Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d’aide [Stolas]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un peu d’aide [Stolas]

Aller en bas
Auteur
Message
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Un peu d’aide [Stolas] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un peu d’aide [Stolas] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 126
▿ Points : 593
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:46

 





Un peu d’aide

Parfois, c’est bien d’admettre qu’on ne peut pas gérer seul…






Cela faisait des années que cette satanée Lune l’avait attiré là. Il commençait à peine à remonter la peine et son esprit s’était à nouveau… fracassé ? Si perdre sa femme l’avait déjà plongé en dépression, cette fois, il avait perdu tellement plus que ça. Sa fille, son royaumes, ses pouvoirs… Tout ce qui avait jamais fait de lui ce qu’il était. L’ange déchu n’était plus qu’une chose qu’il n’avait jamais été : un simple humain, sans la moindre capacité. Il avait TOUT perdu. Alors encore une fois son esprit avait sombrer, se raccrochant in extremis à la dernière chose qui lui restait : les lambeaux de ses rêves. Il en avait fait une nouvelle obsession.

Dans ce monde où il n’avait plus rien, il avait commencé à fabriquer des jouet pour survivre, ne pensant plus à rien d’autre qu’à simplement assurer sa survie, complètement replié sur lui-même. Il avait ouvert une Fabrique qui, avec les années lui rapportait une somme d’argent confortable. Il mettait lui-même la main à la pâte, se noyant dans cette obsession pour ne pas le faire dans sa dépression, il fabriquait des jouets – et garanti sans lance-flamme qui plus est – il était toujours aussi pathétique. Mais comment aurait-il pu en être autrement quand il n’avait plus de volonté que pour la survie et ses besoins primaires.

Puis, il y avait eut ce jour où il avait terminé un nouveau jouet et – sans savoir pourquoi – cela lui avait ouvert les yeux. Il n’avait peut-être pas encore tout perdu. Il n’était probablement pas le seul ici. Si c’était le cas, il devait à tout prix retrouver Charlie en espérant qu’elle ne se soit pas mis en danger – Enfin, elle s’en sortait probablement bien mieux que lui… enfin peut-être – et puis, quoi sait, c’était peut-être ici aussi qu’avait disparu Lilith – En tout cas dans la tête de l’ancien seigneur des Enfers…

Il ferait tout pour les retrouver. Cependant, tout Orgueil qu’il ait pu représenté, l’ancien ange déchu savait très bien que sans ses pouvoir, il ne vaudrait pas grand-chose – bien sûr, il se garderait bien de le dire à voix haute. - Suivant le fil de ses pensées, il s’était dit qu’il pourrait probablement trouver d’autre personnes de sa vie passée, peut-être des personne de confiance. C’est en se fixant sur cette idée qu’il avait lancer tout une série de recherches parmi lesquelles un prénom avait attiré son attention en éveillant un vague souvenir. C’était apparemment un universitaire. Un espoir à quoi se raccrocher. Ce prénom ne devait pas être si commun et – avec un peu de chance – il connaissait plus le fonctionnement de ce monde. Après tout, lui s’était simplement contenter de ce qui concernait sa survie.

Après quelques recherches en plus, il avait fini par découvrir que celui qu’il cherchait devait se trouver à l’observatoire et pour la première fois depuis la création de la fabrique, il s’était accordé une journée de congé. Il n’avait pas chercher à le contacter avant et, maintenant, il se trouvait devant la porte du bâtiment, fixant cette dernière. Si il ne tentait pas sa chance aujourd’hui, il n’en tirerait probablement rien de bon. Lucifer avait alors plaque un sourire sur ses lèvres avant de pousser la porte de l’observatoire, pénétrant dans l’enceinte de ce dernier.

Les étoiles, cela faisait pourtant bien longtemps qu’il n’y avait plus prêter la moindre attention. Il avait d’autres souci en tête depuis bien longtemps et c’était encore le cas aujourd’hui. Il laissa son regard parcourir la pièce autour de lui. Avec le peu de lieux où il s’était rendu jusqu’à maintenant, cet endroit lui semblait presque alien. Il se surpris à apprécier cette différence, au moins un temps en tout cas, après tout, il n’était pas là pour ça. L’ancien ange déchu avança de quelques pas dans le bâtiment, se tenant parfaitement droit malgré qu’il ne soit guère très grand – la taille des lieux semblait même l’écraser encore un peu plus. Cela ne l’empêcha pas pour autant de lancer quelques mots dans le vent sans savoir si quelqu’un les entendrait.


« Il y a quelqu’un ? »

Lança-t-il d’une vois assez fort pour pouvoir être entendue dans une bonne partie du bâtiment. Il n’avait pas particulièrement envie de s’engager plus loin. Lucifer ne savait pas si celui qu’il cherchait était là aujourd’hui, mais – cette fois – il ne baisserait pas les bras à la première difficulté. Après tout, qui pouvait savoir quels espèces de Pêcheurs il pouvait y avoir ici… Ou peut-être même pire : des anges. Encore une fois, il avait du retard pour pouvoir s’assurer que sa fille adorée se porte bien. Cependant, cette fois, sa volonté perçait et il n’allait plus se laisser sombrer – enfin, il l’espérait – Impatiemment, le blond attendait maintenant une réponse… ou au moins une réaction quelconque.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Un peu d’aide [Stolas] Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Un peu d’aide [Stolas] Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Un peu d’aide [Stolas] 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Un peu d’aide [Stolas] 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:22


    Un passionné du ciel comme Stolas ne pouvait pas avoir trouvé meilleur endroit et travail qu’à l’observatoire. Si dans son monde, ses pouvoirs lui permettaient de se rendre directement sur la lune ou une planète, ici, il se contentait de les voir de loin. Mais ça lui allait aussi. En plus de cela, il avait la possibilité d’avoir un bureau où il gardait ses plantes carnivores. Ces dernières étaient bien moins grandes que celles qu’il avait connu au fil des années. Cependant, il en prenait grand soin. C’était d’ailleurs ce qu’il était en train de faire en cet instant. Ici, pas besoin de steak pour les nourrir. C’était donc légèrement plus facile, mais il ne pouvait s’empêcher de discuter avec elles parfois. Ayant mis un peu de musique de fond, il sifflotait tout en vérifiant les feuilles des plantes. Stolas était de bonne humeur, parce qu’il avait retrouvé Loona et Blitz ou plutôt, Loona l’avait retrouvé pour le prévenir de la situation concernant son père. Il avait ainsi pu les aider. S’il gardait sa relation avec Blitz du côté professionnel, il était tout de même heureux de savoir qu’ils allaient bien tous les deux. Il espérait juste que c’était aussi le cas d’Octavia, car sa propre fille lui manquait énormément. C’est sur ces pensées qu’il entendit une voix s’élever dans une autre pièce du bâtiment. Arrêtant la musique, il sortit de son bureau, pour se rendre compte qu’un homme était bien présent sur les lieux.

    Bonjour.

    Il eut un sourire poli avant de continuer à se rapprocher du blond.

    Etes-vous venu visiter l’observatoire ? Je n’avais pas l’impression qu’il y avait de visite aujourd’hui, mais je peux me rendre disponible si vous le souhaitez.

    Il était évidemment bien loin de savoir qui il avait face à lui. Au premier abord, l’homme semblait un peu perdu, mais pas méchant. Si c’était un visiteur, il se ferait une joie d’être son guide.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Un peu d’aide [Stolas] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un peu d’aide [Stolas] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 126
▿ Points : 593
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:48

 





Un peu d’aide

Parfois, c’est bien d’admettre qu’on ne peut pas gérer seul…






Il avait appelé et attendu, des pensées tournant dans son esprit alors qu’il tentait de ne pas se laisser submerger. La musique qu’il entendait vaguement jusqu’à maintenant cessa. Ainsi, il y avait bel et bien quelqu’un. Quelqu’un qui émergea d’une autre pièce pour le saluer. Puis, il lui demanda si il était là pour visiter l’observatoire, ajoutant qu’il ne devait pas y avoir de visite ce jour – ça l’arrangeait bien – mais qu’il pouvait se rendre disponible si il le voulait. Et tout en parlant, il s’était approché de lui, forçant peu à peu Luciifer  lever la tête. Il en avait l’habitude, mais ce n’était pas forcément pour l’enchanté. Il était donc temps de parler maintenant.

« Bonjours. Une visite… Ce serait charmant, mais ce n’est pas vraiment ce qui m’amène aujourd’hui. Pourrait on parlé dans un endroit plus… tranquille ? Enfin, si vous êtes bien Stolas bien entendu. »

Il le regardait avec un sourire qui ne dégageait pas la moindre agressivité. Il ne l’appelait pas pas son nom de famille – pour être honnête – il l’avait déjà oublié depuis bien longtemps. Une visite. Peut-être la prochaine fois. Pour l’heure, l’ancien souverain des enfers avait d’autres priorités – et du retard pour s’y atteler. Le Goetia – si c’était bien lui – ne semblait pas l’avoir identifier. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il n’y avait rien ici pour marqué son ancienne royauté, sauf peut-être son attitude ? Éventuellement. Enfin, peut-être devait il tenter d’apaiser un peu la situation ? - Oui, probablement –. Il avait donc repris la parole :

« Si cela peut vous rassurez, je ne suis pas là pour perturber votre… nouvelle vie. J’ai simplement besoin de conseils. Des conseils de quelqu’un qui vient du même endroit que nous et en qui je pourrais avoir confiance… Un Goetia par exemple. »

Pas le moyen le plus simple, mais il avait mit les pieds dans le plat et si son interlocuteur ne l’identifiait toujours pas, au moins, il pourrait comprendre pourquoi il voulait lui parler dans un endroit qui soit plus tranquille que la salle principale de l’Observatoire. Il gardait toujours un sourire sur ses lèvres, sans insister plus que ça. Si il ne comprenait pas, il se présenterait, mais comme il s’attendait à tout type de réaction, il aimait autant parler de tout ça loin d’oreilles indiscrètes. C’était déjà bien assez difficile pour lui de demander de l’aide – même si il ne formulait pas les choses de la sorte -. Il patientait, détournant légèrement son regard de Stolas pour à nouveau regarder autour de lui. Ce devait être un lieux de travail agréable, pourtant, il ne délaisserait pas son atelier pour ce genre d’endroit.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Un peu d’aide [Stolas] Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Un peu d’aide [Stolas] Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Un peu d’aide [Stolas] 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Un peu d’aide [Stolas] 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:50


    Il ne s’était absolument pas attendu à voir quelqu’un d’extérieur à l’observatoire aujourd’hui. Si ça avait été des collègues ça aurait été normal, mais il ne savait pas qu’il y avait une visite de prévue. Il avait peut-être mal regardé le planning. Mais comme il venait de le dire, il pouvait se rendre disponible pour le jeune homme. Ce dernier vint alors lui indiquer qu’une visite serait agréable, ce qui fit sourire Stolas de plus belle. Mais quand le blond utilisa son prénom, alors qu’il ne s’était pas encore présenté, cela lui fit foncer les sourcils, effaçant aussi son sourire. Le plus jeune souriait, mais la surprise l’avait pris de court.

    Je suis bien Stolas oui.

    Hésitant sur la marche à suivre, il l’écouta reprendre la parole. Cette fois-ci, la surprise le fit hausser les sourcils et il cligna plusieurs fois des yeux. Il parlait de « chez nous », de Goetia, il venait donc du même monde que le sien. Fixant le jeune homme, c’est quand ce dernier tourna la tête que son visage lui parut plus familier. Comme s’il l’avait déjà vu sur des peintures ou dans des livres et quelques secondes plus tard, il trouva la réponse.

    Lord Lucifer.

    Si le hibou avait été trouvé par Loona et qu’il avait retrouvé Blitz, il n’avait jamais imaginé qu’il aurait pu retrouver quelqu’un comme Lucifer. C’était étrange, mais surtout inattendu.

    Veuillez me suivre s’il vous plaît.

    La politesse était clairement de mise et Stolas lui fit signe, avant de se rendre dans son bureau. Il en profita donc pour fermer la porte derrière lui, une fois qu’ils furent à l’intérieur. Il lui fit signe de prendre place où il le souhaiterait et il attendit qu’il fasse son choix avant de reprendre la parole.

    Vous souhaitez des conseils si j’ai bien compris. Des conseils de ma part ? En quoi pourrai-je vous aider ?

    Ca faisait beaucoup de questions, mais il devait avouer qu’il ne savait pas du tout en quoi il pourrait aider Lucifer. Cependant, sa curiosité avait été piquée et s’il pouvait aider d’une quelconque façon, il le ferait volontiers.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Un peu d’aide [Stolas] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un peu d’aide [Stolas] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 126
▿ Points : 593
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptySam 23 Mar 2024 - 20:36

 





Un peu d’aide

Parfois, c’est bien d’admettre qu’on ne peut pas gérer seul…






Lucifer avait été un peu maladroit dans son approche, mais il avait passé un certains temps à n’avoir que le strict minimum d’interaction sociale. Enfin, là, il était bien obligé et d’ailleurs, il allait probablement falloir que ce point-là change – encore une fois. Enfin, c’était aussi pour ça qu’il était là, aujourd’hui, dans cet Observatoire, à s’assurer que l’homme qu’il avait en face de lui était bien le Goetia qu’il pensait. Il sembla déjà surpris quand il l’appela par son prénom. Mais ce ne fut encore rien comparé à son évocation de leur monde ou de sa nature de Démon. L’ange Déchu aurait presque pu voir les rouages s’activer dans l’esprit de son interlocuteur qui finit par l’appeler Lord Lucifer. Oui, il ne s’était donc pas tromper voilà qui était rassurant.

« Oui, c’est bien moi... »

Répondit simplement Lucifer. Pour le moment, il ne dit pas vraiment plus que ça. En plus de ce qui l’avait amené ici, il commençait à avoir d’autres questions en tête. Stolas l’avait alors invité à le suivre et, en effet, Lucifer lui emboîta le pas jusqu’à son bureau, jetant un rapide coup d’oeil autour de lui, sans pour autant vraiment faire attention à ce qu’elle contenait vraiment. Le Goetia ferma derrière eux, ce n’était pas plus mal, ils pourrait probablement parler plus tranquillement ainsi. Stolas ne perdit donc pas de temps pour lui demander ce qu’il attendait de lui comme conseil et ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Hum… Ce n’était jamais évidant d’en parler, alors, il avait légèrement détourner les yeux avant de répondre, son sourire s’estompant instantanément.

« Je… suppose que vous non plus vous n’avez plus vos capacités… plus de moyens de rentrer en enfer… »

Ce n’était pas ça. Pas ça du tout. Lucifer porta une main à son front, s’accordant un moment de silence alors qu’il s’accordait un moment pour réorganiser ses pensées. Puis, il tenta de reprendre la parole, de rester fixer sur sa ligne de pensée.

« Le fais d’avoir pu confirmer que vous êtes bien… qui vous êtes me confirme que nous ne sommes probablement pas les seuls ici et j’ai déjà laisser trop de temps s’écouler... »

Trop de temps, il le savait. Bien entendu, il avait ses raison, mais il ne voulait pas évoqué son était, la situation était déjà bien assez compliqué ainsi pour lui et il regrettait déjà bien assez de devoir demander de l’aide… pourtant, Stolas était probable un de ceux en qui il pouvais alors le plus confiance….

« Je n’ai toujours trouver aucun signe de Charlotte ou de Lilith…  Si elles sont aussi ici, j’aimerais pouvoir les retrouver et que la famille puisse enfin être… réunie… Mais je crains qu’elle ne m’ait été moins facile à trouver que vous… Je cherche donc quelqu’un qui ait plus de… compétences dans ce domaine... »

Il trébuchait sur certains mot, il avait beau vouloir parler et agir comme  « Lord Lucifer. Il n’en restait simplement qu’un homme brisé depuis de nombreuses années et ce n’était pas un regard intimidant ou imbu de lui qu’il posa sur Stolas, mais un regard perdu et inquiet, un regard où brillait même quelques larmes : celui d’un père privé de sa fille adorée, celui d’un mari séparé depuis bien trop longtemps de la femme qui possédait chaque parcelle de son coeur. Ce n’était pas un regard de souverain, mais plutôt celui d’un chien aux aboies.

« Bien entendu, vous comprendrez qu’avec une telle recherche, je dois pouvoir être sur que cette personne avec des capacités plus adaptées soit de confiance. C’est en cela que j’ai besoin de votre aide, Stolas… J’ai… besoin de retrouver ma famille. »

Il s’était détourné en disant ces derniers mots, les émotions débordaient et il savait qu’il avait probablement les yeux plein de larmes. Ce n’était pas digne du roi des Enfers, il le savait. Mais cela faisait déjà quelques temps qu’il n’avait rien fait pour être digne de son trône. Le blond ferma les yeux un instant pour étouffer ses larmes avant qu’elles ne réussissent à atteindre ses joues. C’était plus facile d’être seul quand les larmes prenaient ainsi le contrôle, mais il ne pouvait pas repartir, pas tout de suite en tout cas.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Un peu d’aide [Stolas] Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Un peu d’aide [Stolas] Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Un peu d’aide [Stolas] 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 400
▿ Points : 846
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Un peu d’aide [Stolas] 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:18


    Avoir face à lui Lucifer Morningstar était vraiment surprenant. Stolas qui était prince se retrouva presque tout petit et pourtant, niveau taille, il était le plus grand des deux. Combien de fois, il avait d’ailleurs entendu des moqueries sur la taille du blond ? Beaucoup trop sans doute. Seulement, le hibou avait été tellement jugé dans sa vie, qu’il ne le faisait pas en retour. Ca n’était pas dans son caractère et même si certaines personnes en enfer ne considéraient pas Lucifer et sa famille comme les plus redoutables, c’était son cas. Les classes sociales étaient importantes dans ce sens-là, mais pas dans l’autre. Enfin … non pour Stolas les classes sociales n’étaient pas si importantes au final, sinon il n’aurait pas essayé d’aider Blitz si souvent. Il avait du respect pour Lucifer et sa famille, mais pour le reste … il n’y avait que quelques personnes qui avaient le droit au même traitement, comme Rosie Laveau qui était une amie de longue date. Faisant venir le blond dans son bureau, le hibou voulait donc savoir en quoi il pouvait l’aider.

    Non, ma magie m’a été enlevé quand je suis arrivé ici.

    C’était d’ailleurs perturbant, lui qui avait toujours été doté de pouvoir. Quelque part, il pouvait être comme monsieur tout le monde, mais c’était particulièrement déstabilisant. Puis le silence s’installa et il pu voir que son interlocuteur cherchait ses mots. Il fut donc patient et attentif quand il reprit la parole. Il hocha doucement la tête à ses paroles, avant qu’il ne parle de sa famille. Stolas se souvenait d’avoir entendu parler de Charlotte et d’un hôtel, mais il n’avait pas vraiment suivi le tout. Pour ce qui était de Lilith, il n’avait pas entendu parler d’elle depuis des années. Cependant, il comprenait parfaitement ce que voulait dire Lucifer. Retrouver ses proches était important. Face aux paroles du plus jeune, Stolas soupira doucement.

    Je vous comprends. Je recherche moi-même ma fille Octavia. Cela dure depuis cinq ans et je n’ai toujours pas réussi à savoir si elle était ici quelque part.

    Il n’avait pas de mal à parler de sa fille, après tout, elle était la personne la plus importante à ses yeux. Mais il voulait que Lucifer comprenne qu’il pouvait se laisser aller s’il le souhaitait.

    J’ai récemment eu la visite d’une personne de mon entourage, qui avait besoin d’aide, car son père avait des problèmes. Cet homme-là pourrait vous aider. En enfer, il était un tueur très efficace et ici, il pourra vous aider. Il est d’ailleurs à la recherche de ma fille également. Il est père aussi et pourra comprendre votre situation, j’en suis certain.

    Evidemment, parler de Blitz était compliqué au vu de la situation. Un nouveau contrat mis en place et Stolas savait que Blitz en souffrait. Le hibou espérait juste qu’il se tiendrait bien et qu’ainsi le contrat pourrait être rompu rapidement. D’un côté, ça serait douloureux, mais il le lui avait dit en face, il voulait son bonheur.

    Cette personne se nomme Dimitri Heydrich, en enfer, il était connu sous le nom de Blitz, le dirigeant de IMP.

    Il ne savait pas si Lucifer avait déjà entendu parler de lui ou pas, mais il restait sans doute la meilleure personne pour l’aider.

    Je peux vous fournir ses coordonnés si vous le souhaitez et lui dire que vous êtes venu me voir déjà.


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Un peu d’aide [Stolas] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un peu d’aide [Stolas] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 126
▿ Points : 593
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:30

 





Un peu d’aide

Parfois, c’est bien d’admettre qu’on ne peut pas gérer seul…






Comme il s’y était attendu, Stolas non plus n’avait pas sa magie. Il ne s’étendit pas plus que ça sur le sujet, il avait simplement eut besoin de s’en assurer. Maintenant, il était temps de passer au sujet à la fois le plus important et le plus difficile à aborder, surtout si il ne voulait pas montrer de signe de faiblesse. Il évoqua alors sa recherche de Charlie, qu’il appela par son prénom complet pour l’occasion, mais aussi de celle de Lilith – bien qu’il n’ai eut l’esprit suffisamment clair pour commencer ces recherches que récemment. Le Goetia lui avait alors dit comprendre, puis, il lui avait parlé de sa fille, Octavia que lui non plus n’avait pas trouver et l’Ange déchu tourna vers lui un regard où pointait toujours une part de sa détresse. Il laissait s’exprimer un peu de sa faiblesse, mais il était père aussi alors, il pouvait le comprendre.

Stolas lui expliqua alors avoir reçu la visite de son entourage, lui expliquant que la personne avait demandé de l’aide pour son père. Il pensait  que c’était lui qui pourrait l’aider et le blond fronça légèrement un sourcil en l’écoutant parler, les épaules toujours un peu trop affaissée à son goût. Il n’arrivait pas à avoir l’air aussi… royal qu’il aurait eut envie de le faire… Que le Goetia lui dise que la personne en question soit un tueur efficace n’était pas vraiment pour lui plaire, mais il ne dit rien. Il ne pouvait pas vraiment se montrer critique. Et puis, Stolas lui expliqua qu’il lui avait aussi confier les recherches de sa propre fille et Lucifer sembla un peu soucieux quand à tout cela et il n’écouta plus qu’à moitié quand son interlocuteur évoqua que l’homme comprendrait sa situation…

L’homme ne savait pas quoi penser de cette offre alors que c’était pour cela qu’il l’avait accompagner. Il n’eut cependant pas à parler tout de suite, puisque Stolas poursuivait. Il nomma alors l’homme en question par le nom qu’il avait ici… il précisa aussi le nom qu’il avait en enfer et il parla de IMP. L’homme resta avec un sourcil froncer en regardant toujours le Goetia. Il ne connaissait pas IMP, n’ayant absolument aucun attrait pour la télévision, il n’avait jamais entendu parler de ça. Cependant, il fit le lien avec l’espèce des Imps… oh, Foncièrement, il n’avait rien contre eux, ils faisaient même parti des espèces qu’il avait réussit à protéger des Exterminations après tout. Cependant, il n’était pas complètement serein pour autant. Il avait levé une main, pour demandé à Stolas un instant, puis, il avait demandé :  


« Êtes-vous sûr que je puisse lui faire confiance ? Je veux dire… Oui, vous lui avez demandé de retrouver votre fille, mais comme vous l’avez faire remarquer, il s’agit de personne de votre entourage… et il était un tueur… Je voudrais pouvoir être sûr que ma femme et ma fille ne courent aucun risque si je devais faire appel à lui. »

En temps normal, il aurait bien dit que Lilith serait parfaitement capable de s’en sortir seule, mais si elle n’avait plus ses capacité comme eux… Il s’inquiétait, bien sûr. Et il s’inquiétait encore plus pour sa fille, espérant qu’elle ait pris sa mis en garde contre les démons et l’ait étendu aux humains… Lucifer soupira, ne cherchant maintenant plus à afficher de sourire. Il se passa même une main sur le visage, soudain accablé par une fatigue mentale contre laquelle il ne cessait de se débattre.

« Je comprend que mettre en doute ses capacités quand je demande votre aide puisse être malvenu, mais puisque votre fille est également perdue, vous pouvez probablement comprendre l’importance que tout ce que cela à pour moi… ainsi que de m’assurer que tout se passe bien. »

Et qu’il n’arrive pas trop tard cette fois non plus. Bien qu’il ait déjà un retard de cinq ans avant de se lancer dans ces recherches. Lucifer avait légèrement laisser retomber ses barrières et il était évident à le voir qu’il n’était pas aussi bien qu’il ne voulait le prétendre. La plupart du temps, il veillait à ce que cela ne se voit pas, la plupart du temps, il se noyait dans ses obsessions… mais là, il s’agissait de sa famille.  

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu d’aide [Stolas]   Un peu d’aide [Stolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’aide [Stolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Observatoire-
Sauter vers: