Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can be a family once again (Mar'i)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We can be a family once again (Mar'i)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 10 Mar 2024 - 15:06




We can be a family, once again

@Dick Grayson &  @Mar'i Grayson


The Groove était un centre commercial incroyable. Il aimait flâner ici, notamment dans la boutique geek avec @Damian Wayne. Il était ce petit frère qu'il n'avait jamais eu, et en même temps, Dick avait veillé sur lui comme un parent aurait pu le faire, bien qu'il soit trop jeune pour avoir un enfant aussi grand. Leur relation n'avait pas toujours été facile, surtout au début. Mais avec le temps, ils avaient réussi à tisser une belle complicité. D'ailleurs, si Dick se trouvait à flâner ici, c'était précisément pour dénicher un cadeau d'anniversaire pour lui. Il avait une idée vague de ce qui pourrait lui plaire, et au pire, il comptait demander à Tim s'il avait des suggestions à lui faire.

Avant de poursuivre ses recherches, une irrésistible envie de faire une pause et de savourer une collation sucrée s'empara de lui lorsqu'il remarqua le café qu'il venait de dépasser, attiré par sa vitrine plutôt appétissante. Dick opta pour un donut au chocolat-noisette, accompagné d'un cappuccino gourmand comme il les aimait. Alors qu'il attendait paisiblement dans la file, son regard croisa celui d'une femme à la longue chevelure de jais. Elle lui semblait étrangement familière. Un peu comme avec @Clark Kent et cette tenace impression de déjà-vu. En fouillant un peu dans ses souvenirs, rien ne l'inspirait, si ce n'était qu'elle lui rappelait pas mal Kory.

Il était loin d'imaginer à quel point c'était vrai.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 30 Mar 2024 - 21:47

Toute ta famille t'a été arrachée de force. Et tu culpabilises de ne pas être à ses côtés, comme si c'était par pur choix. Alors qu'en réalité, c'est le destin ou le connard de ce nouveau monde qui te l'a retirée.

De toutes les ordures que tu as combattues, celle-ci est de très loin de la pire espèce. Si elle se métamorphosait sous forme physique, tu la démembrerais jusqu'à la faire fondre dans de l'acide et avouer à ses proches que c'est toi qui l'a assassinée.

Non tu n'irais pas jusqu'à massacrer la sienne, même si au plus profond de toi tu en es véritablement capable. De toute ton existence la pire chose qu'on ait pu te faire, c'est bien faire disparaitre ta famille en un clin d'œil.

Même le seigneur tout puissant, ne ferait jamais cela à son propre enfant. Aucun père digne d'être aimé, ne causerait du tort à sa progéniture.

Au contraire, il chérirait son enfant et lui donnerait tout l'amour du monde. Tu ne dirais pas qu'il faut le couvrir de cadeaux à en gerber, cependant tu es d'accord pour dire qu'il faille trouve un équilibre.

Plutôt qu'une surenchère de présents couvrant un manque d'affection et d'expérience à propos de l'éducation de son propre enfant.

Rien ni personne, ne pourra t'enlever ta ténacité, ta persistance à vouloir d'arrache pied : retrouver les tiens.
Tu as la ferme impression, que ton temps avec eux était bien trop court.

Comme si la vie compliquée que tu as menée était bien trop belle pour durer.
Il faut croire que les humains n'est pas l'espèce la plus cruelle de ce monde.

Les dieux aussi sont de sacrés crevures ...

Alors pour te réconforter tout en recherchant éperdument les tiens, tu fais un tantinet le tour de ce centre commercial nommé The Groove.

Et que fut ta surprise, lorsque tes iris d'anti-héros sublime ont croisées celles de ton paternel.

Tes yeux n'ont cessés de pleurer depuis cet instant.

Des larmes coulent continuellement de tes iris, sans qu'un mot n'émane de tes lèvres.

Néanmoins tu as quand même la force de t'approcher de ton seul et unique père. Tu le prends même dans tes bras, rassurée d'avoir pu le retrouver sain et sauf.

<< Papa ... Je te cherchais depuis tellement longtemps, tu es enfin là ... >>
Tu n'arrives pas à prononcer davantage de mots, donc tu te contente de profiter de l'instant présent.

<< Qui d'autre est avec toi ? Edmond et Josephine sont là ? Je ne les ai pas retrouvés depuis que je suis arrivée ... Tu n'aurais pas vu mon fiancé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
We can be a family once again (Mar'i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: