Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAventuriers d'autres mondes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aventuriers d'autres mondes

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Aventuriers d'autres mondes  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Aventuriers d'autres mondes  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyDim 21 Jan - 19:37

J’ai beau cherché un compagnon d’aventures, dans cette ville centrale, je n’ai trouvé personne. Tout le monde me répond sèchement, comme si j’étais un psychopathe sans cervelle.

Les gens d’ici sont beaucoup moins accueillants. Ils me font penser aux gens du Nord, qui se plaignent constamment et n’ont aucune gratitude. Honnêtement, je n’ai jamais autant échoué dans ma vie.

Comme si discuter avec quelqu’un et trouver un ami d’aventures était aussi ardu que de trouver un trésor caché.

Ou peut-être que je n’ai juste aucune chance. Mais, comme le dit si bien mon concepteur : Derrière chaque grand échec, se cache un succès fulgurant.

Alors, je n’ai rien lâché tout en continuant de me battre pour trouver un acolyte.

Au bout de la énième fois, je prends quand même le temps de me reposer, histoire de trouver de nouvelles idées et de ne pas perdre le fil de mes mots. Car oui, je suis devenu humain en arrivant ici.

Donc, je ne suis pas aussi puissant et résistant à la vie. C’est bien pour cette raison, que je me construit progressivement un physique athlétique. On pourrait penser que je le fais pour plaire, mais pas vraiment.

Je cherche à me dépasser et me prouver que je suis capable de bien plus, que de vivre en ermite en plein glandouillage la plupart du temps.

C’est fou ce que possèdent les humains. Nous les animaux nous nous contentions de peu et eux ne pensent qu’à se gaver. Ils ne pensent qu’à posséder plus, gagner plus et manger plus.

Comme si être en vie ne suffisait pas, ils ont comme un sentiment de manque dans leur vie. J’ai l’impression qu’ils ressentent le besoin de combler quelque chose, qui m’est encore pour le moment étranger.

Rapidement, j’aperçois un homme à la carrure imposante, blond qui semble fort sympathique. Sans hésiter, je l’interpelle de manière amicale.

<< Salut ! Moi C’est Crash Bandicoot ! J’ai entendu parler d’une Pyramide Égyptienne dans la région. Elle se nomme Arcadia, au centre, se trouve deux yeux de Lynx. Et Apparemment, elle contient de nombreux trésors en tout genre, qui permettraient de redonner des pouvoirs à ceux qui en avaient autrefois. Ça te dirait d’être mon partenaire d’aventures ? >> Plus malin que j’en ai l’air, je lui montre des photos en guise de preuves, pour lui donner envie de me rejoindre.

Plein d’entrain, je suis paré à vivre de nouvelles aventures, extraordinaires. J’espère au fond de moi que cet homme en question, me suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Aventuriers d'autres mondes  1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 606
▿ Points : 1379
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Aventuriers d'autres mondes  Qhwv

Aventuriers d'autres mondes  W1i8

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyJeu 25 Jan - 18:00





Aventuriers d'autres mondes
 
 



Thor ne sait toujours pas à ce stade si son arrivée dans ce nouveau monde est un effet secondaire du snap de Thanos, une mauvaise farce d’un sorcier ou tout simplement un hasard. Peu lui importe à vrai dire. Peu de choses désormais comptent pour lui. À quoi bon ? Il n’est même pas capable de défendre les siens. Il est certes toujours le roi d’Asgard. Mais un roi qui n’a plus de peuple ne sert à rien. Et c’est précisément ce qu’il est actuellement. Un roi sans peuple, sans but à atteindre. Même en tant qu’Avengers parmi les midgardiens, il n’avait rien d’extraordinaire en fin de compte. Alors même s’il est destiné désormais à errer dans ce monde, qu’il en soit ainsi. Thor a perdu la foi et la volonté qui l’ont toujours animé parce que le poids de la perte des êtres chers, lui pèse lourd sur la conscience. En revanche, il estime que la bière et l’alcool en général n’ont jamais été aussi intéressant. Combien de verres ou plutôt de chopes peut-il boire avant d’être complètement ivre ? Voilà son objectif du moment. Malheureusement, il n’a plus ses pouvoirs et se retrouve comme il y a quelques années en arrière, dans la peau d’un mortel livré à lui-même. Heureusement pour lui, un aubergiste – c’est comme ça qu’ils se nomment s’il se souvient bien – a eu pitié de lui et l’a hébergé pour quelques jours en échanges d’un coup de main dans sa taverne ou restaurant. Peu importe.
 
Ce jour-là, il vient de finir le travail quotidien qu’il a accepté d’accomplir et se permet donc de boire à volonté au bar, du moins c’est l’intention qu’il a. Il n’a pas le moindre autre objectif pour le reste de la journée et très probablement que ça continuera ainsi pendant longtemps. Peut-être bien pour les quelques 3'500 ans qui lui reste à vivre. Enfin probablement moins s’il se met à boire de manière exagérée comme Val.
En fin d’après-midi, un homme l’aborde tandis qu’il entame sa deuxième chope de bière – l’hydromel vieilli de son père lui fait cruellement défaut il faut l’admettre – et lui parle d’aventures. Thor pousse tout d’abord un soupire, pas du tout motivé à partir en exploration aujourd’hui, ni demain ni probablement plus jamais. Mais lorsqu’il évoque le fait que la pyramide redonnerait, selon la rumeur, les pouvoirs aux pouvoirs en possédant, Thor reporte son attention sur lui.
 
- Par la barbe d’Odin, en es-tu vraiment certain l’ami ? Je préférerais rester ici et vider tout le stock de bière que possède l’aubergiste, mais j’ai grand besoin de retrouver mes pouvoirs divins. Bon d’accord, je veux bien te suivre. accepte-t-il lorsque le dénommé Crash lui montre des photos de la pyramide en question. Et ma foi tant pis s’ils s’aventurent sur une fausse piste, il n’a rien de mieux à faire après tout. En ce moment, je ne suis pas très utile aux autres, alors j’espère ne pas attirer sur nous chaos et malheur. Je suis Thor, fils d’Odin et roi d’Asgard. Et toi fils de Bandicoot, espères-tu également retrouver des dons qui t’appartiennent là-bas ?
 


Arya



Dernière édition par Thor Odinson le Ven 9 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Aventuriers d'autres mondes  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Aventuriers d'autres mondes  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyVen 26 Jan - 16:04

Des aventures à gogo j’vais en vivre à nouveau. C’est loin d’être ma retraite. Et même vieux, je continuerais d’explorer des univers entiers. Tout en me combattant mes ennemis avec ma canne rotative. En somme, je serais un papy débordant d’énergie, toujours en forme et prêt à dégommer de l’antagoniste.

En parlant de vieillesse, je repense à Aku-Aku qui doit déjà exister depuis de bons lustres déjà. Mais, il parait bien plus jeune qu’il en a l’air. J’imagine qu’en tant qu’humain, il devrait avoir physiquement dans la cinquantaine au plus.

En tout cas, il restera toujours un vieux sage, qu’on aime tant apprécier, avec les années. Le genre d’amis, sur lequel on peut tout le temps compter. Peu importe les épreuves que nous surmonterons ensemble, notre relation restera la même.

Le barbu parle un langage lui aussi particulier, tout comme le mien. Ce qui fait, que je l’apprécie déjà énormément.

<< Odin, le dieu d’Asgard ? J’en ai la certitude, je le ressens au fond de mes tripes d’ancien marsupial >>
Que j’affirme mon désir d'explorer cette contrée égyptienne.

<< Si tu tiens tant à la vider, avant d’y aller je peux t’aider à aller plus vite. Dans le milieu, on m'appelle le roi de la beuverie. Super, ça promet d’être démant. Au fait tu possédais quels genres de pouvoirs ? >>
J’ai enfin réussi à convaincre quelqu’un et pas n’importe qui en plus, Thor le dieu de la foudre ! Quelle incroyable journée !

<< On est tous utiles aux autres, au monde d’une façon ou d’une autre. Suffit, de découvrir ce pourquoi nous sommes faits, ce en quoi nous sommes bons et l’offrir au centuple. Par exemple, je suis doué pour sauver le monde des ennuis, causés par les savants fous qui veulent à tout prix le dominer. Donc, j’imagine que super-héros pourrait être mon métier >>


Que je détaille ma vision des choses avec le sourire.

<< Enchanté, Thor dieu de la foudre et fils d’Odin. Quel nom prestigieux tu as, t’as dû sauver le monde de nombreuses fois, comme moi. Même autant, j’en suis sûr avec autant de pouvoirs à disposition. Et oui j’espère retrouver les miens, je pourrais te les décrire pendant notre longue route, ça nous fera un long sujet de conversation >>

Enthousiaste, j’aborde le sujet toujours autant souriant. Visiblement, je vais rapidement me faire un nouvel ami. << Pour en revenir au sujet de l’alcool, je connais de supers bars dans le coin, après notre grande aventure on pourrait y boire un coup, histoire de se reposer un peu. Qu’en dis-tu ? Es-tu prêt à partir enfin découvrir Arcadia ? >> Nous allons tout déchirer sur notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Aventuriers d'autres mondes  1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 606
▿ Points : 1379
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Aventuriers d'autres mondes  Qhwv

Aventuriers d'autres mondes  W1i8

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyVen 9 Fév - 20:50





Aventuriers d'autres mondes
 
 


Au cours de sa vie, Thor a rencontré bon nombre d’individus mais aussi de créatures plus folles les unes que les autres. Les dernières en date sont Korg le guerrier kronian fait entièrement de pierres et Rocket, une sorte de raton laveur génétiquement modifié qu’il appelle affectueusement « sweet rabbit ». Alors même s’il ignore réellement ce qu’est un bandicoot, son instinct lui dicte rapidement qu’il n’est humain de base. Mais cela lui importe peu parce que Thor ne juge jamais les gens sur leurs apparences et les accepte tels qu’ils sont. Il faudra cependant qu’il lui demande à l’occasion à quoi il ressemblait exactement dans son monde. En tout cas, il songe qu’il est parti pour une nouvelle aventure complètement folle. Et c’est sans doute bien ainsi, cela l’empêchera de trop ruminer sur son échec récent contre Thanos. Car hormis noyer sa peine dans la bière, il n’a pas d’autres objectifs pour le moment. Aussi cet individu tombe à pic. Et puis si cette pyramide peut réellement rendre les dons innés aux gens, il ne peut clairement pas dire non. Ses pouvoirs sont une part importante de lui, de la personne qu’il est et du héros qu’il a toujours voulu être.
 
- Si j’en ai l’occasion, je t’emmènerai un jour voir mon monde natal. Bon Asgard n’existe plus mais qui sait peut-être aura-t-il l’occasion de revoir quand même un jour sa patrie. Il l’espère de tout son cœur. Je te crois, tu n’as pas l’air d’un menteur. Marsupial ? Qu’est-ce donc exactement comme créature cela ? Pardonne-moi, mais mes connaissances sur les midgardiens ont encore tendance à me faire défaut dans certains domaines.
 
La tentation de rester avec son nouveau compagnon est très tentante, il faut bien l’admettre. La motivation de Thor s’est fait la malle dès l’instant où il a compris qu’il avait échoué face à Thanos. D’un autre côté, retrouver ses pouvoirs est bien plus important dans l’immédiat. Et qui sait quels autres secrets ces yeux de lynx renferment-ils ? Il sait d’avance qu’il le regrettera s’il n’y va pas. Aussi, sa décision est finalement prise. Renoncer à vider le stock de bière n’est que partie remise après tout. Une fois cette aventure terminée, il n’aura probablement rien de mieux à faire, hormis faire gronder le tonnerre en échos à son humeur actuelle.
 
- Je suis le dieu du tonnerre, je peux faire appel à la foudre. Je possède également en temps normal une force surhumaine et ma vie dure des milliers d’années. Je te le prouverai une fois mes pouvoirs retrouvés ainsi que Stormbreaker, mon arme.
 
Les paroles du marsupial ravivent alors certains souvenirs de son passé. Il repense notamment à ses tous ses combats menés et les nombreuses victoires remportées, notamment aux côtés des Avengers. Ce fils de Bandicoot n’a peut-être pas tort (sans jeux de mots), il peut sans doute encore accomplir quelques bonnes actions. Et qui sait, quelqu’un aura également besoin de lui dans un avenir proche. Cette pensée lui met du baume au cœur et c’est en souriant qu’il se lève de sa place.
 
- Je suis prêt l’ami. Partons à la découverte de ce trésor et de ses promesses. En revanche, je suis pratiquement certain qu’un marsupial ne vit pas autant longtemps qu’un asgardien. Mes aventures sont très certainement plus nombreuses que les tiennes. répond Thor ne pouvant résister de se vanter mais aussi par fierté. Et je serai ravi de connaître ces bars donc tu sembles connaître leur réputation plus que la mienne.
 
Arya



Dernière édition par Thor Odinson le Mar 19 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Aventuriers d'autres mondes  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Aventuriers d'autres mondes  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptySam 17 Fév - 15:16

Thor le dieu du tonnerre, donc je cause avec un titan là maintenant.
Le genre de type qui a la capacité de raser toute une population galactique même si je doute, que ce soit dans ses objectifs de vie. D’après l’impression qu’il me donne, il paraît bon et authentique.
Le genre de gars sur lequel on peut compter pour l’éternité. Je l’adore, ce gars, il aurait pu être mon grand frère. Tiens, quand j’y pense il ressemble vachement à Crunch, mais avec de longs cheveux bleus en plus. Après, je peux me tromper, c’est juste une vague impression.

<< Ce serait absolument dément, j’imagine qu’il doit y avoir des cités céléstes et même des guerriers avec des ailes, qui combattant tout en volant. Les guerres de ton univers, doivent être impressionnantes et colossales ! >>
Que je m’exprime, euphorique.

<< Les Marsupiaux sont des mammifères qui à la différence des autres mammifères placentaires, leur développement se produit dans le marsupium. Une poche externe dans laquelle l’embryon complète son développement. Ils sont en majorité Australien et en l’occurrence mon espèce représente : Les Bandicoots qui appartiennent à la famille des Peramelidae et sont des marsupiaux de taille petite à moyenne. Nous sommes  connus pour notre museau pointu, notre corps compact et notre longue queue. Nous sommes également habiles pour creuser, grâce à nos membres puissants et à nos griffes acérées, qu'on utilise pour chercher de la nourriture et construire des terriers souterrains complexes >>


Détailler c’est toujours plaisant à réaliser. Je suis ravi de lui apprendre ce que nous sommes. Fier et comblé j’en viens à le saluer d’une manière théâtrale. << Je t'en prie, Thor fils d'Odin, c’est un honneur >>

<< Et ne t’en fais pas pour tes connaissances, certainement prestigieuses, tu en sais sûrement assez sur le monde pour ne pas en rougir. Tu es un dieu après tout >>

Le Dieu du tonnerre, le seul, l’unique et le meilleur.

<< Tu es un donc un titan dans le milieu, j’imagine que tes ennemis doivent hésiter à te combattre au risque de finir électrocutés voir grillés comme une saucisse au barbecue. J’ai hâte de découvrir tes capacités divines, fait gaffe à ne pas détruire la ville avec. On risquerait de boire de l’eau d’un lac >>
Que j’en viens à la taquiner humblement.

<< Je te promets que tu ne le regretteras pas, c’est l’aventure du siècle. Pour rien au monde j’irai ailleurs. Comparé à toi, je ne suis qu’un grain de sable du point de vue de l’espérance de vie. Les mammifères ne vivraient même pas un pourcent de ton nombre d’années estimées. Effectivement, puisque tu as vécu plus de milles vies, tu as dû en combattre des dieux du mal. Et puis j’imagine que tu as dû avoir eu un nombre incalculables de conquêtes >>
Un sourire en coin. Le statut de dieu doit valoir toutes les richesses du multivers auprès des femmes et des déesses.

<< Tu ne seras pas déçu l’ami. Ensemble on en fera le tour, jusqu’à ce que nos corps de tops modèles nous disent d’arrêter. Seulement à ce moment-là, on commencera à décuver. Et on se fera même probablement jeter avant. Mais au vu de ta carrure, j’suis pas sûr que quelqu’un oserait te toucher un seul cheveu. C’est un bon avantage, qui doit cruellement servir >> Qu’est-ce qu’il est classe ce dieu de la foudre. Aucune femme ne résisterait à son charme éléctrisant. Ce n’est pas pour rien qu’il doit régner sur Asgard.

<< Allons-y ! À nous les trésors d’Arcadia et les pouvoirs démesurés. T’as besoin d’un truc avant qu’on parte ? Un sandwich ou une sucrerie ? J’ai déjà tout ce qu’il me faut, mes deux bouteilles d’eau me suffiront. Et puis, je peux t’en passer une si tu veux, j’suis pas certain de terminer la première. Mais au moins on aura de quoi tenir un moment avec les bouteilles Cristalline >>
Je lui indique d’un geste de la main, mon matos qui se trouve juste dans mon dos : à l’intérieur de mon sac à dos fermé.

<< Tu connais sans doute les mangues, dans mon île natal, on pouvait trouver des fruits wumpas qui y ressemblaient vachement. Même si les fruits de mon île natale c’était du haut de gamme, comparé à celui de ce monde là. J’ai l’impression qu’ici tout est plus réduit et de moindre qualité, de mon côté c’était littéralement le futur. Enfin d’un point de vue technologie j’entends. Et toi, c’était comment ? De vivre parmi les dieux ? La nourriture avait quel goût ? Je veux dire, les Dieux doivent avoir la meilleure nourriture existante. D’ailleurs comment vous faisiez pour accéder à la planète Terre ? J’imagine que vous devez posséder un téléporteur divin >>
Tant de questions et d’interrogations qui me viennent à l’esprit. De quoi me faire un nouvel ami pour la vie. Ah la la, c’est un vrai bonheur de pouvoir lui parler et d’avoir pu le rencontrer, j’en suis comblé. Oui j’avais oublié de préciser, au moment d’affirmer qu’on partait à l’aventure, je me suis mis à marcher. Nous sommes pour le moment toujours en ville, mais nous ne tarderons pas à rejoindre les terres Égyptiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Aventuriers d'autres mondes  1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 606
▿ Points : 1379
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Aventuriers d'autres mondes  Qhwv

Aventuriers d'autres mondes  W1i8

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyMar 19 Mar - 20:29





Aventuriers d'autres mondes
 
 


Thor a toujours été le genre de personne prête pour n’importe quelles aventures, notamment parce qu’il apprécie énormément les sensations fortes. Élevé et formé dans la tradition asgardienne pour devenir à la fois un guerrier fort et le nouveau souverain d’Asgard, Thor n’a cependant pas échappé à l’arrogance et à la soif de pouvoir. Son parcours est principalement cheminé de combats menés avec brio pour défendre les neuf royaumes. Un destin dont Thor rêvait depuis sa plus tendre enfance. Mais son séjour sur Midgard, enfin la Terre, lui avait permis de gagner en sagesse et en humilité. Sa vision avait alors drastiquement changé, au point de ne plus désirer le trône de son père. À la place, il avait décidé de s’efforcer de faire de son mieux pour protéger les siens. Aujourd’hui, cette vie semble appartenir à un autre, car il se retrouve sur cette terre nouvelle qui lui est inconnu. La ville a des airs de New-York sur Midgard, mais c’est encore différent et parfois il a du mal à s’y retrouver. C’est pourquoi, il a été bien heureux d’être hébergé par ce brave aubergiste. Malheureusement, son moral n’est pas au meilleur, c’est même tout le contraire. La seule chose dont il a envie, c’est boire afin d’oublier ses malheurs. C’est pourquoi, cette rencontre avec ce Crash lui apporte un peu de baume au cœur.
 
L’asgardien n’a pas la moindre idée dans quoi il s’embarque honnêtement, mais il sait que cela lui permettra d’oublier ses problèmes le temps au moins de quelques heures. Et puis ce Crash l’intrigue à vrai dire. Même s’il ne comprend pas très bien ses explications concernant sa race, il note qu’il le trouve très sympathique. À vrai dire, Thor se moque pas mal des origines des personnes qu’il rencontre. Que ce soient des mortels et des humains ou des aliens plus différents et étranges les uns que les autres, cela n’a pas la moindre importance à ses yeux. Avant toute chose, c’est la valeur d’une personne qui compte pour lui.
 
- Asgard est effectivement une cité resplendissante et grandiose. Et tu es bien renseigné mon ami, nous avons effectivement des guerrières féroces chevauchant des chevaux ailés pour combattre et défendre ardemment le trône. Les récits héroïques d’Asgard te seraient-ils parvenus ?
 
Toutefois, Thor ne prend pas la peine de préciser que tout ceci appartient au passé. C’est encore bien trop douloureux pour lui de l’accepter. Aussi, il en parle au présent comme si tout ceci existait encore, alors que ce n’est plus le cas. La vérité, c’est qu’il est dans le déni. Il sait qu’il lui faudra bien l’accepter un jour, mais pas pour le moment. Si seulement Loki était encore vivant, il aurait eu la force d’affronter tout ceci.
 
- Sur Asgard, nous sommes effectivement considérés par beaucoup de populations et mondes comme des dieux. Mais, nous ne sommes pas éternels et nous pouvons mourir. soupire-t-il en pensant à tous les braves de son monde décédés. En revanche, ma foudre peut effectivement faire trembler plus d’une ville. Cependant comme dit tout à l’heure, mes dons divins m’ont été comme arrachés. Si cette aventure est aussi grandiose et prometteuse que tu me le décris, je te garantis en retour ma fidélité et tu pourras toujours compter sur mon aide en cas de besoin.
 
C’est effectivement un trait de caractère qui le définit bien. Thor est quelqu’un de loyal et fidèle qui se bat toujours jusqu’au bout pour ses amis et les gens qu’il aime. Et comme il a récemment perdu la plupart de ces personnes, il serait heureux de se faire un nouvel ami.
 
- Ne t’en fais pas pour moi, fils de Bandicoot. J’ai fait le plein avant ton arrivée. Me voilà fin prêt pour l’aventure. Garde pour toi tes ressources. répond-il fièrement lorsque Crash lui montre son sac à dos. Attrapant son propre sac à dos, Thor suit alors Crash à l’extérieur de l’auberge et tout deux se mettent à marcher à travers la ville vers ce trésor prometteur.
 
 
 
Arya

Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Aventuriers d'autres mondes  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Aventuriers d'autres mondes  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  EmptyMar 9 Avr - 20:31

<< Sans doute la plus prestigieuse du multivers. Au risque de te décevoir, en réalité ces faits que je viens de citer, viennent tout simplement de mon imagination débordante. Mais j’ai la certitude, que ce qu’il doit s’y produire doit être fantastique et prestigieux. Vous étiez combien de Dieux à Asgard ? >>

Considérablement plus que les penthouses ainsi que les demeures les plus luxueuses de toute la planète terre entière. Tu veux qu’on fasse la guerre, Mister Laser ? Quoi, mon cerveau déraille déjà ? C’est normal, j’ai été conçu de la mauvaise manière semblerait t-il.

Enfin du point de vue cérébral mais pas physique ou esthétique. Puisque je suis le plus grand étalon qu’ait connu ce monde. Ce même univers rempli de bizarreries les plus sordides, ne cessant de semer le chaos.

Nous sommes tous programmés pour mener la vie que l’on désire, mais en étant prisonniers ici, le choix est vite réduit. Adieu le bain de nuit à l’île N.Sanity, avec Tawna qui me relooke le derrière.

Cependant, c’est toujours envisageable avec des femmes des plus craquantes et non croquantes, j’vous vois venir les cannibales !

Oust, zou, dégagez les dépravés !

<< Vous l’êtes après tout, même si personne ne peut, j'imagine, éviter la mortalité … Comme tu le dis si bien. Qu’est-ce qui pourrait véritablement tuer un dieu ?
La foudre peut engendrer des miracles comme des désastres sans nom, mais entre tes mains divines, elle ne peut seulement contribuer à l’amélioration de ce monde.
Tu m’en vois navré, dieu musclé … Elle l’est, mon nouvel ami et je te serai également fidèle, amicalement parlant. J’veux dire qui ne rêverait pas d’avoir le dieu du tonnerre comme meilleur ami ? Et de mon côté aussi, tu pourras éternellement compter sur moi. Quelle est la capacité que tu préfères le plus chez toi ? >>


Le plus grand des amis, qui pourrait détruire n’importe quel ennemi, existant sur cette ville. Avec lui, je passerai les meilleures soirées de ma vie. Ce n’est pas n’importe qui, qui est ami avec un dieu d’Asgard.

<< Génial, on va pouvoir s’éclater et tout déchirer, comme de vrais aventuriers et guerriers. Pas de soucis pour mes affaires, mon instinct me dit qu’on aura bien plus que ce qu’on cherche à obtenir. En plus de tes pouvoirs, qu’aimerai-tu acquérir et découvrir ? >>

Après quelques minutes de marche, pour ne pas dire heures interminables …
Crash débarque devant la pyramide mystérieuse et fait signe à son nouvel acolyte, que le lieu de prestige est en face d’eux.

<< On est enfin arrivés, t’as besoin de faire une pause où on se jette dans la gueule du Lion ? >>


Aventuriers d'autres mondes  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aventuriers d'autres mondes    Aventuriers d'autres mondes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuriers d'autres mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: