton travail en les aidant un minimum.

"Tiens fait en ce que tu en veux "

Dis-tu en lui donnant de l'argent, pas beaucoup, car tu n'avais pas tout ton argent sur toi, mais ça devrait suffire si elle veut se payer une nuit à l'hôtel ou autre chose, tu ne savais pas où elle en était dans sa situation, donc elle pourrait tous aussi bien se payer une friandise avec que tu n'en saurais rien.

KoalaVolant




As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


I probably need your help, but I don't want it — Shisui E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


I probably need your help, but I don't want it — Shisui Qs9s
I probably need your help, but I don't want it — Shisui C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

I probably need your help, but I don't want it — Shisui GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

I probably need your help, but I don't want it — Shisui 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:31

I probably need your help, but I don't want it
Mon coeur était encore endoloris, serré dans un étroit étaux de métal aussi glacial que douloureux. Je venais de perdre ce qui comptait le plus pour moi. Je ne pouvais pas pleurer, je ne pleurais que dans de très rares cas. J'avais versé des larmes il y a peu et ne pouvait pas en laisser couler d'avantages. J'étais encore sous le choc incapable de me dire que tout était bien fini. Et ce connard me parlait comme si j'étais une idiote incapable de comprendre ce qui lui arrivait ? Il avait raison et ce n'était pas réellement un connard (peut-être), mais dans cette situation, je ne pouvais pas voir autre chose, je ne pouvais pas me douter qu'il ne s'agissait pas du monde des vivants. Un sourcils arché, je le regardais, pensant que peu importe ce qu'il avait pris, ça devait être de la bonne. Ce n'est que lorsqu'il me mis des billets dans la main que je me mis à réagir, comprenant qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je serrais si fort la main que les billets se froissèrent.

- Mais c'est quoi ces conneries que tu déblatères ? J'en veux pas de ton fric ! Puis on est où là en fait ?

Sérieusement, ce n'était pas vraiment le moment pour me faire chier. Il fallait que je retrouve Adam, que je rentre au Paradis avec lui et qu'on reprenne notre vie, nos Exterminations annuelles tranquillement. Je n'avais aucune putain envie d'être là, peu importait où c'était ce 'là"
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

I probably need your help, but I don't want it — Shisui Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
I probably need your help, but I don't want it — Shisui Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 206
▿ Points : 226
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : I probably need your help, but I don't want it — Shisui F7qj

MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:27

I PROBABLY NEED YOUR HELP, BUT I DON'T WANT IT


Eh bien cette dame était plus que désagréable, définitivement pas du genre que tu voudrais côtoyer au quotidien, c'était quelque chose de sûr.

Tu levas les mains en signe d'abandons avec un soupir, tu avais insisté, mais tu n'allais pas non plus la supplier, tu allais juste par ton argent et tes bons sentiments et partir.

"Eh bien, dans un autre monde"

Tu lui dis en répondant quand même à sa question, même si elle avait été loin d'être agréable quand elle l'avait posé, toi, tu savais être polie.

"Eh bien... Bonne chance quand même"

Tu conclus avant de tourner les talons, pensant que les choses allaient s'en finir ici, tu espérais juste qu'elle n'aurait pas à nouveau de presque accident, car même tu ne voulais pas non plus qu'elle meurt, la vie était précieux.

Cependant, si on t'avait dit que tu la retrouverais au commissariat en tant que nouvelle recrue, tu aurais certainement pu dire à la personne "Je l'avais bien dit".

Cependant, au vu de l'expression de son visage, tu gardas le silence, même si tu n'en pensais pas moins, dans tous les cas, ça n'avait pas d'importance, car au moins, tu avais la confirmation qu'elle allait bien, donc tu n'avais plus qu'à éviter les conflits et les discussions plus qu'insignifiants, et le tour était joué, enfin, tu l'espérais.

KoalaVolant

@LUELLA CHERUB


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I probably need your help, but I don't want it — Shisui   I probably need your help, but I don't want it — Shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I probably need your help, but I don't want it — Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: