Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoires De Sosies
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoires De Sosies

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Histoires De Sosies E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Histoires De Sosies Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Histoires De Sosies   Histoires De Sosies EmptyMar 2 Avr - 21:17

Haloha, a la play de me gusta : quoi ça veut rien dire ?

Bande de rabat-joie, j'suis bilingue éco+, donc vous pouvez rien dire à mon sujet. J'ai même eu le diplôme sur Bandicoot.Com.

Un site très professionnel mais surtout gratuit. Où j'ai pu rencontrer de nombreux anciens Bandicoot comme moi. On se comprends tous c'est fantastique, on est presque une vraie famille.

Malgré la barrière des écrans de fumées ...

Enfin bon, la vie continue, à l'extérieur auprès de la nature ainsi que des autres humains.

Quelques mois en arrière, j'aurais jamais cru, que j'allais devenir un humain.
C'était très perturbant au début, puis vachement requinquant : j'ai adoré.

J'ai vraiment pris mon pied et séduis d'innombrables poulettes, qui en ont encore et encore redemandées.

À leurs yeux, je suis un demi-dieu de la beauté et elles ont kifées.
Bon fini de parler, j'vais aller m'amuser à la boite de nuit luxueuse de Baker Street Avenue : parfumé d'un Dior océanique pour hommes.

Comme un véritable séducteur dans l'âme qui fait attention aux détails tout comme mon costume chic accompagné de ma cravate des plus classes au possible.

Une vie de rêve, moi je vous le dis. Dans le sens, où j'atterris dans le corps d'un apollon musclé et à croquer. Qu'aurais-je pu rêver de plus ?

Que le maire, se pointe et que je lui latte les burnes ? Sans doute, mais ça viendra j'en suis certain.

Qu'il ose venir sur mes terres, je lui ferai la guerre. Et le réduirais en cendre, pour m'avoir amené ici, sans ma famille.

Pendant la soirée, je danse avec de multiples corps presque dénudés avant de faire une error 404 quand je tombe nez à nez avec mon sosie tout craché.

- Salut, beau mec tout droit descendu du ciel, tu serais pas Fake Crash par hasard, mais en plus beau ? Enfin comme moi quoi. Dans le genre une version alternative de Crash Bandicoot. C'est à dire moi-même. Ça te dirait qu'on boit un verre histoire de discuter donzelles et chibrax en l'air ? J'en ai des histoires à te raconter frère de faciès.


Histoires De Sosies Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Eros Godoflove

Eros Godoflove

Histoires De Sosies Rty8
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Laxy / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 113
▿ Points : 331
▿ Date d'inscription : 31/03/2024

MessageSujet: Re: Histoires De Sosies   Histoires De Sosies EmptyDim 7 Avr - 11:54

C'était une journée banale pour Eros, il venait tout juste de créer son agence matrimoniale, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le cadre était idéal pour des nouvelles rencontres et que l'amour naisse entre deux personnes, il en était profondément convaincu ! En même temps, c'était son job, alors était-ce vraiment si étonnant ? Il n'y avait rien de plus beau que l'amour à ses yeux, c'était ce qui faisait le sens de toute vie en ce monde ! Après tout, n'avait-il pas fallu que deux individus tombent profondément amoureux pour que tout commence ? Il ne saurait dire par qui exactement cela avait commencé, mais ne serait-ce qu'avec ses parents, il avait bien fallu qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre pour qu'il naisse. Ensuite, il a fait naitre l'amour dans chaque cœur... bon, il ne va pas vous mentir, il y a eu des loupés. Des gros ratages où il s'est dit qu'il avait vraiment merdé quelque part.

Et alors qu'il réfléchissait à comment rendre cet endroit plus attrayant, comment les clients peuvent avoir envie d'entrer dans un endroit qu'ils ne connaissent pas juste avec la décoration, c'est à ce moment très précis que décida une tornade d'entrer dans sa vie. Il n'avait pas vu le mec venir, il ne le connaissait pas du tout et l'avait abordé de manière nonchalante, car visiblement leur ressemblance l'intriguait, ce qui était totalement compréhensible. Mais on ne pouvait pas se tromper entre les deux, Eros était posé, tranquille, alors que l'homme devant lui semblait être monté sur ressort tellement il était intenable. Il ne comprenait même pas tout ce qu'il disait.

- J'ai l'impression que tu tentes de communiquer avec moi.

Il rit doucement, posé et sage certes, mais pas dénué d'humour le dieu. Ne dit-on pas âme qui rit, à moitié dans son lit ? Ce serait le comble pour le dieu de l'amour de ne même pas avoir d'humour ! Et la vie n'était pas toujours drôle, que ce soit ici ou sur les nuages.

- Tu ne crois pas si bien dire, je viens effectivement du ciel, mais j'ai perdu mes ailes. Je n'ai rien contre un verre, connais-tu une bonne auberge ? Oh, j'en oublie mes bonnes manières, je me nomme Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Histoires De Sosies E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Histoires De Sosies Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 238
▿ Points : 1143
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/Gray
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Histoires De Sosies   Histoires De Sosies EmptyMar 9 Avr - 20:55

<< Et comment que je communique avec toi frère de visage >>

Qu’est-ce qu’on est frais comme gars. Le genre à pouvoir baiser tout ce qui est beau et esthétique comme de vrais superficiels.

Perso, j’ai goûté à toutes sortes de trésors en tout genre, de toutes les raretés et origines imaginables.

Mon nouvel acolyte sosie, serait t-il dans la partie lui aussi ?

<< Oh c’est affreux … Si j’ai pu retrouver mes pouvoirs, tu récupéreras tes ailes en deux temps trois mouvements. J’en connais des trillions d’auberge, ami sosie. Tu es plutôt branché luxe ou rustique ? Enchanté Eros, moi c’est enfin … Tu sais, je te l’ai déjà dit. >>

Un nouvel ami, j’en suis entièrement ravi, ensemble on va faire plein de conneries et régner sur la ville en maître.

Et capitaliser sur nos capacités endiablées. Comme de vrais mecs talentueux et fils des dieux.

<< Quel boisson aimerais-tu consommer mon cher Eros ? Ici on a de tout, même de rares et anciennes substances. >>

Mais pas de la cocaïne ou du crack, heureusement. Parce que me connaissant, j’aurais direct sauté sur l’occasion pour tout consommer et ne rien laisser avant de me barrer comme le plus grand des enfoirés.  

<< Comment trouves-tu ce tout nouveau monde, mon frère ? N’est t-il pas fabuleux ? >>

Le plus magistral des cadeaux des cieux, même si au début, j’étais très sceptique à l’idée de devenir humain.

À présent, je suis fier d’avoir pu engendrer d’énormes conneries comme de vrais exploits enrichissants et honorables.

Ici on parle prestige, luxe et belles femmes. Surtout dans un endroit comme ça, un vrai paradis sur terre. Le seul lieu où il n’y a pas de guerre.

<< Qu’as-tu comme projet ? Régner sur la ville en maître ? Ou séduire toutes les poulettes ? En tout cas j’ai grande hâte de savoir, ce que tu as en tête. >>


Histoires De Sosies Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Histoires De Sosies   Histoires De Sosies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires De Sosies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: