Quand il avait ouvert les volets de son appartement ce matin, la chimère avait découvert un brouillard à couper au couteau. Lui qui avait pensé sortir pour aller faire quelques courses, il décida d’attendre plutôt l’après-midi, en espérant qu’il fasse meilleur. Etre en décembre voulait dire que Noël était bien présent dans l’esprit de tout le monde. De son côté, il n’avait jamais vraiment été un fan de cette période. Cependant, depuis qu’il vivait ici, il avait changé cela. C’était un peu une sorte de réconfort pour lui. Il avait d’ailleurs placé son sapin dans lequel se trouvait des guirlandes et autres décorations. Une fois dans sa cuisine, il se frotta les mains pour tenter de se réchauffer. Malgré le chauffage allumé, être en hiver amenait son lot de températures froides. Il faisait un froid de canard et s’il avait pu avoir une cheminée, il aurait vraiment été bien mieux. Alors, il opta pour se préparer un bon petit déjeuner bien chaud avant de se poser devant la télévision pour la matinée.
En début d’après-midi, il vérifia le temps par la fenêtre et constata qu’il y avait de la neige sur la route et les trottoirs. La météo n’avait pas prévu de tempête, mais il ne voulait pas prendre de risque, car il avait encore des cadeaux à acheter. Enfilant ses chaussures, son écharpe, sa veste et ses gants, le jeune homme partit en ville. Il avait plusieurs achats à faire, mais comme il avait une liste, ça devrait aller assez vite. Evidemment, dans les grands magasins il y avait du monde partout. Tentant de se faufiler comme il le pouvait, il arriva à tout faire rapidement. De retour chez lui, il pu tout ranger. Seulement, il avait envie de faire un tour au marché de Noël, car il avait entendu dire qu’il y avait plusieurs stands intéressants.
Cependant, sur le chemin du retour, il entendit quelqu’un crier. En se retournant, il vit deux personnes au sol. Si l’homme riait, la femme elle grimaçait. Se rendant près d’eux, il regarda l’homme se relever et tourna alors son attention sur la femme. Il l’écouta lui dire qu’elle venait de se faire mal au dos. Il lui demanda s’il pouvait poser sa main dessus et elle accepta. Il savait que faire cela en public n’était pas une bonne chose, mais le brun voyait bien qu’elle allait mal. Se concentrant, il l’a fit parler pour savoir où elle avait mal exactement et il utilisa son pouvoir d’absorption de la douleur, l’aidant ainsi à se relever. Elle fut surprise de pouvoir marcher sans problème et il esquissa un sourire avant de se redresser.
De son côté par contre, ce ne fut pas la joie. Utiliser ce pouvoir le draina d’une partie de sa force. Il n’eut pas le temps de se retenir à quoi que ce soit qu’il glissa sur une plaque de verglas, tombant face contre terre. Grognant sous la douleur du choc, le jeune homme soupira lourdement. Voilà ce que c’était que de vouloir rendre service ! Résultat de sa chute : sa veste était mouillée, ainsi que ses gants. Prenant le temps de se redresser doucement, il regarda vers l’entrée du marché de Noël, apercevant le Père Noël qui discutait avec des enfants. Si seulement ce dernier avait de vrai pouvoir, il aurait pu l’aider à échapper à ce froid sibérien qui se faufilait sous ses vêtements. Hésitant à continuer son chemin, il soupira. Il devait y aller et au pire, il pourrait se changer après. Une fois dans le marché, il commença par aller se prendre un chocolat chaud. Appréciant de pouvoir au moins se réchauffer les mains, il s’arrêta à un stand de pain d’épices, prenant un morceau qu’il mangea tout de suite, avant d’en acheter. Après cela, il regarda un stand où était disposé des bougies sculptées et il en acheta deux. Ca ferait une idée de cadeau pour quelqu’un, si jamais il était à cours d’idée un jour. Il regarda ensuite différents stands : jouets en bois, pulls et autres vêtements chauds, chocolats, confitures, marrons chaud …
Il ne vit pas le temps passer et c’est au détour d’un nouveau stand qu’il remarqua un visage familier. Fronçant les sourcils, il ne savait pas si son esprit lui jouait des tours ou pas. Oui, il avait revu Liam et Jackson, mais la personne un peu plus loin était Malia. Avec ces dernières, il savait que ça risquait d’être tendue. Après tout, il s’était clairement moqué d’elle à une époque. Il avait même joué de son physique pour tenter de l’apprivoiser. Il ne savait donc pas si c’était une bonne idée de l’approcher. Seulement, son regard accrocha le sien et il vit à son haussement de sourcils qu’elle l’avait reconnu. Avançant finalement vers elle, il esquissa un sourire.
Bonjour Malia.
Mal à l’aise ? Un peu, il fallait bien l’avouer. Après tout, il se demandait si elle allait juste tourner les talons ou pas.
Je ne m’attendais pas à te voir ici. Comment vas-tu ?
Il tenta la politesse, espérant qu’elle n’allait pas lui mettre son poing dans la figure comme façon de le saluer.
Real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts.
Malia n'était pas une grande fan des fêtes de fin d'année, et ce, depuis qu'elle était redevenue humaine. Passer Noël avec son père n'avait clairement pas la même saveur que de le passer avec son père, sa mère et sa soeur. Mais maintenant, elle avait à nouveau une famille : Scott, Stiles, Lydia, Liam... Depuis qu'elle était en ville, elle avait changé d'avis sur les fêtes : installant un sapin dans son appartement décoré de haut en bas, se rendant plusieurs fois au marché de noël. Et c'était d'ailleurs ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui.
La neige était tombée, laissant planer une ambiance encore plus féérique que d'habitude. Malia se promenait entre les stands du marché, un petit sourire aux lèvres. Elle se sentait vraiment bien, et la journée au travail était passée rapidement. Elle ne comptait pas ses heures en général, mais avec Noël qui approchait de plus en plus vite, chaque employé avait le droit de partir plus tôt, à tour de rôle. Et comme la jeune femme avait déjà terminé d'acheter tous les cadeaux qu'elle allait offrir, elle voulait terminer sa journée en buvant un délicieux jus de pomme chaud.
Elle s'arrêta donc à son stand préféré, pour y siroter tranquillement sa boisson préférée de la saison. Elle se repassa mentalement la liste des cadeaux qu'elle avait chez elle, préférant vérifier une nouvelle fois qu'elle avait tout. Et lorsqu'elle avait enfin fini, au bout de deux minutes, elle se lança dans un petit jeu qu'elle aimait bien faire depuis le lancement de la saison des fêtes : deviner ce que chaque personne au marché aimerait avoir comme cadeau. Elle regarda autour d'elle, laissant aller son imagination à chaque fois que son regard se posa sur quelqu'un. Je suis sûre que lui, il aimerait une nouvelle voiture. Et elle, un beau collier vert... ou bleu. Et lui... Elle s'arrêta immédiatement de penser. Son regard venait de croiser celui d'un visage familier. Un peu trop familier. Elle haussa les sourcils, se demandant s'il s'agissait bien de lui. Theo. Elle avait déjà croisé une personne lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, mais ce n'était pas Theo. Elle n'avait plus revu cet homme depuis, et heureusement. Mais celui dont elle venait de croiser le regard, s'approcha d'elle. Et lorsqu'il la salua, elle comprit immédiatement à qui elle avait affaire.
« Theo. » Oui, elle en était certaine, il s'agissait bien de lui cette fois, elle pouvait le ressentir. « Depuis combien de temps tu es là ? » Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à sa question. Elle avait vraiment envie de savoir si son arrivée dans la ville était récente, ou si cela faisait aussi presque cinq ans qu'il était là. Et surtout, s'il avait déjà croisé d'autres personnes de Beacon Hills. Elle n'avait pas entendu ses amis parler de lui, à moins qu'ils ne voulaient peut-être rien lui dire...
PRETTYGIRL
Theo Raeken
▿ Ton univers : Teen Wolf.
▿ Date de naissance : 23/11/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Enchaîne les petits boulots.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chimère
▿ Compétences de combat avancées
▿ Absorption de la douleur
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Cody Christian.
▿ Copyright : Smmggallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Il esquissa un sourire, mais il vit qu’elle était sérieuse.
Je suis arrivé il y a quatre ans et toi ?
La chimère était là depuis bien trop longtemps ou en tout cas, il était dans cette ville, seul, depuis bien trop longtemps. Ca avait été difficile. Même s’il avait l’habitude d’être seul, depuis qu’il avait eu l’amitié de Liam et un sens du bien avec la meute de Scott, être seul était devenu un poids. Il avait comblé le temps comme il le pouvait. Entre travailler légalement, mais aussi illégalement et en essayant de se distraire le plus possible. Il avait fait quelques rencontres au fil du temps, mais rien de vraiment sérieux non plus.
Tu es la quatrième personne de Beacon Hills que je revois en l’espace de quelques semaines.
Il ne savait pas si c’était normal ou si c’était juste la ville qui s’amusait avec lui. La seule personne qu’il était soulagé d’avoir retrouvé était Liam. Leur relation lui avait vraiment manqué et les sentiments qu’il avait pour ce dernier étaient vite revenus à la surface. Il savait que le loup ne devait pas ressentir la même chose et sans doute pas d’amitié non plus. Même s’ils avaient réussi à recoller les morceaux, il n’était pas certain qu’il le voie différemment que celui qui les avaient tous trahit. Cependant, il comptait bien pouvoir passer du temps avec lui. Si Liam lui laissait une chance, il ferait en sorte de s’en montre digne.
Tu as déjà vu d’autres personnes de notre monde ?
Real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts.
Malia fut surprise d'apprendre que Théo avait été en ville depuis aussi longtemps qu'elle. Et malgré tout ce temps, elle ne l'avait pas croisé une seule fois. Tant mieux d'un côté, il y avait certains visages qu'elle n'avait pas eu trop envie de revoir. « Je suis là depuis aussi longtemps que toi. Et j'ai déjà croisé plusieurs personnes de chez nous. Scott, Liam, Lydia, Jackson. » Après toutes ces années, elle devait avouer qu'elle était plutôt contente de recroiser quelqu'un de son ancienne ville. Alors oui, il s'agissait de Théo. Mais peut-être avait-il changé. Elle-même avait profité de cette nouvelle vie pour changer. Pourquoi pas lui ? Elle devait tout de même lui laisser le bénéfice du doute. Mais d'une façon ou d'une autre, elle continuerait à se méfier de lui. « Et sinon, qu'est-ce que tu deviens ? » Elle s'autorisa un léger sourire. Les fêtes allaient arriver, elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour des événements qui s'étaient déroulés des années en arrière. Prendre un nouveau départ. Même si cela incluait de faire la paix avec d'anciens 'ennemis'.
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
Bonne ou mauvaise rencontre - Malia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum