Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 9 Nov - 12:48

「 Be a werewolf, not a teen wolf 」
Le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient, les passants bavardaient gaiement… Bref, aujourd’hui était une journée parfaite pour se pencher sur sa dernière affaire, une série de meurtres franchement crades. Stiles n’avait certes pas l’estomac le plus accroché, mais les corps des victimes avaient été recouverts pour une raison. Et d’après ses dernières lectures, le FBI était probablement à la poursuite d’un Wendigo. Rien que le nom le rendait mal à l’aise ; cela se rapprochait un peu trop de Donovan pour que Stiles puisse adopter le recul nécessaire. Et de fait, le jeune agent en était à sa deuxième nuit blanche d’affilée.

Il se trouvait désormais malheureusement dans une impasse : tous les indices étaient compilés, analysés, comparés, mais quelque chose manquait. Et comme d’habitude lorsque quelque chose manquait, Stiles était parti à la chasse aux informations surnaturelles. Mais cette fois-ci, internet avait cruellement manqué de détails, et il s’était résolu à entrer dans toutes les bibliothèques et librairies sur son chemin pour rechercher des livres spécialisés en mythologie nord-américaine. Il s’était déjà donné des cauchemars en lisant Lovecraft et Stephen King, mais n’était pas parvenu à trouver quelque chose de concret.

De son quartier, il était parvenu jusqu’à Raccoon Square, son sac à dos désormais plein à craquer, mais Stiles n’était toujours pas satisfait. Il se fit refouler d’une énième librairie qui n’avait pas ce qu’il cherchait, le regard suspicieux de la vendeuse le suivant jusqu’à la rue d’après. C’est sur cette entrefaite que ses yeux s’arrêtèrent devant un magasin modeste, mais dont la devanture promettait monts et merveilles. Les magasins d’antiquités et les brocantes avaient toujours été comme une caverne d’Ali Baba pour Stiles, dès tout petit ; son père l’avait emmené plus d’une fois dans un endroit similaire et l’avait regardé passer de bibelot en bibelot, tenter de comprendre leur mécanismes ou jouer avec les rouages et les petites pièces. En grandissant, il s’était rendu compte qu’il pouvait également s’agir d’une mine d’or, notamment au niveau du surnaturel. Charmes et protections, boîtes aux symboles mystérieux, matériaux divers, mais aussi livres et manuels de toutes sortes. Là où le regard des gens les traversaient, Stiles tendait la main.

Peut-être avait-il finalement trouvé son Eurêka. Entrant d’un pas déterminé dans la boutique, Stiles commença à parler sans regarder le vendeur, les yeux déjà attirés par la petite section de livres près de l’entrée :

- Bonjour ! Je cherche des livres de mythologie nord-américaine, et c’est un étui en cuivre que je vois là ? Oh, et si vous avez de l’argent pas trop cher que je peux faire fondre, je…

Son regard croisa celui de l’antiquaire et son soliloque s’arrêta net.

- Liam ?! Mais qu’est-ce que tu fous là ? s’exclama-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

Avant de grimacer légèrement lorsqu’il se souvint que la raison pour laquelle Scott avait mordu Liam avait été pour le protéger d’un Wendigo. Ouais. La coïncidence était un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  IKYr

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Jeu 10 Nov - 10:38

be a werewolf, not a teen wolf

Liam D + Stiles S.

Liam aurait pu décider de travaillait dans tout et n'importe quoi. Seulement voilà, lorsqu'il était bon qu'en Lacrosse et qu'il n'aimait que l'histoire même s'il ne fût pas un mauvais élève pour autant, il avait cette impression que rien ne lui conviendrait. Pire encore, il était passé de loup-garou aidant la meute à combattre des ennemis et à protéger les habitants de Beacon Hills à une personne lambda. Le choc fût très rude à encaisser sur le moment. Longtemps il avait cherché à savoir dans quel domaine il serait susceptible d'être bien, d'être fait pour quelque chose au stricte minimum. Il ne s'était jamais posé la question auparavant. Il n'était pas comme Scott ou Stiles ou encore Lydia qui eux semblaient déjà avoir trouvé leur voie bien avant qu'il ne leur arrive quelque chose, bien avant que leur vie ne tourne au vinaigre. Pour eux tout semblait si évident. Mais pour Liam c'était tout le contraire et il l'avait bien compris lorsque même son meilleur ami avait déjà des projets en tête avec son copain. Et lui ? Eh bien rien du tout. De quoi être désemparé et de se demander ce qui clochait chez lui pour être autant à la traîne.

Et puis ce fût une révélation ! Il était là à réfléchir à sa vie d'avant et sa vie actuelle qu'il n'aimait pas du tout. Il se remémorait un peu le passé vécu à Beacon Hills et ses domaines de prédilection. Il s'était souvenue de cette fois là au zoo avec Theo. Mikonos plus particulièrement. Voilà en quoi il était doué ! L'histoire il la retenait comme si que cela faisait partie intégrante de sa vie. Alors il avait cherché quelque chose dans ce genre là. Professeur d'histoire ? Non, il n'aimait pas l'école, il en avait des mauvais souvenirs, ce n'était clairement pas pour y retourner sous forme de prof. Libraire spécialisé dans l'histoire ? Non, il y avait déjà trop de libraire, puis parfois ils étaient cons comme des manches à balais ceux-là. Puis il voulait lier l'histoire aux légendes et mythes. Alors l'idée lui vint de monter sa propre boutique, et de partir sur le boulot d'antiquaire. Après tout, il pourrait plus aisément répondre à une clientèle dans certains domaines. Enfin c'était ainsi qu'il voyait les choses.

Et il n'avait pas tout à fait tort. La preuve en était qu'un client venait de franchir la porte de sa boutique, la petite clochette retentissant. Liam releva la tête, installé derrière son petit comptoir en bois de chêne et il observa l'individu bouche-bée : ça alors, il ne s'y attendait pas du tout ! Stiles ? Stiles Stilinski était ici, dans cette ville ? C'était bien vrai, c'était bien lui, il n'hallucinait pas ? Comme à son habitude, Stiles avait parlé avec débit sans pause et Liam aurait presque pu en rire si seulement il ne fût par surpris par le fait de le voir dans sa boutique.

« Je pourrais te poser la même question Stiles. Enfin j'ai bien compris ce que tu cherchais cela dit ! »

Liam contourna son comptoir afin de rejoindre Stiles en affichant un large sourire aux lèvres.

« T'es la première personne que je vois, je commençais à désespérer ! »

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Jeu 10 Nov - 17:55

「 Be a werewolf, not a teen wolf 」
Stiles observa Liam quitter son comptoir et s’affairer à trouver ce que Stiles cherchait. Ses sourcils se haussèrent. Le louveteau avait bien grandi.

- Regarde-toi, on dirait que t’es bien retombé sur tes pattes ! dit-il avec fierté.

Il pensa ensuite à Jackson, mais aux dernières nouvelles, lui et Liam ne se connaissaient pas. Stiles choisit donc de répondre par un évasif « Ça fait du bien de voir un visage familier ! » qui n’affirmait ni n’infirmait la question sous-entendue de Liam.

Il observa le loup-garou avec attention, notant la façon dont ses épaules s’étaient élargies, son maintient s’était affirmé et sa contenance était devenue plus calme. Après le désastre qu’avaient été ses retrouvailles avec Jackson, le jeune homme était heureux de constater qu’au premier abord, Liam semblait aller bien. Peut-être était-ce l’âge, peut-être avait-il trouvé un moyen plus efficace de gérer son syndrome de Trouble Intermittent Explosif ; toujours était-il que le jeune homme semblait à l’aise dans ses baskets.

Liam n’était plus un adolescent, et Stiles se sentit soudain comme un parent qui se rendait compte que son enfant n’avait plus besoin de lui. Était-ce de cette manière que son père s’était senti lorsque Stiles était parti pour Washington ? Un sentiment doux-amer qui l’empêchait de quitter Liam des yeux, le cœur un peu serré mais l’esprit en paix ? Bon sang, si jamais Stiles revoyait un jour son père, il le prendrait dans ses bras pour ne plus jamais le lâcher. Il aurait toujours besoin de son père, pensa-t-il avec une certaine tristesse. La vérité, c’est qu’après la mort de Claudia, il avait dû grandir bien vite ; Noah avait fait de son mieux, mais lui aussi s’était étouffé dans son deuil. Et pourtant. Ce que Stiles donnerait pour le revoir, rien qu’une fois. Pour croiser ses yeux toujours remplis de gentillesse et sentir son odeur de parfum et de poudre à canon, mélangée parfois à celle, un peu moins bienvenue, de Jack Daniel’s ou d’huile de friture.

- J’en reviens pas que c’est la première fois que je viens dans ta boutique, se lamenta Stiles en secouant la tête.

Ils auraient pu se revoir bien avant si Stiles avaient franchi ces portes une seule fois en trois ans !

- Ça fait longtemps que tu la tiens ?

Observant davantage le louveteau, une autre question lui vint à l’esprit. S’il avait remarqué quelque chose dans son boulot, c’était que les créatures surnaturelles de l’île ne semblaient pas toujours retrouver leurs pouvoirs, ni les retrouver à la même vitesse ; parfois, il rencontrait des humains anciennement surnaturels qui n’avaient rien retrouvé du tout.

- Loup-garou ou humain ? demanda-t-il ensuite avec nonchalance.

Si Liam était humain, cela pouvait également expliquer son air plus apaisé ; il fallait admettre que même pour Scott, être un loup-garou n’était pas de tout repos. Alors, pour quelqu’un qui avait une emprise ténue sur sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  IKYr

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Ven 11 Nov - 10:35

be a werewolf, not a teen wolf

Liam D + Stiles S.

Le louveteau n'avait nul besoin de fouiner un très long moment avant de sortir un livre assez volumineux avec une reliure en cuir. Il se tourna vers Stiles en secouant faiblement la tête. Sur ses pattes hein ? Le petit jeu de mot des petites pattounes pour un petit louveteau qui a effectivement bien grandi. Même s'il était, visiblement, considéré comme le bébé de la bande. En soit, c'était probablement toujours le cas. Il lui tendit le livre en lui offrant un sourire.

« T'as pas changé Stiles, ça fait plaisir à voir. »

Enfin, forcément qu'il avait probablement un peu changé, mais dans sa façon de parler en tout cas, il semblait toujours le même. Faisait-il toujours ce pour quoi il avait quitté Beacon Hills en se rendant à Washington, ou avait-il changé de chemin en étant forcé d'atterrir ici ? Il supposa qu'il aurait tout le loisir de le lui demander, de discuter tous les deux ensembles. C'est vrai que ça faisait un sacré moment qu'il ne s'était pas revu, à l'exception de cette fois-là, face au Anuk-Ite, ou non un peu plus loin, la fois où Scott ramena Alec avec lui. Oui, voilà c'était là qu'il avait vu Stiles avec Lydia pour la dernière fois. Cela lui donna des frissons rien que d'y repenser. Est-ce que cette époque lui manquait ? Très probablement. Il avait subi tant de changements en si peu d'années. D'humain, de jeune garçon de 15 ans il était passé en mode loup-garou un peu trouillard, avec une phobie limite des Berserkers, puis d'un bébé loup-garou qui avait construit, dans la meute de Scott, sa propre meute nommée la meute Junior composée de Mason, Hayden et Corey, même si Corey il avait eu beaucoup de mal à l'accepter.. Pour au final, finir ici en ayant perdu la totalité de ses pouvoirs et donc se retrouvait si mortellement humain. Au fond de lui, il espérait retrouver ses dons. Il se sentait si étrange sans. En prime, il pouvait aisément se faire du mal à lui-même pour gérer sa colère. Là, il devait se forcer à se focaliser sur tout ce qui se trouvait à l'intérieur de cette boutique pour ne pas exploser.

« Mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs, je peux te demander pourquoi as-tu besoin de ce volume sur la mythologie Nord-américaine ? Ou c'est confidentiel ? »

Si Liam avait toujours eu ses dons, il aurait pu aisément retrouver les siens. Car oui Stiles faisait partit de sa famille de surnaturel même si lui était qu'un humain. Alors que sans don, sans pouvoir, sans son odorat, retrouver quelqu'un tel un détective, ce n'était pas son genre.

« Un peu plus d'une petite année seulement. J'ai mis du temps à trouver ma voie. Et toi, tu fais quoi ? T'es toujours dans la branche que tu souhaitais faire lorsque tu as quitté Beacon Hills ? »

Liam soupira suite à la question de Stiles. Non pas que ce dernier l'ennuyait à mourir avec ses questions, mais il espérait pouvoir y échapper. Enfin, comment échapper à Stiles Stilinski ? Toujours curieux, toujours à poser des questions, même celles dont on ne voudrait jamais entendre et son sarcasme innée qui pouvait en faire pâlir plus d'un. Finalement, il n'avait pas l'air d'avoir changé l'humain.

« Humain.. Pour le moment je l'espère, je dois bien l'admettre. »

C'était comme se sentir avec quelque chose qu'on avait perdu, avec un morceau de lui-même qu'il n'avait plus en sa possession. Il ne saurait l'expliquer, mais il ne le vivait pas si bien que ça que d'avoir perdu son côté loup.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Anonymous

Invité



Ven 3 Mar - 18:21

「 Be a werewolf, not a teen wolf 」
Stiles prit le livre que lui tendait Liam et l’inspecta sous toutes les coutures, lisant rapidement le quatrième de couverture avant de le retourner dans tous les sens et de feuilleter vivement les pages. L’ouvrage semblait à vrai dire très prometteur ; il possédait une table des matières efficace qui faciliterait sans doute ses recherches et l’épaisseur semblait suggérer des informations exhaustives. Le cuir semblait véritable, ce qui prouverait son authenticité, et l’auteur, comme pour beaucoup de pépites qu’il avait découvert, était anonyme. Cela pouvait paraître étonnant, mais c’est ce qui lui donna le plus d’espoir. Un écrivain qui ne souhaite pas être retrouvé est un écrivain qui ne veut pas être pris pour cible. Du moins, c’est comme cela que ça fonctionnait dans le monde du surnaturel.

- Nan, toujours ce bon vieux Stiles, confirma-t-il avec un sourire.

Il désigna ensuite le livre avec enthousiasme et enchaîna :

- C’est super, Liam ! Ça sera peut-être la percée dont j’ai besoin dans mes recherches. On dirait que t’as trouvé un bon boulot !

Il laissa quelques instants à Liam pour en placer une avant de répondre :

- C’est confidentiel. Mais je peux tout te dire, à toi ! ajouta-t-il en lui adressant un clin d’œil.

La vérité, c’était que Liam avait déjà vu des côtés pas bien jolis de Stiles, notamment quand celui-ci s’était mis à traquer obsessionnellement Théo. Certes, il s’était avéré qu’il avait eu raison, mais même en y repensant aujourd’hui, il avait un peu honte de la façon instable dont il s’était comporté, entre sautes d’humeur imprévisibles et attitude distante et bornée. Stiles avait été bien loin d’être un modèle exemplaire envers Liam, et était soulagé que celui-ci avait finalement préféré se référer à Scott (bon, certes, il avait essayé de le tuer entre deux, mais qui pensait à ce genre de détail ?).

Toujours était-il que Stiles ne savait plus trop sur quel pied danser avec Liam, et que le mettre dans la confidence semblait être un moyen aussi simple qu’efficace pour s’attirer sa sympathie. Et qu’il avait encore envie de frimer un peu devant le jeune loup, un peu comme un grand frère qui se vante de certains de ses talents devant son petit frère.

- Je suis dans une division spécialisée dans le surnaturel. En ce moment, on recherche ce qui ressemble fort à un Wendigo, mais j’ai besoin d’infos.

Stiles sourit un peu, touché que Liam se rappelle d’une information qui aurait pu sembler anecdotique et datait de plus de trois ans.

- Tu as devant toi une recrue du FBI !

Liam connaissait-il la véritable raison pour laquelle Stiles s’était engagé dans cette voie ? Avait-il la moindre idée que le lycéen d’alors ne voyait que des mains tachées de sang et avait perdu de vue toute perspective d’avenir ? Savait-il seulement que le sauvetage de Lydia avait fait se manifester quelque chose dans son cœur brisé, lui avait fait ressentir quelque chose à nouveau, au milieu de cet océan d’apathie et de honte ? Au milieu de ses mensonges et de son impression de se perdre en même temps que de perdre ses amis et sa famille ? Liam savait-il ce que Stiles avait fait, ou avait-on jalousement gardé son secret ?

Il ferma un instant les yeux pour chasser ces souvenirs indésirables, et posa sa main sur l’épaule de Liam avec sympathie. Ce manque était quelque chose que Stiles ne pourrait jamais comprendre, car la seule créature qui s’était manifestée en lui avait été le Nogitsune. Le savoir mort ne lui avait apporté que soulagement et froide vengeance, mais il savait qu’il n’en était pas de même pour les loup-garous. Il en avait été bien sûr le plus témoin avec Scott, mais il y avait quelque chose de beau et d’intangible qui se formait entre le loup et l’humain. La codépendance entre homme et animal n’avait bien sûr jamais été aussi flagrante qu’avec Malia, parfois presque plus coyote que femme. Parfois, Stiles se demandait s’il en était de même pour Lydia, ou si comme lui, elle ne voyait la Banshee que comme une malédiction.

- Je suis désolé, Liam, vraiment. J’espère aussi qu’ils reviendront.


Il laissa ses yeux se balader dans le magasin et demanda ensuite :

- Tu me présentes ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5 Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Robby ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey ▹ Charles ▸ Atreides
▿ Messages : 304
▿ Points : 379
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend, an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  IKYr

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack… Liam, Mason, Corey & Hayden
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500

▸▹▸▹▸▹

In progress :AidanHannibalMaliaThiamHayley [2]

▸▹▸▹▸▹

Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam  Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500

▸▹▸▹▸▹

SMS : : ▸ SMS Aidan

▸▹▸▹▸▹

It's over :Hayley [1]ScottLydia

▸▹▸▹▸▹

In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter


Jeu 23 Mar - 15:23

be a werewolf, not a teen wolf

Liam D + Stiles S.

Liam l'observa en train de regarder ce livre sous toutes les coutures, c'était comme si que rien ne pouvait lui échapper, pas un seul petit détail. Il ne savait pas trop ce qui semblait si intéressant vu ainsi, mais c'était Stiles après tout, alors il ne chercha pas trop à comprendre dans l'immédiat. En tout cas, pas de doute, il était toujours le même. Aussi excité à l'idée de faire des trouvailles, des recherches, d'être toujours lui quoi, et probablement à toujours vouloir enquêter. C'était à croire qu'il était né pour faire ça. Contrairement à Liam qui n'avait jamais réellement imaginé sa vie d'adulte. Ce fût comme s'il vivait le moment présent et à voir où cela le mènerait. Il avait aussi oublié à quel point il était fort bavard, et qu'il était presque impossible d'en placer une, surtout lorsqu'il était sur sa lancée. Liam le regarda un peu surprit et enfin, il profita d'un petit moment de pause, celui après qu'il lui ait dit, semblerait-il, que Liam avait trouvé un bon boulot. Le jeune Dunbar haussa légèrement les épaules.

« Ou plutôt juste ce qui correspondait à mes capacités. J'aime l'histoire, je retiens assez facilement chaque histoire de chaque objet, livre, meuble qui fait son entrée dans cette boutique. Donc ça me paraissait tout simplement logique. »

En réalité, il était bien modeste de dire ça de lui-même. Pourtant ça paraissait évident que Liam avait une excellente mémoire à ne pas en douter une seule seconde. C'était juste que s'en vanter était loin d'être son genre. Comme lorsque Theo lui avait dit être impressionné et qu'en toute modestie, Liam lui avait répondu aimer simplement l'histoire. Alors qu'en fait, il retenait le moindre petit détail qui aurait pu paraître futile à d'autres. C'était aussi lui qui avait fait la remarque du collier que Tracy portait, là où tout le monde semblait être totalement passé à côté. Parfois, il avait juste l'impression que personne ne faisait pas attention à lui, enfin pas suffisamment pour comprendre qu'il était loin d'être idiot, loin d'être inutile. On lui prêtait de l'attention, mais juste assez, comme si seulement le stricte nécessaire suffisait. Et il ne s'en plaignait jamais, bien au contraire. De toute façon, se plaindre ce n'était pas non plus son genre.

Liam se mit légèrement à rire lorsque Stiles lui fit savoir que c'était confidentiel, mais qu'il pouvait tout lui dire. Bon, Stiles avait constamment envie de parler, de tout balancer, confidentiel ou pas. Donc forcément, ça le faisait un peu rire de voir Stiles craquant presque aussitôt afin de tout lui révéler, dans de brefs détails, mais suffisamment assez tout de même pour que Liam comprenne sur quoi il bossait. En revanche quand il lui fit savoir qu'il recherchait un espèce de wendigo, Liam fit une légère grimace. Ah cette chose qui l'avait emmené sur le toit de l'hôpital, il n'était pas prêt de l'oublier. Cependant, il le chassa bien rapidement de son esprit.

« Eh bien je suppose que je peux dire félicitations d'avoir atteint ton but. Enfin, c'était bien ton seul objectif ? »

En fait, il avait sûrement plusieurs objectifs et il en avait atteint un ? Liam ne savait pas tout sur Stiles, en revanche il lui avait déjà indiqué qu'il avait été possédé par un esprit maléfique, mais sans jamais en dire davantage et Liam n'avait pas cherché plus loin. En même temps, il n'en avait pas eu le temps, il se retrouvait déjà à subir sa première pleine lune. Au début, il avait eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle chose qui s'était manifestée en lui. Il avait peur d'être vu comme un monstre, bien qu'en réalité, cette peur ne l'avait jamais réellement quitté. Sûrement car il savait au fond de lui ce dont il était vraiment capable dans sa plus grande forme, dans sa plus grande colère, avec le côté loup-garou activé. Il se refreiner la plupart du temps, parce qu'il avait trop peur de commettre l'irréparable. Il avait un très bon fond, il avait un coeur énorme à ne pas en douter un seul instant. Déjà qu'avec Scott, ce n'était pas passé loin, alors avec une personne lambda, ça serait bien pire encore. Il avait juste eu de la chance d'être bien entouré au final. Sinon, sans nul doute qu'il aurait déjà fait un geste en trop. Même sans Theo, ça serait arrivé assez facilement. Il se mit juste à simplement lui sourire, en haussant les épaules.

« Chaque chose en son temps je suppose. »

Présenter sa boutique ? Le tour allait être plutôt rapide, elle était assez petite, et parfois, lui-même s'étonna de réussir à passer entre les différents meubles, les différentes vitrines ne laissant qu'une toute petite allée assez mince.

« Eh bien.. Ce n'est pas rangé comme dans une boutique normale à vrai dire. Tout est en vrac, mais tout est dans ma tête. En gros sur une seule et même étagère, tu trouveras autant de livres que d'objets qui n'ont rien à faire ensemble, mais ils le sont quand-même. »

Il lui fit signe néanmoins de le suivre vers l'arrière boutique dont la porte n'était jamais fermée, de toute façon il ne le pourrait même pas, y avait quelques cartons qui aurait bloqué aisément la fermeture. Mais dans le fond de cette pèce, il y avait une table, une chaise et quelques outils par-ci, par-là.

« Parfois, des personnes viennent me voir avec un objet qu'ils aimeraient bien restaurer. Alors, je le fait sur cette table là-bas. »

Cela lui permettait de rester constamment avec un esprit occupé et de ne penser à rien, car en ce moment, il ne pouvait pas dire que c'était la joie immense dans sa petite tête. Et il avait bien trop peur de s'énerver pour pas grand chose et de tout casser sur son passage, ce qui serait fort dommage après tant d'effort durant tant d'années.

(c) a m i t y


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Be a werewolf, not a teen wolf - Stiles & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: