Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de Gala au Palais d'Hiver
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée de Gala au Palais d'Hiver

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Soirée de Gala au Palais d'Hiver   Soirée de Gala au Palais d'Hiver EmptyLun 26 Fév - 16:29

Gala au palais d'hiver Le Palais d'Hiver, lieu majestueux où se déroule le gala, se dresse comme un joyau architectural au cœur de la ville. Ses façades élégantes, ornées de colonnes ciselées et de détails rococo, évoquent un passé de grandeur et d'opulence. Devant l'entrée principale, un escalier majestueux mène les invités à travers des portes monumentales.

À l'intérieur, le vestibule accueille les convives sous un plafond voûté orné de fresques qui racontent l'histoire glorieuse du palais. Les lustres en cristal pendent du haut, éclairant le marbre poli du sol. Les murs sont drapés de riches étoffes, créant une atmosphère chaleureuse malgré la grandeur du lieu.La salle principale du gala est une vision de splendeur. Des lustres massifs pendent du plafond voûté, éclairant une mer de tables couvertes de nappes en satin. Les miroirs dorés reflètent la lumière et agrandissent l'espace, créant une illusion de grandeur infinie. Des bouquets de fleurs exotiques ornent chaque table, embaumant l'air de parfums délicats.

Les invités de prestige déambulent entre les œuvres d'art suspendues aux murs, chacune racontant une histoire d'une époque révolue. Des musiciens jouent une mélodie en arrière-plan, ajoutant une note de sophistication à l'ambiance.

Le Palais d'Hiver est un tableau vivant de luxe et de raffinement, un écrin prestigieux où se nouent des intrigues, où les masques sociaux cachent des intentions secrètes. Chaque coin de ce palais historique semble respirer l'histoire, mais ce soir, il devient le théâtre de l'ombre et de la vérité, alors que deux individus déterminés s'apprêtent à dévoiler les mystères qui se cachent derrière ces murs opulents.

Les lumières étincellent au plafond, réfléchissant dans les coupes de champagne tenues par des mains gantées de soie. Ma robe de soirée argentée me camoufle parmi les élites, et chaque pas que je fais résonne dans le cliquetis des talons sur le sol en marbre et mon parfum de rose. Ceci me rappel mon ancienne vie, fille d'un riche homme d'affaire Grec à New York, la mondanité avait été mon quotidien, j'étais dans mon élément.

J'étais ici pour une mission, pour enquêter sur l'homme de la soirée, un homme de pouvoir, riche et corrompu, qui tisse sa toile sur la ville pour faire marcher sa petite mafia dans l'ombre. Au moment où je dépose mon manteau, j'avance dans la salle de réception, l'homme d'affaires corrompu se tient au centre de l'attention, son sourire de façade dissimulant des secrets malsains.

C'est alors que je la repère dans la foule chatoyante. Je me mélange dans parmi les convives, je cueille une flute de champagne proposée par un serveur. Je donne l'impression d'être occupée, j'engage des conversations qui n'ont pas de sens, mais qui font parties du jeu de la haute société. Des faux semblants, des sourires hypocrites, des interrogations désintéressées. Je dois me renseigner sur notre hôte, mais surtout, m'infiltrer dans les coulisses pour mettre mon nez dans leurs affaires. Soudain, la musique se fait sourde, sur scène, notre homme.

"Mes chers invités, je suis ravi de accueillir dans mon beau palais d'hiver, à l'occasion de notre gala de charité en faveur des enfants orphelins, oui ces pauvres enfants abandonnés suite à réveil sur cette île mystérieuse. Aujourd'hui, nous formons une société soudée et parmi vous, l'élite de cette société, puissante et riche, mes chers amis, vous seuls pouvez changer les choses ce soir. Montrez-vous généreux pour nos enfants, profitez de cette soirée et des festivités pour vous amuser. Pour les donateurs les plus généreux, des lots seront offerts, bonne soirée à tous".

Je l'écoute attentivement, je scrute les réactions dans la salle, que cache-t-il? une chose est sûre, il faut se méfier des personnes riches, pouvoir et générosité font rarement bon ménage. Une chose est sûre, des choses sombres de déroulent dans les coulisses du Palais, des hommes armés, des enfants ligotés, bâillonnés, bien sûr, notre duo est loin d'imaginer que des desseins sombres vont se dérouler à l'abri des regards indiscrets.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lan Mandragoran

Lan Mandragoran

Soirée de Gala au Palais d'Hiver Abc96e30636e22ee471c43d5d4038701c682aa39
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Soirée de Gala au Palais d'Hiver 51800eca9b34485d3d2e4a3fae4ca558fcdf281b
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : On
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury
▿ Messages : 108
▿ Points : 357
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
▿ Notes :
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Soirée de Gala au Palais d'Hiver Fe1de0a30885bbad776e8d722765f9614ea1194c
Soirée de Gala au Palais d'Hiver 8a0500386c10fa82c48569e9f2dee42b54fb516d
Soirée de Gala au Palais d'Hiver 450c9dda31c30849cf67db6d44b186647c7d0916

In progress : ɞʚ Hallia ɞʚ M.K ɞʚ Lucyna ɞʚ Leodagan ɞʚ Peeta ɞʚ Moiraine ɞʚ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

Soirée de Gala au Palais d'Hiver 8e505eb0d353c2a5b21b0ccf81c9349c2b7de3be

They're next :
ʚɞ You ? ʚɞ

ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ

Soirée de Gala au Palais d'Hiver F05a4c447acbc7f5acf7738510771f54e706d130

It's over :
ʚɞ Talia ɞʚ Elektra ɞʚ

MessageSujet: Re: Soirée de Gala au Palais d'Hiver   Soirée de Gala au Palais d'Hiver EmptyLun 25 Mar - 13:39

Soirée de gala au palais d'hiver
Lan Mandragoran & @Elektra Natchios

« Someone once asked me how I hold my head up so high after all I've been through. I said, because no matter what, I'm a survivor, not a victim. »
Le Malkieri commençait à en avoir l'habitude qu'on puisse réclamer ses services dans de tels endroits, et surtout à ce genre de soirée qui semblait complètement le dépasser. Et pour ce soir, il n'échappait guère à la règle, suivant son nouveau client, tout en restant à quelques mètres de distance tout de même, Lan s'engouffrait dans ce palais. Nommé le palais d'hiver, allez savoir pour quelle raison. Et étrangement, il s'en fichait pas mal. Tout ce côté de luxe ou peu importe, il en avait l'habitude d'en voir, et ce tous les jours de sa vie. Son regard ne quitta donc pas son client, même si Lan se trouvait en retrait, dans un coin de la salle. Il ne porta pas son attention sur la décoration, sur l'intérieur du lieu, ne se laissait pas distraire par tout et n'importe quoi. Une fois de temps en temps, il s'autorisa à regarder les autres personnes présentes. Comme pour les analyser. Rien de plus. Rien de moins. Rien à signaler de potentiellement dangereux pour l'homme d'affaire, l'homme richissime qu'il était censé protéger. Contre qui ? Il l'ignorait. L'hôte de cette soirée ? Ou toute autre personne ? Un groupe de personnes peut-être ? Il n'avait pas vraiment eu plus d'informations que cela. Alors, à lui de se démerder tout seul, dans tous les cas, il serait bien plus vif. En plus d'être invisible aux yeux de certains, une propriété qu'il devait à sa cape. Cette dernière lui permettant en règle générale de se fondre quasiment dans le décor. Dans la pénombre.  

Lan ne fit pas attention, tout du moins au début, aux personnes qui entraient. Toujours plus. Bien habillés, avec probablement un carton d'invitation. Son regard fit rapidement le tour de la salle, puis il reporta toute son attention sur son client qui abusait peut-être un peu trop des coupes de champagne. Peut-être se faisait-il chier, qu'il se montrait juste par simple politesse. Quoi qu'il en soit, ses yeux s'en détournèrent un moment, juste le temps de poser son regard sur l'hôte qui était en train d'endormir la foule de ses belles paroles mensongères. Allons donc, tout le monde le pensait sincère ? Non mais regardez-le ce type, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, qu'il était en train de leur servir de belles paroles insensées.

Repositionnant convenablement la capuche sur sa tête, Lan quitta quelques instants le lieu principal pour s'infiltrer dans les couloirs. Peut-être pouvait-il se rendre à l'étage et avoir un nouvel angle de vu ? Ce fut assez étrange qu'il n'y avait aucune personne en ces lieux, pas de passage, rien. Trop vide, trop silencieux. Un peu bizarre, mais Lan continuait son avancée, sur le qui-vive malgré tout. Il était loin d'être idiot pour se laisser avoir, et lorsqu'il entendit parfois certains pas, il se précipita silencieusement dans un coin sombre, dépourvu de lumière, baissant le visage, plus personne n'aurait pu le remarquer. À moins d'avoir de supers pouvoirs pour en détecter sa présence. Une fois que les personnes n'étaient plus présentes, Mandragoran sortie de la pénombre et il reprit sa petite visite - ou fouille - des lieux. Sur lui, il avait son épée, comme souvent, elle ne le quitta jamais. « Mh... » Ce lieu ne lui plaisait guère. Que se tramait-il ici, dans un coin isolé pendant que tout le monde se retrouvait au rez-de-chaussée ?
(c) DΛNDELION


Al'Lan
I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10950-lan-o-whatever-comes-face-it-on-your-feet https://madworld.forumactif.com/t11004-lan-mandragoran-you-bloody-wonderful-man-you-did-it
 
Soirée de Gala au Palais d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: