Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntraînement en salle [Feat-Mirai]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entraînement en salle [Feat-Mirai]

Aller en bas
Auteur
Message
Terra Ono

Terra Ono

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Entraînement en salle [Feat-Mirai] 95qq

MessageSujet: Entraînement en salle [Feat-Mirai]   Entraînement en salle [Feat-Mirai] EmptyJeu 29 Fév - 18:42


Entraînement en salle


Ce n'était pas rare pour toi d'être à la salle de sport, c'était un peu ton métier en même temps, enfin plutôt ton emploi forcé, car sans keyblade, tu ne pouvais pas faire grand-chose d'autre que de rester dans ce monde, et encore, tu te demandais si cela était vraiment nécessaire de partir si c'était pour succomber aux ténèbres de nouveau.

Enfin bref, tu avais l'habitude d'entraîner les gens, des plus anciens comme des plus, des femmes comme des hommes, tu ne faisais pas de distinction, surtout que tu savais bien que les femmes pouvaient bien être aussi fortes que toi, même si cela pouvait être frustrant auparavant.

Aujourd'hui, tu avais une nouvelle personne à entraîner, tu l'attendais, tu n'avais pas grand-chose à faire d'autres à part t'entraîner également, mais ce n'était pas très pro d'accueillir quelqu'un en faisant des tractions, comme si tu n'avais pas eu le temps de l'attendre.

Tiens là voici, enfin, tu le supposais fortement, dans tous les cas, ce n'était pas beaucoup de monde qui attendait un coach.

"Mirai Sarutobi, c'est ça ?"

Autant demander quand même, au cas où, cela serait plus sûr pour éviter les malentendus.

"Je m'appelle Terra, enchanté et c'est moi qui serais votre coach."

Cela te rappelait un peu ton passage chez Hercule cette histoire, sauf que tu étais le coach et que cette fille était Hercule, bref, c'était un peu bizarre, comme image.
KoalaVolant


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Sarutobi

Mirai Sarutobi

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Tumblr_p0w8lgMu8S1vz54q7o7_r1_540
▿ Ton univers : Boruto/Naruto
▿ Date de naissance : 02/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante à l'académie de Police
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Brianna Hildebrand.
▿ Copyright : Gif Sakuuaatrix - Pinterest pour les Aesthethic
▿ Disponibilités rp : 2/2 - Indisponible (Asuma Sarutobi + RP Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Luke Skywalker (Star Wars) / Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU)
▿ Messages : 43
▿ Points : 233
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Entraînement en salle [Feat-Mirai] 8f3d048aad66406573892d8b430f2c88
Entraînement en salle [Feat-Mirai] 41de3f572af0e585fcd1ba2d906e767e
Entraînement en salle [Feat-Mirai] Anigif_39
Entraînement en salle [Feat-Mirai] 4506f630935a46f13cb364d010199a7c

MessageSujet: Re: Entraînement en salle [Feat-Mirai]   Entraînement en salle [Feat-Mirai] EmptyDim 14 Avr - 19:03



Entraînement en salle





Une salle de sport, Mirai c’était jurée d’être aussi forte que son père , et il fallait entretenir ainsi son corps ! Depuis qu’elle n’avait plus de missions régulières elle se sentait faiblir, et elle n’aimait pas cette sensation. Elle ne voulait pas être une femme faible, elle voulait être femme forte et indépendante, qui resterait libre de se défendre quand elle le désirait même sans supers pouvoirs du chakra. Le chakra lui manquait un peu en ce moment, il représentait quand même une super option de défense et maintenant que tu n’en n’avais plus depuis quelques mois, tu réalisais quel point ce dernier était indispensable dans un monde comme le vôtre, un monde ou les ninjas étaient maître des lieux.

Elle avait réussi à trouver une salle de sport et elle pu ainsi avoir un coach sportif pour l’aider à se remettre en forme. Il n’y avait pas que l’académie de police, il fallait le faire en permanence pour elle ! Mirai était persuadée que la police était un bon compromis pour elle qui voulait aider et faire le bien autour d’elle et elle voulait protéger les gens comme à l’époque où elle était ninja !  Elle avait donc son premier rendez-vous aujourd’hui, et elle était à l’heure ! Ponctuelle comme toujours, et disciplinée ! Elle était bien élevée ! Elle détestait le retard pour commencer !

Cela donnait toujours mauvaise impression selon les personnes. Même si certains pouvaient s’en foutre c’était rare quand même. Elle entrait sac à la main, elle regardait avec un sourire avant de tendre la main :

« Enchanté Terra ! C’est bien je suis Mirai Sarutobi, avez-vous un vestiaire pour me changer ? » demandait Mirai alors qu’elle observait autour d’elle.

« Sinon une simple pièce ou il n’y a personne fera également l’affaire ! » disait-elle avec un clin d’œil.

« je viens de quitter l’académie de police alors je n’ai pas eu le temps de me changer…je sors des transports… » concluait la brunette pour expliquer.




Revenir en haut Aller en bas
Terra Ono

Terra Ono

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Entraînement en salle [Feat-Mirai] Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Entraînement en salle [Feat-Mirai] 95qq

MessageSujet: Re: Entraînement en salle [Feat-Mirai]   Entraînement en salle [Feat-Mirai] EmptyMar 30 Avr - 2:30


entraînement en salle


C'est sûr que tu avançais un peu trop vite en besogne en lui parlant directement à peine arrivé ici, enfin au moins, elle n'aura pas à chercher bien loin.

"Enchanté Mirai ! Pas de soucis suivez moi, c'est vrai qu'être en tenue sera sans doute mieux"

Car en jean, ça risque d'être un peu compliqué et puis ce n'est pas vraiment hygiénique, pas besoin d'être un maniaque de l'hygiène pour le pensé.

"Il n'y a pas de soucis, ce n'est pas rare que des imprévus ou des emplois du temps trop chargé bloque parfois, donc je comprends."

Et tu n'allais pas être le type chiant à l'engueuler pour cela, ce n'est pas comme si elle avait des heures de retards non plus sans te prévenir, donc tu n'étais pas du genre à relevé ce genre de chose et à juger.

"Et nous voilà devant les vestiaires des filles, vous vous doutez bien que je ne puisse pas rentrer, cependant, je vous attends tout près"

Tu n'avais pas envie de te faire tabassé par les dames, non pas que tu ne l'aurais pas mérité si tu avais été du genre à avoir le regard trop baladeur, ce genre de comportement dépravé, ce n'était certainement pas ton style.

Enfin bref, tu attendis à l'entrée comme promis, tu n'allais pas t'enfuir sans ta cliente, cela serait quand même sacrément bête, n'est-ce pas ?

"Prête ?"

Dis-tu en la voyant revenir avec un sourire.

"Avant de commencer les choses sérieuses, je préfère demander, mais vous êtes du genre à faire du sport à quelle fréquence, histoire que je m'adapte à l'entraînement."

Tu n'avais pas envie d'être responsable d'un malaise, tu étais là pour entraîner les gens, et non pas pour les torturer jusqu'à la moelle.

"Et d'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour ça."
KoalaVolant
@Mirai Sarutobi


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement en salle [Feat-Mirai]   Entraînement en salle [Feat-Mirai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en salle [Feat-Mirai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Salle de Sport-
Sauter vers: