Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]

Aller en bas
Auteur
Message
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 308
▿ Points : 1480
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Montag10
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 0xbh

MessageSujet: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:04

Qui aurait crû qu'un jour Alastor mettrait les pieds sur un plateau de télévision ? Certainement personne et encore moins Vox. Oh, ne vous y trompez pas, Alastor était toujours profondément attaché à la radio et comptait bien continuer son émission dans les règles de l'art. Mais les raisons qui l'ont toujours poussé à fuir la télévision en enfer n'ont plus lieu d'être, et surtout, il a besoin de retrouver son meilleur ennemi à qui il a tendu plus d'une perche, mais celui-ci le fuit comme la peste, il dirait même qu'il joue au jeu du chat et de la souris, mais Vox n'a franchement pas une gueule de souris. Il ne comprend pas pourquoi il le fuit ainsi, et que devient Alastor sans son rival ? Il va avoir besoin de refaire surgir la flamme entre eux. Où se trouver un autre rival, mais ce serait dommage. Vox est tellement distrayant ! Le fait qu'ils soient tous les deux dans le divertissement doit y être pour quelque chose.

Pourquoi diable Vox ne rentrait pas dans son jeu ? D'habitude, il fonçait tête baissée, tel un taureau sans corne, Alastor n'avait même pas besoin de le provoquer ! Et ici, voilà qu'il faisait comme s'il ne le connaissait même pas, ce n'était vraiment pas drôle. Il ne voulait pas l'admettre, mais Vox avait vraiment une place particulière dans sa vie, tantôt il l'adorait, tantôt il le détestait, il n'arrivait pas à trouver le bon équilibre entre eux et surtout, il savait qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, que Vox n'était pas le genre de personne sur qui compter quand les choses vont mal. Vox était donc passée d'ami à "autre chose", ça ne voulait pas dire qu'il le détestait vraiment, sinon il aurait vraiment essayé de le tuer ou de lui faire du mal. Ils ne font que se quereller, comme un jeu en fin de compte, il ne sait pas comment Vox voit les choses de son côté, est-ce qu'il a vraiment trop peur de Alastor pour l'attaquer ou est-ce que leur battle lui va aussi ?

Il voudrait profiter de cette nouvelle vie pour pouvoir lui parler, mais il semble que cela est plus compliqué que prévu, pourtant ce n'est pas difficile de le trouver, on le voit littéralement partout. Ainsi, lorsque Alastor a reçu une invitation à se rendre à une émission de télé, il a sauté sur l'occasion comme un cerf en chaleur. Si Vox refusait ses perches alors, il ne lui restait plus qu'une carte : aller à sa rencontre et voir comment les choses évoluent.

Et si Vox ne se souvenait tout simplement pas de lui ? Cela restait une possibilité, évidemment, et ça expliquerait pourquoi il agit ainsi. Il ne savait pas trop ce qu'il ferait dans ce cas, il avisera bien le moment venu, voilà tout. Il arrive donc à l'heure demandé par le producteur, se laisse pomponner au maquillage puis se fait appeler pour venir sur le plateau, on lui colle un micro et en piste. On lui pose des questions, lorsque c'est personnel, il esquive habilement, mais surtout, on lui fait parler de son émission de radio. Il est tellement à l'aise que c'est vraiment à se demander pourquoi il a toujours refusé de faire de la télévision. Et alors qu'on vient de lui poser une question, son regard se pose sur Vox. Il est juste là, à quelques mètres de lui et semble tout à fait sidérer de le voir là.

« La radio a évidemment des points communs avec la télévision, mais tout le monde ne voit pas forcément ce qui est juste sous leurs yeux. Mon émission est surtout là pour réconforter les gens, en arrivant dans ce monde, on se retrouve souvent seul et perdu. On se rend parfois aussi compte de la valeur des gens que l'on a perdus. Je cherche simplement à ce qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls et qu'il y a toujours une main secourable pour les aider. »

Non mais écoutez-le franchement, un vrai petit ange ! Si on l'écoutait, on pourrait lui faire une confiance aveugle ! Mais si on le connait aussi bien que Vox alors, il ne devrait pas croire une seule de ses paroles. Pourtant, il est bien ici pour lui après tout. Le show se termine enfin, Alastor n'oublie pas de les remercier pour leur invitation et quitte le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Q05z
corrupt, control, manipulate.



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] R737



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:42



((faites place à ce cher Ali))


Caméras, projecteurs, action. Le Xenon est dans son élément, ses sourires sont habilement contrôlés, ses paroles pensées et ficelées pour satisfaire un public aussi gourmand d’attention que lui - et qu’il connaît désormais mieux que n’importe qui. Pas de traces de l’humeur massacrante qui l’a suivi jusqu’au plateau et qu’il a déversé plus tôt sur ses proches collègues. Pourtant, il pense encore à ce qui l’a causé, ou plutôt à celui qui en est à l’origine. Autant une obsession qu’une affliction, l’animateur n’aurait pas cru le revoir si tôt, mais force de croire qu’il le prendrait toujours par mauvaise surprise. Il avait beau s’y être préparé, les efforts pour prétendre que son retour ne l’atteignait pas ne suffisaient plus, pas lorsque la blessure était encore aussi béante et que celui qui en était à l’origine s’amusait à revenir à la charge, encore et encore, pour admirer sadiquement ce qu’il avait fait. Lui-même s’en veut d’être si… faible. Après autant d’années, il devrait pouvoir tourner la page, oublier ce partenaire de quelques années déjà remplacé, mais rien à faire, il serait pour toujours son talon d’Achille.

Au moins, il avait su tenir ses distances pour le moment, et il en était dérisoirement fier. Vincent n’était pas tombé dans ses mauvais travers, ne s’était pas précipité d’allumer ses caméras pour suivre les moindres faits et gestes de son meilleur ennemi, même si ça l’avait démangé. D’une part parce qu’il craignait de retomber dans la spirale de l’obsession, de l’autre parce qu’il savait qu’il ne pourrait se tenir loin de lui une fois qu’il le reverrait, et il ne pouvait pas prendre ce risque. Que faire s’il avait retrouvé ses pouvoirs et n’attendait que de le revoir pour finir ce qu’il n’avait pas pu faire des années plus tôt ? Il n’avait jamais pu le comprendre, pleinement en tout cas, bien qu’il pensait le connaître mieux que personne à une époque, et il refusait de prendre de tels risques. Pas quand il avait à peine le contrôle et l’influence qu’il possédait dans les Enfers. Sans ses pouvoirs, son empire et ses minions, il n’avait pas de quoi protéger ses arrières. Pas même Valentino et Velvette, sur qui il avait pu compter après leur seul et unique affrontement. Alors, même si le comportement de l’ancien Overlord l’intriguait autant qu’il l’agaçait, Vincent tiendrait ses distances, car il était au moins certain d’une chose, Alastor le détestait trop pour venir le chercher.

Les applaudissements d’un public ravi le sortent de ses pensées, il s’apprête à les remercier d’un sourire charmeur, mais s’étonne en voyant que ce n’est pas le sien qui fait tant de bruit. De loin, il peut entrevoir un autre studio, en plein tournage. C’est de là que vient toute cette agitation, et étrangement, elle ne lui dit rien de bon. Peu importe puisque dans quelques minutes, il sera enfin temps de fermer les rideaux et d’assouvir, au passage, sa curiosité qui se fait plus grande à chaque ruées d'applaudissements - de plus en plus bruyantes. Avec un dernier sourire, une dernière parole aussi calculée que toutes les autres, il conclut finalement. « See you next time, on Vox 2 Night. ».

Sans même remercier son public ou attendre que son responsable de production lui donne les chiffres de ce soir, il se tire hors de son siège et tape du pied jusqu’au studio de tournage adjacent, accompagnée de son humeur désormais massacrante. Il sait quelle émission on y tourne, une totalement merdique sur les vieilles technologies de ce monde, qui devraient être oubliées et non célébrées (sur le même créneau que la sienne qui plus est, mais qui est-il pour contredire Scar….). Vincent connaît même personnellement celui qui l’anime, il sait qu’il n’est pas assez bon pour provoquer de telles réactions, elles doivent donc être provoquées par un autre… Mais pas besoin de chercher plus longtemps le responsable, puisqu’une voix aggravante, sortie tout droit des enfers, vient répondre à sa curiosité. « La radio a évidemment des points communs avec la télévision. ». Ce n’est pas tant les paroles éhontées qui le font grincer des dents, mais plutôt celui qui en est à l’origine. Si Vox a toujours été doué pour dissimuler ses émotions face à son public, Alastor peut, sans même le vouloir, lui les extirper. Les mettre à la vue de tous et le tourner ensuite en ridicule pour avoir osé en avoir. Elles se manifestent aujourd’hui en affectant directement les projecteurs du plateau, sans même qu’il ne s’en aperçoive (obnubilé par une seule chose), qui clignent dangereusement en menacent de s’éteindre à tout moment.

S’il ne le remarque pas, ce n’est pas le cas du public, qui est aussi intrigué par ce qui se passe sur le plateau que par sa présence. « C’est vraiment lui ? » « Vicent Xenon ? » . Les messes basses le poussent à tourner le dos à cette mascarade, désireux de préserver son image, avant de pouvoir entendre les dernières paroles de son ancien partenaire, qu’il ne veut de toute manière pas entendre.

Pour autant, il ne fuit pas, pas cette fois. Il le regrettera probablement, il en est certain, mais au lieu de se diriger vers sa loge, Vincent emprunte le chemin qui mène à celle des invités. Fébrilement, il attend son arrivée dans le noir complet, il la ressent au plus profond de son être lorsque des bruits de pas (toujours aussi familiers, malgré le temps), se font de plus en plus proches. Lorsque la porte s’ouvre, sur un visage qu’il découvre tout juste mais qu’il connaît déjà trop bien, l’animateur fait du mieux qu’il peut pour garder une certaine contenance, pour ne pas fléchir face à lui. Ce sont des années de rancoeurs et des insécurités profondément ancrées qui explosent à la surface et lui permettent de ne pas s’effondrer (complètement). « Tu trouves ça drôle ? Venir pour me narguer jusqu’ici ? », crache-t-il amèrement. « J’imagine que ce n'est pas suffisant pour toi de le faire en ligne, c’est toujours mieux de le faire en face ?! », fuck it. Il perd clairement le contrôle, mais est-il même capable d’en faire preuve quand il s’agit d’Alastor ? « Dis-moi Al’, qu’est-ce que tu veux de moi ? Toi qui disais que la télévision était un média inférieur, que tu n’en avais rien à foutre ! Et maintenant tu veux me voler ma place ? », il est en colère, blessé, perdu. Son rire n'a rien de sincère, il est sec et plein de haine, tout comme ses yeux, dans lesquels se reflètent les lumières qui vont et vient après chacune de ses paroles.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 308
▿ Points : 1480
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Montag10
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 0xbh

MessageSujet: Re: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:05

Qui aurait cru voir un jour Alastor à la télévision, il aurait neigé en enfer avant ça ! Mais les choses avaient changé en arrivant ici et il ne supportait pas cette étrange indifférence que lui témoignait Vox. On a toujours dit qu'il n'y avait qu'une fine barrière entre l'amour et la haine, c'est parce que la haine n'a jamais été le contraire de l'amour, c'était l'indifférence en réalité. Vox avait beau eu le détester, il n'avait jamais pu l'oublier, son intérêt était tout droit dirigé vers lui, il suffisait de voir sa réaction lorsqu'il était revenu soudainement après quelques années d'absence, il en rigolant encore ! Pauvre Vox, il aimait trop s'amuser de ses réactions et le voir tourner en bourrique, c'était vivifiant. Il ne pouvait que comprendre tous ces gens qui écoutaient ses belles paroles et le regardaient comme s'il pouvait faire la pluie et le beau temps. Fût un temps où il était comme eux. Et un jour... Valentino est entré dans leurs vies. Plus dans celle de Vox que la sienne, Alastor ne le supportait pas, c'était physique. Enfin, avec le recul, il avait compris que c'était de la jalousie et c'est comme ça qu'il avait compris qu'il tenait beaucoup trop à Vox et qu'il avait commencé à mettre de la distance entre eux, autant dire que lorsque celui-ci n'avait trouvé rien de mieux que de lui proposer de rejoindre son "groupe", il n'avait pu que refuser.

Il l'avait donc malmené, mais c'était le seul moyen qu'il avait à l'époque pour maintenir un lien avec lui, il aurait pu simplement l'ignorer et montrer son indifférence à son égard dans le cas contraire. Mais non, il n'avait pas pu, même s'il se doutait que Vox ne voyait certainement pas les choses ainsi et ne se doutait pas à quel point il regrettait leur ancienne amitié. Il ne pouvait même pas en parler à quelqu'un, même pas à Rosie, oh il savait qu'elle ne le jugerait pas mais... il ne savait que trop bien ses sentiments à son égard et ne voulait pas l'attrister. Alastor, au final, était toujours dans son rôle de méchant, entouré et pourtant si seul. Ça ne devrait pourtant pas chambouler un tueur en série, n'est-ce pas ? Vox n'avait pas répondu à ses provocations comme à son habitude, Alastor avait donc dû faire le déplacement. Pire, il avait fait une apparition télévisuelle dont il était certain que ça allait rester dans les annales un paquet de temps ! Est-ce que ça lui faisait plaisir d'être ici ? Bien sûr que non ! Même si, au moins, ça lui avait fait de la publicité pour sa radio et il ne crachait pas dessus. Mais il n'aurait jamais mis les pieds ici si ce n'était pas pour lui, pour tenter de le récupérer en comptant sur cette chance inespérée qui lui était offerte. Il ne pouvait que compter là-dessus. Il fût quelque peu troublé en voyant qu'il n'était plus là, se demandant s'il était parti.

Fort heureusement, ce n'était qu'un piège, il était embusqué dans la loge pour les invités pour presque lui sauter à la gorge à son arrivée.

- Vraiment ? Ai-je l'air de m'amuser ?

Il posa sa main sur sa hanche, l'air plutôt peu enchanté d'être là que l'inverse, comment Vox pouvait-il imaginer que ça l'amusait ?

- Tu ne semblais pas me reconnaitre, il fallait bien que je fasse le déplacement ! C'est ta nouvelle ligne de conduite de m'ignorer ?

Il croisa les bras cette fois, l'air vraiment contrarié par cette situation qu'il n'était pas censé comprendre. Bien entendu, il comprenait, et c'était en fait la meilleure tactique pour mettre réellement fin à leur relation, chose qu'il ne pouvait pas laisser arriver.

- Quelle idée ridicule, te voler ta place ? Tu penses vraiment que c'est ce que je suis venu faire ici ? Je voulais simplement... revoir mon vieil ami... boire un verre comme au bon vieux temps... Tu es donc devenu si populaire que je n'ai plus de place dans ta vie ?

C'était peut-être comme ça qu'il ressentait réellement les choses, mais si quelqu'un lui demandera plus tard ce qu'il avait en tête, il démentirait. Peut-être. Qui sait ce que réserve l'avenir après tout, il fallait déjà voir comment Vincent allait réagir à ce brusque changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Q05z
corrupt, control, manipulate.



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] R737



Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:31



((faites place à ce cher Ali))


Des paroles qui n’aident pas à calmer les ardeur du présentateur, bien au contraire. S’il était perdu il y’a quelques secondes, il l’est encore plus maintenant que Alastor ose le traiter comme un… ami ? Pourtant, une part  de lui enfouie au tréfonds de son être, qu’il aimerait faire taire, ne peut s’empêcher d’être ravi. Si le doute qu’il ressent face à la véracité de ses paroles est plus présent que jamais et qu’il reste sur ses gardes, cette part de lui incroyablement naïve veut y croire. Espère peut-être que son dernier combat lui ait fait oublier ses années d’absence, ce rejet qui le touche encore trop pour que ce soit normal. Pourquoi exactement ? Lui-même ne saurait pas le dire. Pour profiter de cette prétendue amnésie et se venger ? Pour retrouver ce qu’ils avaient avant… ? Vincent sait pourtant que rien ne sera plus comme avant, il a fini par l’accepter le jour où il a compris qu’il ne devait plus lui courir après, qu'il ne l’avait pas une seule fois considéré comme un égal pour qu’il puisse même vouloir retourner à ce bon vieux temps.

Toutes ses émotions, ce doute et cette peur, il n’y a que lui qui peut les provoquer. C’est peut-être pour ça que ses réactions sont si démesurées, que ce visage habituellement si doué pour dissimuler ce que ressent son détenteur se tord pour exposer toutes ses faiblesses. Non, Vox n’est pas une personne qu’on lit facilement, sauf en sa présence, sauf quand c’est lui. Alors c’est physique, il ne peut pas se contenir, pas lorsqu’il se moque ouvertement de lui. Les "et si" qui lui permettaient de se tenir à l’écart de lui quand l’envie le rongeait, la peur qu’il ait retrouvé ses pouvoirs et qu’il termine cette fois vraiment six pieds sous terre… tout ça est oublié. La rage qu’il ressent pourrait le surprendre s’il ne la considérait pas comme étant justifiée, c’est peut-être pour ça qu’il la laisse prendre le contrôle de son corps. Sa main s’empare du col de sa chemise et il se sert de l’effet de surprise pour le plaquer contre le mur, avec toute la force dont il peut faire preuve (pas beaucoup, donc). « C’est tout ce que tu sais faire, t’amuser. », qu’il siffle acerbe, s’accrochant au peu de self control qui lui reste, mais qui s’effile à chaque fois qu’il pose les yeux sur lui et comprend qu’il a, pour une fois, l’ascendant. « Sans prendre en considération les autres, sans me prendre en considération. », est-ce qu’il était même capable de le faire ? « Parce que tu vaux mieux que nous tous, pas vrai ? », sa poigne se resserre sur le bout de tissu de celui qu’il appelait un jour l’ami.

L’ignorer c’est ce qu’il a fait pendant des années, alors il ne répond que par un rire amer à ses reproches. Sur sa langue brûlent des centaines de questions, qu’il ne se sent pas capable de poser. Vincent ne supporterait pas qu’on le prenne encore une fois pour un idiot et qu’on le tourne en ridicule. La rancoeur et la jalousie sont de bien laides émotions, mais elles font part de leur relation maintenant, c’est peut-être ce qui la rend si mauvaise, pour l’un comme pour l’autre. Malgré tout, est-ce qu’il aurait pu l’ignorer encore longtemps ou l’oublier un jour ? Non. Parce qu’il est fait ainsi, qu’il est impossible pour lui de se débarrasser de ce qui le blesse ou même d’accepter que cela puisse le blesser. Surtout lorsqu'il s’agit d’Alastor, mais ça ne veut pour autant pas dire qu’il veut de sa présence ici, encore moins dans de telles conditions. Il aurait préféré initier cette rencontre, venir de lui-même pour au moins avoir un minimum de contrôle et sauver les apparences. C’est un peu trop tard pour ça d’ailleurs, lui qui est habituellement si accroché à ça. Heureusement pour lui, les caméras de surveillance, qu’il a lui-même fait installer et qui sont braqués sur eux, ne servent qu’à lui.

Il a beau vouloir comprendre, à se montrer raisonnable, ce qu’il lui dit n’a pas de sens pour lui, il ne le prend que comme des provocations. « Alors c’est quoi ton plan ? Me tourner en ridicule et mettre ma réputation en lambeau ? », un rire maniaque sort de sa gorge, il ne peut pas faire preuve de la moindre rationalité, remarque et entend à peine l’ampoule qui éclate non loin d’eux, le bruit du courant qui saute. « Tu voudrais que je te prenne dans mes bras, comme au bon vieux temps, que je te dise que tu m’as manqué ? », c’est peut-être ses propres envies qui se manifestent, plus que celles d’Alastor. « Et sache que je ne t’ai jamais considéré comme mon ami. », et il trouve presque ça cruel qu’il vienne le lui rappeler, remuer le couteau dans la plaie sadiquement.

Ces émotions, ces sensations… Elles se rapprochent beaucoup trop de celles qu’il ressentait quand il n’était qu’une machine, mais pour un « simple » humain, elles sont encore plus insupportables et difficiles à gérer. Quand il surchauffait, son système prenait le dessus, le déconnectait sans même qu’il ne s’en rende compte. Maintenant qu’il n’est plus qu’un amas de chair et de sentiments, qui le dégoûtent, Vincent ne sait plus comment les évacuer normalement. Sa première vie est loin derrière lui et il n’est même pas certain d’avoir un jour ressenti un tel trop plein.

 

PRETTYGIRL


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Alastor Wheatstone

Alastor Wheatstone

Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] F24dc9970997cbe3a8b161c96b46e90dcf55c0d3
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 14/05/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Producteur et animateur radio
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Fan_ar10

[ Copyright : rikkutori ]
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Eden Memories & Elune ( Moodboard ) / miosyz ( photo duo Rosie )
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 308
▿ Points : 1480
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
▿ Notes : Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Montag10
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] 0xbh

MessageSujet: Re: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:03

Heureusement, en venant jusqu'ici, Alastor ne s'attendait évidemment pas à ce que Vox lui saute dans les bras comme s'il était la personne qu'il souhaitait voir, pfeu, mais quelle idée ! Le fait qu'il fasse comme s'il ne le connaissait pas en disait assez long sur son envie de le revoir. Il ne répondait même pas à ses nombreuses provocations, alors que Vincent n'avait jamais été du genre à savoir garder son sang-froid avec lui. C'est pour ça qu'il était ici, le voir de ses propres yeux, comprendre ce que voulait faire Vox et si leur relation était réellement vouée à disparaitre. Le démon de la radio n'était pas censé avoir de sentiments, pourtant, une part de lui ne pouvait s'empêcher d'apprécier assez Vox. Il ne l'envoyait pas chier comme certains de ses ennemis, il n'essayait pas non plus de le tuer pour de bon. Il était particulier. Xenon semblait néanmoins ignorer tout cela, qui se révélait pourtant évident lorsqu'on connaissait Alastor, mais il semblait vivre dans le déni depuis qu'il avait refusé de se joindre à son équipe. Il se retrouve plaqué au mur, mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

- Tu crois ?

Alastor croisa les bras en lui apportant un regard incrédule, pour qui le prenait-il ? Pensait-il vraiment que ça l'amusait de faire le premier pas ? D'être celui qui venait sur son foutu plateau de télé dans l'espoir de l'apercevoir et peut-être lui parler ? Il se sentait ridicule, naïf, comme une merde dont on pouvait enfin voir les failles, à se trainer jusqu'au pied de Vox, l'ancien Alastor se serait moqué de lui. Et Vox ne voyait rien de tout ça, lui, évidemment, il n'y avait que son petit nombril qui comptait après tout ! Qu'avait-il espéré en venant ici, franchement ? Il avait certainement raison, les choses ne seraient plus jamais comme avant, mais pouvait-on réellement en vouloir à Al' d'avoir essayé ? Il était presque soulagé que son moment de faiblesse passe finalement comme un dessein démoniaque de plus.

- C'est affligeant de voir à quel point tu me connais mal, finalement. Je n'ai jamais pensé que je valais mieux que toi, en tout cas, mais tu es parfaitement libre de ne pas me croire.

Normalement, Alastor ne supportait pas qu'on le touche surtout les hommes. Mais depuis qu'il était redevenu humain, c'était moins dérangeant qu'avant, comme si sa peau ne le démangeait plus à chaque fois que quelqu'un l'approchait d'un peu trop près. Son corps de démon était plein de cicatrice, toujours exposé, à vif, c'était difficile à supporter au quotidien, mais ce n'était pas l'enfer pour rien, il faut souffrir pour ses pêchés. Personne ne l'avait jamais su, il cachait toujours parfaitement l'intégralité de son corps par ses vêtements et même ses mains, on ne les voyait jamais. Personne ne s'était jamais posé de questions, mais c'était certainement là sa plus grande faiblesse.

- Sérieusement ? Quelle idée saugrenue, si tu me connaissais un peu, tu saurais que si c'était mon plan, ce serait déjà chose faite. Je n'aurais certainement pas besoin de venir m'exhiber ici comme un chien en manque d'attention.

Ses mots manquaient légèrement de sang-froid, mais il se détestait de lui donner autant d'importance, de se laisser guider par ces émotions qui le contrariaient beaucoup et qu'il aurait piétiné lui-même s'ils étaient encore en enfer. Il reçut par mégarde un éclat d'ampoule qui vint se loger sur son front. Quel corps faible et inutile, pensa-t-il, mais loin de se démonter pour si peu, surtout qu'il pensait que Vox ne l'avait pas fait exprès, il retira le bout de verre et une goutte de sang perla le long de son visage alors qu'il ne détournait pas son regard de celui de son vieil ami. Il était faible, humain à présent, il pouvait saigner... et Vox venait enfin de réussir à le blesser, bravo à lui. Il repoussa à son tour Vox contre le mur, échangeant leur position, sa main s'enroulant autour de sa cravate comme pour l'empêcher de fuir.

- Qu'est-ce que tu fais là dans ce cas ? Tu pouvais simplement continuer de m'ignorer.

Son regard le scruté comme s'il pouvait voir jusqu'à son âme. Il n'avait jamais eu Vox dans un pacte, mais il aurait peut-être dû, il aurait pu l'attacher à lui pour l'éternité.

- Je sais que tu ne m'as jamais considéré comme un ami, mais sauras-tu alors me dire comment tu me considères ?

Il en doutait fortement, car c'était là la plus grande faiblesse de Vox, et il ne laisserait pas l'opportunité à Alastor de lui briser le cœur une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]   Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à ce cher Ali [ PV Voxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Studio de cinéma Paramount-
Sauter vers: