Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuperMarket Times
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SuperMarket Times

Aller en bas
Auteur
Message
Joel Glicker

Joel Glicker

▿ Ton univers : Les Valeurs De La Famille Addams
▿ Date de naissance : 18/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Écrivain À Succès
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Penn Badgley
▿ Copyright : edif-crackship
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot
▿ Messages : 119
▿ Points : 239
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Mercredi
Poséidon
Love

MessageSujet: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyMar 6 Fév - 18:47

En ces temps hivernaux, normaux, je me gave le week-end de glaces Ben & Jerry’s. Mercredi me dirait, de m’arrêter sinon je finirais comme une montgolfière. Et elle aurait sans doute raison.

Si je dévore excessivement, de ces sucreries, je finirais autant gavé qu’un enfant en surpoids fou de joie en s'empiffrant de bonbons.

Ce serait dommage de gâcher la chance que j’ai, en ayant atterri dans le corps de ce demi-dieu. Sinon la malbouffe me transformerait en Kébab géant.

Bien qu’il y a peu de chances que cela arrive, j’entretiens mon corps de rêve, en prenant le temps d’aller courir plusieurs fois par semaine.

C’est un exercice, insoutenable au départ, mais palpitant à la longue. C’est véritablement le pied en termes de sensation. J’ai l’impression de parcourir la planète entière, avec de simples chaussures.

Comme si j’étais le Roi de cet univers, paré à toute guerre. Alors qu’en réalité, je n’ai jamais appris à me battre, hormis compter sur les autres pour venir à bout des antagonistes de l’histoire.

Malgré que j’ai participé au carnage de ce maudit camp de vacances pour adolescents.
Pour la première fois de ma vie, je me suis senti comme un héros, dans ma propre histoire et non un zéro.

Le même que j’observais au travers du miroir à l’époque. Je n’avais qu’une vision très péjorative de ma jeune personne, je me percevais comme un véritable loser aux yeux des filles par exemple.

Mais cela a changé, depuis que je t’ai rencontrée ainsi que je suis arrivé sur ce mystérieux endroit.

Ce même immense ainsi que vaste lieu, qui m’a offert une toute nouvelle chance, de repartir à zéro dans une nouvelle vie.

Une existence menée, sans ma propre famille et celle de ma petite amie. C’est navrant dans un certain sens, mais rafraîchissant dans un autre.

Jusque-là je ne me suis jamais senti autant revivre. La renaissance du Phoénix, comme j’aime la nommer, bien qu’en soit c’est plutôt sa naissance : me concernant.

En cette matinée, ensoleillée, mais glacée : je me suis rendu au supermarché.

Parcourant le rayon des fruits, je finis par accidentellement laisser rouler ma pomme rouge vive : la ramassant je me retrouve nez à nez avec une femme charmante, mais certainement pas autant que l’amour de ma vie, qui est la perfection incarnée.

<< J’ai failli vous rentrer dedans, veuillez m'excusez. Vous êtes aussi friande de fruits ? Je vous l’assure, les pommes de ce commerce sont exquises mais surtout les clémentines, qui semblent descendre du ciel >>
Un pur délice, dont je ne remercierai jamais assez le destin, de me les avoir mises sur mon chemin.

<< Et puis vous avez aussi, les champignons de paris qui marinés avec des spaghettis ainsi que des épices, sont un véritable tsunami de plaisir pour les papilles gustatives. Vous vous y connaissez en recettes ? Je peux vous aiguillez sur le sujet, si vous êtes intéressée >>
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

SuperMarket Times B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SuperMarket Times Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : SuperMarket Times B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

SuperMarket Times E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

SuperMarket Times 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyMar 27 Fév - 10:01





SuperMarket Times Fda75c2c3ebb632d17936123bdc6f6b67ab4f2e2SuperMarket Times Icegif-264
Supermarket Time

feat Joel



T'avais souvent entendu parler de ces retrouvailles fortuites, inattendues, inespérées, ces réconciliations avec les fantômes de notre passé, dans ce monde où la frontière entre le réel et l'irréel est si ténue qu'elle finit par se dissoudre... Pourtant, et même si t'as espéré de tout coeur retrouver ton fils, et même ton frère (et tu l'espères toujours d'ailleurs), il ne t'est jamais venu un seul instant à l'esprit la possibilité de retrouver Joe. Tu as enterré son nom et son visage sous d'épais kilomètres de terre métaphorique... Cette nouvelle vie était un nouveau départ pour toi, et tu tenais, au-delà de tout le reste, à ne plus jamais entendre ne serait-ce que le nom de Joe Goldberg... Alors voir son visage était encore une option moins acceptable.

Le retrouver ici, dans ce magasin, irruption brutale et inattendue dans un quotidien que tu as façonné hors des barrières morales que tu avais bâties dans son environnement, qui était devenu le vôtre, a été un choc. Tes grands yeux le dévisagent comme s'il avait vu un monstre. C'est le cas. Une rencontre "indue", dans un supermarché... L'un pour jouer les ingénues, l'autre pour normalement se prendre au jeu... Tu connais la musique, Love. C'est toi qui l'as composée...

"Tu te fous de moi..."

Ton coeur bat la chamade, d'angoisse et de contrariété. T'étais pas prête. T'étais pas prête à le revoir, et encore moins comme ça. Joe n'a pas changé (enfin, si, puisque ce n'est pas lui, mais ce n'est pas quelque chose que tu es capable d'admettre pour le moment)... Qu'il ose jouer les innocents et s'adresser à toi comme si tu étais une inconnue te met hors de toi... Tu songes à votre dernière conversation... A l'issue de cette dernière, surtout.

"Qu'est-ce que tu me veux, Joe ?"
tu lui demandes, très directe, en ignorant son approche que tu considères comme factice pour rentrer dans le vif du jeu. Tu ne joues pas, Love, tu ne joues plus. Et tu veux qu'il te réponde. Tout de suite.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Joel Glicker

Joel Glicker

▿ Ton univers : Les Valeurs De La Famille Addams
▿ Date de naissance : 18/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Écrivain À Succès
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Penn Badgley
▿ Copyright : edif-crackship
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot
▿ Messages : 119
▿ Points : 239
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Mercredi
Poséidon
Love

MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyVen 8 Mar - 22:52

- Excusez-moi ? Mais je ne comprends pas, sans vouloir vous offenser, je ne vous connais ni d’Adam ni d’Eve. J’ai simplement voulu me comporter avec courtoisie rien de plus. Et j’étais sincère à propos des aliments et de la cuisine, c’est un domaine qui me passionne depuis ma plus tendre enfance -

C’est étrange le comportement que tient cette inconnue. Cette dernière semble si bien me connaître, pourtant ce n’est réellement pas mon cas. Certes, il est vrai qu’elle est très charmante, mais je n’irai jamais tromper la femme qui représente l’univers à mes yeux.

Qu’elle pense ce qu’elle désire, cette femme malpolie, mais je n’entrerais pas dans son jeu.
Peut-être qu’elle souffre de troubles mentaux et qu’elle a besoin d’aide, on ne sait jamais.
Ou tout simplement qu’elle me prend pour son conjoint, d’un autre monde.

Dans tous les cas, je ne veux pas l’énerver plus que cela, je vais simplement être honnête avec elle et ne pas trop en faire : au risque de m’attirer les foudres de cette inconnue déjà folle de rage, son regard porté sur moi le démontre bel et bien.

- Je suis désolé, si je vous ai importunée, mais je ne suis pas celui que vous cherchez, en réalité je m'appelle Joel et je suis écrivain. Il se pourrait que je ressemble à votre mari, mais qu’est-ce qui vous fait dire, que je suis cette personne ? Hormis l’apparence, je paris que nous n’avons rien en commun -


Au fond, je ne sais pas trop comment réagir face à ce genre de situation. C’est pratiquement impossible qu’une inconnue vous prenne pour son mari, parce que vous lui ressemblez très fortement voir identiquement. Il fallait que cela tombe sur moi bien évidemment. Le genre d’hommes qui évite tout type de confrontation. Et qui préfère s’enfermer dans ses œuvres littéraires, la plupart du temps.

- Qu’est-ce que je peux faire pour vous prouver que je ne suis pas Joe ? Parce que je ne voudrais pas que vous me détestiez à cause de ma ressemblance avec lui. Je préférerai éviter de me faire des ennemis en ville, sachant que je suis célèbre dans le domaine de la littérature.  Vous voulez une carte d’identité ? Ou l’idée vous paraît trop farfelue ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

SuperMarket Times B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SuperMarket Times Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : SuperMarket Times B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

SuperMarket Times E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

SuperMarket Times 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyVen 29 Mar - 10:50





SuperMarket Times Fda75c2c3ebb632d17936123bdc6f6b67ab4f2e2SuperMarket Times Icegif-264
Supermarket Time

feat Joel



"L'amnésie ? Sérieusement ? C'est comme ça que tu vas la jouer, Joe ? Tu vas prétendre avoir tout oublié et espérer t'en sortir ?"

Tu croises les bras sur ta poitrine et tu le sondes d'un regard inquisiteur. Ce n'est pas du tout comme ça que ce pauvre homme qui n'a absolument rien à voir avec celui avec qui tu le confonds te convaincra du fait qu'il n'est pas l'homme qui t'a... eh bien... littéralement assassinée, rien que ça. Tu prends une grande inspiration et tu l'observes, dans l'attente d'une conversation à coeur ouvert. T'estimes qu'il te doit au moins ça... Et des explications. Au sujet de votre fils, notamment. Est-ce qu'il sait où il est ? Est-ce qu'il pourra te le rendre ? Quoi qu'il advienne, tu le feras parler... Tu refuses de demeurer dans l'incertitude plus longtemps.

"Joe... Joel... Tu t'es pas foulé, hein."
Joel, écrivain. Et il croit s'en sortir de la sorte ? Joe et sa fichue passion pour les livres.... "Comment serais-tu supposé savoir ce que tu as en commun avec lui ou non, hein ?"

Tu redresses la tête. Tu ne le ménages pas, le pauvre. Mais en même temps, tu es comme ça. Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. T'as besoin de preuves, oui, mais en même temps, tu penses qu'aucune preuve ne sera susceptible de te convaincre. Il y a beaucoup trop de rancoeur en toi... C'est impossible de te faire dépasser ce sentiment... Tu gages même que ce sera absolument imposible.

"C'est ça, montre-moi ta carte d'identité... Même si tu t'en seras probablement fait une fausse, pas vrai ? Ce sera pas la première fois que tu changeras d'identité, hmmm ? Même si d'habitude, tu te montres un peu plus imaginatif."
Tu pousses un léger rire, amer. "Un comble pour un écrivain, hein ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Joel Glicker

Joel Glicker

▿ Ton univers : Les Valeurs De La Famille Addams
▿ Date de naissance : 18/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Écrivain À Succès
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Penn Badgley
▿ Copyright : edif-crackship
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot
▿ Messages : 119
▿ Points : 239
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : Mercredi
Poséidon
Love

MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyMar 9 Avr - 20:26

L’amnésie, mais elle plaisante ? Comment peut t-elle m’accuser de telles calomnies ?

- Vous faites erreur, je ne vous ai jamais vue de toute mon existence, dans le cas contraire je me serai bel et bien souvenu de vous.

Je sens que la matinée va durer une éternité en sa présence. Manquait plus que ça, dommage que Mercredi ne soit pas là pour régler la situation radicalement.

Cela m’aurait évité une confrontation de plus.

- Si je n’avais aucun point commun, vous ne m’auriez pas pris pour votre mari. Maintenant vous pensez, pouvoir me laisser faire mes courses, tranquillement ? Ou allez-vous continuer de me matraquer d’absurdités toute la journée ?


Habituellement, je suis plutôt gentil garçon mais pour être honnête avec vous, je commence vraiment à en avoir marre de cette inconnue virulente et hystérique.

- Tenez, voici ma carte. Même si cela semble n’être d’une quelconque preuve ou utilité … Vous savez, je suis bien plus créatif dans mes romans, que dans la criminalité. Pour quelle raison, sombre votre mari irait s’immiscer dans des affaires pas très nettes ?

J’ai l’impression que je vais devoir rester coincé dans ce malaise à n’en plus finir, que dieu tout puissant me vienne en aide, avant que je ne fasse un malaise.

Cette femme charmante est un vrai démon intérieur et elle va finir par aspirer mon âme, j’en ai la ferme intuition. Et ce n’est pas très bon pour moi…

- Écoutez, je ne suis pas venu pour me disputer avec vous, si vous êtes convaincue que je suis votre conjoint, je ne peux rien vous … La seule chose que vous pouvez faire, c’est de me croire sur paroles et de me laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

SuperMarket Times B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SuperMarket Times Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : SuperMarket Times B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

SuperMarket Times E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

SuperMarket Times 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times EmptyMar 7 Mai - 10:03





SuperMarket Times Fda75c2c3ebb632d17936123bdc6f6b67ab4f2e2SuperMarket Times Icegif-264
Supermarket Time

feat Joel



Tu m'étonnes qu'il se serait souvenu de toi. Tu n'es pas le genre de personnes qu'on oublie, Love, et encore moins quand on s'appelle Joe Goldberg. Bon, d'accord, cet homme s'obstine à prétendre qu'il n'est pas qui il est... mais après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il changerait d'identité pour se tirer d'affaires... Alors... comment est-ce que tu es supposé le croire ? Tu ne peux pas. Tu as l'impression de voir un absurde cauchemar se dérouler sous tes yeux, et tu ne sais absolument pas quoi faire pour l'empêcher.

"Joue les offusqués, va, ça te va très mal, comme rôle",
tu lui reproches en lui adressant ton regard le plus sévère, tandis qu'il te montre sa carte d'identité afin de te prouver sa bonne foi.

Le problème... c'est que cette carte n'arrive pas à te convaincre. Parce que les cartes, ça se falsifie, et en attendant, il y a ce visage, cette voix, qui te hantent, comme si t'avais affaire à un fantôme qui reviendrait te tourmenter.

"Te laisser respirer, c'est déjà beaucoup trop",
tu réponds d'un ton menaçant avant de lui tendre froidement sa carte.

Il a de la chance que vous vous trouviez dans un lieu public. Dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu répondre de toi-même en d'autres circonstances... Tu rêves de rendre à Joe la monnaie de sa pièce. Même s'en prendre à son sosie serait... délicieusement libérateur en réalité.

"Ils parlent de quoi, vos livres ? On peut les acheter où ?"


Lire ses bouquins te donnera probablement une preuve plus formelle de ce dont tu es convaincue... car tu n'as pas besoin d'être un devin pour comprendre que tu n'arracheras aucune sorte de vérité de la part de cet homme. Pour toi, chacune de ses paroles est un mensonge, un venin. pour toi, chacune de ses paroles doit être prise avec d'immenses pincettes, et c'est donc très précisément ce que tu fais... Non sans une certaine appréhension.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SuperMarket Times   SuperMarket Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperMarket Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: