Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoucle d'or ▿Rampa & Alluka
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4104
▿ Points : 5916
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyDim 8 Oct - 14:30



Boucle d'or


Tu es au milieu de cette forêt, perdu. Tu tombes sur cette petite maison de bois qui semble déserte. Pourtant, quand tu pénètres à l'intérieur, de la soupe chaude est sur la table. Cet endroit est forcément habité. Tu dois fuir, mais c'est impossible. Trois ours arrivent dans ta direction. Serait-ce leur maison ? Tu n'en sais rien et tu n'es pas sûr d'avoir envie de le savoir. Il te faut te cacher ou prendre la fuite, si tu ne veux pas devoir te battre ou te faire dévorer.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyVen 13 Oct - 13:55


@"Alluka Zoldyick"Je marchais à travers cette forêt interminable, maudissant chaque branche qui se mettait en travers de mon chemin. Pourquoi diable étais-je ici ? Ah oui, une de ces fichues missions. Je trébuchais sur une racine et, levant les yeux, je découvrais une petite maison de bois. Elle avait l'air abandonnée, mais quelque chose me disait que ce n'était pas le cas.
Avec une certaine appréhension, je poussais la porte et entrais. À ma grande surprise, une soupe fumante m'attendait sur la table. "Eh bien, quel accueil," murmurais-je avec sarcasme. Mais quelque chose clochait. Si la soupe était encore chaude, cela signifiait que quelqu'un était là il n'y a pas si longtemps.
Soudain, un bruit sourd retentissait à l'extérieur. Je me précipitais vers la fenêtre et apercevais trois ours massifs se dirigeant vers la maison.

« Oh, génial, » grognais-je « Juste ce dont j'avais besoin. »

Je pesais rapidement mes options. Me cacher ? Pas une mauvaise idée, mais où ? Fuir ? Ces ours avaient l'air rapides. Me battre ? Avec quoi ? Mon charme démoniaque ?
Je décidais de tenter ma chance en me cachant derrière le canapé. Peut-être que ces ours n'étaient que de simples animaux et qu'ils ne remarqueraient même pas ma présence. Ou peut-être qu'ils étaient des créatures magiques et qu'ils me transformeraient en casse-croûte. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas vraiment le choix.

Des ours pénétrèrent dans la maison, reniflant l'air. Je retenais mon souffle, espérant qu'ils ne me découvriraient pas. Après ce qui semblait être une éternité, ils quittaient la maison, laissant derrière eux un silence pesant.

Je sortais de ma cachette, soulagé.  « Bon, ça, c'est fait, » dis-je en m'étirant. « Maintenant, comment sortir de cette fichue forêt ? »

J’avais l’habitude de parler à voix haute, de toute façon. Et si ces fichus ours revenaient… peut-être que j’allais devoir faire quelque chose, sérieusement.

Et puis, un bruit attira mon attention. Malgré le départ des ours, je n’étais pas seul.

« Il y a quelqu’un ? »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka R8kg
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Alluka
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Ewxa
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyJeu 2 Nov - 23:34

Boucle d'or

Je me trouvais dans une forêt toute seule, qu’est-ce que je faisais là ? je l’ignorais et je ne savais même pas comment c’était arrivé. Où était mon frère ? Kirua devait forcément s’inquiéter de ne pas me voir. À force d’être dans mes pensées, je finis par trébucher sur une racine et me retrouver face contre terre.

- Fichue racine ! Dis-je, instinctivement.

Je n’étais pas blessée et je me relevai sans problème, heureusement. Je ne suis pas du tout à mon aise dans ce lieu, j’accélérai le pas pour essayer d’en sortir au plus vite. Au bout d’un moment, je me retrouve face à une maison en bois et je m’arrêtai net. C’est alors que j’entendis du bruit derrière et paniquai, je courais me réfugier dans le logement dans lequel il y avait une soupe chaude. Je n’y prêtai même pas attention et aller dans une autre pièce.

J’y restai sans bouger pendant de longues minutes qui me semblait interminables jusqu’à ce que j’entende une voix. Je ne savais pas trop comment réagir, je ne savais pas qui s’était et ce qui pourrait m’arriver ? Je pesai le pour et le contre avant d’envisager de sortir de la pièce durant quelques secondes avant d’entrouvrir la porte.

- O-Oui… Q-Qui êtes-vous ? Demandais-je très mal à l’aise.





Dernière édition par Alluka Zoldyck le Jeu 28 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyDim 12 Nov - 15:40


@"Alluka Zoldyick"
Oh ! une rencontre inattendue dans cette forêt maudite, aussi surprenante que désagréable. Alors que la voix tremblante d'une inconnue perçait le silence de la maisonnette, je me figeais, ma nature démoniaque mise à rude épreuve par la situation. Une part de moi, celle qui se délectait des ironies de l'existence humaine, se moquait de l'ironie de notre double intrusion. Une autre, celle habituée à l'isolation de la forêt et à la solitude de mes pensées, se méfiait.

Je me raclais la gorge, ajustais la nonchalance de ma posture, et répondais d'une voix où l'amusement teintait légèrement l'irritation : « Je suis Crowley, un simple... voyageur qui s'est égaré dans cette forêt. Et vous, qui êtes-vous pour vous cacher ainsi ?»

Je m'avançais lentement vers la porte entrouverte, les mains en évidence pour montrer que je ne portais aucune arme - du moins aucune visible.
« Je n'ai pas pour habitude de m'incruster, mais ces ours à l'extérieur ne m'ont pas vraiment laissé le choix,» dis-je avec un sourire ironique. « Et cette soupe... disons qu'elle m'a accueilli bien mieux que ses propriétaires. »

J’observais la pièce autour de moi, cherchant des indices sur la personne qui se tenait derrière la porte.

« Je suppose que vous êtes aussi perdue que moi, » continuais-je. « C'est le sort de cette forêt, semble-t-il, de jouer des tours à ses visiteurs. »

La forêt autour de nous semblait retenir son souffle, comme si elle observait la scène avec un intérêt malsain. Je repensais à la mission qui m'avait mené ici, à la trivialité de ces ordres d'en haut ou d'en bas, et à la manière dont ils interféraient toujours avec les affaires des mortels.

Je me rappelais alors de mon partenaire, Aziraphale, et de nos escapades qui, malgré nos différences, se terminaient souvent par des résultats surprenamment efficaces. Peut-être cette jeune femme pourrait-elle être une alliée temporaire dans ce labyrinthe de verdure.
Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka R8kg
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Alluka
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Ewxa
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyJeu 28 Déc - 2:44

Boucle d'or

Cet homme avait l’air inoffensif, du moins c’est ce qu’il montra. Ce dernier s’était égaré dans la forêt tout comme moi, est-ce une coïncidence ? Je ne sais pas, mais il voulait savoir qui j’étais. Qu’est-ce que je devais répondre ? C’était plutôt délicat, je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation et j’avais tout de même un peu peur.

- J-Je m’appelle Alluka, je me suis cachée ici à cause des ours… Je suis venue me refugiée pour leur échapper.

Crowley avait vu également ses grosses bestioles et c’était pour les mêmes raisons que moi qu’il était dans cette maison. Celui-ci n’avait pas tort non plus en ce qui concernait la nourriture, ça avait l’air tellement appétissant.

- Vous ne trouvez pas cela bizarre ? Cette maison est vide et pourtant, c’est comme si on venait de cuisiner.

Mon interlocuteur avait aussi vu juste sur le fait que je sois perdue comme lui, je n’avais pas pensé que cette forêt pouvait en être la cause. Comment on allait retrouver notre chemin ? Je ne savais pas prévenir mon grand frère, qu’est-ce que je vais devenir ?  

- C’est ça, comment va-t-on sortir de cet endroit ? Je n'ose plus trop sortir dehors, ils peuvent peut-être revenir…


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyMar 9 Jan - 20:27


@Alluka ZoldyckJe penchais la tête de côté, observant la jeune Alluka avec un sourire en coin qui se voulait rassurant, mais qui, je l'espérais, ne cachait pas trop mon amusement face à cette situation absurde.

« Charmant. En ce qui concerne cette maison, vous avez raison, c'est plutôt étrange. Mais, » j’eus un haussement d’épaules, « je ne suis pas le genre à refuser un cadeau, même s'il est mystérieusement placé sur mon chemin. »

Je fis quelques pas autour de la pièce, mes doigts effleurant distraitement les objets épars. Les bols de soupe sur la table, les chaises de tailles différentes, tout semblait sortir d'un conte pour enfants, mais avec une touche plus... réelle.
« Ces ours... S'ils sont aussi doués pour la cuisine que pour effrayer les promeneurs, ils pourraient envisager une reconversion. » J'esquissais un geste vague en direction de la fenêtre, où la forêt s'étendait, dense et menaçante. « Sortir d'ici ? Ce ne sera pas une mince affaire… Je ne sais pas vous, mais personnellement, je suis plutôt doué pour trouver mon chemin dans des endroits... peu accueillants.»

Je m'approchais d'elle, abaissant légèrement ma voix pour que seul un murmure confidentiel nous lie.
« Dites-moi, Alluka, croyez-vous aux contes de fées ? Aux histoires où les sorciers, les anges et les démons jouent des tours aux mortels ?»
Je fis une pause, scrutant son visage à la recherche d'une réaction. Puis, je poursuivis, ma voix prenant une teinte plus sérieuse. « Parce que dans ces histoires, il y a toujours un chemin, une sortie, un moyen de se tirer d'affaire. Et si vous me faites confiance, peut-être que nous pourrions écrire notre propre fin à ce conte bizarre. »

Cependant, cette forêt était un peu trop joueuse à mon goût. Il n’était pas impossible qu’il faille se méfier d’autres créatures que ces fameux ours.

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Alluka Zoldyck

Alluka Zoldyck

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka P4ou
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 16/05/2008
▿ Age : 15
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nanika
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenzie Foy
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 253
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 22/02/2023
▿ Notes : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka F844c335aa129d2cf68c2f6e090f4b8b
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka R8kg
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Alluka
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Ewxa
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Vsg1

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua - Rampa - Diluc - Tsuyu - Paul

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Shizuku - Myri

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyJeu 22 Fév - 20:28

Boucle d'or

C’est qu'on ne pouvait pas résister à ce qui s’offre à nous, mais je m’en méfiais même si c’était tentant. Je regardai Rampa faire le tour de la pièce tandis que je restai silencieuse, tout ce dont j’avais envie, c’était de sortir de cet endroit. Mon interlocuteur essaye de détendre l’atmosphère ce qui me fait sourire.

Il avait raison aussi sur un point, ça n’allait pas être facile de sortir de ce lieu et retrouver son chemin ne sera pas une mince affaire. Rampa paraissait confiant pourtant puisqu’il en était capable comparé à moi. Celui-ci me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

- Il y a bien des choses surnaturelles dans le monde d’où je viens. J’y crois même si je n'en ai pas encore vu sur cette île.

Je ne voyais pas pourquoi il m’avait demandé ça, mais je n’eus pas le temps de poser la question que la réponse était déjà dite. Il y avait toujours un moyen de s’en sortir dans ce genre d’histoire apparemment. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Je l’ignorais, mais lui seul avait l’air de pouvoir nous sortir de là.

- Je pense que je n’ai pas tellement le choix de vous faire confiance étant donné que je serai incapable de retrouver mon chemin. Comment comptez-vous faire pour qu’on puisse sortir de ce monde ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10195-alluka-zoldyck-si-tu-es-gentil-avec-moi-tu-dois-aussi-etre-gentil-avec-nanika-si-tu-vas-me-proteger-tu-dois-aussi-proteger-nanika-mais-si-tu-vas-etre-mechant-avec-nanika-je-te-deteste https://madworld.forumactif.com/t10274-alluka-zoldyck-liens https://madworld.forumactif.com/t10273-alluka-zoldyck-rp
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Boucle d'or ▿Rampa & Alluka D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Boucle d'or ▿Rampa & Alluka 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka EmptyVen 15 Mar - 15:30


@Alluka ZoldyckJe me tenais là, un sourire narquois étirant mes lèvres alors qu'Alluka, avec une méfiance évidente, s'accrochait à chaque mot que je prononçais. Elle avait raison, bien sûr. Faire confiance à un démon, même dans une situation aussi précaire, était un pari risqué. Mais qu'avait-elle à perdre, sinon une chance de s'évader de cette trame narrative retorse dans laquelle nous étions emprisonnés ? Je savais que ma proposition était un appel à l'aventure, un défi lancé à l'ordinaire et au prévisible.

« Bien, ma chère, » dis-je en m'avançant vers la fenêtre, plongeant mon regard dans l'obscurité au-delà. « Le monde extérieur, avec ses mystères et ses périls, attend ceux qui osent le défier. Et nous, ma chère, nous allons le défier. » Je me retournais vers elle, un éclat malicieux dans les yeux. « Vous voyez, je possède une certaine... expertise dans le domaine de l'impossible et de l'insolite. Et j'ai une idée. »

Je m'approchai d'une vieille armoire en bois, son bois craquelé témoignant des siècles écoulés. D'un geste théâtral, j'en ouvris les portes, révélant une collection hétéroclite d'objets anciens et mystérieux, chacun porteur d'histoires oubliées. « Dans cet humble mobilier se trouvent des artefacts de puissance, des reliques qui, bien utilisées, pourraient nous offrir un chemin hors de cette fable. Mais il y a un hic, bien sûr. »

Je pris délicatement un petit objet enveloppé de tissu, le tenant comme si c'était le bien le plus précieux au monde. « Chaque choix a ses conséquences, Alluka. Ce que nous choisirons d'utiliser pourrait tout aussi bien nous sauver que nous condamner. »

Je posai l'objet sur la table, le déballant lentement pour révéler une boussole ancienne, son aiguille oscillant capricieusement.
« Cette boussole ne pointe pas vers le nord magnétique, mais plutôt vers ce que son utilisateur désire le plus ardemment. Ce pourrait être notre sortie de secours, ou notre perte. »

Je fis une pause, laissant mes mots flotter dans l'air. « Mais ne craignez rien. Je suis à vos côtés dans cette épreuve, pour le meilleur ou pour le pire. Après tout, quel serait l'intérêt de cette aventure sans un peu de risque ? »

Je m'éloignai de la table, offrant à Alluka l'espace pour prendre sa décision. « Alors, chère Alluka, êtes-vous prête à suivre le chemin que nous pourrions découvrir ensemble ? À explorer les méandres de ce conte avec moi comme guide ? La décision vous appartient. »

Je savais que les pièces étaient en mouvement, que notre sort était désormais lié. Et dans les profondeurs de mes yeux brillait l'anticipation de notre prochaine étape, quelle qu'elle soit.
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boucle d'or ▿Rampa & Alluka   Boucle d'or ▿Rampa & Alluka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle d'or ▿Rampa & Alluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: