Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Voleur De Trésors
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Voleur De Trésors

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyMer 7 Fév - 22:58

Hé Oh Hé Oh on rentre de l’apéro. Et oui les amis, je me suis enfilé une cuite avant de partir en solo, pour des aventures d’une incontestable envergure.

Dans le milieu, on m'appelle le Bandicoot Jones. Celui qui a survécu à la course poursuite d’une boule de pierre géante.

Apparemment ce moment de ma vie, serait similaire à un personnage d’un tout autre univers dont le nom finit par Jones.

Mais je ne suis pas sûr d’avoir son prénom en tête, sinon ça ferait longtemps que je m’en serais rappelé. Mon ordinateur est un disque d’infini giga octet, donc c’est une certitude que chaque information finit inévitablement par être retrouvée.

Comme un tiroir plein d’affaires qu’on ouvre, afin de retrouver ses cartes Dogpémons. Ce fameux jeu de cartes, avec pour emblème des chiens de différentes races.

C’est un pur chef d'œuvre, ce jeu malgré que je n’apprécie pas trop les chiens, chez les animaux. Je préfère les Bandicoot, qui sont certes sauvages mais beaucoup plus civilisés.

Dans le sens, où eux au moins, ils ne gobent pas leur propre merde. Ce qui serait une honte, chez nous les marsupiaux.

De fières bêtes, vivant dans le meilleur pays sur terre, l’Australie. Ma terre natale, où j’ai sauvé les miches de la planète, depuis ma naissance.

Ne me remerciez pas, bande de rats, j’suis juste votre plus grand sauveur incarnée c’est tout.

Pour en venir au sujet des bijoux, je dois dire que je suis satisfait de mes trouvailles du jour.

Dans un coffre en platine, j’ai réussi à trouver des colliers précieux ainsi que tout un tas d’objets inestimables.

C’est le meilleur moment de la journée je dois avouer, c’est littéralement le pied.

Cependant, j’ai comme l’impression que quelqu’un m’observe, tout en étant pas loin.

Je ne crains, que la personne en question, le moment opportun : pour me sauter dessus et me dérober violemment mes trésors de grande valeur.

<< Sors de ta cachette, l’omelette. Et ne crois pas que je vais te laisser une miette de ce magnifique trésor. Tu peux toujours rêver et t’en aller. Ici t’es dans la cour des grands, pas les amateurs du dimanche. Alors je te conseillerai de te casser, avant que je vienne t’éclater >> On verra bien, s’il prend mes menaces au sérieux, où s’il va vouloir qu’on se tape sur la gueule. Les deux me vont dans tous les cas.

<< Dernier avertissement, si tu ne veux pas finir, la mâchoire de travers ou à l’hosto. Je te préviens, tu t’aventures sur un terrain miné et tu vas regretter de ne pas t’être sauvé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyJeu 8 Fév - 0:44

Le voleur de trésors
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @CRASH BANDICOOT
Tu étais parti t'entraîner en cachette pour essayer de regagner certaines de tes capacités, comme par exemple pouvoir invoquer ta keyblade.

Il faut dire, tu avais perdu l'habitude de te servir d'épée en bois, cependant les circonstances t'obliger bien à faire avec, et puis cela te rappelais des souvenirs bons comme mauvais.

Cela te rappelait les fois où tu avais combattu Sora en compétition, parfois sous les yeux de Kairi, mais également la fois où tu lui avais jeté négligemment alors qu'il était au bord du désespoir.

Tu gardais un sacré souvenir de tout ça que tu n'étais pas près d'oublier, la culpabilité étant encore présente.

Dans tous les cas, tu avais entendu un bruit et tu étais parti enquêter sur la situation, te cachant au passage, cependant, tu fus vite repéré.

Tu penchas la tête en sortant de ta cachette, constatant que cet inconnu avait bel et bien un trésor avec lui.

"Je ne savais pas qu'il y avait un trésor, mais si tu veux te battre compte sur moi."

C'était ton côté compétiteur qui retentissait, c'est comme s'il t'avait lancé un défi en quelques sortes, et même si c'était une mauvaise idée vu que tu ne connaissais pas ses compétences, tu aurais bien le temps d'apprendre sur le tas, dans tous les cas, qu'il ne compte pas sur toi pour te laisser faire.
Crédits Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyJeu 8 Fév - 23:57

Il pleut des hommes Hallelujah, il pleut des hommes ! Bah quoi on est pas au bon endroit ?!
Et vous me dites que les paroles sont censées être américaines, bande de rabat joie.
D’ailleurs en parlant de rabat joie, y a justement un qui se pointe avec ses pointes grises.

C’est étrange, on dirait un vieux papy dans le corps d’un jeune. Dans le sens où ces cheveux sont d’un gris perçant. Autant que les yeux bleus d’une jolie blonde.

Au fond, plus rien n’est surprenant à présent, j’suis tombé sur tout un tas de spécimens rares dans cette ville. Et je ne regrette absolument pas d’être tombé sur eux, c’est tout le contraire, ils m’inspirent énormément tout en me faisant rire allègrement.

De quoi avoir le sourire sur les lèvres, pendant des décennies, c’est moi qui vous le dit : les amis venus d’autres galaxies.  

Bon qu’est-ce que je fais ? Je lui règle directement son compte, ou je lui laisse croire, qu’il en a la possibilité.

On verra bien de nous qui finira par gagner, mais si je ne miserai que sur moi à votre place.
Afin de briser la glace, comme un karatéka faisant son spectacle.

Imaginez la classe, de briser des blocs glacés, à l’aide d’une seule main : ce serait tellement le pied, de quoi s’amuser toute la soirée et d’en rêver pour l’éternité.

<< Un trésor qui m’appartient petit malin, alors prépare toi, à rentrer chez toi : en rampant, parce que je vais devoir te casser les jambes. Enfin, si ma tornade ne suffit pas à t’éloigner très loin de moi. Au moins tu ne seras pas là pour me dérober mon précieux. Et puis comment ça ce fait que t’as des cheveux gris, t’es un papy dans un corps d’adolescent : si je comprends bien ? Je ne comprends plus rien. D’ailleurs comment tu comptes me vaincre ? Seulement à l’aide de tes poings ? Bonne chance à toi parce que les miens sont bien plus aiguisés et je te garantis que tu vas en chier. >> J’envois ma tornade avant de me jeter sur lui au cas où lui portant un coup violent à la mâchoire avant d’enchainer par un coup de pied balayeur au niveau de ses jambes.

<< Alors tu tiens le coup ? Ou tu vas te dégonfler et pleurer ? Je peux faire ça toute la journée sans jamais m’épuiser. Enfin si depuis que je suis devenu humain, mais ça c’est une autre histoire. Toujours partant pour me prendre mon butin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptySam 10 Fév - 15:59

Le voleur de trésors
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @CRASH BANDICOOT
Ok, il était fort, c'était quelque chose que tu ne pouvais pas nier, surtout quand il te mettait la pâtée au combat, après tout, difficile de le narguer alors que c'était toi qui étais en train de manger le sol.

Cependant, hors de question de te laisser faire comme ça, même sans keyblade et sans pouvoir, tu ne te laisserais pas vaincre sans riposter, surtout pas avant d'avoir retrouvé tes amis.

Sur ces belles paroles, tu lui envoyas une droite et puis une gauche histoire d'occuper ses bras, et de lui envoyer un coup de pied au ventre.

Si ce qu'il t'avait dit était vrai et si tu avais bien compris, tes poings n'aurait une pas grande efficacité sur lui, tu avais surtout fait cela pour ramasser ton épée en bois et lui envoyer un coup en pleine poire avec, certainement pas très intimidant et puissant, mais déjà plus que seulement tes poings, et puis bon, tu te moquais bien de gagner ou de perdre avec classe.

"Tu te méprends, je m'en moque de ton trésor."

Certes, tu pouvais te montrer jaloux, mais tu avais certainement mûri, tu ne deviendras pas jaloux de son trésor au point de vouloir le voler, la seule chose qui te rendait un peu jaloux était ses capacités.

"À la base, j'étais juste venue m'entraîner"

Et pour le coup, ce type était un certain entraînement, du genre à pouvoir de faire bien mal et t'envoyer à l'hôpital, mais bon, certainement pas pire que combattre des sans-cœur et les membres de l'organisation, enfin, tu espères.
Crédits Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyVen 23 Fév - 13:52

<< T'es plutôt bon combattant, mais ça ne suffira pas à te sauver, petit. Comment tu t'appelles au fait ?  >>
Je lui assène des coups dans les deux côtes avant de lui infliger un uppercut : on verra bien comment il s'en sortira.

Il fait plutôt mal ce gamin, il en a dans le ventre, je le reconnais. Mais il n'est clairement pas prêt de se reposer et d'aller dormir comme un bébé.

Ce dernier vient de me déclarer la guerre, alors il va ramasser.
Le jeunot aux cheveux argentés, va avoir du pain sur la planche, je le plains.

Devoir combattre le plus grand des Bandicoot peut rapidement s'avérer épuisant.

Seuls les plus grands guerriers de ce monde, sont en mesure de pouvoir me mettre plus bas que terre.

Même Cortex en a chié, pour me buter et conquérir la planète. Encore aujourd'hui, il n'a toujours pas réussi.

Cependant, maintenant que j'y suis plus, il a un sacré avantage même s'il reste ma famille là-bas. Qui quant à elle est pleine de ressources et prête à tout pour maintenir la paix.

Je fais entièrement confiance à Crunch, Coco ainsi qu'à Aku-Aku qui sauront gérer les catastrophes organisées par le mal incarné.

<< Tu es sûr ? Parce que t'avais l'air sacrément observateur de celui-ci, pour un jeune qui s'en contrefout. En vérité tu as de très bon goûts, en matière d'objets précieux mais tu repartira les mains vides. Car si je venais à t'en donner, tu finirais suffisamment riche pour m'empêcher de te nuire >>

Je l'aurai prévenu, j'espère qu'il sait clairement ce qu'il fait.

<< C'est vrai ce mensonge ? T'avais l'air plutôt discret et prêt à sauter à l'occasion pour me voler mon gros bébé. Allez, dis la vérité je sais que tu le voulais absolument : mais tu peux toujours rêver >>

Et même dans ces songes les plus fous, ils ne se présenteront pas à lui, puisque je les aurais toujours à mes côtés : bien gardés et cachés de tout regards indiscrets.

<< Bon j'suis gentil, je te laisse un peu de temps pour fuir, comme ça je n'aurais pas à te tabasser. Bah quoi fait pas cette tête, j'suis cool je te laisse : trois secondes. À moins que tu n'ai un deal à me proposer >>
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyLun 26 Fév - 23:07

LE VOLEUR DE TRÉSORS
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @CRASH BANDICOOT
Et bien, il semblait persisté dans son idée, et tu devais bien lui donner qu'il avait raison dans le sens où ton comportement avait été assez suspect.

"Je te l'accorde, je n'ai pas agi d'une manière peu suspecte."

Tu pouvais bien reconnaître cela, de son point de vue, tu avais dû avoir l'air louche.

"Cependant, je maintiens ce que je dis, si on doit continuer à combattre, ne compte pas sûr moi pour fuir."

Tu ne recules jamais devant un défi et cela n'allait pas changer de si tôt, cependant l'idée d'avoir un deal était intéressant.

"Comme deal, je dirais que je te laisse filer tranquillement avec ton trésor sans que tu ne fasses un effort et tu me sers de partenaire d'entraînement."

C'était un pari un peu risqué, mais il était fort, et honnêtement, tu étais jaloux, toi aussi, tu voulais retrouver toute ta force et ta keyblade et si pour ça, tu devais essayer d'amadouer ce type pour qu'il vienne te casser la gueule en guise d'entraînement, tu allais quand même tenter ton coup.
Crédits-Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyVen 8 Mar - 23:00

<< T’es le plus louche des observateurs ! C’est le cas de le dire, j’suis quasi sûr que tu serais capable de jouer les camouflages pendant que quelqu’un chercherait son trésor >>

Que je viens de le taquiner sans aucun problème, le sourire aux lèvres.

<< Alors tu vas goûter à la vraie vie petit, c’est à dire aucun ménagement de ma part et au goût de la souffrance. Car dans le monde réel personne n’est là pour te sauver ou t’attendre gentiment. C’est comme ça, tu vas me dire que c’est cruel mais c’est dans la nature des choses de persister ainsi. Bon trêves de paroles, on reprend ça énergiquement ! >>


Prêt à utiliser de nouveau mes poings, je m’attends à ce qu’il prenne une position de combattant : seulement il tourne mon deal dans un sens différent. Ce qui ne manque pas de me déplaire grandement.

<< Pour devenir mon apprenti ou ami d'entraînement peu importe, tu vas devoir le mériter : alors montre moi ce que tu es capable de faire et j’en jugerais par moi-même. Allez vas-y t’attends quoi pour m’attaquer ? >>

La voie du poing est quelque chose qui m’anime, me transcende, me motive en tout temps.
J’aime particulièrement me battre quand c’est nécessaire et en guise d’entraînement.

Rien ne vaut plus qu’une bonne baston dans un bar, contre des amateurs de bières blondes.
À ce qu’il paraît les corses de France ont le sang chaud, j’attends de voir ça.

<< Sans vouloir être trop indiscret, t’es orphelin je présume ? T’as pas eu la chance d’arriver avec ta famille et tes amis ici ?  Parce que je pense que vouloir voler le trésor d’un homme en plein après-midi, n'est pas si amusant dans le fond.Je sais ce que ça fait d'avoir été abandonné, même si à mon avis ton père n’était pas un connard comme le mien. Honnêtement, y a peu de chance que ça arrive, le mien est le plus sadique de tous les multivers. Même si en réalité, nos parents n’ont rien à voir dans cette histoire, c’est le concepteur de ce nouvel univers qui nous a retiré.... >>

Pas mieux que Cortex le Dieu de cet endroit, arracher la famille des pauvres âmes égarées, c’est diabolique et atrocement cruel.

<< Au fait, tu viens d’où ? D’après ta chevelure argentée, je dirais du temps des chevaliers. Où d’un univers complètement barré, à moins que tu ne viennes d’une famille royale. Si tu tiens vraiment à ce qu’on devienne pote de bagarre, va falloir que tu m’en montre davantage. Que dirais-tu d’un MugCake au chocolat au lait en guise de récompense ? Je te préviens, tu as dû pain sur la planche >>


Le Voleur De Trésors  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyLun 11 Mar - 17:40

center>
LE VOLEUR DE TRÉSORS
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @Crash Bandicoot
Et bien, tu n'es pas prêt de lui prouver que tu n'en voulais rien à son trésor, cependant ton deal semblait au moins l'avoir rendu perplexe pendant quelques secondes, même s'il voulait toujours chercher la bagarre.

"Je suis Riku et je viens des îles du destin, ça fait depuis mes 14 ans que je n'ai pas revus mes parents."

Par ta faute, en plus, après tout, c'était toi qui avais ouvert la porte de votre monde sans réfléchir aux conséquences de tout cela, donc tu étais largement en tort.

Dans tous les cas, tu doutais qu'il connaisse les îles du destin sauf si quelqu'un de ton monde lui en avait déjà parlé, dans ce cas cela serait un sacré hasard, mais tu en doutais beaucoup.

"Ça me va, je ne me dégonfle pas pour si peu."

Et puis si tu devais être honnête, cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu autant d'esprit de compétition face à quelqu'un, c'est sans doute le fait d'être moins et d'être sans keyblade, mais dans tous les cas, cela te donnait tout sauf envie de flancher face à l'inconnu à qui tu jalousais les capacités.

Enfin sur ses bonnes paroles, la bagarre repris, après tout, il voulait que tu te montres digne d'être son partenaire d'entraînement, donc tu allais donner de ton mieux, après tout même sans keyblade, c'est la force du cœur qui compte avant tout, tu l'avais appris contre ton gré.
Crédits-Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptySam 30 Mar - 18:25

- T'as un nom vraiment classe, de plus le nom de l'île déchire, tu dois pas venir du trou du cul du monde toi. Et je suis navré pour tes parents, je te souhaite de les retrouver ou qu'ils te retrouvent par ici

J'imagine qu'on peut pas faire pire que mon paternel, ce véritable enragé et psycho sur les bords, prêt à tout pour manipuler la planète et la réduire en bouilli.

Peu d'hommes atteindrait son niveau d'exigence et de vices abominables.
Le genre capable de raser toute une civilisation par pure soif de pouvoir.

- Alors tu fais partie sans doute des braves jeunes guerriers, prêts à faire de grands sacrifices pour leur famille et le bien commun.



C'est un bon gars, j'en suis sûr. Même si je ne le connais que très peu, mon intuition me dit qu'il n'est pas du côté du mal incarné.

- Avant qu'on reprenne le combat, peux-tu m'en dire plus sur ton monde d'origine ? Je t'avouerais que le peu que tu m'en as dis, m'intrigue de fou. Il a l'air incroyable et regorgeant de péripéties fantastiques. Enfin, en me basant sur le nom simplement.

J'utilise ma glissade pour prendre de l'élan et le surprendre, en lui assénant un air kick efficace.

- Comment vas-tu répondre face à ça ?


Je m'attends à ce qu'il soit prévisible, mais on peut toujours être surpris.
Après tout, l'on vit dans un monde où tous les personnages du multivers sont présents. Alors tout est possible, vraiment. Ma famille ne va pas en revenir, je pense même que Coco sera heureuse de se trouver quelqu'un d'un monde lointain. Et puis Aku-Aku pourrait aussi se trouver une charmante femme de son âge.


Le Voleur De Trésors  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyMar 2 Avr - 2:05

LE VOLEUR DE TRÉSORS
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @Crash Bandicoot
Eh bien, tu ne savais pas si tu avais un nom classe ou si les îles du destin étaient classe également, tout ce que tu savais, c'est qu'à une époque, tu te sentais très étouffé dans celle-ci, comme quoi les époques change.

"Merci, je te souhaite également de retrouver tes proches, la solitude n'est jamais quelque chose d'agréable, je peux savoir ton prénom également ?"

Et tu étais bien placé pour le savoir, toi qui avais sombré dans les ténèbres, sans le roi Mickey, tu ne serais probablement pas devant lui, car tu aurais succombé à Ansem.

"J'imagine qu'on peut dire cela comme ça, mais si je devais être honnête, sans un ami qui ne m'aurait pas remis dans le droit chemin, j'aurais sûrement été différent."

C'était un fait, même si l'expérience avec Ansem était certainement des plus traumatisant, sans Sora et ce passage-là de ta vie, tu ne serais probablement pas revenu dans le droit chemin et tu aurais continué à te faire consumé par les ténèbres, c'était des erreurs que tu ne pouvais nier.

"Si je devais décrire les îles du destin, cela serait certainement une île chaleureuse, réputé pour y trouver un fruit capable de lié le destin des gens."

Simple rumeur et spéculation, mais tu trouvais cela très marrant, surtout pour taquiner Sora sur son béguin, si jamais tu le trouvais en train de partager l'un de ses fruits avec Kairi, tu ne lâcherais plus.

"Cependant, elle a été engloutie par les ténèbres, détruisant tout sur son passage, l'île comme les habitants, j'ai eu la "chance" de finir dans un autre monde comme celui-ci à la différence que je n'étais pas complétement bloqué, mais seul."

On aurait pu sentir ton ironie au mot chance, car en réalité, tu t'étais fait manipuler par la sorcière maléfique, et tu avais complétement vrillé, bref pas une période très amusante pour le jeune que tu étais.

Il semblait qu'il eût voulu reprendre les hostilités en t'envoyant un air kick, le plus intelligent serait peut-être d'esquiver, mais tu voulais renforcer tes capacités, et ce n'était pas dans la fuite que tu le ferais, donc tu encaissas du mieux que tu peux, te servant l'un de tes bouts de bois en fâcheux état pour amortir le choque.

Tu encaissas déjà mieux que le précédent, t'habituant à la douleur que ses dégâts te causaient, même si cela restait douloureux, après tout, tu n'étais pas fait en acier, tu restais debout cette fois-ci.

"Il va falloir revenir à la bonne vieille méthode."

Dis-tu plus à toi-même qu'autre chose, en voyant que tu n'avais définitivement plus assez de bois pour avoir une arme, il ne te restait que tes poings.

"On sait déjà qui a l'avantage, mais je ne compte pas sur moi pour lâcher l'affaire,au final une bonne bagarre est sûrement ce qui me manque question capacité"

Tu étais bien trop pris dans ton esprit de compétition pour fuir ou jeté l'éponge, tu étais capable d'admettre qu'il était plus fort que toi sur ce terrain là, mais c'était peut-être un bon combat au poing qui te manque, car au final en ne comptant que sur ta keyblade,tu te retrouve bien embêté face à quelqu'un de son envergure, et ils y en a qui seront sûrement bien plus agressive que lui, rien que les sans-cœurs déjà été bien embêtant si ils réussissent à arriver sur l'île sans que tu es ta keyblade.
Crédits-Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Le Voleur De Trésors  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Le Voleur De Trésors  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyMar 9 Avr - 20:46

<< Je t’en prie et merci mon petit. La solitude est le pire des fardeaux … Je m'appelle Crash Bandicoot, je viens tout droit d’Australie et d’îles paradisiaques en tout genre. En somme, je viens du paradis comme toi. >>

Le plus fabuleux des endroits, où je me sens comme chez moi et où je m’éclatais comme un taré.

Avec toutes les aventures que m’a imposées Cortex, je n’avais clairement pas le temps de me reposer et de dire : Bonjour ! à José.

<< On est deux alors, sans ma frangine, je serai sûrement en prison à l’heure qu’il est … J’veux dire avec toutes les conneries que j’ai pu faire ici. Et toi, quelle est la pire chose que tu aies pu faire ? Que ce soit ici où dans ton monde ? >>

J’déborde d’imagination, donc plus rien ne me surprend, surtout avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie.

Le sentiment de surprise, n’existe plus chez moi, depuis belle lurette. Car tout ce qu’il y a de plus sordide et étrange, je l’ai découvert sur mes terres natales.

<< Un Fruit divin sans doute ? Comme celui que j’avais sur mon île, à mon avis. À la différence qu’il nourrissait seulement et rien d’autre. Comment s’appellait ce fruit ? >>

Imaginez que ce soit aussi le Wumpa, ce serait une sacrée coïncidence quand j’y pense. La meilleure de toutes les coïncidences du multivers.

Comme Clarence la secrétaire, qui finit dans mon lit par pure coïncidence aussi.

<< Tu m’en vois désolé, c’est toujours compliqué de devoir se séparer ou d’être séparé de ses origines … Tu n'es plus seul maintenant tu m’as moi, ton nouveau mentor en combat. >>

Le plus novice du mentorat, mais expérimenté d’abord, j’vous emmerde !

<< À l’ancienne comme on dit. Comme les paquets de chics à la moutarde, exquis. >>

Maintenant que j’y pense, je dévorerai n’importe quel paquet de chips à la moutarde sans vergogne et sans aucun partage de ma part.

<< C’est bibi le roi de la muscu. Tu verras, tu retrouveras rapidement tes aptitudes phénoménales. On a tous des dons innés ou des capacités acquises avec le temps. Maintenant déguste sans clémence. >>

Brièvement, je glisse sur le sol, en bondissant sur un mur en atterrissant au-dessus de lui : m’apprêtant à lui asséner un Hulk Smash en pleine tronche.


Le Voleur De Trésors  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ishida

Riku Ishida

Le Voleur De Trésors  Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
Le Voleur De Trésors  Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
Le Voleur De Trésors  Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Braveheart Keyblade
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 198
▿ Points : 230
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Le Voleur De Trésors  Gwxq

MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  EmptyHier à 21:46

LE VOLEUR DE TRÉSORS
Le Voleur De Trésors  Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448Le Voleur De Trésors  Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
I am not a thief !/ @Crash Bandicoot
La pire chose que tu avais faite ? C'était difficile à dire comme réponse, tu en avais fait des conneries après tout, que ce soit de ta propre initiative ou par l'influence de maléfique, mais si tu devais choisir.

"Je ne sais pas si c'est la pire, mais c'est certainement celle que je regrette le plus, sous l'influence des mauvaises personnes, j'ai kidnappé plusieurs personnes et je m'en suis pris à mon meilleur ami en pensant sauver ma meilleure amie."

Au final, c'est bien ce que tu regrettes le plus, car cela avait eu une conséquence catastrophique par la suite.

"Ensuite, quelqu'un s'est amusé à me manipuler et à volé mon corps et mes traits, j'ai encore parfois l'impression qu'il est toujours là prêt à reprendre le contrôle."

L'avantage de ce confié à un presque inconnu, c'est que niveau jugement, tu pouvais t'attendre à n'importe quoi, l'avis risque d'être pour la plupart objectif, si tu avais raconté ça à Sora ou Kairi, aucun doute qu'ils auraient essayé de te rassurer comme ils le pouvaient, mais tu étais leur meilleur ami donc forcément, ils n'étaient pas spécialement impartiale, et puis si il te juge, tu ne pourrais pas lui jeté la pierre.

"On appelle ça un fruit paopou, si deux personnes partagent un fruit Paopou, alors leurs destinées seront liées à jamais, personnellement, j'en ai jamais partagé un, mais va savoir, ça marche peut-être inconsciemment."

Après tout, tu avais l'impression que Kairi et Sora avaient leur destin lié sans même avoir partagé ce fruit, enfin, tu te doutais que s'ils devaient le faire, cela soit certainement entre eux, tu n'étais pas inconscient pour ne pas remarquer les sentiments florissants entre ses deux aux fils du temps.

"Oui... Comme certains le diront, on ne meurt jamais seuls."

Au final, c'était l'occasion de faire plus de connaissances, car en toute honnêteté, si on ne mentionne pas Mickey, comparé à Sora tu ne t'est pas fait autant d'amis que lui lors de tes voyages dans les mondes, tu en avais certains, mais comparé au brun, c'était ridicule.

"Je serais certainement vexé si tu m'accorder de la clémence."

Tu lui réponds avec un sourire, tu avais ta fierté quand même, si tu te faisais tabassé et que l'adversaire faisait en plus preuve de pitié, elle allait certainement en prendre un coup, qui ferait certainement plus mal que ceux encaissé par ton corps.

En parlant de ton corps, il encaissa difficilement le coup envoyé par ton adversaire, cependant, tu pris appui sur tes jambes pour te maintenir stable et lui renvoyer un coup d'un côté et pendant qu'il était concentré sur celui que tu avais déjà tenté d'asséner, tu lui en décrochas un autre.

Certains diront que c'est une technique de lâche, d'autres diront que c'était intelligent, toi pour le moment, tu réfléchissais plutôt au prochain mouvement qui allait arriver.
Crédits-Gifs (Koalavolant)
Andrea





Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Voleur De Trésors    Le Voleur De Trésors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voleur De Trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Les campagnes-
Sauter vers: