Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]

Aller en bas
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:14

Il y avait de ça quelque temps, lorsque Aidan venait juste de rencontrer Stitch et de trouver un boulot, il avait été boire un verre pour fêter cela, c'est à ce moment précis qu'il avait rencontré David, un gars super sympa avec qui il avait accroché. Depuis, il s'en était passé des choses, il avait commencé à vivre avec Linus qui était un colocataire vraiment particulier, il venait de quitter son job de coach sportif sur un coup de tête et il vivait toujours comme s'il était sûr des montagnes russes. Il avait récemment ressenti à nouveau le besoin de se faire tatouer, ce serait son premier tatouage depuis qu'il est arrivé dans cette ville et étant donné qu'il connaissait David, il savait exactement où aller. Néanmoins, il y avait quelque chose qui le bloquait, il avait pour habitude de dessiner lui-même la plupart de ses tatouages, mais cette fois, il ne semblait pas trouver ce qu'il voulait dessiner exactement.

Il savait que cela devait être un loup, ça ne pouvait être qu'un loup, mais tous ceux qu'il dessinait étaient trop... ou pas assez... bref, il ne trouvait pas les mots et cela ne lui arrivait pas tous les jours. Il avait essayé de dessiner pendant des heures dans sa chambre, mais chaque dessin avaient fini à la poubelle. Il se sentait un peu frustré, alors finalement, il se dit qu'il ferait probablement mieux de demander à David de le dessiner pour lui. Il ne savait pas encore si c'était une bonne idée, mais c'était la meilleure qu'il avait actuellement. Il s'était rapidement fait présentable et s'était mis en quête de trouver le salon de tatouage de son ami, ce qui ne fût pas des plus compliquées.  Il entra alors que la petite clochette annonçait son arrivée, il observa le décor avec intérêt jusqu'à ce qu'une tête qu'il connaissait arrive et à qui il sourit.

- Salut David ! ça fait un bout depuis la dernière fois !

Leur rencontre datait de plusieurs mois maintenant et c'était même à se demander si le jeune homme se souviendrait seulement de lui. Après tout, même s'il faisait forte impression, il arrivait qu'on oublie Aidan, ce n'était pas si grave dans ce cas. Il se passa la main dans les cheveux.

- Dis-moi, je voudrais un nouveau tatouage, est-ce que ce serait possible que tu le dessines toi-même ?






Dernière édition par Aidan Hearst le Lun 15 Avr 2024 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
David Martinez

David Martinez

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 512
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 1:14


Dans son bureau, David était en train de classer quelques papiers, clairement une activité qu'il n'aimait pas plus que ça. Sauf que pour être réglo, il fallait tout de même qu'il range ses papiers, genre les factures des commandes d'encres, le loyer, l'électricité... Bref, il ne voulait pas laisser ça sans dessus-dessous et après se perdre et ignorer ce qu'il avait payé et si ça avait été payé. La plupart du temps, il ne faisait pas de facture à ses clients ou en établissait derrière avec un somme moindre pour garder un peu de black pour lui. Il est honnête, mais il a le droit de se mettre un peu d'argent de côté quand même. Heureusement, il ne laissait que très rarement trainer la paperasse pour éviter les problèmes.

La petite clochette de sa porte de magasin fit du bruit, indiquant que la porte avait été ouverte et donc qu'un potentiel client était là. Ce n'était pas un rendez-vous, car son client devait venir en fin de journée. Donc surement un curieux. David sort donc de son petit bureau pour aller voir. Tout de suite, il reconnait Aidan qu'il avait vu dans un bar il y a quelques mois. Un garçon sympathique avec qui il avait échangé sa carte de visite. De tête, il se souvient qu'il est coach sportif. "Salut Aidan ! Tu vas bien, ça fait en effet un moment qu'on s'est croisé !" Le jeune homme était là pour une demande bien précise. Une nouvelle envie de tatouage, mais il désirait savoir si David pouvait le lui dessiner. Étant donné que c'est le cœur de son métier, il peut parfaitement lui faire un dessin s'il sait grosso-modo ce qu'il veut. "Bien sûr, si tu as une idée, tu peux la décrire, faudra me laisser quelques jours le temps que je dessine ça. En général, je l'envoie et si jamais tu vois des retouches à faire, je modifie un peu jusqu'à ce que ça te convienne." Un procédé plutôt simple, bien sûr les retouches/modifications ne sont pas illimités pour éviter tout abus. "J'ai aussi des flash qui sont prêt si tu veux jeter un œil, des fois que dedans, il y ait justement ce que tu cherches ?" propose t'il en allant chercher sur une étagère un carnet à dessin ou se trouvait plusieurs croquis. Il y avait de tout, David ne se limitant pas à un sujet ou un style. "Qu'est-ce que tu as en tête comme futur tatouage ?" demande t'il en lui donnant le carnet pour qu'il regarde en même temps.



I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Aidan Hearst

Aidan Hearst

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyLun 16 Oct 2023 - 16:12

Ce serait son premier tatouage depuis son arrivée dans ce monde, en réalité, il n'avait pas eu l'envie ni les moyens d'en refaire entre-temps, même s'il avait trouvé un job, enfin, ou même qu'il aurait pu se faire tatouer par n'importe quelle autre pote qui lui aurait fait gratuitement... mais non, il n'y avait rien eu dans sa vie qu'il voulait mettre sur sa peau, du moins, jusqu'à sa rencontre avec Linus. Cette rencontre, c'était... quelque chose. Il ne le savait pas au premier abord, évidemment, tout ce qu'il cherchait, c'était une colocation, mais pourquoi lui ? Le hasard ou la chance avait mis Linus sur son chemin à ce moment-là, pile au moment où ils avaient besoin d'un de l'autre sans le savoir. Il était une découverte chaque jour et il l'appréciait à chaque fois un peu plus, ce qui était plutôt ironique étant donné que Linus avait une piètre estime de lui. Il eut un grand sourire en voyant David arriver, content de le retrouver depuis la dernière fois, le soir où il fêtait son premier job.

- ça va très bien et toi ? J'ai finalement quitté mon job de la dernière fois, j'étais pas entièrement satisfait de ce que je faisais alors... je cherche autre chose.

Il haussa les épaules comme si finalement ce n'était rien du tout, il savait qu'il avait mis beaucoup de temps avant d'accepter de faire un job, mais c'était justement parce qu'il voulait faire quelque chose qui lui plaise vraiment, qu'il n'avait jamais été tenté avant. Les choses avaient fait qu'il avait accepté ce travail et ça s'était bien passé jusqu'à récemment et il avait senti le besoin de s'échapper de là pour d'autres horizons. Mais surtout, il avait ce petit truc en tête, quelque chose qu'il n'arrivait pas à se sortir, comme quand on a une musique qui tourne en boucle dans la tête. Il avait cette envie de dessiner, de mettre une image sur ce qu'il ressentait, mais impossible à faire. Comme un mot qu'on a sur le bout de la langue.

- Bien sûr, ça n'a rien d'urgent. Je ne sais pas si tu peux trouver ça dans tes flashs, je veux vraiment quelque chose de... personnel. J'ai essayé de le dessiner moi-même, mais ça ne ressemble jamais à ce que je veux vraiment. Je voudrais quelque chose avec un loup, mais pas juste un loup, plutôt un genre de guerrier-loup, tu vois, imposant, brutal, avec des cicatrices... le truc que t'as pas trop envie de lui marcher sur la queue quoi. Et passionné... parce que tu vois, c'est pas parce qu'on est une brute épaisse qu'on a pas de cœur, tu vois ce que je veux dire ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
David Martinez

David Martinez

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 512
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:18


"Ça va, j'ai pas mal de boulot en ce moment. La période automne-hiver j'ai toujours plus de tatouage, c'est plus facile à gérer que quand il y a du soleil et penser à mettre de la crème solaire dessus," explique t'il à Aidan. "Tu sais dans quoi chercher ? Si jamais t'as besoin d'aide, j'ai quelques contacts !" Ça ne le dérange pas de l'aider à trouver un boulot. Il fréquente quelques bars avec sa bande, du coup, il a sympathisé avec les patrons, ça peut toujours être un bon plan ou juste pour des extras.

Pour en venir au vif du sujet, le futur tatouage d'Aidan, il demande à ce dernier ce qu'il aimerait. Une explication débute alors. C'est clairement un projet personnalisé qu'il veut. David comprend vite qu'il n'aura pas ce qu'il recherche dans les nombreux flash qui attendent preneur. C'est une sorte de loup voir loup garou qu'il veut, il va quand même devoir lui dire s'il veut plus une version animale ou humaine (bipède). Il veut qu'on sente le côté guerrier, une créature costaude à qui on ne case pas les pieds comme ça, mais qui aurait aussi un cœur. Eh bien, ça demande un bon challenge, mai ce défi reste plutôt sympa à réaliser. "C'est clair que j'ai pas ça en stock dans mes flash. Ton guerrier loup, tu l'imagines comment ? Avec une apparence humanoïde ou plutôt animal, histoire que je sache vers quoi m'orienter. Tu veux plutôt du noir et blanc ou avec de la couleur ?" C'est important de savoir s'il veut ça en couleur ou pas, et ça ne demande pas non plus le même boulot. "Et où est-ce que tu voudras ce tatouage et ce que tu imagines niveau taille ?" Ce sont des paramètres à prendre en compte, surtout la taille pour qu'il sache sur quoi partir. Ca fait pas mal de question mais ça va lui permettre de savoir quoi faire et de noter tout ça dans un calepin pour ne pas oublier car il ne pourra pas bosser dessus aujourd'hui.



I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Aidan Hearst

Aidan Hearst

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:38

- C'est vrai... je n'y ai jamais réfléchi comme ça, je fais toujours mes tatouages sur un coup de tête, donc je ne me suis jamais soucié du temps qu'il faisait.

Mais maintenant qu'il lui en parlait, c'était effectivement plutôt logique. Il parla à David du fait qu'il cherchait un autre emploi, il n'était pas satisfait de ce rôle de coach et aimerait trouver quelque chose d'un peu plus chill.

- Quelque chose comme Barman j'imagine où je pourrais mettre mon côté social à profit.

Et puis, dans ce genre d'endroits, tout le monde le connaissait déjà donc c'était plutôt un bon point n'est-ce pas ? Mais bon, est-ce que quelqu'un d'autre serait assez fou pour l'embauché ? Il ne payait pas vraiment de mine et n'avait aucune expérience derrière un comptoir, il avait juste appris ce qu'il sait faire en participant à un tas de soirée.

Il commença à lui parler du tatouage qu'il souhaitait se faire, c'était sûr qu'il n'aurait pas cela en stock, car c'était quelque chose qu'Aidan avait en tête, il arrivait à l'imaginer, mais pas suffisamment pour le dessiner lui-même, comme s'il manquait une pièce du puzzle. Il s'était alors dis que si quelqu'un d'autre le dessinait, alors ce serait peut-être plus concluant, car la personne ne serait pas affectée directement par ce dessin et ne se poserait certainement pas autant de question que lui actuellement. C'était la première fois qu'il souhaitait marquer sa peau de ce qui était, très clairement, quelqu'un avec qui il entretient une relation.

- Plutôt humanoïde et on va rester sur le noir et blanc.

De toute façon, quelle couleur pourrait lui aller ? Il valait mieux rester sur quelque chose de sobre. Il réfléchit quelques instants à la question de David, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à l'endroit qu'il allait tatouer cette fois.

- Dans le bas du dos, je pense, une quinzaine de centimètre me parait bien, assez grand, mais pas trop, tu vois ?



@David Martinez




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
David Martinez

David Martinez

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 512
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptySam 17 Fév 2024 - 0:16


David voyait bien David en tan que barman, il semblait être assez sociable et avoir la parole facile. C'est sur qu'il ne devrait pas s'ennuyer dans ce genre de job. Et même sans formation et expérience, il doute que ce soit le genre de métier trop difficile à apprendre. Dans le pire des cas, tout s'apprend. Le début sera peut-être un peu compliqué, il faudra un peu de temps pour tout maitriser, mais après, il s'en sortira très bien. "Si tu deviens barman dans un futur proche, j'espère que t'offriras un verre de temps en temps à tes connaissances," demande David pour la plaisanterie.

Revenons au coeur du sujet et à la demande de Aidan, soit le tatouage qu'il désire. Un projet totalement perso qu'il ne trouvera pas dans les dessins qu'il a déjà pu dessiner. C'est donc un guerrier loup qu'il voudrait, de type humanoïde et en noir et blanc. David approuvait le choix du noir et blanc, il trouve ça plus classe et ça dure plus longtemps. Le problème de la couleur, c'est que ça s'estompe à la longue et que parfois certaine peau les font mal ressortir. "Corps humain et tête de loup ? Ou plus subtile, du genre corps vraiment humain, la tête aussi, mais juste des oreilles animal et pourquoi pas un corps poilu ? J'ai aussi des bien idées pour les deux versions, mais je préfère que tu m'orientes sur ce que tu veux toi." Le dessin prendra du temps, autant avoir le plus d'information possible. "D'autres détails ? Le style de vêtement, une armure, les armes ?" Autant de petite chose qui permettront de rejoindre facilement son idée. Quant à la taille, il veut partir sur quelque chose de ni trop petit, ni trop grand. Une quinzaine de centimètres, ça devrait le faire. "Au pire, la taille on peut toujours ajuster après. Ça me donne déjà un ordre d'idée, c'est pas si mal." Le Cyberpunk aimait bien ce genre de projet, au moins ça changeait des choses banales, comme des tatouages de chat, de date, les prénoms des enfants... Là, il y avait un petit truc à raconter, une histoire, quelque chose d'imaginaire, il aimait et ça faisait un peu rêver. "J'aurais besoin de plusieurs jours pour le dessiner. Je sais pas si tu préfères que je t'envoie en photo le dessin où bien venir au shop pour le voir et en discuter ?" demande t'il.



I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Aidan Hearst

Aidan Hearst

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:02

Étrangement, barman, c'était effectivement quelque chose qui allait plutôt bien à Aidan, ce n'était pas pour rien que dans certaines soirées, il s'improvisait ainsi, l'alcool et lui, c'était une très grande histoire d'amour, ça ne datait pas de Mad mais déjà bien avant, il avait rapidement appris à faire des cocktails en discutant d'abord avec les barmans puis s'amuser à la refaire dans certaines soirées, et un jour sa créativité a pris le dessus sur ce qu'il avait appris. Il rit doucement à la proposition de David.

- Attendons d'abord que je sois pris quelque part et voyons le genre d'endroit que c'est, tu pourrais être vite refroidi par l'ambiance !

Évidemment, il n'avait aucune idée d'où est-ce qu'il allait atterrir, mais il y avait des endroits bien glauques dans cette ville et il savait qu'il aurait plus de chance d'être pris dans ces endroits où ils pouvaient se permettre de prendre des gens tels que lui plutôt que des endroits vraiment selects comme le Lux. Comment dire... il ne collerait pas vraiment avec le décor. Par la suite, il lui expliqua le genre de tatouage qu'il recherchait, il n'était pas arrivé à le dessiner lui-même, car trop de pensées venaient lui embrouiller la tête, mais avec quelqu'un à qui l'expliquer, il semblait que c'était déjà plus simple. En tout cas, David semblait vraiment emballé par l'idée, ce qui était vraiment une bonne nouvelle.

- Hmm, je crois que je préfère la deuxième option...

Ça faisait moins Zoophile, dirons-nous, mais il avait vu les deux versions de Linus, qu'il soit en loup ou en simple humain. En toute franchise, il le trouvait plus impressionnant dans sa version humaine qu'en version loup, mais bon, il n'allait pas le lui dire.

- Pas d'armure, des vêtements un peu... d'époque, tu vois ? Par contre, je le vois très bien avec une épée, même s'il n'en a pas vraiment besoin, un seul de coup de griffe de sa part et pouf, c'est fini.

Aidan avait exactement l'image en tête, même si Linus n'avait jamais été violent avec lui, il s'était imaginé la scène plus d'une fois et il savait très bien qu'il ne ferait qu'une bouchée de lui. Il hoche la tête sagement alors que David lui parle de la taille, ce n'est pas très important non plus à ses yeux, il veut juste qu'il soit assez voyant. Un travail détaillé pour lequel, il était sûr, David était doué.

- Hé bien... comme tu veux. ça me dérange pas du tout de passer de temps en temps, mais je ne voudrais pas non plus te déranger en plein travail, donc je peux très bien faire ça par téléphone, qu'est-ce que tu préfères ?


@David Martinez




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
David Martinez

David Martinez

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] C6u0
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 21a981b8d77721132e6487adea134e72d31cd3df
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 7937abfbbcef17f0e44ca4604d8280885b55e182
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 71dc2ea4d5e17e01954d912e46c5aa7a43dbdb53
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 115
▿ Points : 512
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] B33830ad55399853de07cfe4e08f83a78e8b0fb1
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] 78a7509eaffa5a947a039e93c6c4878153c7f5ae
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] E7709f516c5185d4896dd90dd2d5adf04ec6207d

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:41


Aidan pourrait être surpris vis à vis du genre d'endroit qu'il avait pu fréquenter par le passé. David est un type de Night City et même si cette ville a de beaux quartiers, il a aussi ce qu'on peut trouver pire. Alors, un vieux rade dégueulasse, c'est pas vraiment le genre d'ambiance qui risquait de lui faire peur ou de le dégouter. Il avait même tué des dessos dans leur planque et clairement c'était pas joli à voir. Ces types kidnappaient des gens pour leur piquer leur chrome. Généralement la mort de la personne kidnappait arrivait dans 100% des cas. Se faire retirer ses prothèses de manière aussi violente et souvent dans des conditions loin d'être stérile... Bref vous imaginez la boucherie. "T'en fait pas pour moi, j'suis pas habitué au luxe," souligne t'il.

La discussion avec Aidan permettait à David de mieux cibler ce qu'il voulait pour son  tatouage. Plus il avait de détail, plus il parviendra à la dessiner facilement et selon les désirs du client. "Super, avec tout ça, je devrais pouvoir te faire quelques d'assez fidèle à ce que tu souhaites," explique t'il, ayant tout noté dans sa tête.

Pour lui présenter le dessin, il pourra lui envoyer en photo ou laisser Aidan passer au shop, c'est comme il voulait. "Dans ce cas, je t'enverrais en photo par SMS ce que j'ai fais et t'auras qu'à me dire si ça te convient ou ce qu'il faut changer. C'est assez courant que je fonctionne comme ça avec mes clients," expliquer t'il. Bien sûr, il faut échanger les numéros de téléphone. Il sort ainsi le sien pour pouvoir noter celui de son futur client ce qui permettra de garder le contact. En même temps, il lui file une carte de visite, ça peut toujours servir et il peut aussi la donner à quelqu'un d'autre si besoin. "Je pense que c'est tout bon. Je te recontacterais dès que ça sera fait !"

C'était pas tout, mais il devait y aller, il se faisait tard et il avait un client assez tôt le lendemain matin, il voulait être en forme. S'endormir sur un tatouage, ça serait pas vraiment pro. "Je dois y aller. Bonne fin de soirée," dit-il en se levant de son siège avant de partir.  



[Fin du sujet pour David ^^]


I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6572-david-martinez-don-t-make-a-name-for-yourself-as-a-cyberpunk-by-how-you-livemake-a-name-by-how-you-die https://madworld.forumactif.com/t6624-david-martinez-le-gang-d-un-edgerunners https://madworld.forumactif.com/t6625-david-martinez-la-vie-d-un-cyberpunk
Aidan Hearst

Aidan Hearst

( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:27

Aidan était habitué à fréquenter tout type d'endroits, il s'en fichait lui, du luxe, des gens, il allait là où l'ambiance le menait. Il valait tout de même se méfier de l'endroit où il allait finir, car il était légèrement inconscient, audacieux c'est certain, c'est ce qui faisait certainement sa chance, mais un jour, il tomberait certainement sur un os. Il verrait bien ce jour-là, en dernier recours, il savait quand même se défendre, il avait quand même survécu à une invasion de zombie, il savait manier la batte et même les armes à feu, même s'il préférait évidemment ne pas avoir à le faire.

- C'est noté !

Il rit légèrement, si David y tenait après tout, pourquoi Aidan refuserait de le faire venir à son nouveau job ? Il verrait bien lui-même si c'était un endroit pour lui ou non. Il semblait qu'il avait donné assez de détails sur le tatouage qu'il voulait, les questions de David l'avaient d'ailleurs aidé lui-même à y voir plus clair. Il savait pourquoi il voulait tant ce tatouage et ce qu'il représentait exactement pour lui. Quel dommage que la personne concernée ne le saura probablement jamais. Il hocha sagement la tête en suivant les indications de David.

- Parfait, on fait comme ça alors !

Il nota donc son numéro à David pour qu'il puisse le contacter quand il voulait, en général, il répondait assez vite à part s'il était en soirée ou que son portable était déchargé, quelque part, au fond de son sac. Mais bon, David n'était certainement pas à la minute près. Il lui était aussi arrivé parfois de fonctionner comme ça avec d'autres tatoueurs, il y en a aussi qui préférait qu'il passe à la boutique, allez savoir pourquoi. Il lui sourit.

- Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi tard ! Bonne soirée à toi !

C'est le problème quand on vit pratiquement la nuit, on ne sait plus ce qui est tard et ce qui ne l'est pas. Il le laissa et sortit du salon pour s'allumer une clope et continuer sa route dans la fraicheur. Il rentre seul ce soir.



@David Martinez merci pour ce rp !




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]   ( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( terminé ) Dessine moi un Tatouage [ Rp David ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Edgerunners Tatouage-
Sauter vers: