Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are on the radio now (Alastor)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

We are on the radio now (Alastor)

Aller en bas
Auteur
Message
Adam Firstman

Adam Firstman

We are on the radio now (Alastor) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

We are on the radio now (Alastor) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

We are on the radio now (Alastor) Ix2j
We are on the radio now (Alastor) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

We are on the radio now (Alastor) Lute-lute-hazbin-hotel
We are on the radio now (Alastor) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

We are on the radio now (Alastor) Shg5
We are on the radio now (Alastor) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyDim 10 Mar - 22:11





We are on the radio now

( @Alastor Wheatstone )
J'en ai jamais assez, je vois toujours après. Des fois je me demande comment je peux m'y prendre. J'en ai jamais assez, je suis vite lassé. Je suis jamais content. On dit que je suis chiant.



☾☾ Allongé sur le canapé, Adam but la dernière gorgée de sa cannette de bière, l'écrasa et la jeta à sa droite. Il ne releva la tête que pour constater la chute du déchet, tombant pile à l'intérieur de la boite de nouille instantanée vide. Au lieu d'un petit cri joyeux, l'ancien ange poussa un soupir d'ennui et retourna à sa contemplation du plafond.
Depuis qu'il était arrivé ici, il ne faisait que vivoter en espérant minute après minute, heure après heure, jour après jour, qu'un portail vers le Paradis allait s'ouvrir pour le ramener chez lui.

"Sera, qu'est-ce que t'attends, bordel ?" Marmonna-t-il.

Combien de temps allait-il encore devoir subir cette vie minable ? À ses yeux, la réponse à cette question ne dépendait pas de lui. Ce n'était pas à lui de prendre cette nouvelle vie en mains, d'en faire quelque chose. Il avait une vie parfaite au Paradis, merci bien, pas besoin de s'en construire une autre dans cette ville pourrie. Les mauvaises langues diraient que son quotidien ici n'était pas très différent, et ils n'auraient pas totalement tord. À l'exception d'une différence essentielle pour le premier des Hommes : ici, il devait faire attention. Adieu traitement de faveur comme au paradis. Au revoir, vaillante lieutenante se dressant entre lui et ses ennuis. Il devait faire attention à ce qu'il disait, à ce qu'il faisait, veuillez à ne pas trop tirer sur la corde sous peine de se faire expulser de son squat du moment, etc... Tout ce qu'il avait, c'était des moments de répits comme maintenant, quand il avait l'appartement pour lui tout seul. Mais dès qu'il entendrait le bruit des clefs annonçant le retour de sa victime du jour, le cirque allait recommencer, les mièvreries et compagnies. Tout cela pour survivre un jour de plus sur cette île infernale. A cette pensée, un nouveau grognement dépité franchit sa bouche. Oui, il exploitait et manipulait les gens, mais, de la manière la plus culotté possible, il estimait tout de même être la véritable victime dans cette histoire. Et il ne se voyait pas continuer éternellement ainsi. D'où sa légitime question : Que foutait Sera ? Pourquoi elle mettait aussi longtemps à le ramener ? Combien de temps fallait-il à cette grande perche ailée pour enfin réaliser qu'il n'était jamais revenu de l'Extermination en Enfer ?

Soudain, il eut un doute. Elle ne l'aurait pas VOLONTAIREMENT banni du Paradis et laisser croupir dans cette situation, tout de même ? Elle n'aurait pas OSER ?! Cette possibilité grandissait en lui, lui tordant l'estomac. Ce n'était pas possible pas vrai ? Pas lui. Il n'avait rien fait de mal ! Sa colère fut presque immédiatement coupée par une pensée bien pire encore. Et s'il s'agissait bien d'une erreur, mais que personne n'était venu le chercher, parce que personne ne voulait qu'il revienne ? Cette éventualité était si terrible, qu'il se redressa d'un bond. Woh ! Woooooooh ! Attendez deux minutes. C'était quoi ce bordel ? Depuis quand il se tapait ce genre de coup de blues ? C'était cette île pourrie qui lui vrillait la tête... Certainement... Mais, peut-être pas uniquement cela...

À la recherche d'un coupable, son regard se reporta tout naturellement vers la cannette écrasée. Non, ça ne pouvait pas être ça. Du moins, il l'espérait. L'éventualité d'avoir l'alcool triste dans ce monde après seulement une misérable petite cannette serait une putain de mauvaise blague. Il y avait effectivement autre chose. Une espèce de musique chouinarde, bien mélancolique. Adam n'y avait pas fait attention, tant le niveau sonore relevait du bruit de fond, mais, maintenant qu'il y faisait gaffe, il n'entendait rien d'autre et la musique lui devenait de plus en plus insupportable. Sans parler des paroles. Et vas-y que je chouine sur le sens de la vie, des phrases de philosophie à deux balles, tout les poncifs du style y passait. Tu m'étonnes, que ses pensées le tirent vers le bas avec une musique aussi dégoulinante de tonalité tire-larmes !

"D'où sort cette saloperie ?" Après une fouille énervée, Adam parvint à trouver la source de ce qu'il décrivait sans gêne comme une nuisance sonore. La radio grésillait, coincée entre le lecteur dvd et un autre appareil dont l'ancien ange ignorait l'utilité. Tout comme il ignorait qu'il y avait une radio dans cet appartement. Sérieusement, qui avait encore ce genre de vieillerie chez lui ? En-tout-cas, le mystère de 'à quoi servait la télécommande qu'il avait pris au hasard sur la table base' était résolu. C'était déjà ça.

En approchant sa main du bouton 'off', Adam se jura de jeter la télécommande maudite et garder cette radio au choix musicaux discutable dans le silence éternel qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il s'arrêta en plein milieu de son geste. La musique venait de s'arrêter et l'animateur, après avoir rappelé le nom du groupe et le titre de la dite chanson, rappelait un numéro de téléphone permettant aux auditeurs de proposer les prochains morceaux diffusés. La voix grésillante de l'animateur lui rappelait vaguement quelque chose, sans que l'ancien chef des exorcistes n'arrive pas à remettre le doigt dessus, mais, sur le moment, il s'en fichait complètement.

"Alors comment ça, on est ouvert aux suggestions ? Tu ne vas pas être déçu du voyage, mon salaud." Car s'il avait bien un domaine dans lequel Adam avait fait un effort, voir le SEUL sujet, c'était sur la recherche de tous les groupes de rock existant sur cette île. En revanche, l'usage du téléphone avait été moins prioritaire, et l'ancien ange le regretta lorsqu'il fallut passer à l'acte. Après trois tentatives ratées et deux mauvais numéros, il réussit enfin à appeler le studio de radio. Sans préambule et passablement énervé du chemin de croix qu'avait représenté cet appel téléphonique, il lança : "Hey, il faut tuer qui pour passer de la bonne musique sur cette chaîne ?" Il ignorait si le terme 'chaîne' était bon, et il s'en moquait comme de sa première auréole. Il avait déjà fait un effort en parlant de tuer à la place de l'autre terme qu'il avait en tête. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus.


CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

We are on the radio now (Alastor) F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 312
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Montag10
We are on the radio now (Alastor) 0xbh

MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyLun 11 Mar - 12:01

C'était assez étrange de redevenir humain après avoir été mort, être devenu un démon, et finalement retrouver le point de départ dans une ville qu'il ne connaissait absolument pas, voir même un autre monde. Il ne savait pas trop quoi en penser, c'était différent et en même temps si semblable, dans ce monde aussi, il y avait des gens à divertir, donc du travail pour lui, et il se trouvait justement que personne n'avait eu encore l'idée d'ouvrir une radio, comme si c'était vraiment quelque chose dont personne n'avait besoin. Cependant, chaque divertissement à cette part de : on n'en a pas besoin, mais quand on l'a, on ne sait pas comment on pourrait s'en passer. S'il y avait une télé, alors il ne manquait plus que la radio pour lui faire concurrence... La radio avait un avantage comparé à la télé, celle-ci nécessite deux des cinq sens alors que la radio un seul, ce qui est beaucoup plus pratique quand on ne peut pas rester à la maison dans son fauteuil. La radio est utilisée dans les voitures, dans les transports en commun, dans les magasins, dans les ascenseurs, les halls... Même dans la rue. Alastor allait mettre son œuvre en marche et rapidement, on entendrait sa radio partout.

Le seul bémol dans cette histoire, c'est qu'il était tout seul pour le moment, il faisait des listes, des tableaux, il y avait des post-it partout dans sa cabine, il n'avait pas ici d'âmes à utiliser donc il fallait tout faire par lui-même, il allait sans doute devoir engager des gens, mais il n'avait jamais fait ça dans les règles de l'art et il n'allait pas pouvoir les menacer dans ce monde. Quoique. Pour le moment, il arrivait à gérer les choses ainsi, il faisait son émission et avait déjà mis en place quelques contrats juteux, bientôt, toute la ville le connaitrait. Est-ce que certaines personnes allaient le reconnaitre et venir toquer à sa porte ? Vox lui en voudrait-il toujours ou aurait-il oublié son existence ? Alastor avait deux sortes d'ennemis, ceux auxquels il ne prêtait pas attention et ceux qu'il considérait à sa hauteur et qu'il rendait barge. Enfin, c'était vrai en tant que démon, ici, il n'avait aucun pouvoirs pour le moment.

Alors qu'il venait juste de passer une chanson spécial coup de blues et indiquer le numéro de téléphone à contacter pour faire des propositions, il lança une nouvelle musique et alors que celle-ci se terminait, il reçut enfin son premier appel. Il fut surpris en décrochant et ne put retenir un petit rire.

- Personne qui ne soit déjà mort, semblerait-il. Que qualifiez-vous de "bonne musique" pour être plus précis ? Je suis ouvert d'esprit, mais je ne promets pas de le rester si vous me parler de Rap...

Alastor n'avait aucune idée de la personne qu'il avait au bout du fil, comment aurait-il pu deviner alors qu'il ne s'était même pas présenté ?

- Vous vous y connaissez bien en musique, monsieur Réclamation ?

Autant se renseigner au passage, il regarda l'heure, à cette heure les gens sont au travail en général, si cette personne prenait la peine de l'appeler, c'est qu'il n'avait vraiment rien d'autre à faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

We are on the radio now (Alastor) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

We are on the radio now (Alastor) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

We are on the radio now (Alastor) Ix2j
We are on the radio now (Alastor) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

We are on the radio now (Alastor) Lute-lute-hazbin-hotel
We are on the radio now (Alastor) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

We are on the radio now (Alastor) Shg5
We are on the radio now (Alastor) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyLun 18 Mar - 20:58





We are on the radio now

( @Alastor Wheatstone )
J'en ai jamais assez, je vois toujours après. Des fois je me demande comment je peux m'y prendre. J'en ai jamais assez, je suis vite lassé. Je suis jamais content. On dit que je suis chiant.



☾☾  Pour être honnête, si Adam se montrait aussi vindicatif, ce n'était pas entièrement dû à la chanson de dépressif qu'il venait de subir. Il était frustré pour un nombre incalculable de petites choses devenu insupportable mis bout à bout et devait passer cette colère sur quelqu'un. Il aurait pu tout aussi bien s'énerver avec autant d'ardeur sur un chauffeur ayant eu le malheur de klaxonner sous sa fenêtre à ce moment-là ou à la présentatrice d'une émission si la télévision s'était allumée au lieu de la radio lorsqu'il avait voulu comprendre comment la télécommande fonctionnait. En l'occurrence, ici, c'était tombé sur l'animateur radio. Pas de bol.

Adam grinça des dents. Rire à la face (métaphoriquement parlant) de quelqu'un en colère n'était jamais une bonne idée. Heureusement, le commentaire rageur qui menaça de franchir ses lèvres fut avalé par la remarque de son interlocuteur concernant le rap. "Sur ce point, on est au moins d'accord." Répondit-il en partant sur un bref rire mauvais. Plus que de casser du sucre sur un genre musical, ce qui améliora son humeur est cet avis en commun qui démontrait que tout n'était pas perdue pour sauver les goûts musicaux de l'animateur. S'il ne tenait pas le téléphone, il aurait fait craquer les doigts, comme quelqu'un s'apprêtant à libérer le Kraken. "Et par bonne musique, j'entends, Metallica, ACDC ou Guns N' Roses, pour la base. System of a down, à la rigueur, si tu veux te la jouer valeur sûr. Bref, une musique qui bouge !" S'enflamma-t-il, passionné. Il devait littéralement se contenir de ne pas déballer la liste complète en un seul monologue interminable. Le but étant de convertir, mieux valait y aller un pas à la fois, quitte à se faire plus incendiaire ensuite en cas de contre-argumentation ou preuve manifeste de mauvais goûts. Il était rare de voir Adam ne pas y aller franchement, tel un rouleau compresseur écrasant l'opinion des autres pour imposer son propre avis. La musique était un des rares sujets (si ce n'est pas le seul sujet) où il pouvait faire preuve de ce genre de concession. "Les gens sont déjà en train de s'assommer au boulot, pas besoin de leur donner le coup de grâce avec un blues bien déprimant." Reprocha-t-il ensuite sur un ton à la limite du paternaliste.

Un éclat de rire suffisant s'échappa de sa bouche, alors que l'animateur lui demanda s'il s'y connaissait en musique. En bon gros flemmard qu'il était et présageant que la conversation risquait d'être longue, l'ancien ange ramena le téléphone au niveau du salon pour se réinstaller dans le canapé.  Comme il était revenu dans la pièce où la radio était allumée, il y eut un horrible Effet Larsen. Mais, tous les désagréments auditifs du Monde (voir de l'Univers) ne pouvaient freiner le premier des hommes dans ses envies de vantardise.

"Si je m'y connais ? On pourrait dire que je suis l'alpha et l'oméga du rock." Répondit-il avec suffisance. Techniquement, comme il était à l'origine de l'Humanité, c'était grâce à lui que le rock était né (ainsi que tous les autres genres musicaux, même le rap, mais... on ne va pas pousser la métaphore jusque-là.). Et comme lui-même en jouait, c'était comme s'il bouclait la boucle. Autant dire qu'Adam était très satisfait de sa réponse, au point de se montrer joueur. "Et si tu as des doutes sur le sujet, mets moi à l'épreuve."


CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

We are on the radio now (Alastor) F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 312
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Montag10
We are on the radio now (Alastor) 0xbh

MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyMer 20 Mar - 19:24

Il semblait que la personne au bout du téléphone et lui soient finalement d'accord sur une ou deux choses, ce qui n'est vraiment pas si mal connaissant Alastor. Il n'appréciait pas beaucoup les gens en général et avait des idées bien arrêtées, pour lui certaines choses devaient être ainsi et pas autrement, cependant il avait quand même fais des efforts dans ce monde pour être un peu plus dans l'air du temps, si l'on puit dire. Si l'homme qui lui téléphonait savait de quoi il parlait, alors il avait peut-être son utilité, et les appels ne se bousculaient pas au portillon. Du moins, pour le moment, parce qu'Alastor n'avait pas encore mis les choses en place, il avait justement besoin d'un peu t'aide pour que tout fonctionne comme il le souhaite. Il n'aime pas cette idée, mais sans ses pouvoirs les choses sont un peu plus compliquées.

- Ah, je vois, vous êtes plutôt Rock alors.

Pourquoi cette façon de parler lui rappelait quelqu'un ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais ça lui était familier, était-ce possible que la personne était quelqu'un qu'il connaissait ? Non, ce serait vraiment trop gros pour être possible. En tout cas, il avait l'air divertissant, et Alastor aimait les choses divertissantes, encore plus si cela pouvait apporter des choses à son émission. Comme il le pensait, l'homme appuya sur le fait que les gens travaillaient à cette heure-ci et qu'ils n'avaient pas forcément envie d'entendre ce genre de choses en plus. Il y avait un peu de vrai, mais il ne semblait pas savoir que lorsqu'on a le moral au plus bas, écouter ce genre de musique, redonnait justement un peu d'engouement. De façon générale, la musique adoucit les mœurs. Le rock était un peu plus agressif.

- Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je note néanmoins que ce n'est pas votre cas, pourtant il semble que cette musique vous ait fait assez d'effet pour que vous me téléphoniez, ça en dit certainement beaucoup sur vous.

L'inconnu devait être en train de déprimer et n'ayant aucun exutoire pour sa colère, il prenait alors la radio comme bouc-émissaire. Cela lui convenait, il semblait qu'on avait mis cet homme sur son chemin et il avait décidé que c'était peut-être une chance. Il semblait joueur, amusant, très dynamique, il ferait un très bon animateur avec ses conseils, probablement même à la hauteur de Vox. Ah, c'était peut-être lui qu'il lui rappelait, son caractère ressemblait un peu à celui de Vox. Il ne restait plus qu'à ne pas se brûler les doigts une seconde fois.

- Hmhmm, en fait, je vous crois, et comme je ne m'y connais pas vraiment en musique après 1930, je me vois mal vous mettre à l'épreuve. Mais j'ai peut-être quelque chose à vous proposer. Et si vous veniez vous-même passer des musiques dans mon émission ?

Oui, Alastor lui offrait un travail et il ne pensait pas que l'homme avait une bonne raison de refuser : il serait payé pour mettre à profit sa passion, le rêve de tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

We are on the radio now (Alastor) Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

We are on the radio now (Alastor) Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

We are on the radio now (Alastor) Ix2j
We are on the radio now (Alastor) Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

We are on the radio now (Alastor) Lute-lute-hazbin-hotel
We are on the radio now (Alastor) Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

We are on the radio now (Alastor) Shg5
We are on the radio now (Alastor) 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyLun 8 Avr - 18:45





We are on the radio now

( @Alastor Wheatstone )
J'en ai jamais assez, je vois toujours après. Des fois je me demande comment je peux m'y prendre. J'en ai jamais assez, je suis vite lassé. Je suis jamais content. On dit que je suis chiant.



☾☾ Son appel téléphonique était totalement impulsif. Adam n'avait pas vraiment d'autre plan en tête, en dehors de déverser sa frustration sur ce qu'il pensait être un parfait anonyme et de prêcher au nom de la sainte suprématie du Rock. C'était déjà pas mal comme programme. Surtout que, contre toute attente, le mystérieux animateur et lui s'étaient trouver un point sur lequel ils tombaient d'accord : pas de rap. L'ancien ange ravala un peu de sa colère, l'animateur venait de passer de la catégorie 'ignare irrécupérable' à 'âme potentiellement convertissable vers le bon chemin musical'. Et par bon chemin, il voulait parler de Rock. "Ouais. Le seul style musical qui vaut le coup, si tu veux mon avis." Confirma-t-il, avec un mélange de suffisance et de conviction profonde.

Le rock était un style très large qui se déclinait en une infinité de sous-genres. Elles trouvaient toutes grâce aux yeux du Premier Homme. Oui, même le Pop Rock dégageait un petit quelque chose de sauvable. Mais, il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Ainsi, il lâcha quelques noms qu'il catégorisait dans les 'valeurs sûrs', (histoire de tâter le terrain en douceur), avant de conclure que le point le plus important était qu'il fallait que ça bouge. En parlant de gens déjà assommé par le travail, Adam sous-entendait, sans ressentir la moindre miette de culpabilité que ce n'était pas son cas. Pourquoi aurait-il honte pour ce genre de chose ? Tout au plus, il aurait un problème plus tard, si la meuf qui l'hébergeait (et dont il n'avait même pas pris la peine de retenir le nom) écoutait cette conversation. Plus tard, donc, aucune raison de s'en soucier dans l'immédiat.

Il se tenait bien plus sur le qui-vive lorsque l'animateur commença sa réponse par le fait qu'il n'était pas tout à fait d'accord. Adam se crispa, prêt à défendre bec et ongles son style de prédilection. Il grinça carrément des dents à la fin de la phrase, qu'il prit pour une insulte personnelle. "Mais, je t'emmerde ! Si ton kiff c'est de faire déprimer les autres avec tes chansons de pleureuses, ça en révèle beaucoup sur toi aussi ! Après, faudra pas s'étonner que plus personne n'écoute ton émission, parce que tous tes auditeurs se seront tous passer une putain de corde au cou." S'emporta-t-il dans un premier temps. Il poussa un soupir où pouvait presque littéralement entendre sa colère s'évacuer. Il reprit sur un ton un peu plus posé, mais toujours légèrement à cran, voir ronchon, comme s'il tenait l'animateur comme personnellement responsable de son coup de blues. "Si tu vises des chansons sur le sens de la vie, la solitude, le sentiment d'abandon et tout le toutim, sans pour autant entrer dans le mélodrame, il y a de quoi faire dans le rock, aussi. Tiens, restons à ce bon vieux System of a Down. Un titre : Lonely Days." Il commença à chantonner. "♫♪ Un jour aussi solitaire ne devrait pas exister. Un jour si solitaire et c'est le mien. Le jour le plus solitaire de ma vie. Et si tu pars, je veux aller avec toi. Et si tu meurs, je veux mourir avec toi. ♫♪" Il s'arrêta de chanter brusquement, chassant la scène d'une Lute en pleurs pencher sur lui dans ce qu'il pensait alors comme son dernier instant, avant que la lune rouge ne vienne changer la donne. "Et, là, le groupe enchaîne avec un solo de guitare de bâtard !" S'enthousiasma-t-il pour mieux étouffer son trouble. "C'est comme ça que tu réveilles ton audience ! Il y a aussi Boulevard of Broken Dreams de Green Days. ♫♪ Parfois je souhaite que quelqu'un ici me trouve. En attendant, j'marche seul. J'marche dans cette rue vide sur le boulevard des Rêves Brisés. ♫♪ Ou encore Comfortably Numb de Pink Floyd. Bref, j'vais pas toute te les faire, mais, t'as saisis l'idée. Le rock, c'est pas juste de la 'musique bruyante de sauvage' comme disent tous ces crétins incultes. Si tu veux de la poésie, sans pour autant piquer du nez, il y a largement de quoi faire dans ce style." Bien sûr, inconsciemment, il ne venait que confirmer les paroles de l'animateur, son choix de chanson et d'extrait qu'il avait choisi de chanter en disait long sur lui et les pensées qui le tiraillaient en cet instant.

Sa colère était passée, remplacer par une douce vantardise. Plus à l'aise, Adam regagna le salon et sa place dans le fauteuil. Joueur, il proposa à son interlocuteur de le mettre à l'épreuve, lui qui venait pompeusement de se présenter comme l'Alpha et l'Omega du Rock. Il accueillit l'excuse avec une grimace et un roulement des yeux dont l'autre ne devait pas avoir conscience. Donc, son interlocuteur venait de 1930 ? La belle excuse, lui-même était devenu un ange à l'Aube de l'Humanité, ça ne l'avait pas empêché de s'instruire musicalement parlant. Il aurait certainement exprimé cette remarque à voix haute si l'animateur n'avait pas enchaîné sur une étrange proposition. "Dans le genre... Un job ?" Voulut-il vérifier, perplexe. "Elle est où, la couille ?" Ajouta-t-il, plus suspicieux encore. Parce qu'il devait y en avoir forcément une, pas vrai ? Qui embauchait un parfait inconnu sur le pouce, comme ça ? Pas que l'idée de trouver un travail l'intéressait. Lui ? Travailler ? Et puis quoi encore ? Sa vie actuelle était chiante, d'accord, mais, à ce moment-là, il avait encore l'illusion de croire en un retour prochain au Paradis (même s'il commençait doucement à en douter). Mais, l'audace de la proposition avait eu le mérite de piquer sa curiosité, ce qui le poussa tout naturellement à creuser un peu la question.


CODAGE PAR AMATIS



I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

We are on the radio now (Alastor) F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : We are on the radio now (Alastor) Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des ombres
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 312
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : We are on the radio now (Alastor) Montag10
We are on the radio now (Alastor) 0xbh

MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) EmptyMer 1 Mai - 10:57

Il ne lui demandait pas vraiment son avis, mais bon, est-ce que ça allait vraiment l'empêcher de le donner franchement ? ça n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, autant l'écouter, qui sait s'il pouvait dire quelque chose d'utile ? Alastor faisait pendant ce temps rouler la cuillère dans sa tasse à café, il le faisait noir, bien corsé et amer. Parfois, il ne savait plus s'il aimait les choses amères ou simplement ressentir quelque chose. Ça faisait bien longtemps que même les meurtres ne le faisaient plus aussi vibrer qu'autrefois, trop de regard effrayé de la part de personne qu'il avait pourtant protégé, il se sentait un peu stupide. Pourquoi diable perdre son temps avec les gens ? Personne ne pouvait le comprendre, parfois même pas lui-même. Il se déplaça jusqu'à la fenêtre de sa tour pour observer ces petites fourmis dans les rues, la remarque pertinente de son auditeur le fit rire.

- Je le concède. Beau temps pour les vendeurs de cordes, il y a peut-être un filon à exploiter ?

Il en riait, mais il serait peut-être sa première victime s'il continuait comme ça, ce serait vraiment risible n'est-ce pas ? Son auditeur était parti dans une explication et liste de chanson qu'il pourrait passer s'il souhaitait garder cette ambiance sinistre sur sa radio, ça l'amusait beaucoup, ce n'était pas le but et il passait des choses assez variées en réalité, il était juste tombé sur une chanson particulièrement triste et déprimante, sa préférée pour ne rien vous cacher, mais personne n'était censé le savoir n'est-ce pas ? Alastor n'aimait pas vraiment le Rock, pas parce que c'était une musique de sauvage, il serait bien mal avisé pour un démon, c'est juste qu'il était plus Jazz et longue ballade au piano, chacun son truc non ? Néanmoins, l'anonyme avait parfaitement raison, il ne pouvait pas passer que des choses qu'il aimait et sa non-connaissance du domaine pourrait bien lui porter préjudice.

- Je vois que vous maitrisez parfaitement le sujet.

Il savait même les chanter en improvisation totale, ce n'était pas donner à tout le monde, il pouvait dire que c'était un véritable passionné, bien entendu lui-même connaissait certaines chansons par cœur, mais pas du tout dans le même registre. Il avait peut-être besoin de lui, mais pourraient-ils s'entendre ? Travailler avec un autre homme... ce n'était pas quelque chose qu'il faisait habituellement, encore moins depuis sa rupture avec Vincent. Une angoisse sourde monta en lui et il eut presque envie de raccrocher au nez de la personne, mais se retint, revenant boire une gorgée de café pour calmer son humeur alors que l'homme lui demandait où était le piège.

- J'ai simplement besoin de quelqu'un comme vous, et vous êtes quelqu'un comme vous, disponible en plus, ce serait stupide de chercher ailleurs et de perdre mon temps à questionner des candidats sur un sujet que je ne connais pas... Pourquoi ne viendriez-vous pas voir par vous-même ? Cela ne vous coûte rien ?

C'était un job en or qu'il lui proposait, pas beaucoup de gens sans emploi refuseraient cette proposition, néanmoins, c'était son droit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We are on the radio now (Alastor)   We are on the radio now (Alastor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are on the radio now (Alastor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: