Ce ne serait pas Odd qui accompagnerait aujourd'hui Ulrich pour sa toute première sortie afin d'essayer son scooter tout neuf. Tout neuf oui, pas loin de 1300 euros qu'il y avait mis ! Il lui avait fallu trois mois pour réunir la somme. Presque toutes ses économies des six derniers mois y étaient passés plus les quelques étrennes que ses amis lui avaient généreusement donné pour arrondir son compte. Ils lui avaient donné en tout environ 300 euros. C'était déjà pas mal sur la somme ! Toutes les fins de mois, Ulrich comptait combien il avait réuni et ce qui lui manquait. Au début il n'avait pas voulu qu'ils l'aident à payer ce scooter qu'il voulait tant mais il avait fini par accepter. Aelita avait été particulièrement convaincante. Jamais il ne pourrait être aussi reconnaissant d'avoir de tels amis. Il ferait littéralement pour eux. Faire partie de ce groupe depuis le collège le faisait vraiment se sentir spécial et c'était tout ce qu'il y avait de plus important pour quelqu'un qui s'était toujours senti médiocre.
Mais aujourd'hui, Odd n'étant pas là, et bien tant pis pour lui il ne viendrait pas avec lui acheter son nouveau moyen de locomotion. Il aurait bien voulu partager cela avec l'un de ses meilleurs amis !! Odd n'était pas là, il avait bizarrement disparu très tôt ce matin-là... Il se demandait où est-ce qu'il avait encore disparu et espérait qu'il ne s'attire pas d'ennuis ! Quoiqu'il en soit ce serait ce serait Adrien qui viendrait avec lui tantôt. Ce matin, il avait correspondu via les réseaux sociaux avec lui. Les deux jeunes gens s'étaient connu via un site de jeux video en ligne et il lui avait parlé d'aller chercher son nouveau scooter. Les deux jeunes gens parlaient déjà de temps en temps en ligne depuis plus de deux ans et s'étaient rencontrés ainsi. Ulrich l'appréciait et il lui avait donc proposé de venir avec lui aujourd'hui. Sans compter qu'il était lui-même un super-héros même si actuellement il n'avait pas retrouvé ses pouvoirs. Sur le sujet de sauver le monde, Ulrich en connaissait un rayon lui aussi et en plus les deux jeunes gens avaient les jeux videos en commun. Rien de mieux pour rapprocher deux personnes !
Du coup Ulrich ce jour-là quitta le studio pour se rendre en bus à Racoon Square où il avait prévu de retrouver Adrien. Juste en face de chez Pop's où il alla s'acheter un milkshake et tout en le buvant iil se posa près de la devanture en attendant qu'Adrien arrive. Les premiers rayons de soleil du mois de Mars faisait du bien après la pluie récente des derniers jours et il surveilla les aller et venues pour voir quand Adrien arrivait. Une main dans une poche, l'autre tenant son milkshake, il prenait le soleil et attendait que son camarade arrive.
(c) ANAPHORE
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Dim 31 Mar - 0:53
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !- Feat @Ulrich Stern
Depuis que tu avais la possibilité d'être plus libre, il t'arrivait de faire des choses que ton père n'aurait jamais approuvées en tant normal, et partir chercher un scooter avec un ami en faisant certainement partie.
Tu avais rencontré Ulrich grâce à des jeux en lignes et le courant avait assez bien passé, il faut dire que tu n'étais pas du genre à ne pas pouvoir te faire des amis, tu ne demandais que cela après avoir passé la plupart de ton adolescence enfermée par ton paternel.
Aujourd'hui, il t'avait donné rendez-vous pour que tu l'accompagnes acheter son scooter, cependant dans ce monde sans ton chauffeur et sans la limousine de la famille Agreste, tu étais obligé de te rebattre sur les moyens en transport traditionnel, non pas que tu te plaignais cependant cela pouvait te causer de légers retards comme maintenant.
"Hey Ulrich"
Dis-tu en arrivant à la hauteur du jeune homme, légèrement essoufflé, tu t'étais pressé pour le rejoindre, histoire d'éviter de faire attendre ton ami, si Plagg t'aurait probablement dit qu'avec un bon camembert de réconciliation Ulrich t'aurais pardonner un retard, de ton côté, tu n'étais pas du genre à vouloir faire patienter.
"J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps, comment ça va ?"
Demandas-tu au brun avec un sourire, tu n'étais pas une brute, tu allais quand même prendre des nouvelles de ton ami.
Il était bon ce milkshake. Ulrich prenait le temps de le déguster. Il venait souvent en acheter ici, c'était l'un de ses endroits préférés à l'exception de la boutique de jeux vidéos et puis de la boutique de laser tag où il avait d'ailleurs été avec Aelita plusieurs mois auparavant. Le temps avait passé depuis. A cette époque, il venait tout juste de rencontrer Aelita pour la première fois après avoir joué avec elle en ligne sans même le savoir. Aujourd'hui, il avait retrouvé Yumi mais aussi Odd. Il avait passé deux années solitaires avant de retrouver ses amis, ses amis qui représentaient tellement pour lui. S'il n'y avait pas eu Xana, se seraient-ils jamais rencontrés et seraient-ils devenu amis ? Peut-être pas ou peut-être, il ne le savait pas. Odd aurait toujours été son coloc de chambre mais peut-être qu'ils n'auraient pas sympathisé comme ils l'avaient fait. Yumi... Peut-être qu'autre chose les auraient rapprochés ? Les arts martiaux peut-être. La culture Japonaise. Ulrich avait toujours trouvé la culture Japonaise extrêmement intéressante c'est bien ce qui l'avait poussé à prendre un cours de Penchal silat au collège donné par Jim à Kadic. C'est là qu'il avait rencontré Yumi pour la première fois... Pour Jérémie, il ne savait pas trop ce qui les auraient rapprochés hormis Lyoko. Ils n'avaient pas vraiment grand-chose en commun et puis Jéremie c'était un génie. Un génie d'informatique littéralement. Chacun du groupe était différent et pourtant ils avaient construit ensemble une amitié solide et durable. Une amitié que Lyoko avait solidifiée cela ne faisait aucun doute. Il ne savait pas si sans Lyoko ils seraient devenus amis mais en tous cas, ils étaient les meilleurs amis qu'il avait jamais eu. Ses pensées l'emmenèrent loin tandis qu'il attendait l'arrivée d'Adrien. Arrivée qui ne tarda guère. Il n'eut que quelques minutes de solitude avant que celles-ci ne furent interrompues.
Adossé contre le mur derrière lui, buvant toujours son milkshake et profitant des rayons de soleil entre deux averses, il se décolla du mur quand il aperçut Adrien apparaître au loin. Adrien le salua avant de lui dire qu'il espérait qu'il n'attendait pas depuis longtemps. Il répondit alors : « Je viens à peine d'arriver. Et puis t'inquiète, je suis habitué avec Odd à attendre encore plus longtemps. Ce cher Odd semble penser qu'on a toute la journée pour l'attendre. » Ulrich sourit. Mais il connaissait lui-même ce cher Odd après tout ! Enfin, depuis moins longtemps que lui bien sûr il n'y avait pas besoin de connaître Odd depuis ans pour connaître Odd : dix minutes suffisaient pour nous faire une idée assez précise du personnage ! « Alors, on y va ? » renchérit-il et le ton de sa voix trahissait l'excitation à l'idée d'aller acheter son nouveau scooter. Il ne savait pas encore pour quel modèle il craquerait ; ce sera sûrement une histoire de coup de cœur (et d'argent aussi bien sûr car il avait un somme minimale qu'il ne pouvait pas dépasser). Ce n'était pas grave, le plus important était qu'il lui appartiendrait. Il avait toujours l'intention de rembourser Aelita un jour pour la somme d'argent qu'elle lui avait donné pour l'aider à en acheter un. Quand il gagnerait bien sa vie. Quand il travaillerait donc. « Alors comment tu vas sinon ? » lui demanda quand même ensuite parce que c'était quand même la moindre des choses à demander à ses amis.
(c) ANAPHORE
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Mar 2 Avr - 23:01
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !- FEAT @ULRICH STERN
Tant mieux s'il ne t'en voulait pas, après tout, tu n'aimais pas les disputes, surtout pas avec un ami, c'est d'ailleurs pour cela qu'on pourra te traiter de passif vue le comportement que tu avais vis à vis de Chloé quand elle était ton amie, tu voulais croire en elle et ne pas créer de dispute.
"Je te suis !"
Il va falloir le dire, le garçon que tu étais qui n'avait grandi qu'avec des limousines de luxe était impatient de voir de plus prêt des scooters ou autre véhicule à deux-roues, peut-être qu'avec un peu de persuasion, tu arrivais à convaincre Ulrich de te laisser vers un tour avec lui sur son nouveau véhicule.
"Ça va bien, j'ai retrouvé un ancien camarade de classe et l'une de mes premières amies du collège, Nathaniel et Marinette."
Bon, tu n'avais certainement pas dû lui parler de Nathaniel, car tu n'avais jamais été très proche de lui, même si malgré tout, vous n'étiez pas en désaccord.
Cependant Marinette, tu l'avais sans doute déjà fait, tu pouvais dire sans rougir qu'avec Nino, elle était ta meilleure amie et l'une des premières que tu t'étais faite au collège.
"C'est un peu idiot, car on a toujours été proche sans se reconnaître, cependant, je suis heureux de les revoir."
Cela te faisait te demander si tu pourrais revoir Plagg ou bien Ladybug, enfin, avant de revoir Buginette, il faudrait déjà que tu redeviennes Chat noir, cela te demanderait certainement des griffes de réflexion pour trouver un moyen de le redevenir.
"Et toi comment ça va ?"
Restons poli, tu n'étais pas le genre de personne à ne parler que de toi, et même si tu imaginais qu'il était content de partir chercher son nouveau scooter, il était tout de même tout naturel pour toi de lui demander de ses nouvelles.
Les mains dans les poches à la Ulrich, arborant un simple sourire, Ulrich accueillait Adrien lorsque celui-ci s'arrêta près de lui et lui demandait comment il allait, s'excusant pour être en retard. Ulrich rétorqua en riant qu'il n'était pas en retard et que comparé à son meilleur ami Odd, quelques minutes de retard n'étaient absolument pas grand-chose. Odd était le grand chef des retards. Ulrich soupçonnait même qu'il faisait exprès d'être en retard. Alors qu'il lui demandait s'il était prêt, Adrien lui répondit qu'il était prêt et qu'il avait retrouvé un ancien camarade de classe ainsi qu'une de ses premières amies du collège du nom de Marinette. Il ne fallut guère beaucoup de temps pour qu'Ulrich se souvienne d'un jour où il lui avait déjà mentionné la jeune fille ! Adrien lui avoua que c'était un peu idiot car ils avaient toujours été proches sans se reconnaître. Cela plongea Ulrich dans ses réflexions quelques secondes et il se mit à réfléchir sur ces paroles. Il répondit enfin à son ami :
« C'est génial pour toi ! Finalement, après plusieurs années seuls on finira tous par se retrouver. Enfin, je dois avouer qu'il y a quelques personnes que ça me dérangerait pas de ne pas retrouver. » Comme par exemple Xana. Et puis quelques autres personnes. Il n'était encore pas tout à fait fixé sur ses parents à vrai dire. Bien sûr qu'il aimerait les revoir, savoir ce qu'ils sont devenus mais il avait acquis ici un certain niveau d'indépendance qu'il ne connaissait pas avant et il ne savait pas s'il voudrait retrouver ses parents et subir de nouveau les reproches constants de son père car il en était sûr, dans ce monde ou le leur, Ulrich ne serait jamais assez bon pour lui. Son père avait eu tellement de hautes attentes de son fils … Des attentes beaucoup trop hautes pour Ulrich... Des attentes qui ne correspondaient pas à Ulrich. Tout ce qu'il faisait, ce ne serait jamais assez bon pour lui. Pas pour un diplomate tel que son père. Que dirait-il s'il savait que son fils faisait la plonge en restaurant depuis plus d'un an pour gagner un peu d'argent tout en continuant le lycée ? Il se sentirait sûrement déçu.
Tout en se mettant en route vers le magasin de véhicules motorisés où il désirait se rendre avec lui, Ulrich répondit alors à sa question : « Ça va bien. Je dois dire qu'avoir retrouvé mes anciens amis ont contribué beaucoup à me mettre de bonne humeur. Aelita, Yumi, Odd... La team presqu'au complet. Ah et Kiwi j'allais oublier. Le fidèle compagnon à Odd qui aime tant mâchouiller mes chaussures. Malheureusement, c'est une chose qui n'a pas changé. » termina t-il avec un petit air grogron qui contrastait de beaucoup avec le regard brillant qu'il avait eu en mentionnant Yumi. Mais malgré cela, il ne pouvait être que des plus heureux de les avoir tous retrouvés. « On a partagé tellement d'aventures... Ça a construit notre amitié. »
(c) ANAPHORE
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Jeu 11 Avr - 23:26
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !- FEAT @ULRICH STERN
Tu lâcha petit un rire à ses mots, tu pouvais comprendre le sentiment, car même si tu voyais le bien dans la plupart des gens, tu devais bien admettre que certains étaient juste irrécupérables.
"Je t'avoue que moi non plus, certaines personnes ne manque pas, même si je pense qu'il y a du bien chez la plupart des gens, il y a des choses que je ne peux pas pardonner."
Exemple facile, jamais tu ne pardonneras à Papillon d'avoir attaqué et fait souffrir tes amis ainsi que ta lady, la dernière fois que tu avais vue Buginette, elle était plus qu'en panique.
Et tu ne pouvais pas en vouloir à Ladybug, le coupable était Félix pour avoir aidé Papillon à s'emparer des miraculous, et même si cela resté ton cousin, tu étais très en colère contre lui pour avoir fait souffrir ta partenaire, il aura intérêt d'avoir une bonne raison.
Tu lui fis un sourire alors qu'il te parlait des amis de son monde, tu pouvais facilement le comprendre, même si tu n'avais retrouvé que Marinette, cela t'avait donné du bonne au cœur.
"Vous avez construit quelque chose de fort ensemble, ça peut se comprendre que tu sois plus heureux maintenant que la plupart d'entre eux soient ici."
Dis-tu en lui souriant, même si sa bande n'était pas au complet, il avait déjà retrouvé la plupart d'entre eux et tu ne pouvais que lui souhaiter que cela continue.
"Personnellement, la seule personne avec qui j'ai un lien similaire, je ne l'ai pas encore retrouvé, cependant ce n'est qu'une question de temps"
Dis-tu tes yeux brillants en parlant de Ladybug, même si tu n'avais plus de sentiments amoureux pour elle, elle restait ta partenaire de toujours, ta meilleure amie et celle avec qui tu avais pu être pleinement toi-même pour la première fois de ta vie.
Elle aura toujours une place spéciale dans ton cœur.
Ulrich hocha la tête brièvement à la réponse d'Adrien. Il comprenait tout à fait. Il y avait des choses qui étaient impardonnables. Il y avait des choses que même la meilleure des personnes ne pourrait jamais pardonner à quelqu'un. Comme Xana – et ce n'était qu'un exemple bien sûr. Après tout ce qui s'était passé, après avoir tenté de les tuer des dizaines de fois par divers moyens, Ulrich ne pourrait jamais pardonner cela. Si Xana se trouvait un jour devant lui et prétendait avoir changé, il n'y croirait pas une seule seconde. Quelqu'un comme Xana ne pourrait jamais changé. Il y avait des gens qui ne changeraient jamais qu'importe ce qu'ils voudraient essayer de nous faire croire. Il y avait toujours quelque chose en eux, qui essayeraient de nous faire mal à la première occasion trouvée. Il lui serait impossible à Ulrich de pardonner à ce genre de personnes.
« Je suis d'accord, il y a bien du bien chez la plupart des personnes, mais certaines sont justes irrécupérables. »
Parler de son groupe d'amis lui donnait toujours le sourire. Il n'avait jamais espéré trouver des amis tels qu'il en avait trouvé, et si ce n'était pour Lyoko, jamais ils ne se seraient autant rapprochés. Alors autant il en voulait à Xana d'avoir permis de les avoir rapprochés ainsi, autant il était reconnaissait à Lyoko de lui avoir permis de trouver des personnes sur qui il pouvait vraiment compter. Il était certain qu'Adrien le comprendrait aussi et il sourit à ses paroles. Adrien devait penser la même chose de ses propres amis en particulière Marinette (de qui il lui avait déjà parlé). Par ses mots, il avait toujours imaginé même sans qu'il le lui dise qu'il considérait Marinette aussi bonne amie que Yumi l'était pour lui. Il y avait quelque chose dans son expression lorsqu'il parlait d'elle qui lui faisait penser à lui-même. Attention, il disait bien amis ! Lui et Yumi étaient amis bien sûr... Rien d'autre ! Pour l'amitié qu'il avait pour Adrien, il espérait sincèrement qu'il retrouve un jour sa chère Buginette. Il ne faisait aucun doute qu'il en était très proche. Ses yeux brillaient presque de la même manière que quand il pensait à Yumi. Il y avait des personnes qui nous faisaient nous sentir spéciales.
« Tu m'en as déjà parlé et d'après ce que tu m'en as dit j'ai compris que vous étiez très proches. Ça se voit. J'espère que tu la retrouveras. Si j'ai retrouvé mes amis, alors il n'y a pas de doute là-dessus. Vous finirez par vous retrouver. En attendant, tu es toujours le bienvenue pour venir squatter de temps en temps à l'appart que je partage avec Odd! »
Et tout en parlant, ils étaient arrivés enfin devant le magasin de scooters. Ulrich se tourna vers Adrien tout sourire : « Ca fait des mois que j'en rêve ! Depuis que j'ai commencé à réviser pour ce permis ! » Il fallait toujours à ses rêves. Et bien, l'un des siens s'étaient au moins réalisé. Il était déçu qu'Odd n'ait pu être avec lui pour ce jour, mais il était content qu'Adrien ait été disponible aujourd'hui pour partager avec lui sa joie (et sa fierté) à l'idée d'aller acquérir un véhicule motorisé.
(c) ANAPHORE
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Mer 12 Juin - 17:00
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !- FEAT @ULRICH STERN
Tu voyais sans doute un peu trop le bien chez les gens, et c'était sans doute ton plus gros défaut, ta naïveté énorme.
C'est pour cela d'ailleurs que tu n'avais pas encore réellement coupé les liens avec Chloé et que tu ne t'étais pas rendu compte de danger qu'était Lila, ou même encore le fait que ton propre père n'était pas une bonne personne.
"Tu as sans doute raison... Mais je préfère toujours imaginer qu'il a du bon dans une personne, qu'on peut tous avoir une bonne partie de bien en chacun de nous."
C'était encore une fois, une vision très naïve et il faudrait vraiment que tu sois poussé à bout avant que ta manière de penser ne change réellement.
"Après tout, on ne sait jamais ce qui peut amener quelqu'un à changer."
Car même si tu détestais Papillon, va savoir s'il y avait quelque chose qui lui donnerait envie d'avoir une rédemption, ou non, certaines personnes pouvaient être compliqué à comprendre, et tu ne comprenais certainement pas les personnes qui s'amusaient à faire du mal aux autres.
"J'espère aussi ! Elle me manque beaucoup, c'est ma meilleure amie après tout, à l'époque, c'était la seule qui m'appréciait comme j'étais."
C'est-à-dire un mec pas si parfait, mais un quelqu'un avec des défauts, un peu idiot, et pourtant cela ne vous avez pas empêché d'être proche.
Et franchement, ce n'était pas pour rien que tu adorais être Chat noir, c'était, car tu pouvais être toi-même, mais aussi pour être avec elle.
"L'invita est noté, attention, je demande beaucoup d'entretien."
Tu fis en blaguant, cela serait un peu pour être un chat errant adopté... Tu devrais peut-être tenter de squatter en Chat noir.
"Je suis content pour toi !"
Bien sûr que tu étais content deux pour lui, il réalisait son objectif après tout.
Ulrich s'emportait un peu trop quand il évoquait son permis. Il avait attendu si longtemps pour pouvoir le passer. Il avait économisé pendant des mois et Aelita l'avait aidé à en payer une partie. Passer le permis coûtait ultra cher ! Pour les gens qui n'avaient pas beaucoup de moyens ça pouvait même coûter un bras parce qu'il y avait aussi le loyer à payer, toutes les courses à côté et puis le scooter à acheter sans compter l'assurance... Ça finissait par faire beaucoup mais c'était le prix pour la liberté. Plus besoin de prendre soit le taxi soit les bus ! Alors il s'emballait un peu vite tout en parlant du scooter qu'il allait acheter aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment d'idées précise. Il allait regarder, voir ce qu'il préférait... Il voulait avoir le coup de cœur pour l'une ou l'autre des machines.
Adrien n'avait pas tord de vouloir penser au bon qu'il y avait en chacun mais Ulrich était dubitatif. Il n'était pas aussi naïf de penser que tout le monde pouvait avoir du bon en soi, et il serait toujours méfiant quant à la nature des gens, même celles qui paraissaient les plus gentilles. Et en ce qui concernait Xana, ce n'était même pas une personne, c'était un programme informatif qui avait tenté de les tuer pendant plusieurs années. Alors direct, Ulrich savait qu'il n'arrêterait jamais de vouloir les tuer. Il ne savait pas si Xana se trouvait oui ou non dans ce monde, mais s'il se trouvait en tant qu'humain alors il ne pouvait rien avoir de bon en lui. Ulrich ne pourrait jamais voir aucun bien en lui quand bien même il apparaissait devant lui comme un Saint avec un auréole sur la tête. Après tout, Lucifer n'était-il pas un ange déchu ? Et en sachant que Xana de base était loin d'être un ange...
« Il y a peut-être de bonnes personnes. Moi, perso je ne pourrai pas mettre autant de foi que toi dans les gens. » Un bon exemple : ce cher Xana qui avait tenté de nous tuer pendant des années. Ce n'était pas un humain alors cette règle ne s'appliquait de toutes façons pas à lui mais « s'il devenait humain », Ulrich aurait beaucoup de mal à le croire sincère. « Par exemple, Xana... Tu le connais, je t'en ai parlé. Ou qu'il soit aujourd'hui, j'espère que c'est le plus loin possible de moi... Crois-moi, si tu avais vécu ce qu'on avait vécu mes amis et moi, je ne crois pas que tu penserais toi aussi qu'il peut y avoir du bon en Xana même s'il devenait humain. »
Il en était certain ! Même s'il prenait une apparence humaine, il ne pourrait jamais devenir un vrai être humain quand même ! Il lui manquerait quelque chose... Comme la compassion. Il en était sûr. Il ne pouvait pas imaginer Xana avec de la compassion pour les gens, c'était tellement quelque chose qu'il n'arrivait pas à imaginer. Son Papillon, croyait-il par exemple qu'il pouvait revenir en faisant le bien ? Y avait-il un autre monde, un monde parallèle avec un Papillon gentil et un Xana gentil ? Ulrich ne savait pas trop qu'en penser, cela lui semblait tellement tiré par les cheveux d'imaginer un Xana gentil !
« C'est tellement étrange pour moi d'imaginer un monde parallèle où tout est opposé à ce qu'on a connu... »
Alors qu'ils parlaient des amis qu'ils avaient perdus et retrouvés, Adrien lui parla de sa meilleure amie et combien elle était importante pour lui. Ulrich ne pouvait que compatir et espérer qu'il la retrouve un jour. Il employa des mots qui parlaient à Ulrich, car ses amis à lui aussi, le connaissait vraiment, qui l'appréciait comme il était. Et en retour, cela allait de même pour lui. Les quatre compagnons de son groupe étaient différents les uns des autres – parfois même les exacts opposés mais ils avaient appris à accepter comme ils étaient et étaient devenus les meilleurs amis. Grâce à Lyoko il ne fallait pas oublier, sans Lyoko ils ne se seraient sans doute jamais rapprochés autant. Alors Ulrich avait de quoi être reconnaissant à Lyoko (et par extension à Xana) malgré les ennuis qu'il lui avait apporté.
« Moi aussi mes amis m'ont accepté comme j'étais et nous nous sommes acceptés tout simplement. Notre combat commun a été la glue de notre groupe quand même. » Il avait initié une invitation si Adrien voulait venir leur rendre visite quand il le voulait à leur appartement avec Odd et Adrien l'accepta volontiers.
Ils arrivèrent enfin au magasin de scooters dans lequel ils pénétrèrent et commencèrent à emprunter les allées tout en regardant autour. Ulrich n'avait qu'une vague idée de ce qu'il voulait et il prenait son temps d'examiner chaque modèle. Il avait fait une brève recherche sur internet pour savoir les caractéristiques principales de chaque modèle, ainsi que certaines performances, avait écarté certains modèles qui apparemment possédait quelques défauts techniques. Il avait cependant une liste encore trop longue de modèles parmi lesquels il pouvait choisir.
« Non, pas vraiment. » répondit-il à Adrien lorsqu'il lui demanda s'il savait quel modèle il voulait prendre. « Et toi, tu t'y connais un peu en marques ? Qu'est-ce que tu aimes ? » reprit-il ensuite tout en continuant d'observer un modèle devant lequel il s'était arrêté.
(c) ANAPHORE
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Adrien Agreste
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Cataclysme
▿ Bâton extensible
▿ Vision nocturne
▿ Potion Verte : Forme Aquatique
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Dim 21 Juil - 13:26
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !- FEAT- FEAT @ULRICH STERN
Ton ami ne semblait pas avoir autant de gentillesse pour donner le bénéfice du doute aux gens, mais en même temps, toi, tu étais quand même vachement plus naïf que lui.
"Ne t'inquiète pas, je comprends, moi non plus je ne pense pas pouvoir tout pardonner à tout le monde, alors quelqu'un qui a essayé de te tuer..."
Tu pouvais parfaitement le comprendre, ta naïveté avait tes limites quand même, toi, tu ne pourrais pas pardonner à Papillon alors tu n'allais pas demander à Ulrich de pardonner à son ennemie jurée.
"Ça serait bizarre, j'ai du mal à m'imaginer être le méchant et Papillon le gentil, et toi avec Xana"
L'ironie de tes mots, c'est qu'il existait bel et bien un univers de ce genre chez toi, cependant, tu n'as pas pu rencontrer ton autre toi, griffe noir.
"C'est sûr que ça donne des liens, combattante ensemble, couvrir les arrières de chacun..."
Cela te manquait définitivement, même les petites manies agaçantes que Plagg avec son fromage te manquer ! C'est pour dire à quel point tu manquais d'être Chat noir.
"Pas vraiment non plus, mon père m'aurait tuer si j'avais cherché à me déplacer dans autre chose qu'une limousine, je devrais peut-être réfléchir à un moyen de transport d'ailleurs"
Tu marquas une pause avant de faire un sourire narquois digne de Chat noir.
"Je suis sûr que si je me baladais en ville avec une moto, il ferait un arrêt cardiaque. "
Enfin bon, tu n'étais pas là pour ça, c'était Ulrich qui choisissait son scooter, pas toi qui faisais du repérage.
"Tu as quel budget ? Ça pourrait déjà enlever un bon paquet d'option de te limiter à un prix."
Car aucun de vous deux n'était riche, alors pas question de lui proposer un scooter à des milliers d'euros, il ne fallait pas déconner non plus.
"Pourquoi pas celui-là ?"
Tu fis en lui montrant un scooter noir et blanc 50cc.
Avec tout ce qu’il avait vécu sur Lyoko, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’en effet Ulrich pardonne à Xana. De base Ulrich n’était pas du genre à faire confiance tout de suite aux gens. Il était quelqu’un de très réservé et il lui fallait du temps pour faire confiance. Cela avait été pareil pour ses amis Lyokeurs, même si le fait de se retrouver sur Lyoko tous ensemble à combattre Xana avait grandement aidé à tisser des liens et à se faire confiance. Il avait fallu du temps pour qu’il accepte aussi Adrien, mais le fait qu’il était lui aussi un combattant du mal avait largement contribué à ce qu’il le considère comme une personne digne de confiance. Il aimait partager ses expériences et écouter en échange les aventures avec le fameux Papillon qu’Adrien avait vécu. Ils avaient vécu des choses qui faisaient qu’ils pouvaient se comprendre. C’était ça aussi qui les avaient rapprochés !
Cependant, Ulrich ne jugeait pas Adrien quant au fait de pardonner facilement aux gens. C’était une qualité en quelques sortes, même si ça pouvait être aussi embêtant car ainsi on ne voyait pas forcément les mauvaises choses que les gens pouvaient nous faire. Mais dans ces situations là, il fallait bien s’entourer et être bien entouré, Ulrich l’était. Son groupe d’amis était le meilleur qu’il aurait pu rêver avoir. Ulrich était content qu’Adrien en ait aussi sur qui il pouvait compter et puis, aujourd’hui, si jamais il avait besoin d’aide, Ulrich savait se montrer disponible pour les amis.
Ulrich écarquilla les yeux en entendant Adrien que son père n’aurait jamais laissé son fils conduire dans moins qu’une limousine. C’est vrai, Adrien était tellement cool qu’il en oubliait parfois qu’il venait d’un milieu beaucoup plus élevé que lui. Enfin, son père avait un poste élevé dans une société mais ce n’était pas pareil, et puis Ulrich ne savait même pas ce qu’il aurait pensé en voyant son fils vouloir acheter un scooter. La seule chose qui avait importé pour lui c’était ses relevés de notes. « Je pense que ma mère aurait été un peu inquiète de me voir acheter un scooter. Mon père j’en sais rien. A part mes bulletins de notes, je n’avais pas vraiment d’intérêt pour lui et être bon en sport n’était absolument pas suffisant pour lui pour qu’il soit fier de moi. J’ai essayé en tous cas. » raconta t-il d’une voix terne, les mains dans les poches tout en observant devant lui tout en regardant les scooters en vitrine. « Mais bon, mes parents ne sont pas là aujourd’hui. » En tous cas ils ne les avaient pas retrouvés.
Ils entrèrent ensuite dans la magasin et commençèrent à arpenter les rayons. Adrien lui en montra un en lui demandant quel budget il avait. Ulrich se mit à réfléchir tout en laissant son regard parcourir les différents scooters, les différents prix, et les caractéristiques relatifs à chaque appareil. « Et bien, j’ai 500 de mes propres économies plus les 300 qu’Aelita m’a généreusement donné. » Ulrich observa le scooter qu’Adrien lui montrait et le trouvait plutôt classe. Il ne s’y connaissait pas énormément mais de ce qu’il pouvait lire des caractéristiques, il était pas mal. Il remarqua alors qu’il y avait une option de versé un premier « loyer » majoré de 400 euros et puis ensuite 140 euros par mois jusqu’au paiement complet du véhicule. Ulrich ne savait pas que c’était possible. Il désigna l’affichette à Adrien en lui demandant : « T’en penses quoi ? »
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 426
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Dim 25 Aoû - 23:56
UN SCOOTER TOUT BEAU TOUT NEUF ET SE SENTIR LIBRE D'ALLER OÙ ON VEUT !-FEAT @ULRICH STERN
C'est marrant d'imaginer la réaction des parents face à un scooter, surtout les strict comme le tien, cependant Ulrich avait raison, ils n'étaient pas là.
"Tu n'as pas tort, ça ne sert à rien de trop y penser sinon tu risques de ne rien faire."
Et tu parlais d'expérience, car si tu avais écouté les exigences de ton père, tu aurais sans doute passer ta vie ici dans un métier que tu détestais, c'est-à-dire le mannequinat et tu aurais passé tes journées enfermées sans ami.
Enfin bon, il était temps de parler scooter, et surtout le sien, mais pour l'aider, tu devais avoir une idée de quel budget, il avait.
"Ce n'est pas mal, tu vas pouvoir te prendre un joli bolide."
Après, c'est sûr qu'il ne pourra pas se payer le scooter le plus cher du magasin, mais le plus important, c'est d'avoir un scooter qui lui plaît.
Tu regardais la fichette qu'il t'avait donné, ça t'avais l'air très bien tout ça, il avait du goût en tout cas.
"Ça m'a l'air très bien ! Après, je ne te cache pas que je ne suis pas un expert en scooter, cependant, il est joli."
Même si tu ne pouvais que juger le visuel et non pas la qualité, il faut dire qu'avant, ton principal moyen de transport était la limousine de ton père et maintenant les bus, alors tu n'avais pas vraiment de l'expérience là-dedans.
"Il est à quel prix ?"
Ouche, la question qui fâche, mais en même légitime, car s'il n'avait pas le bon prix, il n'allait pas pouvoir l'acheter, après tu pourras essayer de le dépanner si ça arrive, mais il ne fallait pas non plus que cela soit trop cher.