Emmitouflé dans sa veste, Theo avait remonté son écharpe jusque sous ses yeux pour pouvoir ne pas avoir froid au nez. Il tentait de rester au chaud, appréciait de ne pas être dans une tempête de neige, mais il neigeait et pouvait voir les flocons tomber. Marchant de rue en rue, il tourna avait des paquets à livrer. Avec Noël dans quelques jours, son métier de livreur était particulièrement chargé. Il était un peu comme le Père Noël, amenant les cadeaux chez les gens. Heureusement pour lui, il n’avait pas besoin de passer par la cheminée. Malheureusement avec ce temps si froid, il avait l’impression d’être au Pôle Nord. Il aurait été entouré d’ours polaire et de pingouins, qu’il n’aurait pas été surpris. En parlant d’animaux, il devait se rendre au refuge. Il n’avait pas d’animal de compagnie, mais il avait deux paquets pour eux.Au vu de l’adresse de l’expéditeur, cela devait être du matériel pour soigner les animaux. Theo s’était souvent demandé si un animal de compagnie n’aurait pas été une bonne chose pour lui. Il se serait sentit moins seul depuis quatre ans. Mais il s’était aussi dit que c’était potentiellement sa punition après tout le mal qu’il avait fait autour de lui. Avançant le plus vite possible vers le refuge, il y entra, soupirant en sentant la chaleur du lieu. Déposant les paquets du le comptoir de l’accueil, il donna le bon à signer à la secrétaire, avant la remercier. Il fallait qu’il continue sa tournée, mais en se tournant pour sortir, il fronça les sourcils.Scott ?Si la chimère avait revu Jackson et Liam, il n’avait revu personne d’autre depuis des semaines.Qu’est-ce que tu fais là ?En voyant la secrétaire les regarder, il haussa un sourcil.Ne me dis pas que tu travailles ici ?
Real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts.
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Son métier lui plaisait plus que tout, soigner les animaux, s'occuper d'eux, découvrir de nouvelles espèces exotiques, pouvoir travailler avec sa meilleure amie, tout ça, il appréciait sa vie ici, Scott se sentait bien et presque en sécurité. Même si sa mère lui manquait, son meilleur ami aussi, sa ville, Beacon Hills, la ville mystérieuse qui attire toutes les créatures surnaturelles du coin, il se sentait bien mieux que nulle part ailleurs et c'était bizarre en réalité. Bizarre de ressentir ce genre de chose dans un monde dont il ne connaissait rien, dont il ne savait comment certaines choses se faisaient, comment il était arrivé ici et pourquoi plein de personnes de mondes différents arrivent ici, mais en réalité même si cette sensation était étrange, cela lui permettait d'aspirer au bonheur.
Le refuge d'Ahtohallan, il y passait beaucoup de temps et c'est d'ailleurs là qu'il se rendait, malgré la neige qui tombait depuis deux bonnes heures, Scott n'avait pas prit sa moto, il n'avait clairement pas envie de risquer sa vie à glisser et il ne voulait pas laisser les animaux seul trop longtemps, il savait que certains de ses collègues ne pouvaient pas venir bloqués par les intempéries. Il mit donc un peu plus de temps pour arriver au travail, mais il arriva tout entier, et lorsqu'il poussa la porte du refuge, avant de pouvoir saluer la secrétaire, son regard se posa sur Théo, Théo Raeken, la chimère qu'il ne pensait pas revoir, non pas que ce n'était pas une possibilité puisque ils arrivaient tous au compte goutte (même si c'était en même temps), mais Scott ne s'y attendait pas, un peu comme avec Jackson mais ça c'était une toute autre histoire. "Théo !" Qu'est ce qu'il pouvait dire de plus, qu'il était surpris ? Ca devait se voir sur son visage comme le nez au milieu de la figure. Un petit rire s'échappa des lèvres du brun à la question de son interlocuteur, et voyant la réaction de la secrétaire, on pourrait entendre des mouches voler. "Je ne te le dis pas alors." C'était une évidence non ?
C’était étrange. Il avait ce métier de livreur depuis des années, il allait dans tous les quartiers de la ville, parfois dans les mêmes bâtiments plusieurs fois par mois, voire même par semaines, mais il ne tombait jamais sur des personnes qu’il connaissait. Cela avait été le cas pendant quatre ans, mais depuis quelques semaines, il avait croisé Jackson et Liam. Aujourd’hui, c’était le tour de Scott. La dernière fois qu’il avait vu l’Alpha, il savait que ce dernier le considérait comme un allié, mais la confiance n’était clairement pas là. Après tout, Theo avait tenté de prendre sa place et d’avoir ses pouvoirs. Il comprenait donc la chose. Il ne savait donc pas à quoi s’attendre en lui faisant face. A la réponse à sa question, il esquissa un sourire. Scott travaillait donc bien au refuge. Il aurait dû s’en douter après tout.
Wow, tu as désormais un métier respectable.
Il eut un léger rire avant de voir que la secrétaire les fixait tour à tour.
Je viens du même monde que lui, c’est pour ça qu’on se connait. C’est pas forcément la joie entre nous, mais c’est de ma faute … en grande partie.
Il n’allait pas dire totalement, même si c’était le cas. Reposant son regard sur Scott, il se racla la gorge.
J’ai déjà pu croiser Jackson et Liam. Tu en as vu d’autres de Beacon Hills ?
Real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts.
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Dire que Scott était étonné de revoir Théo n'était pas un euphémisme mais en même temps ça paraissait presque logique puisqu'il retrouvait les personnes de son monde un par un. Cette ville jouait vraiment avec eux car après resté seul pendant près de trois ans, ses amis étaient arrivé comme par magie, en réalité ils étaient tous arrivés dans ce monde en même temps et hop le destin avait fait qu'ils se croiseraient bien plus tard. C'est fou comment les choses se goupillent bien, après ses amis, c'était autour de, enfaite il ne savait même pas comment le qualifier. Entre Scott et Théo, ça toujours été compliqué, ce dernier l'ayant trahis plus d'une fois, voulant prendre sa place d'Alpha, voulant lui voler ses pouvoirs, après avoir même réussi à retourner Liam contre lui pour qu'il le tue, non vraiment ce n'était pas simple. Et puis pourtant quand le moment était venu, le latino avait su qu'il devait appeler Théo pour qu'il les aide, lui et sa meute, parce qu'ils avaient besoin d'une aide extérieure et de ce fait, le brun était devenu un allié. Pour autant ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps et ça faisait donc bizarre, très bizarre. La remarque de son interlocuteur le fit rire légèrement, il pouvait être drôle lui. "Oui comme tu peux le voir." Lui répondit Scotty sur le même ton, puis il tourna son regard vers Emma qui les regardait tour à tour, il ne lui manquait plus que le pop corn.
Entendre Théo expliquer leur relation compliquée à cause de lui en partie, fit sourire l'Alpha, au moins ce dernier reconnaissait ses tords même si c'était à une totale inconnue pour lui. "Pas mal ! Tu progresses dis donc." Lui répondit Scott avec un rire ironique, il aurai pu lui aussi lui demander ce qu'il faisait là mais est ce que c'était nécessaire ? Peut-être mais pas de suite. Le brun lui expliqua ensuite avoir revu Liam et Jackson, lui aussi. Au fond Scott était persuadé que tout ça avait une explication et qu'il y avait un but à ce qu'ils soient tous envoyés ici, amis ou pas. "Je les ai revus aussi ainsi que Lydia et Malia." Il en manquait encore à l'appel mais ça ne devait plus tarder enfin c'est ce qu'il se disait. Le latino observa un peu son interlocuteur avant de reprendre la parole. "Livreur alors ?"