Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy heart will go on ? Ft. Tierney
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

My heart will go on ? Ft. Tierney

Aller en bas
Auteur
Message
Cyrus Nix

Cyrus Nix

My heart will go on ? Ft. Tierney  Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 86
▿ Points : 258
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : My heart will go on ? Ft. Tierney  Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

My heart will go on ? Ft. Tierney  Ddai

Tierney EliottCorey



MessageSujet: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyLun 10 Juil - 11:59

My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2016 My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2015
My heart will go on ?
• Tierney Alder & Cyrus Nix •

La première fois que Cyrus avait mis les pieds ici, au Griddy's dougnuts, cela n'avait pas été par amour de ses beignets sucrés au glaçage probablement tout aussi édulcoré ou par réelle envie. Disons seulement qu'il avait choisi cet endroit un peu au hasard, sous le coup de l'émotion peut-être ? Quelques jours auparavant seulement, il avait fait, ici, appel à une Traqueuse dans l'espoir de retrouver les siens : sa mère, Austin - son meilleur ami - mais son cœur meurtri pensait aussi et surtout à Harlan. Cet être qui, à lui seul, avait le don de littéralement accélérer ou ralentir son rythme cardiaque par son unique présence. Par un regard, un sourire... Mais, voilà quatre ans maintenant qu'il en avait été privé. Cet endroit, cette éclipse le lui avait enlevé. Voilà pourquoi, après tant de temps à se démener seul, il avait fini par contacter cette mystérieuse damoiselle. Mais le jeu du sort - le destin ? Peu importe - en avait voulu autrement. Voilà comment, par un "heureux concours de circonstances" et ceux, sans même avoir recours à cette aide si précieuse qu'il avait été quérir auprès de cette demoiselle mystérieuse, il avait finalement retrouvé Harlan. Mais, tel un être sadique, celui-ci (le jeu du sort) le lui avait alors "rendu"seulement après quatre longues années passées au sein de ce paradis perdu. Quatre longues années à le chercher, à vivre en demi-mesure pour découvrir que, finalement, il en aimait un autre... Belle ironie, n'est-ce-pas ?

(...)

Perdu dans les dédales obscurs de ses pensées, Cyrus préféra alors se plonger, faussement peut-être, dans la lecture d'Hamlet - l'une des plus célèbres pièces de William Shakespeare - qu'il tentait d'étudier cette année, sous un "regard neuf" afin de satisfaire son excentrique professeur de Littérature. Mais, pouvait-on réellement y trouver quoi que ce soit de nouveau ? Une tragédie, demeurerait toujours une tragédie, pas vrai ? Se questionnait-il alors que son regard fut soudainement attiré la porte d'entrée du Griddy's que l'on venait de pousser avec vivacité. Dans l'encadrement de cette dernière, se tenait une jeune femme. Elle devait avoir à peu près le même âge de lui, les cheveux blonds et elle avait l'air de chercher quelque chose ou... Quelqu'un ? Pendant l'ombre d'un instant, il pensa que cela aurait pu être lui, puisqu'il avait donné rendez-vous ici à Tierney Adler - "sa" Traqueuse. Mais... Comment dire ? Lorsqu'ils avaient échangé par mail, dans un premier temps, il n'avait en aucune façon tenté de ce la représenter. Néanmoins, une chose était sûre, il ne l'aurait sans doute pas imaginé aussi jeune et... Si jolie ? Oui, elle l'était. Mais, étrangement, il n'osait pas - ou il ne voulait pas - se l'avouer. Pourtant, il lui fut bien difficile de le nier lorsqu'elle amorça quelques pas dans sa direction...


~ Calion • Bloom • ~


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné


Dernière édition par Cyrus Nix le Jeu 13 Juil - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

My heart will go on ? Ft. Tierney  134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyLun 10 Juil - 13:34



My heart will go on ?

Il y avait des tas d'endroits possibles et inimaginables sur cette île, et la jeune Adler se demandait constamment pour quelle raison, la plupart de ses rendez-vous, se passèrent dans ce genre d'endroit ? Elle ignorait si c'était une façon, à ses potentiels clients, de se sentir en sécurité ou s'ils estimaient que c'était juste bien plus sympa qu'un endroit qu'ils trouveraient plus ou moins glauque. Mais soit, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire en réalité ? Son job ne consistait qu'à retrouver une personne ou plusieurs, tout dépendait de la demande de ses clients, et peu importe le lieu où on le lui demandait, où on lui donnait quelques brèves informations qui lui seraient suffisamment utiles pour ses recherches. Bien qu'elle passait constamment par le côté illégal de la chose, au moins, la plupart du temps elle arrivait aisément à leur mettre la main dessus. Et ce qui semblait encore plus drôle, c'est que tout le monde ne s'imaginait pas à tomber sur une petite blondinette à la vingtaine d'année, aussi petite soit-elle. Pourtant, son caractère bien trempée suffisait à faire dire à ses clients de ne pas trop la prendre pour une cruche. Petite, blonde, mais pas stupide. Et très débrouillarde. Bien sûr, elle n'allait pas se présenter face à quelqu'un en lui indiquant de faire attention, car elle avait tué une personne un jour et qu'elle pourrait recommencer si nécessaire. Ce n'était guère le but. Enfin bref, petite présentation rapide, tout ceci pour dire qu'elle avait, une fois encore, rendez-vous dans un lieu qu'elle n'aurait pas choisi d'elle-même. Dans tous les cas, elle choisissait rarement, elle préférait leur laisser ce choix. Elle avait déjà bien à faire avec ces deux jobs, alors si elle pouvait se défaire de cette tâche là, ça lui faciliter la vie.

Poussant la porte de ce lieu, peut-être un peu trop rapidement, et car cette dernière avait presque failli le faire dans un très grand fracas, Tierney posa les deux pieds sur ce nouveau sol, plutôt coloré peut-être ? D'un rapide coup d'oeil, elle avisa les lieux, puis elle se dirigea vers une table où s'était installé un gars. Et sans passer par une formule du genre politesse et tout ce blabla, perte de temps selon elle. Elle s'installa face à lui, ancrant son regard bleuté dans le sien.

« Cyrus Nix, je présume ? » Demanda-t-elle juste au cas où elle aurait besoin de la confirmation exacte. Mais à en juger par le petit regard qu'elle avait jeté un peu plus tôt, seul ce jeune homme - ou jeune étudiant - semblait être en solitaire, à attendre là, las un peu, que quelqu'un lui donne un coup de main. Un coup de main que la jeune Tierney pourrait être susceptible de pouvoir lui fournir. Elle osait l'espérer tout du moins. Elle n'aimait pas rester sur un échec, et jusqu'à présent ce ne fût guère le cas.

« En quoi puis-je t'aider ? »
 

PRETTYGIRL


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney
Cyrus Nix

Cyrus Nix

My heart will go on ? Ft. Tierney  Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 86
▿ Points : 258
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : My heart will go on ? Ft. Tierney  Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

My heart will go on ? Ft. Tierney  Ddai

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyJeu 13 Juil - 9:44

My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2016 My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2015
My heart will go on ?
• Tierney Alder & Cyrus Nix •

Dubitatif, Cyrus reposa son ouvrage sur la table - où, au centre de celle-ci, demeurait d'ores et déjà quelques notes, des stylos, son ordinateur portable et une tasse de café - à moitié vide ou pleine, selon le point de vue respectif de chacun. Pour Cyrus, au vu de l'état émotionnel dans lequel il se trouvait actuellement - dans lequel il se trouvait depuis qu'il avait retrouvé Harlan, à dire vrai - il le voyait plutôt à moitié vide. Étonnant, n'est-ce pas ?

« Tierney Alder, je présume ? »

Rétorqua-t-il en détaillant cette dernière d'un peu plus près. Elle avait, sous chez ces cheveux blonds, un regard décidé - presque farouche - et rien qu'en le croisant, il n'aurait guère eu envie de se retrouver en travers de son chemin. Ce regard, à lui seul, avait réussi à le convaincre de - non pas lui faire confiance, ça, c'était sans doute trop lui en demander, néanmoins, il sentait qu'il pouvait et aisément - lui confier cette mission, cette traque ? Ce fut d'ailleurs une bonne chose que son regard décidé, fût l'une des premières choses qu'il remarqua chez elle, autrement, il se serait excusé pour le dérangement avant prendre congé... Il avait conscience que l'habit ne faisait pas le moine, toutefois, il se devait aussi d'admettre que s'il avait simplement et uniquement dû se baser sur l'apparence, qu'il ne l'aurait sans doute pas cru capable de traquer qui que ce soit.

« Et si tu commençais par t'asseoir ? »

Lui proposa-t-il en lui indiquant du menton, la banquette entièrement libre qui lui faisait face. Il ignorait si elle avait prévu de s'éterniser ou non en sa compagnie, mais dans la mesure où il avait pas mal de chose à lui expliquer et à lui fournir concernant les gens qu'il recherchait toujours ici, il lui serait sûrement plus agréable que d'entendre tout cela en étant "conformément" installé ?


~ Calion • Bloom • ~


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

My heart will go on ? Ft. Tierney  134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyVen 21 Juil - 9:19



My heart will go on ?

Découvrir face à face ses potentiels clients était un fait amusant, parfois, et elle était une fois de temps en temps toute aussi surprise qu'eux en la découvrant. Et ce jeune homme, à l'apparence de base si fragile, lui parlait pas du tout avec cette même fragilité. Mais il devrait faire un peu plus attention à la manière dont il lui répondait, pas sûr que Tierney tiendrait le coup en feignant l'ignorance. Par conséquent, elle ne préféra pas s'attarder sur sa réplique, et s'installa donc face à lui, à cette table un poil bordélique et s'autorisa à commander un café latte histoire d'en profiter de boire quelque chose durant leur conversation. Elle ne savait pas trop encore quelle serait sa demande. Bien entendu, trouver une ou plusieurs personnes, seulement elle ignorait la raison, si c'était des membres de son entourage - de la famille, des amis - ou si c'était au contraire une personne qui méritait la prison, d'être assassinée ou peu importe. Tierney en avait vu de toutes les couleurs. Elle n'était pas là pour juger, et de toute façon avec son passé, elle n'en aurait eu aucun droit. Non, tout ce qu'elle faisait était son boulot et rien de plus.

« Surpris ? » Lui demanda-t-elle alors qu'on venait lui donner sa commande. Elle se saisit de la tasse entre ses mains sans quitter du regard son client. Elle avait toutefois remercié le serveur pour paraître un minimum respectueuse, même si dans le fond, ce n'était clairement pas sa priorité.

Elle ne pouvait guère s'empêcher de se demander quel type de personne il pouvait bien rechercher. Elle ne se fia jamais au physique de ses clients, car elle-même savait que son propre physique surprenait. On ne pouvait guère se douter que cette petite coquille blondinette était en réalité une petite sauvage, prête à tout et dans la capacité de tuer. Donc même s'il paraissait inoffensif, séduisant, trop mignon, cela ne voulait rien dire. De plus, elle ne préféra jamais trop s'attarder sur ce genre de chose, car c'était plutôt rare qu'elle garde contact avec eux après avoir fait son job. On pouvait potentiellement la rappeler pour une autre mission, mais jamais pour autre chose. Pas pour construire une relation d'ordre amicale ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre-là. On pouvait donc dire qu'elle semblait mener une vie de solitaire, et ne semblait pas trop s'en plaindre jusqu'à maintenant. Sûrement car elle savait s'occuper, occuper ses journées, ses nuits, ce qui évitait de lui faire penser au reste.

Elle but une petite gorgée de son café latte, bien qu'un peu trop chaud à son goût, et reposa la petite tasse juste devant elle.

« Du coup, je réitère ma question. Mais en quoi puis-je t'aider ? » Et par pitié, qu'il ne la fasse pas se répéter, elle n'aimait pas trop ça, et ça avait tendance à l'énerver un peu.
 

PRETTYGIRL


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney
Cyrus Nix

Cyrus Nix

My heart will go on ? Ft. Tierney  Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 86
▿ Points : 258
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : My heart will go on ? Ft. Tierney  Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

My heart will go on ? Ft. Tierney  Ddai

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyJeu 7 Sep - 6:24

My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2016 My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2015
My heart will go on ?
• Tierney Alder & Cyrus Nix •

À peine les mots étaient-ils sortis de sa bouche, que Cyrus avait regretté le ton sur lequel il avait proposé à Mademoiselle Adler de prendre place à sa table - en lui indiquant, notamment, la banquette parfaitement vide qui longeait l'un des murs de l'établissement. En aucune façon il n'avait voulu se montrer grossier, mais il ne réalisa qu'après l'avoir dit, que l'on pouvait, finalement, aisément se méprendre sur son humeur alors qu'il n'en était rien - ou si peu. Du moins, elle n'en était absolument pas responsable, alors à l'avenir, peut-être devrait-il faire on ne peut plus attention à la façon dont il disait les choses ?

« Surpris ? »

Lui avait-elle demandé. L'étonnement dont il avait fait preuve en réalisant qui elle était vraiment, que c'était elle son contact, sa traqueuse, l'avait finalement, trahit. Il n'était donc guère très discret ou alors, il n'était tout simplement pas foutu de masquer correctement ses pensées - si mal qu'elle avait pu le lire sur son visage en un simple regard. Ou encore, elle était bien plus douée que prévu pour déceler, chez les autres, ce genre de petites choses - là encore, si bien qu'il ne l'aurait pas si aisément deviné.

« Je l'admets. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi... jeune que vous. »

Lui concéda-t-il en la regardant finalement prendre place à sa table. Cyrus n'aurait su dire si elle avait volontairement ignoré son comportement ou si elle n'y avait point fait plus attention que cela, mais quelque chose lui disait qu'il devait plutôt s'agir de la première option - l'ignorance, car elle ne semblait pas être le genre de personnes à ne pas remarquer ces choses-là. Ce qui, en soi, ne faisait que le rassurer davantage sur ses compétences en matière de traque. Observatrice et discrète, elle semblait fort bien s'adapter à toute sorte de situation. À toute sorte de gens, aussi frustré soient-ils - sûrement autant que lui à l'heure actuelle.

Il imita son geste, lorsqu'elle bu une gorgée de son café latte, mais grimaçant lorsque le liquide froid glissa dans sa gorge. Définitivement,le café froid, c'était une chose immonde. Pensa-t-il avant de finalement prendre le temps de répondre à sa question.

« Je suis actuellement à la recherche de plusieurs personnes. Mais ça, vous le savez déjà. »

Commença-t-il en la vouvoyant tout à coup. D'ailleurs, il ne s'en était même pas rendu compte.

« Entre-temps, cela dit, j'ai retrouvé mon petit a... Mon ex... »

Balbutia-t-il entre ses dents. Gêné par ce qu'il était sur le point de dire et on ne peut plus maussade encore en réalisant qu'ici, Harlan et lui ne semblaient plus être grand-chose d'autre - pour l'instant du moins - que des étrangers.

« Néanmoins, j'aimerais beaucoup retrouver mon meilleur ami, Austin. Et, sûrement plus que tout autre chose, ma mère... »

Acheva-t-il la gorge nouée sous le coup de l'émotion. Il n'aurait jamais, ô grand jamais, imagé que cela puisse être aussi dur. Rien que le fait d'évoquer ses personnes, ses êtres si chers à son cœur, lui tordait l'estomac. Lui broyait les entrailles.


~ Calion • Bloom • ~


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

My heart will go on ? Ft. Tierney  134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyJeu 28 Sep - 12:28



My heart will go on ?

Tierney pouvait provoquer de surprenantes réactions. Un coup ça pouvait l'amuser, d'autres beaucoup moins. Parfois même elle trouvait ce genre de réaction presque sexiste. Comme si qu'une femme aussi mignonne soit-elle et aussi petite qu'elle, était dans l'incapacité de faire quelque chose dans ce genre. Bien sûr que si elle le pouvait. Et bien plus encore. Comme tuer quelqu'un. Mais ça, ce n'était pas quelque chose qu'elle inscrirait dans son CV. Ni même qu'elle indiquerait face à face, à ses clients. Ils risqueraient de prendre la fuite, en pensant qu'elle tuerait la personne pour laquelle elle fut envoyée. Non, elle ne le ferait qu'avec des personnes qui chasseraient son espèce. Tout simplement. La réponse de ce cher Cyrus l'amusa un peu au point d'étirer un petit sourire sur ses lèvres. Jeune. Était-ce la seule raison à sa surprise ? Elle le fixa de son regard bleuté, comme essayant de lire en lui. Bien évidemment, elle ne le pouvait pas, mais parfois leur comportement pouvait en dire long.

« Je comprends que la jeunesse peut être un frein pour certains. C'est comme si on jugeait l'expérience à l'âge de la personne. » Répondit-elle assez posément. On pourrait penser qu'elle manquait d'expérience ou ce genre de chose due à son très jeune âge. Mais ce qu'ignoraient les gens, en la voyant, c'était sa maturité certaine et ses pouvoirs. Aurait-elle été aussi excellente dans son domaine sans ses sens aiguisés ? Oui, elle aurait pu, elle ne lâchait que très rarement l'affaire. Elle aurait juste mis plus de temps, et donc quand on lui donnait un délai de cinq jours, cela pouvait devenir très compliqué. Néanmoins, elle se serait donnée corps et âme.

Elle l'observa l'imitant dans son geste, et elle retint un petit rire quant à la tête qu'il venait de faire. Probablement que son propre café était devenu froid. Combien de temps était-il là ? Hochant faiblement la tête, bien évidemment que la jeune Adler avait parfaitement conscience qu'il était à la recherche de personne. Plusieurs ? Combien cela faisait-il exactement ? Peu lui importait le nombre en réalité, elle était dans la capacité de tous les retrouver si besoin. Tout dépendait du délai qu'on lui fournirait cela dit.

« Oh ! » Lâcha-t-elle dans un premier temps. « Vraiment navrée. » L'était-elle vraiment ? Oui. Elle était une garce, mais tout de même. La perte de quelqu'un, elle ne connaissait que trop bien hélas. Même s'il n'était pas mort, on pouvait se retrouver avec le cœur en miettes. L'amour pouvait rendre malade, autant que ça pouvait soigner bien des maux. Enfin, qu'en savait-elle réellement ? Elle qui n'était jamais tombée amoureuse de toute façon. Elle hocha faiblement la tête. Austin et sa mère. Bon, deux personnes ça ferait aisément l'affaire, et ça irait très vite.

« Il va me falloir un peu plus de détails que simplement un nom tu sais ? » Lui répondit-elle toujours aussi calmement. Bien qu'elle aurait pu être brute de décoffrage. Comme à son habitude quoi. Mais elle voyait bien qu'il semblait quelque peu perdu. Et mal en point. Dans le sens sentimentalement parlant bien évidemment. Elle ignorait qui fut son ex, mais il en semblait encore bien accro le pauvre. L'amour était-il une drogue ? Si tel était le cas, elle n'aimerait pas se retrouver dans sa situation.
 

PRETTYGIRL


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney
Cyrus Nix

Cyrus Nix

My heart will go on ? Ft. Tierney  Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 86
▿ Points : 258
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : My heart will go on ? Ft. Tierney  Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

My heart will go on ? Ft. Tierney  Ddai

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyMer 1 Nov - 11:07

My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2016 My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2015
My heart will go on ?
• Tierney Alder & Cyrus Nix •

En lui avouant ses aprioris sur sa personne, Cyrus ne s'était pas nécessairement attendu à la voir sourire. Bien sûr, à choisir, il préférait nettement cela que de la voir s'insurger – ou pire, l'insulter avant de finalement tourner les talons. De s'en retourner à sa vie, sans même lui accorder davantage de crédit. Au fond, cette réaction aurait été bien méritée. Car, Cyrus ne devait guère être le premier à lui avoir fait ce genre de remarque – quant à son âge. Et, malheureusement pour elle... Il ne serait sans doute point le dernier. Soudain, il en éprouva un sentiment de honte indéniablement mêlé à celui d'une culpabilité certaine. Son jeune âge, pas plus que le fait qu'elle soit une femme, ne devrait susciter de telles pensées. D'autant plus que, ni l'autre ni l'autre, n'étaient susceptibles d'affecter ses capacités professionnelles. C'était stupide et réducteur.

- Je suis vraiment désolé. C'était déplacé et vraiment idiot de ma part de vous juger sur votre apparence.

S'excusa-t-il en se confortant dans l'idée qu'il pouvait réellement être un idiot parfois, que l'habille ne faisait clairement pas le moine et qu'il ne savait définitivement pas gérer ses émotions. Aussi, au vu du regard qu'elle posait actuellement sur lui, presque comme si elle cherchait à sonder son âme, il était plus qu'évident que cette damoiselle avait plus d'un tour dans son sac.  Et quand bien même, il fut presque certain qu'elle ne put point véritablement lire en lui comme dans un livre en ouvert, il y avait quelque chose d'assez déroutant dans sa façon de faire.

- Ne le soyez pas. Ce n'est la faute de personnes, en réalité.

La faute de personnes... Reprit-il dans le cours de ses pensées. Non. Outre les quatre qui s'étaient écoulés depuis la dernière fois que Cyrus avait eut la chance d'être aux côtés d'Harlan et ce monde aussi charmant qu'étrange, il n'y avait personne à blâmer. La vie avait simplement suivi son cours. Les circonstances avaient naturellement appelé aux changements et à faire de nombreux choix, probablement très différent de ceux auxquels l'on aurait été amené à faire – si cette éclipse ne s'était point imposé à tous et à chacun. Alors, bien que son cœur peinait encore à soulager cette perte, il n'y avait donc personne à blâmer et il ne désirait blâmer qui que ce soit de toute façon. Il avait conscience que cela ne l'aiderait en aucune manière.

- Il va me falloir un peu plus de détails que simplement un nom, tu sais ?

Plus de détails ? Reprit-il en y songeant davantage. Il n'était déjà pas très doué pour parler de lui, mais des autres, peut-être moins encore. Pourtant, il allait tout de même devoir faire un effort. Autrement, tout ceci n'avait pas lieu d'être. Tout en joignant alors le geste à la parole, il sortit de son sac son portefeuille ainsi que le Zippo qui avait autrefois appartenu à son père.

- Là, c'est ma mère.

Commença-t-il en lui tendant une photographie qu'il avait sortie dudit portefeuille. Sur cette dernière, on pouvait y voir un couple. Visiblement heureux, la femme avait un ventre naissant pouvant aisément laisser supposer l'idée qu'elle était enceinte.

- Près d'elle, c'est mon père. Je ne l'ai pas vraiment connu... Ce Zippo, c'est la seule chose qui me reste de lui.

Expliqua-t-il en lui tendant également le briquet.

- Cette image, c'est la seule que j'aie encore de ma mère, Elena. Elle porte le nom de mon père, Nix. Mais elle est née sous le nom d'Elena Pierce. Je ne l'avais pas mentionné avant, parce que je vous l'ai fait remarquer plus tôt... ajoute-t-il en la vouvoyant à nouveau ... mon père est décédé. Mais dans la mesure où ce monde offre d'innombrables possibilités – même face au deuil – peut-être...

Submergé une fois de plus par ses émotions, Cyrus ne parvient pas au bout de sa phrase. Pas plus qu'il ne désirait réellement se bercer d'illusions.

- Je n'ai malheureusement pas d'image d'Austin ou d'objet lui ayant appartenu, mais je peux essayer de vous le décrire au mieux ?

Questionna-t-il histoire de changer de sujet, mais, sans même attendre un retour de sa part, il enchaîna aussitôt sur une description – autant physique que psychologique d'Austin – car c'était une question purement rhétorique. En le faisant, il vient instinctivement perdre son regard dans ses yeux bleus. Au départ, il la regardait en réfléchissant. Il la regardait, sans vraiment la regarder... Puis il se surprit, tout à coup, à détailler les contours singuliers de son visage. Un beau visage aux traits anguleux et sublimé par un teint de porcelaine qui faisait joliment ressortir la couleur glacée de ses yeux en amande et... Et qu'est-ce qu'il disait déjà ?


~ Calion • Bloom • ~


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

My heart will go on ? Ft. Tierney  134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyMer 15 Nov - 12:29



My heart will go on ?

La jeune Adler aurait pu lui en coller une en pleine face. Mais ce n'était pas très professionnel. Elle avait travaillé dur pour en arriver là où elle en était aujourd'hui. Malgré son sexe - très souvent jugé par les hommes - malgré son jeune âge et sa petite taille. Mais il ne fallait guère se fier aux apparences. Elle n'avait rien d'une demoiselle en détresse, rien d'une personne telle une petite princesse, petite chose toute fragile qu'il faudrait à tout pris protéger. Elle n'avait besoin de personne pour ça, juste d'elle-même et de son jugement, de son instinct de survie, de son sixième sens peut-être bien. Elle finit par secouer faiblement la tête à l'entente de ses excuses. Elle n'allait clairement pas en faire tout un fromage. Elle balaya donc ce sujet d'un simple geste de la main, lui indiquant que c'était bon, ils pouvaient passer à autre chose. Elle n'aimait pas trop s'attarder sur certains sujets. Elle n'était pas là pour débattre, pour discuter tranquillement autour d'un verre - ou d'une tasse de café. Mais bel et bien de boulot.

Elle s'était excusée comme une sorte de formule de politesse. Même si dans le fond, elle savait très bien que de perdre quelqu'un qu'on avait tant aimé, tant chérit, ça faisait vraiment un mal de chien. Sans mauvais jeu de mot. Mais elle n'était pas là, encore une fois, pour être le genre de personne qui lui proposerait son épaule pour pleurer, ou une oreille bien attentive pour l'écouter se confier. Dans tous les cas, ça ne la regardait même pas. Les peines de cœur, trop peu pour elle. Elle ne désirait guère y répondre non plus, car elle avait un peu peur d'être trop brute de décoffrage. Et ce n'était peut-être pas encore le moment pour quelqu'un dont le cœur en saignait encore. Même si en temps normal, elle l'aurait attaqué le pauvre, elle l'aurait mis KO rien qu'avec ses paroles. Mais parfois, il fallait également trouver un juste milieu. Une fois de temps en temps, ça n'avait jamais tué qui que ce soit, pas vrai ?

Après quoi elle préférait rentrer dans le vif du sujet, autrement dit la raison de sa présence ici. Celle de chercher des personnes pour les autres. Après tout, c'était son boulot, elle était traqueuse, donc il lui fallait un strict minimum d'informations. Elle ne demandait pas forcément de photos à l'appuie, mais elle ne le refuserait pas pour autant. Par conséquent elle l'observa faire, et se permit donc de prendre le temps de bien tout observer, autant l'objet qu'il lui tendit, que la photographie. Comme si elle analysait tout, sous tous les angles et toutes les coutures. Elle était assez physionomiste, donc elle n'avait pas trop de soucis à se faire. Elle releva le regard vers lui en hochant la tête.

« Bon... Première chose cesse donc de me vouvoyer, ça me rend dingue. » Annonça-t-elle dans un premier temps. Elle avait l'impression d'être une vieille peau là. Elle détestait vraiment ça. « Ensuite pour Austin... Je ne demande pas forcément une description physique, mais ses goûts, ses relations, les endroits qu'il pourrait fréquenter. Rien que ce genre de détails qui peuvent paraître futiles, sont en réalité très importants. » Et c'était un fait, elle ne pouvait guère pister des personnes sans en connaître un minimum leurs habitudes. Savoir comment ils étaient physiquement parlant était une chose. Mais connaître leurs goûts, le type d'endroits qu'ils pourraient fréquenter, le genre de personne qu'ils pouvaient fréquenter également, tous ces moindres petits détails était très important. Cela lui donnait un point de départ. Elle finit tout de même par lui rendre son zippo et sa photographie. Elle n'en aurait pas besoin pour ses recherches. Puis ne sait-on jamais, elles pourraient les perdre accidentellement.
 

PRETTYGIRL


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney
Cyrus Nix

Cyrus Nix

My heart will go on ? Ft. Tierney  Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 86
▿ Points : 258
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : My heart will go on ? Ft. Tierney  Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

My heart will go on ? Ft. Tierney  Ddai

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyMer 17 Jan - 18:31

My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2016 My heart will go on ? Ft. Tierney  Img_2015
My heart will go on ?
@Tierney Adler & Cyrus Nix •

Happé par une contemplation qu'il n'avait pas vu venir, Cyrus avait fini par parler machinalement. Perdant doucement, mais sûrement le fil de ses pensées et, fatalement, la connexion logique entre ce qu'il avait imaginé dire et ce qu'il avait fini par dire en réalité. Si bien qu'il finît tout bonnement par se taire, l'air ahuri.

Pour la cohérence, on repassera. Pensa-t-il, lasse de ses propres « bêtises ». Mais peut-être que si ses yeux avaient été moins bleus, j'y serais plongée moins profondément ? Peut-être aurais-je été moins distrait si son visage avait été moins harmonieux ? Ou peut-être...

Non, petit idiot insignifiant ! Gronda la petite voix de sa conscience. Cesse juste d'être un abruti avec tes « peut-être » et tes questions à deux sous et reviens s'en au fait !

- Bon... Première chose, cesse donc de me vouvoyer, ça me rend dingue.
- Pardon...
- Ensuite pour Austin... Je ne demande pas forcément de description (...).

Poursuivit-elle sur un ton égal, mettant un point d'honneur à lui expliquer les choses qu'elle avait réellement besoin de savoir afin de pouvoir ne serait-ce que trouver le début d'une piste. Un petit quelque chose à exploiter. Le point de départ de sa traque était sans nul doute possible dans tous ses petits détails que beaucoup – dont lui probablement – jugeraient comme « futiles » de prime abord. Néanmoins, après mûre réflexion, Cyrus réalisa à quel point elle avait raison. Avoir un visu ne lui serait pas d'une grande aide si elle ne connaissait aucune de ses habitudes. Réfléchissant alors à la manière dont il pourrait résumer tout ceci au mieux, il récupéra le Zippo de son père et la photographie qu'elle lui restitua avant de glisser mécaniquement cette dernière dans son portefeuille. Gardant le Zippo en main, il le fit doucement tourner entre ses doigts.

- Austin est comme une version de moi-même. Le bon, comme le mauvais.

Admit-il en prenant pleinement conscience de ses propres « penchants », de ses propres « tendances », voire de ses propres addictions... Au travers du portrait qu'il s'apprêtait à dresser de son meilleur ami. Alors autant commencer par le pire en espérant conclure sur une image, on ne peut plus reluisante, d'Austin – et par extension, de lui-même ?

- Il a un goût prononcé pour les soirées alcoolisées. Il n'est pas contre la prise de substances plus prohibées, si vous... Si tu vois où je veux en venir. Alors, j'imagine que les bars, les pubs, les boîtes... C'est par là qu'il faut commencer...?

Bien sûr, qu'il avait d'ores et déjà orienté ses recherches dans ce sens. Mais il y avait tellement de possibilités en termes d'établissement dédié aux soirées de beuveries et autres perversions possibles et imaginables, qu'il relevait presque de l'impossible de tomber par hasard sur celui ou celle que vous cherchiez. Il avait fallu quatre putains d'années pour que le hasard lui permette enfin de retrouver Harlan. Combien d'années encore lui faudrait-il attendre, espérer pour retrouver son ami ?

- Austin est aussi un excellent pianiste et, dans la mesure où je ne l'ai pas vu depuis quatre ans, j'aime mieux croire qu'il a fait usage de son talent pour survivre ici...

Plutôt que d'avoir opté, tout comme lui, pour la facilité et le pseudo-réconfort d'une vie de débauche.


~ Calion • Bloom • ~


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Tierney Adler

Tierney Adler

My heart will go on ? Ft. Tierney  134021062d71a47aac3e9155ab92e0bd5bfc4ed4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 26/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Traqueuse et mannequin de détail
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elle n'en a que faire des relations, elle n'est même pas certaine de pouvoir aimer quelqu'un autre que son ami Jiang, alors une relation amoureuse..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation partielle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Ellery Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) Ice&Fire (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ★ Jon ★ Maxime ★ Lan ★ Faith ★ Corey ★ Demaury
▿ Messages : 220
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo2_250

★★★★★★★★


★★★★★★★★

RP en cours :CyrusBaronJackieBuffyOz

★★★★★★★★

RP prévu :
★ Aegon ★

★★★★★★★★

My heart will go on ? Ft. Tierney  Tumblr_ov5rpwBd4k1qd5a1eo5_250

It's over :Adora JasonEthan

MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  EmptyDim 18 Fév - 11:39



My heart will go on ?

Savait-elle qu'elle pourrait potentiellement faire cet effet ? Bien sûr qu'elle le savait, et qu'elle en avait parfaitement conscience. Elle n'était pas dégueulasse à regarder tout de même. En revanche, aussi surprenant que cela puisse paraître, non elle n'en joutait pas de son physique pour attirer la gent masculine à ses pieds. Pour quoi faire ? Ils n'avaient rien à lui offrir, et elle savait parfaitement se débrouiller par elle-même, de toute évidence. Par contre elle devrait prendre une petite tisane histoire d'arrêter d'avoir l'air aigri sans cesse. À croire elle allait sortir les crocs et les griffes, la demoiselle. Non vraiment, fallait arrêter d'envoyer chier comme ça. Enfin, avait-il seulement l'impression que c'était ce qu'elle faisait ? Elle secoua faiblement la tête à son pardon. « Non, ce n'est rien, c'est juste que j'ai l'impression d'être une vieille patate défraîchie quand tu me vouvoies. Je n'ai que la vingtaine. » Quoi ? Elle pouvait gérer dans son job et être jeune en même temps, sans parler que son côté loup-garou ferait d'elle une jeune femme qui vieillira bien moins vite qu'une femme ordinaire. Non vraiment, c'était sympathique de tomber sur un jeune homme poli et respectueux, mais elle n'avait clairement pas besoin de ça. Ce n'était pas comme s'il allait lui demander la lune. Ou lui demander de sortir avec elle plus tard.

Étrangement, elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Une version de lui-même ? Donc d'après ce qu'il lui disait, lui aussi était du genre soirées alcoolisées en prenant des substances illicites à tout va ? Soit ! Elle n'allait pas le juger, mais en revanche ça lui rendait la tâche bien plus facile qu'elle ne l'aurait cru. Enfin, elle parlait pour Austin, pour le retrouver, pas de Cyrus bien évidemment. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie, ce n'était pas la sienne après tout. Juste un peu dommage qu'il se bousille ainsi de lui-même. Elle hocha la tête à sa petite réflexion, ce qui la fit même rire un peu. « Oui, bien que personnellement, je n'aurais pas commencé par les bars ou les clubs. » Elle lui fit un petit clin d'œil en affichant un sourire, ce qui illumina un peu son visage et la rendait probablement moins aigri, pas vrai ?

Tierney ne prenait aucune note, tout du moins ses notes étaient dans sa tête. Dans tous les cas, elle ne faisait ses recherches que une par une, jamais plusieurs personnes en même temps, au risque de se tromper, de s'emmêler les pinceaux, de ne plus savoir qui était qui, ce qu'il aimait faire dans la vie, ses habitudes, ect. Au moins là, elle pouvait passer son temps sur Austin. « Très bien merci, je pense que ça me suffira. Et dans le pire des cas, si besoin, tu es joignable ? » Quoi ? Elle avait bien le droit de lui demander son numéro de téléphone sans avoir une arrière pensée, pas vrai ?
 

PRETTYGIRL


I'm so grateful to be living such a happy & beautiful life.
Just so you know I was, thinking of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10482-tierney-o-they-murdered-my-pack https://madworld.forumactif.com/t10582-i-m-not-an-angel-but-i-can-try-tierney

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My heart will go on ? Ft. Tierney    My heart will go on ? Ft. Tierney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart will go on ? Ft. Tierney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Griddy's Dougnuts-
Sauter vers: