Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]

Aller en bas
Auteur
Message
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] D19p
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 5hsq

MessageSujet: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:34

Gif
Retour à Fairy Tail
Tu n'avais de cesse de chercher tes compagnons de guilde lors de ton arrivé dans cette ville, et après des années, tu avais enfin atteint ton but.


Tu ne savais même pas comment tu avais pu passer à côté du nouveau bâtiment qui représentait la guilde de Fairy Tail, mais tu n'allais pas t'empêcher de débouler là-bas, loin de là.


Tu avais hâte de retrouver tes amis et camarades, tu espérais également y retrouver Juvia qui même avec sa présence envahissante, te manquer, bien que tu n'avouerais pas de si tôt.


Tu ouvris les portes du bâtiment, entrant à l'intérieur et essayant de trouver quelqu'un que tu reconnaîtrais.


Tu fus également surpris de constater la ressemblance avec la guilde de Magnolia, tout dans cette bâtisse te rappelait la guilde que tu aimais et chérissais du plus profond de ton cœur, et tu ne pus que sourire en ayant cette pensée.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Crb8
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Zngl
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 1710124236-lisanna
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] EmptySam 24 Fév 2024 - 0:56




Retour à Fairy Tail

@Lisanna Strauss & @Gray Fullbuster


J’étais débordé à la guilde depuis la disparition mystérieuse de Mirajane et comme je cumulais deux boulot, ça ne facilitait pas la tâche. J’essayais de tenir la guilde ouverte, je pensais même envisager de démissionner de “Chez Pop’s”. Je n’avais plus vraiment les capacités depuis ce que j’avais été blessée et opérée suite au braquage.

C’était plutôt calme aujourd’hui, j’étais en train de laver les verres des clients qui venait de partir lorsqu’un homme entre. Son visage me disait quelque chose, mais je ne savais pas qui, c’était étrange. S’agirait-il d’un membre de la guilde ou du moins quelqu’un de notre univers ? Je l’ignorais en tout cas, je devais l’accueillir.

- Bonjour et bienvenue à Fairy Tail, je m’appelle Lisanna. Désirez-vous quelque chose à boire ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] D19p
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 5hsq

MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:44

Gif
Retour à Fairy Tail
C'était un élan de nostalgie qui était bien différente de quand tu rentrais de mission après longtemps, cela faisait cinq ans après tout.

Une personne familière se présenta à toi, et tu eus confirmation que c'était bien une connaissance lors de sa présentation, après cinq ans, tout le monde avait tellement changé que c'était difficile de vous reconnaître entre vous.

"Lisanna ? C'est moi Gray, ça me fait plaisir de te revoir."

Dis-tu avec un sourire en coin, tu ne connaissais pas dix mille Lisanna de Fairy Tail, donc tu savais que tu avais en face de toi ta camarade de guilde.

"Je suis également content de voir que rien n'a changé ici même si dans notre monde, c'est moins calme."

Certainement, de ta faute et celle de Natsu, vos bagarres, qui avaient tendance à amener des bagarres générales, avaient le mérite de mettre dans l'ambiance, enfin, tu étais sûrement tombé sur le jour où c'était calme, même à Fairy Tail ça arrive.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Crb8
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Zngl
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 1710124236-lisanna
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:38




Retour à Fairy Tail

@Lisanna Strauss & @Gray Fullbuster


Je ne pus m’empêcher de faire une tête étonnée lorsqu’il donne son identité, il s’agissait de Gray. C’était la deuxième retrouvaille que je faisais à la guilde, c’était prévisible puisque ce bâtiment est de notre monde. J’étais bien contente de retrouver des personnes de mon univers, surtout depuis que Mirajane avait disparu. La plupart de ceux que j’avais retrouvés étaient au courant de tout ça. Ce n’était surement pas le cas de Gray même s’il avait retrouvé Natsu ou les autres.

- Gray ! Je ne t’avais pas reconnu, je suis contente de te revoir aussi. As-tu déjà revu Natsu et les autres ? On est assez nombreux sur cette île.

Notre guilde de cette île était exactement la même qu’à Magnolia comme si elle avait été transférée comme c’était possible avec celle d’Edolas. Le jeune Fullbuster avait raison, c’était beaucoup plus calme que celle de notre monde. Ça n’allait plus très souvent être le cas, notamment si mon interlocuteur et Natsu viendrait dans la guilde.

- Oui, c'est vrai que c’est plus calme qu’à Magnolia. Ça ne le sera plus autant, Natsu est aussi sur l’île et je vous connais tous les deux.

Ça serait tellement plus simple si ma sœur était encore là pour gérer la guilde en cas de problème. J’envisage même d’abandonner ou de me mettre en certificat pour mon boulot chez pop’s, car je n’avais plus la même capacité pour le moment. Je posai ma main sur mes côtes suite à une douleur qui me lança.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] D19p
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] 5hsq

MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] EmptyMer 27 Mar 2024 - 3:18

Gif
Retour À Fairy Tail
Elle semblait tout aussi surprise que toi de te voir, il faut dire que cela faisait cinq ans depuis la dernière fois, un bon paquet d'année quoi.

"Ne t'inquiète pas, je ne t'aurais probablement pas reconnu non plus."

Un peu direct et certains pourrait dire insensible, mais c'était vrai, si elle n'était venue vers toi en se présentant comme si tu étais un simple client, tu n'aurais sans doute jamais deviné que c'était elle.

"J'ai déjà revu Natsu et Wendy, mais je sais aussi qu'il y a Erza par exemple."

Erza qui était devenu maître de guilde, autant dire que vous avez intérêt à vous tenir à carreau maintenant, plus qu'avec le vieux, même si vous connaissez, on pouvait facilement deviner qu'il y allait avoir des ravages.

"Ne me compare pas avec l'allumette, je sais me tenir !"

Tu lui répondis bonne enfant, alors que le fait que ta chemise est mystérieuse disparue de tes épaules à cause de tes manières plus que naturiste contredisait immédiatement tes paroles.

Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait réellement trop, quand vous étiez tous les deux dans la même pièce, cela faisait des étincelles, et même si pour l'instant la nostalgie vous a évité de créer une bagarre pour l'instant, ce n'était qu'une question de temps avant que les mauvaises habitudes reprennent leur place, cependant, tu n'allais pas l'admettre à cause de ta fierté.

"Est-ce que ça va ? Tu es blessé ?"

Demandas-tu en te rapprochant, inquiet en voyant sa posture douloureuse, elle s'était blessé sans aucun doute.

"Comment est-ce que tu t'es fait mal ?"

Car même si tu n'étais pas le membre qui montrait le plus d'affection, tu restais quand même comme tous les autres protecteurs de tes camarades de Guilde.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]   Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Fairy Tail [Feat- Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Guilde Fairy Tail-
Sauter vers: