Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBounty Hunters
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bounty Hunters

Aller en bas
Auteur
Message
Captain Falcon

Captain Falcon

Bounty Hunters  176110804a87c0295e756d0242f0a330ad5b4980
▿ Ton univers : F-Zero d'origine mais la version jouée est celle de Super Smash Bros Brawl
▿ Date de naissance : 16/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Chasseur De Primes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Bounty Hunters  60cb06eec5e07a1bb9cdfe7f35656c98863b0e01
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby
▿ Avatar : Alan Ritchson
▿ Copyright : zenzeii - Gif et Harleystuff - Avatar
▿ Disponibilités rp : Always <3
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller
▿ Messages : 59
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Toji
Lucifer

MessageSujet: Bounty Hunters    Bounty Hunters  EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:20

Éternel chasseur de primes dans l’âme : Le célèbre Captain Falcon, comme à son habitude est parti à la recherche d’une prime avec laquelle payer son penthouse luxueux, dont il rêve tant.

Les recherches se sont faites plutôt efficacement et le pilote expérimenté, n’attend qu’une chose : attraper sa proie criminelle et empocher le pactole.

Parce que oui, le nouveau numéro pèse des millions dans le milieu de la criminologie et ce n’est pas rien.

En réalité, le capitaine spatial va pouvoir vivre une vie entière avec sa prochaine paie monstrueuse. À condition qu’il arrête, le criminel attend mais ce ne sera clairement pas un problème.

Car qui dit problème dit solution. Donc la résolution va très vite être établie, c’est Falcon qui vous le dit.

Depuis le temps qu’il connaît le milieu de la décadence, aucune cible n’a pu s'échapper. Grâce à son talent inné, de stopper net les mauvais garçons, l’homme est capable de grands miracles.

Et des opportunités pour s’enrichir, il n’en manque aucunement. Comme quoi avec de la persistence et de la conviction, l’on peut tout accomplir dans la vie.

Cependant le seul élément qu’on ne peut réparer ou effacer ce sont les traumatismes de notre passé. Ils nous suivent constamment même quand on pense les avoir mis de côtés. En revanche ce n’est pas pour autant qu’on va les laisser nous dominer et faire de notre futur la misère.

Au contraire, il faut savoir se relever et castrer ces démons qui se sont immiscés après les avoir vécus, au sein de notre esprit.

Puis, l’idéal serait d’en faire de la pâte à modeler, Play-Doh.

En direction de la grosse tête du crime, le passionné de chasse, pressent une énième victoire de sa part.

Surprenant par surprise par le criminel, après avoir infiltré son QG, surveillé de tout par.
C’est avec ses aptitudes au corps à corps rapprochées ainsi que sa discrétion olympique, qu’il a su se frayer un chemin à l’intérieur de ce palace du mal.

Et pendant qu’il menotte l’homme malveillant, une présence se fait ressentir brièvement. Aussitôt, monsieur gros muscles, dégaine son flingue en direction de l'intrus.

<< N’avancez pas d’un centimètre, mettez vos mains sur votre tête et menottez-vous immédiatement ! >>


Après avoir menotté, le grand méchant loup, le guerrier lance à l’inconnu des menottes, qu’il avait en rab.

<< Et déclinez votre identité >>
Revenir en haut Aller en bas
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Bounty Hunters  62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Bounty Hunters  Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Bounty Hunters  Hff4
Bounty Hunters  Cmwv
Bounty Hunters  2wkx

MessageSujet: Re: Bounty Hunters    Bounty Hunters  EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:27


BOUNTY HUNTERS

feat @CAPTAIN FALCON

Tu étais tombé sur un drôle de type, et il était hors de question que tu lui donnes ton identité, tu voulais juste faire ton boulot vite fait bien fait, si tu pouvais éviter les désagréments, tu le ferais sinon, tu n'aurais pas vraiment le choix que de passer en force.

"Du calme mon vieux, je ne suis pas là pour me battre"

Tu n'étais pas là pour lui, même si tu n'avais aucune mémoire pour retenir les noms et visage d'homme, tu savais quand même un minimum quelle cible tu devais viser.

"Je recherche un type, on l'appelle "L'ombre noir" vue que personne n'arrive à arrêter ses cambriolages, un surnom bien pourri si tu veux mon avis."

Tu lui montras l'avis de recherche que tu avais gardé, pour quelqu'un avec ta mémoire, il fallait bien que tu gardes l'avis de recherche, histoire de ne pas oublier.

"Donc si tu n'as rien avoir avec lui, évitons la bagarre pour rien, je ne suis pas payé pour faire des heures supplémentaires"

S'il s'approchait encore un peu plus avec ses menottes et son flingue, tu allais juste te débrouiller pour lui casser la gueule, ton corps avait toujours été spécial, et puis, tu étais déjà mort une fois, ce n'est donc pas ça qui allait te faire peur.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon

Captain Falcon

Bounty Hunters  176110804a87c0295e756d0242f0a330ad5b4980
▿ Ton univers : F-Zero d'origine mais la version jouée est celle de Super Smash Bros Brawl
▿ Date de naissance : 16/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Chasseur De Primes
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Bounty Hunters  60cb06eec5e07a1bb9cdfe7f35656c98863b0e01
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby
▿ Avatar : Alan Ritchson
▿ Copyright : zenzeii - Gif et Harleystuff - Avatar
▿ Disponibilités rp : Always <3
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller
▿ Messages : 59
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Toji
Lucifer

MessageSujet: Re: Bounty Hunters    Bounty Hunters  EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:34

- Vous êtes venu ici pour quelle raison au juste ?

Cet homme est plutôt suspect mais nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, il se pourrait peut-être qu'il soit flic ou un truc du genre, à voir.

Mais en attendant, je préfère rester sur mes gardes et l'embarquer au poste, si c'est nécessaire.


- Je suis d'accord, je le cherche aussi activement, je vous rassure. Je bosse pour la police, j'suis chasseur de primes.


Que je lui dévoile mon badge brièvement avant  de reprendre la conversation tranquillement.

- Alors comme cela, ça parle de moi ?

Le Captain est décontenancé, quelques mètres plus loin, au-dessus d'eux se trouve le même type : qui lui ressemble à deux gouttes d'eau. Ce qui signifie que celui qu'il vient d'arrêter est son frère jumeau, qui possède le même tatouage tribal que son frérot.

Tout a été manigancé pour qu'on le prenne pour lui.

- C'est pas vrai ... Descends un peu de là, que je vienne te menotter avec la plus grande des délicatesses, t'en dis quoi ?

Le criminel prend la fuite et je prends la situation en main plutôt aisément.

- Occupez-vous d'appeler le 17 pour ce brigand, moi je m'occupe d'aller rattraper et arrêter le type

Rapidement, je m'engage dans une course poursuite à pied, au travers de l'entrepôt des malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Bounty Hunters  62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Bounty Hunters  Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Bounty Hunters  Hff4
Bounty Hunters  Cmwv
Bounty Hunters  2wkx

MessageSujet: Re: Bounty Hunters    Bounty Hunters  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:15


BOUNTY HUNTERS

feat @CAPTAIN FALCON

Un chasseur de primes lui aussi ? Eh bien, tu t'en doutais un peu, soit ça, soit il était flic, et la dernière fois que tu as parlé à un flic, du moins, c'était la seule chose qui te vient en tête.

"Moi aussi, je suis chasseur de primes, je suppose que c'était qu'une question de temps avant qu'on ne cherche le même type."

C'était assez commun en soit, même dans ton monde d'origine, c'était d'ailleurs la technique que tu avais utilisée contre le gamin Gojô, envoyé plusieurs exorcismes à sa suite, sauf que bon, là, tu étais chasseur de primes.

Voilà que le vrai avait décidé de sortir de sa cachette, et bien l'autre n'avait pas vraiment pris la peine de te demander ton avis avant de partir à sa suite.

Tu avais décidé d'être sage et d'appeler le 17 comme il l'avait demandé, courir pour rien ce n'était pas ton truc.

"Vous n'arriverez jamais à l'attraper bande de crétins, vous perdez votre temps si vous pensez pouvoir le retrouver."

Ah bah tiens, il avait décidé d'ouvrir sa bouche lui, ça se vois qu'il ne connaissait pas ton mode d'emploi habituel.

"Au contraire, j'ai ma petite idée gros malin, enfin ça dépendra de si l'autre gars réussi ou non."

En parlant de lui, c'est quand le 17 arriva qu'il revient, les mains vides, et bien, il semblerait que le chère criminel avait réussi à le semer.

"J'ai une idée pour le choper, ça te dirait de travailler ensemble pour le coincer ? Tout seul, il semble assez expérimenté pour s'en sortir, à deux, on aurait plus de chance"

C'était rare que tu dises ce genre de chose, mais il fallait bien que tu le reconnaisses, et de toute façon, tu ne faisais pas ce travail pour ton ego ou pour sauver le monde, mais car tu avais besoin d'argent, donc le moyen de réussir ta mission t'importer pas.

Dans tous les cas, tu saurais comment l'emmener là où tu le voudrais.
KoalaVolant


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bounty Hunters    Bounty Hunters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: