Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPécher de gourmandise (Luella)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pécher de gourmandise (Luella)

Aller en bas
Auteur
Message
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Pécher de gourmandise (Luella) Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Pécher de gourmandise (Luella) 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Pécher de gourmandise (Luella)   Pécher de gourmandise (Luella) EmptyLun 8 Avr - 14:13




Pécher de gourmandise
Ft. Luella & Rosie
 
Être cannibale n’est pas vraiment une sinécure. J’imagine que je ne choquerais personne en prétendant cela. Il y a des modes de vie qui échappe au commun des mortels. Seuls les fins gourmets savent que la viande humaine est la plus délectable et délicieuse de toutes.

Personnellement, j’ai toujours eu un attrait pour le cannibalisme, d’aussi loin que remonte mes souvenirs. Mais c’est à l’âge adulte que j’ai fait mon premier repas. Il s’agissait de mon époux. Il faut dire qu’après des années de mauvais traitements, il le méritait amplement. Et quel moyen plus efficace pour dissimuler un cadavre que de le dissimuler au fin fond de son estomac. J’ai ensuite poursuivis mes dégustations à la Nouvelle-Orléans, là où je trouvais des amis prêts à partager ma passion. C’est d’ailleurs lors de l’un de nos repas que je connus mon très cher Alastor. Amitié qui au fur et à mesure des décennies ne s’est jamais effritée. Je finis malheureusement par passer par la potence. C’est à ce moment que j’ai réellement pu apprendre à m’amuser.

Les années passées en Enfer furent les plus sereines de mon existence. Les valeurs terriennes n’avaient pas court ici-bas. Tout n’était plus que violence et je m’adonnais à cette passion avec plus de plaisir que jamais. Je bâtis même tout une cité autour de cette gourmandise délicate et je ressentais la plus grande joie à l’idée de ne plus avoir à me cacher. Au contraire, les habitants de ma ville m’admiraient et s’agglutinaient devant les vitrines de mon Emporium pour venir goûter à mes dernières créations culinaires. Mais voilà toutes bonnes choses ont une fin, malheureusement.

Mon bonheur pris fin le jour où nous retrouvions sur cette île, si éloignée de mon faubourg cannibale aujourd’hui. Notre arrivée ici m’obligeait reconsidérer mes habitudes. Je ne renonçais bien sûr pas au cannibalisme. Il était devenu pour moi aussi vital que de respirer de l’oxygène et jamais je n’aurais pu y renoncer sans avoir l’impression de ne vivre qu’à moitié. Je ne pouvais plus compter que sur mon incroyable ruse. Je créais alors ma propre boulangerie. Après, si vous voulez dissimuler un arbre, il vaut mieux le cacher au milieu d’un forêt, n’est-ce pas ? Les néophytes n’y voyaient que du feu. Les yeux plus gros que le ventre, ils se contentaient bien souvent d’admirer les gâteaux et les milles et une pâtisseries incroyables que contenaient mes rayons et de déguster un excellent thé dans une ambiance élégante et toujours chaleureuse. A part les connaisseurs, nul ne se doutaient de ce qui se dissimulaient derrières les portes de mon salon VIP. Et même s’ils pouvaient avoir des doutes sur l’appellation par numéro des plats qui y étaient apportés, nul ne pouvait se douter de ce qu’ils pouvaient bien renfermés. Bien dissimulés ainsi sous des cloches de verre opaque.

S’ils arrivaient que des curieux poussent la curiosité plus loin, je faisais mon possible pour ne jamais avoir à éveiller le moindre soupçon. J’étais prête à tout pour protéger mes clients, peut-être encore plus depuis que mon cher Alastor était revenu dans ma vie et comptait à nouveau parmi leur nombre. Et ce sentiment de fierté et de combativité m’animait tous les jours. N’était pas né de la dernière pluie celui ou celle qui parviendrait à me duper.

Cette pensée traversait mon esprit alors que j’entendis la petite clochette de ma boutique raisonner. Je vis alors une jeune femme y entrer et s’approcher de mon comptoir.

« Bonjour très chère. Soyez la bienvenue à l’Emporium. Que désirez-vous ? Nous avons d’excellents choux à la crème et de succulentes tartes à la rhubarbe aujourd’hui. Croyez-moi vous n’en aurez jamais manger de meilleures. »

[/color]
:copyright:️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

Pécher de gourmandise (Luella) 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Pécher de gourmandise (Luella) Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Pécher de gourmandise (Luella) 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Pécher de gourmandise (Luella) 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Pécher de gourmandise (Luella) E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Pécher de gourmandise (Luella) Qs9s
Pécher de gourmandise (Luella) C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Pécher de gourmandise (Luella) GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Pécher de gourmandise (Luella) Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Pécher de gourmandise (Luella) 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Pécher de gourmandise (Luella) 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Pécher de gourmandise (Luella) Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Pécher de gourmandise (Luella) 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Pécher de gourmandise (Luella) 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Re: Pécher de gourmandise (Luella)   Pécher de gourmandise (Luella) EmptyJeu 11 Avr - 1:43

Pécher de gourmandise
Tapant du pied au rythme de la musique j'observe les gens passant autour de moi. Ils semblent tous dans leur bulle, parlant, riant, vivant une vie on ne peut plus insouciante. Ils étaient tous, ou presque prisonniers d'un monde qui n'était pas le leur mais faisaient en sorte d'avoir ne raison d'être ici. Ils avaient tous trouvé un moyen de s'adapter, de ce fondre dans la masse. Et moi? J'attendais mon bus. Résigné à ne pas passer mon permis, par égo peut-être oui, j'étais donc contrainte de marcher ou d'utiliser les transports en commun quand je n'avais pas Jerry pour me servir de chauffeur insupportable. Alors il fallait que je me débrouille, que je m'adapte aussi. La preuve la plus flagrante d'adaptation était ce téléphone dans ma main, relié à mes oreilles par un fils blanc au départ joint puis qui se séparait en deux plus petits pour pouvoir me permettre d'écouter de la musique.

Les premières notes de Dark Side commencèrent à résonner lorsque je montais dans le bus. Ce n'était pas la version de "First souls in Heaven", mais je n'avais aucune envie de me sentir idiote s'il revenait à la fredonner. A vrai dire, je n'avais même pas demander ce que c'était, faisant autre chose. Pourtant, une fois le premier homme tourné, j'avais cherché les paroles que j'avais retenue, cherchant à comprendre. Pas que je m'intéressais à ce qu'il faisait, c'était simplement que j'avais l'habitude de devoir le faire puisque je le suivais dans presque tous ses déplacements. C'était une sensation bien étrange d'ailleurs... J'avais l'impression d'être un peu plus une entité non plus simplement une subordonnée, ce n'était pas quelque chose de déplaisant, mais j'aimais être une part de lui, être comme son ombre. Maintenant, il fallait que je me renseigne, que j'enquête là aussi pour savoir ce qu'il se passait dans ses journées. Parfois, la réponse était tout bonnement accroché au frigo. Ca me facilitait grandement les choses. Alors que le paysage de la ville défilait devant la vitre contre laquelle j'étais appuyée, j'imaginais la voix d'Adam sur cette musique, cette voix grave, ronde à la fois chaleureuse et brisée. Il y avait comme un sous texte, comme s'il y avait une douleur exprimée derrière ces simples paroles. Encore une fois, une simple étude pour mieux savoir appréhender les choses, ce n'était pas une volonté de m'intéresser à lui directement. Le style me rappelai légèrement celui de System Of A Down, alors, une fois la musique terminée, je pris mon petit boitier infernal et lança Toxicity afin de m'énergiser pour concentrer mentalement sur mon plan.

Il était simple, je n'y allait pas en tant que policière, mais en tant que civile voulant tester les spécialités de cette boulangerie. Parce que oui, ma mission improvisée du jour se passait dans une boulangerie. De ce que j'avais entendu dire, elle n'avait rien de commun. C'était un commerce qui cacherait en réalité une seconde carte, quelque chose un peu trop comparable à du cannibalisme. Ce n'était que des rumeurs, je n'avais aucune preuve prouvant qu'il avait des activités illégales dissimilé derrière une façade aussi positive. L'Emporium n'était peut-être finalement qu'une boulangerie-café où les mortels aimaient aller se poser pour boire un verre.

Le bus s'arrêta à l'arrêt et j'en descendis. Il y avait, tout autour de moi, tout un tas de passants, la plupart regardaient à peine la vitrine, mais moi si. Rien de perturbant, simplement des gourmandises avec des couleurs et des formes invraisemblables. Je venais de pousser la porte lorsque celle que je jugeais être la gérante me souris. Elle me souhaita la bienvenue et je me sentis aussitôt mal à l'aise face à toute cette gentillesse. Elle me rapellait bien trop Emily et cet idiot de Saint Pierre. Pourtant, je fis de mon mieux pour cacher ce malaise. Ce jour là, je n'étais ni Lute, ni l'agent Cherub, j'étais   Stacey, une étudiante qui venait tester de nouveaux plaisir. Alors je lui souris en retour, même si ça me coutait et lui répondis jovialement.

- Je vais vous prendre des choux ! Vous me conseillez quoi comme boisson pour aller avec ?

Il fallait bien une entrée en matière, une mise en bouche si je pouvais le dire ainsi. Je ne pouvais pas attaquer d'embler le sujet sensible, il fallait bien que je gagne petit à petit sa confiance.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
 
Pécher de gourmandise (Luella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: