Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson

Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson 4emr
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : (Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson 73ww

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson 397f6a_9f5594fc89ee4e8a92bb6833a9a6ab32~mv2

Sam 6 Jan 2024 - 17:51

Thunderstruck

Assis dans mon bureau majestueux au sommet de la tour Thunderbolt, je contemplais la cité qui s'étendait à mes pieds, telle une toile d'or et de lumière. La technologie avait remplacé les marbres et les colonnades de l'Olympe, mais la puissance, elle, restait inchangée.

La journée avait été longue, remplie de réunions et de décisions stratégiques. Mon entreprise, Thunderbolt, était une force incontestée dans le monde des affaires, une réalité que j'avais façonnée de mes mains divines. En tant que PDG, je portais non seulement la toge d'un dirigeant d'entreprise, mais aussi le manteau d'un dieu, une dualité que peu pouvaient appréhender.

Soudain, la porte de mon bureau s'ouvrit. Ma secrétaire, une mortelle d'une efficacité redoutable, annonça l'arrivée d'un certain Mr Odinson, candidat pour un poste de Cadre. Intrigué, je lui fis signe de faire entrer.

C’était un homme imposant, aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu profond, rappelant les orages d'antan. Il portait un costume bien taillé, mais son allure trahissait une origine et une nature bien différentes de celles des simples mortels. Il y avait en lui un air de puissance, une étincelle familière.

« Approchez, » dis-je d'une voix qui faisait vibrer les murs de mon bureau. « Zeus Pantokrator, votre potentiel futur employeur. »

J’avais croisé de nombreuses personnes, au cours de ma vie, des dieux, des demi-dieux, des mortels… et son aura ne m’était pas inconnue. Il y avait quelque chose de familier chez cet homme, mais, pour l’instant, je me gardais bien de le lui signifier… Il serait un peu malvenu de lui dire cela et d’ensuite ne pas l’embaucher… aussi préférais-je attendre un peu.

Je me levai et m'approchai de la large fenêtre qui donnait sur la ville.
« Regardez cette cité. Chaque lumière est le reflet d'une décision, chaque tour est un monument à l'ambition humaine. Chez Thunderbolt, nous cherchons non seulement à prospérer, mais aussi à dominer. Pensez-vous pouvoir contribuer à cela?»

Il n'y avait qu'une seule réponse possible, bien sûr.

...
(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Zeus Pantokrator le Mar 3 Sep 2024 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Thor Odinson

Thor Odinson

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Génération d'électricité
▿ Facteur de guérison régénérateur
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 638
▿ Points : 1729
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : (Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson Qhwv

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson W1i8

Jeu 25 Jan 2024 - 19:57

Thunderstruck

Perdu, c’est le cas de le dire. Comme jamais auparavant dans sa vie, Thor n’a plus aucun but. Il a perdu tout ce qui a toujours représenté le plus cher pour lui. Il est le nouveau roi d’Asgard. Seulement un roi sans peuple n’est rien. Et c’est précisément ce qu’il est aujourd’hui. Un roi sans plus rien du tout. Aussi, il ne cherche pas réellement à comprendre comment il est arrivé ici. Ça lui est bien égal. Toute manière ce qu’il a perdu, personne ne pourra le lui rendre. Pour ce qui est de la mort de ses parents, au fond, il a toujours su qu’il les verrait mourir un jour. Il n’avait juste pas été préparé à les voir partir si brutalement, sa mère comme son père. En revanche, la perte définitive de Loki avait été un sacré coup pour le lui et dont il ne parvient absolument pas à gérer. C’est assez ironique quand on y pense parce que Loki et lui avaient pris des chemins différents depuis quelques années. Thor n’avait plus d’espoir de les voir être réunis un jour lorsque que contre toute attente, ce dernier avait décidé de se battre à nouveau à ses côtés. Avant d’être cruellement tué sous ses yeux par Thanos. Et cette fois, son frère n’a pas pu fausser sa mort, il le sait.

Réduit comme quelques années auparavant à vivre sans ses pouvoirs divins, Thor a d’abord erré dans cette ville avant de trouver refuge chez un brave aubergiste qui en échange d’un coup de main dans l’établissement, lui a donné le gîte. Mais en dehors de ces quelques heures de travail, Thor passe son temps à noyer son chagrin dans la bière. C’est donc par le plus grand des hasards qu’il a entendu un client parler d’une sorte de grosse boîte – il n’a pas la moindre idée de ce que ça signifie à vrai dire – du nom de Thunderbolt. Mais ce qui l’a réellement intrigué, c’est lorsqu’il a entendu parler d’un certain Zeus. Alors oui cette ville est assez bizarre, mais par Odin, il ne doit certainement pas exister dans tout l’univers un autre Zeus que le seul et unique dieu suprême. C’est ainsi qu’il a postulé pour cette boîte – sans avoir la moindre idée de ce qu’il fait en vérité – grâce à l’aide du gentil aubergiste qui doit certainement avoir pitié de lui plus qu’autre chose. C’est ainsi qu’il passe cet entretien.

À peine l’homme, d’un certain âge, prend-il parole que les murs de son bureau se mettent à vibrer. Il n’a pas le même visage que le Zeus qu’il a toujours connu, mais Thor est suffisamment apte à le reconnaître quand même. Il en reste tout d’abord bouche bée, écoutant à peine ce qu’il lui dit. Eh bien voilà que tout cela tombe à pic. Peut-être qu’il pourra l’aider à survivre ici.

- Par Odin, vous êtes Zeus n’est-ce pas ? Je veux dire, le seul et unique grand Zeus. Vos histoires sont plus que légendaires. Mon père ne manquait pas de me les narrer. Je suis l’un de vos plus grands fans. Il y a des milliers de récits et de peintures racontant vos exploits. Oh pardon, je suis Thor, fils d’Odin, roi d’Asgard. Vous disiez ?

Arya

Dernière édition par Thor Odinson le Mer 20 Mar 2024 - 21:23, édité 1 fois
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Omniscience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson 397f6a_9f5594fc89ee4e8a92bb6833a9a6ab32~mv2

Dim 11 Fév 2024 - 22:00

Thunderstruck
L'instant où Thor prononça ces mots, un frisson d'antique camaraderie parcourut l'air, comme si les éons qui nous séparaient n'étaient que des grains de sable emportés par le vent du destin. Je le regardai, un sourire énigmatique étirant mes lèvres, tandis que je me remémorais les récits épiques de nos ancêtres, des histoires de bravoure et de trahison, de victoires et de pertes.

« Thor, fils d'Odin, roi d'Asgard, » répétai-je, ma voix résonnant avec une force qui semblait faire vibrer non seulement les murs de mon bureau, mais aussi le tissu même du temps. « Ta venue en ces lieux n'est pas le fruit du hasard. Les destins s'entremêlent comme les fils sur le métier à tisser des Moires. »

Je fis quelques pas vers lui, mes yeux plongés dans les siens, cherchant à y lire les tempêtes qu'il avait traversées, les batailles qu'il avait menées, et les peines qui l'avaient courbé.
« En effet, je suis Zeus. Et ta présence en mon empire n'est pas un fait anodin. »

Je m'assis à nouveau derrière mon bureau, invitant Thor à prendre place en face de moi.
« Mais dis-moi, Thor d'Asgard, te voilà loin de ton royaume, réduit à chercher refuge parmi les mortels. Quel est ton désir, ton but dans cette ville? La grandeur d'Odin et la tienne sont inscrites dans les étoiles, et pourtant, te voici, en quête... de quoi? »

Je marquai une pause, le laissant digérer mes paroles, avant de poursuivre, ma voix prenant un ton plus doux, plus contemplatif.
« La vie, même celle des dieux, est une suite d'épreuves. Mais chaque épreuve porte en elle la graine d'une renaissance, d'une nouvelle force. As-tu songé à ce que pourrait être ta renaissance, Thor?»
Je me levai et marchai vers la fenêtre, observant la ville qui s'étendait sous nos yeux.
« Regarde cette cité, Thor. Elle est le résultat de millénaires d'évolution, de destruction et de création. Chaque bâtiment, chaque lumière, raconte une histoire de lutte, de succès et d'échec. » Me tournant vers lui, je poursuivis, « Ton histoire, la nôtre, n'est pas différente. Nous sommes faits de la même étoffe que ces mortels, nos épreuves sont les leurs, magnifiées par notre nature divine. Mais ce qui nous définit, ce n'est pas notre chute, mais notre capacité à nous relever, à reconstruire, à trouver un nouveau but. »

Je m'approchai de Thor, posant une main sur son épaule, un geste de camaraderie entre divinités égarées.
« Peut-être est-il temps pour toi de reconstruire, Thor. Non pas Asgard, mais toi-même. Dans cette ère nouvelle, dans ce monde de mortels, trouve ta place, forge un nouveau royaume, non pas de pierre, mais d'actes et de volonté.  »

Je me reculai, lui offrant un sourire complice.
« Chez Thunderbolt, nous façonnons le monde, non pas avec le tonnerre et la foudre, mais avec l'ambition et la vision. Ta force, ton courage, ton histoire... pourraient être le catalyseur d'un nouveau chapitre, non seulement pour toi mais pour nous tous.  »

Je m'assis, croisant les doigts devant moi, le regardant avec intensité.
« J’imagine que tu n’as que fort peu de nouvelles de ton père ? Mon amitié pour lui a traversé les siècles et les millénaires, je suis toujours heureux d’apprendre ce qu’il devient… »

...
(c) princessecapricieuse
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Thor Odinson

Thor Odinson

▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo

Mer 20 Mar 2024 - 21:25

Thunderstruck

Le grand Zeus ne semble pas si surpris que cela de le voir. Thor lui-même songe que c’est effectivement le destin des dieux qui a voulu que les deux se rencontrent aujourd’hui dans cette ville. Et même si Zeus arbore un visage différent de celui qu’il a toujours connu, son aura et sa prestance restent les mêmes. Impossible de s’y tromper donc. Et parmi toutes les personnes que Thor espérait revoir un jour, il ne figure par au haut de la liste. C’est pourquoi, il est plus que surpris mais surtout enjoué. Zeus est et restera probablement son plus grande idole, après son père bien sûr. Si la renommée d’Asgard n’est plus à faire, celle de Zeus la dépasse cependant. Et Thor se sent particulièrement connecté à lui parce qu’il maîtrise également le même élément que lui. On pourrait dire qu’entre eux, c’est le coup de foudre. Et clairement, c’est une rencontre dont il avait besoin pour survivre dans cette ville. Il a beau avoir passé un certain temps aux côtés des Avengers et de Jane sur Midgard, les us et coutumes des humaines restent encore un domaine dans lequel il n’excelle pas. L’avantage, c’est que le temps ne lui manque pas.

- Je ne puis qu’être d’accord avec vous. Je me suis retrouvé du jour au lendemain dans cette ville et vivre parmi les midgardiens m’est encore parfois difficile car certaines mœurs m’échappent encore.

Lorsque Zeus s’approche de lui, Thor retient momentanément sa respiration, encore sous le coup de l’émotion de se retrouver en face de lui. Il a franchement du mal à croire qu’il puisse travailler, mais d’après ce qu’il a compris, peu importe les origines des personnes ici, tout le monde se doit d’avoir un travail. Dieux, aliens ou simples mortels. Alors si Zeus en personne y parvient, pourquoi pas lui ? Même s’il admet qu’il ne se voit absolument pas exercer le moindre métier. Il est né pour être un guerrier et se battre afin de protéger les personnes qui ne peuvent pas se défendre.
Et lorsque Zeus plante son regard dans le sien, le jeune asgardien ne peut que le soutenir sans voix. À présent, il est littéralement en train de boire ses paroles. Puis lorsqu’il retourne s’asseoir derrière son bureau, le blond ne le quitte pas des yeux. Sa manière d’aborder les sujets et la philosophie lui rappelle avec nostalgie son propre père. La mort d’Odin avait été un sacré coup dur pour lui. Encore maintenant, il en souffre, car après tout cela ne remonte pas à si loin. Quelques mois seulement.

- Non… je me présente aujourd’hui devant vous Zeus en tant qu’asgardien brisé. J’ai perdu ma mère, mon père, mon monde natal, mon frère ainsi qu’une bonne partie de mon peuple. Plus que jamais, j’ai l’impression de m’être égaré en chemin et que retrouver un sens à ma vie me semble presque impossible. Aujourd’hui, je ne sais plus qui je suis censé être. dit-il en détournant finalement le regard, un peu honteux d’avouer ces propos. Pourtant, il a le sentiment que ce Zeus le comprendra et saura l’aider à raviver le guerrier en lui.

« Mais ce qui nous définit, ce n’est pas notre chute, mais notre capacité à nous relever, à reconstruire, à trouver un nouveau but. » Oui, mais comment se relever après tout ce qu’il a perdu ? Cela lui semble tellement impossible et sans Loki ou son père à ses côtés, il est plus perdu que jamais.

- Est-ce que cela signifie… que vous serez prêt à m’offrir un travail ici ? À vos côtés ? Quant à mon père, je suis navré de vous apprendre qu’il a désormais rejoint le Valhalla aux côtés de ma mère.

Arya

Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Omniscience

Jeu 11 Avr 2024 - 21:13

Thunderstruck
Comme si les étoiles s'étaient alignées pour guider nos pas vers ce carrefour du destin, je me trouvais face à Thor, ce guerrier dont le cœur semblait aussi tourmenté que les mers agitées par une tempête. Sa voix, empreinte de tristesse et de détermination, résonnait dans l'immensité de mon bureau, un lieu où se mêlent les affaires des hommes et les intrigues des dieux.

« Thor, fils du noble Odin, ton récit réveille en moi le souvenir de batailles ancestrales, de défaites cuisantes et de victoires éclatantes. Comme toi, j'ai connu la perte, la solitude et le doute. Les cieux eux-mêmes ont tremblé sous le poids de mes erreurs. Mais c'est dans l'adversité que nous, divinités, révélons notre véritable essence.»

Je fis une pause, laissant mes paroles imprégner l'atmosphère déjà chargée d'un mélange d'espoir et de désespoir.
« Tu parles de reconstruction, de quête de sens après la tempête. Laisse-moi te dire, Thor, que la clé ne réside pas dans la quête d'un nouveau monde à dominer, mais dans la capacité à remodeler le monde existant avec sagesse et compassion. Asgard n'est plus, certes, mais ses idéaux peuvent fleurir là où nous choisissons de les planter. »

Je me levai, contemplant la ville à travers la fenêtre, ses lumières scintillantes évoquant des étoiles tombées sur Terre.
« Regarde autour de toi, Thor. Cette cité, avec ses imperfections, est le reflet de ce que nous, êtres divins et mortels, pouvons accomplir ensemble. Elle est le théâtre de nos plus grandes erreurs, mais aussi de nos plus beaux triomphes. »

Je me retournai vers lui, l'expression grave mais l'œil scintillant d'une flamme indomptable.
« Quant à l'offre d'emploi, considère cela non comme une fin, mais comme un commencement. Travailler à mes côtés signifie façonner l'avenir, non pas à l'image d'un Asgard perdu, mais en vue d'un monde où chaque créature peut trouver sa place et son but. »

Je m'approchai, posant mes mains sur ses épaules.
« En ce qui concerne Odin, ton père, sa légende continue de briller dans les annales des dieux. Son passage au Valhalla n'est qu'une étape de son voyage éternel. Sois assuré qu'il veille sur toi, fier de ce que tu deviendras. »

Je me reculai, offrant à Thor un sourire chargé de promesses et de défis à venir.
« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, Thor. Une ère où nos actions définiront le cours de l'histoire, où chaque décision sculptera l'avenir de ce monde et de ses habitants. Ensemble, nous pouvons bâtir quelque chose de grandiose, quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. »

...
(c) princessecapricieuse

Thor Odinson

Thor Odinson

▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo

Dim 16 Juin 2024 - 21:29

Thunderstruck
C’est assez étrange de se confier ainsi à Zeus. Ils n’ont jamais été proche les deux dans son monde. Zeus connaît son existence et son rôle en tant que futur souverain d’Asgard, mais ça s’arrête là. Il a davantage de liens avec son père. Thor sait en effet que les deux ont déjà combattu côte à côte. Une partie des histoires qu’Odin lui a narré dans son enfance, c’est tout simplement parce qu’il a mené des batailles à ses côtés. Aussi, cela est un peu étrange d’avoir cette conversation avec lui. Maintenant qu’il a perdu son père, il est vrai qu’il lui serait plutôt facile de voir en lui comme une sorte de seconde figure paternelle, mais ce ne serait sans doute pas de très bon augure. Et puis, il n’a pas envie de remplacer son père dans son cœur de toute façon. Cependant, il admet qu’il est heureux de rencontrer aujourd’hui quelque comme lui qui lui tend la main. Quant bien même il a sa fierté, il n’a jamais caché en revanche son admiration pour Zeus. C’est peut-être également parce que tous les deux peuvent manipuler la foudre qu’il éprouve. Et s’il a l’opportunité aujourd’hui de travailler avec Zeus, il ne va pas la laisser filer.

- Oui, vous avez raison. Je ne le sais que trop bien.
répond l’asgardien en se rappelant effectivement que c’est à travers les différentes batailles qu’il a mené au cours de sa vie qui ont fait de lui le guerrier aguerri qu’il est devenu aujourd’hui. Et surtout, c’est grâce au combat qu’il a pu pleinement libérer ses pouvoirs divins. Je l’ai effectivement expérimenté. Mais devons-nous perdre pour autant toutes les personnes que nous aimons juste pour acquérir notre véritable pouvoir ?

Était-il nécessaire que toute sa famille et la moitié de son peuple y laisse la vie juste pour qu’il puisse se révéler pleinement ? Il est convaincu que non. Et d’ailleurs, il préférerait être limité comme avant et avoir les siens à ses côtés. Le sacrifice n’en vaut pas la chandelle à ses yeux. C’est bien trop cruel.
Cette version de Zeus semble être plus modeste que celui qu’il a connu. Il est sage, sur ce point il ne peut le nier et surtout disposé à bâtier un monde meilleur avec les mortels. Il faut dire que dans ce monde, les barrières semblent être tombées et tout le monde vit de manière pacifique avec les autres. Sorciers, être surnaturels, dieux, animaux, super-héros, tous vivent ensemble. Lui-même a été plutôt impressionné au début par tant d’ouvertures.

- Je ferai de mon mieux pour en être digne dans ce cas. Dites-moi en quoi je puis vous aider à rendre cette cité meilleure. Du moment qu’il ne le colle pas dans un bureau avec tous ces ordinateurs et autres appareils, il devrait s’en sortir. Il faudra juste qu’il arrête de boire quotidiennement et de se morfondre, et tout ne pourra que mieux aller. Mais s’il peut justement aider les mortels et même ses pairs, cela ne pourra que le motiver à nouveau.

Le jeune asgardien regarde Zeus lorsqu’il pose une main divine sur ses épaules. Il lui est si facile de boire ses paroles. Et même temps, il s’interroge énormément. Saura-t-il à la hauteur cette fois ? Est-ce que son avenir sera meilleur que son passé ? Parviendra-t-il à surmonter toutes ses peines définitivement un jour ?

- Merci pour vos paroles et votre confiance. Elles sont importantes pour moi.

...
(c) princessecapricieuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Omniscience

Ven 5 Juil 2024 - 22:24

Thunderstruck
Les étoiles semblaient s'être alignées pour nous guider vers ce moment crucial. Je me tenais face à Thor, l'air sérieux et la prestance divine, dans mon vaste bureau moderne, au sommet d'un gratte-ciel dominant la cité humaine. Mes paroles résonnaient comme un écho antique dans cet espace où se mêlaient le présent et le passé.

« Thor, digne fils d'Odin, la sagesse de tes paroles réveille en moi des souvenirs de nos batailles d'antan. Nous, dieux et mortels, avons souvent payé un lourd tribut pour nos victoires. Mais laisse-moi te dire ceci : notre véritable pouvoir réside non dans la perte, mais dans notre capacité à transcender cette perte, à bâtir et rebâtir encore, inlassablement, avec une foi renouvelée en l'avenir. »

Je fis une pause, contemplant la ville à travers la grande baie vitrée. Les lumières scintillantes de la cité évoquaient des étoiles tombées sur Terre, un reflet de notre potentiel divin à même ce monde moderne.
« Perdre ceux que nous aimons, Thor, est un fardeau lourd à porter, et nul dieu ou homme ne devrait en faire l'expérience sans raison. Mais sache que chaque épreuve, chaque bataille que nous traversons, forge en nous des forces insoupçonnées. Il n'est pas question de simplement accepter la douleur, mais de la transcender, de la transformer en un pouvoir qui dépasse la simple destruction. C'est là notre véritable essence, notre véritable défi. »

Je me retournai vers lui, mes yeux brillant d'une détermination inébranlable.
« Travailler à mes côtés, Thor, ne signifie pas simplement de s'enfermer dans un bureau. Nous sommes les architectes de l'avenir. En collaborant avec moi, tu auras l'opportunité d'influencer directement le cours de cette cité, de ce monde. Ensemble, nous pourrons instaurer un nouvel ordre, où chaque être, qu'il soit humain ou divin, trouvera sa place et son épanouissement. »

Je posai une main ferme mais chaleureuse sur son épaule, sentant la force brute et la complexité du jeune dieu sous mes doigts.
« Tu te demandes comment tu pourrais être digne de cette mission. Sache ceci : ta valeur ne réside pas dans tes pouvoirs, mais dans ton cœur, dans ta capacité à aimer, à protéger, à construire. Et c'est là que tu m'aideras, Thor. Pas dans des tâches bureaucratiques, mais sur le terrain, parmi les hommes et les femmes de cette cité, en tant que guide, protecteur et bâtisseur.  »

Je me reculai, offrant à Thor un sourire encourageant, empli de promesses et de défis à venir.
« Nous commencerons par redéfinir notre approche de la sécurité et de la justice en ville. Tu auras un rôle crucial dans cette entreprise. Non seulement en tant que guerrier, mais aussi en tant que leader, inspirant ceux qui nous suivent par l'exemple. Ton père Odin serait fier de toi, non pour tes victoires guerrières, mais pour ta sagesse et ta capacité à inspirer les autres. »

Je fis un geste vers une carte de la ville étalée sur la table.
« Voici notre champ de bataille, Thor. Pas de champs de guerre sanglants, mais des rues et des quartiers en quête de justice, de sécurité, d'innovation. Ta première mission sera d'établir un lien direct avec les communautés locales, de comprendre leurs besoins et leurs aspirations, de leur offrir non seulement ta protection, mais aussi ton leadership. »

Je pris une profonde inspiration, sentant l'ampleur du moment. Je fixai Thor dans les yeux, sentant la résonance de mes paroles.
« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Une ère où nos actions définiront le cours de l'histoire, où chaque décision que nous prenons sculptera l'avenir de ce monde et de ses habitants. Je crois en toi, Thor. Ensemble, nous pouvons bâtir quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. Une cité où les idéaux d'Asgard peuvent s'épanouir aux côtés des rêves humains. Une cité qui se tiendra comme un phare de paix et de progrès pour tous. »

Je me tus, laissant le poids de mes paroles s'installer dans le silence respectueux qui suivit. Le jeune asgardien avait devant lui un chemin parsemé de défis, mais aussi d'opportunités grandioses. Et moi, Zeus, dieu parmi les hommes, je savais que nous étions sur le point de forger une légende nouvelle, une légende où les anciens dieux et les modernes héros s'uniraient pour un avenir meilleur.
...
(c) princessecapricieuse
Thor Odinson

Thor Odinson

▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo

Jeu 11 Juil 2024 - 18:08

Thunderstruck
Au fond, c’est peut-être justement son destin que de bâtir un nouveau monde et le rendre meilleur. Toute sa vie, il n’avait aspiré qu’à succéder à son père et régner à son tour en tant que nouveau souverain d’Asgard sur les neuf royaumes. Mais aujourd’hui, il sait plus que jamais que cet avenir n’est pas fait pour lui. Oh bien sûr, il ne compte pas bafouer ce qui lui revient de plein droit. Simplement que Thor préfère rester lui-même dans un sens, à savoir continuer à se battre et protéger ceux dans le besoin. Aussi rencontrer Zeus et travailler pour lui est sans aucun doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il ne peut pas continuer à se morfondre pour le restant de sa vie, aussi difficile et cruelle cela soit. Il peut encore réaliser tant de choses et surtout aider des personnes dans le besoin. Si les Avengers ou tout autre groupe de super-héros se reforment également sur l’île, il sera toujours partant pour faire partie de l’équipe. Si le jeune asgardien doute de ses capacités à régner en tant que souverain, il ne doute pas en revanche un seul instant de ses capacités d’héros. Car avant tout, Thor se définit comme un guerrier. Il est né pour cela et il compte bien périr le moment venu sur le champ de bataille.

- Je ne demande pas mieux. Je sais que vous ne me connaissez pas encore, mais je vous donne ma parole que vous pourrez compter sur moi et que je serai toujours là pour aider les personnes dans le besoin. Je serai donc particulièrement fier de vous aider à rendre cette cité encore plus grandiose qu’elle ne l’est déjà.

Zeus lui dit ensuite qu’il jouera un rôle crucial dans la sécurité et la justice de la ville. Il hoche la tête, heureux de contribuer à la protection de ce monde et qu’il pourra directement intervenir sur le terrain. Cela le fait alors penser aux Avengers en quelques sortes. Il serait peut-être intéressant de lui en parler. Une étroite collaboration entre les deux organisations serait plus bénéfique que jamais. Mais pour l’heure, Thor ignore encore si certains de ses amis se trouvent également ici ou non. Aussi cela attendra. Le plus important pour lui est de retrouver sa confiance en lui et surtout de se reconnecter au monde. Il a tant perdu, c’est vrai. Cependant, lui est toujours en vie et il sait qu’il a encore des devoirs à accomplir. Même s’il aurait aimé que son père l’accompagne encore quelques temps, ce dernier lui a légué tant de choses et il est donc temps qu’il s’en montre digne. C’est simplement un nouveau voyage qui commence pour lui ici.

- Je suis prêt. Par quelle partie de la ville souhaiteriez-vous que je commence ? Je ne connais que mal encore cette ville, mais me rendre directement sur le terrain me permettra de l’explorer et de l’assimiler. Par bien des égards, elle me rappelle la cité de New-York où j’ai combattu aux côtés de braves héros mortels.

L’asgardien croise alors le regard du grand Zeus et pendant quelques instants, le silence s’installe entre eux. Thor décide de le respecter et songe à tout ce qu’il pourra accomplir ici. Il est temps d’avancer tout en gardant précieusement tout ce qu’on lui a enseigné jusqu’ici. C’est après tout le devoir d’un roi, de transmettre à son tour le savoir qu’il a appris.

...
(c) princessecapricieuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Omniscience

Lun 22 Juil 2024 - 22:39

Thunderstruck
L'horizon de la cité s'étendait sous mes pieds, un océan de lumières et de structures modernes, une symphonie d'acier et de verre qui témoignait de l'ingéniosité humaine. La soirée venait de tomber, et les étoiles commençaient à percer le voile du crépuscule. Je me tenais là, Zeus, au sommet du monde des mortels, mon bureau de verre et de métal surplombant cette métropole vibrante. Thor, le fils d'Odin, était à mes côtés, prêt à embrasser un nouveau destin.

« Thor, noble descendant des Ases, ton engagement envers cette cité est louable. Nous devons bâtir non seulement des structures physiques, mais également des fondations de justice et de sécurité pour ses habitants. Chaque rue, chaque quartier doit résonner de la puissance de nos idéaux. »

Je me tournai vers une carte détaillée de la ville, étalée sur une large table en acajou, symbole d'un pouvoir ancien et immuable au cœur de cette modernité effervescente.

« Commence par le quartier de Lockwood Hill. C'est une zone où le désordre règne encore, où les forces de l'ordre peinent à maintenir la paix. Ta présence y sera un phare, une incarnation vivante de la justice divine. Établis des relations avec les leaders locaux, les protecteurs de la communauté. Écoute leurs besoins, leurs peurs, leurs espoirs. C'est là que tu forgeras ta véritable influence, non par la force brute, mais par la sagesse et la guidance. »

Je pouvais sentir la détermination de Thor vibrer dans l'air. Son esprit guerrier, toujours prêt à défendre les faibles et à combattre l'injustice, trouvait ici une nouvelle mission, une nouvelle bataille à mener.

« Le passé t'a vu combattre aux côtés des mortels les plus braves. Ici, tu trouveras des défis similaires, mais aussi des opportunités uniques. Et même si certains de tes frères d’armes d'entre eux se trouvent peut-être ici, sur cette île, ta mission auprès de moi te permettra de les retrouver avec une nouvelle force, une nouvelle vision. Ensemble, nous pourrons former une alliance encore plus puissante.»

Je fis une pause, plongeant mon regard dans celui de Thor. L'éclat de ses yeux bleus rappelait les cieux d'Asgard, mais ils portaient aussi les ombres des pertes et des combats passés. Pourtant, ils brillaient d'une résilience indomptable, d'une volonté de fer.

« Souviens-toi, Thor, notre pouvoir ne réside pas seulement dans notre force physique, mais dans notre capacité à inspirer, à guider. En toi, je vois non seulement un guerrier, mais un leader, un roi sans trône qui peut transformer ce monde. Chaque action que tu entreprendras ici, chaque personne que tu aideras, renforcera cette cité et ses habitants. »

Je posai une main ferme mais paternelle sur son épaule, sentant la puissance contenue de ce jeune dieu. Il n'était pas mon fils, mais il était un dieu. Et mon objectif dans cette ville était notamment de rassembler les dieux présents sur cette île pour améliorer la situation de vie de chacun ici.

« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, où dieux et mortels peuvent coexister et prospérer ensemble. Ton père Odin te regarde, et il serait fier de voir le chemin que tu es prêt à emprunter. Nous ne bâtirons pas seulement des structures, mais une société où la justice et la paix règnent. »

Je me reculai, laissant mes paroles s'enraciner dans son esprit. La tâche qui nous attendait était immense, mais la promesse d'un avenir meilleur illuminait nos esprits.

Je me tus, laissant le poids de mes paroles s'installer dans le silence respectueux qui suivit. La détermination de Thor était palpable, et je savais que nous étions sur le point de forger une nouvelle légende, où les anciens dieux et les modernes héros s'uniraient pour un avenir meilleur.

...
(c) princessecapricieuse

(615 mots)
Thor Odinson

Thor Odinson

▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo

Lun 26 Aoû 2024 - 19:10

Thunderstruck
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Zeus a de l’ambition et de nobles projets pour cette ville. Et c’est exactement ce genre de projets dont il a besoin pour se remettre en selle et aller de l’avant. Cette rencontre n’est définitivement pas anodine, il en a la conviction. Protéger et aider les habitants de cette immense, c’est encore ce qu’il sait faire de mieux. Thor est un combattant né, il le sait depuis toujours. Être un souverain et régner, c’est un autre problème dont il lui faudra sérieusement s’y atteler le moment venu. Car plus le temps passe et plus il a le sentiment qu’il n’est pas fait pour être roi. Mais, il ne peut pas non plus malheureusement bafouer son héritage ainsi. Il a des devoirs envers son peuple et jusqu’au bout, il tiendra ses engagements. Parce qu’avant tout, il est loyal envers les siens. C’est ce que l’on attend après tout de lui. Il a déjà déçu les siens une fois, il n’est pas question de recommencer. Aussi, il voit ce nouveau travail que lui offre Zeus comme un nouveau départ, une nouvelle chance de faire ses preuves.

- Parfait. Cela me semble bien. Je ne connais pas encore bien ces horizons, ce sera donc l’occasion également pour moi de m’y familiariser.

Découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre de nouveaux peuples, écouter leurs besoins et leurs peurs est en quelques sortes ce qu’il a toujours fait par le passé lors de ses différents combats et quêtes à travers les neuf royaumes. Ici, la majorité des habitants sont des mortels provenant de la planète Terre, mais il y a également d’autres dieux comme Zeus et lui, des personnes provenant d’autres mondes ou encore des créatures surnaturelles. La diversité des peuples l’a toujours beaucoup plu. À vrai dire peu importe les origines des gens, il est du genre à se lier facilement avec eux. Preuve en est de Korg et Miek ou encore Rocket.
L’asgardien hoche la tête face aux dernières paroles de Zeus. Il lui rappelle un peu son père dans sa manière de s’exprimer, il doit l’admettre. Son père, Odin, avait une prestance semblable à Zeus qui imposait de lui-même le respect.

- Je m’attèlerai dès demain à ma nouvelle tâche. Si je rencontre de nouveaux alliés puissants, comme d’autres dieux, je me ferai un plaisir de vous les présenter. Bien, je vous remercie une nouvelle fois pour votre offre et votre aide Zeus. Je me réjouis d’avance d’être une pierre à cet immense édifice que vous comptez bâtir dans ce monde. Sur ce, je vais prendre congé si cela ne vous dérange pas.

Remerciant une nouvelle fois de manière courtoise Zeus, Thor récupérer tous les documents qui lui seront nécessaires dans sa nouvelle quête avant de prendre définitivement congé du grand Zeus. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour lui et il se réjouit d’avance de cette collaboration avec les autres dieux.

FIN

...
(c) princessecapricieuse
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Omniscience

Mar 3 Sep 2024 - 22:39

Thunderstruck
Je me tenais seul au sommet de cette tour de verre, dominant la métropole scintillante de mille feux. Les rues en contrebas formaient un labyrinthe de lumières mouvantes, une fourmilière humaine où les destins s'entrecroisaient. Le crépuscule avait cédé la place à la nuit, et les étoiles, autrefois mes voisines, brillaient timidement dans le ciel urbain. Cette ville, avec son rythme frénétique et ses ambitions débordantes, était devenue mon nouveau royaume. Ici, je n'étais plus seulement Zeus, le maître de l'Olympe, mais aussi l'architecte d'une nouvelle ère, une ère où les dieux devaient trouver leur place parmi les mortels.

Thor avait accepté sa mission avec la gravité que j'attendais de lui. Le voir s'engager avec tant de détermination, malgré ses doutes sur sa propre capacité à régner, m'avait conforté dans mon choix. Il possédait la force brute de Mjolnir, mais aussi l'âme d'un protecteur, un gardien prêt à sacrifier sa propre gloire pour le bien commun. Je savais que ce fils d'Odin pouvait devenir plus qu'un simple guerrier; il pouvait devenir un symbole de justice, un phare pour les âmes perdues de cette ville chaotique.

Je m'approchai de la grande carte de la ville qui couvrait la table d'acajou, mes doigts traçant doucement les contours du quartier de Lockwood Hill. Une zone sombre, infestée de criminalité, où les forces de l'ordre peinaient à maintenir la paix. C'était là que Thor devait faire ses preuves, là qu'il devait ériger sa statue invisible de justice et de force. Mais je sentais qu'il lui fallait plus qu'une mission; il avait besoin d'une vision, d'un idéal à poursuivre.

Je me tournai vers la fenêtre, observant les lumières scintillantes de la ville. « Les mortels ont toujours eu besoin de dieux pour guider leur chemin, » murmurai-je, plus pour moi-même que pour quiconque d'autre. « Mais maintenant, c'est à nous de montrer que nous méritons encore leur foi. »

Mon esprit bouillonnait de plans et de stratégies. Chaque quartier de cette ville était une pièce sur un échiquier géant, et chaque mouvement devait être calculé avec soin. Lockwood Hill, avec ses ruelles sombres et ses habitants désillusionnés, était un point crucial. Là-bas, Thor pourrait rallier des alliés, mortels et autres, à notre cause. Mais il fallait être prudent. La force seule ne suffirait pas; il lui faudrait également faire preuve de diplomatie, de sagesse… des qualités qui ne viennent pas toujours naturellement aux guerriers.

« Thor, » dis-je à voix haute, comme si je m'adressais directement à lui malgré la distance, « n'oublie jamais que ta force réside autant dans ton cœur que dans ton marteau. Chaque coup que tu portes doit être aussi réfléchi qu'il est puissant. »

Je me détournai de la fenêtre et marchai lentement vers mon bureau. J'avais appris à être patient, à mesurer chaque action avec la précision d'un maître d'échecs. Les défis que nous affrontions dans ce monde moderne étaient différents de ceux de l'Antiquité, mais ils n'en étaient pas moins redoutables. Les ambitions des hommes, leurs peurs, leurs espoirs… Tout cela pouvait être aussi dangereux que n'importe quelle bête mythologique.

Je pris une plume et commençai à griffonner des notes, des idées sur la manière dont nous pouvions renforcer notre influence dans cette ville. Thor serait la première pierre de notre nouvel édifice. Mais je savais qu'il nous faudrait d'autres alliés. Des dieux peut-être, mais aussi des mortels, des êtres capables de voir au-delà de leur propre existence et de comprendre la nécessité d'un ordre supérieur.

Je savais que Thor ne serait pas seul dans sa quête. Il trouverait des alliés parmi les mortels, des âmes courageuses prêtes à se battre pour un avenir meilleur. Et ensemble, nous forgerions une nouvelle légende, une légende où dieux et hommes se tiendraient côte à côte, non pas comme maîtres et serviteurs, mais comme partenaires égaux dans la poursuite d'un idéal commun.

La nuit avançait, et avec elle, ma détermination se renforçait. Cette ville serait le théâtre de notre renaissance. Ici, nous prouverions que les dieux n'étaient pas des reliques du passé, mais des forces vivantes, capables de guider et d'inspirer même dans les temps modernes.

Je pris une profonde inspiration, sentant le poids de mes responsabilités, mais aussi l'excitation d'un nouveau départ. La route serait longue et semée d'embûches, mais j'avais foi en notre cause. Thor serait notre fer de lance, notre champion, et moi, je resterais le stratège, celui qui tire les ficelles depuis les ombres.

Je laissai échapper un léger rire. Oui, même en 2024, Zeus, le roi des dieux, n'avait pas perdu son sens de la dramaturgie. Et il était temps de mettre en scène notre grand retour.

FIN
...
(c) princessecapricieuse

(771 mots)

Contenu sponsorisé

(Terminé) Thunderstruck || ft. Thor Odinson
Page 1 sur 1