Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre fortuite à geekland [Libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre fortuite à geekland [Libre]

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyDim 26 Mar - 4:03

Feat everyone

Welcome to thiw universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Megumi était dans l‘air du temps, non qu’il soit comme ses amis, il n’avait rien à voir avec eux, les mordus de technologie, malgré tout il maintenait cette ligne avec la modernité. Megumi était comme tout jeune de son âge, il jouait, il passait un peu de son temps sur son cellulaire, mais il n’avait pas réellement de ce besoin matérielle pour être heureux. Toutefois, cela manquait de divertissement dans sa nouvelle vie, il réalisait rapidement que son quotidien devenait à nouveau monotone. Megumi avait sa journée de libre pour parcourir la ville, cela lui serait sans doute très utile, alors il se permettait d’emporter avec lui ses économies.

Megumi réfléchissait beaucoup trop, si seulement ses amis pouvaient être présents, il savait déjà que sa journée serait remplie de rire et de cris. Megumi ne s'ennuie jamais en la présence de Yuji, qui avait des connaissances plus poussées que lui et Nobara avait toujours les meilleures idées pour les entraîner dans des situations pas possibles. Malheureusement, il se contentait de sa solitude, il se souvenait qu’il avait un besoin de se sentir rassurer à côté de certaines choses. Il avait découvert ce magasin lorsqu’il se permettait de passer dans cette rue, elle était située dan un angle tout près de son travail, c’était donc une occasion d’aller voir.

Megumi ne savait pas du tout à quoi s’attendre, il voyait beaucoup de jeunes ado entrer et sortir, les plus vieux entraînaient les jeunes, en familles, en groupes. Megumi se disait qu’il ne risquerait rien à tenter sa chance, n’ayant pas de plan en particulier, il verrait bien une fois sur place. Ce qu’il vit ne le décevait pas vraiment, son regard se posa sur la multitude d’articles sur les présentoirs ou en vitrine. Peut-être trouverait-il quelques réponses? On disait que certaines choses étranges attiraient le regard et dans un sens, C’était sans doute un chemin vers les réponses à ses questions depuis qu’il est arrivé. Ce qui attira Megumi est sans doute la section tant populaire des bande-dessinées et des manga, populaire à tokyo, ce qui maintenait la culture japonaise bien tout en haut.
KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyMar 18 Avr - 8:50


@Megumi Fushiguro J'entrai dans le magasin Geek Store avec l'air décontracté d'un serpent qui se faufile dans un jardin. Je jetais un regard rapide autour de moi, prenant note de toutes les babioles et de tous les gadgets étranges qui se trouvaient sur les étagères.
Il y avait des figurines de super-héros, des jeux de rôle, des posters de films et des tee-shirts aux couleurs vives ornés de logos de jeux vidéo, mais également des livres, principalement des BD, comics et mangas. Pas le genre de bouquins qu’Aziraphale proposait dans sa librairie.

Je fis quelques pas dans le magasin, regardant tout autour de moi, avant de m'arrêter devant une vitrine qui contenait une petite figurine de Batman. Je l'observai pendant quelques secondes, en me demandant pourquoi les humains avaient tendance à se tourner vers des personnages imaginaires pour leur inspiration, des personnages inventés servant de modèles à des tas de gosses…
Je secouai légèrement la tête, reprenant mes esprits et me dirigeant vers le comptoir. Le jeune homme qui travaillait derrière le comptoir leva les yeux de son ordinateur portable et m'adressa un sourire.

"Bonjour, monsieur. Puis-je vous aider?"

Je lui jetai un coup d'œil avant de répondre, « Je suis juste en train de regarder pour l'instant.. » Je continuai à explorer les étagères, mes yeux s'arrêtant sur un jeu de cartes Magic.
Je me tournai alors vers le jeune homme. « Sérieux, ça se vend encore ? »
A voir l’expression de son visage, ma question était idiote. Ou malvenue. Ou les deux. J’eus un haussement d’épaules et je fis demi-tour. Peut-être que trouver un manga sympa pouvait être une sorte de cadeau cool pour Aziraphale. Restait à lui dégotter la perle rare.

Dans le rayon, il y avait un jeune qui semblait au paradis. Le genre à entrer ici et à claquer les trois quarts de son compte bancaire en bouquins. Le genre de type qui pouvait être d’un conseil intéressant.

« Salut. » Aborder les inconnus, ce n’était pas mon fort, mais je gérais pas trop mal. « Vous travaillez ici ? » A vue de nez, non, mais au moins, j’entamais la conversation. Et avant même qu’il ne me réponde, j’embrayais : « J’ai besoin d’un manga génial, le genre inimitable et jamais égalé… Pas un truc trop connu, le but c’est vraiment de faire découvrir une nouveauté à un ami. »
Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptySam 6 Mai - 2:27

Feat @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Il réfléchissait beaucoup trop, ce n’était pas dans ses habitudes de se prendre la tête, Megumi vivait pour la simplicité, il se contentait de peu de mots. Megumi préférait la facilité, il n’aimait pas les complications, cela entraînait forcément vers un chemin périlleux. Pourtant, il faisait ce qu’on attendait de lui, peu importe le degré et le seuil de tolérance, peu importe les conséquences des actes d’autrui. Pourtant, le voilà à arpenter les rues de la ville, sans réellement avoir quelque chose en particulier à prévoir. Rare sont les moments où il se permettait de venir dans ce genre de magasin sans accompagnement. Megumi traînait en ville certes, mais généralement il y avait cette hystérie dépensière derrière lui afin de s’assurer que tout roule comme elle le souhaitait.

C’était bien la première fois qu’il mettait les pieds dans ce type de boutique, depuis un bon moment, sans avoir une idée derrière la tête. Megumi marchait à l’instinct, il ne prévoyait jamais les choses à l’avance, bien que méticuleux dans tout ce qu’il entreprenait. Lorsqu’il était question d’une boutique de ce genre, il ne tenait jamais bien longtemps avant d'acquérir ce qu’il cherchait, ou alors il se contentait d’observer. Pourtant, c’était bien la première fois qu’il voyait un geek Store dans le coin, là où se mélangeaient les différentes cultures, alors que son regard observait la diversité de la clientèle. forcément, il aurait fallu de sa présence pour attirer l’attention d’une personne quelconque. Cependant, le regard de Megumi ne pouvait s’empêcher d’être attiré vers un coin en particulier, le genre d’article qu’il voyait rarement. Megumi se souvenait des nombreuses boutiques de manga, le genre de lecture qui attirait forcément l'attention d'un public de tout âge, dans toutes les sections et types possibles. Cette même personne semblait déterminée à venir lui faire la conversation, en soit cela ne le dérangeait guère.

Je suis navré Monsieur.. vous devez me confondre avec l’un de ces vendeur au vu de mes vêtements.

Disait-il sans vraiment faire attention, Megumi avait un style bien à lui, quelque peu familier à la nouvelle mode, il n’avait rien à voir avec les jeunes de son âge. Cependant, l’homme lui était totalement inconnu, encore quelqu’un qu’il ne croisait pas souvent dans les rues de cette ville bien étrange. Les paroles de l’homme attira son attention.. un manga? hein? Pourquoi pas? malgré ses faibles connaissances.

Megumi Fushiguro… Je peux toujours tenter de vous aider dans vos recherches.

KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyVen 26 Mai - 22:07


@Megumi Fushiguro J'étais là, à la recherche d'un manga exceptionnel pour l'offrir à Aziraphale. Je parcourais les rayons de la librairie, scrutant chaque couverture avec un mélange de détermination et d'agacement. Je voulais trouver le manga parfait, celui qui captiverait l'attention d'Aziraphale et le ferait plonger dans un monde de pages animées.
Je me souvenais d'avoir feuilleté des dizaines de titres, certains trop simplistes, d'autres trop prévisibles. Mais je refusais de me contenter de la médiocrité. Aziraphale méritait le meilleur, un manga qui éveillerait son imagination et lui donnerait envie de lire encore et encore… et, plus encore, je voulais le surprendre. Lui dégoter une vraie perle.

« Les vendeurs conseillent toujours les meilleures ventes. Ce que je cherche, c’est quelque chose de rare. » Quelque chose d’assez rare pour que mon vieil ami n’ait pas eu l’occasion de l’avoir entre les mains. Même si j’avais une légère impression qu’Aziraphale ne devait pas être un fervent adepte des mangas.

« Crowley. Vous ne regretterez pas de m’aider, j’en suis sûr !»

Je pourrais sans doute, d’un claquement de doigts, faire en sorte que ce garçon ait ce qu’il pouvait avoir envie d’avoir. Les contrats avec les humains, c’était quelque chose que les démons faisaient. Mais je ne faisais pas vraiment ça. C’était pas mon délire.

« Je pense que mon ami n’a jamais lu de manga. Ce serait cool de pouvoir lui faire découvrir. »
Un nouvel univers… Aziraphale aimait tellement les livres… Ce serait une formidable surprise de pouvoir lui proposer un livre qu’il ne connaissait pas.
« On évitera juste le hentai. »

Une petite touche d’humour, c’était toujours sympa. Je n’étais pas sûr qu’il y ait du hentai par ici, mais je n’avais pas trouvé mieux sur le moment.
« Qu’est-ce qui se fait de bien en ce moment ? »

Même si le jeune homme n’avait pas l’air très calé sur le sujet, il y avait ici de quoi découvrir pas mal de choses. Des mangas originaux, des adaptations de classiques… J’étais même passé devant une adaptation du Nouveau Testament en manga. Et devant un manga qui semblait raconter les péripéties de Jésus et de Bouddha.
Mais je voulais quelque chose de nouveau. Quelque chose qu’Aziraphale allait découvrir. Grâce à moi. Il aimait le classique, mais n’était pas assez curieux de la modernité…

Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyDim 18 Juin - 1:36

Feat  @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Megumi découvrait beaucoup de choses, ce n’est pas comme s’il ignorait tout cela, ayant vécu dans une immense métropole comme tokyo, ont s'habitue vite à ce genre d’environnement. Cependant, il n’a jamais chercher à dépenser son argent pour des choses qui ne lui rapportaient rien de particulier, il n’aimait pas les choses superflues. Megumi devait reconnaître que ce genre d’endroit attisait forcément la curiosité des passants, C’était un fait indéniable. Megumi se souvenait des passe-temps de son amie Nobara, comment il était obligé de l’accompagner pour se rassurer d’avoir de la compagnie, mais aussi des gens qui, évidemment, s'évertuent à traîner ses affaires.

Pour changer, on vient lui demander de l’aide, Megumi ne dit jamais non à une proposition, si seulement on ne le prenait pas pour un employé du magasin. Cependant, il ne pouvait le laisser ainsi, soufflant doucement avant de se proposer, âme charitable qu’il était, cela ne devrait pas être trop compliqué. La lecture n'était pas son point fort, encore devait-il avoir une certaine connaissance en la matière? Megumi ne s’est jamais vraiment intéressé à la lecture, encore moins lorsqu’il était question d’un manga, même s'il vivait dans une ville dont ce genre d’ouvrage demeurait l’attrait le plus culturel de tout le japon.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait qualifier d’expert dans ce genre de lecture… Déjà, est-ce votre ami à des préférences en matière de lecture? un genre? quelque chose qu’il aime bien comme thème?

S'il voulait aider cet homme, Megumi devait avant tout connaître les préférences de son ami, bien qu’il s’activait à observer tout ce que cette boutique avait à offrir. Décidément, il n'était pas fait pour entretenir un emploi dans ce genre de lieu et de circonstance, mais cela l’aidait grandement avec les inconnus grâce à son travail à la boutique. Cela ne l’empêchait guère de regarder les mangas, de les feuilleter, ayant entre les mains un manga “ Valkyrie Apocalypse” ou encore “Eighty-six 86

Je crois que les mangaka aime la diversité, offrir une variété de préférence pour les lecteurs… J’ai néanmoins trouvé ça qui peut être intéressant, l’un semble évoquer un combat entre les hommes et les divinités tandis que l’autre parle surtout d’un groupe de jeune paria en proie à leur liberté dans un chaos généré par un ennemis plus qu’étrange.. ou sinon..”

Dit-il alors qu’un volume attire son attention, ce n’est pas tant le nom qui l’intrigue, mais plutôt la couverture qui attire son attention, ont pouvait y lire “ Jujutsu Kaisen

Yuji?

La ressemblance était trop similaire pour être ignorée, Megumi décida de prendre quelques volumes.


KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyMar 4 Juil - 17:29


@Megumi Fushiguro Ce garçon semblait serviable et cela m’avait suffi pour aller vers lui. Je n’étais pas vraiment du genre timide ou hésitant, mais plutôt franc et fonceur. Je ne me fiais qu’à mes intuitions et mes envies, le reste, je n’en avais que faire.
Pourtant, il soupira, comme si je l’ennuyais et je me sentis aussi à côté de la plaque que si je m’étais trouvé au paradis, parmi les anges, moi qui n’avais rien à voir avec ce genre de choses.

« Mon ami aime de tout. Mais il adore manger. Peut-être qu’il existe quelque chose en lien avec la gastronomie ? »
Je balayais les dos de livres d’un regard circulaire. Je ne savais pas comment me mettre à chercher efficacement, mais il devait bien y avoir un moyen.
Et puis voilà que le jeune homme cita un titre qui m’interpella. Enfin, un mot du titre en particulier m’interpela.
« Apocalypse ? Montrez-moi ça… » Je lui prenais des mains et feuilletais le manga. Ce n’était pas exactement ce que j’avais imaginé, mais peut-être que cela pouvait être intéressant.

Je gardais cet exemplaire à la main, comme si j’étais prêt à l’acheter. Et c’était peut-être le cas. Mais mon jeune guide expliquait un peu le résumé apéritif des deux titres qu’il avait présélectionnés. Le premier m’intéressait en effet. Le deuxième… à la réflexion, ça pouvait être sympa aussi… mais je n’étais pas aussi certain que cela pouvait plaire à Aziraphale. D’ailleurs est-ce qu’un manga pouvait lui plaire ? Certaines personnes rechignaient à lire des livres illustrés… Comme si c’était de la sous-littérature…

Et puis quand il prit un autre manga, j’arquais un sourcil.

« Et que raconte celui-ci ? Cela vous parle particulièrement ? »

A voir ses réactions, il y avait forcément quelque chose qui lui parlait. C’était sûr, d’ailleurs. Je n’avais pas vraiment d’idée de ce que pouvait bien raconter ce livre-là. Son engouement me posait question, en réalité.

« Vous allez prendre tout ça ? Vous n’essayez pas d’abord de voir si ça vous plaît ? »
Parce qu’il venait de découvrir, apparemment, mais qu’il était déjà sûr et certain d’apprécier. A moins que ce ne soit autre chose qui le motivait. Pour l’instant, je n’en savais trop rien.
Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyMer 25 Oct - 0:45

Feat  @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Megumi n’était pas un expert en la matière, cela ne faisait pas partie de sa vie, devoir donner des conseils sur quoique ce soit, mais il le faisait. Cela lui permettait d’apprendre à connaître les gens, il pouvait découvrir un peu cette ville et ses habitants. Megumi avait conscience que ce n'était pas facile pour les autres, certains appréciaient l’attention tandis que pour les autres, ils préféraient avant tout pouvoir se débrouiller par eux-même. Il espérait que ce moment dans ce magasin puisse lui changer les idées, pouvoir découvrir de nouvelles choses et qui sait, avoir des réponses. L’exorciste en a fait que faire du monde d'où il venait, lui savait parfaitement quel était son quotidien, il avait conscience que sa vie n’était pas faite pour tout le monde. Il se fichait de l'opinion, de l‘ignorance des hommes, mais si cet endroit lui permettait de mettre la même chose sur quelque chose de familier.

Megumi faisait de son mieux pour aider cet homme, les questions sur tout et n’importe quoi, son attention sur les choses si particulières, sa curiosité aussi ne le laissait pas indifférent. L’exorciste faisait ce qu’on attendait de lui, sans réellement se dire qu’il contribue à l’épanouissement d’un inconnu, mais il était clair que Megumi n’était pas doué pour ce type de boulot, dans ce type d’endroit, il avait déjà le sien. Cependant, il vivait dans un pays ou c’était coutume de trouver ce type de lecture, manga ou novel light, peu importe, c’était quelque chose de familier pour lui. Pour une fois qu’il découvrait des choses vraiment étonnant, qu’il n’avait jamais vu dans son propre monde, ce qui était pour le moins étrange, mais qui s’en préoccupait?

Je dois vérifier quelque chose en effet… ne faites pas attention au nombre de volume, j’ai ce qu’il faut pour tout payer…

Megumi observait longuement les quelques volumes qu’il avait pris sur son passage, quelque chose lui disait que ce qu’il s’y trouvait n’avait rien d’inconnu. Comment expliquer la situation sans trop se perdre? Megumi n’était pas un expert dans les explications, il faisait de son mieux avec ce qu’il connaît le plus, son propre monde.

Ces bouquins ressemblent un peu trop au monde d'où je viens, le monde des exorcistes et celui des fléaux, ce sont des entités née de l’énergie négatif et du ressentiment des hommes, ils sont classés par puissance et c’est pour ca que les exorciste sont née, pour les combattres.. Je fais partie du monde des exorcismes et je pratique l’énergie occulte..

dit-il simplement, il voulait des explications? c'était ce qu’il faisait, ce n'était pas au point comme le faisait ses supérieurs, le blabla n’a jamais été son truc. Puis il chercha des manga qui pourrait intéresser l‘homme pour lui en tendre.

J’ai ce manga, peut-être que ça peut l’intéresser? Au fait puis-je savoir de quel monde vous venez?



KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyVen 10 Nov - 20:46


@Megumi Fushiguro Les boutiques geeks, c’était comme des havres de plaisirs coupables et d’achats impulsifs. J’avais déambulé entre les rayons, un sourire narquois aux lèvres, feignant un intérêt pour les figurines de super-héros et les posters de science-fiction. C'était un spectacle, vraiment, mais pas celui pour lequel j'étais venu.
Je m’arrêtai, observant Megumi avec une once d'amusement.


« Vous savez, j’ai vu pas mal de choses dans ma longue... très longue existence. Des fléaux, des exorcistes, des créatures qui se nourrissent de la peur et de la douleur – » Je haussai les épaules, un sourire en coin. « – ça fait partie du quotidien. Mais aujourd'hui, je cherche quelque chose d’un peu plus... léger. Un manga, disons, pour un ami qui apprécie les choses fines de la vie, quelque chose d'assez... divin.»
Je pris le manga qu'il me tendait, l’examinant sous tous les angles.
« Un choix intéressant… Ça a l’air plutôt engageant.» Puis, relevant les yeux vers lui, un éclat malicieux dans le regard.  « Moi, venir d’un autre monde ? Oh, pas exactement. Disons que je suis de partout et de nulle part, un peu comme un serpent qui se fraye un chemin à travers les herbes hautes de l'existence. Mais assez parlé de moi. Ce manga, parlons-en. Cela raconte quoi, exactement ?»

La boutique geek, un petit coin de paradis terrestre où même un démon comme moi pouvait se sentir comme chez lui, entouré de toutes ces babioles enchantées d'humains qui s'extasient devant des figurines en plastique. Je me trouvais là, cherchant un manga qui pourrait captiver Aziraphale, un de ces petits plaisirs coupables qu'il ne s'avouerait jamais en public, mais qu'il dévorait en cachette entre deux éditions rares de livres.

Je scrutais les étagères remplies de couvertures colorées, quand ce jeune homme, Megumi, commença à divaguer sur des exorcistes et des entités nées de l'énergie négative. C'était à la fois fascinant et hilarant, comment il essayait de faire le lien entre ses bouquins et sa réalité – un peu comme moi et ma Bentley. Sauf que moi, je ne combattaiss pas les entités, je les commandais... ou du moins, j'essayais.

Je lui lançai un sourire en coin, les lunettes glissant légèrement sur mon nez.

« En fait, je viens d'un monde où l'énergie négative est plutôt... un carburant. Mais je dois admettreque votre monde des exorcismes peut avoir son petit charme. Pour le manga, je recherche quelque chose d'un peu moins... apocalyptique. Mon ami apprécie les histoires plus... comment dirais-je... légères ? Peut-être quelque chose avec un peu de théologie, mais avec une touche d'humour et de finesse. Des suggestions ? »

Le jeune homme semblait perplexe, comme s'il essayait de décoder un puzzle compliqué. Moi, un puzzle ambulant, toujours entre deux mondes, entre deux époques, mais toujours décidément moi-même – un démon avec un penchant pour les bonnes choses... et les bons livres.

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyLun 4 Déc - 23:27

Feat  @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Il n’avait pas pour habitude de parler de sa vie, de ce qu’il voyait au quotidien, des fléaux qu’il traquait en permanence, encore moins des maîtres des fléaux qui rendaient leur vie un peu plus dangereuse chaque jour. Pourtant, Megumi était bien obligé d’en parler, l’endroit d'où il vient lui manquait, mais en ce qui concerne ses ennemis? On peut dire que ca lui procure une certaine satisfaction d’être loin d'eux, ici il pouvait juste poursuivre sa vie banal et sans importance. Malgré l’absence de ses proches, il pouvait néanmoins compter sur la présence de Gojo, celui qui a veillé sur lui depuis tellement longtemps. Megumi ne pouvait dire avec certitude qu ‘il possédait des connaissances vastes et variées en matière de lecture, il le faisait par envie et son humeur. Il découvrait les choses au gré du temps, il n’aimait pas se compliquer la tête pour tout et rien.

Le thème semble fortement évoquer les croyances ainsi que la peur des gens pour l’inconnu ou la perte d’être cher.

Entre ses mains, ce style de lecture semblait étrangement semblable à ce qu’il vivait, il semblait enfermé une noirceur encore plus étrange entre la vie d’un exorcisme et celui des créatures qu’ils doivent affronter, le tout dans une ambiance antérieure à son époque actuelle. décidément tout cela semblait intéressant, mais il en avait assez à faire avec son propre monde, préférant ainsi laisser cette lecture derrière lui. Megumi en avait vu des boutiques de ce genre, mais rien qui ne lui rappelait les similitudes entre un manga en particulier et celui de son propre monde. Il appréciait néanmoins la variété de livres que la boutique possédait, il devait reconnaître que les goûts et les idées de cet homme demeurent complexes à comprendre.

rien que ne me vienne à l’esprit malheureusement.”

KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyJeu 28 Déc - 12:58


@Megumi FushiguroJe hochai la tête, comprenant parfaitement où Megumi voulait en venir. L'existence de chacun est comme une toile immense, peinte avec les couleurs de nos expériences, nos peurs, nos désirs. Je ne pouvais m'empêcher de trouver une certaine ironie dans le fait qu'un exorciste comme lui trouvait un réconfort dans la banalité, alors que moi, un démon, je m'évertuais à trouver du plaisir dans les subtilités de la vie humaine.

« Ah, la peur de l'inconnu, un classique. » dis-je en reposant le manga. « C’est un sentiment que j’ai vu se manifester de tant de façons au fil des siècles. C’est amusant, n’est-ce pas, comment les gens se raccrochent à leurs croyances pour donner un sens à ce qu'ils ne comprennent pas ? »

Je me mis à déambuler entre les étagères, effleurant du bout des doigts les couvertures brillantes des mangas, plongé dans mes pensées.
« Mais vous savez, parfois la noirceur n’est pas là où on le pense. Parfois, elle se cache dans les endroits les plus lumineux, sous les apparences les plus innocentes. » Mon regard se posa sur un manga au titre évocateur, une histoire de démons et d'anges, de batailles épiques et de trêves improbables.

« Et puis, il y a ces histoires qui révèlent la complexité de l'existence, où le bien et le mal ne sont pas aussi tranchés qu'on le voudrait croire.» Je pris le manga, le feuilletant avec un intérêt non dissimulé. « Comme celle-ci, par exemple. C’est une histoire de contrastes, de conflits, mais aussi d’amitié improbable entre des êtres que tout oppose. Peut-être un peu à l'image de notre rencontre, vous ne pensez pas ? »

Je me tournai vers Megumi, un sourire espiègle aux lèvres.
« Vous parlez de vos ennemis avec une certaine... distance, comme si vous étiez détaché de tout cela. C'est intéressant. Vous savez, j'ai toujours pensé que la véritable force réside dans la capacité à embrasser toutes les facettes de l'existence, même les plus sombres. »
Je m'arrêtai un instant, réfléchissant à ses mots sur la perte des êtres chers et la peur de l'inconnu.
« C’est un thème récurrent, n'est-ce pas ? La peur, la perte... Mais je crois que la vraie question est de savoir ce qu’on fait de ces peurs. Les affronter, les fuir, les accepter... Chacun a sa manière de gérer l'inconnu. »
Je posai le manga sur le comptoir, fixant Megumi avec un regard pénétrant.
« Et vous, comment gérez-vous l'inconnu ? Fuyez-vous devant, ou l'affrontez-vous ? Vous savez, j'ai appris que, parfois, embrasser l'inconnu peut ouvrir des portes sur des mondes insoupçonnés, des expériences uniques. Peut-être même sur des alliances inattendues... »

Je fis une courte pause, avant de reprendre.
« En ce qui concerne le manga... Je pense que celui-ci pourrait plaire à Aziraphale. Il y a de la noirceur, certes, mais aussi de la lumière. Et, après tout, n'est-ce pas cela, la vie ? Un équilibre précaire entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal, le connu et l'inconnu...  »
Je tendis le manga à Megumi, un sourire malicieux jouant sur mes lèvres.
« Qu’en pensez-vous ? Cela vous semble-t-il être un choix approprié pour quelqu'un qui, comme vous, se trouve souvent tiraillé entre deux mondes ?»

Code by EXORDIUM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyJeu 25 Jan - 22:49

Feat  @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

L’exorciste n’avait rien d’un connaisseur, cela lui faisait plaisir d’aider une âme dans le besoin, une personne qui n’avait pas forcément des connaissances en la matière. Megumi faisait surtout cela pour se changer les idées, il passait un peu plus de temps dans la boutique, même si cela voulait dire ne rien prendre avec lui. Cependant, il se laissait prendre à son propre jeu, tenant dans ses mains quelques manga qui venait d'attirer la curiosité. Était-ce sans doute une coïncidence? cela ne pouvait être une question de similitudes ou d’impression familière. Megumi avait bien remarqué les ressemblances, il cherchait aussi à comprendre ce qui se passait, à ses yeux il n’était qu’un adolescent ayant vécu dans son pays natal sans pour autant avoir voyagé. Ses connaissances demeurent limitées en matière de littérature, encore moins envers les manga malgré leur provenance, malgré le fait que c’était quelque chose de populaire, de culturel dans son pays.

Megumi faisait son possible afin d'égayer la curiosité de l’homme à ses côtés, on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’une personne avec qui il pourrait créer un lien. Cependant, si son aide pouvait lui apporter tous les outils lui permettant d’offrir ce qu’il cherchait à avoir pour un ami. Étrangement, il vient à parler un peu de son monde, du quotidien qui l’attendait lorsqu’il se levait le matin, de comment tout cela pouvait se terminer et des complications que cela entraînait. Megumi ne sombrait pas dans les détails sans importance, sa vie était largement compliquée pour tenter d’expliquer tout dans les moindres détails. Cependant, il ne s’attendait pas du tout à entendre l’histoire de l'homme à ses côtés, décidement ils n’avaient rien en commun, tout lui était inconnu ou semblait si biblique. Megumi n'était pas un croyant, mais il ne pouvait juger ceux des autres, chacun avait une opinion et une culture différente.

"En tant qu’Exorciste, j’ai appris à faire face aux situations les plus imprévisible, parfois même dangereuse, je n’ai jamais fuis devant mes responsabilité sauf si l’ennemis que j’ai en face de moi est largement plus puissant et supérieur que mes propres capacités.

Megumi était un garçon avec une grande force mentale, rare sont les moment ou il pouvait se permettre de laisser tomber un mission. L’invocateur s’est bien souvent retrouver confronté à un ennemi si puissant qu’il lui était impossible de l'exorciser de son propre chef. En général, on leur confiait des missions dignes de leur rang, à quelque exception près, comme le fléau de la prison ou encore à ce Classe S, Hanami.

J’imagine que pour une première lecture ou découverte, celui-ci peut largement faire l’affaire et rien ne l’empêche de revenir en chercher d'autres.


KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyLun 12 Fév - 20:39


@Megumi FushiguroJe hochai la tête, comprenant parfaitement où Megumi voulait en venir. L'existence de chacun est comme une toile immense, peinte avec les couleurs de nos expériences, nos peurs, nos désirs. Je ne pouvais m'empêcher de trouver une certaine ironie dans le fait qu'un exorciste comme lui trouvait un réconfort dans la banalité, alors que moi, un démon, je m'évertuais à trouver du plaisir dans les subtilités de la vie humaine.

« Ah, la peur de l'inconnu, un classique.» dis-je en reposant le manga. « C’est un sentiment que j’ai vu se manifester de tant de façons au fil des siècles. C’est amusant, n’est-ce pas, comment les gens se raccrochent à leurs croyances pour donner un sens à ce qu'ils ne comprennent pas ? »

Je me mis à déambuler entre les étagères, effleurant du bout des doigts les couvertures brillantes des mangas, plongé dans mes pensées.
« Mais vous savez, parfois la noirceur n’est pas là où on le pense. Parfois, elle se cache dans les endroits les plus lumineux, sous les apparences les plus innocentes.  »

Mon regard se posa sur un manga au titre évocateur, une histoire de démons et d'anges, de batailles épiques et de trêves improbables.
« Et puis, il y a ces histoires qui révèlent la complexité de l'existence, où le bien et le mal ne sont pas aussi tranchés qu'on le voudrait croire. » Je pris le manga, le feuilletant avec un intérêt non dissimulé. « Comme celle-ci, par exemple. C’est une histoire de contrastes, de conflits, mais aussi d’amitié improbable entre des êtres que tout oppose. Peut-être un peu à l'image de notre rencontre, vous ne pensez pas ? »

Je me tournai vers Megumi, un sourire espiègle aux lèvres.
« Vous parlez de vos ennemis avec une certaine... distance, comme si vous étiez détaché de tout cela. C'est intéressant. Vous savez, j'ai toujours pensé que la véritable force réside dans la capacité à embrasser toutes les facettes de l'existence, même les plus sombres.»

Je m'arrêtai un instant, réfléchissant à ses mots sur la perte des êtres chers et la peur de l'inconnu.
« C’est un thème récurrent, n'est-ce pas ? La peur, la perte... Mais je crois que la vraie question est de savoir ce qu’on fait de ces peurs. Les affronter, les fuir, les accepter... Chacun a sa manière de gérer l'inconnu. »

Je posai le manga sur le comptoir, fixant Megumi avec un regard pénétrant.
« Et vous, alors, comment gérez-vous l'inconnu ? Fuyez-vous devant, ou l'affrontez-vous ? Vous savez, j'ai appris que, parfois, embrasser l'inconnu peut ouvrir des portes sur des mondes insoupçonnés, des expériences uniques. Peut-être même sur des alliances inattendues...» Je fis une courte pause, avant de reprendre. « En ce qui concerne le manga... Je pense que celui-ci pourrait plaire à Aziraphale. Il y a de la noirceur, certes, mais aussi de la lumière. Et, après tout, n'est-ce pas cela, la vie ? Un équilibre précaire entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal, le connu et l'inconnu... »

Je tendis le manga à Megumi, un sourire malicieux jouant sur mes lèvres.
« Qu’en pensez-vous ? Cela vous semble-t-il être un choix approprié pour quelqu'un qui  se trouve souvent tiraillé entre deux mondes ? »

Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

rencontre fortuite à geekland [Libre] 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] Yskc

rencontre fortuite à geekland [Libre] Jiov
rencontre fortuite à geekland [Libre] 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

rencontre fortuite à geekland [Libre] B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyLun 19 Fév - 19:43

Feat  @Rampa Crowley

Welcome to this universe

il y a tout ce qu'il faut pour être heureux

Les grandes conversations n’ont jamais été sa plus grande force, Megumi était un garçon assez distant et discret, il ne parlait jamais sans avoir une bonne raison de le faire. Megumi n'était pas un as dans les enseignements ou les explications, il faisait toujours son possible pour satisfaire les attentes des gens. Cet homme était sans doute la plus grande surprise, une rencontre particulière, qui nécessite assez de réflexion et d’observation pour tenter de comprendre les nuances à travers ses mots. L’invocateur avait fini par s’adapter à sa manière d’aborder les choses, le côté philosophe n’a jamais été la plus grande force, il n’aimait pas se prendre la tête pour rien. Megumi ressentait une certaine logique, voire un aspect plus détaché de la situation, ses mots n’avaient aucun sens à ses yeux, mais le contraire l’aurait étonné. Toutefois, Megumi demeurait à l’écoute de cet homme qui parlait avec une drôle de manière, il ne comprenait pas exactement ses motivations, mais l’homme demeurait complexe, difficile à comprendre.

Le monde de l’exorcisme est difficile, complexe et rempli de souffrance, être un exorciste c’est devoir faire preuve de sacrifice et d’indifférence face aux fléaux qui peuplent mon monde. Ils naissent généralement des sentiments négatifs et de la peur des humains, beaucoup trop trop puissants et dangereux pour se permettre de se montrer aussi clément et gentil envers eux.”

Megumi avait fini par réduire la proposition de livre qui pourrait plaire à son ami, sans doute avait-il trouvé des sujets qui pourraient le fasciner? Il semblait percevoir un peu de satisfaction dans ses choix, ce qui lui donnerait la chance de pouvoir se poser un moment sans grande réflexion.

Je crois que c’est avant tout une observation globale, chacun a une manière de vivre sa vie avec ce genre de sentiment et d'accepter la réalité. Je ne crois pas que ce soit défini pour une personne, mais ça concerne tous ces gens je crois, ils gèrent de leur mieux la vie qu’ils ont avec leurs forces et leurs faiblesses… en ce qui me concerne, je n’ai pas à m’en plaindre et j’ai rapidement appris à gérer de genre de chose, à vivre avec les malheur qui l'entoure, d'accepter le fait que je vis dans un monde qui sombre dans l'obscurité, un monde invisible au non-Exorcisme, car il faut avoir un minimum d’énergie occulte pour voir l’existence des fléaux.



KoalaVolant


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Rampa Crowley

Rampa Crowley

rencontre fortuite à geekland [Libre] 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : rencontre fortuite à geekland [Libre] D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


rencontre fortuite à geekland [Libre] 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] EmptyMer 13 Mar - 21:21


@Megumi FushiguroJe frissonnai légèrement en écoutant Megumi, son ton détaché et ses observations tranchantes sur le monde des exorcismes, une réalité bien éloignée de ma propre existence. Ses paroles m'avaient rappelé ces nuits froides et solitaires passées à observer les humains, tentant de décrypter leurs peurs, leurs espoirs, et ce désir ardent de combattre ce qui leur échappe. Il était fascinant, ce garçon, avec sa capacité à rester calme et posé face aux horreurs que je savais être son quotidien.

« Vous savez… » commençai-je, penchant la tête sur le côté, un sourire amusé se dessinant sur mes lèvres. « 'ai toujours trouvé un charme particulier dans la manière dont les humains s'accrochent à leurs convictions, surtout quand ces dernières concernent l'invisible, le surnaturel. C'est... rafraîchissant, d'une certaine manière. »

Je me mis à marcher lentement autour de lui, mes mains se joignant derrière mon dos, comme si je méditais sur ses mots. « La complexité de votre monde, ces fléaux nés des peurs et des sentiments négatifs des humains... cela me fait penser à un vieux dicton que j'ai entendu il y a bien longtemps. L'obscurité est souvent plus proche qu'on ne le pense, cachée juste sous la surface de la normalité. Cela ne vous semble-t-il pas fascinant ?»

Je m'arrêtai un instant, fixant un point au-delà de Megumi, comme si j'étais plongé dans mes pensées. « Mais dites-moi, » repris-je, mon regard se reposant sur lui avec une curiosité non dissimulée. « Face à cette obscurité que vous combattez si vaillamment, ne trouvez-vous jamais de lumière ? Des moments de pure beauté, d'espoir ou de tranquillité qui vous rappellent pourquoi vous continuez à vous battre ? »

Je me rapprochai, mon sourire s'élargissant légèrement.
« Après tout, même dans les plus sombres histoires, il y a toujours un brin de lumière, n'est-ce pas ? Des moments où, malgré tout, quelque chose de bon émerge des ténèbres. Comme notre rencontre, par exemple. Un démon et un exorciste, discutant tranquillement dans une boutique de livres. Si cela n'est pas une preuve de la complexité et de la beauté de l'existence, je ne sais pas ce que c'est. »

Je me penchai légèrement vers lui, mon regard pétillant de malice.
« Alors, Megumi, quelle est votre lumière dans l'obscurité ? Et comment cette lumière influence-t-elle la façon dont vous voyez le monde, hmm ? »

Je reculai, croisant les bras, attendant sa réponse avec un intérêt sincère. Ce dialogue, cette connexion improbable entre deux êtres que tout semblait opposer, était le genre de moment que je chérissais le plus. C'était dans ces interactions inattendues que résidait la véritable essence de la vie, un mélange d'ombre et de lumière, de peur et d'espoir, qui définissait si bien l'existence humaine... et qui, parfois, touchait même un cœur de démon.
Code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre fortuite à geekland [Libre]   rencontre fortuite à geekland [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre fortuite à geekland [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Geek Store-
Sauter vers: