Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama

Aller en bas
Auteur
Message
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 51
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 26/03/2024

MessageSujet: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:54



Rattraper le temps perdu


Odd était plus qu’heureux de voir le groupe de son adolescence se reformer et se souder à nouveau. Il devait bien l’admettre, ça lui faisait une respiration dans sa vie un peu trop chaotique. Cela s’était déjà stabilisé avec l’arrivée d’Ulrich : fini les squats de Lockwood Hill, bonjour la colocation avec quelqu’un qu’il appréciait sincèrement. Il avait trouvé un toit, bien qu’il n’ait jamais tout à fait fait mention de sa situation initiale. Odd restait très vague sur ses occupations ici, en dehors de ses occupations musicales sur lesquelles il s’épanchait un maximum pour noyer le poisson. Quoi qu’il en soi, désormais, il avait enfin pu revoir Yumi. Cette rencontre leur était littéralement tombée dessus, ou du moins, c’était lui qui était apparu sur Lyoko comme si de rien n’était. En même temps, personne n’avait pensé à l’attendre !

Il avait bien évidemment gardé de quoi contacter son amie. Après tout, il n’était pas question qu’il attende qu’Ulrich la ramène à l’appartement pour la voir. Odd pouvait se débrouiller tout seul. Il avait donc envoyé un message à Yumi, pour lui proposer d’aller boire un café, et rattraper un peu du temps perdu. C’est qu’ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de discuter la dernière fois… Mais il n’était jamais trop tard, pas vrai ?

Pour une fois, sa journée était des plus classique. Il avait passé le début d’après-midi à essayer de composer quelque chose qui sonnait un peu joli. Il se sentait plutôt inspiré, ces derniers temps, alors il avançait bien dans ses nouveaux morceaux, ce qui était une super avancée. Il attrapa ensuite sa veste pour partir au lieu de rendez-vous. Hé, pour une fois, il n’était pas si en retard que ça ! Juste de quelques minutes, il s’améliorait. Attrapant son skateboard au passage, il se mit à arpenter les rues de la ville avec habileté, évitant les passants et les voitures sans difficulté. Première étoile à gauche, et tout droit jusqu’à Hogwarts Place !

Il avait choisi un endroit coloré et chaleureux, le Frutti Music Bar. Il y était déjà allé quelques fois, avec certains de ses rares amis d’ici qui soient un temps soit peu fréquentables. Parfait donc pour retrouver son amie de longue date. Il ne fut pas particulièrement surpris de voir qu’elle était déjà sur place, elle était beaucoup plus ponctuelle que lui.

- Salut Yumi !

Lança-t-il avec enthousiasme. Il était content d’être là, et de la savoir ici. La seule ombre dans le tableau concernait Jérémie, qui était encore introuvable. Mais bon… Peut-être qu’ils finiraient par le retrouver, lui aussi. Odd était optimiste de nature.

- Pour fêter ton retour parmi nous, je t’offre un verre ! Choisis ce que tu veux, même les cocktails les plus chers !

Il n’avait pas encore tout à fait de quoi vivre de la musique. En revanche, le deal lui faisait assez de rentrées pour qu’il puisse se faire plaisir, et lui permettait d’offrir une boisson à Yumi. Il pouvait même lui en offrir plusieurs, mais il préférerait éviter, histoire que son afflux un peu trop conséquent d'argent en cash ne se remarque.

© KoalaVolant


Dernière édition par Odd Della Robbia le Sam 6 Avr 2024 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 8iclRP
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 26/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en première année de licence littéraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Tumblr_myn3z3mmyj1tngje9o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nana Komatsu
▿ Copyright : Bazzart & Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4 - 4 ( indisponible) - Odd Della Robbia - Ulrich Stern / Ulrich & Aelita (RP groupe Lyoko) / RP de groupe (soirée)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Luke Skywalker (StarWars) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 111
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 689810f39d1d4b0894fee875b416cfcbfe28929dr1-700-700v2_hq
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 983fa2df304f36ee7de01f517981969051ae0237
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Code-lyoko-codigo-lyoko
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53384f4c667246587168576456513d3d2d3236362e313533623132326336373330316136343931363234343232373435352e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Tumblr_o56r7z1KFS1ue4va5o1_1280
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 0a1c1ff82cb5a9de053a145e6e282fefbd1ef05br1-540-480v2_hq

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama EmptySam 6 Avr 2024 - 19:00

Rattraper le temps perdu
Yumi était partie du principe de base qu’Odd était en retard, ou ne viendrait jamais à l’usine et qu’elle le reverrait une autre fois. Autant dire qu’elle n’avait pas passé sa vie à l’attendre sur Lyoko et le revoir avait donc été une surprise tombée du ciel littéralement ! la brunette regardait son téléphone et avait toujours du mal à croire qu’elle avait enfin mis la main sur Odd ! Elle était finalement contente de pouvoir revoir son ami. La bande était presque complétée !

Il ne manquait plus que Monsieur Jeremi, l’intellectuel du lot ! Recevoir un message sur son téléphone était presque un miracle. Et ce miracle était fait ! Yumi était arrivée bien en avance au Music Frutti Bar l’endroit ou lui avait donné rendez-vous Odd qui était comme d’habitude en retard ! Ou c’était elle qui était décidément trop ponctuelle pour lui !

« Salut Odd ! » faisait la japonaise avec un signe de la main tout en croisant ensuite ses bras.

« Merci Odd c’est généreux de ta part ! Je te paye le prochain verre ! » disait-elle avec un clin d’œil alors qu’elle s’asseyait pour regarder la carte des cocktails.

« Alors dis-moi Odd, qu’est-ce que tu fais maintenant ? Cela doit bien faire au moins quatre ans et demi qu’on ne sait pas vu ! Dis-moi tout ! » demandait Yumi vraiment intéressée de savoir ce que qu’était devenu son ami, et tout le groupe avait eu le droit à la question.

« je vais prendre un jus d’abricot ! » demandait Yumi à Odd avant de poursuivre « et toi tu as une idée de ce que tu prends ? » terminait-elle alors qu’elle reposait la carte de son côté de la table.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando


Dernière édition par Yumi Ishiyama le Sam 13 Avr 2024 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 51
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 26/03/2024

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:25



Rattraper le temps perdu


Il était tout à fait normal pour le petit blond de payer un verre à Yumi. Il était sincèrement heureux de la revoir, et il avait suffisamment d’argent de côté pour pouvoir se permettre de payer un certain nombre de cocktails. Plus le temps passait, plus les économies illégales d’Odd se faisaient nombreuses. De plus en plus, il était placé sur des grosses commandes, et ça n’était pas pour lui déplaire : plus de commandes équivalait aussi à plus d’actions. Cela dit, il s’attendait assez bien à la question que son amie lui posa. Ulrich et Aelita lui avaient posée la même, et il était devenu expert pour cacher la moitié de ses activités.

- Oh, tu sais, j’ai continué sur ma lancée ! Je fais de la musique pour pas mal de soirées et d’événements. On est en train de travailler sur des collaborations avec d’autres DJ, ça va être du lourd ! Et je dessine des couvertures pour des albums, de temps en temps.

Odd avait toujours penché vers le côté artistique. Il avait appris à mixer à Aelita, et aujourd’hui, ils pouvaient se croiser lors de soirées et allier leurs compétences. C’était vraiment une occupation qui lui plaisait, et il continuait d’avancer dans cette direction. Pour lui, ça avait été facile de s’orienter ici. Enfin, en partie. Il haussa les sourcils lorsque Yumi lui fit part de sa commande.

- Ah ouais ? Tu sais, tu peux prendre un vrai cocktail, y a vraiment pas de souci, t’es sûre de toi ?

Il ne voulait pas qu’elle se restreigne pour qu’il paie moins cher. Si c’était sa véritable volonté, il s’y plierait, bien sûr, mais à sa plac,e il en aurait plutôt profiter pour prendre un super cocktail !

- Moi, je vais prendre un Sex on the beach, c’est vraiment un des meilleurs cocktails qu’on trouve par ici !

En plus, il était très coloré, et cela suffisait amplement à Odd pour l’apprécier. Il fit un grand sourire à son amie.

- Et toi, qu’est-ce que tu fais maintenant ?

Le collège et le lycée était fini pour eux, et s’il connaissait les occupations d’Ulrich et Aelita, il ne savait pas encore ce que Yumi avait décidé de faire.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 8iclRP
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 26/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en première année de licence littéraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Tumblr_myn3z3mmyj1tngje9o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nana Komatsu
▿ Copyright : Bazzart & Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4 - 4 ( indisponible) - Odd Della Robbia - Ulrich Stern / Ulrich & Aelita (RP groupe Lyoko) / RP de groupe (soirée)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Luke Skywalker (StarWars) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 111
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 689810f39d1d4b0894fee875b416cfcbfe28929dr1-700-700v2_hq
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 983fa2df304f36ee7de01f517981969051ae0237
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Code-lyoko-codigo-lyoko
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53384f4c667246587168576456513d3d2d3236362e313533623132326336373330316136343931363234343232373435352e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Tumblr_o56r7z1KFS1ue4va5o1_1280
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama 0a1c1ff82cb5a9de053a145e6e282fefbd1ef05br1-540-480v2_hq

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama EmptySam 13 Avr 2024 - 17:27

Rattraper le temps perdu
Yumi était assise face à Odd et écoutait ce dernier qui lui racontait ce qu’il était ou devenait, car tout le monde n’avait pas encore de place dans ce monde, elle par exemple elle était encore une étudiante et elle aimait bien sa situation tranquille. Elle ne changerait ça pour rien au monde, et elle avait en plus pu reprendre l’enseignement des arts martiaux à côté, elle faisait partie d’un club avec Ulrich ou ils faisaient comme quand ils étaient ados.

Ils faisaient de l’art martial ensembles. Cela lui rappelait tellement de souvenirs, et pouvoir reparler avec Odd était une chose qu’elle appréciait maintenant. Yumi savait que Odd aimait la musique comme Aelita il était bon dans ce domaine-là ou Yumi était peut-être un peu trop terre à terre pour comprendre tout ça, bien qu’elle en écoutait, elle ne pourrait surement jamais travailler là-dedans. Elle était en grande admiration devant Odd et Aelita !

« J’espère que tu vas réussir à perçer ! Il est vrai que tu as toujours été bon dans la musique !Tu bosses un peu avec Aelita de temps en temps ? vous allez faire une collaboration ensemble ? » demandait Yumi très intéressée par ça et Odd pouvait voir qu’elle était toujours aussi franche et sincère. Identique à elle-même yumi n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, elle était toujours plus mature que le groupe. Yumi faisait un signe de la tête.

« Pour commencer oui ! Je prendrais un vrai cocktail après ! » expliquait Yumi avant de continuer sur sa lancé pour finir par : « Je suis à l’université en études de lettres en littéraires ! »
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia

Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama D5e95baea809c7ede274ee35cbb6ba31ecd94892
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Flèches laser
▿ Overboard
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Burkely Duffield
▿ Copyright : momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Daikichi Karube - Robert M. Renfield
▿ Messages : 51
▿ Points : 311
▿ Date d'inscription : 26/03/2024

MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:51



Rattraper le temps perdu


Odd et Aelita avaient toujours été particulièrement proches, et il avait été très naturel pour lui de la faire passer pour sa cousine lorsqu’elle était venue sur Terre. Tout comme il avait été facile de lui partager sa passion de la musique, une passion qui n’avait fait que les rapprocher davantage. Si dans cette ville elle avait eu le temps de la partager à son tour avec d’autres gens, Odd ne l’avait jamais mal pris. Il se souvenait des scènes absurdes qu’Einstein lui faisaient pour des raisons toutes plus improbables les unes que les autres : tantôt il ne pouvait pas lui offrir un cadeau, tantôt il la déconcentrait de l’importance de la lutte contre Xana… Eh, fallait vraiment qu’il se détende.

- Ouais, ça arrive. On a chacun nos contacts, et des contacts communs. C’est fou, je suis sûr qu’on a passé deux ans à deux doigts de se croiser, mais la faute à pas de chance, on a galéré comme des abrutis.

Et ça avait été le début de la chute pour Odd. Sans ses amis, il n’y avait plus grand-monde pour le tirer vers le haut, alors il était descendu tout en bas. Sans oublier sa peur maladive de l’ennui, qui l’avait déjà tenaillé lorsqu’ils avaient débranché le supercalculateur. Il ne devrait pas être surpris que Yumi ait poursuivi des études. Elle était beaucoup plus studieuses que ne l’était Odd, et pourtant… il avait si vite pris ses jambes à son cou à la fin de ses études obligatoires que ça ne lui avait même pas traversé l’esprit qui que que ce soit puisse vouloir s’infliger ça encore au moins trois ans ! C’était lui qui admirait son amie, là.

- Waouw, ça claque ! Tu veux faire quoi comme métier avec ça ?

Il n’y connaissait rien, ce serait un euphémisme de le dire. Il ne s’était renseigné sur absolument aucun débouché universitaire. Le petit blond fit un geste au serveur, et lui passa leur commande : un jus d’abricot, et un Sex on the Beach. Ca le rassurait un peu que Yumi n’ait pas l’intention de ne boire que des jus d’abricots.

- Tu vis seule, alors ?

Il ne savait pas si la famille de Yumi avait vu elle aussi cette lune rouge. Il espérait ne pas remuer de mauvais souvenirs, ais Odd n’était pas toujours -jamais- le plus subtil. Quand il avait une question, il fallait qu’il la pose de but en blanc. Mais si elle vivait seule, il était étonné que Ulrich ne lui ait pas proposé de les rejoindre… Enfin non, il n’était pas étonné. Son meilleur ami attendait sans doute que par miracle Yumi décide par elle-même de s’installer dans leur salon.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13407-odd-della-robbia-oh-c-est-bon-j-les-degomme https://madworld.forumactif.com/t13418-odd-della-robbia-liens https://madworld.forumactif.com/t13424-odd-della-robbia-liste-des-rps#304732

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama   Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper le temps perdu ft. Yumi Ishiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: