Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Time !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Party Time !

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Party Time !  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Party Time !  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Party Time !    Party Time !  EmptyDim 11 Fév - 14:46

C’est qui le patron ?! C’est moi le patron !

Ce soir je vais en boite, pécho de la poulette tout autant que du poulet, du moment qu’il est frais et bien assaisonné.

On va bien s'amuser, bien se bourrer, bien danser et j’en passe. Comme mes conquêtes, qui finissent inévitablement dans mon lit.

En ayant passé la meilleure soirée de toute leur vie, rien que cela. C’est Crash l’apollon qui vous le dit en toute franchise.

D’ailleurs, il a même pensé à s’habiller en costume chic, comme un homme de haute valeur.
Faisant cuire ses œufs, à la poêle et non au four bande d’andouilles.

Accompagnés d'une bonne salade composée, pleine de bons nutriments. Quel bonheur ces aliments, je ne m’en lasse pas.

Même eux ne se lassent pas de moi, ils me considèrent comme un grand frère, qui les protègent de tout autre humain malveillant.

Comme celui dont on ne doit pas prononcer le nom, au risque de l’invoquer et de se retrouver bien emmerdé.

Je préférerais avoir une année complète de temps pluvieux, pourquoi ? Parce que j’adore ça ! Et puis la pluie, possède un aspect très poétique ainsi qu’artistique à mon sens, c’est une forme d’expression naturelle tout autant que splendidement fascinante.

En parlant de splendeur, j’en ai plein les iris, puisque oui j’ai fait un bond temporel dans ma fantastique histoire, nous sommes en pleine soirée à la boîte de nuit prestigieuse de la ville.

Ces femmes ainsi qu’hommes ne cessent de me déshabiller du regard, ce qui me rend euphorique, en me poussant à retirer mon haut afin de dévoiler mes beaux abdos.

Ce que je fais sans hésiter, me faisant caresser le torse au passage par certaines coquines, ensuite nous buvons en même temps.

Jamais je ne me suis senti aussi bien de ma vie, me faisant séduire à une température très haute. Ces esprits torrides, si j’en avais la capacité, je les inonderai chacun d’amour.

Pendant tout ce temps, un seul, m’intriguait : un joli rouquin à la chevelure rayonnante.

Et après lui avoir laissé du temps, je m’en vais le draguer :

<< Salut, beau spécimen c’est quoi ton joli nom ?  : j’adore ta coupe, tu dois être du genre rare à trouver, que dirais-tu que je te paye un verre pour commencer ? À moins que tu ne préfères passer l’étape beuverie et sauter direct dans mon lit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Party Time !  Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Party Time !  Btmi

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyMar 13 Fév - 20:18

Axel ressentait vraiment le besoin de se changer les idées. Cela faisait plusieurs semaines qu’il était arrivé ici… apparu ? Peu importe ! Il voulait juste se changer les idées, arrêter de ressasser, même si c’était simplement l’espace d’une soirée. Il avait trouvé une boite ou il pourrait se changer les idées, de toute façon, ce n’était pas comme si ses colocataires l’attendaient. Il n’avait pas forcément fait de gros efforts sur sa tenue, mais ce n’était pas vraiment bien grave. Il portait une paire de bottes noires dans lesquelles plongeaient un jeans de cette même couleur. Il portait une chemise majoritairement noire sous un gilet lui aussi de cette couleur, à croire que c’était sa couleur préférée… ou alors ce n’était que des habitudes. Ses cheveux étaient laissés libre sur ses épaules et dans son dos, il préférait les garder libres puisque de toute façon, ils ne le dérangeaient pas le moins du monde.

Il était dans la boite de nuit depuis un certain temps, mais cela ne semblait, hélas pas avoir l’effet escompter. Il s’était donc commandé un verre avant de le boire, tranquillement, prenant appui contre un mur, sans se faire le moindre soucis… Enfin, en apparence, parce que, quoi qu’il parvienne à faire, son regard se posait sur la foule, cherchant une tignasse blonde ou une petite demoiselle brune… Non… Et de toute façon, il ne les voyait pas vraiment venir dans un tel endroit, alors, ce n’était pas plus mal. Il poussa un profond soupire et se passa ensuite simplement une main sur le visage, mal à l’aise. Avec tout ce qui lui était arrivée, ce genre de vie « normale » ne lui semblait pas vraiment naturelle, c’était ridicule. Enfin, finalement, l’homme avait alors simplement haussé les épaules, le plus sereinement du monde, sans se faire de souci.

Puis, tout à coup, il y eut quelqu’un qui entra dans son champ de vision et commença à lui parler. Il tourna maintenant les yeux vers lui, fronçant les sourcils. Beau spécimen ? Sa coupe ? Du genre rare à trouver ? C’était quoi ce manège exactement ? L’homme ne savait pas comment réagir tellement la situation lui semblait improbable. Il lui proposait de boire avec lui et de coucher ensembles ? Mais c’était une blague ou quoi ? Passé l’incongruité de la scène, il le fixa. Non, ce n’était pas pour ce genre de chose qu’il était-là…


« C’est sérieux comme salut ? Désolé de te décevoir, mais tu n’es pas aussi irrésistible que tu semble véritablement le penser. Redescend de quelques degré et on reparlera peut-être de cette proposition… C’est loin d’être ce dont j’ai besoin ce soir... »

Axel avait tenté cette soirée pour ne plus penser à la frustration et à l’irritation qu’il ressentait d’avoir encore été séparé de ses amis. Il ne dirait pas qu’il n’était pas la pour se faire des amis, il avait toujours fini par s’en faire d’une façon ou d’une autre…  Mais ce n’était pas son but premier pour le moment, il voulait simplement pouvoir retrouver ses amis, peu importe comment. Son sourire quitta maintenant son sourire et il porta son verre jusqu’à ses lèvres, en avalant le contenu en quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Party Time !  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Party Time !  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyVen 8 Mar - 23:14

La chaleur monte et s'accélère, c’est presque si mon soldat allait exploser dans mon fut, tellement l’ambiance est torride.

Comme un précoce, en manque de galipettes. Je vous jure si j’étais en manque de tornade sensuelle, je serai le premier à inviter une trentaine de poulettes dans ma chambre d'hôtel.

Bah quoi ? Faut savoir se faire plaisir dans sa vie d’artiste. On ne vit qu’une fois après tout et nous n’aurons pas de seconde chance.

Alors il est temps de s’amuser un peu et de ne pas regarder derrière soi. Sinon vous risqueriez d’avoir un accident et de vous retrouver dans le fossé, sans vous en rendre compte.

Et ce serait navrant mais surtout catastrophique, donc profitez et vivez comme si aujourd’hui est votre dernier jour sur terre. Comme cela vous faites tout ce qui est en votre possible, pour avancer dans votre vie et déchirer chacun de vos objectifs.

<< On ne peut plus sérieux, mais si tu préfères causer autour d’une boisson alcoolisée, je suis preneur. De quoi as-tu besoin ? D’un câlin amical ? Parce que ton petit copain vient de te quitter ? Je suis doué pour réconforter les gens, donc je suis ton homme. Qu’est-ce qui te chiffonne ? La vie est belle. Tout le monde est là pour se détendre et toi tu préfères jouer les mélancoliques anonymes. Aller, fais pas le timide, on a tous perdu quelqu’un en arrivant ici. D’ailleurs d’où tu viens ? J’imagine du paradis, au vu de ta chevelure resplendissante >>


Certainement de loin, dans un pays lointain où monts et merveilles se produisent. Perso, j’ai dû mal à l’imaginer dans la peau d’un démon des enfers, ou en tant qu 'antagoniste de sa propre histoire.

D’un côté je me dis qu’il faut se méfier des apparences, on ne sait jamais sur qui tomber, même si en apparence : cet inconnu m’inspire de la bonté.


Party Time !  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Party Time !  Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Party Time !  Btmi

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyVen 15 Mar - 13:20

Party Time !


Axel était venu là pour se changer les idées, certainement pas pour draguer alors quand se type avait littéralement commencer à flirter, il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander si il était sérieux… Et le ton de sa voix n’avait pas semblé suffire pour qu’il comprenne qu’il essayait en vain, puisqu’il était rapidement revenu à la charge. Bon sans, ce n’était pas comme ça qu’il allait pouvoir se détendre. Il commençait à juste vouloir rentrer à la coloc et s’écrouler sur son lit. Mais non, le type était là, lui faisant clairement des avances et sans prendre des pincettes en plus. Oh, il commençait à sentir la migraine pointer.

Il avait parlé d’un verre, le reste lui donnais un peu le tournis. Comment il faisait pour autant partir dans tout les sens ? Dire qu’Isa l’avait toujours trouver trop dissipé… Il avait dit quoi déjà ? Si il avait besoin d’un câlin amical, ce ne serait certainement pas de lui, après tout, ils n’étaient même pas amis ! Il avait aussi spéculé que son petit copain venait de le quitter. Non mais de quoi j’me mêle ! Et il n’avait même pas eut le temps de comprendre qu’il continuait à palabrer, bon sang.


« La ferme. »

Finit-il par souffler, plus agressivement qu’il ne l’aurait voulu. Il n’avait pas penser que ce laïus sans queue ni tête l’aurait autant énerver que ça… il était vraiment  vif. Il tenta d’inspirer pour se calmer, mais ce n’était pas le plus utile pour le coup. Il avait mal choisit son moment et le fait qu’il parle de perdre quelqu’un de façon aussi légère ne jouait certainement pas en sa faveur. Il reçu un regard plein de colère. Il était venu ici pour se détendre, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était loupé.

« Écoutes, fais pas comme si tu connaissais ma vie et encore moins ma vie privée, tu es complètement à coté de la plaque Okay ! J’suis ici pour me détendre et j’ai certainement pas envie qu’on me saute dessus comme tu l’as fait, compris. Quand au reste… de toute façon tu comprendrais pas. »

Il espérait avoir été clair. Le flirt, ça ne l’intéressait pas. Certains se contentait peut-être de la perte, mais ce n’était pas son cas, ça n’avait jamais été son cas. Il ne savait pas encore comment, mais il retrouverait Roxas. Il retrouverait Xion et il retrouverait Isa… Il la retrouverait même peut-être Elle, même si ils n’avaient jamais eut la moindre piste à son sujet. Il ne dit pas non plus d’où il venait. D’un autre monde, oui, comme beaucoup de personnes par ici de ce qu’il avait cru comprendre, alors à quoi bon répondre à ça.

« Maintenant, si tu pense pouvoir cesser de prendre tes hypothèse pour la réalité et calmer tes hardeur, on peu parler autour d’un verre. Sinon, mieux vaux que tu passe juste ton chemin. »

Un avertissement. Après tout, il n’avait jamais été connu pour être un ange de vertu et de patience et il n’était certainement pas dans un de ses bons jours.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Party Time !  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Party Time !  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyLun 1 Avr - 14:11

La température redescend aussi rapidement qu'elle est montée.
Le splendide roux, n'a pas l'air de vouloir s'amuser alors je vais le laisser tranquille.
Je dirais bien quelle rabat-joie mais s'il ne le veut pas, je n'irai pas plus loin.

Certains parfois préfère juste discuter, plutôt que de jouer à saute moutons. Enfin l'expression saute humains correspondrait bien mieux c'est certain.

Visiblement il est énervé et me dit de la fermer, j'sais plus quoi lui répondre, il semble si dépité par ma personne. Ce qui n'arrive quasiment jamais pour être honnête.

- Ok, c'est compris. Pas de sujets sensibles et de conneries sur les sauteries. Du coup tu aimerais que je t'offre quoi comme boisson ?

La soirée risque d'être très longue, surtout s'il me fait sa tronche de garçon boudeur.
Même si à sa place je ferais la même chose, à certains moments je peux me révéler sacrément chiant voir carrément emmerdant.

- Pas de soucis, fini les idioties.


Il a du caractère, j'aime ça.

- D'ailleurs quel métier exerces-tu actuellement ?


C'est déjà un brin plus sérieux, non ?

- Tout le monde dit que la forêt est à tout le monde mais, tu savais qu'on soit en forêt publique ou privée, la cueillette est tolérée mais réglementée ? En cas d'abus on peut prendre 5 ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amandes.

J'ai découvert ça sur le net, avant que l'informaticien ne vienne réparer l'ordi du plouc chez qui je me suis incrusté.
Depuis je n'ai plus vraiment touché à un ordi.

Les humains sont sacrément peu soigneux avec cet appareil, à part si c'est juste le clodos qui vit dans l'appart moisi.

- En continuant sur les idées reçues le loup en vérité n'est pas dangereux pour l'homme. Aucune preuve d'attaque de loup sur un humain n'a été prouvée. L'image du loup sanguinaire vient par exemple de la rage que les animaux ont subi, ce qui a participé à entretenir ce mythe. Les histoires qui ont mal finies avec des loups, sont en vérité liées à des attaques de chiens ainsi que de criminels.

Internet est une source de connaissance sans limite, mais comme j'ai été un Marsupial Roux explorateur du monde, j'en sais bien plus que la plupart des humains sur le sujet.

- Et toi, quel est ton sujet de prédilection ?


Party Time !  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Party Time !  Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 144
▿ Points : 316
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Party Time !  Btmi

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyJeu 4 Avr - 0:30

Party Time !


Non, Axel n’était pas d’humeur à la romance et il n’était pas non plus d’humeur à simplement profiter d’un soir. En fait, ce n’était même pas vraiment dans sa nature. Il avait peut-être un peu été cru pour faire comprendre à son interlocuteur de ne pas insister plus longtemps. Après tout, si il continuait de lui taper sur les nerfs, il n’allait pas simplement rester calme, il était déjà bien assez agacer toute cette situation. L’énergumène semblait avoir comprit et Lea soupira doucement en hochant la tête. Qu’est-ce qu’il lui offrait comme boisson… on ne pouvait pas dire qu’il soit vraiment habitué à boire…

« Une bière ça iras très bien. »

souffla-t-il en se forçant à se relâcher. Certes, il n’avait pas trouver le bon sujet de conversation, le bon moment ou la bonne approche – ça commençait à faire beaucoup – mais il ne méritait pas que l’ancien Simili le traite comme un punching-ball pour passer ses nerfs et sa frustration. Le roux poussa un soupire. Allons bon, cela ne lui ressemblait vraiment pas de tirer la tronche, même au seuil de la mort, il avait afficher un grand sourire en laissant sa vie se consumer. Toujours installer au même endroit, il se passa une main sur le visage, comme si il cherchait à se redonner une certaine contenance.

« Désolé, je suis juste de très mauvaise humeur et ma patience est… Et bien, quasi inexistante. »

Cependant, voila maintenant qu’il lui demandait quel métier il exerçait, le roux se tourna vers l’autre homme un instant et il eut un mouvement, comme pour exprimer une certaine impuissance avant de finalement reprendre la parole, un peu plus calme maintenant :

« Pas vraiment de boulot fixe, toujours été plus ou moins un… homme à tout faire en quelque sorte, livraison, enquête, tout ça. » Meurtre aussi d’une certaine façon, mais ça, il valait mieux qu’il n’en parle pas « J’fais des p’tits boulots à droite à gauche,, selon les petites annonces pour le moment. Du moment que ça reste légale pour pas me faire foutre dehors… »

Il ne lui renvoya pas la question, mais apparemment, ce n’était pas une nécessité, il continuait à alimenter la conversation de lui-même. Le voilà qui parlait de forêt et de cueillette réglementé et il ne savait vraiment pas quoi penser de tout ça. Axel posa simplement son regard sur l’homme, complètement largué par son comportement qu’il constatait aussi hiératique que le sien… peut-être même encore plus que cela. Voilà maintenant  qu’il enchaînait en parlant des loups et du fait qu’ils n’étaient pas aussi dangereux. L’incongruité de la situation l’avait fait éclaté de rire, c’était plus fort que lui. Il mi quelques instant de plus à se reprendre. Okay, il avait réussit à chasser son irritation de son esprit. Pour un temps en tout cas. Lea avait essuyer une larme que les éclats de rire avaient fait couler au coin de son œil.

« Et sinon, ça t’arrive souvent de jouer les dictionnaire sur pattes comme ça ? »

Il lui demanda également quel étaient ses sujet de prédilection… Hum… Ce serait probablement compliqué et ceux qui ne venait pas de son monde pourraient ne pas vraiment comprendre tout cela. Alors, l’homme haussa simplement les épaules :

« Je ne sais pas sir on peut dire que c’est un sujet de prédilection, mais j’ai pas mal… étudier les Ténèbres… ainsi que les Coeur… » Même si cela ne voulait pas dire la même chose pour tout le monde. « Il semblerait aussi que j’ai toujours eut une affinité avec le feu… enfin… pas ici apparemment. »

Petite pulsion d’irritation, mais l’homme ne dit rien de plus et se contenta alors simplement de hausser les épaules, sans pour autant se soucier de quoi que ce soit d’autre. Il aurait aimer avoir son feu, mais ce n’était pas aussi simple que cela. Il soupira et secoua ensuite doucement la tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Party Time !  E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Party Time !  Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  EmptyMar 9 Avr - 20:52

<< Ce sera une bière pour mon ami >>

Il est marrant, je l’aime bien, surtout quand il se met en colère. Même si je préfère qu’il m’apprécie quand je suis calme plutôt qu’il me déteste quand la chaleur et la testo monte.

<< Ne t’en fais pas pour ça, ça nous arrive à tous. >>


Je le comprends, il doit traverser une mauvaise passe tout simplement. Comme moi quand je suis arrivé ici, même si ce fut de courte durée.

<< Un vrai couteau suisse dans l’âme. Quel est le métier que tu as le plus aimé exercer ? >>
Surprends-moi beau mâle. Ça fait tant longtemps, que j’suis plus surpris par ce que je vois ou j’entends.

<< Je t’avouerai que je devrais prendre exemple sur toi, car de mon côté … Je ne cesse de baigner dans la criminalité depuis que je suis ici, par pur ennui. Par chance j’me suis pas encore fait attraper par les autorités compétentes. >>


Ou incompétentes devrais-je dire sachant qu’ils ne sont pas foutus de me placer derrière les barreaux ces petits asticots.

<< Pas très souvent non, d’habitude ma frangine m’appelle le ventre sur pattes, mais le dictionnaire on me l’avait jamais fait pour être honnête. Tu veux en savoir plus sur le dico des animaux ? >>

Le plus grand des bouquins qui aient existé après la sainte bible.

<< Et que peux-tu me révéler sur ces si sombres ténèbres et sur les cœurs ? >>


Je sens que j’vais dormir moins débile ce soir.

Il se pourrait que lui aussi soit un tiroir à savoir.

<< Le feu dans quel sens ? Dans le genre pouvoir télékinétiques ? Ou sabre laser enflammé ? >>


Quel univers de folie, si c’est bien ce que j’imagine.


Party Time !  Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Party Time !    Party Time !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Mooney's Nightclub-
Sauter vers: