Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse Poursuite Vitaminée
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Course Poursuite Vitaminée

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 25 Jan 2024 - 18:37

Whoop Whoop assassin de la bijouterie. Vous êtes perdus ? C’est normal, c’est une longue histoire. Mais pour la faire courte, j’ai dévalisé une bijouterie et y ai tout détruit. C’était dingue et incroyable. Je n’en regrette absolument rien ! C’était de la folie, je me suis battu avec les vendeurs.

Car au fond, est-ce que les bijoux leur appartiennent plus à eux qu’à moi ? Je ne pense pas. Et puis, ce tacos au poulet et cordon bleu que j’ai volé à un type, était un pur régal. Surtout quand on a pas un rond et que c’est pas nous qui payons. Amen !

Quelle journée de taré ! Les poulets me poursuivent depuis cet après-midi et c’est vachement excitant. Ce sentiment de devoir courir à n’en plus finir, afin de ne pas finir derrière les barreaux.

Même mes séances de sport intense ne peuvent pas rivaliser avec cette poursuite digne des plus grands films. Les Cat And Furious étaient des pépites dans leur genre. Et on en redemandait encore. D’ailleurs, je me demande s’il n’existe pas une version humaine de cet univers d’actions.

Bon, j’ai l’impression que le maxi tacos m’a bien calé. Va falloir que j’aille me reposer.  Peu importe où, du moment que les flics n’y trainent pas. Et qu’un beau miroir y soit, pour que je puisse inlassablement me mater.

Quoi ? J’suis un homme après tout. C’est fini la période Bandicoot sauvage, me reste plus qu’un corps humain, très séduisant. Le meilleur qui existe sur le marché, c’est ce qu’on peut en dire ouais.

Avant de me cacher à nouveau, je zieute les environs, à la recherche de flics : mais je n’y aperçoit pas l’ombre d’un seul

Alors c’est parti, prions pour que ce soit la bonne cette fois.

Parce que fuir la police, c’est palpitant mais ça devient rapidement harassant. Ces fous ne me lâchent jamais, comme si réduire à néant une bijouterie était si alarmant. Enfin je crois que c’était la plus prestigieuse de la vie, mais ça c’est un détail.

Les gens se prennent un peu trop la tête de nos jours. Ils devraient se poser pour réfléchir à l’avenir par exemple, je ne sais pas. Mais certainement pas, me chercher dans toute la ville pour des objets luxueux qui doivent valoir … Disons, une somme à chiffre pour le plus onéreux.

Vous savez, ce n’est rien que des chiffres, imprimés sur du papier. Ça prouve à quel point l'humanité a sombré.

Une fois entré dans le bar, je m’installe près du comptoir, les pieds posés dessus.

<< Salut l’ami, j’ai pas un seul billet en poche mais je peux te payer en bijoux. Ça te convient ? >>
Que je viens montrer les objets prestigieux au barman autant bien foutu que moi.

Sauf que d’un coup, les choses prennent une tournure différente, j’entends de nombreuses sirènes et même un hélico. << Rendez-vous, vous êtes cernés ! >> La voix d’un policier résonne dans toute la ville presque.

<< Oops, j’avais oublié de préciser, on a un léger problème. T’as une planque secrète, ou une sortie de secours ? Ils ne vont pas tarder à entrer  >> Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Course Poursuite Vitaminée Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Course Poursuite Vitaminée Cfbe


Mer 20 Mar 2024 - 18:50

Citation :





Course poursuite vitaminée
 
 


Cela fait maintenant près de cinq ans que les journées de Damon se ressemblent toutes de près. Le temps lui a paru si long. Bizarrement, il ne voit guère la différence avec l'époque où il était vampire. En même temps, ses journées se résument à servir des clients dans son bar avant de se bourrer la gueule à la tombée du jour. Il n’y avait fallu que peu de temps avant qu’il ne replonge dans ses vieux démons, à la différence que maintenant il est humain. Avant de finalement retrouver l’amour de sa vie, Elena. Et alors tout avait repris sens d’un coup. Même après tout ce temps, il est dingue de constater à quel point la jeune femme a une influence positive sur lui. Elle est bien la seule à parvenir réellement à lire dans son cœur et voir clair dans son jeu. Même Stefan n’avait pas réussi alors qu’il est son frère. En fait, c’était Elena qui était parvenue à les réconcilier et à les réunir justement.
Peu de temps après avoir pris le sérum à son tour, Damon s'était retrouvé dans ce monde, sans aucune connaissance autour de lui. N’ayant pas fait d’études au cours de sa vie, Damon avait alors naturellement songé à ouvrir son propre bar, car c’est le seul boulot, du moins à ses yeux, qui lui convient. Et c’est ainsi qu’il gère depuis son arrivée dans cette ville ce bar, qui a rapidement eu du succès. Peut-être que parce qu’il sait mettre de l’ambiance ? Probablement un peu de cela et aussi parce que son établissement est bien situé dans le quartier.
En revanche comme pour le torturer plus que de raisons, à croire que ses mauvais choix du passé le rattrapent, il avait croisé un visage du passé connu. Pas n'importe lequel. Katherine bien sûr. Et comme cette garce ne manque jamais une occasion de faire souffrir les gens autour d'elle, elle s'était fait passer une fois de plus pour Elena. À cause de son état d'ivresse, Damon n'avait pas été capable de la différencier d'Elena, chose qu'il avait pourtant fini par réussir après des années. Il n'avait compris que bien tardivement que celle qu'il avait devant lui était Katherine, la femme qui avait brisé son cœur. Des retrouvailles dont il se serait bien passé honnêtement. Damon aurait pensé qu’après avoir été brûlée par les flammes de l’enfer, on ne l’aurait plus jamais vu. Faut croire que la sale garce reviendra toujours d’une manière ou d’une autre.

En cet après-midi, Damon ouvre comme presque tous les jours son bar. Généralement, il n’a pas de problèmes, les clients se comportent bien même si ça arrive parfois que le ton monte. Et lorsqu’il en a, il appelle immédiatement la police. Cela lui fait tout drôle quand il pense car autrefois, il faisait partie des personnes qui semaient le trouble dans les bars. Ou plutôt la mort autour de lui. Mordre et se nourrir des humains dans les bars étaient l’un de ses lieux favoris. Aujourd’hui, ça l’est toujours mais il est passé du côté du commun des mortels qui doivent gagner leur vie pour payer les factures.
Et alors qu’il vient de servir un client, un autre fait son entrée à l’intérieur. Damon remarque immédiatement qu’il est essoufflé et arque un sourcil. Il est d’autant plus étonné lorsque ce dernier lui propose de payer son verre avec des bijoux. Damon n’a cependant pas le temps de rétorquer que les flics encerclent le bar et annoncent qu’ils sont cernés. Cette journée promet d’être mouvementée, mais cela l’amuse plus qu’autre chose. S’il peut se faire un paquet d’argent dans l’affaire tout en trahissant le voleur au bout du compte, il ne dit pas non.

- Suis-moi. lui dit-il alors en lui prenant le bras en l’entraînant rapidement dans l’arrière du bar. Là, il lui désigne une trappe sous un tapis qui mène dans une cave dont un passage secret mène aux égouts de la ville.
 

 
 
Arya

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Mar 9 Avr 2024 - 20:38

Tout part littéralement en couilles, j’ai dévalisé la bijouterie de la ville et causé un bordel, sans nom nommable et récupérable.

Mais que fait la police ? Elle m'en cercle, en cercle et va certainement me prendre par les fesses.

Ça va faire mal au cul cul, les fessées des policiers mais je m’en remettrai si jamais j’me fais attraper.

Dans tous les cas, j’vais en chier pour me sortir de cette situation des plus barrées.
Elle est où ma barre chocolatée ? Certainement pas dans mon cul, il est trop tonique pour qu’on y foute un gode en chocolat.

Je mangerais bien du chocolat, mais les poulets sont à mes trousses et non dans la cambrousses, j’en ai même pas la frousse. Juste, j’aimerais avoir un peu de tranquillité après avoir fais chier les habitants de cette ville de tarée.

Bon, par chance en entrant dans ce bar, je rencontre mon sauveur des plus charmeurs. Est-ce qu’on ne se prendrait pas une chambre d’hôtel pour la nuit ? Histoire qu’on déballe nos pensées torrides et nos machines de guerre.

Sans penser à la criminalité qui me ronge les ongles … Quand Coco va revenir, j’vais prendre cher … Je pense vraiment que c’est ça qui me fait le plus peur, non pas l’autorité militaire mais le traitement que m’offrira ma soeur après tous mes méfaits causés ici même.

<< Oki Doki, l’ami >>

La course poursuite risque d’être longue.

<< T’es nouveau en ville ? Parce que tu sembles bien connaître les lieux, pour un propriétaire d’un bar chic. D’ailleurs, où mène la destination finale ? Enfin pas comme les films sortis dans les années 2000. >>

Mâchoire carrée, épaules dessinées, il est craquant Armand.

<< Tu fais de la muscu depuis quand ? J’aimerais avoir les même épaules trois dés que toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Course Poursuite Vitaminée Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Course Poursuite Vitaminée Cfbe


Mar 7 Mai 2024 - 21:27


Damon doit bien admettre que cela fait un moment qu'il n'a pas plus connu de journées mouvementées. Et même s'il sait très bien qu'il risque de se mettre dans le pétrin, un peu d'action est plus que le bienvenue. Ses journées sont devenues archi banales. Parfois, il admet que sa vie d'autan lui manque un peu. Il ne regrette cependant rien, car il a choisi cette vie-là aux côtés d'Elena et cela le rend vraiment heureux. Mais être un vampire et toutes les possibilités que cela offrait, il ne va pas le nier. Ça lui manque. C'est pourquoi, il a décidé de venir en aide à cet inconnu, qu'il soit bon ou mauvais. Il s'en fiche royalement. Elena n'approuvera sûrement pas ce geste, mais Damon est quelqu'un d'impulsif et ses décisions ne sont généralement pas rationnelles. Qu'importe. Le voilà à emprunter les sous-sols de son bar pour aider un voleur à fuir les flics.

- Pas vraiment. Je suis ici depuis 5 ans maintenant. Je suis le seul à connaître ce passage. L'avantage d'être le proprio et de ne pas dévoiler tous mes secrets. répond-il en esquissant un petit sourire en coin.

Pour avoir vécu pendant un long moment dans ce monde dans la peau d'un vampire, Damon a appris quelques trucs. Comme savoir garder des secrets et ne partager avec les autres que ce qui est vraiment nécessaire. Et fort heureusement pour eux, le passage en question n'est pas trop étroit. Damon sait exactement où il mène. En revanche, il ne peut pas leur garantir que les flics ne les attendront pas à la sortie. Bon, il est quasiment certain qu'ils ne trouveront pas le passage, mais si ce gars est recherché dans tout le quartier, il y a de bonnes chances pour que toutes les rues soient en alerte rouge.

- Tu es bien curieux. Je ne suis pas complètement fou pour révéler au premier venu tous mes secrets. Mais, je peux te révéler une chose. Ce tunnel mène au grand parc de Baker. Je n'ai pas la moindre idée en revanche si on sera attendu ou non. Tu devras néanmoins me dédommager pour tout ceci.

Stefan n'aurait rien attendu en retour et aurait été ravi d'aider quelqu'un, à condition qu'il ne soit pas un serial killer. Pour sa part, il estime que c'est plus que justifié de demander un dédommagement. Après tout, il s'est peut-être mis en danger pour un parfait inconnu.
C'est d'ailleurs le moment de vérité. En sortant des égouts, ils débarquent droit sur le parc. Mais une patrouille de flics se trouve là, également. La course poursuite semble ne faire que débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite Vitaminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: