Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe knowledge of an ally [Ft. Merlin]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The knowledge of an ally [Ft. Merlin]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The knowledge of an ally [Ft. Merlin]   The knowledge of an ally [Ft. Merlin] EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:01

The knowledge of
an ally
On pouvait dire que Morpheus avait, comme qui dirait, la science infuse. Mais ce n'était pas pour se la péter, ni vraiment un terme exact. En réalité, il la devait à l'une de ses innombrables capacités, autrement dit la conscience cosmique. Il connaissait donc beaucoup de choses, pour ne pas dire quasiment toutes les choses possibles et inimaginables. Il puisait dans les histoires des hommes, dans leurs rêves, dans leurs cauchemars. Il puisait dans l'histoire des mondes. Mais ce monde-ci avait eu le don d'amener toutes créatures, toutes espèces, de n'importe quel monde et de n'importe quel univers et d'époques. Par conséquent, il pouvait puiser dans ses souvenirs, dans les histoires apprises, qu'il pouvait se retrouver confronter à de multiples différences. C'était notamment le cas pour les créatures de la nuit. Bon nombre de lycanthropes ne vivaient pas la chose de la même manière, et c'était valable pour les vampires, pour ce qu'il en savait. C'était ce dernier point qui l'embêtait un peu.

C'était donc ce qui l'avait amené jusqu'ici. Probablement un drôle de lieu pour une prise de rendez-vous avec quelqu'un, mais moins il y avait de monde, mieux il se portait. Se positionnant face à la mer, dont il avait appris que ça ne servait à rien de tenter de l'emprunter pour s'échapper de cette île, il attendit patiemment Merlin. Qui lui aussi, semblait-il, avait certaines capacités, mais ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait présentement, mais plutôt ses connaissances sur les diverses créatures. Il ne savait pas s'il pourrait lui apporter un peu de lumière concernant son affaire, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

« Aviez-vous eu un empêchement ? Ou c'est inné chez les gens comme vous d'arriver en retard ? » Dit-il à l'insu de Merlin dont il sentait visiblement sa présence derrière lui. Il se retourna face à lui et l'observa un long moment. N'était-ce pas un peu du foutage de gueule que de lui dire ça ? Alors que lui-même, en fonction de ses responsabilités, il pouvait très bien arriver en retard. Quoi qu'en général, c'était plutôt lui qui fixer les rendez-vous. Bien évidemment, il ne lui en tiendrait guère rigueur. Il n'était pas là pour donner des leçons de morale ou ce genre d'inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Warlock

Merlin Warlock

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Lmif

Best mentor

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Re: The knowledge of an ally [Ft. Merlin]   The knowledge of an ally [Ft. Merlin] EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:00


    Par le passé, le sorcier avait fait face à des personnes qui l’avaient longuement fait soupirer. Le client qui se trouvait devant lui devait avoir le premier prix. Il changeait d’avis presque toutes les deux secondes et il devait donc remettre en place ce qu’il avait déplacé. Il restait courtois et souriant, mais sa patience commençait à s’effilocher. Ce qui était encore plus embêtant, était qu’il n’avait pas revu sa chef depuis quelques jours. Il s’était rendu chez elle, mais elle semblait avoir disparu. Il comptait bien savoir ce qui se passait, mais il se focalisa sur son client avant de réussir enfin à lui vendre ce qu’il recherchait vraiment. Une fois que ce dernier fut sorti, le brun ferma la boutique et regarda l’heure. S’il faisait vite, il serait normalement dans les temps pour voir la personne avec qui il avait rendez-vous.

    Après avoir compté la caisse et tout verrouillé, il se rendit à la plage. Il allait être en retard, il le sentait. Ca n’était pas quelque chose qu’il aimait spécialement, il fallait l’avouer. Mais ça n’était pas de son fait. A l’entrée de la plage, il eut une pensée pour Arthur. Il faudrait qu’il l’appelle ou qu’il passe sur son lieu de travail pour voir comment il allait. Après tout, maintenant que ce dernier était de retour à la vie, il comptait bien rester à ses côtés. Il l’avait toujours été. Mais s’il pensait aussi à lui ici, c’était parce qu’il avait bien envie de venir se promener à la plage avec lui. Après leur pique-nique près de la forêt, la plage pourrait être un bon endroit pour eux également. Seulement, le sorcier sortit de ses pensées en entendant la voix de la personne avec qui il devait s’entretenir.

    Bonjour à toi aussi Dream.

    Esquissant un sourire amusé, il vint jusqu’à lui.

    J’ai eu un client très indécis au magasin et vu que je gère tout seul alors que je n’y suis qu’employé, je dois avouer que je suis dépassé.

    Ca n’était d’ailleurs pas une sensation particulièrement agréable. Lui qui n’aimait pas le désordre, devait faire avec et serrer les dents. Il se demandait d’ailleurs s’il ne ferait pas mieux de changer d’emploi si sa chef ne revenait pas dans les prochains jours.

    Tu as choisi un lien agréable pour notre rencontre. Que puis-je faire pour toi ?

    Posant son attention sur la mer, il esquissa un sourire, appréciant d’entendre l’eau, ce qui lui permis de s’apaiser un peu.


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The knowledge of an ally [Ft. Merlin]   The knowledge of an ally [Ft. Merlin] EmptyVen 5 Jan 2024 - 10:16

The knowledge of
an ally
Morpheus aimait beaucoup la beauté de la nature, alors les parcs, les forêts, la plage semblaient toujours un endroit bien plus propice qu'autre part. Bon, même s'il faisait un peu frais pour certaines personnes, ce n'était pas quelque chose qui l'atteignit réellement, alors il n'y prêta pas trop attention. Non pas qu'il s'en foutait de savoir si Merlin aura froid ou non. Juste qu'il n'y pensât pas le moins du monde. Bien évidemment, il n'en voulait pas à Merlin d'arriver en retard, mais c'était tout de même une réelle question qu'il lui avait posée. Il détourna le regard de l'horizon et le posa sur le sorcier qui se trouvait à présent à ses côtés. « Oui, Bonjour Merlin. » Si cela pouvait lui faire plaisir. C'était drôle que même un sorcier se prêtait au jeu des coutumes humaines. Ça ne lui serait même pas venu à l'esprit. Qu'est-ce qui lui viendrait réellement à l'esprit au Seigneur des Rêves ? Pas grand-chose concernant le monde des mortels en tout cas.

« Tu n'uses donc pas de magie sur ton lieu de travail ? » Réelle question, Dream ne se gênerait tellement pas lui. Mais fallait croire qu'il y avait des personnes qui ne profitaient pas de leurs dons, pas de cette manière en tout cas. Cela ne devait donc pas être semblable entre un Infini, un Dieu et des personnes telles que Merlin. Il pourrait en être fasciné, mais fallait dire que pas grand-chose le mettait dans cet état. Il reporta donc son regard d'un bleu glacial sur l'horizon, sur cette mer quelque peu agitée. Cette même mer qu'il était inutile d'emprunter pour essayer de s'échapper de cet endroit.

Dream ne répondit pas sur le choix du lieu, mais il nota que c'était un lieu apprécié par son allié du moment. Peut-être était-il comme lui, à préférer la nature qu'aux rues bondées de monde et de bâtiments en tout genre. « Que sais-tu des vampires voleurs de rêves ? » Ah oui, c'était bien précis comme question n'est-ce pas ? Mais après tout, tout ce qui touchait aux rêves avait une très grande importance pour l'Infini. On ne touchait pas à son Royaume, on ne touchait pas aux rêves et aux cauchemars des mortels. Ou à toutes créatures capables de rêver. Il était facile de trouver en Morpheus un ennemi qu'autant qu'un allié. Tout dépendait de ce que les gens pourraient s'apprêter à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Warlock

Merlin Warlock

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] 687474-2
▿ Ton univers : Merlin (série bbc).
▿ Date de naissance : 01/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Vendeur aux potions d’Aretuza.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr_pk7wi3oYod1uih4ivo2_400

I’m afraid to be happy because it never lasts

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr-pk47k1u42-D1uih4ivo6-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Détecter des sources de magie
▿ Seigneur dragon
▿ Influencer les créatures
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Colin Morgan.
▿ Copyright : Frenchandfurious.
▿ Disponibilités rp : Libre pour un rp supplémentaire.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 110
▿ Points : 509
▿ Date d'inscription : 25/06/2023
▿ Notes :
Friends of foes ?

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Lmif

Best mentor

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Tumblr_p19w1kLfq01w91439o3_400

Friends

The knowledge of an ally [Ft. Merlin] 70a061bcf74672b07b2388d414576c63fe1a5e43

RP
Arthur - Arthur P.


MessageSujet: Re: The knowledge of an ally [Ft. Merlin]   The knowledge of an ally [Ft. Merlin] EmptySam 23 Mar 2024 - 0:49


    Toute ma vie j’ai dû me cacher et cacher ma magie. C’est une habitude, un réflexe et je n’ai pas encore retrouvé toute ma magie. Ce que j’ai retrouvé m’aide à parler aux animaux et dragons, pas à faire du rangement et aller plus vite dans mon travail malheureusement.

    Ca aurait été clairement plus simple pour pouvoir tout gérer lui-même. Mais ça faisait quelques temps qu’il se demandait s’il devait garder la boutique. Yennefer avait disparu et il ne savait pas si elle allait revenir. Il pourrait sans doute gérer à un moment donné, mais pour l’instant, le travail lui prenait le plus clair de son temps. Ca ne l’aurait pas dérangé tant qu’il n’avait pas retrouvé ses proches, mais maintenant que c’était fait, il préférait sortir pour les voir ou en l’occurrence, il préférait passer du temps avec Arthur. Mais ça, c’était une autre histoire. Il se demandait donc ce dont Morpheus voulait lui parler. Face à sa question, il haussa les sourcils. C’était en effet une question très ciblée et il prit le temps de réfléchir à ce qu’il savait.

    Pas grand-chose. Je connais les vampires ou en tout cas, j’ai appris des choses à leurs sujets depuis que je suis en ville. J’ai quelques livres les concernant et de possible potions pour aider à les affaiblir.

    Ca serait sans doute un début, mais il se disait aussi que ça n’était pas ce que Morpheus voulait comme réponse.

    Pour ce qui est des vampires voleurs de rêves, rien ne me vient à l’esprit. Si j’avais lu quelque chose à leur sujet je m’en souviendrais.

    Fixant le plus âgé, il le détailla du regard avant de reprendre la parole.

    Il y en a un qui te cause des problèmes ?


It matters not what someone is born, but what they grow to be
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11176-merlin-never-give-up-on-something-you-really-want#251913 https://madworld.forumactif.com/t11338-merlin-the-choice-was-mine#255285 https://madworld.forumactif.com/t11337-sujets-de-merlin-warlock#255283

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The knowledge of an ally [Ft. Merlin]   The knowledge of an ally [Ft. Merlin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The knowledge of an ally [Ft. Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: